N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Concierge de bas-étage

356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Sam 7 Avr - 20:42

Ah bah Thaddeus en avait rougi de bonheur, c'était quand même fou. Ca ne lui arrivait pas souvent ça, mais c'était assez génial, oui. Il était tout conteeent. C'était presque ridicule, vu comme il était heureux. Mais c'était aussi très bien. Trèèès très bien.

" Merci..! La tienne est tout ce qui m'importe aussi, avec notre bonheur.. "

Eeeh oui. Parce qu'il voulait tellement continuer d'être heureux avec lUI. Et l'embrasser aussi. Longtemps. Et même lui mordre les lèvres tout doucement, juste histoire de les lécher un peu. Très douces et agréables.

" Alors tu devrais être très content. Moi aussi, totalement. "

Aaah, c'était trop agréable, surtout dans le cou. Il allait fermer les yeux et rester là, tiens. Trop agréaaable. Il avait souri, mais en fait il ne cessait plus de sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Connard au Grand Coeur

429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Dim 8 Avr - 10:19

Il avait vraiment un don. Le don d’arriver à être mignon et extrêmement beau en même temps, comment c’était possible même. Ah bah Melvyn n’avait pas pu s’empêcher de lui caresser doucement la joue. En souriant encore un peu plus. Eeet bien maintenant son nouveau but était très clairement que Thaddeus soit aussi heureux tous les jours de sa vIE. Et si c’était grâce à lui ce serait encore mieux.

« ▬ Merci aussi ! Eeet, on est très très bien partis pour être heureux toute notre vie moi je dis. »

Et il avait toujours raison, point final. En tout cas, il risquait bien d’être très heureux s’il continuait de l’embrasser de la sorte. Il n’allait pas se priver pour en profiter et soupirer doucement contre ses lèvres aussi.

« ▬ Eet, je le suis déjà, grâce à toi. J’propose que y ait une journée où on ne fasse queee ça. »

Et oui. Ce serait aussi une des meilleures journées de l’univers. Eeet tout doucement, il allait lui mordiller un peu le cou, paarce qu’il n’avait pas du tout envie de lui faire de mal non plus.

Concierge de bas-étage

356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Ven 13 Avr - 19:21

C'est qui qui avait le meilleur anniversaire du monde ? Eh bah c'était Thaddeus, voilààà. Non mais il avait vraiment trop de chance hein. Lui qui pensait que tout était fini, que sa vie était terriblement merdique, il n'avait fallu que de Melvyn pour lui redonner goût à tout. Il n'aurait jamais pensé être aussi heureux un jour, en vrai. C'était vraiment génial.

" Oui, beaucoup trop..! Je sais que rien pourra y changer quoi que ce soit, de toute façon. "

Ca c''est certain, absolument rien ni personne. Eh bah il allait encore l'embrasser, voilà. Longtemps et lentement, pour bien profiter de chaque secondes. Chaque petite seconde. Et c'était très agréable.

" Eheh. Je suis bien d'accord oui, et ça sera quand tu veux ! "

Grave. Mais en attendant de décider de ça, il allait sourire face à la sensation, et même soupirer en remontant une main dans ses cheveux. Très bien, ici.

Connard au Grand Coeur

429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥ Dim 15 Avr - 20:04

Melvyn ne savait vraiment pas comment ça se faisait qu’il était aussi bien avec Thaddeus, à chaque seconde de sa vie. Comment son compagnon, son mari même, arrivait à rendre tout plus que merveilleux. Eet il n’arrêtait plus de sourire depuis qu’il était là aussi.

« ▬ Ca c’est plus que certain.  L’mieux, c’est que je sais très bien qu’on pourra l’être encore plus. Parce que chaque jour c’est de mieux en mieux. «

Et il allait finir par mourir de bonheur en fait. Mais il n’avait pas envie de penser à sa mort, il avait beaucoup trop de trucs à vivRE AVEC LUI. Comme ce baiser incroyable. Il ne pourrait vivre que de ça en fait. Et il pouvait très bien lui caresser un peu la nuque en même temps.

« ▬ N’iiimporte quand. De toute manière, j’serai toujours libre pour toi. Toujours. »

Ah bah Melvyn se foutait de ce qu’il pouvait arrêter pour aller le rejoindre, quoique ce soit, il arrêterait hein. Et puis juste lui faire une marque un peu plus prononcée dans le cou. Là c’était paaarfait.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥

HaPpY bIrThDaY I Thaaaaad ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2