N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pas Dakor I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Pas Dakor I Caitlin Mar 2 Jan - 15:58

Alvyn, il était pas stupide. Alvyn, il était pas non plus aveugle oh. Et il n’aimait pas particulièrement qu’on le prenne pour tel. Ou en tout cas qu’on essaye. Il s’était un peu posé des questions au début en voyant Merwyn là commencer à traîner autour de l’établissement. C’était louche. Trop louche. Alors oui, il avait décidé simplement de regarder d’un peu plus près ce qu’il foutait. Paaarce qu’il ne lui faisait pas confiance. Vraiment pas confiance. Rien qu’à voir sa tête, on ne pouvait pas lui faire confiance. Ce n’était tout simplement pas possible. Alors il avait besoin de savoir, d’être certain qu’il ne se tramait pas n’importe quoi derrière son dos. Parce que il ne traînait pas seulement là gentiment dehors. Nooon. Il fallait qu’il prenne avec lui une de ses employéES. Ca l’agaçait un peu oui. Même beaucoup. Oh certes, il avait totalement le droit oui, si seulement il payait. Et de ce qu’il avait pu remarquer, et bien non. Et ça c’était inconcevable. Trop inconcevable. Alors il attendait. Dans la cuisine pour le moment pour ne pas risquer de déranger un  potentiel client hein. Oh. Même si sa posture devait déjà un peu annoncer cee qu’il ressentait. De l’exaspération oui. Grande exaspération. Pour la peine il tapotait un peu des doigts sur la table.Même beaucoup, eeest-ce que ça s’entendait. Sûrement. Et bien tant pis il avait quand même le droit. Il était juste chez lui. Totalement chez lui. Eeet il venait d’entendre la porte, alors il avait un peu arrêté son mouvement, histoire de distinguer la personne qui venait de rentrer eeet, il s’agissait bel et bien de celle qu’il attendait. Alors il s’était relevé. Pour aller directement la voir, ce serait nettement plus simple. Et plus direct oui.

« ▬ Caitlin ? T’aurais deux minutes ?J’aimerais te parler, le plus rapidement possible en fait. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 1:27

Est-ce que Caitlin était heureuse ? Oui, elle était même incroyablement heureuse, joyeuse, de trop bonne humeur. C'était génial, sérieusement. Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse, c'est quelque chose de certain. Elle s'était baladée en présence de Merwyn, voilà pourquoi. Ca suffisait à la rendre plus qu'heureuse, ça. C'était bien les meilleurs moment de ses journées ça. Elle ne vivait même plus que pour ça en fait, elle avait l'impression. En même temps ces moments étaient tellement agréables... Elle les aimait tellement. Et elle espérait sincèrement que ça durerait encore longtemps, parce que le cas contraire serait absolument pourri et regrettable. Elle avait vraiment pasé un excellent moment, et elle en était ravie. Ravie, toute souriante, et pleine de bonne humeur. Alors bien sûr lorsque Caitlin entendit Alvyn l'interpeler lorsqu'elle rentra dans l'établissement, elle avait gardé son sourire et s'était avancée d'un pas guilleret vers lui. Elle se demandait bien de quoi Alvyn voulait lui parler, et espérait que ça ne soit pas trop grave.

" Oui pas de souci, quelque chose ne va pas ? "

Autant le savoir directement. Ca serait quand même triste mais autant directement le savoir.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 2:06

Bon, avec l’obscurité noire là, Alvyn devait bien admettre qu’il ne pouvait pas vraiment deviner de qui il s’agissait là à repartir dans le noir tranquillement. Mais il avait la nette impression qu’il s’agissait de Merwyn malheureusement. Il n’avait pas non plus des hallucinations et n’était pas du genre à être paranoïaque non plus. Sinon ils ne seraient pas sortis de l’auberge. Mais ça ne l’empêcherait pas de mettre les choses au clair non plus. Certainement pas. Que ce soit son frère ou non, ça ne changeait pas énormément de choses. En tout cas, elle ne semblait pas du tout de mauvaise humeur. Ce qui n’annonçait pas énormément de bonne choses. Bon après elle ne tirait heureusement pas tout le temps la tête non plus. Sinon elle ne serait certainement pas ici en fait. Ah bah oui.

« ▬ Hn. Ca reste à déterminer je pense. Désolé de te prendre là comme ça à cette heure mais…Bon, ça ne sert à rien de tourner autour du pot, le mec là-dehors, c’était un client inopiné ou Merwyn qui si on va lui demander, nous dira pour la cinquième fois de la semaine qu’il s’inquiète de voir s’il y a des mauvaises herbes- ? »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 2:32

Oh. Alors c'était donc ça qui posait problème, la présence ou plutôt presque présence de Merwyn ? En tout cas c'était l'impression qu'elle avait quand elle voyait qu'Alvyn n'avait pas l'air ravi, et qu'elle entendait ce qu'il disait. Est-ce qu'elle venait de baisser la tête parce qu'elle se sentait fautive ? Oui, absolument. Elle savait que ça pourrait poser problème à un moment, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Bon, eh bien elle allait répondre, relever la tête en souriant toujours un peu et en triturant ses doigts.

" C'est pas grave ! Ahh, c'est.. Merwyn oui. On faisait rien de mal, on a juste fait le tour de l'établissement deux ou trois fois. Est-ce que ça pose problème..? Aucun de nous ne pensait à mal, je t'assure. "

Ah bah non. Et elle jugeait bon de le préciser oui, sait-on jamais ce que son patron pouvait s'imaginer.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 3:07

Alvyn, il savait se montrer patient, certes. A certains moments. Mais pas tout le temps non plus. Là tout de suite il aurait bien aimé en avoir un peu plus. Parce que ça ne servirait vraiment à rien de s’emporter ceeertainement pas tout de suite. Surtout qu’elle n’avait rien fait de mal en fait. Mais ce mouvement de tête n’annonçait rien de bon.

« ▬ Je sais que…C’est ton temps libre et que tu fréquentes absolument qui tu veux mais, je sais qu’il n’a pas vraiment tendance à traîner avec la même personne généralement. Enfin si vous faites juste que vous promener, ça a rien de grave hein. Mais je préfère te prévenir, il est plus beau-parleur qu’autre chose, ça fait depuis longtemps que…Que vous trainez ensemble ? »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 3:24

Oh. Elle avait un peu perdu son sourire pour le coup. Elle n'avait pas pensé à ça, mais elle s'en doutait un peu dans le fond, il était tellement parfait et incroyable qu'elle pouvait comprendre. Et ça ne la dérangeait pas plus que ça, parce qu'elle avait totalement confiance en lui.

" Je vois.. J'ai confiance en lui de toute façon, je ne pense quand même pas qui puisse décider de ne plus me voir du jour au lendemain ? Oui oui, juste des promenades c'est promis. C'est gentil de ta part! C'est vrai qu'il sait s'y prendre avec les mots. Je l'ai rencontré quelques semaines avant Noël, où il m'a invité.. Il est vraiment très gentil. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 13:23

Ah il avait gardé son sourire légèrement arqué. Luiii faire confiance. Bien sûr. Et lui il vivait au jour le jour en improvisant à chaque minute. Et ce, depuis toujouuurs. Mais il y avait quelque chose de louche, vraiment louche. Et il n’appréciait pas. Peu en tout cas. Il se tramait quelque chose à coup sûr.

« ▬ Mouais. Vraiment, je sais pas trop ce qu’il cherche, mais il fait rarement quelque chose sans une ou plusieurs idées derrière la tête. Fais attention à toi s’il te plaît. Juste des promenades mh ? Désolé de dire ça comme ça, mais la gentillesse n’a jamais vraiment fait partie de ses qualités. J’ai vraiment pas envie qu’il se mette à profiter de toi. T’es plus qu’adorable et il a bin dû le remarquer. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 14:31

Bon, au moins il souriait toujours un peu ? Ellle ne savais pas trop si c'était un vrai sourire ou pas ceci dit. Eh bien elle allait sourire, elle, un joli sourire honnête.

