N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Content content | pv Marouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Content content | pv Marouin Sam 2 Déc - 22:10

Autant dire qu'Edwin était de plutôt bonne humeur. Et c'était pas bien difficile de comprendre pourquoi. Il avait enfin fini de signer tous les papiers qu'il devait signer à Londres, il en avait un tas é n o r m e depuis la rentrée, ce qui voulait dire qu'il allait pouvoir les laisser s'entasser un peu avant de retourner les signer un peu après le nouvel an. Mais jusque là, il pouvait totalement aller passer un peu de temps à Pré-au-Lard. Quoi. De toute façon il avait des contrats moins officiels que les papiers à faire signer à Marwyn. Bah oui. Certainement pas assez pour le fatiguer, mais il en avait quand même. Et puis bon, il était quand même assez content de revoir Marwyn, oui. Un peu. Très content, en fait. Oui bon, on avait compris. Il n'avait pas pris grand chose. Juste une valise. Oùùù grace à la magie, il avait réussi à glisser ééénormément de vêtements et autres. Et il avait décidé de prendre le train plutôt que transplaner, c'était peut-être moins rapide mais il n'était pas spécialement pressé, puis c'était plus sûr et surtout moins fatiguant. Parce qu'il était épuisé. Il avait même un peu dormi dans le train, du coup. Et il dormirait encore mieux ce soir, oui. Et quand il était arrivé, il avait peut-être bien acceléré le pas. Pourquoi, c'était une excellente question. Eeeeeh il avait même réussi à se retenir de sauter sur Marwyn lorsqu'il l'avait vu à la gare. Belle maitrise de soi, n'est-ce pas. Mais oh, il était content de le revoir c'est tout. Il l'avait donc calmement rejoint, en souriant un peu.

" Salut Marwyn, tu vas bien ? T'as bonne mine en tout cas, c'est super. "

Il allait même lui embrasser la joue, tiens. Il en avait eu envie, parce que c'était gentil de sa part de l'avoir attendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Sam 2 Déc - 22:51

Bon, ce matin Marwyn avait un peu galéré. Uuun peu. A choisir ses habits là. Non mais. Il n’avait pas franchement l’habitude de s’habiller sans qu’on ne lui dise quoique ce soit. Il avait du goût certes, maiis pour savoir comment faire là face au temps dehors. Auuucune idée. Il avait essayé d’ouvrir la fenêtre et de voir s’il faisait froid ou non. Il pensait que non, pas tellement. Mais on lui avait menTI. Parce que dès qu’il avait mis les pieds dehors, il avait eu extrêmement froid. Et il avait dû remonter aller chercher son écharpe. Ah bah non, il n’allait pas changer de pull il avait mis l’autre hier. Et il était hors de question qu’il remette deux fois la même chose, surtout si c’était pour revoir EdwIN. Qui allait arriver bientôt en train. Eeh. Il avait beaucoup trop hâte. Parce que bon, sans lui c’était un peu pourri. Pas totalement non maiis pas mal.

Enfin, heureusement qu’il y avait des bancs là sur les quais. Parce que putain que c’était chiant d’attendre. Mais beaucoup trop. Et il n’avait aucune patience. Aucuune. Vraiment aucune. A chaque train qu’il entendait arriver, il bondissait sur ses pieds. Sauf que. Bah y avait d’autres trains que celui que prenait Edwin visiblEMENT. Non mais c’était quoi ça. On essayait de le perturber. N’iiimporte quoi. MaiiIS. Il y en avait eu un autre. Et c’était le bon, il en avait été certifié quelques secondes plus tard en le voyant sortIR. Logique. Et il était toujours aussi beau. Eeh. Il lui aurait bien fait un énorme câlin, mais avec les quelques personnes autour, et bien il allait éviter. Un peu nul, même très, maiis il lui en ferait plus t-Ah bah tout de suite en fait, ça n’allait tuer personne. Puis il était trop content.

« ▬ Bien, très bien ! Après quelques jours de repos, et en plus te revoir, c’est plus que génial ! Ca a été toi aussi j’espère ? Ca fait tellement bizarre de revenir ici, mais agréable ! »

Eeet il allait suuubtilement lui prendre sa valise aussi hein, voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Dim 3 Déc - 0:06

 Ahhh, il était trop mignon, pourquoi il était mignon comme ça ça donnait envie à Edwin de ne plus le lâcher et juste n o n, pas ici. Pourquoi il avait l'impression de ne plus avoir vu depuis vingt ans, aussi. N'iiiimporte quoi. Soit, il n'allait pas protester à cause du calin, il en était même plutôt content au final.

" Profites en, on sait pas combien de temps ça peut durer. Oui plus ou moins, c'était... Plutôt dur, sans toi. Je dois être devenu dépendant, assisté, un truc comme ça. J'imagine oui, ça a un peu changé j'ai l'impression, mais c'est toujours aussi beau ! Et ça a l'air toujours aussi agréable de s'y balader, j'ai l'impression. "

Maiiis qu'est-ce qu'il comptait faire avec cette valise, hein ? Il n'avait pas intérêt à se faire mAL OU Ca n'allait pas aller, hein. Mais bon, pour le moment tout allait bien et il allait le suivre, parce qu'avec le temps il avait vraiment l'impression d'être perdu, ici.

" Je suis content de te revoir. Qu'est-ce que t'as fait de beau, depuis que t'es arrivé ? Parce que j'espère quand même que t'es pas resté sans rien faire hein, ça serait un peu triste quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Dim 3 Déc - 1:25

Marwyn ne devait jamais faire mauvaise figure, maiis au moins avec Edwin il ne se forçait pas du tout pour sourire naturellement. Oh et puis il pouvait bien lui embrasser la joue aussi, c’était normal de se saluer quand mêME. Eeet puis merde, il pouvait faire un peu ce qu’il voulait. Enfin, il se disait ça maiiis il préférait ne pas faire trop de choses susceptibles d’attiser iiil ne savait quelles rumeurs surtout si elles pouvaient atteindre Edwin.

« ▬ Ah j’y compte bien ! Surtout maintenant que tu es là. Il faut bien que t’en profites un peu aussi ! T’es adorable tu sais ? Mais j’admets que c’était pas vraiment cool sans toi. Duu tout. Ah oui je pense aussi ! J’étais un peu perdu au début, mais c’est pas non plus comme si c’était un des plus grand villages heureusement. On s’y retrouve assez vite ! »

Ah bah la preuve il savait encore où était l’auberge, il avait réussi à retenir le chemin. Il pouvait totalement s’autoriser de le regarder plutôt que le chemin même. Ce qui l’arrangeait pas mal.

« ▬ Moi aussi, beaucoup. La prochaine fois, papier ou non, jeee te prendrai avec moi. Ah t’inquiètes, j’ai pas mal bougé, j’ai surtout été voir ma famille eeet cherché un magasin un peu correct, mais je crois bien qu’on va devoir se faire livrer, parce que les deux laitues de trois jours qui se battent en duel, je peeense qu’on s’en lassera assez vite. Aah, j’a aussi été voir Melvyn au Château, ça n’a pas changé d’un poil par contre, même si ça faisait un peu bizarre d’y retourner après tant d’années ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Dim 3 Déc - 16:17

C'est vrai ça, faudrait bien que lui aussi se permette de se détendre un peu et de profiter d'un peu de repos, ça ne pourrait certainement pas lui faire de mal. Mais est-ce que c'était possible ? Voilà une bien bonne question, Edwin n'en savait rien. À l'approche de Noël il était toujours un peu plus stressé que normalement, peut-être le changement d'heure et ses conséquences. Enfin soit.

" Je ferai de mon mieux, ouais. Ahhh dis pas ça, tu sais très bien que je suis un monstre sans coeur. Ehhh bien tant qu'on est tous les deux vivants et contents de se revoir, c'est le principal je pense. Tant mieux, j'ai hâte de pouvoir faire un tour. Enfin pour le moment j'ai surtout envie de dormir mais voilà. "

Mais voilà, oui. Il espérait aussi que l'auberge soit convenable, mais bon il était plutôt persuadé que Marwyn l'aurait prévenu si ce n'était pas le cas. Et puis il s'était renseigné un peu avant, de toute manière.

" Ah oui ? T'as pas peur d'assister à ma crise de nerf du 50e papier signé ? Je sais pas pourquoi c'est toujours à ce moment là que j'en ai marre. Ah c'est bien, je pense que ça sera totalement faisable sans aucun souci. Oh, il va bien depuis le temps ? Ca ne m'étonne pas que ça n'ai pas changé, c'est bête à dire mais il est vraiment magique ce château. Eeet puis tu ne t'y es visiblement pas perdu, c'est bien. C'est l'auberge, ici ? "

Ca y ressemblait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Dim 3 Déc - 18:06

Il avait très envie de mettre sa main dans ses cheveux eeet de les ébouriffer un peu. Même s’il n’appréciait pas trop, il avait juste envie parce qu’il était adorable en toutes circonstances. Enfin. Il était déjà très content qu’il soit de nouveau là. Parce qu’il appréciait sa compagnie et qu’il savait aussi que ce qu’il pouvait dire n’était que parfait pour son bien. Ah bah sans lui, il ne serait pas très loin dans sa vie, il en était certain. Eeet il n’allait pas s’en soucier là tout de suite.

« ▬ Je t’aiderai si tu veux. OooOh, continue de dire ça et je vais te prouver le contraire moi. Lààà maintenant tout de suite. Je pense aussi, c’est même magnifique. Eh, une fois que tu te seras reposé, on ira se dégourdir les jambes. Y a même des endroits très calmes, ça fera du bien aussi. Eet les lits sont supers confortables, puis y a presque personne aussi, c’est pas plus mal. »

Ah bah à part Merwyn, il n’avait pas croisé grand-monde. Et il espérait que ça allait encore être le cas. Oooh. En tout cas, il avait hâte qu’ils aient regagnés leur chambre. Non mais s’il était fatigué, ce serait plus important qu’il se repose.

« ▬ Eeeh, j’ai peur de rien moi. Je tenterai de la désamorcer, je dois bien avoir en stock quelques cartes et autres. Aah, génial. Eh, je sais pas comment ça se construit et autres, mais on pourrait même penser à installer une succursale ici, ça pourrait avoir du succès avec les élèves ! Eeet, je sais pas trop, il a vraiment l’air heureux et épanoui, mais…Comment dire, physiquement il…Se laisse aller je dirais. Enfin, tu verras mieux par toi-même, ce sera plus simple. Et c’est sûr ! Plus magique que n’importe quel lieu je trouve. Ehe, t’as vu je fais des progrès. Bon, en vrai j’ai demandé le chemin à un des enseignants. Je savais plus s’il enseignait l’Arithmancie ou l’Astronomie. Y a une différence même ? Et ouais ! C’est pas mal hein ? On est au deuxième étage, mais j’vais t’montrer le chemin ! »

Ah bah pour une fois que c’était lui qui pouvait le guider il n’allait pas se priver non plus. Et il allait continuer de porter la valise aussi et pas la laisser là dans la rue non plus. Voiiiilà.

« ▬ Bon c’est pas la plus immense et luxueuse, mais je pense qu’on peut bien y être ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Dim 3 Déc - 19:01

Mais c'est qu'Edwin était vraiment content de voir que Marwyn allait bien et qu'il avait l'air en super forme. C'était super, oh, vraiment super. Il était b e a u, et c'était toujours un plaisir à constater. En plus il était encore plus adorable que d'habitude, ou alors c'était le fait de ne plus l'avoir vu depuis un petit temps qui donnait cette impression à Edwin.

" C'est gentil, on verra ça ! Et j'aurais presque envie de le redire pour voir ce que tu feras. Ahhh, avec plaisir ! J'ai hâte de voir ça. Et j'ai hâte de tester les lits, je crois que dormir dans le train n'était paaas une très bonne idée. "

Pauvres cervicales. Mais il survivrait, hein. Quand même, il avait connu pire que ça.

" C'est vrai, j'avais presque oublié. J'aiii confiance en tes capacités à ce niveau là. Ouais, ça pourrait être super rentable, puis c'est vraiment tranquille par rapport à la capitale ouuu à un autre pays. Oh, je suppose que tant qu'il est heureux c'est le principal. Mais je verrais ça, oui. Ahhh, je me disais bien, ça me paraissait un peu bizarre, dis. ..C'est assez différent ouais, en Astronomie tu te les cailles et en Arithmancie tu te fais chier, pour ma part en tout cas. Ca a l'air oui, merci. "

Aaaah bah oui, ça lui plaisait bien, surtout la chambre qui avait l'air très confortable. Il allait bien dormir, il le sentait. Mais il ne faisait pas encore nuit, alors pour le moment il pouvait très bien s'assurer que la porte soit fermée, et faire un nouveau câlin à Marwyn, cette fois en l'embrassant sur le nez.

" C'est très bien, vraiment. Presque parfait. "

Comme les cheveux du brun là, qu'il allait un peu recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Dim 3 Déc - 21:32

AaAh, il était trop content. Et de bonne humeur aussi. En même temps en ayant Edwin et en ayant aucun travail à accomplir pour le moment, ça ne pouvait pas être mieux. Même s’il avait très envie de lui faire un câlin. Mais il attendrait. Même s’il n’était pas patient. AaAh. Il hésitait presque à accélérer le pas mais ce ne serait pas très sympa pour le noiraud.

« ▬ Je pourrais même pour une fois essayer de faire le planning, siii t’as pas peur d’avoir deux heures de retard dedans. Ah, essaye seuuulement, mais je te préviens, ça ne risque pas d’être discret. Eh ça a pas du te faire du bien au dos ça, dès qu’on est arrivés, jeee veux rien entendre, tu te couches, et je peux même improviser un massage ! »

Il n’en avait jamais fait mais il n’était jamais trop tôt pour s’y mettre, voilà. Non mais oh. Tant que ça ne lui ferait pas plus mal ce serait bien.

« ▬ Merci, merci, je dois dire que je suis assez confiant aussi. Mais oui ! Puis avec un peu de chance ça les pousserait à changer un peu leur alimentation ! Ah, si de plus en plus de monde s’y  met, ce serait pas mal. J’imagine aussi, mais, ça m’inquiète un peu, je l’avais jamais vu comme ça. Eeeeh, aussi apparemment il est plus avec Mary, j’étais absolument pas au courant. Eeet il s’est mis avec le concierge si j’ai bien suivi ? ‘Fin. Eeeh, Je  saurais m’y retrouver avec un peu de temps ! Baah, de toute manière les cours de ce que je me souviens, c’était un peu chiant. Heureuuusement que c’est fini. »

Il ne savait même plus comment il avait eu le courage de tenir jusqu’au bout. Il était bieeen plus heureux maintenant. Mais beaucoup plus, il en était sûr et certain. Suurtout là s’il lui faisait un câlin.  OoOh. C’était quoi là ce bisou. Il était content oui, mais bon. Il n’allait pas se gêner pur l’embrasser cooorectement maintenant qu’il s’était assuré qu’il n’y avait personne hein. C’était encore plus agréable, s’il mettait ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui.

« ▬ Tootalement parfait maintenant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Lun 4 Déc - 22:25

Ah, Edwin avait un peu ri. Normal, il n'avait quand même pas oublié que Marwyn était drôle. Il n'avait absolument rien oublié de lui, d'ailleurs. Et heureusement, ça aurait quand même été plutôt triste s'il avait oublié quoi que ce soit de lui.

" Ca serait gentil de ta part, et certainement plutôt drôle. Ahhh oui ? J'attendrais peut-être un peu, alors. Eh non pas trop, en effet, et ce serait avec graaand plaisir. J'espère que tu t'y prendras bien. "

Ah bah oui parce que sinon c'était même pas la peine, oh. ..Ouais non en fait même s'il s'y prenait pas comme un pro, Edwin était certain d'apprécier. Et puis il en avait plutôt besoin, honnêtement.

" Oui, ce qui ne pourrait pas leur faire de mal, eh. Ahh ? J'sais pas du tout, enfin je me doutais que ça allait pas durer beaucoup de temps, elle avait pas l'air très sérieuse. ..Ah bah ça change, ouais. Mais bon, s'il est heureux hein.. T'inquiètes, jeee te crois. C'est pas faux ça, on est bien plus tranquilles maintenant. "

C'est certain, ça. Surtout maintenant qu'ils étaient dans la chambre. Ah bah il était content, oui. Surtout maintenant quil l'embrassait. Il était même ravi, absolument ravi. Et il n'allait pas se gêner pour répondre au baiser, hein.

" Totalement oui. Et je veux mon massage, eh. "

Il allait donc le tirer vers le lit, tout en ne le lâchant pas une seule seconde parce qu'il ne voulait pas, voilà. Il voulait juste continuer de l'embrasser parce que ça lui avait plus manqué qu'il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Mar 5 Déc - 22:37

Aaah, il aimait bien l’entendre et le voir rire. Il aimait bien le voir de bonne humeur tout simplement. Ce qui était un peu normal quand même. Même très pour lui. Eeet son but dans la vie était bien qu’il soit heureux. Aaah. Il voulait beaucoup trop  lui faire un câlin. Là tout de suite. Et ne plus jamais le lâcher.

« ▬ Ehe, on fera ça, voilà. Bon j’essayerai que ce soit un minimum intéressant. Oooh. Je vais devoir encore attendre un peu. Mais j’essayerai de te faire le meilleur des massages. Je m’appliquerai le plus possible. Coooomme dans tout. »

Ah bah oui. Il aimait bien se mettre corps et âme dans tout ce qu’il entreprenait. Même les massages, oui. Eeeh, il avait vraiment trop hâte. Mais il pouvait encore rapidement l’embrasser sur la joue.

« ▬ C’est sûr. Touuut bénéfique. Ah bon ? Eeeh, t’es un devin en fait. C’est pas la première fois que tu devines des trucs comme ça. ‘Fin ouais c’est le principal ! Eeet dans un sens ça me rassure qu’on soit pas les seuls. C’est certain. Beauuucoup mieux, et surtout grâce à toi. »

Totalement. Et cette chambre était nettement plus agréable une fois qu’Edwin était dedaaans. Et en plus iiiil l’embrassait. Parfait. Beaucoup plus que parfait. Et Marwyn le suivrait partout. Juusqu’au bout du monde. Mais là ça semblait être le lit et c’était pas mal. Du tout. Mieux.

« ▬ Mh, touuut de suite, ou plutôt une fois que j’aurai réussi à arrêter de t’embrasser. Sauf si t’as trop mal au dos. »

Oui il n’allait pas non plus attendre qu’il crève de maL. Eh. Donc il allait faire attention lorsqu’ils allaient se mettre dans le lit hein. Maiis c’était nettement plus pratique et confortable pour l’embrasser et lui caresser les cheveux en même temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Jeu 7 Déc - 19:41

Il était vraiment trop mignon, hein. Il ne devrai pas parce qu'Edwin avait envie de lui frotter les joues et la tête, mais ça aurait certainement l'air plutôt ridicule alors il allait éviter, parce qu'il n'avait pas très envie que Marwyn ou lui même ait l'air ridicule, loiiiin de là.

" Oui ? J'en doute pas. Je le dis sûrement souvent, mais t'es de toute façon merveilleux. Puis même si je le dis souvent, je ne le dis juste pas assez. Quoiqu'il en soit j'aiii hâte, mon petit dos est déjà très reconnaissant. "

Eeeh pourquoi il lui faisait des bisous comme ça, aussi. Après Edwin souriait comme un imbécile et c'était super ridicule, eh. Et il n'aimait pas être ridicule, c'était un peu nul, et Marwyn avait de la chance qu'il soit de très bonne humeur. Eh ouais.

" Certainement, j'ai toujours été plutôt bon en divination. Peut-être que je sais des choses sur toi que tu ne sais mêêême pas. Enfin pas peut-être, je suis sûr de savoir des trucs sur toi que tu sais pas, eh. Ouais, moi aussi pas mal. Je dirais plutôt grâce à toi, par contre. "

Ah bah oui, ça il en était certain. En plus il embrassait toujours aussi bIEN. Heureusement quand même, ça serait triste qu'il ait perdu cette capacité incroyable. Et sur le lit, c'était bien plus agréable et confortable.

" Continues de m'embrasser si tu veux bien, j'pense que je préfère ça au massage tout compte fait, ça m'a beaucoup trop manqué. "

Il ne comprenait pas comment il pouvait autant avoir besoin de ça, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Lun 11 Déc - 21:41

Maiiis il n’arrêtait pas de l’épater de jour en jour. A avoir plein de pouvoirs et de savoirs là. Comment il faisait.  Enfin. Le comment n’était pas très important. Mais ça le fascinait énormément. Enfin, ce n’était pas nouveau, qu’il était nettement plus intelligent que lui. Beaaaucoup plus intelligent même.

« ▬ Aah, merci, mais j’ai de qui prendre exemple. Eet si je n’étais pas merveilleux, je ne te mériterais pas. Et mes mains ont très hâte de pouvoir l’aider. Si elles s’y prennent bien, elles recommenceront même quaaand tu veux. Et dans le cas contraire, elles s’entraîneront. »

Jusqu’à ce que ce soit paaarfait. Maiiis il avait encore envie de lui embrasser la joue mais ça deviendrait un peu voyant à force. Un peu. Et ce n’était pas vraiment le but.

« ▬ Wooh, je sais même pas comment tu fais, c’est impressionnant. Et je te demanderai bien de m’expliquer comment tu fais maiiis je doute comprendre. Eeeh, je veux savoiiir. Pas tout en même temps mais je veux savoiiir. Eh, sans toi je ne serais jamais sorti de l’Angleterre. »

Et il ne savait pas du tout ce qu’il aurait bien pu faire aussi. Il serait un peu perdu en fait. Même totalement. Eeet pas dans cette chambre sans doute. Et il était plus qu’heureux de pouvoir enfin l’embrasser comme il le souhaitait. De la manièèère qu’il voulait aussi. Et qu’il ne semblait pas contre du tout non plus. Taaant mieux.

