N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Préfète Planche


63 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥ Mer 6 Déc - 21:23

Sa dernière année. Sloan l’avait attendue un bon bout de temps. Un très bon bout de temps. Qui plus est, elle avait réussi à décrocher le titre de Préfète-en-Chef. Et jamais elle n’aurait pu espérer mieux. Bon si certainement. Mais rêver ne servait pas trop à grand-chose et si elle voulait réussir, elle allait devoir étudier, plus que régulièrement. Il n’était jamais trop tôt pour s’y mettre. Sauf que trouver du temps, ce n’était pas spécialement facile. Elle était obligée de sacrifier sur sa routine du matin. Un jour sur trois, fallait pas exagérer non plus. Il lui était indispensable de s’occuper de ses cheveux correctement oh. Eeet en plus maintenant qu’elle était arrivée à la bibliothèque elle remarquait qu’il n’y avait plus tellement de places. Plus du tout même. Pas une seule table de totalement libre. Vraiment. Non mais tout avait décidé d’être contre la Serpentard apparemment. Qui ne se résignerait absolument pas à redescendre aux cachots. Elle avait fourni déjà bien trop d’efforts là tout de suite pour monter jusqu’ici hein. Elle allait donc devoir se rabaisser à partager sa table. Géénial. Non ça ne l’enchantait pas le moins du monde. Mais inutile de faire marche arrière plus longtemps. Là. Ca ne devrait pas être mal. Oh. Même si c’était un Gryffondor, qu’elle n’appréciait pas plus que ça, elle pouvait toujours se mettre en face de lui histoire de ne pas trop avoir à l’approcher. Et qui plus est, Bolton avait un énorme point positif, celui d’avoir pas mal fait chier Rosier. Ce qui n’était pas négligeable. Alors autant s’avancer.

« ▬ La place est libre ? »

Bien qu’elle formulât la question, la jeune fille s’était déjà installée. Ou en tout cas, avait déjà mis ses affaires sur une chaise à côté. Ah bah au pire, la personne concernée trouuverait une autre place plus loin. Premier arriver, premier servi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fierté Tombante


23 messages.
Inscrit le 14/01/2017.



MessageSujet: Re: L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥ Jeu 7 Déc - 15:16

La tête en arrière avachi sur le canapé de la salle commune, on y trouvait Rheon. L'ambiance qu'il y avait dans cette pièce n'était pas celle qu'il avait espérée retrouver comme chez les Serpents. Ah ça, c'était clair et net. Il ne foutait jamais un pied dans la salle commune d'habitude, d'ailleurs, ce n'était pas son trip de se taper des maux de têtes h24 avec ces baleines de maureudeurs. Meraudeurs ? Blaireaudeurs. Bref, le quatuor qui n'arrêtait pas de gueuler. ET POUR UNE FOIS, il n'y avait personne. Pas un fantôme qui se balade, rien. Le bonheur intégral pour ses oreilles fragiles. Mais comme le silence ne dure jamais longtemps, surtout pour lui, c'est en ouvrant les yeux qu'il découvre deux yeux verts de fouine devant lui. Par Merlin, on va lui foutre la paix quand ?

« N'es-tu pas censé être à la bibliothèque ? »
« Hum... Laisse-moi réfléchir... Non. Trouve-toi quelqu'un d'autre à blâmer. »

Un air désapprobateur se dessinât sur le visage de la rousse qui soupirât avant de disparaître. Ah, enfin la paix. ET BAH NON EN FAIT. A peine sortie de la salle, voilà les joyeux Gryffondors qui débarquent. Eh merde, c'est pas son jour. Vraiment pas son jour. Bref, là, il reconsidérât "l'offre de la rouquine" avant de se lever et se barrer fissa de là avant que sa tête n'explose.

Et le voilà là, assit à une table en train de bouquiner en "bon" élève qu'il était. Bon, il ne fut plus vraiment tout seul en percevant une voix féminine assez claire. Il levait la tête, blasé du monde lâchant d'une main son livre, lui exposant la place devant lui.

« Vas-y, installe toi. »

Bon, même si sans gêne, elle avait déjà taper son matos la place à côté d'elle.


_________________
©️ OMEGA
monster under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


63 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥ Jeu 21 Déc - 18:07

D’habitude, la préfète arrivait à travailler, peu importait le lieu. Et peu importait le bruit aussi. C’était plutôt pratique d’avoir une concentration à toute épreuve. Ou presque. Parce qu’aujourd’hui, elle n’y arrivait définitivement pas. Sans doute que quelque chose devait clocher. Bon, depuis la fin de l’année dernière quelque chose clochait. Et elle savait parfaitement bien quoi. Malheureusement. Elle aurait préféré ne rien savoir et rester dans le vague doute. Qui plus est, elle n’avait jamais trouvé la bibliothèque comme étant un bon lieu d’études. Trop de gens. Et trop de gens déconcentrés. Qui du coup la déconcentraient. Malin. Enfin rien ne l’empêchait de faire semblant de travailler et d’avoir encore l’impression de leur être supérieur hein. Et tracer deux trois lignes sur un parchemin jusqu’alors vierge.

« ▬ T’es là aussi pour la dissertation de Botanique ? »

Ah elle n’avait pas pu s’en empêcher, briser le silence. Mais ça avait été trop tentant et puis si jamais il voulait par hasard l’aider, elle ne cracherait pas dessus non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fierté Tombante


23 messages.
Inscrit le 14/01/2017.



MessageSujet: Re: L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥ Mar 15 Mai - 12:24

« ▬ T’es là aussi pour la dissertation de Botanique ? »

Euuuuuuh bah oui et non ? Rheon n'était pas du style à se retrouver dans une bibliothèque, encore moins à étudier. Oui, ça servait des fois, un cerveau qui enregistre tout d'un coup. Dévisageant d'un œil la demoiselle devant-lui, il soulevait ses épaules en soupirant. Autant qu'il la joue franche, avec un air désinvolte, pour pas du tout changer.

« Entre autre. Je cherchais à fuir ma salle commune en fait. »

Qu'est ce qu'il foutait à Gryffondor déjà ? Sachant qu'en réfléchissant, cette maison lui convenait. Pas assez assidu et assoiffé de connaissances pour entrer chez les Serdaigle, pas vraiment loyal et travailleur pour entrer chez les Pousfouffles. Il aurait pu aller chez les Serpentards avec son caractère si... Acerbe. Mais non, il avait plus de traits de Gryffondor que pour se retrouver chez les verts et argent. Un petit sourire en coin, il enchaînait.

« Des lions ? Une bande de hyènes plutôt. »

Aller, c'était plus pour lui-même qu'il sifflait ces mots, mais quel bien fouuuuuuu cela faisait de le lâcher entre les mâchoires ! Et mieux encore, devant une Serpentard. Bah, pas grave, il s'en foutait.

« Sinon, besoin d'aide ? »

Petit sourire pour faire genre, voilà. C'est bien comme ça. Pas trop longtemps quand même.

_________________
©️ OMEGA
monster under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'essai d'étude I Pv : Rheon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Premier véritable essai couture à la main.
» Salle d'étude d'Anabase
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!
» Une petite étude marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Quatrième Etage :: Bibliothèque-