N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 7 Fév - 22:23

Caitlin était très heureuse. Elle était surtout de très bonne humeur. Etlle l'était déjà souvent, mais là c'était encore mieux parce qu'elle était encore employée du mooOIIIS. C'était trop bien. Et en plus, cette fois Alvyn l'avait emmenée boire un coup au bar, alors c'était encore mieux. Vraiment, tout était fait de manière à ce qu'elle soit de la meilleure humeur possible, c'était trop bien. Beaucoup trop bien. Il était beaucoup trop gentil, Alvyn. Elle l'aimait beaucoup, et honnêtement était plus qu'heureuse d'avoir pu le rencontrer et de pouvoir le voir aussi souvent. C'était vraiment un homme bien ! Et tout ce qu'elle pouvait penser de lui en bien était décuplé par les nombreux verres qu'elle avait pu boire. Elle ne buvait pas beaucoup en temps normal, vraiment pas beaucoup mais pour des occasions pareilles c'était très chouette à faire. Elle pouvait difficilement être plus joyeuse. En sortant du bar, elle n'avait eu d'autre choix que de s'accrocher un peu au bras d'Alvyn pour rester debout, parce qu'elle ne savait clairement plus marcher droit hein, c'était f i n i. Du coup, dès qu'ils eurent passé la porte de l'établissement qui heureusement était juste à côté, elle n'avait pu s'empêcher de rire et d'encore plus s'accrocher à lui.

" Mer-Merciiii encore pour la soir-soirée ! C'était vraiment très chouette, co-cooooomme toujours à chaque fois que je passe du teeeemps avec toi ! "

Exactement ! Donc elle allait lui faire plein de bisous sur la joue, peut-être un peu dans le cou parce qu'il était trop grand et qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait tout à fait se le permettre. Et surtout, ne certainement pas le lâcher. Parce que ça serait très dommage, après tout ce qu'il avait fait de gentil.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 7 Fév - 23:26

Rarement, très rarement Alvyn invitait qui que ce soit boire un verre. Bon il invitait généralement jamais. Parce que ça lui coûtait de l’argent. Il évitait déjà de s’inviter lui-même hein. Autant éviter les dépenses inutiles. Comme ça on faisait plus de bénéfines. Mais bon. Là, Caitlin était employée du mois. Encore. Parce que non ce n’était pas la première foi. Et puis, c’était très clairement sa préférée à Alvyn, même s’il n’essayait de ne pas trop le montrer. Et de ne pas trop se le dire non plus, parce que ce serait totalement stupide de commencer à s’en rendre totalement compte si ce n’était se torturer. Inutilement. Et là tout était bien. La soirée avait été parfaite au bar, ême si là tout de suite, il regrettait un peu d’avoir autant bu et de ne pas tenir vraiment droit non plus. Et qu’il sentait que Caitlin se tenait à lui, sûrement pour s’aider. Et il ne voulait pas la déceVOIR. Non mais oh. Et puis s’il tombait, elle ne voudrait plus le tenir. Eeet il voulait qu’elle continue, très clairement.

« ▬ T’inqu-qiètes ! Je te dirais même bien qu’on remeeeette ça bientôt, même saaaaans raison particulière, bam. Merci à-à toi ! C’est vraiment toujouuuurs un plaisir de passer du temps avec toi aussi ! »

Surtout s’il avait une multitude de bisous sur la jOUE AJZHGN. C’était beaucoup trop agréAB- Ah., là dans le cou, c’était encore plus agréable. Ca ne devait même plus être humain. Qui plus est, il avait toujours été plus sensible du cou aussi. Ce pourquoi après quelques secondes et un possiiiible grognement, il s’était un peu tourné pour pouvoir la tirer complètement vers lui et…Et voilà. Il ne savait pas quoi faire maintenant, bravo. Il avait eu une idée, certes, mais elle était assez nulle et très stupide, il le savait, mais il n’avait pas trop envie de se rappeler des points négatifs de s’il l’embrassait là maintenant tout de suite. Mais il pouvait parfaitement rapprocher son visage, la regarder quelques instants en souriant, avant de lui embrasser la joue. Et le coin des lèvres.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 10:33

Oooh il était content auSSI. Tant mieux hein parce que c'était trop bien d'être de bonne humeur et d'être content. Décidément, la m e i l l e u r e soirée au m o n d e.

" Ouaiiis, ça pourrait être gé-génial ! Maiiiis je te laisserai pas toujours payer meees verres, ça serait triste sinon ! Avec to-toi aussi, parce que t'es vraiiiment gentil, tu sais ? Trrroooop gentil. "

OooOOH. Caitlin était encore plus contente, parce que maintenant elle était très bien installée contre lui. Très bien, parce qu'il était grand et que c'était rassurant. Elle était repartie pour lu faire plein de bisous, mais s'était arrêtée en croisant son regard et au final ne fit que sourire et doucement rire lorsqu'il lui embrassa la joue et le coin des lèvres. C'était trèèèès agréable, ça aussi ! Alors ce qu'elle allait faire, après l'avoir fixé avec un sourire idiot pendant une dizaine de secondes, c'était sauter et accrocher ses jambes autour de sa taille, comme ça elle était pile au niveau de son visage et c'était bien plus facile pour lui embrasser les joues. Et lui appuyer sur le nez d'une main, en caressant sa nuque de l'autre main.

" Tu sais quoi ? T'es t-trooop beau. Ewai. "

Et Caitlin était absolument fascinée par les belles personnes. Alors c'était parfaitement logique qu'elle ne continue de lui embrasser le visage, et soit peu désolée pour les fois où leurs bouches se rencontraient presque. C'était que des bisous, de toute façon !

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 12:37

Non mais vraiment, il allait finir par totalement commencer à gérer un budget pour soirée. Pas spécialement en faire beaucoup mais peut-être un peu plus d’une par mois. Allez, une pour l’employée du mois et une pour tout le monde. Où il devrait limiter là prise en charge de verre à deux par personne en fait, parce que sinon iiil serait assez vite dans les négatifs. Et c’était impensable.

« ▬ Je trouve aussi ! OoOOoh, on l-laisse pas une femme payer s-ses verres ! J-Je proposerais bien de f-faire une fois une soirée t-tous ensemble, mais en v-vrai, j’suis quasi certaaaain que c’est beaucoup mieux rien qu’avec toi. Eeeeh, mercii ! Tu l’es touuuut autant je pense ! »

Voiiir plus. Mais si c’était trop gentil c’était péjoratif eeet elle ne méritait rien de péjoratif. Rien du tout. Elle méritait par contre plEIN DE CALINS. En continuant de lui faire des bisous un peu partout si ça la faisait rire. Puis lui caresser un peu les cheveux et surtout la rattrAPER. Il avait eu pEUR. Pendant quelques secondes, de ne pas savoir la rattraper eeet qu’elle tombe. Bon dans la précipitation, son réflexe avait été de lui mettre ses mains en-dessous de ses fesses, maiiis au moins elle ne tomberait pas comme ça. Ou ne risquait pas du moins. Et il pouvait encore plus l’admirer comme ça, ehe. En frissonnant un peu au contact de ses doigts légèrement froids sur sa nuque. Mais pas du tout désagréable. Tout comme son autre main qu’il pouvait un peu embrasser en relevant un peu la tête.

« ▬ On fait c’qu’on peut, mais merci, ça me fait vraiment plaisir de l’entendre, surtouuuut venant de toi ! Tu dois être une des pluuus belles femmes que j’ai vues, voir laaa plus belle. »

C’est sûr qu’elle détonnait du reste, mais dans le meilleur des sens. Et c’était à son tour de rire un peu en sentant ses baisers sur son visage. Par contre, ils allaient peut-être éviter de rester en plein milieu du couloir, alors en s’étant assuré de vraiment bien la tenir, il allait commencer à marcher vers la chambre de la jeune femme, auuutant l’y déposer avant que la situation ne dérape, bien qu’il venait d’aller délibérément chercher ses lèvres pour pouvoir l’embrasser eeet ne définitivement pas être déçu.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 13:33

Elle avait la tête qui tournait Caitlin mais c'était loin d'être désagréable, justement c'était plutôt amusant. Et puis en compagnie d'Alvyn, rien ne pouvait vraiment être désagréable.

" Maiiis t'es vraiment super gentil ! Et trèèès galant. Oui, j'ai l'impression que juste à deux c'est beaucoup plus calme et chouette..! Puis j'aime bien les autres, mais je te préfère toi, honnêtement. "

Elle avait dit cette derniere phrase en chuchotant, comme s'il s'agissait d'un secret, et du coup ça l'avait fait rire. Maiiis elle devait se concentrer pour ne pas lâcher prise et tomber des bras d'Alvyn, ce qui serait incroyablement bête et dommage. Elle y était si bien, ça serait parfaitement stupide de toMBER.

" Tant mieux parce que c'est vrai ! Tu le penses vraiment? "

Ah bah elle espérait, parce que maintenant Caitlin était toute rouge de bonheur. Et souriante, mais ça ça ne changeait pas à d'habitude. Surtout qu'il bougeait, et qu'elle avait l'impression d'être sur un manège et que c'était des plus amusants. Et elle ne s'était pas franchement attendue à ce baiser, mais elle devait avouer qu'elle en était très contente et après avoir ri une micro seconde, elle rendue compte qu'elle en avait très envie et s'était plutôt décidée à y répondre, beaucoup moins machinalement qu'elel pouvait le faire avec un client parce qu'Alvyn était pas un client, il était très gentil et très parfait alors il méritait qu'elle soit plus honnête dans sa manière d'être avec lui, voILA. Et surtout, elle allait sans vraiment s'en rendre compte rafermir sa prise autour de lui et un peu soupirer contre ses lèvres.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 14:26

Alvyn n’avait même pas l’impression qu’il allait pouvoir regretter, en même temps comment il pourrait en si bonne compagnie. Quiii plus est, ils ne faisaient que traîner ensemble, ce n’était pas interdit hein. Ils pouvaient vivre quand mêME. Et se parler.Et sa voix était encore plus merveilleuse quand elle chuchotait, quand ses paroles lui étaient uniquement destinées.

« ▬ Tu mérites bien toute la galanterie et tout le respect du monde, oh. J’aimerais t’en promettre touuut le temps mais vu certains clients ça risque d’être difficiiile. Mais l’premier qui te manque de respect ou quoique c’soit, je le dégage. Et j’lui fait passer l’envie de revenir. Eh, je suis pas censé dire ça mais, même si personne est méchant ou quoique ce soit, je te préfère nettement. »

Autant le préciser. Même si le brun le regretterait peut-être plus tard, maiiis tant pis tant que personne d’autre ne s’en mêlait hein. Et plutôt se concentrer à garder une prise ferme hein. Tout en la regardant rire paaaarce que c’était magnifique.

« ▬ Je suis déjà incapable de mentir en temps normal, alors si en plus j’essayais maintenant, je crois que tu l’aurais tout de suite vu ! »

Puis il avait pas envie de lui mentir. A quoi boon. En plus maintenant elle était tellement adorable en rougissant comme ça. Ce qui l’avait peut-être aussi aidé à l’embrasser. Sûrement. Et elle n’avait pas l’air de vouloir le repousser non plus, magnifique. Sinon il se serait arrêté tout de suite hein. Mais comment elle faisait pour être aussi parfaITE. Même si bon, après un éclair de lucidité, il trouvait son geste parfaitement stupide eeet sourit très légèrement.

« ▬ Aaah, désolé j’aurais pas dû faire ça. Jeeee vais plutôt te édposer dans ta chambre, sauf si tu veux un verre d’eau ou quelque chose à manger ? »

Oui bon, il était pas si désolé que ça. Pas du tout. Ce pourquoi il laissait toujours son visage aussi près du sien aussi. Mais c’était trop tentant eeet nettement plus agréable comme ça aussi. Pour pouvoir encore un peu l’embrasser sur la jo-la jOUE PUTAIN PAS LE COU. Il était vraiment con en fait. Mais maintenant qu’il y était, c’était trop tard hein, autant continuer.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 15:33

Caitlin n'avait jamais particulièrement trouvé un client désagréable, mais elle était plus qu'heureuse de savoir qu'elle pouvait conmpter sur Alvyn si c'était le cas. Elle était tout à fait rassurée, et savait qu'elle n'aruait ainsi jamais besoin d'avoir peur, tout à fait.

" Merci beaucoup ! Tu e-est sûrement le meilleuuuur homme qui puisse exister. Le meilleur. Tout le monde devrait t'aduler ! Je t'ai toujours beaucoup admiré, tu sais ? P-Parce que t'es remarquaaable ! Et je suis très heureuse d'entendre ça, et très très fière du coup..! Je ferai tout pour continuer de mériter d'être ta préférée ! "

Tout à fait. Parce que c'était un très bon but.

" Ah, c'est bien d'être honnête, du coup je suis très heureuse que tu le penses ! C'est... Vraiment gentil. En plus, ton avis est probablement celui qui compte le plus pour m-moiii, parce que je sais que toi tu seras toujours là pour moi, et que tu ne me jugeras pas pour ce que je fais, parce que tu sais qui je suis....! C'est trèèèèèès clair dans ma tête mais dur à expliquer, dis donc. "

Beaucoup trop compliqué. Eh, c'était fatiguant de parler, alors elle allait plutôt sourire aussi et peut-être un peu se recoiffer pour être encore plus jolie. Voilà. Parce qu'elle voulait l'êêêtre.

" Oh..! Ne t'ex-excuses pas, c'est très agréable... Je.. Je ne sais pas trop, jeeee préférerais que tu restes..? J'ai pas sommeil du tout ! Et rester seul, b-baaah c'est très nul. "

AaaAAH. En plus s'il lui embrassait le cou, elle allait encore moins vouloir le laisser partir hein. Elle allait plutôt un tout petit peu gémir et s'accrocher un peu plus à lui, puis poser la tête sur son épaule. Très confortable. Vraiment très confortable. Elle avait commencé à lui caresser les cheveux, aussi. Parce qu'ils étaient tous doux.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 16:20

On pouvait dire tout ce qu’on voulait sur son statut ouuu sur l’établissement, Alvyn mettait quand même un point d’honneur à ce que toutes ses employées se sentent bien. Et soient contentes d’être là aussi, il était pas inhumain non plus. Elles n’étaient pas non plus des chOSES A LEUR BON VOULOIR OH.

« ▬ C’est normal ! Oooh, taaant que ça ? Ehe, ceci dit, ça me plairait bien, eeet ça démontrerait à certains qu’ils avaient tort sur certains points. C’est vrai ? Ca me touche encore plus ! Et t’inquiètes, je pense pas que qui que ce soit puisse prendre ta place un jour ! »

C’était peut-être assez méchant pour les autres, maiiis autant être réaliste hein. Il l’avait toujours été donc ça n’allait pas changer du jour au lendemain comme ça.

« ▬ Eh, je te le dirai encore plus souvent alors ! Je prends pas assez le temps parfois de le faire mais c’est pas pour ça que ce n’est pas le cas ! Je voiiis ce que tu veux dire, je crois. Et tu as totalement raison, si je le pouvais j’transplanerais près de toi dans la seconde dès que t’aurais un problème. »

Mais c’était un peu difficile de deviner comme ça si elle en avait ou non en fait. Il trouverait bien un moyen à un moment, voilà.Là il l’avais sous les yeux donc c’était parfait. Encore plus s’il n’avait pas à s’excuser.

« ▬ Je vais pas te cacher queee ça m’arrange que tu dises ça, j’aurais même envie de recommencer mais je veux pas abuuuser. Eh, même chose de mon côté, le sommeil ça puuu. La solitude aussi en soi. Maiiis si je reste longtemps dans ta chambre, ça va sûrement jaser, ça me saoule déjà, on a qu’ààà changer d’endroit ! »

Ah bah ses appartements ce serait mieux pour avoir la paix. Par contre malgré toutes les promesses qu’il essayait de se faire vis-à-vis d’elle comme par exemple se résigner à aller dormir sur le fauteuil, n’allaient pas tenir très looongtemps face à ce genre de gémissements. Mais il devait définitivement être stupide parce que ça l’avait juste poussé à continuer de lui embrasser le cou, un peu plus longuement. Et accélérer le pas pour arriver plus rapidement aussi.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 16:41

Eheh, elle espérait même que les autres soient un minimum au courant de ça, comme ça elles seront jalouuuses. Et Cailtin n'avait même pas l'impression qu'Alvyn était du genre à dire ça à toutes les filles, parce qu'elle lui faisait tout à fait confiance. Eh oui.

" Eh oui, tant que ! Ahah, je suis contente parce que ça fait bien de te toucher, tu mérites plein de bonnes choses ! On verra, mais je suis contente que tu penses ça ! Merci beaucoup ! "

Elle faisait bien de le remercier, oh. C'était plus poli, et puis avec tout ce qu'il faisait pour elle, Caitlin se devait de le remercier à chaque occasion.

" Ah, ça veut dire que je vais rougir plus souvent ! Mais si tu le fais vraiment j'en serais ravie. Et je t'en ferais plein aussi ! Ah oui ? T'as de la chance parce que même moi j'ai du mal à me comprendre en ce moment. Aaaah merci, mais faut quand même pas trop te fatiguer hein ? C'est fatiguaaant le transplanage. "

Très fatiguant. Heureuse qu'ici, il n'était pas question de ça ! Il était juste question de cette soirée génialissime entre Alvyn et elle.

" Ohhh, si tu le veux vraiment tu peux tout à fait, parce que j'ai envie aussi et de toute façon c'est un secret, peeersonne le saura. Mais oui ! Tout à fait. D'accord ! J'aime bieeeen bouger de toute façon !"

Parce que c'était toujours aussi amusant et ça ressemblait toujours autant à un manège. Mais un manège très spécial, vu qu'elle avait droit à des baisers tous plus agréables les uns que les autres dans le cou. Ca l'avait même décidée à lui en refaire aussi, et à ne plus trop tenter de retenir les sons qui pouvaient lui échapper. Et puis une fois qu'ils furent arrivés à destination, elle ne put, Merlin sait pourquoi, s'empêcher de le regarder et de doucement l'embrasser. C'était peut-être l'alcool qui lui faisait avoir ces drôles d'idées, maiis elles sentait qu'elle en aurait quand même eu envie sobre.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 17:07

Aah elle était tellement adorable, il pouvait bien la remercier en l’embrassant sur lefront. Parce que c’était tout aussi agréable de l’embrasser là hein. S’il pouvait passer plus de temps en sa compagnie, il le ferait heIN.

« ▬ T’es beaucouuup trop adorable, tu sais ça ? Eh, y a pas de on verra, je te fais totalement confiance pour l’être ! »

Tootalement. Et puis il n’avait pas envie que quelqu’un ne prenne sa place tout simplement. Et puis quoi encore.

« ▬ C’est pas du tout dérangeant ! Je retiens, je suis encooore en état de le faire ! Eh, je pense que c’est souvent plus facile de comprendre les autres que soi-même. Je croiiis ? Fatiguant, peut-être mais tout l’est et tu mérites totalement qu’on se fatigue pour toi, oh. »

Ou en tout cas elle méritait qu’il se déplace pour elle hein. Elle lui faisait confiance sur plein de points alors il n’allait certainement pas la décevoir.

« ▬ Parfait ! Mais hésite pas si quoique ce soit te gêne, j’veux certaaaainement pas que tu te sentes mal. Ehe, nah, ils seront jamaaais au courant. Ou en tout cas paaas dans l’immédiat. Puis on sera nettement mieux installés que dans le couloir hein. »

Déjà ce serait plus joli ausSI. Certes il avait pris le temps de décorer les lieux visités par les clients, mais ce n’était certainement pas pour la déco qu’ils venaient donc autant ne pas y faire trop attention non plus. Par contre dans ses appartements hein c’était lui qui décidaaait. Même s’il faisait nettement plus attention aux baisers de Caitlin dans son cou actuellement oui. Bon par contre, fermer la porte avec le pied c’étaaait peut-être un peu pas discret, mais il était hors de question de la lâcher. Surtout si elle l’embrassait comme ça. Il allait plutôt se laisser un peu retomber contre la porte, au moins il serait sûr qu’elle était fermée, et le lui rendre tendrement et consciencieusement, en bougeant légèrement une de ses mains pour lui caresser un peu la jambe.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 17:45

Caitlin avait gloussé, cette fois-ci. Parce que c'était très agréable de se faire embrasser le front, et qu'apparemment son cerveau avait décidé que ce serait aussi drôle.

" Oh, merci beaucoup..! Eheh, pas de o-ooon verra, alors ! "

Cailtin avait rarement été aussi heureuse et souriante, en fait. Mais ce n'était absolument pas une mauvaise chose, c'était bien le contraire !

" Mais après je vais être toute ridicule quand je serai rouge, avec mes cheveux tous roses..! Mais s'il n'y a que toi qui me voit comme çça alors ce n'est pas grave, en fait. Je pense aussi ! Eh, c'est très gentil ce que tu as dit ! Enfin t'es toujours gentil, mais là encore plus. Eheh. "

Pourquoi il était aussi gentil, elle n'en savait rien. Mais ça la rendait pluuus qu'heureuse, de voir qu'il y avait des gens réellement gentils ici.

" D'accord, c'est promis ! D'ailleurs, je viens d'y penser mais hésites pas à me dire si je suis trop lourde, je ne voudrais pas que tu te fasses mal et je ne me vexerai pas ! Oui, ça ne les regardes paaas. Et certainement ! "

Elle avait tout à fait hâte d'y être, maintenant. Mais elle ne comptait en même temps pas cesser de l'embrasser dans le cou, parce qu'il sentait décidément très bon. Et puis ses lèves auSSI. Elles étaient très douces, et justes très agréables à embrasser. Elle adorait ça, oui. C'était probablement mieux que tous les baisers qu'elle avait pu connaître. Mais elle s'était dit que ça serait plus drôle si elle se laissait doucement descendre par terre, en souriant, et qu'elle se mettait à courir en riant vers le lit. Enfin elle espérait courir vers le lit, faudrait déjà qu'elle le trOUVE. Mais elle l'avait vu, et après avoir manqué de tomber deux fois, elle avait pu aller s'étaler sur le lit en riant un peu plus. Comme ça, c'était plus confortable et elle était certaine qu'Alvyn ne se fasse pas mal au dos. Elle allait donc l'attendre en souriant, les beas tendus en l'air dans l'attendre d'un câlin.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 18:10

Il lui était déjà arrivé à Alvyn de trouver les filles, ou même les femmes assez chiantes,dans leurs manières d’être, de rire faussement ou il ne savait pas quoi. Mais Caitlin, et même toutes celles qu’il avait pu engager, c’était différent. Bon il n’y allait pas uniquement qu’au feeling, mais en grande partie oui. Ce qui semblait toujours avoir payé donc bon. Il n’allait pas s’en plaindre, duu tout.

« ▬ D’où tu seras ridicule ? Mignonne, oui, mais t’es craquante quand tu rougis comme ça ! Eh, je suis plus qu’honoré si je suis le seul ! Tant mieux si c’est gentil, parce que je t’assure que c’est toootaaalement la vérité. »

Il allait même lui sourire un peu plus pour la peine. Beaucoup plus, ça faisait quand même un petit temps qu’il n’avait pas autant souri en fait. Pas avec autant de sincérité, ça avait quand même pas mal de bien de boire au fond.

« ▬ Merci ! Eet pas le moins du monde, tu dois être un poids-plume parce que je suis pas siii musclé que ça quand même. »

Bon certes, il commençait à fatiguer, mais ce n’était certainement pas à cause de son pOIDS. Eeet de toute manière auuucune femme n’était trop lourde, bam. Il venait de le décider oui. S’il n’arrivait pas à la porter ce serait simplement qu’il n’était pas assez fort, c’était totalement différent.Tout comme les baisers qu’elle pouvait lui faire et inversément. C’était différent de ce qu’il avait déjà vécu, en tout cas, il en avait l’impression. Et ce n’était pas duuu tout désagréable. Par contre si elle partait là ça le seRAIT. Il n’avait pas tout de suite compris, avant de la suivre du regard eeet se douter de la destination. Bon tant qu’à faire il pouvait trèèès bien y courir aussi en évitant de se prendre des meUBLES, mêmesi sur le coup ça l’avait pas mal fait rire eeeet avait fait mine de lui sauter dessus, en faisant attention à atterrir sur ses propres bras plutôt qu’elle, autant ne pas risquer de lui faire mAL. Et douuucement venir lui faire un câlin, bien plus agréable en fait sur le lit, elle n’avait pas du tout eu tort. En plus ils avaient touuute la place. Il aimait peut-être bien économiser mais il n’allait pas en faire pâtir son confort hein. Même s’il avouait que la taille du lit était un peu démesurée quand même. Tant pis.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 18:50

Aaaah elle aimait déjà beaucoup les compliments en temps normal, eh bien là c'était encore mieux lorsqu'ils venaient d'Alvyn. Il était trop gentiiiil.

" Je sais pas si je devrais te croire mais je vais quand même le faire ! Merci..! Aaaah mais arrêtes d'être aussi gentil je-jeee vais finir par contre que c'est un rêve ! Un excellent rêve, ceci dit. "

Le meilleur, peut-être même. Sans doutes. En plus il avait un sourire très sincère, donc elle le croyait tout à fait.

" Oh, je ne mange pas beaucoup mais moi je trouve que tu es bien suffisamment musclé ! Pas trop, et c'est justement très bien. Paaarfait. "

Parce que trop de muscles, c'est pas très joli en fait. Et Alvyn était trèèèès joli, donc voilà. C'était chouette. Oooh, en plus ça avait l'air d'amuser Alvyn aussi, donc c'est que c'était effectivement très drôle. Eheh. Elle s'était bien amusée aussi, mais était quand même contente d'être arrivée vivante dans le lit. Et qu'il n'y soit arrivé aussIIII. Ah, qu'est-ce qu'elle était contente. Et toute souriante. Maintenant, elle n'allait pluuus le lâcher ! Elle allait juste le serrer dans ses bras, et caler la tête dans son cou parce qu'il sentait définitivement très bon. Et elle allait finir par lui embrasser la joue et lui caresser un peu le dos.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 19:25

Allez il allait lui remettre une des mèches derrière son oreille. Douuucement. Eeet voilà. Elle était encore plus belle comme ça parce qu’il pouvait mieux voir ses yeux.

« ▬ Je te promets que tu peux me croire suur parole. Si je peux faire quoique ce soit pour te prouver que c’est bien la réalité eeet que tu mérites tous ces compliments, je le ferai ! »

Comme par exemple lui embrasser le bout du nez.  En continuant de sourire, parce que c’était très important.

« ▬ J’espère que tu ne te prives pas ! Ehe, je dirais même pas du tout, mais j’ai pas spécialement envie de l’être en fait. »

Parce que c’était assez laaaid. De son point de vue. Et qu’il n’avait pas le temps non plus. Genre vraiment pas. Enfin, le plus important, bien plus important, c’était qu’elle soiiit contre lui. AaAh, et ses caresses dans son dos. Il se détendait énormément actuellement, ce qui était loin d’être le cas habituellement oui. Eeet c’était extrêmement agréable. Il allait un peu lui caresser les cheveux eet soupirer de bien-être. Et laisser son autre main lui caresser un peu la taille. Puis lui embrasser l’épaule, c’était très bien.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 19:52

Est-ce qu'elle avait juste un peu penché la tête pour pouvoir la frotter contre sa main, quand il lui dégagea un peu le visage ? Oui, tout à fait. Mais il fallait admettre que c'était agréable, heh.

" Je te crois déjà sur parole, mais si on passait un peu plus de temps ensemble, peut-être bien que je te croirais sur touuuut ce que tu dirais ! Ah, je plaisante je ne veux pas te prendre plus de temps que je ne t'en prend déjà, t'en as besoin de ce temps ! "

Tout à fait. Le temps, c'est de l'argent et c'est préééécieux.

" Pas du tout ! Je crois que je suis juste trèèèès difficile. Je comprend ! Eh bien saches que ça te va très bien, comme ça ! T'es juste p-paaarfait. "

Exactement. Même si elle n'avait jamais vu son corps en entier, elle l'imaginait très bien sous son costume et elle avait décidé qu'il serait parfait, voilà tout. EHeh. Elle continuait donc de caresser son dos, parce qu'il avait quand même l'air assez tendu de ce qu'elle sentait sous ses mains, donc elle allait essayer de lui faire un petit massage en faisant intervenir sa deuxième main. En tout cas, elle était incroyablement bien, là. C'était vraiment parfait, sans rire. Elle était trooop bien. Elle avait frissonné, mais juste parce que tout était agréable. Du coup elle avait très légèrement ri, aussi, et un peu tourné la tête pour mieux le regarder.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 20:52

Eh, si elle voulait qu’il lui caresse le visage, il allait le faire hein. Bon, plus laisser sa main près de sa joue que de réellement la caresser parce qu’il n’avait pas envie de paraître trop collant et tout.

« ▬ Oooh, il va falloir arranger ça, c’est vraaaaiment bête ! Eh, tu m’en prends quasiment pas, je sais que je suis rarement là, mais j’essayerai de passer un peu plus souvent ! Quelques minutes par jour, ou quelques heures par semaine, ça ne devrait pas me tuer. »

Il aurait du mal à lâcher maisce serait même mieux pour lui en fait, de ralentir un peu le rythme. Avec un peu de chance, ça réduirait ses sales ceRNES LA.

« ▬ Ca va alors ! Je voudrais pas que tu tombes malade pour un complexe que tu ne devrais même pas avoir.Aah, merci beaucoup ! Mais moins que toi quand même. »

Ca c’était certain. Aaah. Et ce massage vraiment. C’était parfait. Il devrait essayer d’en avoir plus souvent tiens le soir. Pour la peine et pour mieux en profiter aussi, il s’était totalement reposée sur elle. Et en la sentant tourner sa tête, il ne put s’empêcher de tourner la sienneeeet d’aller l’embrasser une nouvelle fois, vu que ça ne la dérangeait pas visiblement. Et que c’était beaucoup trop agréable. Plus qu’il n’aurait aimé actuellement. Plutôt que de l’approfondir de plus en plus, de passer inlassablement sa main dans ses cheveux, il aurait pu se rasseoir, la ramener dans sa chambre, tranquillement. Mais non, tout en continuant de l’embrasser, il s’était un peu mieux installé, écarté un peu plus les jambes, lui mordiller tout doucement la lèvre inférieure.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 21:47

Et là pouf, si elle n'avait pas voulu passser encore un peu plu de temps avec lui, elle aurait carrément pu s'endormir parce que c'était très agréable, rien que ça. Mais elle voulait rester avec lui, donc elle ne dormirait pas, voilà !

" Très bête ! Eh bien si ça ne te dérange vraiment pas je veux bien, mais que si ça te dérange pas ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir, t'as pas idée d'à quel point..!"

Elle espérait qu'il le ferait, parce qu'elle l'aimait vraiment beaucoup beaucoup, et plus elle passait du temps avec lui mieux elle se portait. Du coup, actuellement elle se portait merveilleusement bien mais ça devait se voir.

" Ne t'inquiètes pas pour ça ! J'ai aucun complexe pour le moment et je ne pense pas que j'en aurai un jour ! Surtout si je continue de recevoir des compliments, surtout les tiens ils sont sincères j'ai l'impression, alors ils font vraiment plaisir... "

Il avait l'air d'apprécier, c'était tant mieux, alors elle continuerait un peu voilà tout. Elle continuerait tout court, en fait. Parce que si ça lui faisait plaisir, bah c'était tout ce qui comptait. Et puis elle allait totalement répondre au baiser aussi, parce qu'il était des plus agréables, ce baiser. Encore plus agréable que celui d'avant, oui. Elle en avait un peu fermé les yeux, même. Ehhh c'était vraiment trop agréable tout çA. Alors elle avait un peu levé une jambe, pour entourer sa taille avec. Comme ça bah il pourrait pas partiiir, eh ouais. De toute façon il n'avait heureusement pas l'air de vouloir partir. Elle avait peut-être doucement gémi, mais c'était pas trop de sa faute, c'était vraiment trop agréable. Et ses mains, elles s'étaient juste un peu plus accrochées à son dos.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 22:15

Le déranger, et puis quoi encore franchement. Non mais s’il le pouvait, il pourrait passer ses journées avec elle, il en était certain. Mais ce ne serait pas raisonnable. Pas rentable non plus. Rien du tout. Si. Plaisant. C’était peut-être un des seuls avantages, qui d’ailleurs était énorme. Mais bon. Ils n’iraient pas loin juste à eux deux, qui plus est, Alvyn n’était même pas certain que ça lui plaise.

« ▬ Jeee promets pas d’être énormément là non plus, mais leplus possible ! Enfn, après, je peux trèèès bien faire de la compta en parlant en fait. Un peu moins passionnant que maintenant, maiis ce sera toujours ça. »

C’est sûr qu’il préférait l’avoir entre ses bras comme maintenant, mais paperasse ou non il ne pourrait pas vraiment se permettre de la tenir comme ça et de l’embrasser comme ça non plus, et ce serait très dommage, donc autant en profiter maintenant, oui.

« ▬ Et t’as bieeen raison, parce que t’as aucune raison d’en avoir aucuun. Alors je ferai attention à t’en faire dèèès que j’en aurai qui me passeront par la tête ! Et on ne peut plus sincère, j’te le promet. »

Et il n’avait pas pour habitude de promettre n’importe quoi. Il tenait toutes ses paroles. Toutes sans exception. Mais comment tout pouvait être aussi agréable franchement. Il en viendrait presque à avoir des remords. Maiiis non. En sentant sa jambe et en entendant son gémissement, il n’avait pas pu s’empêcher de poser sa main sur sa cuisse et la caresser doucement, profitant de la douceur de sa peau, laissant ses ongles y passer aussi. Mais il n’allait bientôt plus pouvoir s’arrêter, quoique c’était déjà sûrement trop tard.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 22:37

Aaah il était bien trop gentil. Mais beaucoup trop, elle était contente qu'il soit aussi genTIL. Elle se répétait, mais bon s'il ne cessait pas d'être gentil aussi làààà. Il aurait pu ne pas être aussi sympa, mais non il avait fait le choix d'être une personne parfaITE.

" Merci, c'est déjà énorme pour moi ! Et oui, bien sûr ! J'aime beaucoup te parler. Et tu sais, si jamais t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit je peux toujours essayer de t'aider ! "

Elle pouvait eesayer, oui. Parce qu'elle avait vraiment envie de l'aider du mieux qu'elle pouvait, il le méritait bien !

" Eheh ! J'ai hâte, et encore merci ! Je neeee ferais que te remercier ce soir j'ai l'impression, c'est assez fou. Mais très chouette !"

Ca oui, tout était chouette, tout était vraiment très chouette. Parfait, même. Aaah elle devait rêver en fait, parce qu'honnêtement, Caitlin s'était rarement sentie aussi bien. C'était peut-être parce qu'Alvyn était spécial et qu'il comptait beaucoup pour elle. Elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'aurait pas pu être plus heureuse. Quiiii avait volontairement fait glisser les bretelles fines de sa robe comme ça, hein ? Elle même ? Mais noooon, iiiimpossible. Elle en avait souri, pour la peine. De toute façon, faut se mettre d'accord, les vêtements ça ne sert à r i e n et ce n'est pas plus confortable que ça. Par contre, ce qui était confortable c'était la main tiède sur sa cuisse, et sa bouche retournée embrasser son cou qui sentait bON.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 8 Fév - 23:38

Il fallait croire que ça ne la dérangerait pas de passer du temps avec lui. Alors tant mieux.  Parce qu’il s’arrangerait pour le trouver ce temps, oh. Ca ne devrait vraiment pas être impossible. Au pire il prendrait sur dees heures de sommeil. Totalement.

« ▬ Aaah, parfait alors ! Même plus que parfait je dirais. J’aime beaucoup aussi, c’est relaxant et en plus t’es toujours presque positive ! C’est très gentil de ta part, mais je doute que tous ces chiffres t’intéressent, et j’arrive à m’en sortir donc t’inquiètes pas pour ça ! »

Il n’allait pas l’embêter avec ça hein. Et puis elle avait déjà beaucoup à faire aussi. Il n’allait pas la surcharger.

« ▬ J’aime beaucoup aussi ! »

Pourquoi s’en plaindre hein vraiment. Ce serait stupide.Et que là il était vraiment bien, beaucoup trop bien pour penser à quoique ce soit de négatif. Eeest-ce qu’il avait déjà imaginé un tel moment ? Peut-être bien oui, même sûrement maiiis il n’avait pas eu envie de se l’avouer jusqu’à présent. Et il commençait à croire qu’il était surtout con de n’avoir rien tenté jusqu’à présent. Eet, il allait même l’aider à enlever ses bretelles si elle le souhaitait. Ah bah autant être utile. Et pouvoir lui caresser les épaules et les bras au passage. Mais doucement, il n’avait pas envie de la brusquer ni même de lui faire mal d’une quelconque manière. Et surtout arrive à lui faire autant de bien là qu’elle en lui embrassant le cou. Mais c’était incroyable ce geste aussi simple qu’il soit. Il avait un peu fermé les yeux, serrant légèrement sa main disposée sur sa cuisse. En plus des frissons qu’il avait déjà pu ressentir auparavant, il commençait à avoir vraiment chaud. Il s’était dit qu’il s’arrêterait aux baisers, mais en soi les caresses ça n’avait strictement rieen de compromettant non pls. Et ce n’était pas non plus de sa faute si sa main encore sur sa jambe était remontée un peu plus haut, trop haut ?

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 16:47

Oh, qu'est-ce qu'elle était contente. Et elle était certaine que maintenant sa vie elel allait être encore m i e u x. Eh ouais. Déjà qu'elle était géniale, ça allait être iiiincroyable, maintenant.

" Je suis bieeeen d'accord ! Ah, j'aime beaucoup être positive parce que parfois ça aide à la bonne humeur, et c'est essentiel la bonne humeur ! D'accord, mais saches que si un jour t'as vraiiiiiiiiment besoin de quelque chose tu sais ou me trouver !"

Ah bah oui, elle n'était jamais bien loin de sa chambre. Elle avait souri, et lui avait embrassé le nez. Geeeentil. Elle était contente que ça lui plaise, parce que sinon bah elle aurait été plutôt triste oui ! Mais non, pas de raison d'etre triste, bieeen au contraire. Ca faisait du bien, tout ça. Beaucoup de bien, et c'est ce qui la faisait sourire et doucement soupirer. Elle était beaucoup trop biEN. Alors elle avait encore un peu plus levé la jambe, mais elle voulait aussi qu'il se sente le mieux possible. Du coup elle allait retourner lui masser un peu le dos, et son autre jambe elle l'avait levée entre celles d'Alvyn.

" Dis Alvyyyn, c'est mal ce qu'on fait ?"

Elle était curieuse de savoir, parce qu'elle avait l'impression mais en même temps elle pensait que non, et puis de toute façon elle ne comptait pas arrêter quoi que cde soit parce que c'était bien trop agréable.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 17:13

Elle avait l’air heureuse et contente, donc que demander de plus ? Bah absolument rien, ça suffisait amplement à Alvyn. Bien plus que suffire oui, en plus elle était toujours aussi adorable. Un jour il en mourrait. Il en était certain.

« ▬ Faudra que tu m’appreeennes ! C’est sûr ! Mais j’en fais pas assez preuve je crois. Merci ! ça me fait vraiment plaisir, eeet j’hésiterai pas ! Merci encore ! »

Bon avant cette soirée, il aurait un peu hésité. Sans doute qu’après aussi, tout simplement parce qu’il avait sa fierté. Et qu’il ne voulait pas la déranger plus que nécessaire aussi. Maiiiis, là personne ne dérangeait et personne n’était dérangé il avait l’impression. Parfait. En tout cas Alvyn se sentait beaucoup trop ben là avec ce massage e-aaaAah. Il avait soupiré beaucoup trop fort et même un peu grogné en sentant sa jambe entre les siennes.

« ▬ J-je crois mais j’vois pas pourquoiiii les autres pourraient le faire et pas nouuus eh. Tant qu’on est tous les deuuux d’accords et que ça gêne pas l’autre, pourquoiiii ne pas en profiter ? »

Ahaha, absolument pas ce qu’il avait prévu de répondre. Mais il le pensait vraiment. Il pouvait bien quand même bien se détendre de temps en tEMPS.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 17:29

Elle était beaucoup trop contente qu'il ait l'air de lui faire confiance sur ça. Elle en était même très honoREE. Eh oui. Elle était beaucoup trop contente et chanceuse, voilà tout.

" Si tu veux ouiii ! Faut penser à tous les bons côtés de la vie ! Comme par exemble les supers moments qu'on peut passer ensemble ! Merci à toiii !"

Parce que c'était grace à lui qu'elle était d'aussi bonne humeur et qu'ils passaient d'aussi bons momeeents. Et qu'elle se sentait aussi bien, ça ça ne pouvait être que grace à lui aussi hein. Aaah et quand il grognait un peu aussi, c'était trop chouette parce qu'elle en frissonnait de partout, et elle avait même un peu tremblé mais que de plaisir. C'était b i e n.

" J'suis bieeeen d'accord! Et on l'est bel et bien, en tout cas de mon côté j'ai jamais été aussi d'accord et peu gênée..! "

Touuuut à fait. Sinon, elle n'aurait pas fait un peu plus descendre sa robe, jusqu'en bas en fait. Heureusement qu'elle était assez ample, c'était touuujours plus pratique, eh ouiii. Et une fois que ce fut fait, retourner s'accrocher à son dos et l'embrasser douuuucement.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 17:45

Ehe, il allait lui embrasser la joue, tout doucement. Puis la lui caresser. Parce que c’était agréable. C’était tout doux ;

« ▬ Aah t’as bien raison, dès que je vais penser à toi ça va être beaucoup mieux, ehe. Encore plus si je pense à cette soirée. Alors si en plus t’es là en personne, ça va être plus que du positivisme ! »

Il ne savait pas ce qu’il allait pouvoir faire et comment se sentir. Si ce n’était plus que bien. Est-ce qu’il s’était léééégèrement frotté contre sa jambe ? Peut-être oui. Mais c’était trop tentant. Il avait encore un peu soupiré d’ailleurs, c’était trop agréable. Tellement.

« ▬ A moi aussi, c’est vraiment parfait ! Alors je crois que, que ce soit mal ou pas je m’en contre-fiche. Mais vraiiiment. »

OoOOOh. Il approuvait totalement cet enlevage de robe aussi. Et il l’avait aidée d’ailleurs. Il n’allait pas rester là à rien faire. Eeet se coller un peu plus contre elle en lui caressant l’épaule à nouveau. Eeet enlever ses propres bretelles là qui n’avaient plus aucun intérêt. Ah bah oui, au passage c’était aussi obligé de lui caresser un peu la poitrine.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 18:06

EEEEeeeh pourquoi même les bisous sur la joue c'était aussi bien. Du coup elle allait un peu frotter sa joue à la gentille main d'Alvyn. C'était très agréable et tout dOUX.

" Roh, t'es trop mignon ! De toute façon dès que je me sens pas super joyeuse j'ai toujours qu'à penser à quel point t'es gentil avec nous et tout va mieux ! Eh oui ! Eheh, j'espère en tout cas ! Ca serait assez merveilleux. "

Eh oui. Elle adorait le positivisme, elle voulait juste que tout le monde soit heureux. Alors si en plus Alvyn aussi l'était, bah c'était géniAL. Pour le moment, il avait l'air de l'être, et pour être sûr qu'il continue elle allait un peu sourire et faire en sorte de bouger sa jambe pour que ce soit plus agréable pour lui.

" Moi aussi, heh ! On est des rebeeeelles. "

Elle était bien partie pour l'aider à enlever ses vêtements, maintenant. AH bah oUI HEIN. Elle voulait le voir, son corps pas trop musclé et parfait. Mais elle le faisait lentement, pour profiter et doucement caresser et observer chaque parcelle qui se révelait avec chaque disparition de bouton de chemise. Et soupirer doucement en sentant ses mains, et puis elle s'était aussi un peu cambrée pour mieux les sentir, ses dites mains.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant