N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

44 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 25 Déc - 17:10

Aaah Noël. Marwyn avait toujours adoré les fêtes. Parce que c’était festif oui  Et aussi l’occasion de se rassembler. Leee plus possible. Au départ il avait eu l’intention d’accepter l’invitation de sa mère. Sauf que ça ne semblait pas être dans l’idée de ses frères hein. Et ce serait assez triste de se retrouver seul là-bas en entraînant Edwin. Alors il avait décidé de prendre les devants et de faire lui-même une fête. Bon. Il s’y était pris un peu tard visiblement. Parce que la plupart de ses cadets avaient déjà quelque chose. Maiis bon, au final, il se retrouvait avec Merwyn et Melvyn qui ramenaient chacun quelqu’un. Ah bah, il était content de pouvoir rencontrer ou connaître un peu mieux les amis ou il ne savait quoi de ses frères hein. Eet comme c’était lui qui avait décidé du repas avec Edwin, ils avaient spécialement fait quelque chose de s a i n. Et parfaitement mangeable. Pas comme tout ce que l’on pouvait trouver n’importe où là. Eeet pour l’occasion il avait mis un de ses plus beaux costumes. En tout cas, c’était un qu’il aimait le plus. Eet tout avait l’air parfait. Même s’ils avaient juste réussi à louer une partie de la salle de l’auberge en fait. Mais c’était bien mieux que rien.

« ▬ Eet bien, j’espère que ça va leur plaire. Enfin je ne vois pas trop pourquoi ils n’aimeraient pas non plus. Ils ne devraient pas tarder d’ailleurs, j’ai hâte que ça commence ! On devrait plutôt bien s’amuser. »

71 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 25 Déc - 20:37

Edwin était ravi. Bien qu'un peu anxieux. C'est qu'il espérait que tout se passera bien. Parce que déjà il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi nombreux, déjà. Et puis il ne connaissait pas spécialement tout le monde. Juste les triplés, en fait, et encore il n'y avait qu'avec deux d'entre eux qu'Edwin ne se sentait vraiment bien. Là y avait deux inconnuuuuus qu'il connaissait pas et il ne savait pas s'il allait survivre, voilà. Mais il essaierait. Il s'était fait encore plus beau que d'habitude en plus, c'était donc bon signe. Eh ouais.

" J'espère aussi.. C'est vrai, mais ont connait pas les gens qu'ils invitent alors c'est peut-être pas aussi prévisible que ce que j'aurais espéré. Enfin bon tant qu'ils ne sont pas trop impolis, mal élevés ou je ne sais quoi, ça devrait aller. Oui, j'ai quand même pas mal hâte aussi. Je pense oui, en plus on a fait du bon boulot au niveau de la nourriture, iiils ont intérêt à bien aimer. "

Ah bah oui. Sinon il mangerait tout et boirait beaucoup pour oublier ce désastre, voilà tout. Mais pour le moment sourire à Marwyn eeet commencer à paniquer en entendant des gens arriver. Ahh.
Revenir en haut Aller en bas

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 25 Déc - 21:23

Uuun dîner de Noël. Pour soi-disant se retrouver dans la joie et la bonne humeur. Et surtout étaler son bonheur et sa réuSSITE OUI. AaAh. Merwyn rageait un peu. Un peu beaucoup même. Mais il arrivait à garder son calme. Caaalme. Après tout il n’avait pas de quoi être jaloux. Du tout. Tout simplement parce qu’il était en la meilleure des compagnies. Il avait réussi à inviter la jeune femme qu’il avait rencontrée l’autre jour, Caitlin. Même s’il espérait secrètement qu’elle ne connaisse pas son frère. Ouuu qu’elle le trouve moche. Ou les deux. Même si c’était peu probable. Mais soit. Il allait de toute manière tout faire pour qu’elle le préfère et il y arriverait. Sans aucun effort. Voilà. D’ailleurs il était allé la chercher en lui offrant une étole. Deee qualité. Et il s’était permis de prendre son chat avec lui. Histoire de faire un peu plus classe hein. Et m’as-tu-vu. Mais soit. Il était très content de l’avoir à son bras et la laisse de son chat dans l’autre.

« ▬ Je suis vraiment honoré que vous ayez accepté cette soirée. En tout cas si jamais quoique ce soit vous importune ou vous ennuie, n’hésitez pas à me le dire, on trouvera bien un moyen de s’en sortir le plus possible. »

Eet ça tombait bien parce que sa chambre était un peu au dessus ooh, quel hasard. Enfin. En attendant, ils venaient d’arriver. Eeeet ça avait l’air bien dégeulasse tout ça là. Mais il allait faire comme si de rien n’était. Et il allait simplement allez les saluer hein.

« ▬ Joyeux Noël ! Et merci pour votre invitation aussi. Caitlin, je vous présente Edwin et Marwyn, Edwin, Marwyn, je vous présente Caitlin. »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 25 Déc - 22:00

Caitlin était absolument ravie. Avait-elle été déjà aussi heureuse ? Probablement oui, le jour de sa rencontre avec ce merveilleux homme. Il était vraiment.... Parfait ? Oui, certainement, elle en était absolument persuadée. Il était tellement généreux en plus, et avait très bon goût. Cette étole était vraiment beaucoup trop jolie, vraiment, et elle n'avait même pas l'impression de la mériter. Mais elle était heureuse et ne le remercierait probablement jamais assez. En plus il avait amené son trèèès grand chat qui était aussi trèèès joli. Elle était vraiment aux anges, et espérait vraiment s'être faite assez belle pour ressembler à quelque chose parce qu'elle ne voulait pas faire tâche à côté d'eux.

" C'est moi qui suis honorée que vous m'ayez invitée, c'est vraiment très gentil de votre part, sinon j'aurais passé Noël seule ! Pas de souci, je peux bien faire l'effort de me montrer honnête, quand je vois à quel point vous êtes gentil. Merci encore ! "

Jaaamais assez elle ne le remercierait. Et elle était très contente de faire la connaissance de ces deux hommes là, ils avaient l'air absolument charmants et très gentils. En plus la nourriture avait l'air délicIEUSE. Elle avait hâte de passer à table. Eheh.

" Bonsoir, et Joyeux Noël ! Je suis enchantée de faire votre connaissance, merci d'avoir accepté ma présence ! Ce que vous avez préparé à l'air délicieux, d'ailleurs. "

Connard au Grand Coeur

385 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 25 Déc - 22:19

Les meilleures vacances de sa vie, ça Melvyn en était sûr et certain. Enfin, il en aurait peut-être d’autres aussi bien, mais il retenait uniquement que c’était un des meilleurs moments de sa vie. Et maintenant c’était Noël. Il aurait bien voulu passer la soirée uniquement en présence de Thaddeus mais bon. Il n’allait pas refuser l’invitation de son frère non plus. Ce serait un peu triste. Surtout qu’une fois que ce serait fini, il resterait avec le concierge et pourraient quand même faire une soirée à deux. Ils avaient même déjà bien commencé. Pas de leur faute non plus s’ils avaient croisés le chemin de certaines bouteilles hein. Il ne savait même pas comment il avait fait pour se rendre compte de l’heure et presqu’arriver quand il fallait. Eeet oui c’était très utile de tenir le bras de Thaddeus contre lui, il ne voulait pas le lâcher. Jaaamais. Puis ça l’avait aidé à marcher aussi pas mal. Par contre ce qu’il appréciait extrêmement peu, c’était la présence de MerwYN. Qu’est-ce qu’il foutait là le gueux. Qu’eeest-ce qu’il faisait là. Il avait froncé les sourcils, extrêmement sceptique. Et il avait un peu plus serré Thaddeus contre lui oH. Mais trop de choses avaient l’air bizarres ici. Cooomme tous ces plats là.

« ▬ Heey. On est pas trop en r’tard j’espère ? Ca fait plaisir d’vous r’voir. Marwyn, j’te présente plus Thaddeus t’l’a d’jà vu. Eeeet Edwin, j’te présente la meilleure personne qu’tu pourras rencontrer. Eee- J’vous ai d’jà ve vous. »

C’était trop compliqué dans l’instant présent de réfléchir, mais il en était sûr et certain. Baah, au pire il s’en souviendrait en temps voulu, et là il était temps d’ignorer l’autre caca, eet de se diriger un peu vers Edwin qu’il n’avait plus vu depuis longtemps histoire de le saluer un peu plus correctement.

« ▬ J’iiimagine qu’c’est pas toi qu’à invité l’autre renégat dooonc j’te pardonne. C’va comment d’puis l’temps ? »

Concierge de bas-étage

324 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mar 26 Déc - 22:05

Content. Très content. Incroyablement content. Ca faisait bieeen des jours qu'il avait l'impression d'avoir atteint le summum du bonheur, et qu'il avait l'impression que ça n'arrêterait jamais. Et tant mieux hein, c'était très bien comme ça. a preuve, ce soir il allait sans doute passer la meilleure soirée de Noël de tous les temps, parce qu'il serait avec Melvyyyyn. Eh ouais. Bon avant ça, il allait l'accompagner à un dîner organisé paaar un des gentils de Melvyn. Et c'était pas grave parce que c'était quand même chouette. Enfin il sentait que ça allait l'être. Même si visiblement ils étaient arrivés en dernieeeers et après le coNNARD VISIBLEMENT ? Pourquoi il était lààà Seigneur Christ. Enfin bon, tant qu'il y avait Melvyn tout allait bien.

" Pourquoil'estlàlui. Bonsoir ! J'suis content d'être ici, eeet de faire votre connaissance à vous, eeet vous de vous revoir. Et vous j'vous ai déjà vu aussi. "

Mais quiiii était-elle. Bah, au pire on s'en fout hein, il allait sourire parce qu'elle n'avait pas l'air bien méchante, bien qu'elle devait être particulièrement stupide pour trainer avec ça. Et puis d'abord, il allait encore plus s'accrocher au bras de Melvyn. Voilà.

"..EH. Mais vous êtes un des putes d-Ouais non c'est péjoratif comme teeeerme, uuune des employées du bordel de Pré-au-Lard naan ? S'sur le chemin du bureau de tabac et vous êtes souvent à la fenêtre. Raaavi d'faire votre connaissance. Et d'avoir éclairci c'mystère aussi. "

Il pourrait devenir inspecteur de police. Eh ouais.

44 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mar 26 Déc - 22:54

Bon, avant tout chose, il pouvait quand même se permettre d’embrasser le front d’Edwin. En le tenant un peu par la taille. Promis, il éviterait après, mais il préférait en profiter là tout de suite. Puis si ça pouvait le rassurer aussi ce serait parfait. Rien n’était sûr, certes, mais ça ne coûtait rien d’essayer.

« ▬ Aah, ils peuvent pas être si méchants que ça. Je suis sûr que ça se passera bien ! Puis c’est Noël, ça devrait bien se passer. Ca va être juste magique ! Ou en tout cas chouette. On s’amusera bien, tous. Et puis voilà. »

Ah bah il était sûr de tout ce qu’il disait. Vraiment sûr. Et il avait aussi encore plus hâte que les autres arrivent ceee qu’ils faisaient actuellement. Et il n’avait eu aucun mal à reconnaître Merwyn, encore heureux l’inverse aurait été extrêmement triste en fait. Et Marwyn n’avait pas pu s’empêcher de sourire encore une fois. Pour le coup, ça faisait vraiment longtemps qu’il ne l’avait plus revu.

« ▬ Ah, joyeux Noël à toi aussi ! De rien, c’est normal ! Et je suis aussi ravi de faire votre connaissance. Merci ! J’espère que ça vous plaira, ça nous a pris pas mal de temps je dois vous l’avouer. »

Elle avait l’air extrêmement sympathique cette jeune femme d’ailleurs. Comme quoi tout allait bien se pass- quoii. Ah. Très bien. Visiblement Melvyn avait déjà commencé à fêter Noël. Ahen. Et bien au moins, ce ne serait pas ici que son état allait empirer et tant mieux. Il avait légèrement arqué un sourcil, mais avait bien vite arrêté, ce serait un peu triste qu’il le remarque.

« ▬ T’inquiètes on avait encore rien commencé ! Ca fait aussi plaisir de vous revoir, je vois que vous allez bien, c’est chouette. Vous étiez partis en vacances c’est bien ça ? C’était sympa ? »

Peut-être plus sympa en tout cas que le fait que son cadet ramène une prostituée à sa soirEE. Non mais non. Si ça se trouvait, ce n’était pas du tout le cas eeet au pire, il valait mieux n’entrer dans rien du tout et juste prendre ça comme une bonne nouvelle. Iiil allait positiver oui.

« ▬ Oh, vous…Connaissez Alvyn alors ? »

71 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mar 26 Déc - 23:10

Mhhh. Bon. Il allait faire confiance à Marwyn, hein. Edwin n'avait aucune idée de comment il réussissait à le calmer, mais il y arrivait et dans un sens, c'était chouette. Dans tous les sens en fait. Il allait sourire et lui caresser un peu la joue.

" J'imagine oui. Je vais te croire, pour le coup. Merci de réussir à me rassurer. "

Bah oui, il lui devait au moins bien des remerciements. Bon. Souuurire. Merwyn n'était pas non plus un monstre hein, il était juste chiant. Puis elle avait l'air gentille la fille qu'il avait invitée, et polie en plus. Donc oui pour le moment tout allait bien et il gardait le sourire. Bien.

" Joyeux Noël, oui. Et enchanté aussi. Ehhh oui, c'est pratiquement Marwyn qui a tout fait, parce qu'il ne le dira peut-être pas directement mais il est très doué en cuisine ! "

Eh oui. Et il était à lui, nah. Non mais c'est vrai qu'il cuisinait bien, en plus. Ohh. Ah, Melvyn n'avait pas l'air d'avoir changé, dans un sens c'était rassurant mais il faisait un peu peur l'autre qui l'accompagnait là. Enfin bon, si Melvyn disait que c'était quelqu'un de bien il allait le croire.

" Si tu le dis je vais te croire ! Et vous arrivez pile à temps pour l'apéritif. "

Bah oui, un apéritif. C'est bien les apérit-Quoiii. Non mais non. Tout allait bien jusqu'ici et il avait fallu qu'ils aient la constatation directe que oui, Merwyn était bel et bien débile. VOILA. LA SOIREE ETAIT GACHEE MAINTENANT. Non mais on n'invite pas ce genre de personne soir de NOEL JESUS CHRIST.

" ....Non, en effet. Tu connais ton frère je suppose, visiblement trop gentil et toléRANT. Hm. Ca va mais ça irait mieux si tu me disais que t'acceptais de me suivre dans la quête de l'excellente bouteille de whisky que j'ai depuis un certain temps et que je ne comptais pas ouvrir ce soir, mais on va dire que c'est la fête, hein. "

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mar 26 Déc - 23:37

AaAh il aimait tellement sa présence. Et juste tout ce qu'elle pouvait dire et faire. Il était en tout cas très heureux de pouvoir passer les fêtes avec elle et peut être même bien plus. Merwyn espérait plus en tout cas. Mais il ne fallait pas pousser les choses trop vite.

« — Et bien quand vous vous sentez trop seule, n'hésitez pas à venir me voir ! Je ne pense pas que quoique ce soit puisse passer avant vous de toute manière. Et vraiment, c'est moi qui vous remercie, j'y tiens !»

Par contre il n'avait pas vraiment payé pour la venue des deux ploucs là. Vraiment pas. C'était lui qui décidait quand il les voyait et quand il les emmerdait oH. Il en avait même soupiré un peu.

« — Ah, je suis vraiment désolé par contre de vous imposer...ça. Je ne pensais pas qu'ils seraient invités, j'aurais pris la peine de vous préparer mentalement.»

Ah bah il n'aurait pas demandé à quelqu'un d'aussi bien de venir pour voir ça. Mais soit. Ce qui était fait était fait. Mais il allait arrêter de l'insuLTER OUI. Non mais franchEMENT. Et après c'était lui soi disant le monstre hein.

« — Eh, c'est pas parce que t'es pas capable de te trouver la plus belle et plus intelligente des femmes que tu dois la traiter de prostituée. Pas capable de trouver une femme ou quelqu'un de valable visiblement.»

Ah bah y avait du niveau en nullité et désespoir pour finir avec son frère, de fait. Et iiiils étaient apparemment déjà à moitié bourré woaw.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 0:04

Oh, elle était contente d’apprendre ça, ça lui faisait quand même chaud au cœur d’apprendre qu’elle pouvait compter sur quelqu’un. C’était pas tous les jours qu’elle entendait ça !

« Merci beaucoup, ça ne devrait pas être compliqué, je le ferai ! Vous être vraiment l’homme le plus charmant que j’ai jamais rencontré, d’habitude cette impression s’en va au bout d’un ou deux jours, mais là ça ne fait qu’augmenter! »

Ooooh qui étaient ces gens ? Ils avaient l’air tout aussi sympathiques que les deux précédents, bien qu’un peu plus joyeux ? Eh bien ce n’était pas un problème, c’était chouette et ils avaient l’air amusants.

« Oh ce n’est pas grave ! Ils n’ont pas l’air méchants ! Bonsoir ! »

Oh, elle ne pensait pas qu’on puisse la reconnaître comme ça mais c’était assez prévisible en soi, et ce n’était pas spécialement un problème. Sauf qu’elle avait l’impression que ça en dérangeait certains ? Oh, elle espérait vraiment ne gêner personne parce que ce n’était pas son but du tout.

« Oh vous êtes adorable, mais je ne crois pas qu’il cherchait à m’insulter, c’est la vérité mais je pensais que vous le saviez depuis le début et que vous l’aviez communiqué à nos hôtes..? Je ne pensais pas que ça puisse changer quoi que ce soi, c’est pour ça que je n’en n’ai pas parlé de moi même je pense. Si ça vous pose un problème ou que ça en pose à qui que ce soi, je suis vraiment désolée ! Je comprendrais si vous voudriez que je m’en aille, je ne me vexerai pas du tout je ne veux juste déranger personne. Et oui je connais Alvyn, c’est un homme très sympathique ! »

Et elle promettait ce qu’elle avait dit et le pensait, alors elle allait sourire de la manière la plus honnête qu’elle puisse le faire. Voilà.

Connard au Grand Coeur

385 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 8:14

Non mais sérieusement, pourquoi l’autre était là. Ca aurait été parfait sans. Mais vraiment parfait. Enfin, l’ignorer était neeettement mieux hein. Même s’il était d’accord pour dire que la pauvre jeune fmm qu’il avait sûrement forcée à venir ici avait l’air extrêmement sympathique et belle aussi. Bon. Peut-être que l’alcool faussait tout maintenant eeet ce n’était pas vraiment un problème, il préférait nettement être dans cet état, surtout siii l’enculé était là. Ah bah voilà, il était pas le seul à la reconnaîTRE. Mais qui alors. Ce n’était pas un del ur collègues, il n’était pas pété à ce point là. Eeet il n’avait pas vraiment envie d’envisager la possibilité qu’il s’agisse d’une élève quand même.

« ▬ Aah, fais attention à force d’nous parler, on va t’contaminer si on suit touuus tes raisonnements. »
Soit, Edwin était plus intéressant, touuut comme Thaddeus oui. En plus il n’avait qu’à tourner la tête et il ne le voyait plus, pouf disparuuu.

« ▬ Ehe, on arrive juste à temps alors, c’parfait. Vous êtes d’puis longtemps ici ? Et ouais, on vient d’revenir c’tait plus qu’génial ! Y a d’gens nettement plus tolérants en-dehors d’ici. »

Bon il n’aimait pas vraiment se vanter, maiiis pour le coup il était quand même vraiment plus que content que leur mariage ne se soit pas juste fait dans leur tête, même si ça lui convenait déjà bien. Pour la peine il allait un peu lever sa main gauche avant de tourner la tête vers Thaddeus et se rendre compte surtout qu’il avait en plus réussi à trouver la personne la plus intelligente de la Terre, comment il avait fait pour s’en souveNIR. Sur le coup, il avait été prêt à dire à l’autre débile de la fermer, mais vu sa tête il n’avait même pas l’air au courant du travail de celle qu’il avait pu inviter eeet il n’avait pas pu s’empêcher de rire.

« ▬ Bah, ça m’pose aucun problème, perso’. J’vois pas pourquoi vous pourriez pas fêter Noël hein. »

Surtout si ça pouvait faire chier l’autre, ou juste le faire fuir ce serait paaarfait. Enfin, on avait parlé de whiSKY. AaAh, il avait peut-être tourné la tête un peu trop vite, il s’en était presque fait mal.

« ▬ Ouais, malheureusement, maiiis il est pas ‘core trop tard pour l’foutre dhors, si ?? Aah, avec grand plaisir, j’suis sûr qu’on la trouvera rapidement. Il nous faudra bien ça pour l’supporter d’toute manière. »

Ceertainement. Mais bon il avait peut-êêêêtre pris de l’alcool avec lui aussi hein. On était jamais trop sûr. Et pour la peine, plutôt que de garder son bras, il allait plutôt prendre la main de Thaddeus, c’était plus facile à caresser. Et à serrer sans risquer de lui faire mal.

« ▬ Suuurtout s’tu nous aide, d’jà que tu t’es occupé d’un mystère en deux s’condes, j’suis certain que la bouteille de whisky pourra pas s’cacher bien longtemps. »

Eet il allait lui embrasser le haut de la tête, parce qu’il en avait envie tout simplement.

Concierge de bas-étage

324 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 19:40

Ehh. Pourquoi tout ce que pouvait dire l'imbécile manquait cruellement d'intérêt à ce point ? Oh, c'était quand même assez drôle en fait, de voir qu'il devenait de plus en plus con. Et chiant. Eeet peu supportable, en fait. Mais blaaabla, Thaddeus n'entendais aucunement ce qu'il disait, et préférait se focaliser sur Melvyyyn. Parce que lui, il était toujours aussi génial si pas un peu plus à chaque seconde qui passait.

" C'était pas plus que génial, c'était le summum de la génialitude. On y r'tournera un jour, c'est certain. "

Oui, pour se remarier encore et encore parce que c'était absolument incroyable, voilà tout.Il était content, beaucoup trop content et allait faire un câlin à Melvyn pour la peine. Eh oui. Quoiii. Pourquoi il s'énervait lui là. Enfin s'énervait, c'était un bien grand mot, il était juste un peu plus chiant. Il ne faisait que poser une question, lui. Une question comme une autre et il ne pensait pas à mAL.

" Eeeeh j'voulais offenser personne moi, mêêême pas toi connard. Je pense pas que ça pose un quelconque problème non plus, Z'avez l'air syyympa en plus, bien plus que ce pauvre plouc là. Vous devriez pas traîner avec lui. "

Eh ouais, il donnait des conseils gentils lui. Et il était content parce que Melvyn lui tenait la m a i n, et c'était peut-être ridicule à dire mais il aimait beaucoup, voilà. C'était trop agréable, rien que ça oui. Il était tout content. Surtout qu'ils avaient l'air de parler d'alcool, hein.

" Ehhh avec plaisir, c'est cool le whisky. Eeeet je suis sûr que je dois avoir un don pour ce genre de trucs. "

44 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 20:27

Aaah,la main d’Edwin, il n’y avait rien de meilleur au monde. Il en était certain. Il en viendrait presque à regretter d’avoir invité des gens. C’était méchant de le penser, mais il aimait beaucoup trop être avec lui. Et juste le regarder de la manière qu’il voulait quand il voulait. Pourquoi c’était aussi compliqué, et pourquoi personne non plus ne pouvait les laisser tranquilles. Soit. Il allait en profiter pour l’embrasser un peu trop rapidement à son goût avant l’arrivée des autres, et il se sentirait déjà mieux.

« ▬ Avec plaisir. Eet tout va bien se passer. Très bien se passer j’en suis certain. Puis au pire on se fera notre propre réveillon demain, rien qu’à nous et ce sera aussi parfait ! »

Voilà. Positiver c’était bien. Toujours bien. Une chose que les gens ne faisait pas spécialement tout le temps. Et c’était bien dommage hein. Très dommage. Alors il allait le faire à leur place, tout simplement. Surtout que là, tout se passait pour le mieux.

« ▬ Aah, pas si doué que ça non plus, je n’ai fait que suivre des recettes qu’on m’a gracieusement données. Et ce n’est certainement pas le Saint Esprit qui me les a données mh. »

Il ne voulait pas tous les mérites hein. Il ne devait pas. Tout simplement parce que ce serait très injuste pour Edwin et qu’il n’aimait pas les injustices. Bon par contre ce serait mieux là quand même s’ils arrêtaient tous de s’insulter à moitIE. En le faisant subtilement ou non. Et ça ne devait pas être très subtil s’il le comprenait en fait. Alors il allait un peu se racler la gorge. Histoire d’essayer de ramener un minimum le calME HEIN.

« ▬ Eeh, vous allez pas commencer à vous disputer dès maintenant hein.Personne finira dehors, on va tous rester ici et faire ce réveillon dans la bonne humeur. »

Ah sinon il allait commencer à s’énerver eeet ce ne serait pas très beau. Du tout. Alors il allait simplement se calmer et réfléchir à autre chose.

« ▬ Je suis vraiment content pour vous ! C’est vraiment génial que vous ayez trouvé un endroit pareil, eh, je serais presque vexé de pas avoir été invité ! »

Ah bah oui, cet endroit devait être plus que merveilleux et il pouvait lui être utile aussi en fait.

71 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 21:49

Ehhh. Bon, il était définitivement très content pour Melvyn eeet son étrange ami. Non mais faux avoir qu'ils étaient mignons à être tout contents comme ça. Ils en avaient de la chance. il aimerait bien pouvoir se marier, lui aussi. Si seulement. Ca serait tellement bien, juste tellement bien, ça serait même parfait. Mais bon, c'était quelque chose qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Ah bah pour le coup il avait été un peu triste. Mais bon, c'était pas le moment. Il allait sourire, voilà.

" Oh, Marwyn est arrivé un peu avant moi, je l'ai rejoint il n'y a pas si longtemps que ça! C'est bien pour vous, vous lez méritez bien ! "

Tout à fait. Tout le monde méritait d'être heureux de toute façon. Sauf Merwyn parce qu'il pue, mais sinon tout le monde méritait d'être heureux. Même la prostituée qui n'avait vraiment aucunement l'air méchante. Bon. Il pourrait peut-être envisager le fait de tolérer sa présence. Peut-être oui. Bon. Ca irait définitivement mieux après le whisky.

" La dernière fois que je l'ai vu il était près de ma valise là-bas, je sais pas ce que j'en ai foutu depuis. Maiiis si vous la trouvez vous trouverez sûrement sa jumelle, et celle-là vous pourrez l'avoir pour vous. "

Eh ouais, il était d'humeur généreuse. C'est parce que c'était Noël, voiiilà. Et puis il allait un peu les aider à chercher aussi hein.

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 22:56

Et bien il était sûr et certain d’être pas mal parti pour sourire une bonne partie de la soirée. Sauf si quelqu’un venait gâcher cette merveilleuse soirée en perspective.

« ▬ Je ferai tout pour que ce soit le plus simple pour vous. Merci beaucoup, il en va de même pour moi ! Je ne pensais pas vraiment pouvoir rencontrer un jour quelqu’un comme vous. Mais je ne m’en plains vraiment pas. »

Pas comme la venue des autres là. Pas l’air méchants hein. C’est celaaa. Aah il en avait déjà marre. Beaucoup trop marre. Au moins, elle n’avait pas eu l’air de s’extasier ou quoique ce soit sur Marwyn, ce qui était pas mal.

« ▬ Mh. Pas vraiment méchants, mais pas fréquentables non plus. Enfin vous verrez bien par vous-même malheureusement. »

Agnehgneeeh, mariaaaage, iiiils étaient contents et st-ce que quelqu’un en avait quelque chose à fouTRE ? N o N. Alors qu’ils la ferment tout simplement. Ca lui donnait presque envie de vomir. Et qu’eeeest-ce que quoi. Q u o i. Non mais non ça ne devait pas être possible. Il en avait froncé légèrement les sourcils. Sait-on jamais  que ça aide à mieux prendre la chose ou à réfléchir tout simplement.

« ▬ Ah je…Non, du tout, je…N’en savais rien. »

Mais c’était juste une blague nON ? Un jour de Noël oui totalement. C’était un peu différent. Même très différent, c’était quoi cette blague ridicule. Sûrement pas une. aaAh. Il n’avait même pas la foi de répondre aux cons là.

« ▬ Est-ce que…Je pourrais vous parler deux minutes ? »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 23:17

Caitlin allait répondre par un sourire, un simple sourire. Il ne faut pas toujours faire compliqué. Bon, un sourire et un bisou sur la joue parce qu'il méritait au moins bien ça. Il méritait même bien plus, mais bon.

" Je vais vous faire confiance eet un peu me méfier quand même, alors..!"

Ah bah oui, il ne pouvait pas avoir tort même si pour le moment, c'était l'impression qu'elle avait. Oh ce n'était pas grave, elle avait encore toute la soirée pour en décider. Ou peut-être pas ? Si ça n'avait pas l'air de particulièrement déranger leurs hôtes contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, Merwyn avait l'air assez perturbé par cette nouvelle. Peut-être mécontent ? Ahhh mais non, elle ne voulait pas qu'il fasse la tête..! Allez, ne pas être triste, peut-être qu'elle saurait s'expliquer. Qui vivra verra.

" Oui, bien sûr..! Oh, ça vous dérange, pas vrai ? Je comprend, vous méritez quelqu'un de plus digne avec un emploi plus prestigieux ou au moins plus conventionnel. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pensé à vous le dire, c'est stupide ! C'est que je n'ai pas trouvé le temps et- Je vais arrêter de me chercher des excuses, c'est de ma faute. "

Connard au Grand Coeur

385 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 27 Déc - 23:30

En tout cas, Melvyn avait l’impression que jamais il ne connaîtrait autre chose que le bonheur en fait et c’était assez agréable. Même beaucoup. Mais il allait peut-être éviter de le rabâcher tout le temps. Ca deviendrait assez rapidement fatiguant et il n’avait pas envie de faire chier tout le monde et de toute manière laaa seule personne avec qui il avait envie de partager tout ce bonheur c’était bel et bien Thaddeus donc prout. Qui lui faisait un câlin eeet c’était encore plus parfait qu’avant. Et il allait le lui rendre tient.

« ▬ Ouais, l’plus rapidement possible même. Eet, c’sra encore meilleur. Aah, merci à vous deux, c’rare aussi l’gens qui l’prenne bien. Eh, vous étiez pas là, mais z’auriez dû voir l’tête d’mère quand elle l’a appris. J’suis pas sûr qu’elle l’ait digéré, maiiis j’m’en fous pas mal au final. Promis j’t’inviterai l’prochaine fois. »

Eet comme ça Thaddeus connaissait toute sa famille si ce n’était pas magnifique. Ou presque. Oui il manquait peut-être Alvyn mais soit. Ils s’en remettraient eeeet ce n’était pas comme s’il allait disparaître hein.

« ▬ Ah j’peux qu’t’approuver vouuus valez bien plus que lui certainement. »

Ce n’était pas difficile en soi mais bon. Il se sentait preeesque mal pour elle. Quoique il avait plus l’air perdu que d’habitude, baaah tant pis qu’il reste dans sa non compréhension et meurt. Oh. Lui il allait se concentrer sur cette affaire de w h i s k y.

« ▬ Ehe, tu d’vrais t’faire du mouron si jamais t’en caches d’autres, j’suis sûr qu’on pourrait t o u t trouver. Maiiis j’suis d’bonne humeur, j’te les laisserai. Fraanchement, on d’vrait s’revoir plus souvent. »

Neeettement plus parce qu’il aimait bien Edwin, il était gentil et voilà. Enfin. Il allait se concentrer sur la recherche de la bouteille hein, saaaans lâcher la main de Thaddeus, non sinon il m o u r r a i t. Si.

Concierge de bas-étage

324 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Jeu 28 Déc - 21:05

Ehhh, il voulait rester comme ça toute sa vie. Dans le câlin. Parce qu'il aimait les câlins de Melvyn à la folie. Il aimait Melvyn à la folie tout court, en fait. Ehhh. Il allait le fixer et essayer de le lui faire comprendre avec les yeux. Eheh. Télépathiiie. Il essayait en tout cas. Peut-être avait-il juste l'air constipé. Tant pis.

" Ouaiiis. Z'êtes gentils. J'vous aime biEN. Miieux que l'autre con là, mais c'est pas difficile. OUaiiis, faut inviter touuUUUt le monde. Sauf lui là mais oui, c'est coool d'inviiter des gens. "

Bon. Le whisky. Le doooon de Thaddeus quand à trouver la localisation du whisky lui indiquait que c'était par là, à gauche. Quelques pas à gauche seulement. Et puis un peu a droite, tout droit, aaaa droite encore eT EEEET Il était face à une fenêtre. Ehhh. Pourquoi une fenêtre, il voulait les bouteilles lui. AH. Mais elles étaient là, par terre. ChouETTE.

" J'ai troUVEEE. "

Il allait même leur apporter, tout content et souriant.

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Jeu 28 Déc - 22:50

Oooh, il ne s’était pas vraiment attendu à ça. Mais vraiment pas du tout. Ceci dit, c’était agréable, vraaiment agréable. Et pour une fois depuis le début de la soirée, il venait de sourire de manière plus qu’honnête. Et le fait qu’elle lui fasse confiance comptait pas mal pour lui.

« ▬ Aah, merci. Ca vaudra bien mieux pour vous ! On ne sait jamais vraiment trop à quoi s’attendre avec ce genre de personnes. Sauf aux insultes, visiblement . »

Pas très originaux ces gens d’ailleurs. Mais il avait peut-être raison de continuer de les ignorer. Ce serait bien mieux. Et ça ne manquerait pas à sa vie. Vraiment pas. Tout comme cette information, elle ne manquait pas vraiment à sa vie. Ooh. Il ne comprenait pas vraiment en fait. Pourquoi elle ne lui avait rien dit auparavant. Et pourquoi tout le monde semblait être au courant auSSI. Ca n’allait pas du tout.

« ▬ Non c’est que…Enfin, sincèrement, si un peu en fait.  Je…Crois. Mais c’est peut-être le choc.  Mais ne vous dévalorisez pas comme ça. C’est que…Je ne m’y attendais pas. Et…Ce n’est pas Alvyn qui…Qui vous aurait demandé de…vous rapprocher de moi ? »

AaaaAh. Si c’était ça, il se sentirait assez stupide. En fait, il se sentait déjà pas mal stupide sur le coup eet ça l’énervait pas mal. Beaucoup même. Et dire que pour une fois, il espérait peut-être aller un peu plus loin, ou même juste s’attacher. Ahaha. Oiuii bien sûr. Aah, il ne savait pas, il ne savait plus. Bon au moins il l’avait emmenée un peu plus loin histoire que les autres cons ne se ramènent pas dans la conversation.

« ▬ Mais vous…Je ne sais pas trop comment dire, si…c’est par…Par manque de moyens ou…Ou quoique ce soit je…je peux essayer de…de vous aider ? »

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Jeu 28 Déc - 23:08

Aaaah. Ca le dérangeait mais il n'avait pas spécialement l'air en colère, ce qui n'était pas plus mal. Caitlin n'aimait pas mettre les gens en colère, non non non, c'était effrayant la plupart du temps. Bien qu'elle n'ait pas peur que grand chose ceci dit. Bon, elle était un peu détendue et rassurée. Elle allait un peu sourire à nouveau, peut-être, et essayer de dédramatiser.

" C'est normal je pense.. Et je comprend, je n'ai pas l'impression que ce soit très.. Commun. Oh, non, vraiment pas ! Je savais qu'il avait des frères mais je n'avais aucune idée que vous en faisiez partie. Et je le jure, j'étais juste ravie de faire votre connaissance parce que me paraissez être quelqu'un de vraiment génial. "

Bah oui, oh. Elle ne s'était jamais dit qu'un jour son métier puisse poser problème, vu qu'elle n'avait jamais sérieusement envisagé le fait de s'attacher à quelqu'un en fait. Enfin elle imaginait des choses, comme dans les contes de fées mais ce n'était visiblement pas pareil, la réalité.

" Oh, non non, ne vous en faites pas ! Ce n'est pas par manque de moyens, ma famille me donne tout ce dont j'ai besoin et ça me rapporte bien, j'aurais pu faire des études beaucoup poussées et intéressantes mais.. C'était plus facile de faire ça, je me suis dit. C'est que j'ai toujours été une sacrée flemmarde, hah. Ne vous inquiétez pas pour ça, vraiment.. Je suis vraiment vraiment désolée, c'est assez gênant j'imagine. "

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Ven 29 Déc - 21:26

Ah bah soudainement, Merwyn voulait bien comprendre pourquoi son frère de temps à autres buvait. Enfin. Tout le temps dans son cas. Maiiis il avait bien envie d’essayer là tout de suite. Juste de se prendre une bouteille entière là. Et d’essayer d’oublier ? Ca devrait être possible. Totalement possible. Bon au moins, elle ne semblait pas avoir fait ça pour quoique  ce soit.  Au moins ça le rassurait un minimum. Non mais il n’avait vraiment pas envie que qui que ce soit se foute de sa gueule en fait.

« ▬ Non c’est vrai ça…ne l’est pas tellement. D’accord, désolé de la question et…D’avoir douté de vous mais…je préférais m’en assurer. »

Eeet passer une main dans ses cheveux aussi. Ca ne l’aiderait pas vraiment non, mais ça l’aidait, il en était certain. D’une manière ou d’une autre. Mais par contre ça ne l’aidait pas à comprendre et à saisir en fait. Il comprenait de moins en moins même. Et il n’appréciait pas. Pas du tout. AaAh. Peut-être parce qu’il avait rarement proposé son aide. Et qu’on la lui refuse, il n’en avait encore moins l’habitude et il n’appréciait pas spécialement.  Pas du tout en fait.

« ▬ Ah, …Très bien.  Mais je… Je sais pas. Ah, désolé je ne devrais pas en faire tout un plat, c’est parfaitement ridicule. Après tout c’est…C’est votre choix et votre vie. Je ne devrais pas…m’en mêler. Mais je…Non, rien, c’est…stupide. »

Totalement stupide même.  Et il ferait bien de juste fermer sa gueule. Saaa grande gueule pour une fois. Juste une fois. Ca serait bien.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Ven 29 Déc - 22:05

Ah, elle se sentait mal, bizarrement. Pourquoi culpabilisait-elle ? Après tout ce n'était pas si grave que ça. Enfin c'est ce qu'elle s'était dit au début. Mais maintenant qu'elle voyait que Merwyn n'avait l'air tout sauf heureux de cette nouvelle, elle se disait qu'elle avait vraiment fait quelque chose de mal mais elle ne trouvait pas.

" Désolée.. Vous avez toutes les raisons du monde de douter de moi, et je n'ai pas de preuve de mon honnêteté en plus... Vraiment désolée. "

Est-ce qu'elle allait cesser de s'excuser ? Elle aimerait bien, mais il faut dire qu'elle l'était vraiment, désolée, et elle voulait vraiment trouver un moyen de se faire pardonner. Parce qu'elle appréciait beaucoup Merwyn, que c'était l'homme le plus merveilleux qu'elle ait rencontré jusqu'ici, et qu'elle ne voulait pas que tout soit gâché comME CA.

" Non non ! Je vous comprend, je pense. Je.. Ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse pour arranger ça ? Parce que je trouve vraiment dommage de gâcher notre bonne entente comme ça.. Mais quoi ? Rien de ce que vous pouvez dire n'est stupide, je suis prête à tout entendre vous savez. Au point où nous en sommes. "

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 0:46

Superbe repas de Noël. Vraiment. Il allait finir par bannir cette fête de sa vie tout simplement. De toute manière c’était un peu pourri de fêter l’anniversaire de quelqu’un qu’il n’avait jamais connu hein. Et que dès aujourd’hui c’était très pourri. La pourritude personnifiée oui. Mas ça irait nettement mieux une fois qu’il aurait miiis certaines choses au clair dans ses pensées. Il pouvait le faire. Bon pas dans l’immédiat visiblement.

« ▬ Ah, du tout ! Ce n’était pas de vous mais plutôt…plutôt d’Alvyn, si vous le dites, je vous crois totalement. »

Il espérait en tout cas pouvoir la croire. C’était peut-être stupide maiiis au point où il en était, il avait l’impression que ce n’était plus si grave que ça. Le pire était qu’il se rendait compte qu’il réussissait certainement à mettre mal à l’aise la jeune fille en plus de ça. Bieeen. Ce n’était pas vraiment son but. Mêm pas du tout hein. Stuupide, totalement stupide.

« ▬ Rien je pense, vous êtes…Parfaite ? Vraiment, je n’ai pas envie non plus de gâcher ça. Eet je vous assure que ça l’est, je préfère ne pas empirer, ce serait vraiment dommage. »

Et qu’il ne savait pas non plus comment trop formuler ça. Alors il allait juste remettre une de ses mèches rose derrière son oreille, eet de l’embrasser rapidement sur le front.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 1:25

Est-ce qu'elle pouvait s'asseoir ? Elle le pouvait certainement mais elle n'osait pas parce qu'elle n'était pas chez elle et elle aurait bien aimé rentrer pour le coup. Paaarce qu'elle ne se sentait pas à sa place, prout hein. Mais elle survivrait, et resterait ici jusqu'à ce que tout aille mieux. C'était Noël après tout, autant faire des efforts.

" Oh je vois, mais je ne lui en ai pas parlé et ne comptait pas le faire! "

Ah bah non hein. Parce que ça ça faisait partie de sa vie privée, eh oui. Elle l'avait rencontré pendant une de ses pauses donc oui, c'était sa vie privée et elle n'en parlerait que si elle le souhaitait. De toute façon elle ne savait pas ce qu'elle dirait, qu'elle était tombée sur quelqu'un d'incroyable ? Ca pourrait être bien ceci dit.

" Pardon ? C'est gentil, je ne m'attendais pas à entendre ça venait de vous, maintenant, mais j'en suis toujours aussi contente et j'ai l'impression que vous l'êtes aussi. Bien, c'est ovtre choix mais sachez que j'écouterai toujours tout ce que vous avez à dire, peu importe ce que ce soit. "

Oh, elle avait un peu souri, parce qu'elle ne s'y était pas attendue mais elle en était contente et soulagée. Eh bien elle allait lui faire un rapide câlin, en marmonnant probablement des excuses rapides, une nouvelle fois.

264 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 1:40

Bon sinon il pouvait essayer de se détendre un minimum non. Ou au moins de s’adosser contre la table là, c’était très bien et un peu plus confortable. Puis de là il pouvait vérifier s’il y avait un con ou deux qui se décidait à venir vers eux, ce qu’iiil n’avait pas du tout envie en fait. Bon il pouvait faire un léger sourire du coin des lèvres. Dééédramatiser.

« ▬ Merci et…et encore désolé d’avoir pu le croire mais… »

Mais voilà. Il ne savait pas s’exprimer sur le coup et c’était très bien comme ça. De toute façon, il ne saurait pas faire autrement hein. Et puis bon, il n’était pas obligé non plus de lui montrer touuut ce qu’il pensait actuellement, alors qu’il n’arrivait même pas à le savoir lui-même. Dééébile.

« ▬ Je le pense toujours, et…encore merci. C’est très gntil, de même pour moi si jamais vous avez besoin d’une quelconque oreille attentive, enfin, pas si quelconque que ça j’espère. »

Ah il avait réussi à reprendre légèrement son sourire. Parce qu’elle souriait aussi oui. Et qu’elle venait de lui faire un câlin. Trop court à son goût, aloors il avait décidé de lui en refaire un, sans doute la plus mauvaise des idées actuellement, il n’avait plus envie de la lâcher maintenant. Du tout.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant