N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Jeu 27 Sep - 23:19
Invité
avatar
Invité
La Salle de bain de préfets elle commençait à s’y habituer, ce n’était pas la première fois qu’elle y allait en fait et on se demandait bien comment elle pouvait y accéder hein. Elle s’amusait parfois à activer les robinets pour changer la couleur de l’eau, même si ça se voyait pas trop avec la mousse. Qu’elle s’amusait à souffler sur Evan de temps en temps pour l’embêter. Il était vrai qu’elle arrivait à se détendre ici, l’ambiance était vraiment reposante et après une longue journée c’était cool, surtout avec lui.

Y’avait juste cette sirène qui bougeait là qui la perturbait, qu’est-ce qu’elle foutait là même. On aurait dit une voyeuse. Elle chantait bien mais c’était pas une raison pour les regarder hein. Vicky était assise à côté de son compagnon, la tête sur son épaule et jouant avec une des mains de celui-ci, qu’elle regardait, et son tatouage qu’elle observait de temps en temps.

- C’est une bonne idée de venir à cette heure-là.


Comme ça ils ne croiseraient personne normalement, enfin qui viendrait se baigner à cette heure. C’était un peu triste qu’ils ne puissent se voir, ou du moins avoir un contact physique aussi proche le soir ou quand il n’y avait personne. Après pour elle ce n’était pas trop difficile, mais peut-être que ça l’était pour lui ? Elle n’en savait rien en fait.

- T’aimerais bien être aussi proche que ça en journée ?

La Serpentard releva les yeux vers Evan et en profita pour lui embrasser la joue, se serrant un peu plus contre lui. Maintenant ça ne la gênait plus du tout le fait d’être sans vêtements près de lui, c’est pas comme si ils n’avaient jamais vu plus que ça.Elle arborait un sourire en coin en y pensant. Ça faisait même un peu bizarre ce sourire avec la question qu'elle venait de lui poser.
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Ven 28 Sep - 20:20
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Ca devait bien être le meilleur moment de la journée pour Evan, le soir là, à se détendre dans cette salle de bain. Bon. Il n’y allait pas tous les jours non plus, mais presque. En même temps quand on l’avait pour soi tout seul, c’était assez merveilleux. Même plus que ça. C’était bien mieux que l’espèce de douche commune là qu’ils avaient Vraiment une immondice, on ne pouvait même pas se poser tranquillement. Alors qu’ici, il pouvait mêême emmener Vicky. Bon, ils pouvaient possiblement être dérangés, certes, maiiis apparemment ils avaient eu de la chance. Parce qu’elle était totalement vide. Juste pour eux et l’énorme tas de mousse qu’ils avaient pu y mettre. Et que la Serpentard visiblement lui lançait dessus par moment. Ouais bah il pouvait totalement lui envoyer de l’e a u hein, avec le plat de la main. On verrait si elle faisait autant la maligne après ça. Enfin, il avait quand même arrêté, parce qu’il n’avait pas très envie de lui mettre du savon dans les yeux en fait. Ce serait assez malvenu. Même plus que nul. Et c’était plus confortable aussi de l’avoir près de lui. Il avait passé son bras autour de ses épaules, et caressait distraitement son bras en la laissant jouer avec son autre main. C’était assez agréable, juste de la laisser faire.

« ▬ Bien sûr que c’est une bonne idée, siiinon, je ne te l’aurais certainement pas proposé. »

Bien sûr. Toutes ses idées étaient incroyablement bonnes en fait. Sinon il ne les aurait pas, et il ne les donnerait pas non plus. Oh. En attendant, il pouvait totalement lever un peu une de ses mains pour pouvoir caresser un peu ses cheveux.

« ▬ Mh ? J’hésite en fait. C’est sûr que ce serait agréable, mais après je me dit qu’on…En profiterait moins ? Enfin, ça ne serait pas aussi bien, des moments comme celui-ci. »

Bon, les deux cas avaient des points positifs, c’était certain. Eet il était bien content de sentir ses lèvres sur ses joues. Ca l’avait fait sourire, eeet il avait riposté en penchant un peu la tête pour pouvoir lui embrasser brièvement le cou.  Maintenant, le plus dur ça serait de se motiver à sortiiir du bain, mais heureusement il ne devait pas encore y penser.
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Ven 28 Sep - 23:46
Invité
avatar
Invité
Ici à moitié dans ses bras elle pourrait y rester des heures en fait, mais il ne valait mieux pas qu’ils soient tout fripés non plus et cuits en sortant. Mais il n’y avait pas de risque, ça ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient là, quoi que, elle ne voyait pas le temps passer en sa compagnie. Vicky gardait un sourire quand il lui renvoyait de l’eau, même qu’elle ripostait, elle n’allait pas le laisser faire non plus hein. Ils avaient vraiment de la chance que personne ne veuille venir en même temps qu’eux, le fait qu’il était tard aidait beaucoup tout de même. Par contre ils allaient devoir faire attention en rentrant dans la salle commune et les dortoirs, pour éviter de réveiller personne. La Serpentard eût un sourire amusé en l’entendant dire.

- C’est mignooon je suis contente que tu aies pensé à moi !

Et elle était vraiment sincère, il n’y avait rien d’ironique dans sa phrase. Bon elle pensait souvent à lui aussi, peut-être que c’était normal finalement. Tendant légèrement un bras elle ouvrit un robinet qui fit de l’eau rose, puis l’arrêta, apparemment elle essayait de créer des nuances de couleur en ouvrant tous les robinets aux alentours. Elle s’arrêta en l’écoutant et lui embrassa la main, qu’elle prit dans la sienne ensuite. Frissonnant et riant légèrement au contact des lèvres d’Evan sur son cou, ça la chatouillait mais ne lui déplaisait pas non plus.

- Oui c’est vrai, on aurait peut-être même moins hâte de se retrouver ? Mh.. Mais oui ça changerait quelque chose. De temps en temps c’est bien quand même et en cachette ça fait.. Je sais pas, amour secret ? Même si c’est un peu beaucoup le cas. C’est juste que parfois c’est chiant, j’ai envie de te câliner ou quoi mais y’a toujours des g e n s.

Ça la contrariait pas mal ce genre de trucs. Il n’y était pour rien non plus, leees gens non plus en fait mais il fallait bien un coupable dans l’histoire. Vicky avait froncé les sourcils pendant quelques secondes puis le tourna un peu plus vers elle pour l’enlacer, refronça les sourcils, puis se fit la réflexion que c’était pas très confortable, alors elle venu s’asseoir sur ses genoux face à lui avec un sourire satisfait, rougissant légèrement.

- De toute façon, ça change absolument rien à mes sentiments pour toi.
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Lun 1 Oct - 0:14
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Sincèrement, Evan ne savait vraiment pas comment il aurait pu faire sans son titre de préfet. Et surtout sans cette salle de bain. On y était tellement bien en même temps. Eet ça faisait plaisir de pouvoir en profiter. Bon, sûrement qu’il se serait débrouillé pour y entrer hein. Un mot de passe, ce n’était pas ça qui l’arrêterait. Et puis quoi encore. Il aurait fallu bien plus. Enfin maintenant il était là, en toute légalité. C’était très bien. Sinon il prendrait peut-être moins de temps pour s’étirer. Bon il se prenait peut-être un peu pour le roi du monde là tout de suite, mais c’était uun peu le cas, oui. Pourquoi il ne pourrait pas en fait. Vu les gens, il pouvait clairement se placer supérieur à eux en fait. Il l’aurait bien étalé et allr leur dire en face, mais là, il avait un peu la flemme de se bouger. Ils étaient bien mieux ici en fait.

« ▬ Tu voulais que je pense à qui d’autre, ma mère ? »

Ouiii bien s-Non, il n’avait même pas envie d’imaginer en fait. Il allait plutôt lui sourire, ce serait nettement mieux. Plus agréable aussi en fait. Il aimait bien sa mère oui, mais bon. Y avait des limites quand même. Qu’eest-ce qu’elle faisait sinon avec tous les robinets là. Peut-être un mélange de couleurs. On aurait bien dit. Si ça lui chantait hein. Il n’allait pas briser ses rêves non plus. Puis elle s’était assez rapidement arrêtée pour pouvoir lui embrasser la main. Ca c’était plus intéressant. C’était mieux de l’avoir près de lui, oui.

« ▬ Oui voilà !  Et ce serait assez dommage quand même. Oui, eet je ne sais pas si ça serait en bien. Totalement ! Puis même si c’est de temps en temps on peut se voir tous les jours, c’est sûr que c’est un peu chiant, mais y aurait bien pire. Aah oui, je comprends. Surtout le soir là, je sais pas ce qu’ils ont tous à rester dans la salle commune. Ils pourraient nous laisser un minimum de temps, mais ça a l’air d’être trop compliqué pour eux. »

Et il n’avait pas non plus très envie de prendre le risque qu’on les découvre totalement. Ca foutrait juste la merde partout. Oulah. Qu’est-ce qu’elle essayait de faire là par contre. Avec ses sourcils froncés. Il allait la laisser faire hein.  Même si elle n’avait pas totalement l’air satisfaite. Mmh ? Il avait un peu plus souri en la voyant s’installer sur ses genoux. Eet il allait directement lui faire un câlin histoire qu’elle ne soit pas trop loin, non. Et remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

« ▬ Moi non plus, je t’assure. Ce serait un peu triste sii ces gens arrivaient à faire ça. »
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Lun 1 Oct - 0:48
Invité
avatar
Invité
L’atmosphère ici était complètement détendue, c’était vraiment reposant et la présence d’Evan était vraiment le principal. Il y avait un peu le bruit du vent dehors, celui de la mousse, celui des robinets parfois quand elle s’amusait à les ouvrir, mais surtout celui de l’eau. Qui était vraiment à la bonne température, ça faisait plaisir. Elle gardait un sourire, puis fit une tête étonnée quand il se mit à parler de sa mère, pouffant de rire.

- Euh.. Je pense que ce serait un peu gênant pour tout le monde si tu avais pensé à inviter ta mère à prendre un bain.

Elle continuait de rire un peu, il avait des idées qui sortaient de nulle part lui aussi là. Assise sur ses genoux elle y était très bien, elle espérait juste pas trop l’écraser. Il lui faisait même un câlin, ce qui la fit sourire. Elle l’enlaça en retour, se laissant aller contre lui, comme si c’était un coussin, reculant un peu ensuite pour pouvoir le regarder, le laissant faire quand il lui remit correctement sa mèche.

- Mais carrément, c’est bien qu’on soit d’accord sur ce point là, ça nous arrange, si ça s’ébruitait j’imagine même pas le bordel. Et ouais ! Tu vois, rien que cinq minutes, le temps de se dire bonne nuit ou de se prendre dans nos bras, on demande pas grand-chose, on ne leur demande pas non plus de nous laisser les canapés pour… Voilà quoi.


La Serpentard se mit à rire légèrement, son sourire se faisant plus grand quand elle l’entendu. Elle était sûre et certaine que c’était lui qu’elle aimerait jusqu’à la fin de ses jours, il n’y avait pas d’autres options possibles. D’ailleurs pour lui montrer son affection elle passa une de ses mains sur sa joues et l’embrassa. C’était devenu un peu moins rare leurs petites retrouvailles à deux comme ça, ils arrivaient à trouver des alternatives, des heures de creux, pour profiter d’être ensemble. C’étaient des moments précieux à ses yeux.

- Mais ce n’est pas le cas, ils ont perdu. Et tu sais quoi ? Je crois que j’ai de plus en plus de mal à me passer de toi darling.


Elle gardait ce sourire sur son visage tandis qu’elle caressait doucement la joue d’Evan de son pouce.
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Ven 5 Oct - 22:19
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Evan avait presqu’eu envie de bâiller là. Pas parce qu’il se faisait chier ou quoique ce soit. Mais juste parce qu’il se sentait bien eeet qu’il pourrait dormir là. S’il ne risquait pas de glisser et de se noyer en fait. Même ‘il se réveillerait certainement avant. Il aurait l’air bien con sinon. Pas qu’un peu. Mais c’était assez calme. C’était c h o u e t t e. Relaxant. Même s’il n’était pas une personne stressée d’habitude. Quoii. Elle n’aimait pas sa mère ? Quel dommage. Il était certain pourtant que ça aurait été réciproooque. Ou pas. Il valait mieux qu’elles ne se croisent jamais.

« ▬ Ah ouais. Et qu’est-ce qui te dis que ce n’est pas une habitude chez nous de se baigner ensemble ? Toujours à juger les gens là, franchement. »

Ouais on critiquait les sangs purs hein après. Maiiis ils n’étaient pas les seuls fa u t i f s. du tout. Enfn. Il s’était un peu plus posé contre le bord de la baignoire. C’était plus confortable. Et ça lui laissait un peu de place aussi. Même si bon, avec le câlin, l’idée d’espace vital était totalement revue.  Visiblement, il faisait un plutôt bon coussin, dooonc il allait se comporter comme tel. Ou en tout cas essayer.

« ▬ C’est totalement vrai. Alors je pense que ce serait même plus le bordel maiis un champ de bataille. Mais c’est ça. Ou mieux, nous laisser les dortoirs, un même un couloir, je sais pas. Quelque chose. Oh, je leur demanderais bien si ça ne nous rapporterait pas spécialement des problèmes. »

Mais il n’avait pas trop envie de mourir, nii que Vicky n’y laisse la vie. Donc il pouvait prendre sur lui. Eventuellement. De toute manière, ça irait mieux après la fin de cette année, quand il aurait quitté Poudlard en fait. Quoique. Ca allait être difficile pendant l’année, maiiis durant les vacances, s’il se trouvait quelque chose comme un appartement ou autre, ça irait nettement mieux. Ils pourraient même passer tout le temps qu’ils souhaitaient ensemble.  Eet ces gestes seraient nettement plus fréquents.

« ▬ Je doute qu’ils aient vraiment essayé aussi. Aah oui ? Tu veux peut-être aussi venir sur mes genoux pendant le petit déjeuner ? »

Ouiii, mais non. La, ça serait vraiment difficile. Nettement mieux de sourire en sentant son pouce eeet de l’embrasser, en avançant un peu sa tête.
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Ven 5 Oct - 23:48
Invité
avatar
Invité
Vicky était vraiment bien là, posée contre lui. Elle le regardait d’un air attendri et amoureux à la fois, caressant doucement sa joue de son pouce, et elle put remarquer qu’il avait la peau assez douce. Ce qui était agréable aussi c’était de ne se soucier de rien à part du moment présent et de discuter au calme, même si il disait des bêtises, ce qui la fit légèrement rire.

- Oh excusez-moi monsieur Rosier, je ne m’attendais pas à ce que vous vous baigniez avec votre famille.


Elle riait toujours un peu lui déposant parfois des petits baisers sur la joue. En même temps elle se disait qu’elle n’avait jamais rencontré sa famille. Peut-être aperçu sa sœur dans les couloirs oui, mais elle n’avait pas le souvenir de lui avoir parlé, et c’est pas Evan qui allait s’en réjouir si c’était le cas non. Elle allait le laisser se redresser un peu quand même, son but n’était pas de l’écraser non plus. La Serpentard s’amusait à lui déposer de la mousse sur les épaules et de l’enlever, mais elle l’écoutait fallait pas croire.

- Une guerre monumentale tu veux dire oui. Je préfère même pas imaginer. Et.. Oui j’avoue, ils pourraient, c’est vraiment dommage que ça puisse nous apporter des problèmes parce que ce n’est pas comme si ça nous déplaisait non plus.

Vicky riait légèrement, passant ses bras autour du cou d’Evan et caressant la nuque de celui-ci du bout des doigts. Elle aurait vraiment aimé qu’ils n’aient pas à se cacher comme ça au fond, mais si ça lui apporte des problèmes, autant rester discrets, ils n’étaient pas idiots. C’était pénible mais ils faisaient avec.

- Qu’ils essaient tiens, je les attend…. Oui, j’aimerais bien de temps en temps mais faut pas abuser non plus, tu nous vois rentrer dans la Grande Salle un matin en hurlant « HEY SALUT CHERI », qu’on se roule une pelle et que je prenne le petit déjeuner sur tes genoux devant tout le monde ? Ca serait.. Très.. Bizarre. Et gênant.

Elle gardait un sourire amusé, et ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il l’embrasse de nouveau. Elle y répondu bien sûr, et même qu’elle allait approfondir ce baiser, car ça n’avait rien de désagréable du tout.
Re: Mauvais robinet •• Pv. Evan - Merlin - Scott
Contenu sponsorisé

Sauter vers: