N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bleh bleh I Achahiah - Alvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

96 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Bleh bleh I Achahiah - Alvyn Mar 6 Fév - 19:37

Bon. Il était gentil. Voilà. Très gentil, et franchement trop pur. D'habitude ce serait un truc du genre à agacer Achahiah, mais pour le coup il ne pouvait décidément pas être agacé, il était plutôt plutôt touché.

" Ah mais merci à toi, je crois que tu es la seule personne à te soucier de ça, alors ça me fait vraiment plaisir tu sais. Je sais. Mais t'occupes, et puis.. Ah, laisses tomber. Merci beaucoup. Mais vu tous les problèmes que je suis capable d'avoir, tu vas avoir du boulot. Mais merci, encore. "

Et puisqu'il était vachement pur et gentil, Achahiah était presque certain qu'il pourrait compter sur lui. Et c'était quand même assez bien, en fait. Il avait soupiré oui, mais n'allait pas le lâcher pour autant.

" C'est sûr que c'est l'enfer. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Bleh bleh I Achahiah - Alvyn Mer 7 Fév - 15:17

Il allait encore bâiller. Voilà. Non mais oh. Il était fatiguant ce garçon. Bien trop fatiguant. Il se prenait pour qui, pour quoi. Pour un somnifère ? Il semblerait. Il réussissait en tout cas. Très bien. Woouh. C’était encore pire s’il fermait les yeux et posait sa tête contre le mur. Il était presque confortablement installé. Manquait plus qu’un coussin. Pourquoi il était si niais et chiaaant. Ca n’avait aucun seeens. Bleeh bleeh.

« ▬ Si besoin est, on a même des machines à laver ici, manquerait plus que vous ressortiez plein de morve de l’autre là, ça serait encore moins agréable que juste de le supporter pleur- Tu veux pas baisser le volume même ? Ca résonne dans les couloirs là, et il y en a sûrement qui essaye de dormir donc ce serait gentil de les respecter un peu quand même. »

170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Bleh bleh I Achahiah - Alvyn Sam 15 Sep - 21:54

Ethelbert aurait bien voulu arrêter de pleurer là tout de suite. Parce que c’était nul et qu’il ne devait pas trop apprécier non plus. Enfin, ils. Là tout de suite, il pensait plutôt à Achahiah était la victime la plus p r o c h e. Bon, il ne voulait pas non plus énerver Alvyn, mais il avait l’impression que c’était inévitable et déjà fait, oui. Maiiiis Achahiah l’avait pas mal rassuré quand même. H e u r e u s e m e n t. Parce qu’il avait eu l’impression que s’il le considérait comme son meilleur ami, ce n’était pas réciproque.

« ▬ J-Je suis content q-que ça t-te fasse p-plaisir ! N-Non, je veux p-p-pas laisser t-t-tomber, t-t-t’es un de mes seuls mais alors j-j-je vais pas juste p-p-passer au d-d-dessus. Tant pis s-s-si ça me prend d-d-du temps, s-s-si je peux faire q-q-quelque chose, c’est le principal. Même si tu as t-tous les problèmes du m-monde. »

Il l’avait un peu plus serré contre lui een fermant les yeux. C’était toujours m i e u x.  Surtout avec les réflexions d’Alvyn là. Pourquoi il disait çA. C’était pas gentIL.

« ▬ J-Je fais pas e-e-expRES. »

96 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Bleh bleh I Achahiah - Alvyn Ven 19 Oct - 11:57

Aaah. Est-ce qu'il avait des mouchoirs sur lui. Il avait un peu farfouillé dans sa poche et il devait avoir de la chance étant donné qu'il en avait. Il en avait donc tendu un à Ethelbert, histoire qu'il ne finisse pas par s'étouffer en chialant. Eh, c'était possible hein, ça lui était déjà arrivé, et c'était pas marrant. Et puis il allait un peu le recoiffer aussi, si c'était possible, et si ça pouvait arrêter de le faire chialer.

«  C'est le cas, vraiment. C'est vrai.. ? Tu devrais quand même songer à mieux t'entourer, je suis pas le plus cools des amis possible. Tu sais quoi ? J'crois que je pourrais pas me résoudre à ne pas faire pareil si t'as des soucis un jour. Si ça arrive tu me le diras hein.. ? Eeeh cest ambitieux quand même. Merci. »

Oui bon il l'avait assez remercié pour les six mois à venir, là. Au moins il n'aurait plus à le faire par après. On n'aurait qu'à dire que ça ne s'était ja m a i s passé, comme le fait qu'il lui ait souri.

« Aaah c'est gentil, je retiens l'idée. Non mais c'est vrai, imagine tu réveille tout le monde et elles veulent toutes venir te casser la gueule. Ca serait triste, quand même. »

Très triste.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Bleh bleh I Achahiah - Alvyn Sam 3 Nov - 19:15

Mais cet homme était beaucoup trop gentil pour Ethelbert aussi. Comment il avait pu trouver quelqu’un qui le supportait, et qui pouvait être une personne drôle en même temps. Bon, peut-être qu’il était uniquement drôle là maintenant tout de suite et qu’il ne l’était pas le reste du temps. C’était bien possible. Il ne devait pas être spécialement humain pour arriver à cohabiter avec son petit frère. Ca, le brun en était sûr et certain. Ah, il en avait encore bâillé là de toutes ces merdes. Comment on pouvait faire autant de bruit et être aussi petit. Etre aussi chiant tout simplement.

« ▬ Tu le fais peut-être pas exprès, mais tu fais quand même la blinde de bruit. »

Ce qui lui donnerait une bonne raison pour le taper après. Bon, il ne le ferait pas gratuitement et pas ici, il risquait de pleurer encore plus.Et personne n’en avait envie, du tout. Certainement pas Alvyn.

« ▬ Avec plaisir, ça me ferait du mal aussi de vous voir sortir dans cet état juste à cause de lui. Mais oui, voilà, parfaitement. Et je t’assure que certaines peuvent faire trèèèès mal. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Bleh bleh I Achahiah - Alvyn

Revenir en haut Aller en bas

Bleh bleh I Achahiah - Alvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2