N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A la recherche de la tour I Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

11 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: A la recherche de la tour I Cyan Dim 19 Nov - 22:57

Aaah ça faisait bien longtemps que Marwyn n’avait plus mis les pieds à Poudlard. Eeeet, heureusement qu’il était grand et qu’on le voyait de loin parce qu’il n’aurait pas forcément trouvé le chemin sinon. Ah bah il n’avait jamais vraiment eu le sens de l’orientation. Géénéralement c’était son agent hein qui s’occupait de lui dire où aller et tout ça tout ça. Il n’avait plus vraiment l’habitude de se débrouiller par lui-même partout, maiiis il allait y arriver. Même s’il aurait bien aimé regagner l’Angleterre un peu plus tôt que ça. Beaucoup plus tôt même. Mais non. Enfin, il était quand même content parce qu’il allait pouvoir bientôt revoir un de ses frères normalement. Ah oui. Mais fallait-il encore le trouver dans le château. Pourquoi c’était grAND. Ah oui. Et aussi il ne savait plus si il était professeur d’Arithmancie ou Astronomie. Ca commençait par un A tous les deux donc bon, comment il était sensé savoir les départager. RiIIiIdicule. Eeet en plus en ce début d’après-midi, il ne semblait y avoir p e r s o n n e. Peut-être parce qu’ils avaient cours. Peut-êt-oH QUELQU’UN LA BAS. Iiiil ne savait pas du tout qui. Mais ce n’était pas très grave, aborder des gens n’était pas spécialement compliqué. Lààà, il allait pouvoir faire un de ses plus beaux sourires histoire de faire bonne impression, c’était quand même important.

« ▬ Bonjour ! Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais, eh, vous travaillerez ici par hasard ? J’aurais besoin d’un renseignement et vous êtes bien la première personne que j’arrive à croiser.»

15 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan Lun 20 Nov - 19:35

Aujourd'hui n'était pas une très bonne journée. D'abord, parce qu'il s'ennuyait. Qui aurait cru qu'il s'ennuierait à cause de l'absence de Teagan, hein. Pourquoi elle avait pas pu être totalement débile et doubler, au moins il se ferait moins chier pendant ses heures libres. Bah oui. Iiil était donc tranquillement en train d'errer tranquillement, en mangeant une pomme. Oui bah il avait faim il mangeait bien ce qu'il voulait. Et du coup, il était content d'entendre que quelqu'un arrivait vers lui. Qui c'étaiiit. C'était peut-être quelqu'un de chiant, hm, mais c'était mieux que r-

Pardon. PardO N ?! QUOI. MAis il le conNAISSAIT LUI. TRES BIEN. Pas en vrai mais il l'avait déjà vu un nombre incALCulABle De FOis Dans DIVerS MAGAzInes. C'était MarwYN RYCE. Il était fAN de cet homme, FAN. Et il le voyAIT ENFIN EN VRAI. Comment était-ce possible. Il allait crier. Il devait se calmer. Reeespirer. Ne pas avoir l'air débile et ne pas faire de crise d'hyperventilation. Aaah. Mais il était encore plus beAU EN VRAI COMMENT ETAIT-CE POSSIBLE.

" B-Bonjour ! Vous ne me dérangez pas du tout du tout, je travaille bien ici ! De quoi avez vous besoin ? Je peux vous renseigner sur tout ce que vous voulez ! Vous.. Etes perdu ? Je ne pensais pas vous voir un jour en vrai, surtout pas ici. Je suis vraiiiment honoré de vous voir devant moi..! "
Revenir en haut Aller en bas

11 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan Lun 20 Nov - 21:51

Et bien Marwyn était content d’avoir pu croiser quelqu’un. Parce que ça allait lui éviter de se perdre encore plus là dans les différents couloirs. Beaucoup trop de couloirs. Qui se ressemblaient tous. Pourquoi donc.  Enfin, cette personne avait l’air extrêmement sympathique. Eet qui le connaissait aussi tiens d’ailleurs. Ah, bah ça faisait toujours plaisir aussi ça.  Eet apparemment il le voyait de manière positive. Donc c’était encore miEUX.

« ▬ Oh, je ne pensais pas tomber aussi rapidement sur quelqu’un qui me connaîtrait, c’est plutôt moi qui suis honoré ! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir rencontrer quelqu’un qui suit mon travail ! Ah, oui, on peut dire que je suis…perdu. Vous savez où je pourrais trouver le Professeur Fetherstonhaugh ?...Il travaille encore bien ici ? »

Ah bah ce serait bien en fait hein de s’en assurer. Parce que bon, s’il n’était plus là, il ne faudrait pas qu’il perde trop son temps iCI. Eeet peut-être trop attirer l’attention. Parce que sinon iiil risquait d’avoir un peu trop de problèmes en fait. Et il n’aimait pas les problèmes. Pas du tout. Mais là il ne risquait pas trop d’en avoir apparemment. Non mais généralement les adultes savaient mieux se tenir que certains adolescents.

15 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan Mer 22 Nov - 22:10

Il n'arrivait vraiment pas à y croire, il était en train de lui parler. Lui p a r l e r. C'était incroyable quand même, il n'arrivait pas encore à totalement se rendre compte de la chance qu'il avait. C'était tellement génial, ahh.

" Oh, je ne dois certainement pas être le seul ! Ca ne peut pas être possible. Et votre travail est super intéressant, incroyable je trouve ! Oh ! ..Oh ? Vouuus êtes sûr ? Oui oui il travaille bien ici, en tout cas aux dernières nouvelles. Vu l'heure il doit être dans sa chambre, ou alors il est en bas avec l'autre concierge là. Mais on peut commencer par aller voir à la tour d'astronomie ! Enfin si vous voulez bien que je vous accompagne, ça serait dommage que vous vous perdiez, ça fait un bon bout de temps que vous n'êtes pas venu ici j'imagine ? "

Oui, il proposait de commencer par la tour d'astronomie parce que ça prendrait plus de temps, et comme ça iiil pourrait passer plus de temps avec lui. Et oser lui demander un autographe. Oui, il en rêvait bon sang. Il le ferait hein, juste pas maintenant. Eh. Il alait pour le moment juste sourire.

