N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mosh | finiii
Sam 25 Nov - 23:30
Edwin C. Willis
Edwin C. Willis
86
25/11/2017





" Edwin C. Willis "

ntm

Informations de bases • Je me nomme Edwin Cole Willis , j'ai 27 ans et je suis Agent de mannequin . Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard. Ma baguette est composée de bois de cèdre, 29,2cm, crin de licorne, rigide. J'ai choisi Stefano Valentini de The Evil WIthin 2 pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Arlette. J'ai 87 ans et j'écris depuis 75 ans. J'aime l'alcool et je déteste tamer. J'ai trouvé le forum sur mabite et je trouve que rostis. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Poubeeeelle.


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Edwin, il a toujours été du genre à prendre les devants. C'est comme ça, il préfère s'imposer que de laisser les autres faire. Avec leurs idées bêtes et pas assez réfléchies là. Franchement. Ca le désole parfois, de voir à quel point certains peuvent se montrer stupides. Parce que c'est désolant, oui. C'est pas difficile d'être un minimum intelligent. Sérieusement quoi. Et donc il se sent un peu obligé d'exprimer son opinion et de faire en sorte qu'on l'écoute, du moins il essaie parce que non c'est pas possible de toujours se faire entendre, malheureusement.

Et quand il n'a pas raison, eh bien il fait la gueule, voilà. C'est tout, il fait juste la gueule. Et faut pas lui parler dans ces cas là, parce qu'il n'entendra rien, du moins c'est ce qu'il s'efforcera de faire comprendre hein, en ne répondant et en ignorant son interlocuteur. Ou en le fixant, de la manière la plus agacée possible. Et il y arrive plutôt bien, à faire ça. Heureusement.

Parce qu'il aime aussi bien réussi ce qu'il entreprend dans sa vie. BIzarrement hein. Il a de l'ambition, et fait tout ce qu'il peut pour réussir à arriver là où il veut. Et ce même si pour ça, il doit faire preuve d'égoïsme, oh. Faut pas être énormément altruiste pour son boulot, et vu qu'il y tient il essaie de faire ce qu'il y a de mieux à faire pour réussir le mieux possible.  

Et puis il fait attention à tout. A lui, la plupart du temps, son apparence, mais aussi celle de Marwyn mais ça, c'est parce que c'est son métier. Mais le truc c'est pas qu'il se soucie de l'apparence de qui que ce soit, c'est qu'il se soucie des détails. De beaucoup de détails de presque tous les détails. Et ça peut s'avérer agaçant, voiiir chiant oui. Mais c'est comme ça qu'il vit.  Et ça lui va très bien. Les détails, c'est important. Que ça concerne l'apparence ou autre, tout. Le ménage, l'habillement, l'emploi du temps et la cuisine.. Rien ne doit être laissé au hasard. C'est impossioble.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Edwin a plusieurs frères et soeurs, et ce depuis qu'il est né. C'est à dire qu'il est le dernier enfant de sa fratrie, et il avait appris bien assez tôt qu'il devait se démarquer. Ce fut facile au début vu que sa soeur s'avéra être Cracmol. Pratique pour en profiter pour se faire remarquer. Il était talentueux, même petit. Il faisait très bien le ménage, s'occupait des animaux...

Mais le mieux fut vraiment quand il put entrer à Poudlard. Il fut envoyé à Serpentard, et ça lui semblait être une bonne maison même si jusqu'ici, personne dans la famille d'y était encore allé sauuuf son oncle et on s'en fout, de son oncle. Et ce n'était de toute façon pas très important. Ce qui était important, c'était les résultats. Et se faire un minimum d'amis, aussi. Ca c'était facile aussi il y avait un garçon de son année qui était plutôt sympa. Son frère aussi. Enfin un de ses frères parce qu'il avait deux autres frères, et donc il ne s'entendait particulièrement bien qu'avec un des deux autres. Parce qu'ils avaient des convictions similaires, et c'était bien. Ils s'étaient même dit qu'ils pourraient faire le même boulot, ou un truc comme ça.

Eeeet donc, après leurs études, c'est bien ce qu'ils firent. La mode ça intéressait beaucoup Edwin, et il s'était dit que ce serait une excellente idée qu'ils fassent quelque chose là-dedans. Il s'était aussi dit qu'il était plus doué pour l'organisation et tout plutôt que le niveau pluuus social et ouvert aux gens. Du coup si Marwyn était mannequin et que lui était son agent, ça serait trèèès bien et il était certain que ça fonctionnerait . Et il avait eu raison, oui. Totalement raison. Bon, il n'aurait pas pensé que ça puisse être aussi épuisant, d'être agent. Mais ça lui allait totalement, il aimait bien ça. Beaucoup même. C'était ce pour quoi il était fait, en soi.  


©️ Halloween






Sauter vers: