N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Jeu 4 Jan - 19:03

Une magnifique soirée en perspective, ouais c’est ce qui se tramait. Et pour une fois Melvyn n’allait pas être seul avec Thaddeus. Même s’il aurait bien aimé. Mais il aimait aussi là les gens qui allaient venir. Enfin, surtout Terence et Ripley. Il savait bien que leurs copines, ou femmes ou il ne savait pas quoi étaient sympas, et avaient l’air sympas, maiiis le but de cette soirée c’était un peu de s’en mettre le plus dans la gueule possible parce que oui c’était drôle. Et qu’il n’avait jamais vraiment vu ou plutôt connu de femmes qui buvaient à exagération. Hormais sa sœur, maiis elle c’était la meilleure et ce n’était pas non plus des énormes torchées, encore heureux vu son âge. Mais il aurait peut-être de bonne surprises et de toute manière la meilleure des personnes c’était Thaddeus et il était là donc tout allait bien. A merveille. Puis ils les avaient invités dans la tour d’Astronomie. Le meilleur des endroits. Le plus beau des endroits.

Par contre c’était assez difficile de résister d’ouvrir une des bouteilles. Et pour empêcher ses mains là d’en prendre une, iiiil s’était assis en faisant un énorme câlin à Thaddeus oui. C’était même encore mieux. Parce qu’il pouvait lui faire plein de petits bisous dans les cheveux. Sans doute qu’il devait avoir l’air plus que ridicule, mais il s’en fichait. Il en avait sûrement plus besoin que d’oxygène hein. Alors qu’on le laisse merde.

« ▬ Eh, je sais pas comment tu fais pour devenir de plus en plus addictif chaque jour. Je vais vraiment finir par te garder comme ça toute ma vie. Eeet t’es tellement b e a u aussi. Ca va être une soirée géniale. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Ven 5 Jan - 22:20

Il était content, Thaddeus. Comme à chaque fois qu'il allait boire, surtout comme à chaque fois qu'il allait boire avec Melvyn. Parce que Melvyn il était génial et Thaddeus l'aimait. Et même si y allait avoir d'autre personnes à leur petite soirée, il était quand même très content. Il s'était même lavé, pour l'occasion. Et il sentait bon, et il était tout beau. Eh ouais. Bon, ça en vrai c'était surtout pour Melvyn, histoire de lui faire une petite surprise. Au lieu d'être toujours dégueulasse, hein. Par contre Melvyn il était toujours aussi merveilleux et parfait hein. Et il ne comptait pas le lâcher hein, même s'il y avait d'autres personnes.

"C'est toi qui dit ça ? Je vais plus vouloir te lâcher de la soirée hein. T'es trop génial, comme d'habitude. Et t'es trop beau aussi, ooooooooooh. J'aurais presque envie de te faire l'amour ici maintenant maiiis c'est pas le moment, j'suis sur qu'ils vont arriver bientôt. Et oui, ça va être trop bien, ils sont tous sympas eeet l'alcool aussi il est sympa, ça va être marrant. "

Eh ouais. D'ailleurs il en entendait arriver, c'était cool.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Ven 5 Jan - 22:55

Un week-end, enfin un vrai week-end à l’horizon. Parce que bon, dernièrement Sophronia avait assez peu eu l’occasion de se reposer. De vraiment se reposer en tout cas. Les derniers mois, surtout le dernier en fait, avait été presque insupportable. Vraiment. Surtout pour dormir, quoiqu’elle fasse, elle avait mal, surtout au dos. Et maintenant qu’Adolphus était enfin là, elle passait la moitié de son temps à se lever pour s’en occuper. Ce qui était totalement normal, et heureusement Terence était là pour l’aider aussi. Mais elle commençait un peu à saturer, et cette invitation avait été plus que bienvenue. Même si au tout départ, elle hésitait à accepter, après tout, elle avait un peu l’impression d’abandonner le jeune enfant pour pouvoir aller s’amuser de son côté. Ce qui était le cas, mais après plusieurs discussions, entre autre avec sa mère, la brune s’était rendue compte que ça ne risquerait pas de le martyriser de passer une ou deux soirées sans eux, mais en compagnie de sa grand-mère qui avait l’air plus que ravie de pouvoir le garder en plus.

Quoiqu’il en soit, même si elle avait totalement confiance en sa mère et savait que tout allait bien se passer, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire un énorme nombre de remarques diverses et variées, et il avait bien fallu que Terence ne la tire un peu pour qu’ils repartent. Et après une cinquantaine de câlins et autres, Sophronia avait un peu à contrecoeur réussi à le lâcher. Elle le reverrait le lendemain, certes, mais quand même. C’était la toute première fois qu’elle le laissait eeet c’était difficile. Mais autant ne pas trop y penser. Ce qui était fait était fait et elle allait maintenant pouvoir non pas dormir mais profiter de cette soirée. En pouvant par exemple enfin arrêter de se priver de la moitié des choses sur Terre maintenant qu’elle ne risquait plus de l’intoxiquer ou de le rendre totalement débile comme l’avait prédit son frère alors qu’il se porte plus que bien au final.

Boire n’était pas vraiment dans ses habitudes, mais une fois de temps en temps, elle ne refusait pas. Elle avait même un peu tendance à exagérer mais soit. Sa mère s’était proposée pour garder Adolphus jusqu’au soir donc elle pourrait effectivement bien dormir demain quel que soit son état. Etat qui allait plus que bien actuellement. Si ce n’était la fatigue. Mais elle passerait bien au-dessus. En plus, elle avait enfin réussi à remettre une de ses anciennes robes et pour la peine s’était maquillée plus que correctement. Ce qu’elle n’avait plus vraiment eu le courage de faire aussi dernièrement, étonnamment. Surtout qu’il suffisait généralement deux minutes à Adolphus pour qu’il ne tende la main vers son visage et ne lui prenne ses lunettes, ou ne la lui mette dans la figure, ruinant au passage son maquillage.

En tout cas, elle avait réussi à se détendre, et elle ne l’avait plus été depuis un bon bout de temps elle avait l’impression. Elle avait mis un châle sur ses épaules, histoire de ne pas avoir trop froid sur la tour, maiiis ça ne l’empêchait certainement pas de prendre en otage un des bras de Terence et de se serrer contre lui. Autant en profiter maintenant que son ventre ne faisait plus 6524km et qu’elle avait les mains libres. Eeet avec ses talons, elle pouvait totalement lui embrasser la joue quand elle le voulait, et ce sans aucune difficulté, donc tout était parfait. Ah bah ça lui avait aussi manqué de ne pas se retrouver seule avec lui. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait regretter ses choix. Du tout. Tout était parfait. De toute manière, une fois que leur fils aurait un peu grandi, ils auraient plein d’occasions pour se retrouver encore et toujours.

« ▬- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois vraiment que je vais sauter le jogging demain matin. Ouuu alors le faire demain soir. Je risque de dormir une bonne partie de la journée, ou en tout cas de la matinée. Hm, on est d’accords, on se donne pas d’heure pour partir? J’ai l’impression que ça va être génial cette soirée! »

Il ne pouvait pas en être autrement. Elle était vraiment trop heureuse actuellement. Eeet en plus ils en avaient finis avec tous ces escaliers là. Ah bah elle comprenait mieux pourquoi l’Astronome ne descendait que très rarement. Enfin. Iiiils étaient là c’était le principal. Et ils étaient les deux premiers arrivés. Hormis ceux qui invitaient tiens. Eeet qui étaient vraiment de plus en plus mignons.

« ▬ Heey, c’gentil de nous avoir invités ! Je vois que vous avez déjà pas mal de réserves, maiiiis on a apportés quelques trucs supplémentaires ! »

Ah bah quand même, c’était toujours plus sûr de ramener une ou deux bouteilles histoire d’être certain d’avoir quelque chose qu’on aimait bien eeet amener aussi à manger. Plutôt de quoi grignoter. Puis cadeau de la maison, des cigarettes mentholées qu’elle avait prises un peu avant de partir. Au moins, partager lui en ferait prendre moins hein. Et ce serait uuun peu moins néfaste. Donc elle pouvait bien lancer le paquet où semblerait être le milieu du cercle.

« ▬ Eet le premier qui me sort que c’est pour les tapettes ou les chochottes, je le frappe. »

Eeet ouais. Maintenant elle allait attendre que Terence s’asseye pour pouvoir coloniser ses jambes, ou juste son épaule avec sa tête, selooon son humeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 7 Jan - 14:08

Terence était content. Vraiment content. Ca faisait un bon moment qu'il avait bien envie de boire. Enfin de boire beaucoup. Il aurait pu le faire depuis longtemps oui, mais il n'avait pas eu envie de le faire alors que Sophronia ne pouvait pas, c'était juste pas juste eh. Juuuste pas juste. Mais ce soir, ils allaient pouvoir boire en très bonne compagnie et c'était tant mieux. Même si ça ne lui aurait absolument pas déplu de ne se trouver qu'avez Sophronia, bien sûr que non. Mais ils pourraient faire ça un autre soir. Déjà, commencer par profiter de cette soirée là ça pouvait être bien.

" Ah, je veux bien le sauter aussi ! On pourra faire une bonne bonne grasse mat', ça pourra te faire que du bien ! Et puis je te préparerai ton petit déjeuner, aussi. Oooh non non, on restera aussi longtemps qu'on le voudra. Ouais ! J'ai bien hâte. "

Ca c'est certain. En plus ils étaient les premiers arrivés. Non, ça ne servait à rien, mais il était quand même content. Eh ouais, c'était sans doute une espère d'esprit de compétition qui ne le quitterait probablement jamais.

" Salut ! Ouais, très sympa. Ca va être super cool. "

Ah bah oui. Il allait donc s'asseoir, et en profiter pour un peu tirer Sophronia contre lui parce que c'était bien plus confortable comme ça. Et puis il pouvait aussi lui embrasser le front, eeeh oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 7 Jan - 14:17

Une soirée. Ripley en faisait rarement parce que bon, mine de rien il était un peu casanier et que s’occuper des animaux ça prenait pas mal de temps. Mais si on lui en proposait là comme ça, il n’allait certainement pas refuser ! Surtout si en plus, Milly était invitée elle aussi. Et il devait bien admettre que depuis qu’elle était là, sa vie avait pas mal changée. Et en bien. Ah elle était déjà cool avec Barney, mais avec Milly et Barney c’était bien plus différent. Et au final, la jeune femme semblait quand même pas mal bien s’intégrer au reste du personnel, en tout cas avec les personnes fréquentables, donc c’était paaarfait.

« ▬ Eh, tu veux qu’on prenne quelque chose de spécial à boire ou autre ? J’sais pas trop c’qu’ils auront apporté, maiiis ça ne risque pas d’être de l’eau les connaissant. Enfin j’prends toujours Barney, ce serait dommage qu’il meurt de soif ! »

Beaucoup trop dommage et bête le pauvre. Là, il allait même un peu le caresser pour la peine en prenant une bouteille d’eau et sa gamelle, ce serait nettement plus pratique pour boire oui. Et puis, depuis un petit temps, il n’avait plus tellement bu non plus, il n’avait jamais exagéré, eeet il ne savait pas trop avec ce qu’avait Milly si c’était bon ou pas, donc autant éviter les tentations ? Mais en attendant, il allait passer un bras autour de ses épaules le temps du chemin, c’était plus qu’agréable.  Et le trajet paraissait moins long aussi comme ça, même si les escaliers, avec Barney qui n’arrêtait pas de faire des allers retours et de slalomer entre leurs jambes, ce n’était pas des plus pratique. Bah le pauvre il était jamais venu jusqu’à cette tour alors qu’il semblait vraiment s’y plaire. En tout cas il s’était rué bien avant eux, allant sans aucun doute au passage dire bonjour à tout le monde en leur léchant le visage si on le laissait faire. Et il semblait même très fier de lui.

« ▬ Comme on dit, l’meilleur arrive pour la fin ! On vous a pas trop fait attendre ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mar 9 Jan - 21:40

C'est que Milly était assez contente, elle ne s'attendait pas à ce qu'on puisse l'inviter à boire à une soirée. Ooooh, ce n'est pas qu'elle aimait boire m-si, quand même un peu, eh. Beaucoup même. Mais pouvait-elle se le permettre ? Non. Allait-elle le faire ? Oui. Totalement. Ooooh et puis quoi encore. Bon, elle n'allait pas exagérer, non plus. Mais elle n'avait pas envie de se priver non plus.

" Oh, l'eau suffira ! Je compte un peu boire comme eux mais pas trop non plus, juste histoire d'avoir un peu la tête qui tourne, et pour le restant de la soirée l'eau m'iraa totalement! Mais oui le pauvre, puis je suis sûre qu'il s'amusera bien aussi !"

Ah bah oui, il méritait tout aussi bien de s'amuser qu'eux, le joli petit. Elle était très contente de la future soirée en tout cas. Et en marchant, elle allait se blottir le plus possible contre Ripley parce que c'était très bien comme ça, c'était plus confortable comme ça eheh. Mais ça serait encore mieux quand ils seraient arrivés et posés.

" Bonsoir ! "

Elle allait sourire, et s'installeeeer à côté de Sophronia. Vu qu'il restait des places par ici, eheh, ça tombait bien vu qu'elle alait l'impression que c'était une très bonne place. Entre Sophronia et Ripley, voilà. Ripley contre qui elle allait un peu s'appuyer, parce que c'était plus confortable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mar 9 Jan - 22:05

Mais il sentait booon, tellement bon Thaddeus aussi. Personne ne pouvait l'égaler, même pas le brun, il en était certain. Et puis quoi encore. Pourquoi il lui arriverait à la cheville y avait pas de raison. Aucune. Mais il allait vraiment passer sa soirée sans le lâcher une seule seconde ça c'était certain. Il avait déjà du mal en journée alors en plus s'ils étaient tranquillement posés hein. Aucune raison.

« - Eeeet ouais. Ah bah moi non plus certainement pas. Pourquoi je devrais te lâcher. Ehehe, merci j'ai un minimum essayé d'arranger mes cheveux ça a du changer quelque chose. Oh, si tu m'dis ça, je vais faire aucun effort pour me retenir et te retenir. J'adorerais mais c'est vrai que c'pas trop le moment. Mais dès la seconde où ils partent j'te jure que j'arrange ça.»

Mais il avait paaaas envie d'attendre. Même s'il valait mieux. Mais rien ne l'empêcherait de l'embrasser et d'étonnement passer quelques doigts sous son haut pour lui caresser la taille, bieeen mieux qu'avec un quelconque tissu entre eux. Maiiiis les gens arrivaient et il devait bien quand même au moins tourner la tête vers eux pour leur dire bonsoir. Ce qui n'incluait pas de lâcher Thaddeus hein.

« - Eh, avec plaisir, on fait rarement c'genre de trucs c'dommage. Eeeet il vaut mieux en avoir trop que trop peux nah? C'vraiment gentil d'avoir ramené des trucs ! Oh, j'vais pas cracher dessus t'inquiète. J'aime trop en vrai mais ça revient vite plus cher des que y a du menthol dedans, de l'arnaaaaque.»

Comment ça il prenait déjà le paquet. Bah il allait d'abord le présenter au concierge c'était plus poli et iiil le méritait. En plus les autres arrivaient. Avec un beau pouPOU QUI VENAIT LE LÉCHER C'ÉTAIT ADORABLE.

« - Désolé la place de meilleur est déjà prise, même si j'avoue ton chien la mériterait presque! Eh, faites comme chez vous sinon, j'sais pas par quoi vous voulez commencer mais faites vous plaisir !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 10 Jan - 21:16

C'est vrai qu'il n'avait pas très envie de le lâcher non plus, en réalité. Et en plus c'était même pas embêtant hein, c'était même chouette s'il pouvait rester toujours accroché à lui. En tout cas il le ferait ce soir hein, c'est certain. Qu'il y ait les autres ou pas.

" Eheh, pour rien au monde oui, voilà tout. Mais ouais ça doit être ça, ils sont vraiment magnifique. T'es magnifique, aaah. Eeeeh, j'ai plus envie de faire aucun effort hein, surtout si on boit ça va être pire. Bah qui vivra vera hein. EHeh. Eh bah j''ai bien envie qu'ils partent maintenant, même s'ils sont pas arrivés. "

Eh ouais, braVO HEin. Mais bon, il avait souri parce qu'il était bien content de sentir sa main contre sa peau. Bien plus agréaaaaah pourquoi des gens. Bon, il n'était pas non plus mécontent, parce que la soirée allait quand même être géniale. Il allait donc s'asseoir correctement et sourire aux noureaux arrivants.

" Salut ! C'est super sympa d'votre part ça. Vraiment, ouais. Puis j'aime bien aussi, c'pas pour les tapettes oh. Ca va être trop cool la soirée avec vous. "

Et avec les derniers arrivants bah ça allait être encore m i e u x, voilà tout. C'était quelque chose dont il était absolument persuadé. Il les aimait tous beaucoup, voilà. Vraiiiiment. Bon surtout Melvyn hein, mais voilà, il les aimait quand même.

" Bien ! Vous êtes pas en retard de toute façon, y avait pas d'heure ! Mais on va pouvoir commencer, c'est cool. Vous voulez commencer par manger ? Fin faut dire qu'on peut faire les deux en même temps, en fait. J'vais m'prendre un verre pour commencer, personnellement ! "

Eh ouais, il était comme ça lui. Un bon p'tit verre de whisky dont il allait faire passer l'amertume avec un peu de chips. Parce que c'était bon les chips, voilà. Et il allait aussi se pencher pour caresser le joLI BARNEY. Joliii, et gentil et tout dOUX.

" Et on peu même trouver un jeu si vous voulez !"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 10 Jan - 23:08

AaAh. Elle avait déjà hâte d’être le lendemain matin aussi et d’avoir le privilège de glander comme bon leur semblait. Même looongtemps. Peut-être qu’elle regretterait après vingt minutes à se faire chier dans le lit mais soit, là ça lui semblait très très bien. EeEt comment il faisait pour être encore et toujours aussi parfait. Elle n’allait jamais s’en remettre. Même après treize ans oui.

« ▬ Ouais ! Ca va nous changer un peu au moins. Tu sais que t’es un véritable amour ? On va finir par dormir toute la journée, maiiis ce n’est pas bien grave je pense. »

Ah bah si ce n’était qu’une fois trèèès rarement et que sa mère ne voyait rien le lendemain, ils pouvaient totalement se le permettre ouais. Même bien plus que ça. Enfin. Voir la fin de ses escaliers là c’était très bien aussi. Mieux que bien. Et si en plus Terence l’embrassait, tout irait parfaitement bien. Et se mettre confortablement contre lui aussi, c’était déjà beaucoup mieux. Encore plus lorsqu’elle se décidé à s’asseoir directement sur ses jambes, il n’avait pas fallu longtemps. Mais c’était la meilleure place du monde. Et lui embrasser la joue en réponse lui semblait parfait. Et puis elle allait leur sourire aussi, bonne humeur tout ça tout ça. OoOh, par contre le chien, elle doutait que Terence allait beaucoup apprécier donc elle allait rapidement le caresser sur la tête eet un peu le pousser à aller vers les deux autres, mh. Et pour l’occasion, elle daignait quitter un micro instant les genoux de Terence pour aller faire un câlin de bienvenue à Milly mêêêême si c’était pas chez elle. Et bien vite retrouver sa place.

« ▬ C’est sûr, on devrait faire ça plus souvent ! Eeet niveau jeu j’ai de quoi faire une tequila paf ?  Je ne sais pas si vous voulez commencer par ça maiiiis on l’a. »

Ah bah tout dépendait s’ils voulaient déjà boire ou non, mais ça ne l’empêchait pas de sortir déjà les ingrédients hors du sac magique beaucoup trop pratique qui semblait avoir un fond infini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Jeu 11 Jan - 20:07

Eheheh. Il aimait bien quand Sophronia lui disait des trucs comme ça, c'était trop agréable à entendre eh. Et il ferait tout pour qu'elle continue de le dire eh. Il allait sourire, et un peu lui caresser les cheveux.

" Ca c'est sûr ! Ah merci, mais c'est parce que tu le mérites bien, tu mérites même encore bien plus. C'est toi qui est un véritable amour, en plus. Ah bah écoutes, on s'en remettra hein. Ca va être cool, confortable, et génial. "

C'était déjà bien agréable, ici. Surtout avec Sophronia aussi près de lui. Par contre. Le chien. Le c h I E N. AAAH. Il était très mignon hein, vraiment très mignon. Mais putain il faisait peur quand même. Vraiment peur. A être tout excité là, à bouger partout et à lécher tout le monde, il aimait pas caaAAA. Aaaah non non. Il allait tourner un peu la tête hein, et se servir un verre. Aaah bah non en fait, parce que c'était cool la tequila paf. Sortir les verres à shot, voilà ce qu'il allait faire. Sortir les verres à shot, voilà ce qu'il allait faire.

" C'est une super idée !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Jeu 11 Jan - 21:20

Aaah, elle était beaucoup trop adorable. Mais comme il n’avait jamais pu voir qui que ce soit d’aussi adorable en fait. Il ne regrettait rien. Rien du tout.  Et pourquoi il aurait à regrette ne serait-ce qu’une seule chose. Et elle avait l’air heureuse. C’était le principal.

« ▬ Je comprends ! D’toute manière, j’te suivrai. Ehe, il s’amuse toujours j’crois ! Mais j’ai pris une ou deux balles si jamais il commence à s’emmerder, avec ça on l’aura occupé pour cinq heures, c’est sûr ! Pis j’m’imagine pas le laisser ici. C’serait affreux. »

Beaucoup trOP. Et il n’allait pas hésiter à la serrer un peu plus contre lui. Ah bah c’était nettement plus agréable. Encore plus une fois arrivé eeet qu’ils pouvaient s’installer, y avait tout à disposition. Tout était plus que parfait. Presque, s’il se souvenait bien, Terence avait peur des chiens eeet il valait peut-être mieux qu’il reste près d’eux mh. Alors il allait un peu siffler. Eeet le voir accourir à grande vitesse. Toujours aussi obéissant et adorable lui. Pour la peine il allait lui donner une friandise tiens.

« ▬ Ouais ! Ca fait des années qu’j’en ai plus fait, ça va être mortel, c’parfait pour commencer ! Eh, s’vous voulez j’ai du saucisson aussi, pis si vous aimez pas la peau, y a un grand adorateur qui n’attend que ça ici. »

Eeet qui était déjà en train de reluquer le saucisson en question. Allez, il lui en garderait un bout, promiiis. Et remettre un bras autour de Milly aussi c’était parfait. Meilleure place au monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Sam 13 Jan - 16:13

Eheh, c'était chouette, elle était bien contente que Ripley veuille bien la suivre dans son envie de boire, parce que bon c'était toujours mieux quand ils étaient à plusieurs, quand même. Elle était vraiment très contente, Milly.

" Tant mieux eh ! Ouais j'imagine, c'est mignon, il est mignon ! Adorable même. Je l'adore. Oh non, ça serait dommage, il sera bien mieux avec nous ! On pourra le caresser et tout, ça va être très chouette. "

Ehhhh elle était bien là. Très très bien. Elle espérait ne pas s'endormir, parce que c'était vraiment super confortable et elle était trop bien. Et elle allait caresser Barney quand il serait revenu, voilà. Joli poupou tout douuuux. Elle l'aimait beaucoup. Preeeesque autant que Ripley mais faut pas pousser non plus hein.

" J'suis bien d'accord. Je veux bien du saucisson ! Et je donnerai la peau à Barney, il le mérite bien. Mignon petit. "

Pas si petit hein, mais très mignon quand même. Et elle allait embrasser la joue de Ripley en attendant que tout le monde soit servi. Ca allait être d r ô l e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 14 Jan - 15:34

C’était surtout un miracle qu’ils soient arrivés jusqu’ici en fait. Melvyn ne savait pas où ils avaient trouvé le courage mais c’était plutôt assez pratique. Parce que même si ce n’était pas un problème de rester longtemps au même endroit avec lui ça faisait quand même un peu du bien de changer d’air un minimum.

« ▬ On restera comme ça, voilààà. Ah bah moins que les tiens et que toi, c’sûr t’as plus de volume et ils sont tout douuux ! Ehe, on aura pas à en faire non plus, voilà. D’toute manière c’pas comme s’ils allaient faire les offusqués hein. Mhh, moi aussi mais en même temps si on est quand ils partent, ça voudra dire que j’aurai perdu du temps en ta compagnie, si c’est logique. »

Totalement. Eeet qu’il y ait des gens ou non, ça n’allait vraiment pas l’empêcher de le tenir hein. En plus avec le vent il faisait un peu froiiid et il devait bieeeen trouver de la chaleur eeet y en avait justement chez Thaddeus. Ce qui tombait plus que bien. Et c’était même plus que cool de faire un jeuuu. Du moins il imaginait. Ce n’était pas vraiment dans sa famille qu’il avait eu l’occasion d’en tester beaucoup eeet encore moins lors de ses études supérieures, la moitié des autres étudiants en astronomie avaient été assez chiants. Et certainement pas partisans de beuverie.

« ▬ Eh, ça a pas l’air mal, mais j’l’ai jamais fait, vous faites ça comment ? »

Bon apparemment des shots, donc ça allait être très drôle de base. En attendant, il allait un peu s’étaler et laisser sa tête sur l’épaule de Thaddeus, parce que c’était très confortable aussi. Beaucoup trop confortable. Et très pratique pour lui embrasser un peu le cou au passage.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 14 Jan - 22:26

Ah bah il avait encore rigolé. Pourquoi il était drôle Melvyn, même. Non, la question c'est plutôt pourquoi il était parfait, hein. C'était un groooos mystère et même si c'était un mystère, Thaddeus en était bien content, ça oui.

" Ouais ! Eh oh, ils sont supers les tiens, et on a autant de volume l'un que l'autre, c'est que les miens ont tendance à boucler parfois. Ouais ! Ah bah non, J'espère bien oh. Enfin pas que ça m'empêche de faire quoi que ce soit même s'ils étaient outrés. Ohhhh bah ça serait dommage ça, j'comprend bien et au final je suis content comme ça. "

C'est certain, qu'il était content. En plus ils allaient faire une tequila paf et ça c'était cool, parce qu'il aimait trop la tequila Thaddeus.

" C'trop cool, tu vas voir ! Faut du sel et du citron si j'me souviens bien. J'te dirai bien qu'faut faire gaffe parce que c'est fort, mais on a connu pire ehe. Puis j'veux bien du saucisson moi aussi !"

Eh, c'était agréable ça. Il allait un peu pencher la tête pour le laisser faire, et finir son verre pour la forme, ça se fait pas de boire des shots alors qu'on a encore un verre plein. Eheh. Puis embrasser le front de Melvyn aussi, ça pouvait être bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 14 Jan - 23:00

Ah si Terence lui caressait les cheveux, elle allait pouvoir fermer un peu les yeux. Un peu parce que en même temps que monter les escaliers ça n’allait pas vraiment être évident. Elle pourrait rester des heures comme ça, surtout s’ils s’asseyaient.

« ▬ Mh, ouais, je te mérite surtout toi, et c’est bien ce qu’il y a de mieux ! On va finir par se battre pour savoir qui l’est vraiment ? Ah je pense bien ! De toute manière, ça ne pourra que nous faire du bien je pense. Et mérité aussi, même si je me sens un peu coupable de le laisser seul comme ça. »

Bon il n’était pas non plus abandonné, alors touut allait bien. Surtout si Terence aidait en sortant les verres, là c’était génial, elle allait pouvoir les servir eeet les faire passer tiens. Une bonne idée. Plus pratique aussi. Et puis en deux trois coups de baguette le citron il se coupait tout seul, c’était encore plus génial.

« ▬ Ah j’en veux bien aussi ! Et oui, c’est bien ça ! Tu peux frapper ton verre pour essayer de le fair mousser et que ça goûte un peu moins l’alcool, puis tu prend le sel eet le citron, mais c’est toujours mieux à plusieurs ! Tu veux commencer ? »

Ah, elle s’était tournée avec un énorme sourire vers Terence, autant lui laisser l’honneur de commencer. Et zuut, elle avait actuellement son quart de citron entre les dents, il faudrait qu’il vienne le chercher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Lun 15 Jan - 18:53

Eh, il avait encore souri. Mais c'était difficile de ne pas sourire lorsqu'il était en compagnie de Sophronia, elle le rendait tellement heureux que c'était impossible de faire autrement.

" Ehhhh, ça tombe bien parce que je te mérite tout autant. Ouais, exactement, et je suis prêt à débattre toute la nuit si besoin. J'ai du temps à perdre. Oui ! Tout à fait. Ahhh moi aussi un peu, mais ça va aller, j'en suis absolument sûr et certain. Puis c'est que pour un soir, t'inquiètes pas. "

Ah, fallait relativiser parce que sinon ça n'allait pas être chouette, voilà tout. Ca, par contre, c'était chouette comme jeu. Alors Terence allait sourire en hôchant la tête, puis boire le verre qui lui avait été servi, rapidement. Ah, bah maintenant il allait devoir aller chercher le bout de citron, c'est bêêête. Et même si l'acidité du citron l'avait vaguement fait tiquer, ça avait valu le coup parce que maintenant il allait tout à fait pouvoir embrasser Sophronia pour faire passer le goût ô combien fort de la tequila.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Lun 15 Jan - 23:07

Bon ça faisait quand même vachement haut hein ça. Vraiment très haut. Et bon, la hauteur c’était pas trop son truc. Pas totalement en tout cas. Ah c’était différent de regarder un dragon et de se retrouver à la hauteur de sa tête aussi. Vraiment différent. Et c’était encore plus haut même peut-être. Bah au fond, il avait tout ce qu’il fallait pour être heureux sinon ici. Donc il n’allait pas se focaliser suuur ce petit truc. Eet aussi servir du saucisson à visiblement tout le monde hein. De toute manière, ce n’était pas comme si on pouvait détester ça. Eeet comme promis il en donnait un bout à Barney, qui semblait plus qu’heureux. Eh. Beaucoup trop adorable cet animal. Qu’il caresserait après avoir servi les gens. C’était un peu plus hygiénique quand même. Voilààà. Puis il allait peut-être prendre son verre aussi. Ce serait toujours utile. Eeet du seul qu’il allait un peu verser dans sa main. Bon il n’avait jamais fait ça avec qui que ce soit, lui il était plutôt partisan de boire beaucoup n’importe comment quand il s’y mettait hein.

« ▬ Eh, tu veux y aller en première ? »

Ah bah il allait pas demander non plus à qui que ce soit d’autre que Milly oh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mar 30 Jan - 22:20

Cool. Elle aimait bien le saucisson, Milly. Oui, c'était une belle remarque hein. Mais bon, elle y pouvait rien. Mais elle allait se focaliser sur ce qui se passait devant elle plutôt que sur ce très intéressant bout de viande. Et manger le bout de viande en n'oubliant pas de donner la peau à Barney. Et regarder son verre, aussi. Avait-elle déjà bu de la tequila ? Oui, sans doute mais faut avouer qu'elle ne se souvenait plus trop du goût.

" Avec plaisir ! "

Elle allait donc boire après avoir tapé son verre, assez vite parce que c'était le but. Et c'était assez intéressant le gout, surtout avec le sel après. Par contre, le citron l'avait faite grimacer et elle devait tirer une sacré tête, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 7 Fév - 20:21

Melvyn était beaucoup trop conteeent, parce que Thaddeus riait. Oui c’était bien. Merveilleux même. Et c’était une très bonne raison de ne pas le lâcher. Jaaamais.

« ▬ Prprpt, voilà. Sauf que les tiens sont trop beaux. Teeellement beaux. Ehe, ça m’empêchera pas non plus. Ca ne ferait que me motiver. Pi j’suis toujours bien avec toi, toujouuurs. Y a jamais eu d’exception eeet y en aura pas, je l’ai décidé eh. »

Et touuut ce qu’il décidait, bah ça le faisait. Eouais. Enfin, il allait l’écouter pour la tequila hein, tous les conseils étaient bons à prendre. Surtout les sien. En l’embrassant encore un peu dans le cou. Maiis ça ne serait pas pratique pour prendre le verre.

« ▬ Okay ! J’te laisses aller en premier, j’pourrai prendre exemple sur toi après, c’mieux. »

Mais c’était une bonne idée là de prendre le citron. Alors il allait le voooler aussi ehe. Oui mais non en fait, dans sa précipitation il était tombééé. Pffpfpft. Maiiis c’était pas tombé loin. Entre les jambes de Thaddeus, c’est bêêête. Ah bah il avait dit qu’il se gênerait pas. Donc le brun allait le chercher avec les dents en posant ses mains sur les cuisses du concierge. Mh naaah, il risquerait de se faire mal, alors plutôt y aller avec la langue, et en s’aidant de Thaddeus aussi. Et il allait bien prendre son temps. Mais chaque bonne chose avait une fin, et il pourrait bien faire ça, avec ou sans pantalon, plus tard hein. Mais ça l’empêchait pas d’être fier de lui et de le reprendre le citron avec les dents eet relever latête en souriant comme il le pouvait.

« ▬ Eh, chans’ les mains.Ch’bien hein ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 11 Fév - 17:14


Eeeeh comment ça prtprt. Il allait lui faire une petite pichenette sur le front, voilà. Mais en souriant. Parce que ça serait con de ne pas lui sourire. Il était si parfait, eh.

" Eeeeh oh, c'est gentil mais les tiens le sont tout autant. Moi aussi, je pense bien ! ENfin non, j'en suis persuadé. Ooooh moi aussi, t'as pas idée d'à quel point. T'es ma raison de vivre, c'est tout. "

Ah bah oui oh. Il allait lui sourire, suuurtout en sentant sa bouche dans son cou. Et il allait aussi lever une main pour la poser sur sa nuque et la caresser un peu. C'était agréable.

" Paaas de soucis !"

Ah bah il était bien parti pour, mais disons qu'il avait été assez déconcentré. Ah bah oui, c'était de la déconcentration ça. Il avait fixé Melvyn un moment, avant de sourire et de passer une main dans ses cheveux tous doux. Ah bah il pouvait rester là aussi longtemps qu'il le voulait hein, c'était peut-être déconcertant mais ça l'était dans un trèèèès bon sens. Il en avait même totalement zappé l'existence des autres. Et probablement qu'il était écarlate, ah bah pas de sa faute s'il avait un coup de chaud comme ça là. Il devait être ménopausé hein. Et il avait souri en le voyant remonter, peuuuut-être un peu décu que ça ait été aussi court, mais fallait rester raisonnable.

" Je vois ça, t'es beaucoup trop épatant hein. "

Mais oui, oh. Bon, par contre il serait temps que Thaddeus boive son verre de tequila après l'avoir frappé sur le sol, puis avait pris un peu de sel et avait été chercher le citron avec sa bouche, pour après le reprendre avec sa main et mordre dedans. Pas spécialement désagréable et même plutôt drôle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 11 Fév - 23:17

Il était parfait, plus que parfait. Enfin heureusement dans un sens. Parce que Sophronia savait très bien qu’elle n’aurait pas pu se mettre avec qui que ce soit n’étant pas parfait. Mais c’était plus qu’elle n’aurait pu espérer.

« ▬ T’inquiètes pas, je suis certaine de gagner, j’ai les meilleurs arguments du monde. Eeet je ne parle pas uniquement de ma poitrine en disant. Je dirais pas que j’ai du temps à perdre, mais dès que tu es là, ce n’est certainement pas perdu. T’as raison, tout se passera bien et à ce que je sache elle a du me garder des années aussi eeet je suis toujours vivante. »

Et ce n’était pas comme si Adolphus était un enfant un problème ou dur à garder. Donc elle ne devrait pas s’en faire. Et juste profiter du moment. Surtout que Terence jouait on ne peut mieux. Et il embrassait surtout comme personne. Même si au fond elle n’avait jamais testé sur quelqu’un d’autre, elle en était persuadée, point final. Et c’était plutôt parfait pour retrouver le goût de la tequila. Pas trop fort, juste comme il le fallait. Eeet elle allait laisser tomber le citron pour pouvoir l’embrasser plus correctement en lui caressant la nuque. C’était plus qu’agréable, vraiment. Eeet elle allait un peu frotter son nez contre le sien auss-aah. Bah ça semblait déjà bien parti hein la soirée. Eeeelle avait légèrement gloussé.

« ▬ Et bien on peut dire que c’est un bon élève ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Lun 19 Fév - 22:39

Elle était beaucoup trop parfaite, Sophronia. Même si un jour elle parvenait à lui faire dire qu'il était mieux qu'elle ou quoi que ce soit dans le même genre eh bien c'était cool, mais elle n'en croirait pas un mot.

" Ah oui ? Pourtant, elle est particulièrement sublime ta poitrine. Mais j'aimerais bien savoir de quels autres arguments il s'agit. Ah, moi non plus ! Ce qui fait que pratiquement tout mon temps est rentabilisé, je trouve ça plutôt génial. Mais oui ! Elle est très gentille en plus, c'est pas comme si on l'avait laissé à ton frère. "

Et non, il n'y avait pas besoin de spécifier de quel frère il parlait parce que c'était assez évident. Enfin quoi qu'il en soit, Terence était bien content de pouvoir profiter d'un peu de temps aussi sympa avec Sophronia, oui. Il continuerait de lui sourire, et d'un peu caresser sa taille. En riant face à son gloussement, et en observant ce qui pouvait se passer dans la salle.

" Je suis bien d'accord. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 21 Fév - 10:32

Ah bah Ripley ne pouvait pas être mieux qu’ici. Iiil avait tout ce qu’il fallait à sa disposition, même s’il savait que dans quelques minutes voir heures, il aurait juste envie de bouger et de se dégourdir les jambes. En attendant, il avait Milly, Barney eeet de l’alcool à disposition. Que demander de plus hein. Ah, que Barney soit plus qu’heureux en voyant qu’on lui donnait la peau du saucisson. Eeet avait fini par s’étaler à moitié sur le blond et Milly sur le dos. Ah bah Ripley n’allait pas se priver de lui gratter le ventre énergiquement. Eeet en plus sa compagne se débrouillait plus que pas mal là avec son verre, même s’il n’en doutait pas. Bon il avait bien vu sa grimace eeet pour la peine lui avait embrassé la joue. Et en la serrant un peu plus contre lui aussi.

« ▬ Eh, si tu veux j’dû prendre du chocolat ça f’ra passer le goût du citron ! »

En tout cas çaaa devrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Lun 5 Mar - 19:43

Eeeh beh ils avaient l'air de s'amuser, pour la plupart ! C'était tant mieux, parce que c'était bien le but de la soirée, c'était chouette ! Vraiment chouette, et Milly était vraiment heureuse de passer la soirée ici en compagnie de tous ces sympathiques gens. Aaah, l'Angleterre c'était vraiment géNIAL. Elle allait sourire à RIpley, et profiter du bisou sur la joue et du câlin.

" Eh, ça serait pas de refus ! "

En attendant d'avoir le chocolat, rien ne l'empêcherait de lui faire de petits bisous dans le cou, c'était tout chauuud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 7 Mar - 13:30

Ah bah bravo Melvyn, bravo.  Il pouvait faire autant le malin qu’il voulait, mais maintenant il avait suuurtout envie que les gens se cassent hein. Pas parce qu’ils étaient méchants ou chiants, loin de là. Maiis il ne regrettait absolument rien. Bieeen au contraire. Il en était toujours aussi fier. Il aurait bien continué, maiiis il ferait ce qu’il voudrait tout à l’heure. Ah bah s’il n’avait pas ce citron il l’aurait bien embrassé là tout de suite. Eet il allait lui répondre avec un sourire. Puis pendant qu’il mordait dans le citron, il allait se bouger pour pouvoir se mettre derrière lui eeet passer ses bras autour de sa taille. Là c’était parfait. Un énorme câlin. Bon, juste un peu bouger son bras pour pouvoir prendre son verre ce serait pas mal. Eet embrasser un peu la tempe de Thaddeus.

« ▬  Mmmh, et je peux te prouver que je peux l’être eeeencore plus ! C’était qu’un échantillon malheureusement. »

Ce serait vraiment dommage si c’était tout ce qu’il savait faire aussi en fait. Alors il allait le serrer un peu plus fort eeet poser sa tête sur son épaule pour le regarder en souriant.

« ▬ Ca te dérange si tu te retrouves avec un peuuu de sel sur toi ? »

Bon il n’allait pas lui en mettre une tonne non plus, maiiis autant lui demander hein. Et puis ça lui permettrait aussi de lui léchr un peu le cou, histoire que ça tienne.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly

Revenir en haut Aller en bas

Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]
» Drink up baby, Drink up with me ◊ Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-