11 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan Jeu 23 Nov - 20:49

Aaah, Marwyn avait presque oublié ô combien les anglais pouvaient être sympathiques. Et ô combien c’était bien aussi de pouvoir bouger sans avoir une horde de filles derrière aussi à crier iiil ne savait pas quoi. Et il ne voulait certainement pas savoir quoi en fait.

« ▬ Le premier en tout cas ! Ca me touche vraiment, merci ! Le vôtre aussi est incroyable, et certainement pas évident, d’essayer d’éduquer toute cette jeunesse ! Aah, certain, très peu de personnes le savent, mas il s’agit de mon frère ! Comme on est pas mal dans la famille, j’ai préféré prendre un autre nom de famille. Ah ! Il se serait enfin pris de passion pour le ménage ? Pour tout vous avouer, je suis un bien piètre frère, je ne savais plus s’il donnait cours d’Arithmancie ou d’Astronomie.  Et ce serait avec grand plaisir ! Et c’est vrai, ça doit faire dix ans eeet en plus je n’avais pas pris Astronomie en option. D’ailleurs vous enseignez quelle matière ? Et je suis assez impoli, je ne vous ai même demandé votre nom ! »

Ah bah oui c’était important. Très important. Bon il risquait d’oublier à un moment ou à un autre, mais il essayerait de retenir quand même. Le plus longtemps possible. Parce que c’était vraiment sympa de sa part de lui proposer de l’accompagner, il n’était absolument pas obligé de le faire non plus.

15 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan Mer 29 Nov - 16:12

Aaah, mais oui, son frèèère, il se souvenait avoir lu quelque part qu'il avait des frères, maiiis... Il n'aurait pas pensé qu'il puisse être le frère de Fetherstonhaugh, là. C'est vrai que maintenant qu'il le lui disait il avait l'impression qu'il y avait une certaine ressemblance oui. Maiiis en même temps ils avaient l'air terriblement différents. C'est pas qu'il avait du mal à y croire, parce que Cyan croirait probablement tout ce que son idole pourrait lui dire, mais ça lui semblait teeellement incroyable.

" Tant mieux ! Oh vous savez, avec les années on a plus vraiment l'impression de faire quelque chose de spécial, mais c'est vrai que quand on y pense c'est assez impressionnant, ce à quoi certain ont à faire. Je vois, c'est vrai que vous vous ressemblez, maintenant que vous le dites ! Oh non, non non. Enfin aux dernières nouvelles sa chambre est une vraie décheterie. Enfin je n'en sais personnellement rien, je n'y suis jamais allé, c'est ce qu'on dit. S'il traine avec le concierge c'est parce qu'il fricote avec il me semble, mais il saura vous en dire plus que je n'en sais, probablement. Oh je peux vous comprendre, oui. Merci beaucoup ! Cyan Fowth, je suis professeur de Potions, eeet directeur des Serdaigles mais ce n'est pas très intéressant. "

Bien moins intéressant que la vie du mannequin devait être. Il avait toujours un peu de mal à réaliser que ce qu'il avait la chance de vivre était vrai.

11 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan Jeu 30 Nov - 18:31

Aah. Il avait du mal à croire qu’il allait enfin revoir un de ses frères après tant d’années. Bon, un peu de sa faute et il l’admettait totalement maiiis ce n’était pas non plus comme s’il avait fait exprès de prendre un travail extrêmement prenant. Et au final Marwyn ne se plaignait pas vu qu’il allait revoir sa famille en question. Pas toute dans l’immédiat mais c’était un très bon début. Et sans vouloir vexer qui que ce soit, il avait toujours préféré Melvyn, plus drôle et nettement moins chiant aussi. Quoii. Ah, ça il ne s’y attendait pas. Bon et bien dans un sens, iiil ne serait pas le seul gay dans sa famille. Et c’était pas plus mal. Maiiis il verrait bien ça plus tard. S’il en parlait, il sentait qu’il pourrait avoir quelques problèmes. Eeet il n’avait certainement pas envie de se mettre Edwin à dos. Du tout.

« ▬ Vous devriez ! Sans vous ce serait certainement l’anarchie un peu partout. Et même au niveau des horaires, ça doit être assez difficile non ? Petits, on nous confondait tout le temps, à vrai dire on est des triplés, mais la dernière fois que je les ai vu, on avait tous un peu commencé à changer, c’est pas plus mal. Aah, ça m’aurait étonné qu’il ait abandonné sa manie de balancer à terre plutôt que ranger ! Oh ? C’est…Vraiment étonnant, je l’ai toujours connu avec des femmes. Enfin une en particulier. Mais je n’ai strictement rien contre ! J’ai apparemment plus raté que ce que je ne pensais. Aah, Potions, un des cours les plus durs je trouve, ou en tout cas qui demande énormément de précision ! Ca doit être génial d’être directeur de Maison, enfin, sauf quand on a des élèves un peu trop turbulents. Aah en plus si je me souviens bien vous devez avoir trois de mes frères et sœurs, ils ne vous posent pas de soucis j’espère ? »

Enfin, il allait le suivre hein. En espérant qu’ils ne lui menaient pas trop la vie dure. Eh. Il avait l’air très sympathique donc bon.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: A la recherche de la tour I Cyan

A la recherche de la tour I Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1