N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le dépassement de la Peur
Mar 19 Déc - 19:41
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Jusqu’à maintenant, il avait été plutôt confiant. Même très confiant. Ce qui n’était pas totalement dans le caractère de Melvyn généralement. C’était plus drôle de vivre au jour le jour oui. Sans se soucier de quoique ce soit. Mais là maintenant il savait absolument pas pourquoi il avait accepté ça là. Prendre un bain. Ca passait. C’était petit une baignoire. Et il savait qu’il ne se noierait pas. Mais cette choSE LA. Elle était immense. Bien. Non. Rien n’était bien là. Si ça se trouvait il n’avait même pas pIED. Oh. Déjà quand ça lui arrivait aux genoux il paniquait et il essayait de sortir le plus vite possible. Mais il avait promis à Thaddeus qu’il essayerait. Donc il n’allait pas retourner alors qu’il était encore habillé. Mais en même temps le courage n’avait jamais été son point fort. Eeeh. Mais il allait respirer douuucement. Et dépasser cette peur. Ce qui ne marchait pas vraiment hein. Alooors il s’était agrippé à son bras.Il ne pouvait pas nier que la salle de bain était très trèès belle puis ça sentait bon contrairement à lui. Mais ça ne le mettait pas plus en confiance que ça. AaAh. Il stressait beaucoup trop. Même si c’était encore vide oui et alors. Rin que d’imaginer l’e a u là. Cette chose du mal. Bien trop du mal.

« ▬ Bah si on avait gardé cet argent pour nos appartements, on aurait peut-être des meilleurs trucs hein. »
Re: Le dépassement de la Peur
Jeu 21 Déc - 10:57
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il était pltôt content, Thaddeus. Parce qu'aujourd'hui ils allaient faire quelque chose de cool, c'est à dire aider Melvyn à essayer de dépasser sa peur de l'eau. Et ça, c'était cool parce que ça allait certainement fonctionner, d'abord hein, et du coup Melvyn pourra être heureux et ça c'est incroyable, et c'est absolument tout ce que Thaddeus voulait. Il était donc de bonne humeur et surtout assez confiant. En plus c'était joli ici, il se demandait pourquoi il n'y était pas allé plus tôt autrement que pour nettoyer. Bon, après il est vrai que Melvyn avait l'air plutôt stressé. Maiiis il ferait en sorte que ce na reste pas le cas très longtemps. D'abord commencer par sourire et tourner la tête pour lui embrasser la joue.

" C'est pas faux, ça. Mais t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu préfères entrer dans la baignoire vide et rajouter l'eau par après, ou bien d'abord remplir la baignoire et y entrer après ? Puis de toute façon on peut arrêter dès que tu le souhaites ! "
Re: Le dépassement de la Peur
Jeu 21 Déc - 20:45
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Pourquoi se laver même. Pourquoiii l’eau. Melvyn comprenait l’idée de se laver effectivement. Et parfois il se disait qu’il valait mieux sentir bon pour le concierge que de puer toute la semaINE. Maiiis c’était le problème, l’eau. Le gros problème. Cette puuute. Mais il allait tout simplement ignorer ça pour le moment. Et profiter du contact de ses lèvres. Nettement mieux s’il fermait les yeux pour ne plus voir cette merde eeEEet ne pas en parler. Comment ça pourrait aller avec un truc aussi vil et méchANT.

« ▬ Aah, vaut mieux pas demander mon avis, parce que si je m’écoutais je partirais bien là maintenant tout de suite. Mh. Je pense qu’il vaut mieux la deuxième option. Autant ne pas faire durer, au moiiins une fois que je serai dedans ça ne s’empirera pas. Eeeh. Ca te dérange si je te lâche pas ? »

Ah bah il était nettement bien comme ça à lui tenir le bras eeet ce serait sûrement la seule chose qui pourrait le faire aller dans l’au hein.
Re: Le dépassement de la Peur
Dim 7 Jan - 23:11
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il voulait vraiment que Melvyn ait le moins peur possible. Alors pour une fois dans sa vie, Thaddeus allait essayer de rester totalement calme et posé, histoire que ça puisse un peu le relaxer. Un peu. Parce qu'il n'avait pas l'air très relaxé là.

" Mais nan, on va y arriver, ensemble. Ouais, je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire. Comme ça t'auras tout ton temps ! Non non, pas du tout. Je compte pas te lâcher de toute façon. Certainement pas maintenant. "

Et puis c'était tout à fait faisable d'allumer l'eau avec sa baguette hein. Faut bien qu'elle serve un peu cette pute. Et une fois que c'était fait, il allait encore embrasser Melvyn sur le front, et l'aider à se déshabiller même s'il n'avait probablement pas besoin d'aide, autant qu'il se fatigue le moins possible.
Re: Le dépassement de la Peur
Dim 7 Jan - 23:26
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il n’aimait vraiment pas cet endroit en fait. Mais genre pas du tout. Pourquoi il était venu de son plein gré. Si. Il savait. Il avait promis. Mais il regrettait. En même temps il ne regrettait pas. AaAh. Y avait même un peu d’eau par terre ça annonçait rien de bon. Allez. Respirer calmement et regarde Thaddeus ça irait mieux. Beaucoup mieux.

« ▬ J’espère. Mais si t’es là, ça devrait aller beaucoup mieux. Je..crois ? Enfin au moins uuune fois qu’on sera dedans ce sera fini. Ah, merci, vraiment ! Je sais pas ce que je pourrais faire sans toi. »

AaAh. IL ENTENDAIT L EAU IL N AIMAIT PAS CA. Il allait déglutir eeeet se concentrer sur le baiser hein. Très très bien ça. Eeet, même si ça l’emmenait sûrement vers l’enfer, il allait le laisser le déshabiller coooomme il le sentait et même l’aider un peu. Parce que c’était toujours agréable hein quand il le déshabillait de toute manière. Et il pouvait bien aller un peu vers lui pour l’embrasser eeet lui déboutonner le haut de sa chemise aussi.
Re: Le dépassement de la Peur
Jeu 11 Jan - 22:04
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ah, il espérait qu'il arriverait à faire en sorte que Melvyn soit détendu avant qu'ils ne partent d'ici, ça serait vraiment dommage et Thaddeus ne serait pas fier. Il voulait vraiment faire ça pour Melvyn, le pauvre, il méritait bien qu'on l'aide à surmonter sa peur eh.

" J'espère aussi, et je le pense t'inquiètes pas. C'est pas pareil quand on est accompagné.Mais de rien eh, c'est normal. J'ferai bien tout pour toi. "

Absolument tout. Et puis bon, pour le moment c'était pas bien difficile de le déshabiller, c'était même très chouette à faire. Il avait d'ailleurs plus qu'à lui retirer son caleçon ce qui ne posait aucun souci. Il avait fini maintenant, et le bain était presque rempli.

" Tu me dis quand est-ce que tu veux qu'on y aille, c'est vraiment comme tu veux.
Re: Le dépassement de la Peur
Sam 13 Jan - 22:34
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Faascinant. Ses boutons étaient fascinants, vraiment. Totalement ce pourquoi Melvyn mettait énormément de temps à les enlever chacun hein. Absolument pas pour gagner du temps. Ce qui au final ne lui servait pas à grand-chose, parce qu’il finirait bien dans ce bain d’une manière ou d’une autre. Mais retarder était quand même préférable. Et surtout se focaliser sur Thaddeus en essayant d’ignorer le bruit machiavélique de l’eau là qui se déversait beaucoup trop vite. Pourquoi c’était presque plein là aussi. Il n’appréciait pas, pas du tout. Alors il allait maaal regarder cette baignoire. Méchante qui puait plus que lui. Bien plus que lui. Et puis il ne puait même pas, il en était presque certain alors pourquoi il devait prendre un bain. Par contre c’était vraiment agréable qu’il le déshabille eeet ça l’aidait pas mal dans sa quête à trouver le courage de rester.

« ▬ Hm. Mais c’est certain qu’à deux, ce sera nettement mieux. Ca a l’air vachement profond quand même, eh. »


Trop pour lui oui. Non mais ça irait certainement nettement plus haut que ses mollets donc ce serait beaucoup trop profoND. Il ne savait même plus quand était la dernière fois qu’il avait réussi à se baigner. Ah bah d’habitude, il se contentait de juste se laver les cheveux et c’était déjà la fin du monde. Eeet quand ça devenait inquiétant, il mettait trois ans là à se laver juste avec un gant de toilette. Alors aller directement là-dedans ça ne lui disait pas trop non. Du tout. Mais il ne pouvait pas non plus mettre cinq heures à déshabiller Thaddeus, ça ne ferait qu’augmenter le ridicule. Voilààà. Ah bah maintenant il y avait plus matière à regarder, c’était parfait.

