N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

77 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia Sam 2 Déc - 22:25

Sophronia aimait beaucoup le samedi soir. Elle avait l’impression qu’à chaque fois, il s’agissait d’un soir spécial. Et qu’elle avait aussi l’occasion de faire autre chose souvent que de travailler. Au moins un minimum. Et ce soir, ils avaient décidé d’aller au restaurant. Pas n’importe lequel. Un de renommée qui allait certainement prendre une bonne partie de leur salaire, maiiis tant pis. Ils pouvaient bien se le permettre une fois de temps en temps hein. Et ça tombait bien elle avait extrêmement faIM. Mais hors de question de se tenir n’importe comment. Et elle savait comment faire pour se tenir, elle n’était pas dénué de tout éducation, eet pouvait très bien s’habiller aussi quand elle le voulait et quand son ventre le lui permettAIT. Très bien, elle avait un peu triché pour le coup. Merci la magie. Maiiis elle refusait un peu d’acheter une nouvelle robe de soirée plus large qu’elle ne mettrait pas trop souvent. Soit. C’était extrêmement impressionnant cet endroit, même si au fond, elle savait bien qu’ils finiraient par faire des commentaires plus ou moins discrets sur les personnes aux alentours. Ah bah c’était le meilleur hobby du monde. Surtout en présence de Terence, parce qu’il était extrêmement drôle. Et intéressant. Elle avait même eu un peu de mal à lâcher son bras une fois qu’on les avait installés à table. Maiis rien ne l’empêchait de lui prendre la main. Duuu tout.

« ▬ Franchement, je pensais pas que ce serait aussi beau ! Mais sinon, je ne sais même pas si on peut respirer normalement sans risquer de polluer leur air. Faascinant. Pour le coup, je suis certaine que si on veut faire de la musique avec les verres ça marchera bien. »

Sûrement mal vu oui. Maiiis tant p i s.

Machin Rouge Ambulant

97 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia Jeu 7 Déc - 21:35

Il était trèèès très heureux d'être là, Terence. C'était une bonne idée qu'ils avaient eu, de venir ici. C'était trop beau. Trooop trop beau, y avait une ambiance super particulière, et c'était agréable. Il aimait beaucoup, il avait un peu l'impression d'être un gosse en fait. Et c'était marrant. En plus Sophronia était sublime, comme d'habitude, alors ça le mettait d'encore meilleure humeur. Il était juste trop content. Et souriant. Alors il espérait que tout se passerait bien, merveilleusement bien parce que c'était tout ce qu'ils méritaient parce qu'ils étaient absolument géniaux, ehhh ouais c'était une totale certitude. Non mais. Il savait qu'il avait raison parce qu'il avait touuujours raison, de toute façon.

" Moi non plus, mais j'suis vachement content ! Ohhh c'est sûrement le cas mais maintenant qu'on est là, on va certainement pas partir hein. Tu penses ? Ehhh je te conseille d'essayer, c'est peut-être la seule fois qu'on pourra le faire. "

En tout cas il allait sourire et le faire, lui. Eheh.

Infirmier malaisant

117 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia Mer 13 Déc - 22:57

Est-ce que Stanford se sentait toujours mal depuis la dernière soirée ? Oui parfaitement. Totalement même. Non mais vraiment. Il n’allait jamais en revenir. Alors il préférait ne pas trop y penser eeet se racheter d’une manière ou d’une autre oui. Mais il fallait quand même qu’il arrive à se faire pardonner oh. OoooOh. Alors il avait décidé d’inviter Saskia au restaurant. Idée un peu banale oui. Mais au moins il ne s’aventurait pas trop eeet il n’avait pas choisi n’importe quel endroit non plus. Pourquoi il aurait fait une telle chose. Ce serait plus que ridicule de sa part et il était loin d’être ridicule. Très trèèès loin. Il avait d’ailleurs même fait extrêmement attention aujourd’hui à la manière dont il s’était habillé. C’était très important oui.  Enfin, il savait parfaitement qu’il n’arriverait pas à la cheville de Saskia niveau beauté maiiiis voilà. Au moins il avait fait un énorme effort.  Et maintenant qu’ils étaient là, il était ontent. Très content. De voir que des gens savaient se tenir. Cooorrectement. Nettement plus que dans cette école. Et puis il était plus qu’heureux aussi de pouvoir s’avancer tranquillement avec la jeune femme à son bras et de. D’entendre un bruit un peu bizarre. Un peu beaucoup. Qui s’amusait avec son veRRE. Leur nouveau voisIN ? Qui. Était. Un. Peu. Trop. Familier. Un peu. Pourquoi. Pourquoi sur toutes les personnes de la terre il tombait sur lui là. Sur eux. Autant sa sœur ça allait. Mais l’autre là. Et puis qu’est-ce qu’ils faisaient dans ce restaurANT. Là particulièrement à côté de la table qu’il avait réservEE.

« ▬ J’étais pourtant certain qu’ils ne laissaient pas rentrer n’importe qui ici. Franchement. Il y aurait encore eu de la place, j’aurais demandé à changer. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia

Revenir en haut Aller en bas

Dîner resplendissant ▬ Terence - Stan - Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1