« ▬ Je veux plus que bien même. T’auras les deux oh. Juuuste un peu plus tard. »

Eeet il allait même le serrer un peu plus contre lui. Rien de mieux après quelques jours sans lui. Et continuer de l’embrasser comme promis. Et que ça lui faisait aussi énormément plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Mar 19 Déc - 16:13

Il avait encore un peu ri, pour le coup. Pourquoi il était toujours drôle, aussi. Peut-être qu'en réalité, Edwin riait pour un rien et que Marwyn n'était pas spécialement drôle, en fait. Maiiis il était plutôt d'avis à dire que Marwyn était très très drôle. C'était pas possible autrement, parce qu'il savait pertinament que le brun était parfait. Parce qu'il est vrai que s'il n'était pas parfait, il y avait peu de chance qu'Edwin ne soit tombé aussi amoureux de lui. Mais il était parfait donc tout allait très bien.

" Mais enfin. On s'en fout, parce que t'es bel et bien merveilleux et parfait, donc tu me mérites, je pense même que tu mérites beaucoup plus. Ahhh, dans les deux cas j'en serai absolument ravi. "

Peut-être qu'il ne devrait pas le fixer comme ça avec un air de stupide amoureux transit en ne regardant pas où il allait. C'était même une très mauvaise idée, mais il n'arrivait pas à détacher son regard de lui. C'était quand même assez terrible, hein.

" Eheh. T'inquiètes, c'est pas spécialement important de toute façon. Et ça non plus c'est pas important, tant que tu sais que je serai toujours là pour toi, tout va bien. J'avoue que ça aurait été un peu triste de ne rester qu'ici, mais bon. ça aurait pas non plus été un drame. Je dirais qu'on a de la chance. "

Beaucoup de chance certes, mais de la chance oui. Comme actuellement, la chance de pouvoir être au calme et seulement tous les deux.

" Oh ? Mais tu vas faire de moi un homme plus que comblé, vraiment.. Je te revaudrai ça, et t'as pas le droit de refuser. "

Eh non. Mais ça n'empêcherait pas Edwin de lui sourire gentiment, et de caresser sa joue. Et de le laisser l'embrasser, aussi. Parce qu'il adorait vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



15 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin Lun 25 Déc - 18:23

Même s’il aimait beaucoup sa vie, son travail et tout ce qui allait avec, Marwyn était nettement mieux depuis que Edwin était de retour. Et il avait envie de faire plein de choses. Tout tout plein. Et il avait terriblement envie de lui prendre la main aussi, mais il attendrait bien quelques instants avant de le faire. Mais lui parler était déjà plus que bien. Plus que rassurant. Et il n’avait plus envie de le quitter d’ailleurs. Il ne devait pas donc ça tombait bien.

« ▬ Et tu l’es tout autant. Jeee ne pense pas mériter plus, ça n’existe pas. Tu es…Juste magnifique. Bien, on verra comment ça se déroule, mais ça devrait être génial. »

Ca l’était toujours en fait dès qu’Edwin était là. Surtout s’il le regardait comme ça. Et il n’allait certainement pas le lâcher des yeux non plus. Parce que ses yeux étaient très beaux eeet que ce serait plus intéressant que quoique ce soit ici. Puis ça l’aidait à sourire encore plus.

« ▬ T’es sûr ? Et j’en suis persuadé, tu as toujours été là, merci d’ailleurs. Merci beaucouup. Mais ça aurait été plus nul quand même. On aurait pas été aussi loin. Et ça aurait été assez triste ! Je crois que je m’en rends pas toujours compte mais oui. Enomément. »

Il en avait déjà énormément de pouvoir l’avoir rencontré. Et de faire sa vie avec lui aussi. Et même de pouvoir lui embrasser le front et un peu partout.

« ▬ Trèèès bien. J’ai même pas un tout petit mot à dire ? »

En attendant il allait un peu tourner la tête pour lui embrasser la main. Et se serrer un peu contre lui en continuant de sourire. Il avait énormément de chance en fait. T r o p.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Content content | pv Marouin

Revenir en haut Aller en bas

Content content | pv Marouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Content/mécontent
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» C'est bien connu, le peuple n'est jamais content [IWA]
» After Hurricane Ike, Haiti needs `flood of helicopters'
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-