« ▬ J’ai envie de dire, autant y aller tant que c’est chaud, mais je ne suis pas sûr que mes jambes m’obéiront pour aller là-dedans. »

Ca c’ était sûr et certain. Quel dommaage. Vraiment. Quoique, il arriva à effectuer un pas vers cette merde, c’était déjà pas mal. Eeen serrant un peu plus fort Le Bras du concierge, mais c’était à prévoir ça.
Re: Le dépassement de la Peur
Mar 16 Jan - 18:52
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ah, Thaddeus était loin d'être aveugle, surtout pas avec ses lunettes, et il voyait bien que Melvyn était en train d'essayer de gagner du temps. Ahhh bah c'était pas un problème non, ils pourraient prendre absolument tout le temps nécessaire à ce que Melvyn se sente mieux. Le but n'était pas de le forcer à rentrer dans le bain et de le traumatiser hein, non mais oh. Mais c'était une constatation, et Thaddeus le trouvaient vraiment mignon.

" Mais oui, tu verras. On peut rester au bord, c'est moins profond et ça devrait nous arriver un peu avant les épaules. Ca va aller, et de toute façon je te tiendrai !"

Hors de question de le lâcher. C'était peut-être pas dangereux, mais Thaddeus ne souhaitait clairement pas prendre de risque, c'était hors de question. Il ferait tout pour que ça se passe au mieux, surtout si ça impliquait de ne pas devoir le lâcher.

" C'est un bon début, déjà. Alors calques-toi sur mes pas, d'accord? On va y aller étape par étape, et déjà s'asseoir sur le rebord pour y laisser que les pieds et les mollets. "

Parce que oui, il tenait absolument à le faire prograssivement déjà, et ça lui semblait être une très bonne idée. Il en était même certain, oh. Donc il allait s'avancer lentement vers la baignoire, en tenant toujours la main de Melvyn, et plus ils se rapprochaient de la baignoire plus il le tenait contre lui. Eeeet une fois devant la baignoire, il allait s'asseoir et attendre que Melvyn le fasse aussi, et ne pas mettre ses jambes dans l'eau tout de suite.
Re: Le dépassement de la Peur
Mar 16 Jan - 22:58
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Un peu avant les épAULES.  C’était beaucoup trop, vraaaiment trop. S’il arrivait déjà à en avoir jusqu’aux genoux ce serait déjà un miracle. Un grand miracle. Ouais bon ce serait déjà un miracle tout court si jamais il arrivait à mettre un seul orteil là-dedans. C’était beau, oui. Mais c’était bien tout hein.  Puis de toute manière, Thaddeus était nettement plus beau hein.

« ▬ Mhhh.  Et au milieu, on est sensés juste mourir ??  Eh, je sais pas si on arrivera déjà à mettre une jambe entière en fait. Eh, même si tu me tenais plus, tu peux être sûr que je continuerais d’être accroché à toi. »

Certainement. Ah il n’allait jamais faire ça de sa vie hein. Ca l’empêcherait aussi de partir trop vite. Parce qu’il y pensait encore oui totalement. Maiis il allait juste serrer un peu plus fort sa main ce serait pas plus mal. Mais maintenant qu’ils avançaient un peu, il avait la gorge extrêmement sèèche. En serrant toujours de plus en plus sa main. Et se rapprocher de lui c’était aussi très très bien.Même plus que bien. Et s’asseoir un peu plus loin que le concierge de la baignoire hein. Tout en se collant à moitié à lui oui. Très très pratique.

« ▬ Y a vraiment des gens qui font ça pour se détendre ? »
Re: Le dépassement de la Peur
Mar 29 Mai - 19:51
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ahhh il avait un peu ri, il espérait que ça ne vexerait pas Melvyn parce que c'est pas qu'il se moquait de lui, c'est juste que la question l'avait amusé. Il était adorable, et ça faisait de la peine à Thaddeus qu'il ait l'air aussi stresSÉ. Il méritait pas ça nan. Il méritait juste d'être parfaitement détendu, ouais.

