N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 18:20

Ah si elle avait l’air d’être contente de sa main, il allait continuer de la caresser hein. Douucement. Autant prendre son temps, pour une fois qu’il en avait.

« ▬ A-Ah merci, même si je suis sûûrement pas le plus mignon ! Ooh, merci, encore ! J’espère que vous êtes touuutes bien, je voudrais pas que qui que ce soit se sente mal ! Beaucoup trop ! »

Ah bah oui. Ils allaient faire en sorte que tout le monde soit positif aussi. Ewai. Parce que ce serait jute parfait. Il voulait encore la regarderet lui sourire, mais il avait été contraint de fermer les yeux en sentant sa jambe bouger, c’était beaucoup trop parfAIT. Il allait aussi continuer le mouvement hein. Et pousser un touuut petit peu contre elle.

« ▬ L-Le rebelle le plus heureux de la planète, j’t’assure. »

Et si en plus elle ouvrait sa chemise en le caressant il était même plus qu’heureux. Et si elle réagissait bien, il allait la caresser un peu plus intensément. Et pour ne pas faire de jaloux il allait doucement prendre en main son deuxième sein eeet le traiter de la même manière hein.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 18:38

Elle allait s'endormir si ça continuait ! Mais est-ce que c'était grave ? Parce que c'était drôlement agréable et elle était sûre qu'elle dormirait merveilleusement bien. Mais non, elle résisterait pour encore plus profiTER. Eh oui.

" SI. Si si siiii. Je suis certaine que oui, aucune n'a l'air de vouloir se plaindre en tout cas ! Et puis elles sont gentilles, aussi. "

Eh, bien sûr qu'il était mignon. Surtout comme ça, ça rendait Caitlin heureuse de voir qu'elle s'en sortait pour le moment assez bien. Eheh. Autant continuer hein ? Oui ouiiii.

" Pareil de mon côté, je ne me suis jamais sentie aussi bien ! "

Tout à fait. Ja-mais. Parce qu'Alvyn, il était vraiment doux et respectueux et elle l'aimait énormément, alors c'était encore plus spécial ! Et surtout agréable oui. Là, elle n'avait pas su retenir un petit gémissement. Elle avait voulu chercher ses lèvres aussi, pour les embrasser doucement de temps à autres, en terminant de déboutonner sa chemise pour pouvoir glisser les mains dans son dos à même la peau, d'abord du bout des doigts pour un peu le chatouiller, peut-être, puis de toute la main en gémissant encore parce que rien que ça c'était trop bON.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 19:41

Il avait envie de lui faire tout tout pleeein de câlins. Vraiment plein. Et rester là tout sa vie, elle était si belle, sentait si bon et elle était beaucoup trop gentill. Juste parfait.  Il regrettait totalement qu’elle se soit engagée dans cette voie en fait. Parce que sinon il aurait totalement sauté sur l’occasion.

« ▬ Mais noon, je suis trop grand pour être mignon de toute manièèère. Aah tant mieux, j’veux vraiment pas que quelqu’un se sente mal ! eet c’est bien vrai, on s’rait presqu’une famille ! »

..Oui bon non il allait éviter de se dire là tout de suite qu’il prenait Caitlin comme sa sœur ce serait vraiment glauque. Et il voulait que ce soit le plu agréable possible autant pour elle que pour lui. En plus elle disait qu’elle se sentait bien.Eeet c’était vraiment bien pour lui aussi, il pourrait continuer pendant des heures, vraiment.

« ▬ Eeh, je vais faire en sorte que tu le sois encore plus. »

Aah, il aimait beaucoup quand elle l’embrassait. Et il pouvait totalement le lui rendre le mieux possible, ce qui ne serait pas difficile si elle continuait de gémir comme ça. Alors Alvyn allait doucement enlever ses mains pour pouvoir retirer sa chemise le plus rapidement revenir et retourner à la tâche. Et frissonner en sentant ses mains dans son dos. En souriant fortement en sentant ses doigts ; Il n’était pas spécialement chatouilleux, maiiis ça le faisait sourire. Il allait en profiter aussi pour lui embrasser le cou. Trèèès longuement. En malaxant un peu sa poitrine si ça lui faisait plaisir.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 20:42

Ah, Caitlin avait ri mais sans aucune raison. Juste parce qu'elle était heureuse d'être ici, avec Alvyn, et que tout soit aussi parfait. ConteNTE. Elle était tellement heureuse, ça avait quelque chose de vraimement magique.

" S-Siiii, la première fois que je et'ai vu je me suis dit que t'étais trop mignon et séduisant ! Tu l'es toujours autant, d'ailleuuurs. C'est gentil ! Mais oui, et c'est génial ! La meilleure d-des familles, même ! "

Totalement. Elle en avait même très probablement les larmes aux yeux tellement elle était contente et qu'eLLE AIMAIT CETTE FAMILLE. AAAH. Du coup, elle l'avait serré encore plus contre lui, très fort parce qu'elle voulait le tenir plus près d'elle, aussi près que possIBLE. En finissant par rire et descendre une main vers ses fesses. Eheh.

" Je sais pas si c'est possible, bonne chance ! Et merci ! "

Elle voulait encore le remercIER. Mais que pouvait-elle faire de plus que sourire et soupirer, et par moments gémir ? Rieeeeeen du tout, exactement. Ah si. Lui embrasser le c- Ah bah non parce qu'il l'avait fait avANT. Ah bah elle n'allait pas s'en plaindre non, bien au contraire, elle allait se laisser un peu plus tomber contre le matelas, et encore un peu se cambrer. Heureusement qu'elle était souple, hein ! C'était beauuucoup trop agréable. Elle espérait qu'il en soit de même pour Alvyn, mais elle avait l'impression que oui. Tant mieux. Elle allait quand même glisser une main le long de son torse, en ne le quittant pas des yeux, pour que cette main aille se glisser sous son pantalon et même sous son caleçon tant qu'à faire.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 9 Fév - 22:00

Son rire, juuuste son rire. Il était beau, il était presque cristallin. Naah, il l’était en fait. Il voulait l’entendre encore et encore. Et la voir sourire aussi. Il voulait la voir tout court oui. Tout le temps. Ca devrait être possible et pas trop demander.

« ▬ C’est vraai ? Parfois j’ai l’impression que sans mes habits, j’suis troooop banal. Mais ça me fait encore plaisir ! Je trouve aussi, j’aurais pas pu rêver, mieux, je suis vraiment content qu’on soit tous là ! »

Surtouuut Caitlin.  Eeet ses câlins, qu’il approuvait totalement. Il allait même les prolonger en la serrant un peu plus aussi contre lui. Eeet il appréciait énormément cette main sur ses fesses. Très agréable. Si seulement elle pouvait rester là, le plus longtemps possible. Ca lui donnait l’impression presque d’être important. Mais ce n’était pas ce qui comptait le plus.

« ▬ Merci ! Mais je suis assez confiant ! »

C’était toujours mieuuuux. Et puis il avait ses gémissements pour l’encourager. Le meilleur des encouragements. Et il pouvait bouger un peu en lui embrassant le cou plus longtemps,maiiis pas assez non plus pour la marquer ou alors très légèrement, il doutait que les clients apprécient beaucoup sinon. Aaah, il s’était aussi un peu cambré vers elle, pour mieux sentir sa main le long de torse, avant qu’elle ne vienne se loger dans son pantalon. C’était parait. Il en avait grogné un peu plus fort.Il pvuait totalement descendre une de ses mains vers sa taille eeet commencer à l’embrasser un peu plus bas que le cou, s’arrêtant un instant sur sa clavicule, eet de continuer petit à petit à descendre, ça lui bien.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 10 Fév - 0:01

Elle aimait bien le regarder. Parce qu'il était beauuu. Très beau. Et qu'il avait l'air content alors c'était géniAL. Alors elle allait lui caresser les joues. Voilà.

" Oh, t'es pas banal du tout ! T'es super original rien que dans ta manière d'être et c'est choueeeette ! T'es trop cool. Hehe ! Je suis contente aussi !"

Le serrer loooongtemps. Mais pas trop fort, quand même, parce qu'il ne faudrait pas lui faire mal, oooh, elle ne voulait paaaaas lui faire mal. Juste l'avoir contre elle pour longtemps, si pas toujours. Ca ne serait pas possible toujours, meême si elle aurait beauuuucoup aimé.

" Je pense que tu fais bien ! "

Tout à fait. Et qu'eeest-ce qu'elle était bien, décidément. Et elle aimait beaucoup ce qui arrivait à son cou, actuellement. Peeersonne n'avait jusqu'ici eu le droit de la marquer, mais pourtant elle était sûre qu'elle apprécierait beaucoup parce que rien que ça c'était incroyablement agréable et elle aurait bien voulu pLUS. Mais elle se contenterait de ça, et elle pouvait du coup totalement bouger un petit peu sa main. Et de son autre main, paaarcourir son torse à nouveau pour s'arrêter sur un téton qui apparemment était percé ? Elle n'avait pas vu, mais maintenant qu'elle le voyait bah c'était très joli, trèèèèès joli et aussi agréable à caresser. Et puis elle avait un peu penché la tête, pour lui embrasser la tête et pouvoir mettre le nez dans ses cheveux qui sentaient trop bONS. AH. Comment est-ce que tout pouvait être parfait comme ça ?

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 10 Fév - 11:44

Comment, comment elle avait réussi à le faire rougir. C’était bien la première fois que quelqu’un arrivait à le faire. Ah mais ça lui faisait vraiment plaisir. Avec un peu de chance comme elle lui caressait les joues elle ne le verrait paas.

« ▬ M-Merci, ça me fait vraiment plaisir ! T’es vraiment la meilleure. »

Il pouvait l’embrasser pleiin de fois sur le visage aussi. Tout tout plein. Et intelligemment positionnés aussi. Quelques-uns perdu sur ses lèvres. Mais elles étaient trop douces et agréaBLES. Et il avait encore souri, bien fort. Si elle lui disait d’être confiant, et bien il le serait. Toujours pas au point de la marquer, mais de mordiller très trèèès légèrement. Et soupirer un peu contre son cou en sentant sa main bouger. AaAh, bah il allait un peu bouger aussi, et un peu grogner face à son autre main. Ah ça lui avait fait mal sur le coup là et même pendant plusieurs jours ce stupide piercing, mais ça valait le coup quand quelqu’un comme Caitlin s’en occupait. Et si elle mettait sa tête dans ses cheveux, il allait remonter une de ses mains vers sa nuque, la caresser doucement et commencer à embrasser son sein. Peut-être le prendre en bouche aussi, il en soupirerait presque de plaisir.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 10 Fév - 12:22

Eeeeh elle avait un peu senti les joues d'Alvyn chauffer sous ses mains, c'était agréaaable, elle allait les laisser là un petit moment du coup !

" Tant mieuuux ! Merci beaucoup, ça fait vraiment vraisir à entendre..! "

Suuurtout venant de lui. Eheh. Elle était vraiment trop contente. Et un peu rouge aussi, sûrement. Mais elle ne savait pas comment ni pourquoi, si c'était de joie ou de plaisir. Les deux peut-être parce qu'elle en était presque perdue, tellement elle se sentait bien. Et elle avait remonté une main, pour pouvoir entamer la disparition du pantalon d'Alvyn parce qu'il était embêtant et elle voulait le voir en entIER. Non mais oh. Elle avait été un peu ralentie dans sa course, parce qu'elle avait commencé à gémir le nom d'Alvyn en sentant sa bouche sur son sein. Si elle avait relativement réussi à rester pluuuus ou moins silencieuse jusqu'ici, là c'était finiii. Mais c'était pas trop grave de toute façon.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Lun 12 Fév - 21:31

Ca commençait à faire vraiment longtemps qu’il n’avait plus passé une nuit accompagné. Mais tellement longtemps. Il ne prenait pas vraiment le temps non plus. Au moins, ça rendait le moment nettement plus important, nettement plus agréable aussi. Et là, Alvyn profitait vraiment bien du moment, de ses mains.

« ▬ Et c’est la stricte vérité. J’ai vraiment de la chance d’avoir pu trouver la plus belle des femmes. »

Qu’elle rougisse ou non. Et il allait l’aider à enlever son pantalon hein. Enfin, il voulait, mais elle avait commencé à gémir son nom. C’était parfait, plus que parfait. Il en avait un peu frissonné et surtout n’avait pas pu s’empêcher de serrer un peu sa main et même un peu plus fort quelques secondes plus tard. Mais il allait peut-être la relâcher eeeet mordiller très légèrement et affectueusement ce téton. En ouvrant son bouton au passage et commencer à enlever ce stupide pantalon qui n’avait plus rien à faire là. Voilà. Voilààà. Plus de place c’était bien mieux. Ah bah son but c’était bien d’entendre le plus possibles de bruit de sa part.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Lun 12 Fév - 22:17

Il était beau. Il était trop beauuuu. Elle le savait déjà avant, mais là elle l'avait encore plus réalisé et elle était en totale admiration devant lui. Trop magnifique et elle ne voulait plus le quitter des yeux.

" Venant du plus bel homme au mooooonde c'est le meilleur des compliments ! T'es trop beauuu. Si tous les clients pouvaient avoir ta tête et ta personnalité, ça serait le paradis sur terre ! J'voudrais être touuute à toi. "

Ah bah oui, surtout si ça voulait dire avoir plus de moments agréables comme celui-ci. Des moments où elle pourrait ne pas faire semblant de gémir où quoi que ce soit, juuuste être honnête et un peu plus libre. C'était trop bien. Et trop bon oui, évidemment. Elle avait l'impression d'être devenue sensible de pARTOUT. Et elle était bien contente de le voir enlever son pantalon, oui. Il était décidemment beaucoup trop beau. Ca l'avait faite sourire, et elle ne se gênait pas pour l'observer, profiter de la vue. Très belle vue, même si elle avait un peu de mal à se concentrer à cause du plaisir qui montait rien qu'en le regardant.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 13 Fév - 12:39

Comment elle était aussi magnifique. Comment elle faisait là pour être parfaite. Et maintenant qu’il s’en était encore plus rendu compte, comment il allait faire hein pour rester pluuus au moins de marbre quand il allait la voir à l’avenir. Mais là n’était pas la question, il pouvait bien agir comme il le voulait.

« ▬ Ehe, peut-être pas le plus beau quand même. Mais merci ! J’aimerais bien prendre leur place, franchement, maiis ce serait un peu problématique. Et je serais plus qu’honoré si t’étais tout à moi. »

Y aurait de quoi en fait. Même beaucoup. Mais c’était parfait. Tellement parfait. Il aimait beaucoup trop ses bruits, ses gestes, tout. Et son regard aussi. Surtout son regard. Et il pouvait le soutenir hein, même en bougeant un peu. Un peu beaucoup. Il allait lâcher son sein et lui embrasser un peu le ventre en lui retirant sa culotte plus ou moins délicatement hein. Et continuer de descendre le long de son ventre en l’embrassant, jusqu’à son entrejambe, l’embrassant doucement et en caressant sa taille. C’était aussi agréable ça.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 13 Fév - 13:35

Ooooh ça serait teeeellement bien s'il prenait la place de tous les auuuutres. Même si elle faisait parfois de meilleures rencontres que d'autres avec les clients, et que parfois il y en avait des très gentils, elle ne serait pas du tout mécontente de voir Alvyn à la place toute la journée. Elle ne s'en lasserait jamAIS. Parce qu'il était plus spécial que tous les autres et certainement plus agréable.

" Si ! J'ai déjà vu beaucoup d'hommes, mais jamais des aussi beaux que toi ! Ja-mais. Oui, très problèmatique malheureusement ! Alors je vais prooofiter de l'instant présent ! Eheh, je serais très honorée aussi ! "

Tout à fait. Parce qu'il était génial. Totalement. Et trop gentil. Et beaucoup trop doué auSSI. Trèèès rarement elle avait ressenti autant de plaisir, si pas jamais. Et en plus, bah c'était trop bien. Voilà. Ah bah déjà que sa capacité à réfléchir en temps normal n'était pas génial, là c'était pire. Elle aurait voulu se redresser un peu pour pouvoir aussi faire de son mieux pour lui apporter du plaisir, mais d'abord si elle se redressait comme ça maintenant ça allait lui faire un petit bourrelet dégueulasse sur son pauvre ventre, alors le mieux était de rester étalée de tout son long sur le lit, puis elle n'avait pas eu le temps et n'avait pu faire qu'étouffer un énième gémissement plus fort que les autres dans son bras. Elle pouvait aussi relever ses jambes mieux que ça, et ancrer du mieux qu'elle pouvait ses pieds dans le matelas, même s'ils glissaient à cause de la couverture. Et ses mains, elles allaient lentement aller caresser ses cheveux, en enroulant certaines mèches autour de ses doigts. Et juste doucement tirer, pas fort du tout, mais juste un tout petit peu.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 13 Fév - 20:41

Très clairement, Alvyn pourrait passer ses journées avec Caitlin. Il s’en était déjà rendu compte maiiis ne le lui avait jamais dit. Parce que ce serait un peu gênant non ? Sans doute. Et il ne voulait pas être gênant en fait. Il voulait juuuste tout faire pour qu’elle aille bien, qu’elles aillent bien. Et gagner de l’argent quand même hein, à la toute base c’était ça le but. Pas juste pour décorer et faire plaisir à des gens en manque, il n’était pas Mère Teresa non plus.

« ▬ Merci, merci beaucoup. Je vais faire que te le répéter je pense, mais faut que tu le saches, que tu saches que t’es la plus belle eeet la meilleure aussi ! Ehe. Moi aussi je vais bien profiter et en faire le meilleur moment de ta vie, j’espère. »

Il ne pouvait pas non plus s’en assurer hein, mais juste tout faire pour. Et il semblait bien parti. Alors il allait continuer sur cette voie. Et était pas mal motivé aussi par tous ces gémissements. Plus beaux les uns que les autres. Ah, si elle se mettait comme ça, ça allait lui faciliter la tâche, et pouvait totalement mieux s’appliquer, en continuant de lui caresser les cuisses, voir même passer doucement ses ongles dessus, en soupirant un tout petit peu de bien être et sourire un peu en sentant ses doigts et préférer doucement commencer à lécher plutôt que les baisers. Autant s’en occuper correctement. Qui plus est, c’était loin aussi de le laisser de marbre hein.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 13 Fév - 21:12

Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait droit à autaaant de compliments aussi agréables d'un coup, mais elle en était toute heureuse et souriante. Et beaucoup trop flattée, oui.

" Je t'en prie ! Aaaah si tu le penses vraiment j'en suis très heureuse et flattée ! Je n'ai auuucun doute par rapport à ça, vraiment aucun..! "

Comment pourrait-elle en avoir ? Tout était tellement agréable. Beauuuucoup trop agréable, elle avait vraiment l'impression d'avoir la tête dans les nuages. Drôle d'impression, mais très agréable. Les mains sur ses cuisses l'avaient faite avoir une petite exclamation de surprise mêlée à du plaisir, et maintenant elle ne parvenait plus à garder les yeux ouverts, et les garder fermés lui faisait tourner la tête. Mais c'était diablement agréable, et elle avait carrément l'impression de rêvER. Elle avait un peu plus tendu une main, pour mieux lui caresser la nuque du bout des ongles, et elle ne cessait de murmurer son prénom doucement, le gémissant plutôt doucement par moments, comme pour s'assurer qu'il était toujours bien là. Et il l'était heureusement. Elle ne cessait aussi de légèrement onduler du bassin, la plupart du temps bien volontairement.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 17 Fév - 20:41

Il avait bu, beaucoup trop bu, il le savait, maiiis ce n’était pas vraiment grave. Il se sentait vraiment bien. Il ne s’était jamais senti aussi bien même. En tout cas c’étaiiit l’impression qu’il avait pour le moment. Mais il avait vite tendance à prendre confiance, ce n’était pas nouveau. C’était bien mieux que l’inverse. Il avait aussi l’impression de beaucoup trop sourire.

« ▬ C’est une énooorme responsabilité, maiiis je ferai attention à réussir et à être à la hauteur ! Eeet si c’est pas le cas, j’me rachèterai d’une manière ou d’une autre. »

Il ne savait pas trop comment hein. Mais il le ferait. Tout comme il ferait de son mieux là tout de suite. Et il avait l’impression qu’il se débrouillait pas mal, à entendre ses bruits. Bon, en sentant sa main dans sa nuque il s’était arrêté un instant pour grogner un peu eeet profiter de ses mouvements aussi. Mouvements qu’il imitait un peu aussi. Ah bah il ne pouvait plus s’en empêcher. C’était un peu dur de rester sans rien faire là. Et il allait un peu remonter l’embrasser vers son nombril en glissant une de ss mains vers son entrejambe eeet doucement la caresser d’un doigt, pour commencer ce serait très bien.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 17 Fév - 21:24

Elle était trop heureuse. Beaucoup trop. Elle n'aurait pas pensé pouvoir passer une aussi bonne soirée avec Alvyn, mais c'était le cas ! C'était vraiment très chouette, et sincèrement elle espérait que ça se reproduirait encore. Eheh.

" T'est trop génial, je suis certain que tu y arriveras ! Eeeh j'aurai presque envie de voir ce que tu ferais dans ce cas là ! "

Ah bah oui. mais dans tous les cas, elle était tout à fait heureuse. Et ravie. Et la tête dans les nuages, oui. Eeet c'était de mieux en mieux, oui. C'est qu'ALvyn lui faisait beaucoup d'effet, beaucoup trop. Rien qu'en croisant son regard, elle se sentait un peu plus rougir et sourire. Et tenter d'écarter un peu plus les jambes. Ah, elle avait l'impression de ne jamais s'être sentie aussi bien, vraiment. C'est que ça fait de l'effet, l'alcool ! Mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre et plutôt continuer de doucement bouger son bassin, en griffant doucement sa nuque et en soupirant de plus en plus puis finissant par fermer les yeux en penchant un peu la tête sur le côté.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Dim 18 Fév - 12:16

Pourquoi des gens, autres qu’elle, existaient sur Terre. Elles ne servaient vraiment à rien. Du coup il allait totalement les oublier et lui caresser un peu la joue. C’était doux, tellement doux. Il pourrait juste le faire pendant des années voir même toute sa vie.

« ▬ Ehe, merci, ça me donne encore plus de motivation ! Mhh, je pourrai toujours me faire racheter pour autre chose, paarce que j’ai vraiment pas envie de me rater, tu mérites pas ça, eh. »

duUuu tout. Et ce serait une grossière erreur que de ne pas profiter de sa chaleur eeet de tout le reste en fait. Alors il allait se repositionner un peu mieux au-dessus d’elle, beaucoup mieux même. Et doucement venir lui embrasser le cou en caressant un peu sa taille de sa main libre. Et de l’autre suivre un peu les mouvements de son bassin pour la caresser de manière un peu plus insistante. En lui mordillant doucement le cou aussi. Tant qu’elle ne dépréciait pas, il pouvait continuer. Et même se laisser aller un peu plus contre elle eet bouger un peu, parce qu’il n’arrivait plus non plus à s’en empêcher en fait.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Dim 18 Fév - 12:47

Ca faisait du bien, la manière dont il lui caressait la joue. Ca ne la faisait que plus sourire, et le regarder avec plein de tendresse dans les yeux.

" Tant mieux ! J'essaierai toujours d'un peu plus te motiver, voilà. De toute façon je sais que tu te rateras pas ! "

Ah bah non, c'était impossible. Surtout s'il continuait d'être aussi parfait. Ah bah là il était parfait là, oui oui. Elle confirmait. Elle l'avait toujours trouvé, génial, drôle, et beau. Et d'autres choses hein. Beauuucoup d'autres choses. Mais là, tout était décuplé. Surtout lorsqu'elle le voyait au dessus d'elle comme ça, et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lever une main pour lui caresser la joue. Lui caresser la joue, puis les cheveux en sentant sa tête aller dans son cou. Elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Et maintenant qu'il était à son niveau, elle pouvait, en soupirant doucement, fait descendre sa main jusqu'à son entrejambe pour aussi allez le caresser, et en le laissant bouger à sa guise. Il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit la seule à se sentir aussi bien. Elle restait douce, parce que même dans tous ses états elle ne comptait pas se transformer en quelque chose d'incontrolable hein.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 20 Fév - 20:03

Ah bah il arrêterait pas de se dire que c’était plus que ridicule de vouloir s’en tenir à des putains de règles alors qu’il était lui-même le patron. Mais le pire c’était qu’il savait pertinemment que le lendemain son sens moral reprendrait le dessus. Malheureusement.

« ▬ Je suis déjà bien plus que motivé, en même temps, je pourrais pas faire autrement face à la plus belle femme du monde. Ah, merci beaucoup ! »

Mais elle était si parfaite. Encore plus quand il était positionné là comme ça juste au-dessus elle. Et tout venait naturellement, très naturellement, même s’il ne se forçait pas d’habitude non plus, ceee n’était pas le but. Maisl à c’était nettement plus différemment et plus agréable aussi. C’était vraiment divin, tout ce qu’elle pouvait faire. Et il n’avait pas pu s’empêcher de se cambrer un peu en soupirant un peu plus fort près de son cou. Il pouvait remonter sa main et lui caresser un peu les cheveux en essayant de ne pas les emmêler. Ils étaient tout doux et sentaient beaucoup trop bon aussi. Iiil commençait déjà un peu à haleter mais il n’allait pas du tout y faire attention, ce srait ridicule.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 20 Fév - 21:41

Eheh. Sincèrement, elle avait envie de rire. Mais parce qu'elle était heureuse, très heureuse ! Elle ne voulait en aucun cas se moquer d'Alvyn oh. C'était tout le contraire. En plus il était trop gentil avec eLLE.

" D-Dis pas çaaa, d'abord c'pas possible et je vais encore rougir ! Et je vais plus savoir m'arrêteeer, ça va être terrible. Je veux continuer d'être toute jolie pour toi, pas être une espèce de machin rouge ! "

Ah bah oui hein. Non mais oooOOOh. Elle voulait être joliiie. Et pour le moment elle ne savait pas si elle l'était, elle savait juste qu'elle était très heureuse et probablement très souriante. Ah, il pouvait tout à fait se cambrer oui, ce serait plus plaisant à sentir et à regarder eeeet à tout. Et plus aisé de bouger sa main à son aise, c'est à dire pas trop vite mais pas trop faiblement non plus sinon c'était inutiiile. Et elle ne voulait pas être inutile hein. Et de son autre main, elle allait peut-être retourner triturer ce piercing qui la fascinait tant. Faut dire qu'actuellement tout la fascinait hein. Et elle voulait vraiment profiter de la soirée afin de découvrir le plus de choses possibles sur ce qu'elle ne savait pas d'Alvyn.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 21 Fév - 22:38

Cette soirée devrait durer le pluuus longtemps possible. Il n’avait pas du tout envie de voir le temps s’écouler. Il voulait juste rester avec elle et peut-être passer son temps à l’admirer oui. Mais il pensait ce qu’il disait. Elle était plus que magnifique.  Mais ça en devenait inhumain.

« ▬ Eeh, bien sûr que si c’est possible ! Je t’assure que tu sois rouge ou non, t’es la plus joolie, la plus tout. »

Ca Alvyn en était certain eeet ça ne changerait pas. Quoiqu’elle puisse faire. Mais il lavait toujours trouvée spéciale, sinon il ne l’aurait pas choisie en fait. Sauf qu’il en viendrait presque à regretter de l’avoir engagée justement. Ah bah s’il avait su que comme un con il allait commencer à plus que l’apprécier, il se serait retenu oui. Quand même.  Mais non il fallait toujours qu’il fasse comme s’iiil était plus fort que tout le monde et qu’il savait tout gérer et commander. Ah bah directement que ça concernait des émotions on faisait moins le malin. Maiiis étant donné qu’il avait bu, ça passait totalement, c’était ce qu’il se disait en tout cas. Eeet puis qui vivrait verrait. Et il comptait bien continuer de vivre, surtout si Caitlin prolongeait ses caresses eet elle pouvait faire aussi tout ce qu’elle voulait avec ce piercing aussi, un endroit apparemment spécialement sensible, mais extrêmement agréable. Il avait l’impression de n’avoir jamais ressenti ça en fait. Et ce n’était pas une raison pour ne rien faire et il allaitmettre doucement un deuxième doigt malgré son impatience.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 22 Fév - 19:13

Eeeheh, bah voilà, elle était encore plus rouGE. Braaavo hein. B r a v o. Bon en vrai ça ne la dérangeait vraiment pas, ça la faisait juste un peu rire et elle n'était absolument pas gênée, juste heureuse.

" Mais non ! Doit y avoir pleiiin d'autres jolies filles, plus jolies que moi ! Parce que sinon ça voudrait dire que j'ai beaucoup trop de chance et c'est paaas possible ! M-Mais merciiii, t'es vraiment trop gentil et adorable et j-je t'aaadore ! "

Baah oui. Elle l'adorait vraiment, plus que quiconque ! Il était vraiment génial et incroyable, il avait tellement de qualités merveilleuses, e-... Et elle avait fortement l'impression de l'aimer, en fait. Mais nooon, enfin si, parce qu'elle était toujours contente de le voir, y avait que son avis qui importait pour elle et même que par moments, elle sentait son coeur battre plus fort quand ils étaient qu'à deux. EH ouais. Mais naaan. C'était pas bien, enfin c'était pas permis d'aimer qui que ce soit quand on est employé ici, suuurtout pas le patron ! Alors elle devait tout à fait se tromper. Voilà. Elle allait juste continuer de sourire, de profiter et d'être heureuse. Elle ne pourrait pas être autre chose qu'heureuse, avec tout le plaisir qu'elle ressentait. Elle avait d'ailleurs encore une fois laissé passer un son qu'elle trouvait quand même assez embarassant, mais c'était pas fait exprès et elle n'y pouvait rien si chaque mouvement était aussi bon. Ah, elle avait vraiment l'impression de ne jamais avoir été sensible, c'était assez magique ! Et une très bonne raison pour un peu humidifier ses lèvres avant de retourner l'embrasser dans le cou, toute soupirante. Vraiment vraiment un endroit qu'elle aimait.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 27 Fév - 20:56

Non vraiment, le rouge lui allait vraiment bien. Très très bien même. Caa ne devrait pas être permis. Alvyn était certain que s’il rougissait de la sorte bah ce serait juste moche.Extrêmement moche eeet il ne voulait pas l’être. Il ne l’était pas d’habitude alors pourquoi commencer hein. Ce serait plus que stupide.

« ▬ Mmh, négatif. Eeet pourtant c’est paas comme si j’en avas pas vu des filles.  Pis t’es pas chanceuse, t’es juuuste parfait, c’comme ça, c’tout.  E-Eh, merci à t-toi. J’t’adore aussi, t’es trop touut. De positiif. »

Ah bah oui valait mieux le préciser hein. Parce que bon, il ne fallait surtout pas qu’elle le prenne mAL. Il s’enfonçait certainement. Suuurtout au niveau de ses sentiments là. Ces meeerdes. Très merdiques. Mais il allait passer au-dessus. Très très naturellement oui. Parce que bon. Sinon il n’avancerait jamais.  Et que là tout de suite il ne voulait pas se poser de questions hein. Et si elle continuait à faire ce genre de bruit il ne risquait vraiment pas de commencer à se questionner oui.  Bon il avait commencé à en faire aussi mais soit. Il préférait ne pas les entendre. Juuuste ceux de la jeune femme c’était très bien. En essayant quand même de ne pas brûler des étapes, même s’il en avait affreusement envie là tout de suite. Reester calme. Et continuer de bouger assez doucement en intensifiant les mouvements de sa main.Et bouger un peu sa tête pour lui laisser touute la place qu’elle souhaitait hein. Et laisser sa main libre se perdre dans ses cheveux eeet lui embrasser à son tour le cou.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 28 Fév - 19:44

Oh, il avait un bon point là. Un très bon point. Il avait du en voir beaucoup des filles, donc il devait savoir ce qu'il disait, mais peut-être qu'il mentait ?!?!?! Ou alors non, et elle était la plus jolie parmis.. Combien de filles même ? Ah bah ça l'intriguait et elle n'était absolument pas jaLOUSE NON. Pourquoi elle serait jalouse même. Voy- Pourquoi est-ce qu'elle était jalouse, ça n'avait aucun sens. Mais elle avait effectivement froncé les sourcils et l'avait serré un peu plus fort contre elle, et était allée un peu mordiller son cou, pas de quoi le marquer mais au moins de quoi le rendre un minimum rouge.

" Maiiis..! C-C'est génial alors, merci beaucoup ! Toi aussi, touuut de positif, j'ai m-mêeeme l'impression que je pourrais tomber amoureuse de toiii..! "

Absooolument. Et elle devait le lui dire hein, au cas où ! Mais il ne fallait pas non plus se soucier de ça maintenant, non non ça ne servait à rien de se soucier de quoi que ce soit. Elle était juste très bien là, vraiment très bien. Déééfinitivement trop bien et elle essayait juste simplement de faire un peu moins de bruit. Elle pouvait simplement haleter, sinon, c'était aussi très bien et elle n'arrivait de toute façon pas à faire moins. Et peut-être que comme ça elle pourrait entendre les bruits que faisait Alvyn ? Il avaient l'air agréables à écouter. Et elle ne pouvait non plus pas s'empêcher de bouger son bassin, c'était vraiment le minimum. Elle voulait aussi le voir, le regarder plutôt, donc elle allait cesser de fermer les yeUX, et plutôt les garder entrouverts, fixés vers les siens.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 28 Fév - 22:08

C’était beaucoup trop agréable, tout, absolument tout.  Il aimait quand elle le serrait comme ça, peut-être même un peu trop. Ca ne le dérangeait vraiment pas. Et ses dents encore moins. Il en avait même un peu grogné. Ah elle pouvait continuer autant qu’elle le voulait. Et passer une main à l’arrière de sa tête aussi.

« ▬ Mmmh, de rien et merci ! T-Tu crois ?Ce serait…je sais pas, je pourrais totalement aussi je crois, eh.T-T’es vraiment spéciale. »

Mais il pouvait arrêter de pensER A CA OH. Et profiter du moment présent. Et il allait l’embrasser pour la peine, peut-être queee ce qu’il disait passerait mieux hein. On sait jamais. Eeet il n’avait pas trop du mal à oublier à moitié ce qu’il avait dit hein. Il aurait bien voulu continuer de la regarder, maiiis il valait mieux prendre et mettre de quoi se protéger avant d’oublier. Hors de question de prendre un quelconque risque, oh. Voilàààà. Et il allait doucement la prendre, parce qu’il était hors de question de lui faire mal d’une manière ou d’une autre. Il voulait juste lui procurer le plus de plaisir possible hein. Chose plutôt très bien partie pour lui, même pluus que ça.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant