N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nomnomnom -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Botaniste Incruste


21 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Nomnomnom - Sam 18 Nov - 21:06

Spoiler:
 

Et les tables Smile

Spoiler:
 


Les sorties. Jaylene appréciait énormément les sortIES. Il n’y avait rien de mieux pour renforcer les liens et oublier un peu les distances entre les élèves et les enseignants. Même si bon. C’était un peu spécial là, de manger dans ce truc spécialisé dans le hamburger ? Bon, elle n’aimait pas la viande de base eeet tous ces trucs devaient être chimiques. Enfin. Heureusement il y avait des salades. Ceee qu’elle avait pris. Et puis bon, sa table elle l’aimait beaucoup. Même s’il y avait deux personnes qu’elle ne connaissait pas, il y avait Fingal qu’elle appréciait énormément, et à côté de qui elle s’était mise, eeet Macnair qui avait l’air de très bien s’entendre avec le Poufsouffle. Eeenfin, elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes.

« ▬ Vous connaissez quelqu’un en particulier ici ? En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes de temps à autres ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



41 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Dim 19 Nov - 12:57

Sorley neee savait pas vraiment ce qu'il faisait ici. Ce n'est pas qu'il se sentait mal à l'aise au milieu de tous ces élèves et ces professeurs maiiiis si en fait, un peu. Voir un peu beaucoup. Ils étaient dans une sorte de.. Restaurant ? Il n'en savait rien mais ce qu'il savait c'est qu'il n'était pas à la même table que KaRL. Enfin bon, au moins il connaissait les personnes de sa tables, même très bien. Sauf une personne. Ceki. Pas grave, il n'allait pas tropppp dramatiser, plutôt se contenter de surveiller Ebenezer du coin de l'oeil, sait-on jamais qu'il essaie de se fabriquer un couteau à l'aide d'une centaine de pailles, et manger son hamburger. Ce qui était bien, c'est qu'il y avait de la via n d e et Merlin savait que Sorley aimait la viande. C'était trop bON EN PLUS. AAAH. Heureusement qu'il en avait pris trois, des hamburgers. Parce qu'il sentait qu'ils ne feraient pas long feu. Non mais c'était trop bon, il allait finir par aller enquêter en cuisine pour voir par quelle non-magie ils arrivaient à faire ça hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


14 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Dim 19 Nov - 13:43

Vraiment. Vraaiment. Est-ce qu’ils venaient réellement de faire une sortie pour aller manger de la merde. Non mais Sloan n’appréciait vraiment pas l’idée. Déjà que devoir passer une partie de ses vacances avec eux ne l’enchantait pas plus que ça, heureusement qu’elle s’était arrangée avec Juliet pour y aller ensemble, mais alors si en plus ils voulaient qu’elle prenne cinq kiLOS. Immonde. Eeet elle n’avait pas envie de voir des immondices manger des trucs de la même famille qu’eux hein. Elle était rentrée pour faire bonne figure, ça puait la friture partout, elle avait failli touuus leur vomir dessus, et en plus ils avaient mauvais goût pour leurs serveurs hein. Bien que ça, ce soit assez drôle en fait. Ah, très bien, elle ne supporterait pas non plus d’être pauvre, mais elle avait un minimum de respect pour elle-même. Ceee n’était visiblement pas le cas de tout le monde. Triste hein. Mais elle était repartie la tête haute de toute manière, en bonne compagnie, et avait trouvé quelque chose de neeettement mieux. Beaucoup plus sain apparemment. Et plus cher, maiis tant pis. Au moins elle ne mangerait pas n’importe quoi et ce serait bON. Par contre il ne restait plus qu’une grande table de libre. Ah bah pas étonnant que ça ait du succès. Surtout vu la gueule des gens qui squattaient à côTE HEIN. Au moins elles avaient des places assises.

« ▬ Ah, je suis bien contente d’avoir trouvé une place ici, on respire quand même mieux et ce sera nettement moins bruyant. Après, je ne pense pas que le but de la sortie était de se séparer, mais ils n’avaient qu’à organiser quelque chose de mieux et pas nous proposer un…un engraissement dans un lieu douteux. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Gourmande


10 messages.
Inscrit le 04/01/2017.



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Dim 26 Nov - 13:36

Ahhhh. Desideria était très contente. Parce qu'elle n'était jamais allée ici. Et ça avait l'air bon. Ca sentait beauuucoup trop bon. Par contre, elle n'avait pas su quoi commander, elle avait hésité un bon moment avant de finalement prendre un menu normal avec un hamburger au poulet eeet une petite glace en dessert. Ca avait l'air trop b o n. Et ça aurait été encore mieux si elle avait été à une autre table. Parce qu'elle ne connaissait que le professeur de sortilèges, eeet ça la rendait un peu mal à l'aise d'être à une table avec que des adultes. Elle allait rester à côté du professeur du coup, ça la rassurait au moins un minimum. Parce qu'il n'était pas méchant et en plus il avait des lapINS. C'était trop mignon, les lapins. Elle aimait trop ces animaux. Elle en caressait un du coup, voilà. En mangeant un peu ses frites qui étaient trèèèès bonnes. Allez, ce n'était pas trooop dramatique. Elle devrait s'en remettre. Grace aux petits lapins oui. Beauuucoup trop mignons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


36 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Dim 26 Nov - 13:56

Elwood avait été de nouveau invité là à une espèce de sortie. Bah. Sans aucun doute que c’était grâce à Auriga qu’on l’invitait oui. Mais même s’il ne comprenait pas vraiment le but, il suivait quand même. Parce que ça pouvait être plus ou moins bien. Parfois trop bruyant. Mais là, il s’agissait de manger. M a n g e r. Un peu ce qu’ils voulaient. Eeet, il y avait des desserts oui. Pas mal de desserts. Surtout là juste devant lui vu qu’ils avaient pu choisir. Et qu’il n’avait au final pris que ça oui. Bon par contre il aurait peut-être dû éviter de prendre plusieurs glaces en même temps parce que certaines menaçaient de fondre. Et ça c’était mal. Maaal. Il ne voulait pas les gâcHER. Certainement pas. Ah bah de toute manière il ne comptait beaucoup parler vu qu’il ne connaissait pas grand-monde à sa table. Par contre, celle d’à côté, iiiil y avait Adam. Alors il avait un peu reculé sa chaise pour en être plus proche, siii jamais il voulait lui parler. Ah bah peut-être qu’il s’entendait bien avec les gens de sa table donc il ne voulait pas trop déranger non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


97 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Ven 1 Déc - 21:03

Terence était r a v i. Iiil ne savait pas précisemment qui avait eu l'idée merveilleuse de cette sortie, mais c'était incroyable Il ne comprenait juste pas comment ça se faisait qu'il ne soit encore jamais venu ici, il avait l'impression que c'était le paradis sur terre. Il y avait des hamburgers et des frites p a r t o u t. C'était génial, parce qu'il avait graaaave la dalle, ahhh. Il avait pris plein de trucs, vraiment plein. Au moins cinq hamburgers, parce qu'il voulait tout les goûter maiiis ce n'était pas vraiment possible en une seule fois. Mais de toute façon, iiil comptait bien partager avec Sophronia, infirmier de merde ou pas. Puis il s'était arrangé pour ne pas prendre les mêmes que Sorley. Comme ça il pourrait les goûter, ceux de Sorley. Eh ouais.

" S'super bon. J'veux habiter ici, putain. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Ven 1 Déc - 21:58

Bon les sorties à la base, c’était assez cool. Même très cool. Puis bon, c’était l’occasion de sortir un peu Wolodymyr aussi. Eeet de montrer au monde combien il était adorable et parfait oui. Adorable petite bête. Qui siégeait actuellement sur ses genoux, avec sa petite tête qui dépassait à peine de la table. Mais assez pour pouvoir visiblement lui prendre la viande qui était trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bizarrement tombée de son sandwich là. Sandwih beaucoup trop rempli comment les gens ppouvaient manger ça même. Ah c’était bon. Mais. Mais non en fait. Ca l’écœurait. Totalement. Et apparemment le élin semblait apprécier donc il n’allait pas le lui en priver hein. AaAh. Mais il avait à peine pris deux bouchée là qu’il n’avait plus fAim. Du tout. Alors il allait se caler dans sa chaise hein. Eeet mettre Wolodymyr discrètement un peu plus près de la table. Ah, sinon il aurait pu le donner à Fingal en fait, maiiis vu qu’il avait à moitié mordu et bavé dessus hein, ce n’était pas génial. Alors il allait lui donner le deuxième qu’il avait à la base pris pour Wolodymyr. Maiiis s’il mangeait le premier, il n’allait pas lui en donner un deuxième quand même.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



30 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Dim 3 Déc - 19:34

Est-ce que Milly avait le droit de manger autant de ce qu'elle avait commandé. Hmmm. Certainement pas, elle le regretterait plus tard. Mais pour le moment elle ne regrettait absolument rien, parce que c'était bieeen trop bon. Et puis elle n'avait pris qu'un simple menu de toute façon, même si c'était visiblement déjà beaucoup. Et puis elle avait la dalle de toute façon. Graaave la d a l l e. Dont elle mangeait vite, ce qui était une encore moins bonne idée. Mais personne ne l'arrêterait, non mais OH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



21 messages.
Inscrit le 23/06/2017.



MessageSujet: Re: Nomnomnom - Dim 3 Déc - 22:46

Ooh. C’était assez bien cette sortie. Du moins tu étais content d’être ici pour une fois. Enfin dans un énorme groupe en tout cas. Et sûrement que le fait que Trevelyan soit à ta table jouait pas mal. Mais c’était trèsbien, biiizarrement tu t’étais mis juste à côté de lui. Et en plus c’était très bon. Vraiment bon. Même si tu préférais quand même le sucré, tu n’allais vraiment pas t’en plaindre. Tu allais juste éviter de manger trop vite et de t’en mettre partout quand même.

« ▬ On pourrait…essayer de venir ici plus souvent, c’est assez chouette comme endroit ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Nomnomnom -

Revenir en haut Aller en bas

Nomnomnom -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-