N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Connard au Grand Coeur

402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Jeu 21 Juin - 16:54

C’était fini, totalement fini maintenant, il n’allait plus du touuuut regarder qui quee ce soit d’autre que Thaddeus. Bon ça faisait déjà un bon bout de temps là, mais ça allait durer tout le long de la soirée sans doute. Mais il liu appuyaIT Les jOuES. C’était trop agréAbLe. Et personne ne pourrait le faire sentir aussi biEN.Il en était totalement certain. Et puis en plus comme ça, même s’il parlait, il pouvait profiter de ses pauses pouuur l’embrasser régulièremENT.

« ▬ C’est même plus que parfAiT. ComMe ToI. Eheee, on s’en f’ra, voilààà. Rien qui nous en empêcherA. Et ils s’ont tout beaux aussI. PfFFtu vas finir par m’faire pleurer d’joie si tu continuuuues. J’t’aime auss, teeeellement. J’t’aime, j’t’aime, j’t’aiiiiMe. C’l’meilleur qu’j’ai passé aussiii, et ç’va aller en s’améliorant, j’suis sûr. Oui, tout plEINS. Eheee. Naah, Ils puent pas touuus. Même s’ils t’arrivent pas à la cheviiille. »

Surtout pas MerwYN.  FssHh. Heureusement que Thaddeus lui faisait un câlin, sinon il serait allé lui shooter dedaNS. Maiis il allait profiter. C’était mieux quand même. Neeettement mieux. Et le serrer aussi contre lUI. Eet en profiter pour mettre ses mains dans ses poches arrière, parce qu’elles étaient bien làààà. Il aurait été mieux sans l’intervention de l’autre coon, mais il allait juste tourner la tête pour lui tirer la langue et en soufflant en espérant lui crache dessUS.

« ▬ Mais ta gueuuule. T’es l’seule personne stupide icI. »

Non mais et puis quoi encore. Moche qui pue. MaaAais, si Thaddeus allait plus loin, ça n’irait pas du touuuUt. Alors l allait le sUIVrE. Et lui faire un autre câlin par derrière quand il se mis à servir les autres, voilà. Eeet lui embrasser tendrement le cou aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Concierge de bas-étage

334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 30 Juin - 15:41

Aah, non mais c'était trop trop bieeeen, de juste lui appuyer sur les jOUES. Il aimait ses joues, il les aimait trop. Alors il allait leur faire tout plein de bisous tout gentils. Et il fermait les yeux donc c'est bêêête parce qu'il avait dévié vers sa bouche du coup. Trèèèès très bête. Il ne voulait plus le lâcheeer, et il espérait pour les autres que ça ne les dérangeaient pas trop parce que lui il s'en foutait, il était heureux donc il continuerait de s'approprier la bouche de Melvyn quoi qu'il arrive. Plein de fois. Et des beaux bisous baveux s'il le FALLAIT. Et il le fallait absolument de temps à autre, ouais.

"EEeeehhehehhe. J't'aime trop. OUAIS. J'aimerais trop qu'tu sois juste content, mais pleurer ça a quand même un côté triste quand on pense, mais c'est mignon donc c'est pas très grave si tu pleures de joie. J'boirai tes larmes, voilà. J'suis juste trop conteeent, d'toute façon j'ai toujours envie d'être juste avec toi, rien qu'toi, alors j'essaie d'oublier tout le monde. Voilààà."

Eh ouais, parce qu'ils étaient pas intéressants, du touuuut non mais oh. Surtout pas le coNNARD. Il allait lui faire un gros doigt d'honneur, très gros. Sale meeerde.

"OUAIS. Et tu fais chier. Moi j'dis, ça s'rait bien que tu dégages. Moche. "

Très moche. Pas comme Melvyn qui faisait de très bons bisous dans le cou. C'était trop agréable çaaa, alors il allait arrêter de servir les verres et juste un peu soupirer en souriant. Et lever une main pour caresser ses cheveux.

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 1 Juil - 15:42

Aaah, il n’aimait pas le voir comme ça. Mais pas du tout. Il voulait le voir sourire et tout. Alors il avait passé une main dans son dos, en le caressant un peu. En espérant que ça pouvait l’aider, ou le mettre de bonne humeur au moiNS. Surtout pour Noël. Il avait très envie de lui refaire un câlin et de pouvoir l’embrasser un peu partOUT. Pour le coup, il enviait pas mal Melvyn et son compagnon. Mais il ne pouvait pas non plus leu demander d’arrêter d’être heureux. Ils avaient même raison de profiter tant qu’ils pouvaient. Mais il allait juste éviter de les regarder et essayer de distraire Edwin aussi.

« ▬ Mh, je ne crois pas vraiment au hasard. T’as vraiment un don, mais le fait que tu sois spécial, c’est pas nouveau ! Eeet, si tu en prends trop, je vais devoir te porter jusqu’à la chambre. Mais ce n’est vraiment pas ça qui me dérange, loiiin de là ! »

Ce n’est pas comme s’il était spécialement lourd non plus. Du tout. Ce serait bien. Même plus que bien. Et il veillerait personnellement à ce qu’il soit heuREUX. Très heureux. Peut-être même le plus heureux du monde s’il y arrivait en fait. Ca devait être possible oui. Et ça le serait même. Parce q’il ne comptait pas du tout le lâcher tant qu’il ne serait pas assuré de sa bonne humeur.

« ▬ Bien sûr que c’est une bonne idée. Et ce sera le meilleur des réveillons. Mais on peut aller faire un tour dehors juste avant de manger, mh ? »

Il pouvait commencer par ça même. Parce que c’était un très bon début. Et qu’il doutait qu’il y ait beaucoup de monde qui ne soit dehors à cette heure, ou même qu’on les remarque avec la non lumière dehors.Il lui avait aussi souri au passage, sourire qui s’était assez vite effacé en fait en entendant MerwYN. Non mais c’était pas gentil du tout ça. Il se prenait pour quI. Vraiment, les gens.

« ▬ Eh, on se calme, c’est que de l’amusement. Détends-toi un peu. »

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 1 Juil - 16:36

Il se sentait tout con, à même avoir difficile à regarder Marwyn dans les yeux parce que ça le rendait trop triste et que ça lui donnait juste envie de lui faire un câlin. Non mais il était franchement ridicule, hein. Faudrait qu'il apprenne à gérer ses émotions, un jour. A son âge, ça serait franchement pas mal en effet. Et en plus il culpabilisait d'agir comme ça, c'était parfaitement i m m a t u r e et chiant, il était détestable hein. Bravo.

« Spécialement débile tu veux dire, oui.. T'inquiètes pas, faudrait déjà que t'arrives à m'attraper avant. Et je peux être incroyablement rapide, quand je bois. »

Ouais. Il fonçait tel un avion. Nyooom. Il avait même réussi à faire un petit sourire. C'était peut-être pas grand chose, c'était quand même déjà un bon début pour lui. Mais il savait qu'il était capable de plus. Alors pourquoi il ne le faisait pas.

« Oui.. Tu penses ? J'aimerais bien, en tout cas. Oui, je pense que c'est une bonne idée aussi, ça ne nous fera pas de mal. »

Loin de là. Par contre, même s'il avait très envie de rester auprès de Marwyn, y avait a autre chose dont il avait terriblement envie, Edwin. C'était d'abord de finir son verre d'un coup sec, d'enchaîner avec le début d'un autre, et de fixer Merwyn. Il avait quoi, le moche. Non mais il s'était approché hein, Edwin avait tout sauf peur dE LUI. Il pouvait même très bien le fixer.

«  Essaie connard, essaie seulement. Tu sais ce qu'on dit, grande gueule mais petite bite. »

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 1 Juil - 18:15

Ce qui était bien, vraiment bien, c'était qu'il était le seul à être bien accompagné. Bon il ne connaissait pas spécialement la personne en fait. Si, il avait déjà parlé à Caitlin, il l'avait écoutée aussi et même retenu quelques trucs, parce que c'était utile, mais ça s'arrêtait là. Ce n'était pas non plus comme si ça allait lui être utile toute sa vie hein. Parce que si la tout de suite, elle était clairement la plus belle personne de la pièce hormis lui, ce ne serait pas indéfiniment le cas. Et il ne comptait pas rester avec quelqu'un de moche. Ce serait la fin du monde. Qui n'était pas actuelle. Il allait lui sourire et caresser un peu sa main.

II aurait pu être bien et content. Juste bien même. Si l'autre là, les autres mêmes, n'étaient pas insupportables en fait. Et que l'autre frustré ne lui avait pas envoyé une nouvelle fois ce bouchon dessus. Mais avec la main de la jeune femme, il aurait pu totalement passer outre, il lui avait fait un câlin d'ailleurs, eeen essayant de ne pas soupirer, avant que l'autre ne fasse sa remarque. Bien sûr. Il pensait quoi là. Que lui avait un tuyau de plomberie et pouvait se permettre de faire des phrases désobligeantes aux autres ? Et bien nON. Il était moche et il avait sûrement rien dans le froc non plus.

Alors il avait bougé, il avait relâché Caitlin et s'était aussi avancÉ. Il voulait peut-être manger autre chose que sa merde biotruc là-bas ? Parce que ça pouvait s'arrANGER.

“ — Je vais me gêner. La seule grande gueule que je vois ici, c'est toi sinon. Mais au moins c'est plus pratique, on sait mettre plus de choses dedans. „

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 1 Juil - 21:27

Bon. Elle n'allait peut-être pas rester collée à Merwyn, même si elle en avait t e r r i b l e m e n t envie, lui faire plein de câlins, juste rester pour le restant de la soirée avec lui et près de lui, mais surtout avec lui, peut-être rien qu'avec lui vu qu'il avait l'air d'avoir des soucis avec les autres personnes présentes ici. C'était dommage, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose... Elle ne voulait pas s'imposer et dire quoi que ce soit qui puisse déplaire à Merwyn ! Donc elle lui avait doucement souri, même s'il ne la regardait probablement déjà plus, et avait un peu regardé le couple pas loin. Ils avaient l'air contents, donc c'était très bien ! Elle leur avait aussi souri, avant de se rapprocher un peu d'eux.

" Vous voulez aller commencer à manger aussi ? Je... Ne sais pas quand ils finiront de parler, et la nourriture a l'air vraiment bonne ! "

En attendant, elle allait se tourner vers la jolie Améthyste, et s'accroupir pour lui tendre une main, pour voir si elle voulait venir.

Connard au Grand Coeur

402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 1 Juil - 22:52

Mais comment il faisait pour que tout soit si agréable là. Non mais parce que les bisous des autres, ils puaaaient. Il faisait la bise à personne Melvyn, c’était nul eeet il avait d’autres choses à faire. Comme en faire à Thaddeus, ou profiter des siENS.  Il était tellement content. Surtout s’il finissait par l’embrasse, c’était encore mieux. Eeet il allait les lui rendre en s’appliquant le plus poSSIBLE. Il voulait touuus les rendre parfaITS. Encore plus qu’ils l’étaient. Et le serrer contre lui. Eeen laissant ses mains retombant sur ses fesses, un trèèès bon endroit. Il pouvait même les caresser et fermer yeux. Il pouvait passer toute sa vie icI. Et c’était très tentant de ne rien faire d’aUTRE. Mais il embrassait beaucoup trop bien, il ne pouvait qu’en redemander aussi.

« ▬ Moi ausSiiIi.  Ehe, j’veux juste être avec toiIiII. Pis t’embrasser et toUT. Ehehe, j’suis plus qu’content. J’suis au septième ciel. Eeh, si ça t’concernes, j’peux que pleurer d’joie. Eh, mo aussi, totalement, tu m’fais oublier tout l’monde. J’me concentre que sur l’essentiel, c’toi. Ehee, sérieux, j’sais pas c’que je pourrais faire sans toi.J’t’aime beaucoup trooOp. »

Et il allait lui embrasser le nez aussi. En lui caressant une des jOUES. Eeet dévier vers ses cheveux aussi. Raah, pourquoi l’autre existait. Comme disait Thaddeus, il devrait juste partIR.  Pf. Heueusement qu’il l’avait encore oublié. Parce que c’était mieux d’embrasser le cou de son compagnon. Eeet ça l’avait fait sourire, de l’entendre soupirer, au moins il était sûr qu’il appréciAIT. Hee, en plus c’était vraiment agréable avec sa main dans ses cheveux là. Il avait relevé la tête pour lui embrasser la tempe tiens.Il voulait l’embrasser partOUT. L avait de nouveau totalement oublié les autres. Maiis il avait relevé la tête en entenant la voix de la jeune femme. Eeen gardant Thaddeus contre lui, fallait pas pousser.

« ▬ Eeeh, pourquoi pas, on est v’nus pour ça après tout. Pffrt, on verra bien, maiiis ils auront pas à se plaindre s’il reste plus rien ehe. MaiiiIs, j’veux t’avoir sur mes genoux, ou vice versaaa. »

Aah, il voulait pas du tout le lâcher d’un millimètre hEIN. HooOrs de question.

Concierge de bas-étage

334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 1 Juil - 23:27

Thaddeus était certain qu'il pouvait à nouveau suffisamment se concentrer pour dire avec son esprit à Melvyn qu'iiil l'aimait plus que tout. Et qu'il voulait passer le restant de ses jours à sES COTES. Enfin ça, c'était sûr depuis longtemps, mais autant le lui dire le plus de fois possible. Pour qu'il n'en doute absolument j a m a i s. Parce que ça serait vraiment terrible que Melvyn ne doute de cA. Mais ça ne serai jamais le cas, voilà. C'est tout, oh. Il l'avait serré un peu plus fort contre lui pour la peine, en souriant. Il était super bien installé là, c'était parfait. Il voulait rester là et oublier les autres, voilààà.

" Moi ausSI. J'peux pas me passer d't'embrasseeer. Ah ouaiiis ? C'trOP COOL. Bah ça m'fait plaisir d'entendre ça, hehehE. J't'aiiiime. Moi non plus, c'est juste horrible et invivable, sans toi. L'monde il est moche et froid et nuuul et toi t'arrives à m'faire oublier ça, c'génIAL. T'génial. »

Ouais, et plus que ça même. Mais il pourrait lui faire tout un discours super long. Mais est-ce que les autres méritaient de l'entendre aussi ? NON. Voilà. Non mais oh. Il le lui ferai quand même ce soiiir, mais quand ils ne seraient plus que tous seul, au lit tant qu'à faire c'était plus confortable. Et puis l'ambiance serait plus intime et ce serait juste mieux. Mais effectivement, ce serait peut-être bien de penser à manger, un jour.

« OuaiiIIS J'VEUx venir sur tes genoux, c'trop coooool. »

Mais trop, non mais oh. D'ailleurs, dès qu'il avait pu, il s'était installé convenablement sur les genoux de Melvyn. Enfin convenablement, il s'était un peu plus étalé en mettant la tête sur son épaule dès qu'il avait pu hein, c'était plus confortable.

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 2 Juil - 22:51

Aah, il avait trop envie de le prendre dans ses bras là tout de suite. Ce serait beaucoup mieux, il en était certain. Puis lui embrasser le front aussi, ou l’embrasser tout court. Alors bon, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de continuer à lui caresser un peu le dos. Eeet il allait lui embrasser encore une fois la joue. Voilà. En tout cas, Marwyn était bien pour le moment.

« ▬ Ooh. Répète ça et je vais devoir te faire taire, gens ou non autour. Aah, ça ne me fait pas peur. Rien ne m’arrêtera dans mon idée. Mêêême pas ta vitesse !Au pire, je ferai ta piste d’atterrissage. »

Ca pouvait être bien, voilà. En tout cas, il n’allait jamais abandonner son idée de le faire sourire encore plus que çA. Puis c’était improbable que ce réveillon ne se passe pas merveilleusement bien. Surtout s’ils étaient deux. Juste deux. Et il préparerait quelque chose. Tout simplement.

« ▬ Bien sûr que je le pense. Ce sera merveilleux. Pas de mal du tout. L’air frais, ça nous fera énormément de bien. On peut même y aller tout de suite. »

Ce serait bien. Très bien. Mieux que de se défier ou il ne savait pas qUOI LA. Il avait posé une de ses mains sur l’épaule d’Edwin en regardant son frère et en fronçant un peu les sourcils.  

« ▬ Personne ne va commencer à se battre le soir de Noël, surtout pas le soir de Noël. »

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Lun 2 Juil - 23:10

Il avait du mal à se distraire et à essayer de penser à autre chose. Pourtant, c’était ce qu’il y aurait de mieux à faire actuellement pour se calmer un peu. Il ne pouvait pas boire tout l’alcoo présent, c’était ridicule et pitoyable. Et il n’avait actuellement pas très envie d’etre Ridicule et encore moins pitoyable. Il aimerait juste garder la tête haute comme il parvenait an le faire d’habitude.

« Dis pas ça, c’est tout ce dont j’ai envie maintenant.. J’en doute pas, t’as jamais peur de rien c’est quand même terrible. Que tu crois, si je m’envole c’est pas pour atterrir !»

Non mais oh. Enfin mieux valait qu’il ne songe pas à voler maintenant, d’abord Il n’avait pas de balai et puis faudrait peut-être bien qu’ils mangent, un jour. Aujourd’hui de préférence.

« Je te fais confiance.. oui, je crois qu’on peut se le permettre. »

Ils ne manqueraient sans doute à personne, hein. Enfin bon, d’abord il aurait bien aimé s’occuper du cas du chiant là. Bah bien, tout ce qj’il Disait ne faisait qu’un peu plus énerver Edwin. Il voulait lui péter la gueule. Mais il ne voulait pas que Marwyn désapprouve, du coup il ne savait pas trop quoi faire et ça le saoulait v r a i m e n t. Il pouvait pas le laisser lui paRLER COMME CA. Alors il allait encore le fixer, et juste cracher à ses pieds avant de gentiment se dégager de la faible emprise de la main de Marwyn. Et de regarder ce dernier en s’excusant tout bas, aussi. Puis il pouvait aussi se rapprocher de la table album manger, et s’asseoir en fixant son assiette. Il avait même plus faim.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 4 Juil - 20:32

Non mais non. Si en plus Caitlin allait plus loin, ça allait être encore plus nul hein. Maintenant il n’avait plus personne à exposer, bravo. Tout le monde s’était donné le mot pour l’emmerder aujourd’hui. Joyeux Noël surtout. Non mais tout était bien parti. Puis y avait eu eux là. Tous. Pourquoi ils vivaient aussi. Pourquoi ils n’étaient pas déjà mort hein. Ca aurait été mieux pour tout le monde. Surtout pour Merwyn. Uniquement sans doute, mais il s’en foutait. Il était le euuul qui comptait, parfaitement. Et puis quoi encore. Et il avait quoi l’autre.Il était parfaitement dégeulASSE. On ne crachat pas à terre comme çA. Ncore moins dans un endroit qui n’était pas chez lUI. Et à ses p i e d s. Il aurait bien aimé pouvoir lui mettre son poing dans sa gueuLE. Mais non, y avait son frèRE. Et il avait pas envie de se amasser quoique ce soit de sa part hein. Mais rien ne l’empêchait non plus de suivre l’autre débile et de shooter dans sa chaiSE. En espérant que ça lui ait au moins fait mal. Et ooh, zut, il avait renversé un plat sur luiii. Il n’avait pas du tout fait exprèèès. Làà il allait même lui faire un sourire avant d’aller s’asseoir plus loIN. Loin des geNS.

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 4 Juil - 20:59

Aah, mais c'était embêtant ça, elle se sentait un peu mal de voir que Merwyn semblait avoir du mal avec les autres. Elle voudrait bien qu'il passe un bon moment, surtout que c'était lui qui l'avait invitée, et c'était très gentil, alors il ne méritait d'être embêté. AaaAAah c'était pas très malin d'avoir fait ça avec le plat, sur un des hôtes, faudrait pas qu'il se fasse jeTER. Du couuup, même si elle était bien installée là où elle était, elle avait préféré se rapprocher de Merwyn en laissant momentanément son assiette, et elle allait aussi lui sourire gentiment et lui caresser un peu le dos. Elle ne savait pas si ça servait à grand chose, mais elle pouvait toujours essayer.

Connard au Grand Coeur

402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Mer 4 Juil - 22:42

Agheuj. Il était tellement b e a u. Il se le disait à chaque fois qu’il le voyait oui. Mais là encore plus parce qu’il pouvait le fixer autant qu’il le voulAIT. Et regarder ses y e u x. Ils étaient trop magnifiques aussi. Il n’avait pas pu s’empêcher de lever une de ses mains pouuuur lui caresser les cheveux. Même si c’était sûrement assez maladroit parce qu’il savait pas trop où il visait maiiis il sentait ses chveux donc il était bIEN. Eeeh, il le serrait en plus contre lui, il était plus que conTENT. Eet il lui avait embrassé le haut de la tête, avant de rire un peu et l’embrasser tout simplement. Bon, simplement, c’était vite dit, il comptait bien prendre son temps et profiter de chaque secONDE. Ehe, cette soirée était beaucoup trop bieN.  Il était trop content d’être avec lUI.

« ▬ Ehe, moi non plUS. C’est beaucoup trop agréabLE. Pis j’suis sûr que j’suis près d’toi aussI. Eeeh, j’te ferai plus jamais vivre ça, j’t’assure. On f’ra notre propre monde et il s’ra bEAU. Il l’est éjààà. T’es touut aussi g’nial. Beaaaucoup plus qu’ça même.T’es mon monde, v’la. »

Ca c’était sÛR. Et il le lâcherait jamais de sa vIE. Il voulait juste vivre avec lUI. C’était ce qu’il faisait d’ailleurs hein. Dès qu’il pouvait il cherchait à passer son temps avec lui et ça n’allait pas changER. Jamais même. Et il allait même démontrer à tout le moNDE. En lui embrassant le cou, et s’y attarder encore un peu. Voilà. Très très bien. Puis il était encore plus heureux maintenant de l’avoir sur les genOUX. Il avait pu passer ses bras autour de lui eeet le serrer un peu. Tout contre lui, pare que c’était mieux. Et qu’il était tout mignON AUSSI COMME CA. Il pouvait plus facilement lui embrasser la joue. Et même tout le visage. Ah bah les autres ils pouvaient faire ceee qu’ils voulaient, lui il s’en fichait, il voulait juste rester ici avec Thaddeus. Eeet il pouvait même lui prendre une main et la serrer.

Concierge de bas-étage

334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Jeu 5 Juil - 20:43

Il adoraaait avoir les mains de Melvyn dans ses cheveux. Surtout qu'il savait qu'ils n'étaient actuellement pas gras, doooonc il ne culpabilisait pas de le laisser y toucher. C'était agréaaable. Il était tout content et souriant, maintenant. Enfin il l'était déjà avant, ceci dit. Mais maintenant encore plus. A chaque secondes encore plus. Vu qu'à chaque nouvelle seconde, il oubliait de plus en plus qu'ils n'étaient pas seuls, du coup c'était cool parce qu'il n'en n'avait strictement rien à foutre des autres. Eh ouais.

" OuAIS. Y a que du positif à ça, en plus. Queee du positif. MerCI. C'gentiiil. J'ferai tout pour toujours être à t'côtés aussi. OUAIS. Trrrrop beau, m'pas plus que toi quand même. OooOOOH. C'est trop chouette comme compliment ça..!"

Comment était-il censé accepter de le lâcher aprES CA. Il n'avait pas à le lâcher, exactement. Etant donné que même s'il restait sur ses genoux, bah il pouvait lui faire plein de bisous et tout. Il était bien là. Il allait même pas manger en fait, il avait pas faim, il voulait juste continuer de rester avec Melvyn. Ca remplacait toute nourriture ça, ouais. Et puis il pouvait tout à fait faire un câlin à sa main, aussi.

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Sam 7 Juil - 23:27

Au moins, une chose était certaine, c’était que ce serait mieux le lendemain. Même s’il était vraiment triste de se dire que malgré les efforts fournis, il n’y avait peut-être aucun moyen d’arriver à inviter tout le monde sans que personne ne commence à se disputer ou quoique ce soit. Peut-être que s’il n’était pas absent aussi souvent, ça ne se serait pas passé comme çA.  Mais ce n’était pas comme s’il allait pouvoir changer quoique ce soit maintenant.  Mais il allait plutôt sourire à Edwin plutôt. C’était plus productif.

« ▬ Moi aussi, totalement. Techniquement, rien ne nous en empêche nous plus. Aah, c’est pas pour rien que j’étais à Gryffondor non plus !  Eh, même pas pour venir dans mes bras ? »

Aaah, il serait triste. Trèèès triste. Bon, il savait qu’il le reverrait, c’était pas ça, mais quand même.  Il était nettement mieux en le sachant près de lui.

« ▬ Personne ne va nous en vouloir. Eet au pire c’est pas leurs affaires. »

Pas du tout. Et il n’avait plus trop envie de penser aux autres là tout de suite. Mais c’était difficile. Très difficile même. Tout comme garder son calme. Mais ça ne servait à rien du tout d’en rajouter. Même si ce n’était pas l’envie de s’emporter qui lui manquait. Loin de là.  Il ne savait pas comment Edwin avait réussi à rester plus ou moins calme. Mais il se sentait mal pour lui là. Il n’aurait sans doute pas du s’interposer ; ni mêe réagir pare qu’Edwin était assez grand, et savait se défendre tout seul aussi. Maii il n’aimait pas quand on lui parlait n’importe commENT. Alors il avait essayé de sourire à Edwin, parce qu’il ne lui en voulait vraiment pas.  Eeet maintenant y avait plus personne. Bieen. Il allait peut-être aussi aller à table et s’asseoir près d’Edwin. Et prendre ce plat pour le reposer sur la table près de MerwyN. Un peu trop violemment. Mais tant pis.Il n’avait qu’à apparendre à se tenir aussI.

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 8 Juil - 19:07

Est-ce qu'il en avait marre ? Oui. Vraiment. Mais tellement. Il en avait rarement eu aussi marre, pourtant il savait très bien qu'il était facilement agacé. Mais là, c'était particulièrement violent. Il avait l'impression de rien savoir faire. Il ne pouvait pas s'énerver, ça allait finir par totalement gâcher l'ambiance et non, c'était vraiment pas ce qu'il voulait. Justement, ce qu'il voulait c'était que tout le monde soit content et qu'ils puissent passer un très bon moment ensemble, c'était bien pour ça qu'ils avaient organisé ça. Mais y avait rien d'agréable dans le fait de ne se faire aucunement respecter par quelqu'un, alors que depuis le début Edwin prenait sur lui pour être un minimum agréable. Ca, couplé au fait de ne pas pouvoir rester avec Marwyn autant qu'il le voudrait. Vraiment une bonne soirée, ouais. Bah il en avait ras-le-cul. Et c'était une blague ça, c'est une putain de blague ? Eeeh bah maintenant un de ses ensemble préféré était foutu, vrAIMENT. Il ne manquait plus que ça. Eh bah il allait se lever hein, et sortir. Sinon ça allait pas aller, il allait juste finir par chialer à force de s'épuiser comme ça, de se retenir de faire quoi que ce soit. Et il était gentil, il allait même pas claquer la porte. Juste partir, c'était ce qui lui semblait être de mieux.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus Dim 22 Juil - 20:12

Aaah ça faisait du bien. Beaucoup de bien là juste de pouvoir un minimum s’exprimer de n’importe quelle manière, en lançant ce plat par exemple. Très bonne idée. Un bon défoulement. Il en trouverait bien d’autres, mais là tout de suite, ça avait l’air compliqué. Il aurat bien rigolé, maiiiis, avec Marrwyn juste à côté de nouveau qui ne semblait pas de bonne humeur. Bon dernièrement, il n’avait pas l’air de bonne humeur du tout hein. Pas de sa faute. Fallait pas être chiant non plus. Il allait l’ignorer totalement hein. Et juste continuer de sourire. Parce que y avait de quoi oui. Puis y avait Caitlin aussi qui était revenue. Il ne pouvait rien demander de plus hein. Ah bah si. Que l’autre débile parte. De son plein gré Bon ça allait être un peu moins drôle. Parce qu’il ne pourrait plus l’emmerder. Enfin. Ais il allait juste de nouveau sourire un peu à Caitlin eeet passer un de ses bras autour de ses épaules. Inutile de plomber totalement l’ambiance hein. Eeet qu’il n’avait pas envie qu’elle parte non plus sans qu’il puisse un peu profiter alors il allait juste l’embrasser sur le front là tout de suite. Ca pourrait être un bon début actuellement.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Noyeux Joël I Edwin - Merwyn - Caitlin - Melvyn -Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3