N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 10:45

OOOH. Il avait souri. Il avait souri, et ça c'était quand même bon signe. C'était certes un petit sourire, mais ça restait un sourire et c'était mieux que ce qu'elle aurait pu imaginer. Et puis il était beauuucoup plus beau quand il souriait.

" Ne vous excusez pas, je comprend tout à fait. "

Bah oui, c'était elle la fautive et il n'avait absolument pas à s'excuser. Non mais ooh. Ah bah elle aurait bien été reboire un coup au bar, ceci dit. Ca ne lui aurait pas fait de mal, sûrement.

" Merci à vous.. Très bien, je prend note ! Et ne vous en faites pas, elle n'est aucunement quelconque. "

Bah non. Parce que ça serait triste sinon, et absoluent rien ne devait être triste ouuu elle n'allait pas être très contente. Voilà. Par contre elle était vraiment très heureuse de ce second câlin, visiblement plus long que le premier ce qui ne la dérangeait aucunement. Ah bah si on lui en donnait la possibilité, elle ne comptait pas le lâcher avant qu'il ne le lui demande, hein. Et pour la peine elle allait même le serrer fort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



102 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 11:05

Il allait peut-être aussi de croiser les bras là, c’était assez nul. Même si ça lui avait semblé être la pose la plus naturelle là tout de suite. Ce n’était pas franchement engageant et il n’avait pas envie de totalement la dégoûter et de la rejeter. Même sii il allait sûrement avoir toujours un peu de mal à digérer la nouvelle. Elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie, certes, maiiis vu qu’il envisageait d’aller un peu plus loin, c’était assez problématique.

« ▬ Je vais encore passer mon temps à vous remercier, mais…merci. Votre avis compte vraiment beaucoup. »

Ce n’était pas rien de le dire non. Et ce câlin était nettement mieux. Non pas parce qu’il l’avait commencé, mais il était plus long. Et du coup c’était mieux voilà. T il n’avait pas pu s’empêcher une nouvelle fois de mettre doucement une main dans ses cheveux pour un peu les caresser, mais ils étaient beaucoup trop doux et sentaient beaucoup trop bon aussi. Et puis s’il voulait faire les choses totalement correctement, et éviter de lui laisser un goût amer de ce non partage de confessions, il pouvait éventuellement vaguement lui dire qu’il l’aimait parce que bon, pas trop trop courageux non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 12:34

Elle s'était demandée un moment si les autres les écoutaient, en fait. Mais ils avaient l'air bien absorbés par leur recherche de whisky, donc elle supposait que non, et heureusement. Elle n'avait pas sépcialement envie de ça, parce que d'abord ça ne les concernait paaas, voilà tout. Elle lui aurait presque proposé de parler de ça ailleurs mais elle n'avait pas la foi, honnêtement. Ils étaient très bien ici.

" Mais ne le faites pas, c'est moi qui devrait vous remercier.. Le votre aussi, je pense même que pour ma part, il n'y a bien que votre avis qui compte. "

Est-ce qu'elle pouvait rester ici pour l'éternité ? Parce que ça lui disait bien, c'était très agréable et confortable et puis elle se disait que si elle le lâchait elle ne pourrait peut-être plus lui faire de câlin et ça serait trop regrettable. Mais elle pouvait relever la tête pour le regarder en souriant, mais maintenant elle ne pouvait plus le lâcher ni tout court ni du regard, c'est malin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



102 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 12:47

Au moins la prochaine fois qu'il comptait l'inviter à une quelconque fête ou l'inviter tout court, il le ferait lorsqu'ils seraient seuls. Non mais et puis quoi encore. Une chance en fait qu'ils n'aient pas envie de faire attention. En espérant qu'ils ne fassent vraiment pas attention. Enfin. Il était déjà d'une humeur plus potable en fait. Ce serait inutile de rester à rager dans son coin. Ou de chercher à comprendre. Quoique si, il voulait chercher quand même à comprendre et de ne pas laisser tomber ça là comme une merde. Et en plus elle le remerciait, donc autant prendre le plus de points positifs possible. Il en aurait sûrement bien besoin.

« ▬ Il nous suffira de se remercier l'un l'autre alors. C'est...c'est vraiment gentil. »

Mais pourquoi elle était aussi jolie aussi et agréable à câliner, c'était vraiment incroyable. Et il n'avait pas la moindre envie de la lâcher en fait. Et juste son sourire et ses yeux. Tout était parfait. C'était presque difficile à croire. Enfin. Après tout, ll était inaccessible, c'était donc normal qu'elle soit si parfaite. Il en aurait presque soupiré de désespoir. Mais il voulait plutôt lui sourire en retour.

« ▬ ...j'imagine qu'espérer une relation relève de l'impossible? »

Qui à se faire mal, autant se le faire une bonne fois pour toute et n plus jamais en reparler après hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 13:03

Pourquoi elle ne lui avait pas dit au tout débuuut ? Ca aurait évité ce problème ce soir et le fait qu'elle ait l'impression que tout soit gâché ou du moins, ne sera plus comme avant et ça c'était fort triste. Elle se disait bien que c'était trop beau pour être vrai.

" Oui, c'est plus simple. Oh, c'est normal je pense.. Vous êtes très gentil aussi, en plus !"

Oui, plus que gentil, il était génial et très génial et trop génial, elle avait du mal à comprendre comment un tel homme pouvait exister. Elle avait levé une main pour caresser sa joue, très douce, sans surprise.

" Je ne pense pas que ce soit impossible, rien ne l'est après tout. Difficile certainement, mais tout à fait faisable, dépendant de notre volonté.. "

Chose qu'elle n'avait pas vraiment en temps normal. Mais là, elle était prête à faire plein d'efforts, ça c'est sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



102 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 13:48

Au moins, elle n'était pas partie, pas encore. C'était le principal non? Elle aurait eu toutes les raisons pour et tout le temps aussi de le faire. Mais non, elle était bel et bien là. En chair et en os. Maiis il y avait toujours un malaise, certainement lancé par lui en fait. Bieen. Très bieen. Bavo. Il aurait presque envie de s'applaudir ironiquement. Et il ne l'avait jamais fait encore jusqu'ici. C'était pour dire. Mais elle ne semblait pas totalement dégoûtée totalement non plus. Sinon elle ne lui caresserait pas la joue. Et c'était beaucoup trop agréable. Il en avait un peu fermé les yeux. et se pencher un peu plus vers cette main. Il voulait aussi la garder toute sa vie. Eeet il avait opté pour mettre sa main sur la sienne, tout simplement. Il ne pensait pas qu'elle serait aussi douce, ou que même quoique ce soit puisse être tellement doux.

« ▬ C'est vrai. Tout comme ce serait parfaitement inutile de baisser les bras aussi facilement. »

Et il n'en avait pas vraiment envie surtout si elle lui redonnait de l'espoir comme ça. Difficile et puis quoi encore. Comme si quoique ce soit avait pu lui résister. Ou pouvait hein. Alors autant tout faire aussi pour faire oublier son comportement possiblement ridicule et se pencher pour pouvoir l'embrasser doucement, histoire de ne pas lui enlever tout son rouge à lèvre non plus, ce n'était pas son but.

« ▬ Au moins, ça me donnera une véritable raison de fêter Noël maintenant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 14:37

Caitlin était contente parce que Merwyn avait l'air moins mécontent qu'avant. Et c'était bien parce qu'elle n'avait envie que d'une chose pour le moment, c'était qu'il soit content. Heureux, même. Eh oui, parce que c'était quand même génial d'être heureux, non ? Elle trouvait, en tout cas. En plus, elle n'arrêtait plus de sourire, c'était chouette.

" Je trouve aussi, après tout ça ça serait bête."

Bête, pas comme le fait de l'embrasser. Dans un sens elle ne s'y était pas attendue, mais elle en était très heureuse parce que pour une fois ça avait l'air vrai, et elle était contente. Ah bah si ça pouvait se reproduire elle ne dirait sûrement pas non, c'est sûr. Et elle avait même un peu ri.

" C'est vrai que c'est une excellente raison. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



102 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 21:15

Ah mais elle souriait. C’était tellement bau. Il voulait en faire une image mentale et la garder à jamais, voilà tout. Au moins quand il se sentirait mal, ça irait beaucoup mieux. Nettement mieux. Il n’avait pas pu s’empêcher de passer une main sur son visage et plus particulièrement sur ses joues. Il aimait beaucoup trop. Rien n’était aussi agréable.

« ▬ Et nous sommes loin de l’être. »

Ca c’était sûr. Sinon il ne serait pas en train de l’embrasser en fait. Et si elle riait c’était bon signe non. Si sûrement. Et puis il était vraiment bien dans ce câlin. Eeet il pouvait tenir un peu plus fermement sa joue, pour pouvoir un peu mieux l’embrasser aussi, plus longuement. C’était extrêmement agréable. Trop agréable, et étonnement doux. Alors il n’allait pas s’en priver.  Surtout si ça lui convenait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Déc - 22:16

Elle avait un peu penché la tête, de manière à ce qu'elle soit plus appuyée sur la main de Merwyn. Parce que c'était agréable, et aussi par simple réflexe. Elle était vraiment heureuse, maintenant. Et n'avait même plus l'impression de se trouver ici. Elle était juste avec Merwyn dans sa tête, et c'était chouette.

" C'est certain ça. Hureusement que vous êtes là pour remonter le niveau ! "

Elle l'avaiit dit en souriant, parce que c'était toujours bien de rire un peu. Même si pour le moment elle avait surtout envie de l'embrasser oui, alors elle était très heureuse que ce soit ce qui soit en train d'arriver. Elle n'allait certainement pas s'y opposer, et allait même répondre au baiser parce que c'était trop agréable et qu'elle voulait en profiter le plus possible. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Et on ne sait jamais ce qui pourrait l'empêcher de caresser ses beaux cheveux alors elle allait le faire, hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



102 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 31 Déc - 23:11

Il n’allait pas se priver de lui caresser la joue de son pouce. C’était vraiment agréable. Et détendant. Il pourrait rester plein de temps ici. A la regarder aussi. Il ne savait pas comment mais elle était vraiment fascinante. Et belle. Beaucoup trop même. La plus belle femme qu’il avait pu voir tient.

« ▬ On dépasse même tous les nivaux à deux. Absolument tous. »

Aah.  C’était les meilleurs secondes de sa vie là tout de suite. Il ne savait pas du tout comment ça se faisait, mais c’était très agréable et…Et bon ? Il avait l’impression que ses lèvres avaient un goût sucré. Très bon goût sucré d’ailleurs. Et il allait un peu la serrer contre lui. Un peu plus oui. Parce qu’il la voulait au plus proche en fait. Et rester comme ça toute sa vie aussi. Avec sa main dans ses cheveux. C’était parfait. Vraiment parfait. Iiil ne la lâcherait plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 1 Jan - 0:06

Eeeh, pourquoi c'était aussi agréable ? Elle aimait beaucoup ce geste parce que c'était tendre et du coup c'était très agréable. Oui, elle savait trouvé une raison et elle était contente. Eh bien elle lui rendrait la pareille alors, en caressant un peu sa mâchoire et ses cheveux en même temps.

" Je suis bien d'accord. Et ca continuera d'être comme ça pour toujours.. "

Elle en était persuadée. Et elle était aussi sûre que personne ne l'avait jamais aussi bien embrassée, sérieusement. Et c'était chouette oui, c'est certain. Elle ne voulait pas que ça s'arrête donc elle allait bien s'assurer de rester accrochée à lui, en ouvrant les yeux de temps à autre pour le regarder, parce qu'il était décidément beaucoup trop beau et qu'elle ne voulait pas risquer d'oublier son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



102 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 6 Jan - 17:20

Voilà il avait totalement retrouvé son sourire. Et il ne pouvait plus s’empêcher de la regarder. Sans plus jamais la lâcher des yeux. Alors si en plus elle le caressait de sa main ça serait parfait. C’était parfait même. Il avait même un peu ri, alors qu’il n’y avait pas de raison. Aucune. Si ce n’était que c’était agréable.

« ▬ Je ferai tout pour que ça le soit en tout cas. Hrm, et pour…Pour t’aimer autant qu’aujourd’hui. »

Riidicule il trouvait oui. Mais bon. Pour un premier tutoiement c’était déjà pas mal. Du tout. Et ce qui était encore mieux c’était leur baiser, ça il en était certain. Et même s’il fallait respirer, il n’allait pas pour autant la lâcher.

« ▬ Tu me révèleras un jour comment tu fais pour être la plus merveilleuse des femmes ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



43 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Hier à 21:08

Oh, elle était bien contente de l'entendre un peu rire, c'était bien rassurant. Vraiment. Dire que tout aurait pu mal tourner, hein.. Elle avait eu l'impression pourtant, mais elle était contente de s'être trompée pour le coup.

" Merci beaucoup.. T'es parfait et j'ai de toute façon confiance en toi, totalement !"

Ah bah oui. Et c'est pas parce qu'elle faisait facilement confiance hein, ça n'avait rien à voir. Là, elle lui faisait entièrement confiance et puis c'est tout.

" Eeeeh je sais pas à quoiça te servivra de le savoir surtout que j'en sais rien ! Mais tu devrais avoir une idée, vu comme t'es parfait aussi ! "

C'est clair, eh. Il était vraiment parfait, jamais Caitlin n'avait vu ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Revenir en haut Aller en bas

Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» Noyeux Joël à tous !!
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-