" C'est vrai..? J'essaierai bien oui, mais je dois t'avouer que je pense que c'est trop tard, je suis probablement déjà tombée...Sous son charme. J'ai peut-être du l'embrasser une fois ou deux..? Je te dirais bien que je ne suis pas stupide, mais je le suis probablement un peu, surtout à ce niveau là... Tu penses que je devrais lui en parler ? "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 15:11

Non mais non. Alvyn avait un peu fermé les yeux et même soupiré. Il manquait plus que ça. De nouveau, il ne pouvait pas régir totalement leur vie, mais il leur déconseillait fortement d’avoir une quelconque relation un tant soi peu sérieuse. Alors déjà avec un de ses frères et Merwyn qui plus eST.

« ▬ Je peux me tromper, personne peut parler pour lui, mais…C’est ce que j’ai pu remarquer. …Oookay. Donc vous sortez ensemble quoi. Je vais pas te faire la morale, mais je crois que tu sais très bien que c’est plutôt une mauvaise idée que d’en avoir. Il…Il est au courant de ton travail ? Et tu n’es pas stupide, plutôt un peu…Naïve ? Mais ce serait bien si vous ne l’avez pas encore fait, de mettre toutes les choses au clair. Je te forcerai pas à quoique ce soit, tant que ça ne te nuis pas ni à notre travail, mais franchement,  ça ne m’a pas l’air d’être un très bon plan. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 15:47

AAah, maintenant elle était vraiment inquiète. Et stressée. Il n'avait peut-être pas tord. Parce qu'elle avait confiance en Alvyn oui, heureusement quand même. Mais elle avait tout autant confiance en Merwyn, sans rire, elle lui faisait totalement confiance.

" Je vois. Il est vraiment très gentil pourtant, il m'a offert une très belle étole et m'a invité pour Noël que j'aurais passé ssans doute seule...Oui, enfin je crois ? Oui oui, je sais bien.. J'ai juste pas su m'en empêcher. Oui oui, il est au courant, et on sait tous les deux que ça complique beaucoup de choses mais je pense que c'est surmontable, et lui aussi. T'as raison, c'est le bon terme... Bien, alors je lui en parlerai, je le promet. Tout comme je promet que le travail n'en pâtira aucunement. Mais j'essaierai d'y réfléchir, alors. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 19:34

Ah, il n’aimait pas, mais vraiment pas faire le chaperon comme ça là. Il avait l’impression d’être un peu un tyran et ce n’était vraiment pas son but hein. Totalement pas. Mais il fallait bien de temps en temps faire un minimum attention. Et au final, ça l’embêtait plus pour elle qu’autre chose, il aimait bien Caitlin, elle était très gentille et ne méritait pas qu’il se foute d’eLLE.

« ▬ …Ah ? C’est assez…Inattendu. Je t’avoue que…Ca m’a pas beaucoup plus de le voir tourner autour comme ça, mais j’ai pas non plus souvenir de l’avoir vu donner quoique ce soit donc j’imagine que…Tu dois être différente pour lui aussi. Merci, je sais que je ne devrais peut-être pas me mêler de tes affaires comme ça, mais…on a bien vu comment ça s’est souvent fini ce genre de relation et tu ne mérites pas d’être ramassée à la petite cuiller parce qu’un connard t’auras fait un sale coup. Enfin, l’avantage ici c’est que s’il fait connard justement je pourrai facilement le trouver. Et si jamais il y a quoique ce soit, je…Peux te demander de venir m’en parler ? Je sais que c’est pas vraiment le premier réflexe, mais autant prévenir le plus rapidement possible. »

Bon peut-être décroiser les bras aussi.

« ▬ Désolé d’être si pessimiste. Si…Si il est vraiment sincère, j’espère que…Ca se passera bien. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 3 Jan - 23:06

Elle savait bien qu'Alvyn ne voulait que son bien, alors bien sûr qu'elle était prête à entendre tous ses conseils et son avis sur la question. Même si elle n'avait pas l'impression d'apprécier, ça la rendait un peu triste. Enfin bon. Elle n'avait envie que d'une chose, c'était de retrouver Merwyn pour aller lui faire un câlin. Enfin au moins, elle était contente qu'Alvyn soit honnête avec elle.

" Je comprend oui. C'est sans doute une bonne chose.. Ohhh, tu en as tous les droits, je comprend totalement et je ne t'en veux certainement pas, c'est même très gentil de ta part de t'en soucier. C'est vrai, j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas. Oui, c'est promis! Si c'est pas le premier ça sera au moins un des premiers. "

Elle avait même retrouvé son sourire, et le voyait décroiser les bras s'était décidée à aller lui faire un câlin.

" C'est pas grave du tout. Merci beaucoup, au moins ont peut tous être sûrs que toi tu es quelqu'un de bien!"

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Jeu 4 Jan - 17:54

Ah bah oui, ça continuait de l’inquiéter quand même. Il savait pertinemment que ça ne terminait que très rarement bien. Voiiir jamais. Il n’avait jamais vu en tout cas une histoire dans le genre bien se terminer. Mais en même temps, rares étaient les personnes faisant ce travail se lançant dans une relation hein. Mais il ne la jugeait aucunement et n’allait certainement pas lui reproche quoique ce soit, paaarce qu’il savait, ou plutôt avait envie, que la faute soit entièrement sur son frère.

« ▬ Ah, merci, j’avais un peu peur qu tu m’en veuilles, c’est…pas très facile d’aborder ça ou juste de le faire remarquer. Et…Si je peux me permettre, je pense qu’il vaille mieux éviter qu’il vienne ici. »

Bon maintenant il avait peut-être fait touuutes les remarques qu’il avait à faire. Ah. Et bien elle ne lui en voulait vraimnt pas, s’il s’en tenait au câlin, il avait même commencé à sourire, et lui avai rapidement ébouriffé les cheveux et de lui embrasser le front. Depuis le temps il la considérait un peu comme sa sœur. Beaucoup même alors c’était aussi un peu normal qu’il s’inquiETE.

« ▬ Ah, merci ! Eh, je compte sur toi aussi si jamais je me retrouve dans le même cas, ou alors à faire quelque chose de stupide pour me le dire ou faire la morale, je pens bien que je t’écouterai quoiqu’il arrive. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Jeu 4 Jan - 19:24

Eh bien si Alvyn n'était pas là, enfin si quelqu'un d'autre occupait la place d'Alvyn, elle n'était pas vraiment sûre qu'elle serait aussi souvent de bonne humeur et heureuse. Elle aurait pu ne pas avoir autant de chance hein, donc elle était très reconnaissante envers Alvyn et sa franchise.

" Jaaamais, puis de toute façon tu peux bien dire tout ce que tu veux, t'as tous les droits ! En plus, je suis plutôt heureuse d'avoir un avis extérieur, ça m'aide à ouvrir un peu les yeux. Oh je ne comptais pas l'y faire venir ! Il faut séparer la vie personnelle et professionnelle."

Ah ça oui, eh. Sinon ça n'allait vraiment plus aller. Et elle voulait absolument que tout aille au mieux. Pour le moment, tout allait très bien, alors tout allait très bien. Il était vraiment chouette, et elle l'adorait, vraiment.

" Ahhh promis ! Moi aussi je veux que tu ailles bien alors je ferai toujours de mon possible pour t'aider ! Je suis bien contente que tu sois là. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Ven 5 Jan - 18:31

Aah, la compréhensivité de Caitlin lui manquait bien souvent lorsqu’il parlait à d’autres personnes. Là il avait vraiment regagné le sourire. Il savait qu’elle n’était pas stupide. Vraiment, juste un peu naïve et c’était tout. Elle était totalement adorable et précieuse. Rien d’autre.

« ▬ Et bien, je ne vais certainement pas me gêner à l’avenir alors ! Enfin, ce n’est pas vraiment comme si je pouvais me taire, je ne suis pas sûr d’arriver à faire ça un jour si j’ai quelque chose à dire, mais tu me connais. Tu as bien raison ! Tu vois que t’es loin d’être stupide. »

Ah bah ça c’était certain. Et il continuerait de le lui répéter si elle continuait de dire l’inverse oh. Là il allait un peeu la serrer contre elle histoire qu’elle ne prenne pas ça pour une espèce de crise de jalousie, même si au fond, c’était un peu le cas, il détestait quand qui que ce soit touchait à ss prochs, mais elle avait l’air heureuse.

« ▬ Merci beaucoup ! Et moi aussi d’ailleurs. Tu veux boire quelque chose, que je te fasses chauffer un truc ? »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Sam 6 Jan - 16:13

Ohh, elle préférait bien qu'Alvyn dise vraiment ce qu'il pense. Parce que sinon, bah elle ne pourrait pas vraiment savoir ce qu'il pensait et ça, c'était nul, mais vraiment nul. L'honnêteté, c'était la base d'une bonne entente et elle voulait vraiment bien s'entendre avec Alvyn, c'était un chouette gars, et il ne faudrait pas que leur relation soit gâchée par des non-dits. Ca serait vraiment dommage.

" Oui oui, et ça ne pose aucun problème ! C'est bien comme ça qu'on t'aime de toute façon ! Meeeeh peut-être bien que si quand même, je suis pas la plus rapide disons. "

Ah bah non, et elle le savait bien. Eheh, mais au moins ça lui permettait d'encore plus apprécier le câlin, et d'un peu rire parce qu'elle était contente. Elle allait aussi le serrer, voilà.

" Aaaaah si c'est possible d'avoir un chocolat chaud je ne dirai pas non ! C'est gentil de me proposer, j'en avait vachement envie en vrai. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 17 Jan - 20:44

Au moins, le plus dur était fait. Il espérait. Alvyn doutait quand même du fait que en plus de cette conversation il y avait autre chose à attaquer. Il espérait vraiment. Mais ce n’était pas non plus de sa faute s’il avait toujours été direct et qu’il n’aimait pas passer par quatre chemins. C’était chiant et inutile. Et ça faisait juste traîner les choses. Est-ce que quelqu’un avait besoin de traîner ? Nooon. Voilà.

« ▬ L’important c’est qu’on reste soudés eeet qu’il n’y ait aucun problème entre nous ! Bah, ça sert à rien d’être le plus rapide. Rien que de penser être le plus intelligent ça démontre d’être stupide au fond. »

Oui il s comprenait totalement. C’était le principal. Touuut comme ce câlin, c’était très bien. Voilàà tout allait redevenir en ordre et très bien. Bon Ce serait encore mieux sans l’autre plouc mais tant qu’il ne le voyait pas ça devrait aller.

« ▬ Je te le fais tout de suite ! Et installe-toi, la prochaine fois que t’en veux hésite pas à en prendre, t’es chez toi auuutant que nous tous. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 28 Fév - 21:00

Caitlin avait un peu ri, c'est qu'elle était fort amusée en fait. Heureusement. Ca faisait du bien de changer de sujet et de passer à quelque chose de plus léger, de plus plaisant. Elle aimait décidément beaucoup parler avec Alvyn, il était toujours gentil et compréhensif.

" C'est bien vrai ! Et on restera toujours soudés, toujours. Eeeh j'ai pas tout compris mais si tu le dis c'est que ça doit totalement être vrai ! "

Eeexactement. C'était trop compliqué de trop réfléchir, elle préférait se fier aux gens de confiance tels qu'Alvyn. Alvyn qui était probablement la personne en qui elle avait le pluuus confiance. Elle allait sourire et l'écouter, et donc aller s'asseoir dans le premier fauteuil qu'elle trouverait, en tailleur.

" Merci beaucoup ! J'y penserais, c'est vrai mais je n'aime pas vraiment déranger et j'ai toujours un peu l'impression de déranger..! "

C'était un peu bête mais c'était comme ça.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 28 Fév - 21:35

Aah elle avait l’air mieux comme ça. Et elle était beaucoup mieux comme ça, à sourire et même à rire, ça c’était certain. Bon il n’oubliait certainement pas cette histoire là, maiis le but n’était pas non plus de la bassiner et de l’emmerder hein.

« ▬ Aah j’espère bien ! Ce serait vraiment trop triste de perdre ça. Eeet c’est pas grave, c’était pas spécialement important je pense hein de toute manière ! »

Noon, plus important de lui faire son chocolat chaud oui. Pas besoin d’utiliser la magie, ce serait neettement meilleur sans. Et puis ça ne prenait pas tellement de temps. Bon non en fait ça l’avait rapidement fait chier d’attendre eeet le lait se réchauffait nettement plus vite à l’aide de la baguette hein. Mais qu’eeest-ce qu’elle racontait. Il allait lui apporter sa tasse eeet lui ébouriffer un peu les cheveux.

« ▬ Eh, tu vas me faire le plaisir de te sortir cette idée de la tête, parce que tu ne déranges absolument pas, d’accord ? »

Eeet il allait lui embrasser la joue au passage. Baah, si jamais ça pouvait l’aider à ne plus le penser hein iiiil voulait bien le faire et même le refaire quand elle le voudrait.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 28 Fév - 22:17

Ohhh elle était bien d'accord. Ce serait triste de perdre ça, et ce qui était triste bah c'était nul. Elle voulait absolument que tous et toutes puissent s'entendre, que ce soit ici ou en général. Juste. Que tous. Soient. Heureux. Elle était certaine que ce n'était pas trop demandé.

" Ouiiii, vraiment et je ne veux pas ! Eh, tout ce que tu peux me dire est terriblement important et intéressant ! "

Absolument. Parce qu'Alvyn il avait du respect pour elle et c'était pas toujours le cas avec les autres personnes hein. Gentil, voilà. En plus le chocolat chaud était à la parfaite température et il était délici-AaaAAAH Ses cheveux. Ca l'avait faite rire, parce qu'elle aimait bien quand on faisait ça, c'était très agréable et amusant.

" D'accord ! Mais tu sais que t'es incroyablement gentil ? En plus il est trop bon le chocolat chaud. Merci ! "

Ah bah oui c'était trop bon, même si elle ne savait pas boire totalement correfctement en riant à cause des bisous sur sa joue. Elle pouvait lui prendre la main et la serrer un peu, aussi. En lui faisant un tout beau et grand sourire, en plus. Eh oui. Et aussi lui faire un bisou sur la joue, attention !

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Jeu 1 Mar - 13:13

Aaah, vraiment, il appréciait toutes les filles de l’établissement. Et il valait mieux d’ailleurs sinon il y aurait un peu trop de problèmes. Ce qu’il voulait éviter. Quand même. Mais Caitlin, juste Caitlin. Il l’aimait beaucoup trop. Elle était adorable.  Elle avait toujours le mot pour le mettre de bonne humeur, cequi n’était vraiment pas gagné.  Et au fond, s’il devait vraiment être honnête, il devait bien avouer qu’il se bougerait un peu plus vite pour elle quequi que ce soit d’aures, quelque soit son problème, ou ses besoins.

« ▬ Eeh, on ne risque pas de se séparer pour quoique ce soit !Ooh, c’est vrai ? C’est vraiment gentil ! »

Oooh, elle riait c’était bien ça. Alors il avait un peu continué oui. Gratuitement. Mais ils étaient tout doux aussi.Et ils sentaient super bONS. Très bons.

« ▬ Mmmh, juste pour toi alors j’espère ! Et avec plaisir ! »

Aaah elle souriait, c’était magnifique. La plus belle chose qu’il avait jamais vue. OoOh, il avait la chance d’avoir droit à un bisou aussi. Et il n’allait pas se gêner pour lui serrer aussi un peu la main. Eeet il allait passer son bras libre autour d’elle eeet lui faire un câlin. Bon il ne devrait pas en faireautant. Parce qu’il se faisait juste du mal sans doute. Mais tant pis. C’était trop tentant.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Sam 3 Mar - 19:53

Elle était contente, contente et rassurée. Et ne pensait pratiquement plus aux problèmes qui pouvaient y avoir. Elle se disait que maintenant tout irait bien, très bien et que tout le monde serait très content. Et c'était c h o u e t t e.

" Tant mieux ! Tout à fait vrai, je ne me permettrais pas de te mentir sur quoi que ce soit eh ! "

Ah non. C'était quand même un de ses grand principes, de rester honnête. Surtout Alvyn à qui elle devait beaucoup. Eh oui. Même s'il lui ébouriffait les cheveux, vu que c'était drôle.

" Eh, j'suis sûre que t'es juste gentil tout court ! "

Eh ouiii, elle en était même peeersuadée. Vu qu'il lui faisait un câlin, et qu'y a queee les gens gentils qui faisaient des câlins. Elle allait le serrer hein, et lui laisser de la place s'il voulait s'installer, c'était quand même bien mieux.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Dim 4 Mar - 10:49

Ah bah il était clair qu’Alvyn préférait voir Caitlin comme ça. Même s’il aurait bien plus préféré qu’elle ne traîne pas avec Merwyn là. Caaa n’annonçait rien de bon, voilà tout. Mais vraiment rien.Ah bah il surveillerait de loin quand même. Le plus possible oui. Maiiis il n’en était plus vraiment question là.

« ▬ Eeet moi non plus ! Ce serait troop nul. Mais vraiment. »

Eeet il n’aimait pas ce qui était nul en fait. Vraiment pas. Il fallait que tout aille bien et vite de préférence. Mais là tout était parfait pour le moment. Et il avait un peu souri. Beaucoup même.

« ▬ Mmh. C’est pas ce que dit tout le monde maiiis, je vais te croire. »

Oui ceee serait mieux. Surtout qu’il ne voulait pas du tout quitter ce câlin ou y mettre fin trop vite. Et en profiter aussi pour s’installer carrément sur elle. Eh, ce serait mieux pour continuer le câlin. Enfin, il allait aussi se faire un chocolat chaud, ce serait plus agréable. Il n’avait même pas à bouger, et une fois qu’il était fini, il avait pu mettre son doigt dans la chantilly et en mettre sur le nez de Caitlin. Voilààà c’était très bien. Parfait.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mar 6 Mar - 22:23

Parfois, elle avait encore du mal à réaliser la chance qu'elle avait. Mais là, Caitlin la réalisait tout à fait. Elle savait qu'il y avait d'autre maisons closes qui étaient beaucoup plus rudes et où les filles avaient nettement moins de liberté. Même qu'apparemment, elles ne voulaient pas du tout y travailler mais qu'elles n'avaient pas le choix. Iciii elles avaient le choix et tout était absolument parfait, c'était génial.

" Oui ! T'es vraiment génial ! "

Oui, génial et gentil contrairement à ce qu'il avait l'air de penser. Eeeh, elle n'était pas d'acCORD. Mais il souriait, donc ça lui allait.

" Eh bah ils ont tous totalement tord, voilà ! Tu fais bien ! "

Aaabsolument, eh. Eeeeh qu'eest-ce que c'était que cette attaqque à la chantiLLY. Elle riait beaucoup trop maintenant, et avait essayé pendant quelques secondes de se lécher le nez, mais c'était pas vraiment possible. Alors elle allait rire et abandonner, mais contrattaquant quand même exactement de la même manière, mais elle allait aussi lui en mettre sur les joues attention !

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mar 6 Mar - 22:23

Parfois, elle avait encore du mal à réaliser la chance qu'elle avait. Mais là, Caitlin la réalisait tout à fait. Elle savait qu'il y avait d'autre maisons closes qui étaient beaucoup plus rudes et où les filles avaient nettement moins de liberté. Même qu'apparemment, elles ne voulaient pas du tout y travailler mais qu'elles n'avaient pas le choix. Iciii elles avaient le choix et tout était absolument parfait, c'était génial.

" Oui ! T'es vraiment génial ! "

Oui, génial et gentil contrairement à ce qu'il avait l'air de penser. Eeeh, elle n'était pas d'acCORD. Mais il souriait, donc ça lui allait.

" Eh bah ils ont tous totalement tord, voilà ! Tu fais bien ! "

Aaabsolument, eh. Eeeeh qu'eest-ce que c'était que cette attaqque à la chantiLLY. Elle riait beaucoup trop maintenant, et avait essayé pendant quelques secondes de se lécher le nez, mais c'était pas vraiment possible. Alors elle allait rire et abandonner, mais contrattaquant quand même exactement de la même manière, mais elle allait aussi lui en mettre sur les joues attention !

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin

Revenir en haut Aller en bas

Pas Dakor I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant