N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 28 Fév - 23:06

C'était très plaisant à entendre ça, et Caitlin n'était absolument plus jalouse de quoi ou qui que ce soit. Elle était juste un peu rouge, et en plein questionnement. Pourquoiii ne pouvaient-ils pas être ensemble, c'est nul ! Elle était sûre qu'ils seraient tout à fait heureux, si c'était possible. Eeeh oui.

" Je crois bien oui..! Oh ! Merci beaucoup, ça me flatte énormément et je suis vraiment honorée que tu dises ça, ça me fait plaisir et ç-çaaa me rend quand même un petit peu triste..! On s'rait trèèès heureux, ça j'en suis sûre ! "

Eeeeh oui, mais c'était triste de parler de ça comme ça, elle allait arrêter et plutôt se consacrer à l'instant présent. INstant plus qu'agréable en fait, vu qu'elle était totalement prête ça ne pouvait qu'être agréable et elle avait juste longtemps soupiré, presque gémi en fermant malheureusement les yeux. Elle les rouvrirait bien assez tot, quand elle aurait commencé à doucement bouger, mais préférant quand même laisser Alvyn faire. Elle pouvait par contre embrasser l'arrière de son oreille, et lui caresser les cheveux en soufflant par moments de pur bonheur.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 2 Mar - 2:15

Est-ce qu’il avait envie de tout balancer là maintenant tout de suite eeet de peu importait ce que ça pouvait amener, lui dire qu’il l’aimait et que le reste ne comptait pas ? Tootalement. Mais il ne pouvait pas faire preuve d’autant d’insouciaNCE LA. Maiiis elle avait totalement raison par contre. Ils seraient vraiment très heureux. Il en était certain. Sûr et certain.

« ▬ Eeeh, ça me saoule vraiment. Parce que t’as toootalement raison. On l’serait, mais vraiment. Beaaaucoup. Aah, d’jà queeee j’arrivais pas à regarder d’autres filles que toi, après ça, j’vaaais même plus vouloir te lâcher eh. »

Ah bah c’est con qu’iiil lui ait dit maintenaaaant. Eeeet elle avait l’air d’apprécier en plus. Enfin c’est ce qu’il en déduisait vuuu le soupir.  Ah bah il le réentendrait bien. Plus que bien même. Et il s’était mis à bouger lentement, histoire de ne pas prendre le risque de lui faire mal d’une quelconque manière. Bien au contraire. Il allait un peu se rapprocher eeet descendre un peu sa bouche vers son épaule. Eeet mordiller un peu au passage.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 3 Mar - 19:09

Noooon mais dès qu'elle y pensait, elle ddevenait de plus en plus triSTE OH. C'était pas biEN CA. Elle ne comprenait mêêême pas pourquoi, parce que tout était parfait et merveilleux, alors elle ne comprenait pas pourquoi elle était au bord des laRMES. Mais ça ne l'empêchait pas de sourire, ça non, rieeen ne l'en empêcherait.

" M-Moi aussi..! Oui, énormément et on aurait une vie merveilleuse.. C'est vrai ? Eh bien tu n'es pas obligé de me lâcher, surtout pas pour le moment, je veux pas te lâcher non plus de toute façon, jamais..! "

Non mais oH. Elle l'aimait, elle en était absolument persuadée maintenant, Merlin savait pourquoi. Mais c'était secreeet, elle ne pouvait absolument pas lui dire et elle savait très bien garder les secrets alors elle ne dirait rien du tout. Et elle ferait de son mieux pour l'aimer en secret et profiter des petits moments agréables qu'ils pouvaient passer ensemble, comme celui-ci qui était juste parfait. Ses soupirs s'étaient accentués depuis qu'il avait commencé à bouger, et elle peinait à rester silencieuse ou même garder les yeux ouverts. Ce qu'elle pouvait faire c'était resserrer ses jambes dans son dos, légèrement bouger en rythme, et caresser sa nuque et son dos.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 7 Mar - 13:02

Il allait l’embrasser partouuut sur le visage, voilà. C’était nettement mieux que de penser à tout ce qu’ils pouvaient dire là, parce que s’il pouvait, il aimerait bien là tout de suite lui proposer de faire sa vie avec lUI. Mais non.  Tout ça à cause de trucs de merde là qui existaient certainement juste pour les faire chier oui.

« ▬ C-Ca nous empêchera p-pas de passer du temps ensemble h-hureusement.  M-même si ça ne serait pas la même chose.  C’toujours mieux que rien. E-Et ouaiiis, y a personne qui t’arrives à la cheville, e-t t’es la plus belle. Ah bah là, je suis bieeen parti pour te garder encore au minimum quelques heures. Ouaiis on va rester accroché touuute notre vie et voilà. Personne pourra nous sépareer. »

Puis quoi encore. C’était un très bon avenir ça. Y en avait des mieux mais bon. Il n’avait pas très envie de trop rêver et de retomber de trop haut après. Il allait en profiter le plus possible maintenant eeet voilà. Et en profiter aussi pour la caresser un peu partout. Parce que c’était très important. Eeet qu’il voulait aussi le connaître par cœur. C’était plus facile comme ça qu’avec des habits hein. Mais c’était beaucoup trop agréable. Et elle avait l’air d’apprécier. Il avait un peu grogné et continuait de l’embrasser dans le cou, jusqu’à son épaule. Et s’accrocher un peu plus à elle aussi pour pouvoir être plus proche d’elle, et accélérer un peu le rythme aussi, tant que ça n’avait pas l’air de la déranger.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 7 Mar - 22:33

Eeeh, mainteant Caitlin n'arrêtait pas de doucement rire, parce que c'était vraiment agréable et que ça chatouillait un petit peu. Et ça l'aidait à ne pas être triste, donc c'était très bien ! Parce que non, c'était pas cool d'être triste.. Mais elle devait faire un effort, et tout irait bien !

" C'est v-vrai, c'est presque tout ce que je demande ! J'aime beaucoup passer du temps avec toi, c'est vraiment génial... On se déb-débrouillera comme ça, et on sera les plus heureux possible ! T-Touuut ira bien. Ooooh, merci ! Merci beaucoup, e-et je suis bien contente d'être à toi pour les prochaines heures ! Ouiiii, ça serait génial ! "

Beaucoup trop génial. Mais tout était génial, avec Alvyn, elle ne le dirait jamais assez non. Ses mains la faisaient frissonner, beaucoup frissonner, et c'était juste parfait, tout. Elle était heureuse, soupirante et souriante. Ah, elle aurait bien aimé écarter un peu plus les jambes mais sa souplesse avait des limites. Ca ne l'empêchait en rien de l'avoir aiu plus près d'elle possible, parce que c'était ce qu'il y avait de plus agréable au m o n d e, elle en était certaine. Elle n'arrêtait pas de murmurer son nom, sauf llorsqu'elle allait lui embrasser le cou comme il lui faisait, c'était tellement agréable. Et tellement parfait qu'elle avait réellement l'impression de rêver. Elle allait le regarder un instant, et tout simplement l'embrasser, le plus longtemps possible, parce qu'elle voulait profiter le plus possible de leurs baisers.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mar 13 Mar - 21:32

Caitlin était beaucoup trop belle et adorable quand elle riait comme ça.  Encore un peu plus que d’habitude oui, et ce n’était certainement pas à cause de l’alcool ou quoique ce soit qu’il pensait ça. Et pour être honnête, il n’avait pas du tout l’impression que boire l’avait entravé pour quoique ce soit. Bien au contraire. Sans, il n’aurait certainement pas osé franchir le pas, jamais même parce qu’il était stUPIDE. Et pas qu’un peu.

« ▬ O-On fera plus de trucs ensemble, v-voilà. C-ce sera très bien. J-J’adore aussi. Je peux qu’être vraiment heureux a-avec toi je crois, j’suis presque sûr. J-j’aime pas prôner la possessivité, m-maiiiis, ça me plaît pas mal de t’avoir. Beaaaucoup. Tant que j’suis aussi à toi, ça m’va, même si quelques heures, c’trop peu. »

Beaaaucoup trop peu. Mais ça puait vraiment le temps. Pas du tout comme l’instant présent. Il avait enfin l’impression de vivre réellement, totalement. Et que la moindre caresse qu’il pouvait lui faire semblait être la meilleure sensation de la planète. Alors si en plus, elle disait son nom, c’était encore mieux. Il en frissonnait par moment. C’était parfait, juste parfait. AaAh, il avait un peu du mal à garder les yeux ouverts, surtout si elle lui embrasait le cou. Il l’aimait beaucoup trop, ce n’était pas possible autrement. Eeet il avait terriblement envie d’elle, même si il pouvait déjà pas mal se satisfaire actuellement, il voulait être certain qu’elle se sente bien et même le mieux possible. Et il ne s’était pas gêné non plus pour répondre avec passion à son baiser.  En finissant un peu par mordiller sa lèvre.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 14 Mar - 16:53

Elle aimait beauuucoup la manière qu'avait Alvyn de la regarder. Parce qu'elle se sentait bELLE. Et c'était un peu son but dans la vie, d'être belle. Elle voulait être belle, jolie, qu'on la regarde avec admiration, envie et jalousie. Eh bien là elle avait juste envie qu'Alvyn la regarde en fait, parce qu'elle se sentait biEN.

" O-Oui ! Des so-sorties, des soirées, je compte d-de toute façon pas te lâcher ! M-moi aussi, vraiment beaucoup.. T-Tu peux être possessif, c'est très flatteur parce que ça veut dire que tu penses à moi..! J-Je pense à toi tout le temps moi ! Ouiii, trop peu, mais il faut profiter et faire de notre mieux pour ne pas oublier..! "

Aaah bah non hein. Pas oublier. C'était nul, oublier, et pour rien au monde elle ne voudrait oublier tout ça. Pourquoi ses mains étaient si douces et chaudes ? Oh c'était agréable elle ne s'en plaignait pas ! Au contraire, ça n e la faisait étonnamment que plus frissonner et frémir. C'était si agréable de pouvoir le sentir tout contre elle, en elle. Et si jusqu'ici elle s'était forcée à ne bouger que doucement, elle se laissait maintenant un peu plus aller quant aux mouvements maintenant plus amples que son bassin pouvait effectuer contre son gré ou non. Rien n'était vraiment contre son gré, de toute façon. Et surtout pas ce mordillement de lèvre très agréable qui la faisait sourire doucement. Ses mains, elles étaient retournées faire des allées-venues sur son grand dos tout doux, rien de plus agréable.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 28 Mar - 17:24

Ehehehe. Il était tellement bien là. Mais vraiment vraiment bien. En même temps, il n’aurait jamais pu rêver mieux hein. Il avait la plus belle femme du monde juste là sous ses yeux. Et il n’arrivait vraiment plus à détacher son regard du sIEN. Ah bah même s’il était certain que son corps était aussi parfait que le reste, il préférait la regarder, l’admirer et surtout repérer la moindre de ses réactions, voir qu’il ne lui faisait pas mal ou quoique ce soit. Eeet il pouvait aussi la caresser oh. Claiirement la meilleure des soirées qu’il avait pu vivre.

« ▬ O-On pourrait peut-être tenter d-de passer quelques jours de v-vacances ensemble a-aussi ? J’en ai pas pris depuis deeeees lustres. Ehe, faut pas m’en dire plus, j’vais plus te lâcher. Pff, qu’est-c’que tu crois, j’pense toujours à toi aussi. Mais genre tout l’temps. C’pas pour rien qu’j’ai mis ta chambre près de la mienne, eh. Même t’voir ça embellit ma journée. Eh, j’vois pas du tout comment j’pourrais oublier eh. »

C’était certain aussi. Il voulait se rappeler de chaque seconde, de chaque geste, de chaque regaRD. Et surtout de sa peau aussi douce. Qu’il allait encore doucement embrasser vers l’épaule, en remontant vers son cou, een le mordillant très légèrement. Et en la serrant un peu plus contre lui, il ne voulait pas risquer de s’éloignr d’elle ne serait-ce qu’une seconde.  C’était beaucoup trop bon, surtout ses mouvements auxquels il essayait d’adapter les siens. Et soupirer doucement dans son cou en laissant ses mains se balader le long de ses côtes en suivant chacune de ses courbes. Ce n’était même pas possible d’être aussi divine. Enfin visiblement si. Il en avait la preuve sous le nez.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Mer 28 Mar - 17:59

Comment tout pouvait être aussi parfait, elle n’en savait rien. Mais ça l’é t a i t. Ça n’avait jamais été aussi parfait, vraiment jamais et c’était quand même incroyable parce qu’elle avait vécu ce genre de choses un bon paquet de fois, mais ça avait jamais été comme ça. J a m a i s. Et c’était pas plus mal, sinon ça n’aurait pas été aussi merveilleux.

«  Oui..! C-Ca serait génial, juste tous les deux... Oh, c-c’est l’occasion parfaite alors..! On pourrait partir n’iiimporte où ! Mais je veux pas partir pour le moment, vraiment pas... C-C’est vrai..? Tu as vraiment bien fait..! Merci ! C’est tout à fait pareil pour moi, tu es celui qui me rend la plus heureuse... Je pourrais pas non plus...! »

Aaah non! Elle ne voulait rien oublier de lui. Elle voulait le tenir au plus près d’elle que possible. Elle ne cessait de soupirer en sentant sa peau être mordillée, c’était agréable et si ça ne tenait qu’à elle, elle le laisserait la mordre bien plus profondément. Rien que le fait de savoir que tout était parfait la faisait faire du bRUIT. Elle espérait quand même ne pas trop en faire, et au pire ce n’était pas trop grave. Tant que ça ne le dérangeait pas. Elle espérait aussi que le fait qu’elle lui griffe doucement, très doucement le torse ne le dérange pas non plus, mais elle n’avait quasiment pas d’ongle de toute façon. Et elle voulait juste parcourir tout son corps de ses mains, en espérant lui apporter du plaisir quand même.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Dim 8 Avr - 20:17

Alvyn était tellement mais teeellement en train de se mettre dans une merde incommensurable. Le pire c’est qu’il s’en rendait bien compte. Mais il n’avait pas envie, du tout de commencer à chipoter là ni même à se poser des questions ou de commencer à penser aux futurs remords qu’il allait avoir. Il avait jamais été aussi bien dans sa vie, alors il n’allait pas commencer à râler ni quoique ce soit.

« ▬ M-Mais beaucoup t-trop.  O-ouais, on pourrait aller suuuper loin, o-ou alors super proche, y a sûrement d’beaux endroits juuuste à côté ! E-Eeh, moiii non plus, j’veux rester l’plus longtemps là. O-Ouais mais dit comme ça, c’un peu…bizarre, mais j’te promets qu’j’ai absolument pas fait ça pour juuuste t’avoir dans mon lit. C’juste que…Oui, comme tu dis, t’es la personne qui m’rend aussi l’plus heureux. »

Ah bah très clairement, il était tombé sous son charme.  Ca ne servait plus à rien de se voiler de quoique ce soit. Et il avait tellement envie de le lui dire, de le lui démontrer de toutes les manières possiBLES.  Mais à entendre, il s’en occupait plutôt bien. Et c’était plus qu’agréABLE. Aah, il l’aimait beaucoup trop écouter ce genre de bruit d’ailleurs. Il avait très trèèès envie, de lui en soutirer encore plus. Eeet ses ongles contre son torse, juste ça, c’était trop bon.  Il avait encore un peu grogné, contre son cou, avant de relever un peu la tête pour uste pouvoir lui sourire. Et accélérer un peu le rythme aussi.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Jeu 12 Avr - 17:10

Il était beaucoup trop beauuu en plus. Mais beaucoup trop. Surtout avec ces tâches de rousseur absolument adorables qu'elle parvenait à distinguer, elles étaient jolies et lui donnaient un charme fou. F o u. Elle les aimait beaucoup trop, tout comme elle aimait le regarder. Fascinant.

" Oui, sans doute, f-faudrait se renseigner ou alors faire comme un tour du monde, aller partout où on le voudraaa ! Moi aussi ! Looongtemps... N-Ne t'inquiètes pas je te crois ! D-De toute façon c'est merveilleux.. Merci beaucoup..! "

Ah, même si c'était peut-être ridicule, elle ne saurait probablement jamais arrêter de le remercier. Parce qu'elle se sentait bien, vraiment bien. Comme sur un nuage, à vrai dire. Et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ni de caresser ses cheveux en tentant de garder les yeux ouverts. Mais c'était difficile, le plaisir la distrayait beaucoup trop. Mais il lui avait souRI. Alors elle allait tenter d'attraper une de ses mains, et de lui sourire aussi, tendrement. Aaah, c'était beaucoup trop agréable elle n'en pouvait pLUS. Probablement qu'elle devait avoir l'air ridiculement désespérée, mais c'était un peu le cas, désespérée pour plus. Mais c'était déjà tellement parfait, tout ce qu'elle pouvait faire c'était encore une fois souffler son nom, plusieurs fois même, au milieu des différents sons qu'elle qu'elle produisait sans s'en rendre compte. Si seulement ça pouvait durer pour toujours.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Ven 25 Mai - 22:46

Ce qui était incroyable, c’était qu’il pouvait l’embrasser quand il voulait et autant qu’il le voulait actuellement. Pour une durée déterminée, certes, mais durée quand même, dont il allait bien profiter.  Pourquoi s’en priver. Tout comme il n’allait pas se priver de la regarder. Et de l’admirer.  En se disant que c’était la plus belle femme qui puisse exister.  Eeet qu’elle était tout à lui pour le moment.

« ▬ O-Oui je veux faire un touuur du monde. L-Le plus looong possible. Pour toujours même si on peeeut. Merciiii, t-t’es trooop gentille.C-C’est moi qui d-devrais te remercier tu sais. »

Et pas qu’un peeu. Mais il était vraiment bien là à sentir sa main dans ses cheveux, ce qui le faisait légèrement soupirer. Et sourire encore plus.  Il n’allait certainement pas arrêter. Pas maintenant en tout cas. Et pas tant qu’elle serait dans les parages.  Il se sentait tellement bien en même temps. Il allait un peu plus serrer sa main en entrelaçant ses doigts avec les siens. Mais c’était bien, c’était si bien. Surtout si elle commençait à prononcer son nom comme ça. C’était addictif en tout cas. Il ne savait pas trop comment il allait faire le lendemain et les jours suivants, sans elle. Il pourrait la voir la journée, mais pas le soir comme ça et c’était extrêmement triSTE. Mais il n’allait pas y penser maintenant. Juuuste profiter. Et essayer de lui faire profiter le plus possible aussi en fait. Malgré lui il avait un peu accéléré le mouvement. Parce qu’il ne voulait pas risquer de li faire mal non plus.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3 Sam 9 Juin - 0:12

Elle avait l'impression qu'elle ne s'en lasserait pas, de ces baisers. Mais par contre, qu'elle pourrait bien en manquer oui. Jamais elle ne s'était autant investie dans le fait d'embrasser queLQU'UN. Vraiment. Et ça, ça ne pouvait pas être de la faute de l'alcool, parce que parfois, même quand elle buvait un peu avec certains clients, elle n'y mettait pas autant d'émotions. Elle mourrait juste d'envie de l'embrasser en boucle, ou au moins de le regarder de près en lui souriant. Pas grand chose en s- Si, c'était beaucoup demandé. Parce que ça ne pourrait pas se reproduire. Elle avait beau essayer de ne pas y penser, ça ne quittait pas son esprit et ça l'embêtAIT BEAUCOUP.

«O-Oui.. ! On iraaait partout, p-partout, et on passerait tellement de temps ensemble! O-Oui, p-pour toujours ça serait vraiment p-parfaiiiit... J-Je t'en prie, c'est normal q-quand on sait à quel point tu es gentil aussi, e-et généreux, et tellement d'autres choses qu-quiii font que je ne pourrais jamais partir d'ici, jamais me résoudre à me passer de toi.. !»

Absolument jamais. De toute façon, il n'était pas question de ça ici et maintenant. Juste question de ne pas penser à l'avenir, mais de bien se focaliser sur le moment même. Elle avait serré sa main, en tournant sa tête vers lesdites mains en souriant un peu. Rien que ça, c'était tellement agréable et ils ne pouvaient pas le faire à tout bout de champs.. ! C'était tellement injuste, qu'ils ne puissent pas ressentir à leur guise ce qu'ils pouvaient ressentir maintenant. Vraiment injuste, et ça ne faisait que renforcer l'envie d'Alvyn qu'elle avait. Elle n'avait pas forcément réagi en le sentant aller plus vite, juste soupirer longtemps en fermant les yeux. Même si elle ne le voyait plus, elle parvenait bien à le visualiser, eeet tant mieux. Honnêtement, il pourrait aller aussi vite ou fort qu'il le souhaiterait, ça ne la dérangerait vraiment pas. Tant qu'elle pouvait le serrer comme ça contre lui, elle savait qu'à partir de maintenant elle ne ressentirait plus que du pur bonheur et du pur plaisir, alors elle ne se permettrait pas de demander quoi que ce soit de plus.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes idées | pv : Alvinvin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3