N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vener I Laynekipu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 19:00

Alvyn était fatigué, trop fatigué. Il avait bien prévu de dormir, maiiis il avait du transplaner à Londres pour une affaire, une affaire bien trop chiante eeet en plus il s’était bien rendu compte qu’il était trop fatigué pour pouvoir transplaner au retour. ET il avait dû se taper le trAIN. C’était cHER. Et lONG. De la grosse MERDE. Et ducoup, il n’aurait même pas le temps de dormir en rentrant. Alors il avait un peu somnolé dans le train. Juste un peu il avait eu peur de rater l’arrêt. Et il avait eu une idée. Celle d’aller s’acheter à boire, pas n’importe quoi, une boisson énergisante. Ca serait pratique, bien pratique. Par contre, ce qu’il n’avait pas prévu, c’étaaaait de tombe sur l’autre moche là. Eeh. Il avait oublié ça. Parce qu’il n’était jamas venu ici en fait. Mais c’était au plus proche. Il avait levé les yeux au ciel. Pas très discrètement maiiis de toute manière il avait ses lunettes. Donc. Il allait siiiimplement faire comme si de rien n’était eeet poser la canette sur le comptoir en même temps qu’un de ses coudes.

« ▬ … Vous auriez par hasard des barres énergisantes ? »

Voilààà touuut faire comme si de rien n’était.

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 20:51

Layne devait avouer que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus fun, bosser au magasin de la gare. Mais il devait avouer qu'au moins, c'était pas fatiguant. Du tout. Il pouvait s'asseoir, eeet aussi refaire sa manucure. Ce qui était extrêmement important. Il ne pensait pas survivre, sans des ongles lisses et bien propres, ça serait horrible. Et pour le moment, c'est ce qu'il était en train de faire. Limer ses ongles, pour qu'ils ne soient pas trop longs mais certainement pas trop courts non plus. Et puis il y avait eu un client, alors Layne avait relevé la tête. Et il avait froncé les sourcils. Aaah lui là. Qui avait apparemment été très désagréable avec Ethelbert. Vraiment très désagréable. Et qui, cerise sur le gâteau, n'appréciait pas son style. Ouais ouais. Eh bah Layne allait gentiment sourire, et prendre une barre énergisante.

" Pourquoi, ça fatigue tant que ça d'être un connard ? "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 21:26

Eeew. Ew. Ew. Heureusement qu’il avait ses lunettes hein Alvyn. A l’empêchait de trop voir son style à deux noises. Il aurait pu fermer les yeux, mais ça aurait été très difficile après pour partir et tout. Il avait vraiment que sa putain de manucure à faire là ? Autant se faire refaire la gueule tout de suite hein. Il l’exaspérait déjà hein. Wooow. C’était un record. Un formidable record.

« ▬ En tout cas plus que de rater sa vie et de finir caissier, mh. C’est trop gentil de ta part d’avoir été la chercher, tes ongles ont survécu à cette épreuve j’espère ? »

Ah bah pour le coup, il avait enlevé ses lunettes, pour prendre la peine de le regarder et de lui lancer un énorme regard sceptique face à l’insulte gratuite. C’était pas lui qui avait commencé cette fois. Il commençait rarmeent en fait, mais si on le poussait hein aussi, il allait pas attendre sans rien faire.

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 21:59

Oh lààà, il allait se calmer hein. C'est pas parce que Layne exposait la réalité qu'il devait s'énerver, hein. Layne il était très calme. Calme et même très souriant, toujours avec la barre énergitique en main.

" Tu penses ? Si je le voulais je pourrais faire autre chose. Mais je suis bien là, pas besoin de faire grand chose et c'est étonnament bien payé. Oh, je ne te l'ai pas encore donnée tu sais. Mais oui, ils vont très bien, merci de t'en soucier. Sinon, je t'aurais demandé de les remettre en état hein. "

En attendant, il pouvait toujours lui jeter la barre à la figure oui. Drôle de petit rebond.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 22:13

Mais il se prenait pour qui. Franchement. A cequ’il savait, il était le client et le cliENT ÉTAIT ROI HEIN. Il était ridicule là  à se trouver des excuses.  Personne ne devenait caissier pour le plaisir en fait. Et c’était censé être à Serpentard ça ? Wow. Bon c’était l’année des erreurs hein vu son frère.

« ▬ Certain. Oui bien sûr, c’est un boulot de rêve ce truc. Et bientôt avoir ta tête ne serait pas un problème si on suit ta logique. Ca devient de moins en moins plausible. Après, on a pas la même notion d’être bien payé. Ah, désolé, je sais pas trop où ça a traîné, d’ailleurs je veux pas savoir, donc je ne les aurais pas touchés. »

Mais putAIN. C’était quoi ça. La barre dans ta fiGURE. T’avais grimacé, avant de la reprendre. Et de lui sourire de manière trèèès crispée oui. Très bien. Il allait sortir son argent de sa poche, bizarrement touuutes ses petites pièces, eeeet mettre un énorme tas sur son comptoir. Ah bah non il n’allait pas prendre la peine de faire le compte exact et oooh, une bonne partie était tombée du côté du roux.

« ▬ Aah, désolé ça me prends d’avoir des spasmes. »

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 22:34

Layne avait levé les yeux aux ciel. Mais souri. Parce que ça serait bête de perdre son sourire pour rien, hm ? Mais qu’est ce qu’il était agaçant celui là alors.

« Je suis pas ça, mais j’ai la flemme de troucer autre chose, j’en ai pourtant les capacités. Peut être que je bougerai quand Ethelbert sera transféré et que tu pourras plus le faire chier, hein ? Exactement. Parce qu’elle est très bien ma gueule, tu devrais même admettre que je suis très beau. Mais je sais que c’est pas facile d’admettre. Et c’est ça. »

Ses pauvres petits ongles beaux et propres. Mais Layne n’allait pas se vexer mais plutôt lui lancer une deuxième barre et lui faire un grand doigt d’honneur; en réponse aux petites pièces de merde.

«  Pas de souciiis, je compatis totalement. »

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Lun 5 Fév - 22:48

Mais il allait arrêter de sourire oui. Ca n’avait aucun intérêt de continuer de sourire là.  Ce n’était pas sensé être drôle pour lui hein.  En plus il était ridicule. De plus en plus ridicule.

« ▬ Tu voudrais pas plutôt avoir la flemme de respirer aussi ? Ah c’est sûr que le vernissage d’ongles, ça doit vraiment t’aider dans la vie. Ah bah putain, il te faudra de la patience hein. Parce qu’à part régresser voir se faire virer, on devrait pas s’attendre à grand-chose. Tu ferais mieux de te préparer à être mère au foyer avec lui, à part chouiner dans tes jupons il fra plus rien, je t’assure. Et être chiant aussi. Woaw. Bah je préfère garder la mienne hein, ressembler à un travesti c’est pas trop mon truc, désolé. »

Alvyn était pas des plus virils, non mais quand même tout le monde avait ses limites. Mais putain il allait arrêter de lanCER SES BARRES. Et puis on ne faisait pas de dOIGT AUX CLIENTS.

« ▬ Ouais bah je comprends mieux pourquoi c’est mort ici hein. T’as une drôle de manière de saluer les gens. »

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mar 6 Fév - 20:09

Qu'es-tce qu'il était drôle, en plus. Incroyable, ce garçon. Incroyable. Layne allait même un peu applaudir, si ça pouvait lui faire plaisir.

" Ca te ferait trop plaisir, malheureusement. Bah ouais hein, figures toi qu'on peut faire plein de trucs sympas avec des ongles assez longs. C'est ça. Je suis certain que d'ici peu il aura une promotion, alors bon. C'est toi qui le dit, ça. A croire que tu ne le connais pas vraiment. Je suis sûr que tu ne le connais en rien, en réalité. C'est ça. Un travesti. Un jour je vais finir par t'en coller une, et j'ai hâte. "

Vraiment hâte.

" N'est-ce pas ? Oh, généralement je suis très sympa avec les clients. Mais je déteste les enfoirés qui font chier des gens aussi gentils qu'Ethelbert. Vraiment. T'as pas idée d'à qqquel point j'ai envie de t'égorger. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mar 6 Fév - 20:45

Ah bah il pouvait bien l’applaudir. Ca faisait toujours plaisir. Surtout qu’il avait raison, totalement raison eeet Alvyn le savait parfaitement bien. Aah, il avait un peu souri pour la peine.

« ▬ Effectivement. Bien plus que ça même je dirais. Ah ouais ? Genre un costume d’Halloween de sorcière moldue là ? T’inquiètes toi t’as pas besoin de t’occuper de tes ongles pour y ressembler. Une promotion mais oui bien sûûûr. Il va surtout se retrouver à garder les niffleurs ou je ne sais pas quel animal de leur équipe. Quoique même ça il y est allergique. T’inquiètes j’ai du le supporter pendant plus de quinze ans, c’est beaucoup plus qu’assez pour voir que c’est juste une énoooorme plaie. Une plaie collante qui est pas capable de vivre toute seule. Bon, en fait c’est plutôt un parasite vu la description. Oui totalement, il te manque les talons par contre, je t’en trouverai pour le prochain Noël, pas besoin de me remercier. »

En trouver dans les poubELLES OUI. Voir pire, oui. Eeet il allait ignorer sa menace à deux balles hein.

« ▬ Oooh, j’ai teeellement peur. Bouuh. J’avoue je suis beaucoup trop méchant avec ce pauuuvre petite Bite. Il a ruiné plus de la moitié de ma vie, qui plus est je ne me comporte pas différemment avec lui qu’avec qui que ce soit d’autre. C’est pas de ma faute s’il fait un tout un drame dès qu’une mouche lui chie dessus. »

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mar 6 Fév - 22:22

Il souriait ? C'est bien, au moins ils étaient deux. Même s'il n'y avait pratiquement rien de drôle à part le fait que cette homme soit désespérant. Totalement.

" On peut les planter dans les yeux des gens pour les crever. Ou les arracher, au choix. Dans ton cas je pencherais plus pour les crever. Mais oui, une promotion. On parie ? S'il a une promotion d'ici deux moins, j'ai le droit de t'en foutre une. Et dans le cun inverse, bah inversement tout simplement. Hm, c'est que tu dois être sacrément aveugle alors, parce qu'on dirait qu'on ne parle même pas de la même personne. Ou alors t'es totalement con. Ce qui est fortement probable. Oh eh bien je te remercie quand même d'avance, j'en ai déjà une dizaine de paire et ça ne fera qu'aggrandir ma collection. "

Trèèès gentil de sa part, en effet.

" Tu devrais. Ouais, t'es parfaitement infect. Tu devrais savoir qu'il est plus sensible et susceptible. Tu pourrais, je sais pas, avoir un minimum de respect ? Et je pense pas que ce soit fait volontairement, hein. Il est incroyablement gentil et généreux. Mais tu dois pas connaître, ça. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mer 7 Fév - 11:25

Bon, techniquement, il avait payé toutes ses merdes hein. Donc il pouvait totalement ouvrir sa boisson eeet l’entamer. Plus vite le brun en prendrait, mieux il se sentirait. Bon, ça ne serait jamais meilleur qu’un sieste, mais il savait parfaitement que s’il essayait de dormir là tout de suite, ce serait nettement plus longtemps qu’une demi-heure eeet, s’il mettait un réveil, serait dans un état pire que maintenant hein.

« ▬ Ouais t’as raison, c’est mieux. Ca mettra plus de sang dessus. Ce sera nettement plus dur de l’enlever. On doit pas avoir la même définition de promotion hein. Ouais si ça te chante, petit conseil, prépare ta joue. Ah possible ça. On a le même ophtalmo’ et comme il contnue de te fréquenter c’est qu’il a pas dû voir correctement ta tête. Oui bah, tu m’excuseras, mais au moins je sais parfaitement vivre sans l’aide de qui que ce soit. Tu pourrais en revendre certaine en fait et commencer à économiser pour une chirurgie de la poitrine. Ca pourra pas t’enlaidir. »

Ah bah ce n’était pas possible ça. Ou alors Alvyn devrait se rendre à l’évidence qu’il serait temps de quitter la Terre.

« ▬ Bah heureusement que je suis infect si ça peut m’empêcher de finir comme lui. Woaw. Bah c’est pas être plus sensible et susceptible qui lui donne le droit deeee passer avant tout le monde. Le jour où il montrera un minimum de respect je daignerai peut-être en faire autant. Mais putain, je suis pas non plus un monstre qui égorge des chatons pour manger leur boyaux au petit-déjeuner. Et je sais pas où tu vas lui chercher ça, il est juste con, naïf et assisté. »

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mer 7 Fév - 16:29

C'est ça. Qu'il fasse le malin tant qu'il le pouvait encore hein. Parce que peut-être que ça ne durerait pas éternellement, qui sait ce qui peut arriver. Hah.

" C'est pas grave, j'ai toujours aimé le rouge, ça fera une belle couleur. Une couleur permanente, en plus. Que demander de plus ,hein ? C'est ce que nous verrons, oui. J'ai hâte dis. C'est cela oui. Et je n'ai jamais rien vu d'aussi laid qu'un tas de graisse qu'on appelle poitrine, alors je ne pense pas non. "

Oh que non. Il était très heureux d'être un homme oui, et comptait bien le rester. Nooon mais oh.

" Tu ne devrais pas être si fier, je t'assure. Non, peut-être pas en premier mais c'est certain qu'avec la manière dont vous le traîtez, il mérite bien mieux. Il en montre, c'est juste que vous êtes tellement tous aveugles que vous le voyez même pas. Ouais bah on dirait. Fermes-la, juste un peu. Fermes-la. "

Ou il allait vraiment lui en coller une.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mer 7 Fév - 16:55

Sinon il ne voulait pas juste compter les pièces là histoire qu’ils en finissent. Il allait finir par se dévouer pour le faire à sa place, attention. Mais il fallait bouger et c’était le plus dur.

« ▬ Mouais, après tu vas devenir monochrome, ce sera encore plus moche. Le rouge j’ai souvent associé cette couleur aux abrutis.  Ah moi aussi, surtout ma main en fait. Mes yeux un peu moins ceci dit. Bah écoute, tu dois être un des seuls du village, avec, je suis certain que t’aurais pu gagner encore plus, j’aurais pu te réserver une des chambres. »

Eeet le garder pour les clients qui venaient en ayant beaucoup trop bu qui ne saurait pas faire la différence, et qui étaient juste bien chiants oui.

« ▬ A priori, j’ai vraiment bien réussi ma vie comparé à lui. Donc je continuerai d’en être fier, désolé. Alors je vais t’expliquer un truc, à partir du moment où c’est pas une personne sur la fratrie qui le traite comme ça mais neuf, allez on est gentil dire six parce que certain en ont rien à foutre de lui, c’est que c’est lui le problème. Eeet qu’il semblerait qu’on soit pas aveugle, mais toi juste stupide ou masochiste, t’as bien la tête d’ailleurs. Mh ? Redis moi ça et je te fais une liste complète et détaillée de tous ses défauts. Eeencore mieux, je peux même aller les lui dire en face. »

Eeet se casser dès qu’il pleurerait trop fort tiens.

103 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mer 7 Fév - 21:46

Comment ça moche le monochrome. C'était très joli, oh. Il n'avait décidément vraiment aucun goût, ce gros moche. Ca se voyait à sa gueule, déjà.

" C'est très à la mode, le monochrome. Et c'est plutôt la couleur de la passion, de la détermination tout ça. Enfin soit. Ooooh que c'est gentil de penser sous cet angle, mais ça ne m'intéresse vraiment pas. Et tu me dégoûtes un peu beaucoup, saches-le. "

Enormément, en fait. Mais le trou du cul devait l'avoir compris. A moins qu'il ne soit parfaitement débile ? On ne devait pas oublier cette éventualité, non non.

" Hmmm je trouve pas. Bah j'y peux rien si vous êtes tous handicapés. Ca par contre, t'as pas idée, mais je doute que tu veuilles savoir quoi que ce soit à ce sujet. Essaies un peu, et je t'éclate littéralement la gueule. C'est un avertissement. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu Mer 7 Fév - 23:45

Woo, il avait fermé les yeux deux secondes. A peine deux secondes et il avait failli s’endormir. Comme quoi tout était plus intéressant que la conversation de l’autre laideur.

« ▬ Je sais pas quelle mode tu suis, mais ça doit pas voler très haut. Mouais. Ca va pas fort avec le vert et généralement ceux qui l’arborent le plus fièrement sont des Gryffondors, un vrai groupe de dégénérés ces gens. C’est dommage, ça t’aurait certainement nettement plus rapporté qu’ici. Ah bah encore heureux. Au moins, c’est partagé. »

Bieeen, un point commun. Et Alvyn ne voulait pas en trouver d’autres en fait. Aucun autre actuellement.

« ▬ C’est vrai que diriger un des…Bon, on va pas se mentir, le plus important et influant établissement de Pré-au-Lard, c’est absolument pas un accomplissement. C’est pas très gentil ça. Ethelbert serait pas très ravi de savoir que tu nous insuuultes comme ça. Non de fait, continues sur ce chemin et bientôt tu seras capable d’accomplir une addition tout seul, ton niveau d’intelligence va finir par m’étonner. C’est pas avec l’autre vierge effarouchée que tu vas réussir à t’assouvir à ce niveau-là. Ow. Ca me donnerait presque encore plus envie de le faire, mais faudrait pas que je la bâcle, ce serait un peu dommage. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Vener I Laynekipu

Revenir en haut Aller en bas

Vener I Laynekipu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1