N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Concierge de bas-étage


273 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 7 Mar - 17:33

Aaah, qu'est-ce qu'il était content. Melvyn était vraiment parfait, tellement parfait que Thaddeus n'avait plus qu'une envie, c'était de les voir parTIR. Aaah, il les aimait beaucoup hein, vraiment tous beaucoup, mais bon sang qu'est)ce qu'il avait envie d'être seul avec Melvyn. Il devait tenir. Vraiiiement, il devait se contrôler franchement. Aaah. Mais là tout allait bien, s'il lui faisait un câlin.

" Ah ouais..? Eh bah j'aimerais énormément voir ce dont tu es encore capable.. "

Ah bah oui, il en avait vraiment très envie. Mais il allait sourire, et essayer de rester calme. Queeel était son but, à ce petit fourbe. Thaddeus allait sourire, encore, et lui embrasser le front.

" C'est certainement pas un souci, duuuu tout. Fais-toi plaisir. "

Ahh, s'il lui léchait le cou, Thaddeus aurait du mal à garder son calme hein. Il avait fermé les yeux, et s''était laissé un peu tomber contre Melvyn. C'était tellement confoRTABLE. Aah, il était bien là, décidément. Il allait un peu soupirer, aussi. Juste un peu. Paaas de sa faute, non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



104 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 7 Mar - 22:20

Elle aimait tellement être avec lui, et encore plus pouvoir lui caresser le bras comme ça.  Et l’embrasser aussi au passage. Aah totalement parfait oui.  En tout cas, elle ne voulait surtout pas le lâcher. Jamaiiis.

« ▬ Ooh, c’est trop gentil ! Elle te remercie eeet moi aussi d’ailleurs !  Ehe, tu finiras sûrement par les savoir. Ce serait dommage que personne ne puisse en profiter. Aah, je t’assure que le mien aussi ! Je suis tellement contente d’avoir pu travailler ici et de pouvoir passer plus de temps avec toi ! Ooh, c’est vrai que niveau prénom, il pourrait avoir de meilleurs idées maiiis, même s’il râle beaucoup, je pense qu’il s’en sortirait plutôt pas mal, il a réussi à garder en vie chaque élève jusqu’à maintenant…Je crois. Mais je préfère quand même savoir Adolphus chez ma mère. »

Caaa allait sans dire. Surtout qu’elle appréciait toujours aussi peu l’intervention de Stanford dans le choix du prénOM. Mais soit. On ne pouvait plus y faire grand-chose et autant ne penser qu’à la soirée pour le moment. Et profiter des caresses de Terence aussi. C’était on ne peut plus agréable.Eeet pour le remerciier elle pouvait au moins l’embrasser sur  le front. Et l’embrasser tout court. En se serrant un peu contre lui. Aah elle était plus que bien contre lui. Et elle pouvait tout aussi bien lui caresser le torse aussi.  Ce serait trop dommage de ne pas profiter non plus de ses muscles hein.

« ▬ Eeh, si tu veux je te fais un cocktail en fonction des chiffres entre un dix que tu me diras ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


135 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 11 Mar - 14:51

Il savait très bien que Sophronia était la femme parfaite, en plus d'être la femme de sa vie. Ca ne faisait aucun doute.

" Eheh, y a pas de quoi. J'ai hâte ! Je suis content de l'entendre, eh ! Moi aussi, ça illumine vraiment mes journées. Hmmmm c'est pas faux, du tout. Mais je préfère quand même ta mère, disons qu'elle est plus douce, de ce que j'ai pu constater ! Ouais, moi aussi. Fin bon, si un jour on doit vraiment le confier à ton frère, je piquerais aucune crise. Promis. "

Eh oui, il le promettait. NOn mais pour le bien de leur petite famille il était prêt à plein d'efforts hein. Il allait aussi la laisser l'embrasser, parce que ça ça ne demandait aucun effort, et c'était plus qu'agréable. Il avait souri, et l'avait serrée doucement en lui caressant les cheveux. Ahh, elle était beaucoup trop merveilLEUSE.

" Hmmm, je dirais six pour commencer alors !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


59 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 21 Mar - 22:10

Aaah Ripley aimait beaucoup trop faire des câlins à Milly. C’était vraiment agréable et reposant aussi. Et il allait un peu aussi lui caresser la taille, autant en profiter.  Eeet, il allait tout de suite lui prendre du chocolat, même s’il avait été un peu plus lentement que nécessaire. Ah bah si il avait droit à un traitement pareil, il n’allait pas se dépêcher non plus. Mais il ne fallait pas exagérer non plus, alors une fois qu’il lui tendit le chocolat en question, il allait relever un peu le menton de la jeune femme de sa main libre, eeet l’embrasser. Ah bah il était vraiment bien. Et ce qui serait mieux ce serait de mettre un peu l’ambiance lA. Enfin, mettre un peu plus en tout cas.

« ▬ Eeeh, c’est pt’être bien con, maiiis on peut faire action ou vérité, eh. »

C’était pas le meilleur des jeux non plus, maiiiis c’était toujours drôle, alors il allait appuyer doucement sur le nez de Milly et sourire un peu plus.

« ▬ T’choisis quoi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



45 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 25 Mar - 22:17

Elle était bien là. C'était une eeexcellente soirée, et le seul truc qui allait la rendre encore mieux c'était de boire un peu de whisky, encore. Parce que ça ne lui ferait pas de mal, du tout, si elle n'éxagérait pas. Et elle n'exagérait pas. Non non. Par contre si elle avait droit à du chocolat, là elle allait peuuut-être exagérer oui. Eheh. Mais c'est bon, le chocolat. Enfin, pas aussi bon que ce chouette baiSER.

" Ah j'approuve, c'est drôle ça ! Et je choisis vérité, pour commencer ! "

Ah bah oui, eh. Autant commencer simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


303 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Lun 26 Mar - 20:24

Aaah il était beaucoup trop bien maintenant. Tellement bien qu’il pourrait s’endormir rien qu’en fermant les yeux. Bon presque. Parce qu’il n’avait pas du tout envie de dormir. Ah bah il allait se contenter là de lui faire un câlin et de le serrer contre lui parce que y avait des gens, mais une fois qu’ils seraient partis, il ferait tout sauf dormir c’était certain.

« ▬ J’aimerais beaucoup te le démontrer aussi, mais je vais peut-être éviter, mh. Ooou en tout cas me limiter un minimum pour le moment. »

Ah bah il n’avait vraiment pas envie de se calmer après tout hein. Et puis il n’aurait pas non plus pu, avec un homme pareil face à lui, c’était impossible. Ah bah s’il l’embrassait sur le front, ça n’allait pas l’empêcher de descendre une de ses mains vers sa cuisse. Fallait pas qu’elle se sente seule non plus. Puis il lui avait bien dit de se faire plaisir. Alors il allait le faire hein. Tant que ça lui plaisait aussi. Et ça en avait tout l’air. Bon il allait peut-être aussi arrêter de lui lécher le cou là. Eet il allait peut-être mettre un peu de sel aussi, vu qu’il était apparemment le seul à ne rien avoir bU ENCORE. En tout cas pas la tequila. Maiis c’était chose faite même si ce truc était étonnement fort et qu’il avait failli s’étouFFER. Erk. C’était dégeulasse en fait. Mais drôle. Alors il n’allait pas en faire tout un plat.  Surtout si après le citron il pouvait retourner s’ocupper du cou de Thaddeus hein. Un des meilleurs endroits du monde, il en était sûr. Il pourrait rester là toute sa vie hein. Eeeh, ce jeu il pouvait être cool aussi. Il allait un peu relever la tête pour lui embrasser la joue et lui sourire.

« ▬ Eeh, j’te fais encore plus confiance qu’à moi pour ce coup-là, alors, j’te laisse choisir pour moi, c’sera encore plus drôle ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


273 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Sam 31 Mar - 19:59

Il était content. Très content. Il ne pouvait qu'être content quand il était avec Melvyn de toute façon, et vu qu'y avait les autres et qu'ils avaient l'air de s'amuser, bah tout allait merveilleusement b i e n.

" Hmm, dommage. Mais j'attendrai. Saaagement et patiemment. Mais que pour le moment hein. "

Ah bah oui. Il n'était pas quelqu'un de très raisonnable hein. Non non non. Il ne l'avait jamais été, et depuis qu'il connaissait Melvyn bah ça s'était emplifié. Pas empiré, parce qu'il aimait beaucoup ça, ne pas être raisonnable. Eheh. Mais pour le moment il l'était, il ne faisait que lui caresser doucement les cheveux. Et rire assez fort en le voyant grimacer. C'est vrai que c'était pas très bon hein, faut pas se mentir. Mais le pAUVRE. Il allait lui faire un petit calin hein. Un gros même.

" Aaaah j'sais pas moi. Action ? C'marrant action ! "

Ah bah oui, c'était marrant. Et il allait l'embrasser, aussi. Ca lui donnera du courage, eh ouais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



104 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 1 Avr - 10:04

Elle ne savait vraiment pas comment il faisait là pour être aussi parfait et réussir aussi à la mettre totalement de bonne humeur rien qu’en lui prenant la main, mais il y arrivait et c’était bien ça qui était totalement magnifique.

« ▬ Je crois bien que maintenant, je ne pourrais plus travailler autre part que près de toi, ou sans te voir le soir. Ah moi aussi je préfère, et de loin. Au moins il ne se fera pas insulter sans aucune raison valable. Mhh, je piquerai peut-être cette crise à ta place, même si au fond, il devrait s’en occuper plutôt correctement, ça devrait lui mettre assez la pression pour éviter de lui donner l’envie de faire quoique ce soit de mal.  Enfin, je me sentirais nettement plus rassurée de le confier à Karl en fait, ou en tout cas plus sereine. »

Mais làà n’était pas la question actuellement. Surtout si il la serrait un peu contre lui là comme ça en lui caressant les cheveux c’était beaucoup trop parfait. Eeet elle allait juste légèrement se pencher pour pouvoir attraper une bouteille sans devoir se dégager de cette position trop agréable. Bon elle avait pas trop non plus regardé ce que c’était hein, ce n’était pas le but, maiiis elle allait le servir.

« ▬ Très bon choix je pense ! Eeh, je t’avoue j’aurais bien pris action, mais j’ai un peu la flemme de me bouger, je suis trop bien là, dooonc je vais prendre vérité ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


135 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Ven 6 Avr - 18:01

Elle était adoraaable. Enfin pas dans le sens ridiculement mignonne telle une petite fille non, mais beaucoup trop charismatique, belle, impressionnante dans le meilleur sens du terme, géniale, adorable et parfaite.

" Mais moi aussi, j'aurais pas cru que ça puisse être aussi insupportable mais bon sang, ça l'était. T'es toute ma vie. Je savais dès le début que ça durerait toute la vie. Ca c'est sûr. Aaah, c'est pas faux du tout ça. Moi aussi. Il est sympa Karl. "

Super sympa, suuuurtout comparé à Stanford. Enfin c'était pas compliqué d'être plus sympa que Stanford, mais Karl était vraiment sympa indépendamment de qn'importe qui d'autre.

" Hmmm, c'est vrai que ça me tente aussi, vérité. Pas trop envie de me bouger. "

Et comme ça, bah il pourrait lui faire un énième câlin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


59 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Ven 6 Avr - 22:38

Ripley ne s’était jamais autant senti bien qu’en compagnie de Milly c’était fou. Ah bah même si en journée il faisait son possible pour bien s’entendre avec les gens, et être le plus sociable possible, c’était pas forcément la même chose le reste du temps. Il aimait bien sa solitude, enfin semi solitude avec Barney, mais là il n’en voulait plus du tout. Il voulait juste Milly. Eeet aussi la serrer un peu contre lui et l’embrasser sur le visage.

« ▬ Eh. On fera d’autres tours, croyez pas qu’vous échapperez à l’un ou l’autre non plus, c’est paaas drôle sinon ! Vérité alors ? Mh…Quelle est ou était ton habitude la plus bizarre ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



45 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Sam 7 Avr - 11:05

Honnêtement, Milly n'aurait pas pensé aussi bien s'intégrer ici. Elle s'était dit que peut-être qu'ils avaient du mal avec les étrangers, ici. Mais ça n'avait aucunement l'air d'être le cas. Ce qui était trèèès bien. Gentils. Et puis même, elle avait de la chance uqe le personnel de l'école soit aussi sympa, oh. Et puis elle avait aussi énormément de chance d'avoir rencontré Ripley, ça tenait du miracle.

" Oh, c'est sûr que c'est pas drôle si on fait qu'un tour. Oulah, eh.. Je sais pas trop, je pense que quand j'étais petite j'allais souvent dans la chambre de mes parents pour vider leur armoire de tous vêtements, puis je les rerangeais par ordre de couleur. Parce que c'était plus joli, et je faisais la même chose avec les chaussures ! Quaaant à toi, eh bien.. Crie le premier mot qui te vient à l'esprit, ça peut-être drôle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


303 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Sam 7 Avr - 16:15

Mais comment Thaddeus faisait pour être aussi hypnotisANT. Même avec toute la volonté du monde,  Melvyn ne pourrait pas le lâcher du regard. Surtout là maintenant. Et le brun ne pouvait plus non plus quitter son sourire en coin en le regardant.

« ▬ Très dommage. Je crois bien que je suis déjà presque à bout de patience. Je sais pas c’que t’as fait, mais t’es incroyablement désirable. Tu l’es déjà d’habitude, mais ce soir, eeencore plus. »

Boire lui avait un minimum permis de se calmer maiiis ça ne durerait pas longtemps. Tout comme sa grimace, qui ne fit pas long feu, face au rire de Thaddeus et surtout son câLIN AAH. Non mais sinon il pouvait se calmer hein, c’était juste un câlin. Mais il s’était serré le plus possible contre lui. Et un peu resserré l’emprise de sa main sur sa jambe. Eeet lui rendre langoureusement son baiser, iiil ne voulait certainement pas le quitter ni quitter ses lèvres.  Maiis il faudrait bien à un moment.

« ▬  Va pour action ! J’ferai touuuut ce qu’tu veux. »

Aaabsolument tout, y compris l’embrasser dans le cou, encore. Loonguement aussi. Parce que c’était le meilleur endroit du monde. Eeet qu’au moins ça l’occupait sans que ça ne soit trop malaisant  pour ceux qui les regardait. Oh et puis ils avaient pas à regarder non plus heIN.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


273 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Sam 7 Avr - 18:14

Mais comment était-il censé rester calme si Melvyn lui disait très clairement qu'il était désirable. Il ne pouvait pas rester calme non c'était impoSSIBLE. Il est incroyable celui là hein.

" Je crois bien que moi aussi, c'est terrible. Je sais pas encore ce que je vais faire mais je vais le faire. Eeeet très bientôt. Mais je suis très content de t'entendre dis ça, c'est flatteur. Et c'est réciproque. Totalement réciproque. "

Ca c'est certain, sinon il n'aurait aucun mal à s'éloigner de lui. Là, il ne pouvait pas s'y résoudre. Non non, tout ce qu'il pouvait faire c'était lui aussi lui caresser la jambe et le dos.

" T'es certain ? Hmmm... J'ai une peeetite idée. Tu vas passer touuuut le reste du jeu assis sur mes genoux, si tu veux bien. Tu verras, c'est confortable. "

Eeeeh oui. Et il allait même sourire et se positionner correctement. Ca serait plus facile pour lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



104 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 9:54

C’était quand même vraiment ridicule, tout ce temps qu’elle avait passé à juste le regarder là plus jeune, de loin ou de près sans rien lui dire, alors que c’était évident qu’il s’agissait de l’homme de sa vIE. Bon ce n’était pas spécialement grave ceci dit, mais ils auraient pu passer nettement plus de moments comme celui-ci. Mais il était tellement incroyable et le seul aussi à réussir à la faire rougir un peu comme actuellement.

« ▬ Bien plus qu’insupportable. Je savais que t’étais essentiel à ma vie, mais rien qu’ici, devoir te laisser pour aller travailler c’est dur. Aah, c’est adorable ! Mais je l’ai su assez vite aussi, strictement personne ne t’arrive à la cheville. Enfin. De toute manière je compte bien le faire garder le moins possible, mais ici, je pense qu’on en avait tous les deux bien besoin ! Mais oui ! C’est dommage qu’il se fasse si souvent oublier. Oooh, je t’avais dit qu’il était avec Sorley ? »

Après peut-être qu’un des deux principaux intéressés le lui avait dit. Ou qu’elle le lui avait déjà dit aussi, mais avec tout ce qui s’était passé dernièrement, elle avait sûrement omis involontairement de raconter deux trois trucs à Terence. Maiis elle se rattraperait hein.

« ▬ Mhh, c’est un peu banal mais…Qui est la première personne que tu aies embrassée ? »

Ah ça commençait à faire vraiment loin tout ça aussi.  Mais en attendant rien ne l’empêchait de se blottir un peu plus dans ce câlin eet de lui tendre son verre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


135 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 12:21

Et dire que pendant un moment il avait pensé à refuser l’invitation juste pour passer un peu plus de temps seul avec Sophronia. Au final ça ne changeait pas grand-chose, chacun avait l’air relativement occupé de son côté, sans ignorer les autres. C’était très cool, honnêtement, et il ne regrettait finalement pas du tout d’être venu ici.

« Idem, c’est vraiment nul ça. Heureusement qu’on peut se retrouver le soir, je sais pas trop ce que je ferais sans ça. Eeeh personne n’arrive et n’arrivera à la tienne non plus, t’es tellement incroyable sans rire. Moi aussi, j’aurais pas pensé pouvoir autant m’attacher à un enfant mais quand c’est le sien, c’est bien différent j’ai l’impression. Oui, tout à fait ! ..Sérieux ? J’en savais rien du tout. Mais je suis content pour eux, ils vont bien ensemble et je crois bien que ça fait supe longtemps que j’ai l’impression que Sorley était intéressé. »

Non mais ça aurait quand même été bien que Sorley lui en parle de lui-même, hein. Enfin bon. Il s’en remettrait.

« Hm… Embrassé comme ça sans sentiments j’sais plus trop, ça devait être quelqu’un à une fête quand on jouait à ce genre de jeu. Mais sinon, avec des vrais sentiments, eh beh il me semble bien que c’est toi ! »

Il en était même persuadé. Eheh. Et il l’avait marqué, ce premier baiser. Pour la peine, il allait l’embrasser une nouvelle fois, voilà. En souriant.

« Et sinon, quel surnom te donnait tes parents, quand t’étais petite ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


59 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 12:50

Heureusement quand même qu’il faisait beau ce soir là. Sinon ça aurait été un peu triste de ne pas pouvoir se mettre dehors hein. Ca aurait été nettement moins drôle et moins beau aussi. Fallait dire que c’était un bel endroit pour regarder le ciel en fait d’ici. Encore heureux d’ailleurs, sinon ça aurait été un peu triste pour le cours d’Astronomie. Eeet en plus il pouvait donner des bisous à volonté à Milly comme ça. Que demander de plus. Striiictement rien. Ah si, peut-être un peu gratouiller la tête de Barney, étrangement calme depuis qu’on lui avait donné son saucisson.

« ▬ De fait ! Eh, c’est mignon dans un sens. Puis ça devait être pratique pour eux ! Oulah. J’ai plus qu’un mot en fait j’imagine que c’est pas grave mh ? »

Bon il allait peut-être bouger un peu sa tête, histoire de ne pas lui geuler dans les oreilles non plus, ce ne serait pas super sympa, ni même son but de la rendre sourde. Alors il allait la tourner un peu en arrière pour pouvoir crier qu’il l’aimait voilà. C’était trèèès bien. Bon il avait presque réussi à le faire entièrement, mais Barney en l’entendant faire, c’était mis à aboyer assez fort, pour finir par leur sauter à moitié dessus, il était adorABLE. Mais il allait un peu se calmer hein.

« ▬ Eeh, tout doux toi ! Aloors, pour action, tu peux montrer touuut le contenu de ton portefeuille, ça peut être intéressant ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



45 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 14:27

Elle était trop bien, ici. Beaucoup trop bieeen. Et si elle s’installait encore un peu mieux, bah elle pourrait carrément s’endormir. Mais ça serait triste si elle s’endormait maintenant alors qu’ils étaient en train de jouER.

« Oui, ça les a jamais vraiment dérangé en soi ! Hmm ? Ah, c’est pas grave du tout ça ! »

Elle avait hâte de voir ce que c’ét-OH. Ah bah elle était contente là, très contente. Elle avait un grand sourire, il était beaucoup trop geNTIL. Et adorable. Alors elle allait un peu rire, et lui faire un gros bisou sur la joue. Elle l’aimait mais teeeellement.

« C’était parfait ! Hm ? Facile ça ! »

Très facile oui. Elle allait prendre son portefeuille du coup, et commencer à le vider.

« Alooors j’ai un peu de liquide sur moi, c’est toujours pratique, une photo de famille, ça c’est mon rouge à lèvres, meees papiers d’identité, y a quelques tickets de caisse témoignant de mes précédents achats, uuun petit miroir, et c-Oulah, cette terrible photo de moi quand j’étais gosse, que mes parents ont insisté pour me donner, et ce petit mot que j’ai voulu te donner y a longtemps mais j’ai pas eu le temps au final vuuu qu’on a été ensemble plus vite que prévu.. ! Je crois bien que c’est tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


303 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 15:16

Rieeen ne l’empêchait non plus de passer une main le long du torse de Thaddeus, iiil fallait bien qu’il soit sûr que son pull soit de bonne qualité hein. Même si ce pull, Melvyn préférerait actuellement le voir autre part que sur Thaddeus.

« ▬ Ooh, je t’en prie. Je ne vais certainement pas t’en empêcher, ça ne m’étonnerait pas que d’ici deux minutes j’te saute encore plus dessus de toute manière, ça va finir par être vital de le faire. Eh, j’pourrai te le dire dèèès que j’y penserai, mais ça risque de faire beaucoup de fois, voir même tout le temps. »

Mais ça ne dérangerait certainement pas Melvyn de le faire, surtouuut si comme il le disait maintenant, c’était réciproque hein. Aah, c’était parfait ça comme action aussi, il voulait bien daigner le lâcher pour le laisser se positionner comme il le voulait. Mais très rapidement changer de place et s’asseoir sur ses genoux eeen se mettant face à lui quand même hein, fallait pas pousser. Et se mettre le pluuus possible contre lui en passant ses bras autour de sa nuque, c’était parfait maintenant. Bon presque. Mais plus confortable qu’avant c’était sûr. Et il n’allait pas se priver de l’embrasser longuement en passant une main sous son pull pour pouvoir lui caresser le dos un peu plus facilement.

« ▬ Trèèès très bonne idée, j’approuve totalement. J’ai jamais eu un siège aussi confortable, mais si j’suis trop lourd dis-le !. Eh, tu vas pas échapper au jeu non plus, action ou vérité ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


273 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 15:44

Aaah, il avait envie de se déhabiller maintenant c'était maLIN. Mais il allait résister à cette envie parce que ça ne se faisait pas trop, en fait. Il allait juste sourire.

" Tu devrais, parce qu'on risque de disparaître de la pièce sinon, et ça serait serait très louche. Eeeh, tu peux le dire autant de fois que tu le voudras, c'est loin de me déranger. "

Ah bah il avait eu raison, c'était bien plus confortable comme ça oui. Comme ça il pouvait lui faire un câlin et soupirer doucement en posant un peu la tête sur son épaule. Trop agréable, ça. Et il allait s'assurer de le serrer bien fort contre lui. Et de bien répondre au baiser aussi, oui, le contraire serait dommage.

" Taaant mieux. Je suis bien content d'être un siège pour le coup, et t'inquiètes tu pèses rien. Ahh, j'aurais cru. Mais je choisis action, ça peut être drôle ! "

Très drôle. En attendant, il pouvait le regarder en souriant et lui embrasser le nez.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



104 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 17:44

Elle était tellement détendue actuellement. Elle ne savait pas comment ça se faisait ni pourquoi, mais elle ne s’en plaignait pas. Et en plus elle pouvait admirer de près Terence. Puis il y avait une bonne ambiance. Même si elle ne cherchait pas spécialement à écouter ce que disait touuus les autres. En même temps, tout le monde avait à moitié l’air d’être dans sa bulle en étant à moitié dans la soirée, fascinant.

« ▬ Sans çaaa, je me débrouillerais pour venir quand même en fait. Quitte à tout quitter pour toi. Aah, merci ! Je suis vraiment contente que tu le penses.  Et je ferai tout, absolument tout, pour que t’en soi convaincu touute ta vie. Et moi aussi !  Je pensais tellement pas que ce soit tellement… Tellement bien ? et qu’il soit aussi merveilleux ! Totalement !  Je trouve aussi, on pourra les inviter aussi un de ses soirs ! Ah ouais ? Je m’en doutais pour Karl, il arrêtait pas de parler de lui tout le temps,  mais je suis tellement contente qu’ils ait parlé ! »

Peut-être qu’elle avait un peu mis son grain de sel et un peu aidé maiiis voilà. Mais soit. Aah, il était aussi adoraBLE. Bon. Elle ne lui en aurait pas voulu de tout manière, ça aurait été plus que ridicule. Aah, fut un temps, elle était très jalouse. Surtout avant qu’ils ne se mettent ensemble en fait.

« ▬ Aah oui ? J’aurais juuuré que t’avais fait ça toute ta vie, c’était parfait. »

Tout comme celui qu’il venait de lui faire. Et elle allait un peu lui caresser les cheveux.

« ▬ Oulah. Pendant touuut un temps c’était Bouboule ou Petit Bouddha, j’étais éénorme à l’époque. »

Bon y en avait eu d’autre, maiiis c’était moins drôle et plus banal parce que ça ressemblait à son prénom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


135 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 19:41

Il allait peut-être se resservir un verre, en fait. Parce que c'était pas si mauvais tout ça, et puis il ne fallait pas oublier que boire, bah ça restait quand même super agréable hein, faut pas le nier.

" Moi aussi, je te l'assure. C'est pas pour rien que j'ai voulu t'épouser, c'est que j'étais plus que certain qu'on finira notre vie ensemble. Faudrait être aveugle pour pas le constater, hein. Grace à toi, j'ai une vie absolument merveilleuse, et je sais pas comment te remercier. Enfin si, en faisant de mon possible pour que la tienne soit tout aussi merveilleuse. Ah ouais, ça pourrait être sympa. C'est vraiment super pour eux en tout cas. "

C'est certain, il était toujours content de voir que quelqu'un de sa famille allait bien, même s'il ne donnait peut-être pas cette impression. C'est pas grave parce que de toute façon c'est l'intention qui compte.

" Eheh, c'est que tu m'as inspiré ! "

Certainement, elle était tellement parfaite de toute façon que ça ne l'étonnerait pas du tout.

" Ah ouais ? J'aurais pas cru, t'es devenue tellement magnifique en même temps..! Mais ce qui est sûr c'est que t'as tout d'une déesse, eh. Si tu veux pour l'prochain tour je prend action, pour changer un peu. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


59 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 20:37

Comment elle faisait pour être aussi belle, même quand il faisait presque nOIR. C’était vraiment fascinant.  Mais Ripley n’était pas le genre de personne à se poser plein de questions non plus, il était juste content, très content.  Et pour la peine il allait lui caresser la joue.

« ▬ J’imagine bien ! Tu pouvais même ranger à leur place, c’tait pratique ! »

Et elle ne lui en voulait même pas, si c’était pas magnifique. Bon il était un peu fier de lui quand même pour le coup. Même si y avait pas vraiment de quoi. C’était normal hein. Eeh, il avait même droit à un bisous sur la joue. Il avait fini par tourner la tête pour pouvoir l’embrasser tout simplement. C’était très bien.

« ▬ T’m’as beaucoup inspirée j’avoue ! Eh, j’ai hâte de voir ça ! »

Ah bah y avait plein de trucs là dedans ! Le sien, il peinait déjà à tenir tout seul hein. Eet il voulait voir les photos hein aussi ! Surtout quand elle était petite, ça allait sûrement être juste magnifIQUE. Et ce mot aussi, aah, y avait trop de chOSES.

« ▬ Eh, même dans mon armoire y a moins d’choses je crois !  J’peux voir les photos t l’mot ? Bon, j’t’avoue que si tu refuses, j’essaaayerai de les subtiliser à un moment ou à un autre. Mais j’regrette pas du tout qu’on l’ait été plus vite que prévu, eh. Allez, j’vais prendre action aussi, ça m’semble bien ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



45 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 21:21

Ahhh, elle aimait beaucoup trop le contact de sa grande main sur sa joue. C'était très agréable. Alors elle allait juste un petit peu fermer les yeux.

" Eh oui, je suis sûre que parfois ils en ont bien profité et qu'ils se sont gardés de le dire ! "

Les fourbes. Mais elle ne leur en voulait pas, non. Puis elle les aimait même énormément, ses fourbes de parents. Mais certainement pas plus qu'elle n'aimait Ripley, en fait.

" Ah je suis beaucoup trop flattée..! "

COmment elle avait pu vivre aussi longtemps sans savoir qu'un homme aussi merveilleux existait, hein. Voilà une bonne question. Mais elle espérait trouver une réponse un jour, eh.

" C'est vrai ? Ah bien sûr ! Je ne parlais vraiiiment pas bien anglais à ce moment là, mais c'est l'intention qui compte hm ? Et tu peux aussi voir les photos aussi, même si sur la plus grande j'ai l'air d'un petit porcinet. Oh, moi non plus, certainement pas ! Je crois que j'ai une petite idée, tu vaaas faire cinq pompes, et à chaque pompte tu aura l'obligation de me faire un bisou ! Et t'en aura plein en retour à la fin ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


303 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Dim 8 Avr - 21:54

Aah, il avait vraiment chaud. De plus en plus chaud même. Et ce n’était même pas juste un prétexte pour simplement enlever sa veste. Ca l’arrangeait aussi, certes. Mais bon, autant survivre le plus possible et enlever cette merde.

« ▬ Ehe, tu saiiis que c’est une très très bonne idée ça ? C’est paaas comme si on était pas déjà louches hein.  Trèèès bien. Je te le dirai tout le temps alors. Fallait pas être un Apollon comme ça. Je crois que quoique tu puisses faire, t’es irrésistible. »

Aah, lui faire un câlin ça allait peut-être le calmer un peu. Un touuut petit peu. Ah mais il était tellement parfait à tous les niveaux. Ah bah il n’était pas juste avec lui pour son physique non plus. Mais pour tout. Absolument tout.

« ▬ J’t’assures que tu es bieen plus qu’un siège. Ca va alors ! Ehe, trèèèès bon choix. Mmmh. J’ai vraiment, mais vraiment pas envie de déjà partir de tes genoux même pour deux secondes, alors je vais juuuste te demander d’enlever ma cravate, de la manière que tu souhaites ! »

Aah, bah c’était plutôt bien non ? Pas très ingénieux, mais il ne quitterait cette place pour rien au monde. Et après qu’il lui ait embrasser le nez, il allait en retour lui embrasser le front tout simplement. Il était plutôt bien placé pour.

« ▬ Je pense que tu sais déjà quasiment tout de moi, maiis j’ai pas trop le choix de choisir vérité cette fois-ci ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


273 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly Mer 11 Avr - 22:50

Aaah bah oui, c'était clairement mieux comme ça. S'il n'avait pas sa veste, eh bien c'était plus pratique pour Thaddeus de lui caresser le dos. Eh oui.

" Tu penses ? Eh bien ça pourrait très bien arriver, et rapidement. Très rapidement, je sais vraiment pas comment tu fait mais putain, de toute façon personne m'entendra le dire, mais je bande. T'es certain de ça, quoi que je fasse ? Je n'en serais pas si sûr. Mais je peux essayer, faire de mon mieux. Pour toujours. "


Ehh oui, il méritait bien ça oh. Touuut comme il méritait ce long baiser dans le cou. Et ce petit déboutonnement de chemise. Petit. Juste les deux premiers boutons hein. Et ça fut très rapide et fourbe, en effet.

" Ca me rassure un peu. Merci merci ! Ah, c'est une excellente idée ça, ça serait terrible de changer de place maintenant, en effet. ON est bien là. "


Il allait donc lui enlever sa cravate hein, ça l'arrangeait bien. Leeentement, c'était toujours mieux quand on pouvait un peu profiter de ce merveilleux spectacle. Il avait même un peu soupiré d'admiration. C'était parfait. Pluuus que parfait.

" Hmmm. Je sais pas trop. Qu'est-ce que tu préfères chez moi ? Physiquement eeet psychologiquement ? "


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly

Revenir en haut Aller en bas

Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» SANGDRAGON
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-