N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La récolte aux cailloux I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

93 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: La récolte aux cailloux I Caitlin Lun 4 Déc - 18:13

Ebenenzer, on lui avait toujours appris qu’il fallait au moins sortir une fois par jour dehors. Eeeet quand il voulait prendre une pause, qu’il était mieux de s’aérer l’esprit que quoique ce soit d’autre. Au début ça l’emmerdait. Parce qu’il était très bien dans son lit à ne rien faire. C’était son hobby préféré. Maiis pour éviter de se faire engeuler, il daignait sortir. Puis il y avait pris goût, ce pourquoi sans doute, il avait raté sa troisième année à force de sortir plutôt que d’étudier de la merde là. Bah il s’était trouvé une bonne occupation. Collectionner les pierres. Pierres et non caillOUX. Parce que cailloux c’était très péjoratif. Trop. Ils ne méritaient pas ça, ils ne méritaient pas non plus qu’on leur marche dessus comme des barbares. Le roux admettait quand même de temps à autre ne pas faire attention et finir par leur marcher dessus. Et puis il s’en voulait. Pendant des heures. Mais là, il ne s’en voulait pas non. Du tout. Il allait même en chercher des nouveaux. Parce qu’il en avait totalement marre de rester à l’intérieur, à chercher le dernier couteau qu’il avait acheté et qui avait disparU. Ca l’énervait. Donc bon. C’était un bon moyen de décompresser. Sauf qu’à force de chercher partout, et bien ? Et bien il ne trouvait presque plus. Il pensait en tout cas. Iiil avait trouvé près d’une maison. D’un établissement. Iil ne savait pas de quoi il voulait juste ses pierres. Puis il allait totalement faire chier personne, il s’était assis. Ca faisait moins mal au dos. Et puis y en avait plein de belles plaTES. Eeet les autres, bah il les balançait plus loin, qu’elles se démerde, c’était la loi du plus fort.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Lun 4 Déc - 21:46

Caitlin avait juste un peu ouvert sa fenêtre, pour aérer sa chambre. Paaarce qu'il faisait frais, et c'était toujours bien d'aérer, surtout qu'il faisait une chaleur étouffante ici, c'était incroyable. Donc au départ ce n'était qu'un peu, eeet après elle avait fini par l'ouvrir en grand, ça ne lui ferait pas de mal. Elle était en pause jusqu'à la fin de la journée, de toute façon. Et c'était bien. Parce qu'elle était d'humeur plutôt maussade, et n'avait envie que de regarder les nuages. Voilà. Parce que c'est trop beau les nuages, hein. Par contre au bout d'une heure, elle avait eu un peu froid donc elle avait été mettre un gilet et une écharpe, parce qu'elle n'avait pas non plus spécialement envie de chopper un rhume. Eeet quand elle était revenue, quelque chose non loin de la fenêtre l'avait intriguée. Iiil s'agissait de quelqu'un, en fait. Eh bah. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui. Il avait perdu quelque chose, peut-être ? Parce qu'est-ce qu'il ferait au milieu des cailloux, sinon. Ehhh. Elle voulait savoir.

" Vous avez perdu quelque chose ? "

93 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Mar 5 Déc - 19:07

Bon il commençait quand même vraiment à faire froid. Et son écharpe avec ses propres cheveux n’était pas vraiment utile. Elle laissait passer à moitié le vENT. Il allait bientôt tomber malade à ce rythme. Eeet tant pis. Avec un peu de chance ce serait assez pour qu’on le fasse internet il ne savait où. Au moins on s’occuperait de lui eeet il n’aurait rien à gérer. Du tout. Mais il ne pourrait pas récolter les caillOUX. Drame affreux. Affreux drame. Les deux. OoOh. Qui venait de parler. Ca venait de plus haut. Est-ce que c’était diEU ? Est-ce qu’on lui avait menti et c’était une feMME ? Non. Juste quelqu’un à sa fenêtre. Ah. Bah. C’était bien aussi. Et pourquoi elle demandait çaaa. Ebenezer l’avait regardée quelque instant avant de secouer plus ou moins énergiquement la tête.

« ▬ Non, j’agrandis ma collection de pierres. Vous en avez beaucoup par ici. C’est vous qui les y avez mis ? »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Ven 15 Déc - 21:18

Oooh, une collection de pierres ? C'était intéressant ça, Caitlin avait un peu souri et s'était un peu plus penchée par la fenêtre, se montrant plus intéressée que les quelques secondes d'avant.

" Vraiment ? C'est super intéressant ça, elle est grande votre collection ? Oui, j'avais remarqué. Oh non, ils sont là depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ! J'ai aussi une petite collection, mais ce sont des cailloux colorés... Des pierres, peut-être ? Mais c'est joli, je les trouve parfois dehors, je pense que c'est certains clients qui les font tomber, peut-être que vous en trouverez aussi ! "

Elle l'espérait pour lui, parce que ses pierres à elle étaient très jolies.

93 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Ven 15 Déc - 22:59

Bon généralement c'était à partir de ce moment-là que les gens commençaient à se désintéresser de ce qu'il pouvait dire et faire. Visiblement personne ne s'intéressait aux pierres. Bande de gueux. Touuuus des gueux. Mais peut-être qu'elle serait différente. Ebenezer en avait l'impression oui. Ah bah voilà, elle disait que c'était intéressant.

« ― Ah, je ne sais pas trop, mais assez en tout cas pour en avoir dans toutes les pièces de ma maison. Aah, vous avez vrziment de la chance d'habiter ici. Des... colorés? De quelle couleur? J'en ai quelques-uns mais pas énormément. Je...pourrais voir votre collection? Si ça ne vous dérange pas. Je n'avais encore jamais rencontré de personne faisant une collection de pierre d'ailleurs.»

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Sam 16 Déc - 22:51

Ho. Hooo il avait l'air intéressé par ce qu'elle disait. C'était chouette ça, elle aimait toujours bien se faire de nouveaux amis, du moins essayer. Et ça avait l'air bien parti, vu qu'ils avaient apparemment des intérêts communs. Elle n'aurait pas pensé que ça arriverait un jour.

" Oui hein, c'est joli je trouve ! Eh oui, des colorés ! J'en ai des roses, des verts.. Des jaunes aussi ! Il y en a de toute sortes.. Et bien sûr, sans souci ! Je vais la chercher tout de suite. Moi non plus, je suis très contente ! "

Vraiment très contente. Elle était descendue de la fenêtre donc, et était partie chercher sa boîte à bijoux. Elle avait mis ses pierres dedans, parce que ça rendait bien. Eeeet elle était bien vite revenue, toute souriante, pour de nouveau s'appuyer à la fenêtre et ouvrir la boîte pour en montrer le contenu au gentil monsieur. Elle était contente, eh.

93 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Lun 18 Déc - 19:20

Ah bah làà pour une fois il n’avait pas envie de partir. Bon en même temps elle était plus mignonne que son frère là aussi.  Même s’il avait cherché à plusieurs reprises pourquoi il en avait extrêmement peur, iiil n’en avait jamais trouvé de réponse. Et il n’en trouvait toujours pas d’ailleurs.

« ▬ Très joli ! Et apaisant aussi à regarder. Vous…les avez tous trouvés ici ? Et…merci. »

Ah bah oui, parce qu’elle n’était pas obligée après tout d’aller la lui chercher pour la lui montrer. Pour la peine, il s’était même un peu relevé. Ah bah oui c’était intéressant. Et puis il n’attraperait pas de crampes au moins comme ça. Mais hors de question qu’il lâche les quelques pierres qu’il avait d’ores et déjà trouvées. Oh. Même s’il avait très envie de regarder de plus près certaines appartenant à la jeune femme. Elles étaient vraiment belles en fait. Même plus que ça.

« ▬ Elles sont vraiment belles ! Ca fait…longtemps que vous faites une collection ? »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Dim 24 Déc - 13:22

Eheh, elle était bieeeen d'accord. C'était vraiment très joli, les cailloux. Elle ne comprenait pas comment ni pourquoi mais elle aimait vraiment beaucoup. C'était vraiment chouette que ça existe. SI les cailloux ça n'existait pas, bah ça serait bieeeen triste, voilà. Et la terre serait moche. Vraiment très moche. Voilà.

" Oui, vous avez raison ! Oui, juste ici autour ! Ou dans le village, en tout cas. Mais pas loin d'ici en tout cas. Et j'vous en prie, c'est rien ! "

Rien du tout, c'éétait pas un gros effort qu'aller lui chercher sa boîte à cailloux. Eh. Et elle savait bien qu'elles étaient belles, c'était la raison même de pourquoi elle les ramassait ! Mais elle était très contente qu'ils soient du même avis. C'était quelqu'un de très sympa et de très intéressant, oui. Elle était vraiment contente de pouvoir un peu faire sa connaissance.

" Oui hein ! Depuis près de six mois je crois, je ne me suis pas rendue compte assez tôt de leur beauté ! Vous en voulez peut-être une..? J'en ai beaucoup et comme ça on peut dire que c'est un cadeau pour bien débuter notre amitié, parce que j'ai très envie d'être votre amie !"

93 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Mer 28 Fév - 15:37

Pas loin. Donc vraiment pas loin. Ebenezer ne s’était jamais vraiment rendu compte que il y en avait pas mal aux alentours. En même temps, il ne sortait pas énormément. Y avait des gens pas spécialement chouette en faIT. Mais si déjà rien qu’ici il y en avait pas mal, il ferait bien d’aller voir un peu plus loin, ça vaudrait certainement le coup.

« ▬ Si…Vous avez le temps un jour, vous voudriez bien m’accompagner ? »

Parce que si on le voyaiiit traîner seul là, on lui dirait encore que c’était pas bien et qu’il ferait mieux de rentrer chez lUI. Alors que siii il y avait quelqu’un, ce serait sûrement mieux oh. Bon là il était tout seul maiiis elle allait revenir avec sa belle collectION. Qui était vraiment belle oui.

« ▬ Six mois ? C’est déjà pas…mal ! La plupart des gens ne tiennent pas quelques semaines. Vous…êtes certaine ? C’est vraiment très gentil ! Ca…ne me dirait bien aussi ! Enfin je ne voudrais pas non plus…vous embêter. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Dim 27 Mai - 13:37

OooOOOh, trop chouette. Caitlin adorait se faire des amis, et c'était très clairement ce qui était en train de se passer. Elle était en train de devenir amie avec un homme trèèèès sympathique, et c'était trop chouette quoi ! Vraiment trop chouette. C'était rare qu'elle ait ce genre de point commun avec quelqu'un, mais en tout cas une chose était sûre, elle en était bien contente.

« Oui, avec plaisir ! C'est toujours mieux qquand on est à deux en plus, donc absolument ! »

Elle avait hâte, maintenant. C'était vraiment quelque chose qui la passionnait, ces jolies pierres ! Alors pouvoir partager ça avec quelqu'un qui avait l'air tout aussi passionné qu'elle,c 'était vraiment super chouette.

« Oui hein ? Je suis plutôt fière pour le coup.. ! Oui oui, sûre et certaine ! Si en plus ça peut vous faire plaisir c'est parfait ! Génial.. ! Pourquoi vous m'embêteriez ? Vous avez l'air de quelqu'un d'incroyablement sympathique, c'est tout ce que je peux vous dire ! »

93 messages.
Inscrit le 27/09/2017.

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin Sam 2 Juin - 19:06

Les cailloux, souvent les gens trouvaient pas ça pas passionnant. Et Ebenezer était un peu triste, parce que c’était vraiment joli et qu’il ne comprenait pas pourquoi les gens n’arrivaient pas à le remarquer. C’était…Nul.  Mais trouver enfin quelqu’un qui avait la même passion, c’était vraiment bien.  Alors il avait un peu souri oui.  En plus elle acceptait de venir avec lUI.

« ▬ Oui !  C’est plus…amusant. Et puis on risque moins d’en rater aussi ! Parce qu’avec deux paires d’yeux qu’une seule. »

Ouii bien sûr. Tout le monde l’avait remarqué hein. Mais il essayait de faire un minimum la conversation. Parce que c’était bien non ? Très bien. Mais il était tellement admiratif devant ses pierres. Enfin, sa collection. Elle était b e l l e.

« ▬ Vous pouvez totalement l’être ! C’est…vraiment gentil ! Ah je ne sais pas, vous avez peut-être d’autres choses à faire !  Vous en avezl’air aussi, mais de toute manière quelqu’un avec une aussi belle collection ne pourrait que l’être ! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: La récolte aux cailloux I Caitlin

Revenir en haut Aller en bas

La récolte aux cailloux I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1