N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pas Dakor I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

175 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mer 7 Mar - 12:26

Ah bah vraiment, Alvyn devrait prendre plus souvent le temps là de rester un peu avec elles plus souvent. Parce que bon, s’il voulait continuer d’avoir une bonne entente il n’allait pas faire le coup de vent tout le temps. Ce serait un peu triste et difficile. Eeet c’était aussi un très bon moyen de décompresser, autant ne pas se mentir non plus. Parce que même s’il dormait ou autre, ceee n’était pas pour ça qu’il ne pensait plus du tout au travail non plus. Mais lààà c’était plus difficile. Heureusement.

« ▬ Paaas vraiment plus que toi je te l’assure ! »

Eet il allait un peu l’embrasser sur le front. Même si ce n’était pas une gosse, il avait bien le droit de le faire hein.

« ▬ Je peeense que je l’ai cherché pour certaines personnes. Mais tu es toujours de bon conseil aussi ! »

Mais elle était tellement mignonne là avec sa chantilly sur son nez. Et en essayant de le lécher aussi. Ehehe. Ah il était prêt à l’aider maiiis elle lui en avait mis pleIN. Ah bah il allait lui faire le câlin de la paix eet oooh, zut en voulant lui faire la bise, il lui en avait mis aussiiii sur la joue. Ehe.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Dim 11 Mar - 19:30

Ah, Caitlin avait encore souri. Avait-elle seulement arrêté de sourire ? Elle n'en n'avait pas l'impression. C'était difficile de ne pas sourire alors qu'Alvyn était aussi gentil avec elle. Elle aimait tellement les compliments, mais n'avait l'impression qu'ils étaient sincères que lorsqu'ils venaient de personne qu'elle connaissait bien, tel qu'Alvyn.

" Ah oui ? J'en serais pas si sûre ! T'es un homme très impressionnant tu sais, t'es capable de plein de choses et t'es quelqu'un de bien, de très bien, je sais pas comment tu fais ! "

Elle avait un peu fermé les yeux, pour mieux profiter du bisou. C'était agréable.

" Maiiis, ils le méritaient alors ! Merci..! "

Encore une fois elle avait un peu ri, en essayant d'échapper à l'attaque de chantilly mais sans suCCES. Fouuurbe qu'il était, Caitlin allait essayer de se réfugier dans ses bras, c'était certainement la meilleure planque pour ne pas recevoir plus de chantilly, et cacher la tête derrière son épaule !

175 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Lun 12 Mar - 18:59

Pourquoi elle était aussi mignonne lA. Il n’avait jamais vu ça en fait. Des gens plus ou moins sympathiques, oui, des gens mignons, parfois, mais ça l’énervait extrêmement vite. Non mais il se passait bien de leurs minauderiES. Uh. Vraiment, ça le saoulait. Mais énormément. Alors que là non. C’était juste bien. C’était agréable. Et il pourrait l’écouter et lui parler pendant des heures en fait.  Sinon il ne lui caresserait pas un peu les cheveux comme il le faisait actuellement. Ah mais c’était bien la seule qui lui faisait ce genre de compliments. Et c’était tout sauf déplaisant. Il savait que généralement il ne faisait rien non plus pour en rechercher, peut-être trop dur, maiis ce n’était pas un problème de son point de vue. Au moins ça marchait bien eeet ça filait droit.

« ▬ Ca me fait plaisir ce que tu dis, merci ! Ca fait du bien d’entendre ça, je t’admets, surtout de ta part. J’devrais peut-être faire un peu plus attention à ce que les autres pense eeet faire un peu plus attention à eux mais bon. T’es vraiment quelqu’un de bien aussi ! Tu mets de la joie partout où tu vas et tout est juste plus beau en fait avec toi ! »

Eh. Totalement magique même. Il arrêtait plus de sourire.

« ▬ C’eeeest pas faux. »

Ah bah s’il s’écoutait, oui, tout le monde le méritait en fait.  Mais il allait se concentrer sur cette bataille de chantilly oh. Eeeh, si elle allait se cacher là il aurait du mal hein. Bon ça l’avait fait rire. Eet il consentait arrêter de lui en mettre partout pour le moment. Et lui embrasser la joue saaans lui en mettre eh. Puis la serrer un peu contre lui. AaAh, c’était beaucoup trop agréable. Eeet il lui avait embrassé la tempe aussi. Il n’avait plus envie du tout de la lâcher, et certainement pas pour qu’elle aille rejoindre son frère plus tard ou un autre jOUR HEIN. AaAh, rien qu’y penser, ça le saoulait. Et pas qu’un peu. Alors il l’avait encore un peu plus serrée, inconsciemment.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mar 20 Mar - 15:58

Caitlin espérait sincèrement ne pas trop agacer Alvyn. Peut-être qu'il était trop gentil pour le lui dire..! Ah, il ne fallait pas y penser. Elle pouvait se dire que tout allait bien et qu'elle n'embêtait personne ! Elle était presque sûr que c'était comme ça, et qu'elle n'embêtait pas Alvyn.

" Eheh, je t'en prie ! Tu mérites de l'entendre, je t'assure, c'est l'entière vérité. Naaan, t'as pas non plus besoin de faire des efforts pour eux s'ils n'en font pas ! Merci..! Oui j'essaie, je positive et j'essaie de faire en sorte que tout le monde soit heureux, le plus de temps possible en tout cas ! Merci, ça me fait plaisir de l'entendre..! "

Très plaisir, il était vraiment trop gentil et savait toujours quoi dIRE.

" Pas faux du tout ! "

Ehhhh oui, si elle le disait elle avait raiSON. Eh oui. Ahh, elle était contente. Et très bien installée. En plus elle avait droit à des bisous et un câlin. C'était parfait. Elle avait souri, et un peu fermé les yeux, en profitant qu'il la serre un peu plus contre lui. Ah bah elle ne protestait pas non, c'était même mieux et elle allait prendre sa main pour la serrer aussi.

175 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mar 20 Mar - 19:12

Maintenant il n’arrêtait plus de sourire. Elle savait vraiment comment lui parler. Toujours quoi dire et quoi faire. Il avait rarement entendu ce genre de compliments. Eet ça faisait pas mal de bien. Ca changeait des critiques qu’on avait pu lui servir durant ses études et auTRES HEIN.  AaAh, stop. Ne pas penser à quoique ce soit de négatif.

« ▬ Je suis vraiment content, et plus qu’heureux de te connaître, tu sais ça ? T’es la meilleure femme du monde je crois bien. C’est sûr !  T’es vraiment formidable, et je pense que t’y arrives plutôt bien ! «

En tout cas elle y arrivait vraiment bien avec lui. Et c’était tout ce qui comptait, voilà prout. Il aimait beaucoup trop être près d’elle là.  Juste comme ça, c’était vraiment parfait. AaAh, il aimait énormément aussi quand elle lui prenait la main comme ça. Même s’il avait l’impression d’avoir de plus en plus chaud eeet que son cœur s’était mis à battre plus vite aussi. IiIIl savait très bien pourquoi. Mais il n’avait pas enVIE DE SE LE RAPPELER. Il allait un peu fermer les yeux et essayer de se calmer hein. Et douuucement lui caresser les cheveux. Voilà.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Dim 27 Mai - 16:10

Ca faisait vraiment plaisir d'entendre ça, des compliments du genre, c'était juste des choses agréables à écouter, encore plus agréables que par exemple les compliments sur son physique. Ca, c'était juste des choses qu'elle savait honnêtes qui faisaient vraiment du bien à entendre.

« Merci.. ! Je suis vraiment plus qu'heureuse de te connaître aussi ! Eeeheh, c'est vraiment trop gentil ça, je ne suis pas sûre de le mériter ! Vraiment merci ! T'es le meilleur de tous, je sais même pas comment tu fais.. !  »

Vraiment pas non, mais en tout cas ça méritait bien un câlin, un gros câlin. Surtout qu'il lui caressait les cheveux, donc ça la détendait beaucoup. Et ça la faisait sourire. Elle ne voulait plus le lâcher, mais vraiment plus non. Elle était si bien, là. Si bien que ça l'avait un peu faite soupirer de bien être, et juste relever la tête pour lui embrasser un peu la joue. Voilà.

175 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin Mar 29 Mai - 20:22

Sinon il pouvait éviter là de se sentir aussi…Frustré ? Par la nouvelle. Frustré et définitivement jaloux.  Autant voir les choses comme elles étaient. Mais sinon, Caitlin ne lui appartenait absolument pas hein. Alors faudrait qu’il se calme là un peu. Si elle était heureuse, c’était tout ce qui devait compter pour lui. Même si il garderait un œil, voir même les deux, sur ce qui se passerAIT. Non mais oh. Personne n’arriverait à l’en empêcher.

« ▬ Ca tombe vraiment bien alors.  Oh je t’assure que tu le mérites, même bien plus que ça en fait. Ca doit être parce que je te connais. Ton influence, tout ça, tout ça. »

Ah bah les gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, il était très heureux de son entourage, et même de ce qu’il était devenu aussi. Bon il n’irait pas non plus jusqu’à dire qu’il était heureux de son échec hein maiiis voilà.  Et il n’y pensait pas là entre le câlin et qu’elle lui embrasse la joue, au moins, il ne l’avait pas vexée malgré son comportement. Alors il allait un peu rire. Parce qu’il était juste bien.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Pas Dakor I Caitlin

Revenir en haut Aller en bas

Pas Dakor I Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2