« Naaan, juste nager. T'inquiètes, même si on n'arrive à rien ça sera déjà un avancement, et je serai trèèès fier de toi. Je suis déjà super content que t'ai bien voulu v'nir ici, eh. Ahh, c'est tant mieux j'ai envie de dire. »

Eh ouais, parce qu'il aimait beaucoup l'avoir contre lui. Bieeen plus chaud et agréable que de le savoir à l'autre bout du château. Il allait un peu le regarder, vaaaguement inquiet quand même. Il ne voulait pas non plus qu'il stresse trop hein. Vraiment pas. Bah il allait lui serrer aussi la main, et lui embrasser la joue.

« Ouais, j't'assure que ça détend plutôt bien la plupart du temps.. ! J'pourrais y rester des heures, tellement c'est agréable. C'est un peu comme une séance de bisous. »

Eh ouais. Bisous qu'il allait commencer à lui faire sur la joue et sur l'épaule, en glissant un mollet dans l'eau l'air de rien.
Re: Le dépassement de la Peur
Mer 30 Mai - 12:26
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah. L’entendre rire, ça l’avait quand même un peu aidé à se détendre. Juste un peu, fallait pas trop exagérer non plus.  Maiis il avait un peu souri. En même temps il était nettement mieux ici,  à pouvoir poser sa tête sur l’épaule de Thaddeus en soupirant un peu. Ah bah il était bien là.  Nettement plus rassurant que quoique ce soit d’autre. Ah bah il était certain que ce serait moins difficile de s’y mettre si on ne l’avait pas foutu dans le Lac Noir l’autre fois hEIN.

« ▬ Mmmh, j’sais pas nager, même faire le p’tit chien ça marche pas. T’es vraiment génial, t’sais ça ? J’sais pas trop comment tu fais, mais tu l’es. J’aimerais vraiment faire mieux que juste venir.   Ehe, tu pourras jamais t’débarrasser d’moi.  J’serai pire qu’une moule. »

Bien pire oui. Eeet il allait relever un peu la tête quand même pour pouvoir le regarder plus facilement. Eeet sourire un peu en sentant ses lèvres sur sa joue. Eeet il allait un peu lui caresser les cheveux aussi. Pare qu’ils étaient tout douuux.

« ▬ Aaah ouais ? J’suis certain que tes séances de bisous sont bien mieux que tous les bains du monde de toute manière. Eeet si t’as les deux en même temps, tu crois que ton plaisir sera décuplé ? »

Oui c’était toujours bon à savoir. Parce que si c’était le cas, il ferait d’autaaant plus d’efforts pour essayer d’aller là-dedans. Même s’il n’avait pas envie de s’y rendre et qu’il était juste vraiment bien ici. Enfin, il allait essayer de se focaliser totalement sur Thaddeus eeeen tendant un peu la jambe et en laissant tremper le bout des orteils. AaAah. Il en avait eu un frisson. Paaas spécialement agréable. Mais ça ne l’avait pas encore mangé ni tué, c’était déjà bien.
Re: Le dépassement de la Peur
Mar 5 Juin - 23:48
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
EeEEeeh il voyait bien qu'il était déjà un peu plus détendu, là. Un peu. C'était peut-être pas grand chose, c'était quand même toujours un sacré avancement hein. Il préférait largement le voir sourire que de le voir tout stressé, c'était pas chouette ça, vraiment pas. Mais ses sourires, c'était toujours comme une bonne bouffée d'air frais. Juste génial, ça lui donnait envie de lui faire plein de biSOUS.

« Si jamais on arrive à aller entièrement dans l'eau, je te promet qu'on quittera jamais le bord. Eeeeh tu trouves ? Hehe. C'est juste que je t'aime, ça fait tout. Oui, mais t'inquiètes pas ! Ca pourra se faire plus tard, on est pas obligé de tout faire aujourd'hui, c'est déjà super bien je t'assure. T'es super courageux. Eheh, ça serait très mignon. »

Beaucoup trop. Ahhh, c'était agréable ça, ses mains dans ses cheveux. Il avait doucement soupiré, en fermant un peu les yeux. Beaucoup trop agréable.

« Ouais ! Ah bah ça j'en doute pas non, y a jamais rien de plus agréable que des bisous ! Ooooh, je pense bien oui ! »

Ca serait génial. Et pour le moment, ce qui était génial, c'était que Melvyn avait trempé le bout du pied dans l'eau. Et il était trop fier de LUI. Oui. Donc il allait lui embrasser la joue et l'épaule. Et lui sourire, parce qu'il en méritait beaucoup trop des sourires. Il méritait plus, bien sûr, mais pour le moment il pouvait lui donner ça. Et un câlin, il n'avait pas pu s'en empêcher.
Re: Le dépassement de la Peur
Mer 6 Juin - 1:08
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
S’il le pouvait, il resterait juste là, à fermer les yeux, et oublier tout ce qu’il y avait autour autre ThaddEUS. Mais il était tellement parfait. Il était juste tout. Rassurant surtout pour le moment. Aah, il avait réussi à percevoir sa respiration comme ça, et il allait pouvoir calquer la sienne dessus, ça l’aiderait à le calmer un peu plus eeet ça marchait très bien. Alors il avait rouvert les yeux parce que ce serait con de pas profiter de cette vue rapprochée sur son compagnon.

« ▬ Mhh, d’accord, çaa m’va. Enfin, en théorique ça m’va, en pratique c’sera autre chose j’crois bien.  Ah bah ouais ! Pas qu’ça. T’as toutes les qualités possibles,  sérieux. C’fou, tu peux me l’dire des milliers d’fois, ça me fait toujours autant d’effet qu’la première. J’t’aime tellement. Mh, dans un sens j’me dis qu’c’est mieux d’le faire aujourd’hui, sinon j’vais toujours reporter. Même si l’idée m’pétrifie.  Eh, c’bien la première fois. Ah, si on va dans l’eau, et q’tu trouves ça mignon d’te coller, j’serai uuuultra mignon alors. »

Tootalement. Il espérait bien l’être tout le temps pour lui quand même. Enfin. Là, il l’avait un peu entendu soupirer eet il avait eu l’air assez apaisé quand le brun releva la tête vers lui. Mais il était tellement beAU ET TOUT. Alors il n’avait pas pu s’empêcher d’aller l’embrasser pendant quelques secondes. En continuant de lui caresser les cheveux, c’était vraiment agréable.

« ▬ C’bien vrai. Suurtout les tiens. J’crois qu’j’serais capable d’tuer pour en avoir s’il l’fallait. Jeee note. Mais c’sûr que ça sera un énorme point qui me fera venir dans l’eau. »

Totalement. Eeet il avait un peu ri en sentant ses lèvres une nouvelle fois sur son épaule. Eeet son sourire lui avait redonné du courage aussi. Alors il avait un peu bougé son pied là, jusqu’à la jambe de son compagnon, eeet le glisser un peu dans l’eau en restant contre elle hein, fallait pas exagérer. Il s’était un peu crispé, maiiiis bon, ce n’était pas encore totalement insupportable. Pas encore. Maiis il profitait le plus possible du câlin aussi.
Re: Le dépassement de la Peur
Ven 29 Juin - 23:52
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aah, il espérait vraiment ne pas faire n'importe quoi. Parce que si ça se trouve, il faisait absolument n' i m p o r t e quoi et ce n'était absolument pas ce qu'il fallait pour améliorer la situation et pour aider Melvyn. Il espérait juste beaucouuuup que ça allait aller. Parce qu'il ne voulait que ça, que Melvyn aille mieux, de pouvoir lui venir en aide. Faire quelque chose de bien qui lui serait positif, qui leur serait positif à tous les deux en soi.

« Eeeheh t'inquiètes, quoi qu'il en soit on fera toujours tout à ton rythme, c'est promis ! Promis juré craché même. Je cracherai pas mais je peux t'embrasser, c'est plus propre et sans doute bien plus agréable. Aaah, tant mieux ! Je t'aime tellement que je ne me lasserai jamais de te le dire plusieurs fois par jour. Par heure même. Moi aussiii. Et ça me fait juste tellement plaisir que tu m'aimes aussi, je demande rien de plus. Je comprend oui. Ouaiiiis touuuut tout mignon et rien que pour moi. Ca me plait bien ça. »

Plus que bien, même. Il en était tout content, et la vue d'un Melvyn mignon lui donnait vachement envie de lui faire plein de bisous, encore. Du coup il avait commencé à lui faire effectivement plein de bisous, oui, encore. Il ne s'en passerait jamais non plus, de ça. J a m a i s. Mais oui, il préférait aussi l'embrasser tout court. Longtemps s'il le fallait, en fermant un peu les yeux de préférence. Super agréable, ça aussi, juste trop. Au final c'était lui qui allait être le plus détendu, alors que ce n'était pas vraiment le but.

« Hmmmm les tiens aussi me fascinent énormément. C'est trèèès excitant mais t'inquiètes, pas besoin de tuer pour ça. Tu peux en avoir quand tu veux, dèèès que tu le veux. Parfait, alors. »

Il avait souri, en regardant et sentant Melvyn faire. Très mignon. Il pouvait eeencore lui embrasser la joue, si ça pouvait l'aider. Et dire doucement que c'était très bien, parce que oui, ça l'était. Très très bien même. Et il avait pris sa main, pour la caresser doucement.
Re: Le dépassement de la Peur
Lun 2 Juil - 19:35
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Peut-être que s’il avait croisé des gens plus conciliants, ou en tout cas plus encourageants, un peu comme Thaddeus, il aurait peut-être eu aucune sorte de traumatisme là. Mais au moins, ici, il pouvait partager ce moment avec lui. Et qu’il n’aurait voulu personne d’autre actuellement près de lui.  En tout cas pour lui, ce serait clairement un moment fort qu’il ne partagerait qu’avec lui.  Et que s’il arrivait à surmonter cette peur, ce serait uniquement grâce à lui. Aah, il ne savait pas comment il allait pouvoir lui revaloir ça, mais il le feraIT.  Mais il était tellement parfait, c’était incroyable.

« ▬ Eeh, ça risque d’être un peu long quand même.  Maiiis j’ferai des efforts pour essayer d’pas trop traîner non plus. Ehe, c’sûr que c’est nettement plus agréable. Pis t’embrasse tellement bien aussi. J’pourrais passer ma vie à faire ça, même si j’finis par avoir les lèvres gercées.  Ehe, je suis tellement heureux qu’ce soit réciproque. J’t’aime tellement aussi. T’es clairement la meilleure personne qu’j’ai pu rencontrer dans ma vie. Eeeet clairement la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie tout court.  Ehe, j’adorerais pouvoir t’le dire toutes les secondes si c’était possible. J’demande rien d’autre non plus, c’tout c’que je veux. Ehe, j’serai toujours rien qu’à toi. C’hors de question qu’ce soit autrement.  Eh, si j’quémande un bisou, c’mignon ? »

Ah bah un de plus, il allait pas cracher dessus hein. Il allait même poser son menton sur son épaule pouuur pouvoir mieux le voir eeeet très facilement lui embrasser la joue aussi.  Eet en plus il en avait aussi, très clairement il n’avait aucune envie d’aller dans l’eau maintenant . A quoi bon. Ce serait totalement nuuuul ça. Mais il n’allait plus y penser du tout vu qu’il venait de l’embrasser tout court, c’était incroyable. Aah, il ne savait pas quel don il avait, mais il en avait un, c’était indéniable. Maiiis il serait le seul à pouvoir l’affirmer et c’était très bien comme çA. Il lui avait même un peu mordillé la lèvre pour la peine. Pas trop fort non plus parce qu’il n’avait pas envie de lui faire mAL.

« ▬ J’t’en ferai plein alors. Touuut tout plein. Tout le temps. Ou dès que j’en ai l’occasion plutôt. Eheh, j’en veux touuut le temps ! C’toi qui est parfait d’abord. »

Totalement.Sinon son ped ne serait pas encore dans l’eau actuellement. Là.Il était pas totalement à l’aise, c’était certain, maiiiis au moins, il était contre lui et c’était très bien. Mais il avait réussi à sourire, et lui serrer un peu la main aussi.
Re: Le dépassement de la Peur
Ven 5 Avr - 15:34
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il espérait quand même qu'au final, ça se passerait bien. Parce que pour le moment ça allait plutôt bien, mais qui sait, peut-être que ça pouvait très mal tourner, se finir dans la panique la plus totale eeet il n'avait pas envie d'y penser, non. Parce que tout allait bien se passer, mais oui. Il n'allait pas arrêter de sourire, déjà. C'était bien de sourire, c'était toujours bien de positiveeer. Pour une fois, il voulait bien essayer oui, si c'était pour le bien de Melvyn. Il était prêt à beaucoup de choses pour le bien et le bonheur de Melvyn, oui. Tout ce qu'il pouvait actuellement.

« T'inquiètes, ça me fait pas peur. Vraiment pas peur. Non non, je veux que tu te sentes le mieux possible, tant pis si ça prend du temps ! Ca me dérange pas du tout. Eheh. C'est vrai ? Tant mieux alors.Parce que j'adore t'embrasser. P a r e i l. Ehehhh. J'en suis bien content aussi. Aaah, t'as pas idée d'à quel point ça me rend heureux de t'entendre dire ça. Ah oui ? Toi aussi.. ! Mais vraiment. Pareil, mais j'ai l'impression qu'on trouve toujours plein de nouvelles choses intéressantes à se dire. Ce qui est assez fou en soi. Ca c'est g é n i a l. Oui ! Très mignon même. »

Et il allait le lui faire, ce bisou. Il allait même lui en faire plus d'un, oh. Il allait lui en faire tout plein. Et se calmer un peu, pour juste lui sourire gentiment. Enfin ça ne l'avait pas empêché de bien profiter du baiser qui suivi. Il aimait bien quand il lui mordait un peu la lèvre comme ça, c'était pas désagréable du tout. Sinon il n'aurait pas souri de la sorte en mettant ses mains dans ses cheveux.

« Ca me va totalement, heh. Je le ferai tout le temps aussi, alors. Eeeeh je crois pas non, c'est toi le plus parfait. Et je changerai pas d'avis, non. »

Et puis quoi encore. Mais il avait souri, et s'était glissé totalement dans l'eau. Il se doutait bien que Melvyn n'allait pas tout de suite le suivre, mais au moins il y était déjà et peut-être que ça pourrait servir d'encouragement. Il allait aussi continuer de sourire, et poser la tête conte une de ses jambes en continuant de lui caresser la main.
Re: Le dépassement de la Peur
Ven 5 Avr - 15:35
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aaah, il n’aimait pas. Du tout cet endroit. C’était affreux et ça ne servait strictement à rien. Qui avait inventé ce concept. Ce concept de faire un trou, un contenant juste pour y mettre de l’eau. Juste un engin de torture en fait, oui. Qu’est-ce que ça foutait dans une école. Et pourquoi il était ici aussi. Il n’aimait pas, du tout. Il ne cautionnait pas. Du tout non plus. Pourquoi ils ne pouvaient pas non plus se laver avec la magie hein. Ce serait nettement plus facile. Nettement moins dérangeant. Mais maintenant qu’il était là, il n’allait pas partir. Surtout qu’il voulait vraiment faire des efforts. Il pouvait au moins faire ça pour Thaddeus quand même qui ne le laisseerait certainement pas se noyer, non. Et même, les dernières fois qu’il avait pu voir de l’eau, il ne s’était pas noyé non plus. Sauf lors du camp lA. Mais ici, tout devrait bien se passer, normalement. Mais il avait toujours envie de partir et ça ne s’en irait sans doute pas si vite que ça. Peut-être jamais. Enfin il avait quand même dû vivre bien pire que ça.

« ▬ Peut-être un peu plus quand on y sera encore demain matin ! Mmh, je pense pas pouvoir me sentir bien de sitôt avec ça à côté. Mais c’est vraiment gentil, si t’étais pas là, j’aurais même pas mis un seul pied ici je pense. Aah, moi aussi, je pourrais faire ça toute la journée, même toute ma vie. Je te le dirai plein de fois alors ! Mais oui, je m’emmerde jamais. Et même, j’ai jamais ressenti une routine s’installer ou quoique ce soit. C’est toujours p a r f a i t. Et c’est toujours mieux aussi ! Ehe, bah je vais t’en demander un dèès maintenant alors ! »

Oui il venait d’en avoir un et alors. Ce n’était pas pour ça qu’il allait s’en lasser et ne pas en vouloir d’autres. Maiiis heureusement il lui en avait fait plein. Ca lui permettait de ne pas trop penser à tout ce qu’il y avait autour d’ailleurs. Ah bah s’il pouvait rester près de lui comme ça sans rien voir d’auter, il pouvait rester des heures ici sans aucun problème. Il avait totalement retrouvé le sourireEt il était juste c o n t e n t. Bien plus que ça mais il se fichait pas mal du mot.

« ▬ C’est paaarfait alors ! Te gênes surtout pas, ça ne me dérangera j a m a i s. Maiiis, il faudra bien que quelqu’un se décide à changer d’avis ! Et je ne suis pas prêt de le faire non plus. »

Nooon, mais pourquoi il allait dans l’eau. Enfin, totalement. Il ne voulait pas s’éloigner de lUI. Enfin, au moins il lui caressait la main, toujours, donc c’était pas mal. Eeet il pouvait beaucoup mieux lui caresser les cheveux comme ça maintenant. Et sourire un peu plus. Il aimait beaucoup trop le regarder.Encore plus être près de lui. Il allait bien falloir prendre une initiative à un moment ou à un autre. Eet faire des efforts. Il avait longuement soupiré, mais peut-être que s’il n’y pensait pas ça irait beaucoup mieux. Il allait déjà passer ses bras autour de son cou et lui caresser le haut du dos. Possiblement passer ses jambes aussi autour de lui-même si pour ça il fallait aller un peu plus vers ce bassin lA. Maiis il ne devrait pas tomber non plus.
Re: Le dépassement de la Peur
Ven 5 Avr - 15:35
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Ohh, il était quand même bien content de se trouver ici. Avec Melvyn. Et de faire de son mieux pour qu'il se détende. Il y arriverait hein, il en était sûr. Mais ça allait prendre du temps oui, c'était certain. Eh bien Thaddeus serait patient, absolument. Il serait prêt à tout pour lui. Même à se découvrir de nouvelles qualités telles que la patience, oui, totalement. Après il n'avait jamais spécialement manqué de patience non. Mais maintenant il en avait encore plus. Voilà. Il n'arrivait toujours pas à détourner ses yeux de lui, par contre. Il fallait bien, s'il voulait s'assurer que tout allait bien pour lui, et qu'il n'était pas non plus en totale panique. Ca serait vraiment beaucoup trop con, ça. Mais pour le moment ça allait relativement bien. Il n'avait pas à perdre espoir. Pas tout de suite, du moins.

« Mais non. On pourrait y rester des mois que ça ne me dérangerait pas. T'inquiètes pas, je ferai vraiment de mon mieux pour que ça se passe bien. C'est une promesse que je te fais. Ah bon ? Eheh, au moins on est d'accord. C'est bien gentil de ta part.. ! Tant mieux, en soit. Moi non plus en tout cas. Eeet je trouve que c'est tout aussi parfait, oui. Oui ! Ahhh je me vois obligé de satisfaire tes envies, du coup ! »

Très clairement ouui, et en plus de ça il n'allait pas hésiter bien longtemps non. Il l'avait de nouveau embrassé, assez longtemps pour s'être mis à sourire en lui prenant la main. Il aimait vraiment bien ses mains d'ailleurs, elles étaient tellement agréables à caresser et toutes douceees. Et il aimait bien leur taille, ni trop petites ni trop grandes. Elles étaient parfaites, cooomme le reste de son existence.

« Cool ! Promis, je continuerai. Aaaah bah on va rester embêtés comme ça pensant bien longtemps ! Je peux juste pas nier ce qui me semble être la vérité absolue. »

Ah bah clairement pas non. Mais il pouvait se reconcentrer sur sa tâche principale qui consistait à détendre Melvyn. Toujours lui sourire en tout cas, ça pouvait aider. Oh. Il avait un peu avancé, en plus, c'était bien ça. Thaddeus était tellement content de voir qu'il faisait des efforts, ça lui faisait trop plaisir. Alors il avait encore plus souri et lui avait embrassé la cuisse. Voilà. Et puis il allait lever les mains pour les poser sur ses bras, et les caresser un peu. Très gentils bras.
Re: Le dépassement de la Peur
Contenu sponsorisé

Sauter vers: