N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 12 Avr - 1:10
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ah bah s’il se resservait, elle allait en faire de même aussi, maintenant qu’elle pouvait se faire plaisir. Elle n’abuserait pas, c’était certain, mais deux ou trois verres, ça n’avait jamais tué qui que ce soit. Ou alors elle n’était pas au courant et elle ne voulait pas être au courant.

« ▬ C’était la meilleure des choses qui puise m’arriver, cette demande. Eet ce que je ne regretterai jamais aussi. C’est vraiment gentil. Et e t’assure que j’aii le meilleur mari de l’univers, je pourrais pas être plus heureuse, j’en suis certaine.  On pourra leur en parler à l’occasion. Ehe, oui, surtout que visiblement ça faisait un petit temps que chacun le voulait. »

Aah elle allait encore un peu lui caresser les cheveux. Et lui embrasser le front. Il était tellement adorable et bEAU ET TOUT EN FAIT.

« ▬ Je ne vais certainement pas m’en plaindre ! »

Ah bah non. Surtout que même maintenant chacun de ses baisers était parfait. Eeeh, comment il arrivait aussi encore à la faire rougIR.

« ▬ Eeet pourtant. Aah, merci beaucoup ! Mais tu as déteins sur moi, ce n’est pas possible autrement ! Et je suis vraiment contente d’être tombée sur toi. Mhh, si ça ne te déranges pas, tu pourrais faire un strip-tease ? Juste le haut, eh. »

Le bas, autant le garder pour plus tard. Et en plus il ne serait pas obligé de bouger énormément non plus.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 14 Avr - 21:16
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Ah, il était content de pouvoir passer une calme soirée. A pouvoir boire et se détendre en compagnie de personnes sympa, et surtout en compagnie de Sophronia qu'il était content de pouvoir voir détendue, aussi. Oui oui. C'était chouette. Vraiment.

" Il en va de même pour moi. Vraiment la meilleure chose. Et toi tu es vraiment la meilleure femme de l'univers, je sais même pas comment c'est possible que tu existes, tu es tellement parfaite. Et je ne remercierai jamais assez le destin pour avoir fait en sorte qu'on soit aussi heureux ensemble. Vraiment. Oui, tout à fait ! "

Eeeh oui. Il avait souri, et profité du baiser sur son front pour lui caresser les cheveux. Eeeh c'était une très bonne idée d'action ça par contre, ça tombe bien parce qu'il commençait à avoir bien chaud en plus.

" Eeeh je suis certain que t'es beaucoup plus parfaite ! Moi aussi ! Hmmmm c'est pas un soucis ça, c'est même avec plaisir. "

Et c'est ce qu'il allait faire hein. La regarder en souriant, et enlever son haut leeeentement, et vu que c'était censé être un strip-tease, assez sensuellement en fait. En plus c'était drôle.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 14 Avr - 23:19
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Ehe, elle avait l’air d’apprécier ce contact Alors Ripley allait continuer de caresser sa joue de son pouce.  Elle était toute douce alors il n’allait pas s’en priver non plus.

« ▬ T’m’étonnes ! Mais bon, c’t’ait pas de l’esclavagisme non plus ! Heureusement, oh. »

Et il allait poser un peu sa tête sur son épaule, c’était confortable. Et il avait une très belle vue aussi. Mais tout était beau et parfait. Surtout s’il la savait heureuse.

« ▬ Ca va sûrement être parfait ! Pis tu t’es toujours bien débrouillée j’trouve ! M’rci ! Mais t’es toute mimi dis pas n’importe quoi ! Si j’pouvais j’en ferais une copie. Aaah, ça me dérange pas, ça devrait être assez facile ! »

Les pompes ça ne le dérangeait vraiment pas. C’était même plutôt facile. Le plus dur était de se bouger et de se mettre face à elle pour pouvoir les faire facilement en se redressant assez pour pouvoir l’embrasser aussi. Eeet s’attarder aussi sur le dernier baiser, c’était nettement mieux hein.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mar 17 Avr - 20:36
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Eheh, elle avait un peu ri. Elle sentait que l'alcool commençait à lui monter à la tête, en fait. Mais pas trop fort, ça restait raisonnable et agréable. Trèèès agréable, elle était toute souriante maintenant, voilà.

" Naaan, heureusement ! "

Sinon elle aurait absolument tout saboté, voilà. Et ils auraient tous r e g r e t t é. Mais non, pas besoin de ça.

" Eeh, j'espère aussi ! Ah merci, mais j'ai quand même l'impression d'avoir eu du mal pendant un temps ! Et je voulais apprendre vite, comme ça j'aurais eu plein de trucs à te dire..! Eeeh mais non ! Pas de soucis, si ça peut te faire plaisir ! Chouette..! "

Ah bah oui, chouette. D'abord c'était amusant, et en suite bah c'était toujours agréable d'avoir droit à des baisers. Toujours. Eeeet surtout le dernier ! Ah bah après ça, il méritait bien qu'elle lui tende volontiers les photos et le petit mot ridicule. Elle était quand même contente de lui montrer ça, ça comptait beaucoup pour elle en vrai.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 18 Avr - 2:31
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Melvyn avait l’impression que son cœur battait nettement plus fort que ce qu’il ne devrait, et ce, seulement en le regardant. Alors si en plus il l’écoutait, et il comptait bien, il n’allait jamais retrouver un rythme cardiaque normal.  Ni même quitter son sourire.  Et puis la main de Thaddeus dans son dos ne faisait que lui procurer plus de frissons.

« ▬ J’en suis de plus en plus certain à chaque seconde. Aah, j’attends ça avec impatience, t’as pas idée. Quoique, j’vais pas réussir à attendre. Eh, j’suis vraiment honoré. J’hésitais à te le dire, maiiiis j’bande aussi et pas qu’un peu. Eet oui. Dès que tu respires tu l’es déjà. Alors j’en suis pluus que certain. »

Surtout s’il l’embrassait comme ça dans le cOU. AaAh, il avait grogné plus que nécessaire. Mais c’était trop agréable. Beaucoup trop agréABLE. Pour la peine il avait un peu avancé son bassin contre le sien. Bon le plus possible. C’était encore mieux, touut était mieux.

« ▬ T’es tout, voilà. Eh j’veux plus te lâcher d’un millimètre maintenant, sinon je pète un câble. »

Il allait crier et tout ouais. Et fermer un peu les yeux en le sentant défaire sa cravate, c’était nettement plus agréable lorsque quelqu’un d’autre le faisait. Surtout Thaddeus.

« ▬ Oooh. Question très difficile, parce que là je dirais tout, absolument tout. J’arrive pas trop à choisir, mais c’que j’ai remarqué dès l’départ ce sont tes yeux. Tes yeux et tes cheveux. Mais j’pourrais pas m’passer d’tes mains non plus. De rien en fait. Psychologiquement, c’est encore pire d’choisiir. Ta manière de penser est incroyable, ton humour ta manière de vivre. »

Touut. Et il l’aimait beaucoup trop. Ce pourquoi il allait poser ses mains sur ses hanches et juste en profiter pour l’embrasser encooore plus longuement.Et lui mordiller un peu sa lèvre.

« ▬ Mmmh…Ton plus grand fantasme ? C’est vraiment utile comme information. »

Et il était trèèès curieux.Ah bah il pourrait certainement en fair bon usage oui.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 18 Avr - 9:06
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il espérait siiincèrement que personne les regardait, hein. Pas que lui ça le dérange, il s’en foutait, totalement même, mais il ne voulait quand même pas trop gêner les autres.

« Eheh. Moi non plus, mais on n’a qu’à partir quand on le voudra hein. Hmm ? Je le suis aussi ! Eheh, ça me rassure dans un sens, j’en suis bien content. Vraiment pas qu’un peu ? Merci..! »

Il avait grogné aussi, doucement. Peut-être parce qu’il avait très volontairement donné un petit coup de bassin. Petit hein. Mais déjà suffisant pour le faire sourire.

« Moi non plus ! J’suis juste bien avec et contre toi. »

Beaucoup trop bien oui. En plus il disait des trucs absolument géniaux, c’était trop gentil et mignon, il était content. Et il avait encore un grand sourire, ce qui lui avait donné envie de lui embrasser la joue.

« Tu sais que c’est trop gentil ce que tu dis là ? Merci beaucoup ! T’es tout aussi merveilleux en tout point, j’saurais pas choisir. Merci encore, t’es bien le seul que je croirai concernant ce genre de trucs. »

Eh oui. Et il le croyait entièrement, et il en était bieeen content. Ravi même. Il avait un peu soupiré, et posé la tête sur son épaule doucement, sans quitter son sourire.

« Oulahhh, j’en ai plein tu sais ? Je saurais pas choisir je pense. Déjà y a toi, allongé dans un grand lit, haletant, les jambes écartées et couvertes de marques, et tant qu’à faire, les mains attachées au dessus du lit là, et un bandeau sur les yeux. Maiiis y en a plein d’autres, comme aussi le fait que tu me fasse l’amour alors que je suis encore endormi, et qu’on finisse des heures après totalement épuisés à même le sol.. »

Ah, parler de tout ca l’avait fait un peu rougir, quand même. Mais toujours aussi souriant, et content. Il allait juste le serrer plus fort et lui faire un bisou sur le front. Et l’embrasser tout court, longtemps.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 18 Avr - 12:29
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Ca lui avait quand même manqué ce genre de moments. Oh. Elle ne regrettait en rien le reste hein. Mais ça faisait vraiment du bien là tout de suite. Et puis Terence avait l’air aussi heureux. Dooonc. C’était tout ce dont elle avait besoin. Bon de savoir aussi Adolphus heureux, mais elle était certaine que c’était le cas avec sa mère.

« ▬ Je pense que justement, être aussi heureux et aussi bien se débrouiller, c’est plutôt une bonne manière de remercier le destin. Vraiment bonne. Je t’aime à la folie, même plus je pense ! »

Non elle était certaine. Vraiment. Et elle avait un peu souri en sentant sa main dans ses cheveux, c’était vraiment exquis, voilà.

« ▬ Mais noon ! Eeh, j’te laisse un peu de place quand même. »

Ce serait plus pratique pour lui, mais elle allait juste se pencher un tout petit peu en arrière pour qu’il ait plus de place. Et pour voir le spectacle dans son ensemble aussi, elle ne voulait pas en rater une miette. Non mais et puis quoi encore. Aah, il était tellement beau. Et extrêmement doué pour ça aussi. Elle souriait encore plus maintenant. Et elle pouvait quand même un minimum toucher, en guise d’encouragement. Et qu’il était irrésistible.  Elle ne se lasserait jamais de passer ses mains sur son torse. Plus ou moins lentement. Eet l’embrasser aussi.

« ▬ Eh, t’en a fait ton métier dans une vie antérieure, ou comme travail d’étudiant ? »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 18 Avr - 18:19
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
C'était très rare, qu'il trouve des personnes mignonnes. Ahh, il n'y avait que Sophronia et Adolphus, en fait. Mais seulement eux hein. Il n'y avait personne d'autre et honnêtement, bah ça lui allait totalement. Eh oui. C'était les meilleures personnes au monde, et il les aimerait pour touJOURS.

" Aaah, tu dois pas avoir tord, du tout ! Moi aussi ! Et ça durera pour toujours. Je te le promet, je te le jure, eeet plus encore. "

Et il était trop content d'être aussi heureux sans avoir énormément bu. Parce qu'on pouvvait croire que l'alcool l'aidait à être aussi joyeux, mais absolument pas. Il n'en ressentait pas mes effets, oh. Il était juste content, très content. Et content d'avoir fait ce strip-tease, c'était amusant. Et puis il avait moins chaud comme ça, c'était quand même pas con ça hein.

" Ah, ça t'a plu ? Eh bien je dois t'avouer que quand j'étais pas encore sorti de Poudlard j'l'ai fait une fois pendant les vacances à une sorte de soirée, c'était payé et j'voulais vraiment avoir de l'argent heh. Mais uuune fois m'a suffit, et je préfère largement faire ça rien que pour toi. "
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 18 Avr - 18:47
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Son sourire était vraiment magnifique. Il avait rarement vu quelque chose d’aussi hypnotisant en fait. Ce sans doute pourquoi il l’aimait plus que tout. Oui ils s’étaient rencontrés il y a seulement quelques temps et alors.  Ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de quoique ce soit hein. Yyy compris de l’embrasser là tout de suite. Et ces pompes aussi. Y en avait pas de trop en plus, c’était plutôt siiimple.

« ▬  Eh. En plus ‘vec mon accent c’pas dû être très facile non plus ! T’es vraiment courageuse, t’sais ça ? Beaaucoup.  Ehe, t’as pas dée ç quel point ça m’ferait plaisir de m’balader avec une photo de toi partout. C’sera nettement plus facile de s’pporter les jounées. »

Ils étaient pas très loin mais soit. Et il allait prendre tout ça, le plus délicatement possible hein. Histoire d’être sûr de ne rien cassER. Ah bah comme il l’avait dit, elle était adorable et adorablement belle aussi. Et le mot était tout migNON. Il l’avait reprise dans ses bras et lui avait embrassé le haut de la tête pleiiin de fois.

« ▬ C’qui est sûr c’que peu importe quand j’aurais vu c’mot, j’aurais tout d’suite craqué. »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Mer 18 Avr - 20:54
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Il était trop gentiiiil. Et drôle, en plus. Non mais même très objectivement, c'était l'homme parfait. Elle était heureuse, encore une fois. Vraiment. Elle avait un peu souri, et même ri, elle ne savait pas comment ça se faisait qu'elle appréciait autant le fait de l'embrasser et d'être contre lui.

" Ehhh, figures toi que vu que je passais plus de temps avec toi je te comprenais mieux, et si jamais j'arrive à m'exprimer sans mon accent de base, je suis sûre que j'aurai le tiens ! Eheh, tant mieux ! Je veux une photo de toi alors ç! Parce que c'est vrai que ça sera toujours plus chouette ! "

Eheh, il avait l'air d'apprécier et le mot et la photo, c'était tout à fait tant mieux ! Elle était tout contente du coup, tellement quqe c'était presque ridicule en vrai. Eh bah tant pIS. Elle était contente comme ça, Ripley avait l'air tout aussi content, alors c'était le principal. Et puis Barney aussi, il avait l'air content. Alors elle allait le caresser, il le méritait bien !

" Ah oui ? Trop bien, j'aurais directement du te le donner, si j'avais su ! "
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 19 Avr - 0:41
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
En tout cas, il était vraiment bien là sur ses genoux. Il n’aurait pas pu espérer un meilleur emplacement pour cette soirée. En tout cas pas là devant tout le monde. Ah bah il respecterait quand même un minimum son entourage. Le minimum syndical voir pire, mais un peu de respect quand même.

« ▬ Mh, si j’arriverai à attendre de bouger aussi, ce serait touuute une autre histoire. Vraiment, ça devient presque totalement inconfortable c’pantalon »

Aah, il avait hâte aussi de pouvoir l’enlever hein.Surtout s’il continuait de bouger et de grogner la sorte. Ca le rendrait presque fou. Eeet au passage finir par passer ses mains sous son haut en le serrant un peu plus.

« ▬ Eh, j’pourrais pas être bien où que ce soit d’autre. »

Eet en plus Thaddeus souriait, c’était vraiment parfait. Il aimait bien le voir sourire, ce qui était un peu logique. Et si on lui embrassait la joue, Melvyn allait un peu lui caresser le dos, voilà.

« ▬ Eeh, j’le pense vraiment ! Merci à toi aussi ! Eeh, c’vraiment trop difficile de choisir. Voir impossible. Eh, même si ça me ferait pas spécialement plaisir que quelqu’un d’autre te le dise, j’te jure que tu pourrais les croire. »

Eeeh, c’était très bien s’il mettait sa tête pour son épaule, il allait pouvoir bouger une main et lui caresser les cheveux plus facilement. Les lui embrasser aussi. Et garder sa tête sur la sienne en l’écoutant. Et déglutit un peu au passage. Aah, ça faisait beaucoup de plaisir d’entendre ça. Et vraiment intéressant. Puis ça lui faisait beaucoup envie aussi, il n’allait pas se le cacher ni le lui cacher.

« ▬ Eeh, j’veux tous les savoir, pis on pourra tous les faire. Ooh, j’approuve totalement. Tu m’fais ça quand tu veux, même si ça m’donne énormément envie là tout de suite. Eeet ce sera très facilement faisable, je ferai de mon mieux pour te onner le meilleur des réveils demain. »

Ah bah il était motivé. Trèèès motivé. Et lui rendre son baiser avec entrain aussI. C’était vraiment agréable. Eeet parfaitL Meêêême si une de ses mains se faisait de plus en plus baladeuse, mais il la comprenait totalement.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 19 Avr - 21:40
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Aaah. Non mais il n'en pouvait plus hein. Et il n'aurait pas du prendre ce verre de tequilla seul comme ça. Il avait cru que ça le calmerait un peu, mais en fait non. Du tout. Avec sa tête qui tournait, bah c'était encore piRE. Bravooo. Ah, il s'épuisait lui même, ah.

" J'ai du mal aussi. Ah mais oui, c'est clairement inconfortable, j'essaie de pas y penser ou de trouver une position un minimum confortable, mais c'est même plus possible..! "

Du t o u t. Aaah, si Melvyn voulait laisser ses mains là toute la soirée, il pouvait toootalement. C'était agréable, même si ça n'avait pas l'air de le calmer du tout, du coup. Maiiis c'était pas grave du tout non, il était bien content comme ça, à un peu fermer les yeux et profiter.

" Moi non plus..! C'est vraiment parfait. "

Absolument. Même s'il était certain qu'ils seraient bien mieux dans un lit. Aaah ça oui. Mais on ne peut pas tout avoir, ehh oui. Pour le moment, ce qu'il avait était amplement suffisant, parce qu'il aimait beaucoup trop les compliments de Melvyn. Ca lui faisait plaisir, beaucoup trop plaisir. Il était gentiiil, super gentil, adorable même. Et il le croyait totalement. Non mais c'était bien la seule personne qu'il croyait entièrement et sur tout.

" Merci encore..! J'comprend totalement. Eeeh, mais tu sais qu'une de tes plus grandes qualités c'est que t'es incroyablement gentil ? C'est vraiment génial. Je t'aime tellement, chacune de tes caractéristiques, tout ce que tu peux dire ou faire. T'es vraiment le meilleur.."

Ca c'est certain oui. De meilleur de tous. Y avait pas mieux, vraiment. Et personne ne le convaincrait du contraire, ça c'est sûr oui. Absolument personne.

" Hmm, y en a tellement, puis je saurais pas toutes les formuler je pense. Faut croire que j'ai de l'imagination, à ce niveau. Et toi ? Parce que j'aimerais beaucoup savoir. Maiiis quand je veux, c'est maintenant ! Enfin non, j'préfère un moment om tu t'y attendras moins, c'est plus rigolo. Eh, j'ai hâte maintenant..! Ca fera un bon réveil, le meilleur probablement. "

Eeeh oui, très probablement. Et il l'appréciait, cette main. Mais qu'est-ce qu'il n'appréciait pas de la part de Melvyn, hein.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Jeu 19 Avr - 23:04
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Elle pourrait passer des années, voir même des siècles là à lui caresser la nuque du bout des doigts. Sophronia ne savait pas pourquoi ça la fascinait autant, mais c’était bel et bien le cas. Bon elle évitait quand même de trop emmêler les petits cheveux qu’elle pouvait croiser.

« ▬ Et j’te promets que je te suivrai quoique tu fasses. Et où que tu ailles aussi. Je te quitterais pour rien au monde. Vraiment rien. Même si ça éviterait la fin du monde. »

Aah oui. Plutôt mourir que de le quitter. Et puis quoi encore.  Enfin là tout de suite il n’était vraiment pas question de le quitter hein. Bieen au contraire. Eh. C’était quand même nettement plus pratique pour lui caresser tranquillement le torse autant de temps qu’elle le voulait. Et lui embrasser les épaules aussi.

« ▬ Aaah, même plus que plaire ! Ah ouais ? Eeh, j’étais même pas invitée ? J’aurais vraiment bien voulu voir ça ! Ehe. Je préfère aussi vraiment être l’unique spectatrice. Eeet, je pourrais t’en faire aussi ! »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 21 Avr - 17:07
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Ah, il avait un peu soupiré, pour le coup. C'était toujours agréable, que Sophronia lui caresse la nuque. Ca le calmait pas mal, même si en soi il n'avait pas besoin d'être calmé non. D'ailleurs, il réalisait souvent, et l'oubliait juste après, qu'il étiat toujours assez calme avec Sophronia. Ce qui était quand même chouette, ça voulait dire que c'était la meilleure personne du monde en fait. Mais ça, il n'en n'avait pas douté un seul instant.

" Merci ! Je le ferai aussi, je t'assure. Moi non plus, t'es tout ce que j'ai de plus cher à mes yeux, avec Adolphus. "

C'était les deux plus merveilleuses personnes au monde, et puis c'est tout. Il ne changerait absolument jamais d'avis. Aah, en plus c'était agréable tout ça, encore mieux que quand elle lui caressait la nuque franchement. Il était absolument ravi, et comblé. Du coup, bah il allait lui caresser un peu la joue en souriant.

" Tant mieux ! Ahh, c'était une fête minable qu'avec des femmes de plus de quarante ans, vraiment pas fun. Mais j't'en ferai plein, pour rattrapper ça ! Aaah c'est vrai ? Je suis bien d'accord oh, ça va juste être trop bien, magnifique comme t'es. Le meilleur strip-tease du monde même. "
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 21 Avr - 20:35
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Ripley avait toujours été quelqu’un de plutôt solitaire en fait. Avec son chien. Il le traitait comme une personne à part entière, même plus que ça, mais c’était quelque chose de différent quand même. Alors oui, c’était incroyable qu’il s’entende aussi bien avec quelqu’un qu’avec Milly.Maisil en était plus que content.C’était quand même bien mieux qu’être tout seul oh.

« ▬ Ah ouais ? C’bien c’que j’disais,t’es drôlement fortiche ! C’serait vachement drôle si on était deux ! Ooh si tu veux. Et c’qui serait bien, c’serait qu’on fasse une photo à deux ! »

Ah bah oui. C’serait vraiment bien. Et beau aussi. Là il ne perdrait jamais le moral, c’était certain. Il n’avait pas pour habitude de déprimer d’ailleurs. Aah, il était trop content. Très content, tout comme Barney qui était venu poser sa tête sur les genoux de Milly en bavant un peu visiblement. Bon, elle devait avoir commencé à prendre l’habitude.

« ▬ Totalement ! C’trop mignon ! J’trouve même que t’es douée pour l’écriture, t’pourrais sûrement faire plein d’trucs ! »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Sam 21 Avr - 21:00
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Elle était vraiment contente. Elle avait déjà eu quelques relation plus ou moins sérieuses avant, mais contrairement à celle-ci, elle savait que ça ne durerait pas. Elle ne s'y sentait pas libre, et là oui, bien qu'elle ne ressente auuucunement l'envie d'aller voir ailleurs. Elle était juste bien, pas oppressée, pas l'impression d'être prise pour une conne, juste l'impression que sa vie était complète quand elle était avec lui.

" Eheh, merci ! Oui, très ! Ahh, ça serait absolument génial ça..! J'ai un appareil en plus, ça serait vraiment trop bien ! Peut-être qu'on pourra en prendre assez pour faire un album ? "

Ca la rendrait vraiment heureuse, ça. Qu'il puisse au moins avoir quelques souvenirs d'eux, si jamais sa maladie ne s'arrangeait pas. Ce qui serait certainement le cas oui. Enfin bon, c'est la vie comme on dit. Pour le moment d'ailleurs, sa vie elle l'aimait beaucoup. Surtout quand Barney était aussi miGNON.

" Merci..! Tu penses ? Je devrais y penser plus sérieusement en fait, c'est bien possible ! "
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 22 Avr - 1:15
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Aah. C’était tellement incroyable. Mais même plus que ça. Et il ne pouvait plus s’empêcher de bouger légèrement. Ca n’arrangeait strictement rien, mais ça faisait tellement du b i e n.  Mais il ferait mieux de se calmer un minimum quand même. Il l’avait embrassé, parce que c’était aussi tout ce dont il avait envie. Eeet il en profitait un maximum. Bon, il l’avait un peu appuyé sur ses épaules pour qu’il se couche et il allait totalement suivre le mouvement. Techniquement, il était toujours sur ses genoux. Et c’était plus simple pour l’embrasser tout en continuant de lui caresser le torse.

« ▬  Mmh, c’est peut-être plus agréable comme ça ? Même si en fait ça me donne encore plus envie. Mais j’aime beaucoup ce point de vue. »

Bon de toute manière où qu’il soit c’était toujours la meilleure des vues.  Il était magnifique en toute circonstance. Il était vraiment incroyable. Eeh, il pouvait aussi très facilement lui embrasser le cou. Douuucement. Parce que prendre son temps c’était pas plus mal. Sinon il ne tiendrais plus deux secondes. Eet il allait lui caresser les cheveux aussi. Voilà. Ca lui demandait de retirer une de ses mains de sous son pull mais ça valait le coup.

« ▬ Eeeh. J’veux être gentil qu’avec toi de toute manière. T’eees la seule personne qui le mérite. Mais merci, ça m’fait vraiment plaisir.  J’veux être l’meilleur pour toi.  Ca m’touche vraiment J’t’aime tu sais ça ? »

Y avaiiit intérêt oui. Mais il allait le lui prouver de toute manière hein. Et y avait plein, tout pleiin de moyens oui. Aah,mais c’était parfait. Tout.

« ▬ Et bien tu pourras me les montrer alors. Je suis trèès ouvert, et ultra docile si c’est toi. Eh, c’vraiment bien d’avoir de l’imagination, au moins on s’emmerdera jamais.  Mhh. J’en ai pas mal aussi. Déjà juste ici, avec les étoiles ce serait juste putain de magnifique déjà. Et j’aime vraiment bien cette histoire de bandeau. On pourrait rajouter la laisse de la soirée d’Halloween. Pt’être un peu plus serrée. J’aime cette notion de possessivité. Ou encore sur un bureau, n’importe lequel. On a l’embarras du choix de toute manière ici. Un pause pendant une ronde, ou un remontant, c’comme tu veux, t’plaquer contre un mur et te faire tout ce que tu veux. Aussi longtemps que tu veux aussi. Eet, j’en aurais bien envie là tout de suite aussi. Tout. Mais c’est vrai, j’suis sûr que la surprise ça rajoutera un énorme plus. J’ai extrêmement hâte aussi.Ehe, j’t’assure que y en aura plus d’un. »

Ah bah oui hein. Et il espérait ben qu’il passait aussi un bon moment là tout de suite. Eeet pour en être certain, il allait un peu ralentir sa main pour qu’il en profite le pluus possible.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 22 Avr - 13:09
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Il savait très bien que bouger était une mauvaise idée, mais Il n'avait pas envie de s'arrêter parce que sinon bah il avait vachement mal, ouais. Et c'était pas cool, d'avoir mal. Mais du coup C'était une espèce de cercle vicieux. Parce qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça, nan. Mais s'ils arrêtaient bah ils auraient mal tout le reste de la soirée. Bah bravo eux hein. Ah, par contre cette position là était clairement mieux. Il pouvait lui caresser le dos, et c'était bien mieux.

" Oui, clairement ! Ah, moi aussi. Et pareil, t'es encore plus beau vu d'ici. "

Il était tout le temps beau de toute façon. Magnifique, même. Et même s'il ne voyait plus sa tête vu qu'elle était dans son cou, bah il savait très bien qu'il était beau là aussi.

" Tant mieux, ça me touche ! Meeerci. Eh bah tu l'es, totalement. Y a pas mieux que toi. Aaah oui je l'sais, et ça me rend super heureux. Parce que je t'aime tout autant, t'es tout pour moi. "

Vraiment tout. Ca lui avait donné envie de lui caresser les cheveux, tiens. Et de lui faire tout plein de bisous sur le visage.

" Cool ! Exactement, de toute façon tous les deux on s'éclatera toujours autant qu'au premier jour. J'avoue, ça pourrait être super beau.. Pendant la pleine lune, ça ser encore plus joli et éclairé. Oooh, j'avais absolument pas pensé à la laisse, mais c'est une excellente idée. Je l'aime aussi beaucoup, j'sais pas pourquoi, mais vraiment. Hmmm, ça aussi ça peut être super agréable. Enfin pas non plus trop confortable, mais c'est là tout l'intérêt. Ahh, j'pense qu'y a pas mieux comme remontant. J'ai toujours rêvé d'une pipe dans un endroit totalement improbable, vas savoir pourquoi. Mhh, moi aussi. Eh, c'est cool ça ! Merci d'avance. T'es un amour."
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 22 Avr - 13:26
Sophronia Clowes
Sophronia Clowes
147
03/06/2017
Aah. Sophronia aimait bien le voir comme ça, avec l’air totalement détendu. Ca l’avait fait un peu plus sourire et tout en continuant de lui caresser la nuque, elle se permit de lui embrasser le front. Eh, c’était toujours agréable ça aussi et elle n’en avait l’occasion que quand il était assis. Ou alors en se mettant sur la point des pieds mais ça restait difficile. Aah elle était de plus en plus heureuse. En même temps face à ces paroles elles ne pouvaient pas faire autrement.

« ▬ T’es vraiment adorable. Même pluuus que ça. Aah, moi aussi, je vous assure. Je ferais tout pour vous. »

Ah bah oui. Rien ne serait trop beau pour eux. Bon, si peut-être le torse de Terence, parce qu’il était vraiment magnifique. Comme toute sa personne. Aah. Elle l’aimait tellement, elle ne savait même pas comment elle avait pu faire pour ne pas oser lui dire quoique ce soit durant tout un temps même ‘ils étaient jeunes.

« ▬ Et je suis certaine que c’était la meilleure soirée de leur vie ! Oooh, je ne vais certainement pas refuser ! Aah, merci beaucoup !  Mais je te dois au moins bien ça, ce ne serait pas juste que je sois la seule à profiter ! »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Dim 22 Avr - 21:37
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Aaah, lui aussi il allait lui faire plein de bisous sur le visage. Mais quand elle aurait fini, parce qu'il ne voudrait pas l'interrompre, non. C'était agréable, vachement agréable. Et il était content oui, ça c'est certain. Sur et certain. Il ne pouvait pas être plus certain de quelque chose.

" Meeerci ! Toi aussi, eheh. On est sur la même longueur d'onde, au moins. C'est vraiment génial.. "

Certainement oui. Il avait une famille qu'il aimait, et c'était juste merveilleux. Jamais il ne remercierait assez le destin pour lui avoir donné tout ça. Bon, et de les remercier aussi tous les deux parce que c'était eux qui l'avaient faite, cette famille quand même. Fallait pas le nier ou l'oublier. Ils étaient merveilleux, tous les trois. C'eeest tout.

" Ooooh, sans doute oui, vu leurs têtes. Eheh, je t'en prie ! Oooh, pour ça je vais pas nier, si ça me permet d'avoir un aussi beau spectacle..! Même entièrement habillée, t'es magnifique tu sais ? J'adore tes yeux. Et ton nez et ta bouche. Tooout, ta taille, tes cheveux, t'es parfaite. "

Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 23 Avr - 0:55
Ripley Lawford
Ripley Lawford
73
16/11/2016
40

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Educateur Canin
Eeh. Il ne savait pas comment sa peau pouvait être aussi douce, mais il n’allait vraiment pas s’en plaindre. Il allait juste la caresser sa joue de son doigt. Voilà. Ca lui suffisait amplement. Même s’il n’aimerait pas qu’elle quitte le câlin en fait. Après iiil aurait sûrement trop froid.  Et peut-être qu’elle aussi, et ça c’était inconcevable. Il voulait qu’elle soit bien. Tout le temps. Fin.

« ▬ Beaucoup trop ! Oooh, c’la bonne occasion pour l’utiliser ! Eeh, on pourra même faire p l e i n  d’albums. Y a plein d’trucs à immortaliser. »

Un peu tout n soi oui. Parce que tout était important. Dont gratter encore un peu la tête de Barney qui agitait un peu la queue. Joli gentil poupou.

« ▬ Ouais j’suis certain ! Mais tootalement. Et j’serai toujours là pour pouur t’épaulr si t’en a b’soin. »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 23 Avr - 10:01
Milly Losnedahl
Milly Losnedahl
60
14/04/2017
Ah, rien que ça ça faisait du bien. Elle allait lui embrasser le doigt, déjà. Parce qu’il était gentil ce doigt, très gentil et tout doux. Et fermer les yeux un peu, pour mieux profiter.

« Oui ! J’adore prendre des photos, ça fait des souvenirs, c’est trop bien.Aaah oui plein ! Genre si on fait des voyages, des choses comme ca. »

Aaah oui hein. Elle aimait t r o p voyager. Même si c’était pas forcément bon pour sa santé, trop bouger, tout ça, elle s’en f o u t a i t. Elle voulait faire plein de voyages avec Ripley et Barney surtout, parce que c’était sa famille maintenant, clairement.

« Merci ! T’es l’homme parfait hein, au cas où tu le savais pas. T’es tellement merveilleux, t’es le seul à vraiment me faire sourire..! »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 23 Avr - 13:51
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bravo, maintenant il avait commencé à haleter légèrement. Mais au moins ce n’était pas spécialement bruyant hein. Juste qu’il avait de plus en plus de mal à rester tranquille hein. Puis au pire il avait juste à se mordre la lèvre et tout irait bien. Ou pas. Parce qu’il savait très bien qu’il lui faudrait peu pour perdre le reste de dignité qu’il avait réussi à garder jusqu’ici.

« ▬ Eeh, merci ! Tu l’es aussi, énormément. Par contre,  j’vais trèèès sincèrement te proposer de nous éclipser un moment, je vais vraiment pas réussir à tenir. »

Ah bah autant prévenir avant qu’il ne soit trop tard hein. Eeet continuer en lui mordillant un peu le cou, parce que c’était vraiment agréable.

« ▬ T’es trop génial. La meilleure personne du monde même eh. »

Eet ce n’était pas négociable. Eeet ses caresses dans les cheveux étaient les bienvenues. Tout comme tous les bisous là. Vraiment très agréable.

« ▬ Aaah c’est sûr ! Eh, on d’vrait en parler plus souvent tiens, j’suis sûr qu’on pourra en réaliser tout touuut plein. Oooh putain oui, à la pleine lune et sous une pluie d’étoiles filantes aussi ! Eh, on devrait aussi carrément aller dans un magasin spécialisé un jour, j’suis sûr on trouverait plein de trucs ! Mmh, j’aime juste bien me savoir être juste à toi et inversément. Eet ça a quelque chose d’vachement excitant. Eh, c’sûr que y a mieux niveau confort, mais y a pleein de positions intéressantes. Ehe, ton rêve s’réalisera bientôt, j’t’assure. J’ai même hâte de faire cette ronde, c’est incroyable. Merci à toi surtout. Oh, rien n’est trop beau pour toi. Puis c’pas très difficile, et j’le ferai avec graaand plaisir. C’pas comme si ça m’arrangeai pas, oh. »
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 23 Avr - 21:24
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Oh. O h. S'il commençait à haleter, Thaddeus n'allait pas tenir bien longtemps hein. Il allait déglutir, déjà. Il n'avait pas fait exprès, et ça n'allait pas avoir beaucoup d'impact, contrairement à son bassin qui s'était malencontreusement collé à celui de Melvyn. Ahhh, pourquoi il faisait CA.

" De rien, merci à toi pour être aussi merveilleux ! Et merciii. Vraiment ? Avec plaisir oui, j'pense que ça vaut mieux parce que je peux plus non plus. "

Vraiment pas. Il allait se redresser, pour commencer. Ca serait un très bon début s'ils voulaient s'éclipser. De toute façon ils n'avaient pas besoin de prévenir hein, il était sûr que personne ne les voyait pour le moment.

" Toi aussi. On est vraiment faits l'un pour l'autre. "

Il n'y avait rien pour le convaincre du contraire, vraiment. Et il n'y aurait jamais rien, en effet. Il était l'homme de sa vie, et ce pour toujours. Il l'aimait tellement fort. Aaah, il avait envie de lui faire des câlins, pleins de câLINS. C'est donc ce qu'il était actuellement en train de faire, là. Et c'était trèèès bien.

" Ouais, c'pas comme si c'était tabou de toute façon ! Ouais, tous peut-être ? Y a tellement de possibilités de toute façon. Aaah, ça serait beaucoup trop beau ça, vraiment ! Ouais, à notre prochaine sortie à Londres tant qu'à faire. j'ai hâte de voir ça. Moi aussi j'aime beaucoup ça, c'est vraiment génial, j'ai l'impression d'être tout privilégié et tout. J'aime vraiment. Eeeh oui, très excitant je confirme. Aaah j'avoue, j'y avais pas pensé. On les tentera. Toutes. Aah, génial ! Merci beaucoup. Moi aussi, ça motive quand même vachement hein. Aaah bah on ne sait jamais, faudrait pas que tu te fatigues eh. Pas que je doute de tes capacités ou quoi hein, loiiin de là. "
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Lun 23 Avr - 22:52
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il était vraiment incroyable. Beaucoup trop incroyable oui. Et Melvyn n’arrivait plus à ne plus le regarder, et essayer de voir tout ce qu’il pouvait faire, même ce déglutissement, pourquoi ça l’avait fait frissonner. Ah bah s’il venait coller son bassin comme ça contre le sien, il allait clairement grogner. C’était beaucoup trop bON.

« ▬ A-Ah, vraiment oui. Dans trente secondes, personnes ou pas, mon corps va totalement s’en foutre. Moi aussi en fait. »

Aah, même s’il se relevait, rien ne l’empêchait de l’embrasser hein. Loonguement. Et plusieurs fois. Il ne voulait plus le quittER. Ah bah tant qu’à faire, il allait se relever en continuant de lui faire ce semi-câlin pour l’aider à se lever en même temps eeet daigner le lâcher quelques secondes pour lui prendre la main et l’amener vers sa chambre qui était uste à côté, mêême si c’était dur de faire comme si de rien était en espérant que personne n’allait trop les remarquer hein.

« ▬ C’ça qui est magique avec toi, y a r i e n de tabou, c’est magique. Eeh, j’y compte bien ! Mais o u i. Eeh, avec toi de nouveau ça sera parfait, même si on risque surtout de trouver de la merde je pense. T’inquiètes, t’es privilégié, een tout cas pour moi. J’peux pas m’imaginer une seule seconde avec quelqu’un d’autre. Y a qu’toi qui compte. Je sais vraiment pas comment tu fais, mais t’arrives à me faire bander rien que lorsque tu me regardes, c’est incroyable. Ehe, on risque peut-être d’en laisser un ou deux derrière, mais tant pis. Eh, on va devenir les plus motivés bientôt, c’magique. Eh, j’serai jamais fatigué pour ça. Ou pour toi-même en général hein. »

Ah bah ça c’était certain. Eeet maintenant qu’il avait passé la porte, il pouvait tout se permettre hein. Déjà l’embrasser une nouvelle fois fougueusement eeet doucement le pousser vers le lit pour l’y faire s’asseoir. Il comptait bien rester entre ses jambes et doucement s’agenouiller pour pouvoir l’embrasser sur touut le torse. Et une fois fini, laisser ses mains sur ses hanches en lui embrassant le nombril. Eeet il pouvait totalement réitérer son sauvetage de citron mais sans citron cette fois-ci. En étant beaucoup plus insistant avec sa langue, mêêême si le tissu c’était pas ce qu’il y avait de meilleur hein.
Re: Drink drink drink I Thaddeus - Sophronia - Terence - Ripley - Milly
Contenu sponsorisé

Sauter vers: