N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 16:48

Aah, il avait réussi à passer la soirée avec Caitlin. Alors oui, Merwyn était content. Et il en avait profité le plus possible, parce que y avait un couvre-feu appareMMENT HEIN. Ah ça l’agaçait, ça l’énervait vraiment. Ils étaient assez grands quand même pour décider eux-même. Enfin, c’était de la mauvaise foi un peu quand même vu que Caitlin devait travailler et avait des horaires hm. Mais le brun avait décidé de profiter le plus possible, jusqu’auuuu bout. C’est-à-dire jusque devant cette putain de maison moche hein. Quiii avait pris la peine de rigoler bieeen fort avant d’arrivr et de paRLER DE PLUS EN PLUS FORT ? Quel dommaaaaage. Bah il avait bien fait apparemment, vu que l’autre con et moche était près de la porte. Qu’est-ce qu’il faisait, il voulait vérifier qu’il ne la touchait pAS ? Ah bah c’est cooon il avait son bras autour de sa taille. Oooh. Commeeent. Quiii.

« ▬ Alooors le chaperon, toujours au même endroit ?On va pas s’enfuir tu sais, enfin j’aimerais bien maiiiis Caitlin n’est pas vraiment de cet avis. A croire que tu la forces à rester là-dedans. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 17:10

Encore une fois, Caitlin avait passé une excellente soirée, en compagnie de la meilleure des personnes, Merwyn. Comme toujours, il avait été tout à fait charmant et gentil, et elle était bien déçue de devoir rentrer aussi tôt et de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui. Elle l'aimait tellement, elle était bien désolée de ne pas pouvoir lui accorder plus de temps. Ca la rendait un peu triste, maiiis un jour ele était sûre qu'ils trouveront une solution qui mettra tout le monde d'accord ! Bon, elle n'était pas non plus déprimée de rentrer, elle allait pouvoir dormir. Et c'était bien, dormir. Puis elle l'aimait bien cette vie franchement, sinon elle serait partie depuis loooongtemps. Caitlin avait souri en voyant Alvyn, et lui avait aussi fait signe. Elle était contente de le voir aussi.

" Oh, mais je ne suis forcée à rien tu le sais bien ! Je te l'aurais dit sinon, faut pas t'inquiéter pour ça..! "

Non non ! Elle lui avait embrassé la joue pour la peine. Il était très drôle et mignon d'imaginer ça, mais c'était paaas du tout le cas !

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 17:27

Mh. Sceptique, Alvyn était trèèès sceptique, comme à chaque fois qu’il savait que Caitlin était en compagnie de son frère oui. Il n’avait pas confiance. Pas du tout. Il n’avait aucune raison en fait. Et du coup il attendait. Il attendait près de la porte parce qu’il était chez lui et faisait ce qu’il vouLAIT. Et est-ce qu’il était obligé de faire autant de bouCAN EN ARRIVANT. Il allait croire. Pour la peine, le cadet l’avait mal fixer dèèèès qu’il était arrivé dans son champ de vision. Le sale moche là. Heureusement qu’il y avait Caitlin eeet il avait répondu à son signe en souriant un peu. Qui était bien vite parti en entendant l’autre là.

« ▬ Ouais, ouais c’est ça. Je croyais surtout que t’étais pas sensé venir par ici, dooonc ce serait gentil si tu dégageais là tout de suite. Vraiiiiment pas une grosse perte en plus. »

Par contre s’ils pouvaient éviter de s’embrasser où que ce soit, ce serait nettement mIEUX HEIN. Rzfee. Le pire c’était qu’il ne pouvait actuellement pas s’en prendre mentalement ou non à Merwyn vu que le geste n’était pas venu de lui. Rrh. Alors il allait détourner le regard mh. Et mal regarder les cailloux en les maudissant.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 17:42

Aaaah non hein. Auriga était de très mauvaise humeur, là. Elle en avait marre, mais maaaarre. Elle aimait bien se coucher tôt ces derniers temps, bien tôt parce que même si Vindemiator se réveillait moins la nuit et qu'il était bieeen plus calme, elle s'était habituée à aller se coucher tôt. Et là, quelqu'un faisait du bruit, près du bordel. Beaucoup trop de bruit et elle n'arrivait pas à s'endormir ! Alors elle en avait eu marre, et avait décidé d'y aller. Elle était restée en pyjama par flemme, mais avait mis un groooos gilet. Eeet il y avait plusieurs personnes, dont cet homme désagréable qu'elle ne suppoRTAIT PAS. AAAH. PAS LUI. Très bien. Bah elle allait observer, hein. Et même participer. Ca serait bête de le chASSER HEIN.

" Je suis bien d'accord avec le monsieur, je pense que ça serait mieux pour touuuut le monde si vous partiez, hm ? Je suis sûr qu'il y a d'autre gens dans le village qui veulent ça, vu à quel point vous êtes bruyant. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 18:03

Oooh, la pauvre petite chose pas si petite que ça avait l’air de râler. Comme c’était mignooon. Il en avait même un peu sourit face à sa tête de merde. Il essayait de le vexer ? De le chasser ? Et bah dans les deux cas, c’était raté. Parce qu’il n’allait pas se vexer et encore moins partir.  ooOh, si en plus il avait droit à ce que Caitlin lui embrasse la joue, c’était parfait. Il avait encore souri, mais très naturellement et sincèrement cette fois-ci.

« ▬ Eh, je m’inquièterais toujours un peu quand même. Si on tient tant à me chasser c’est qu’il a quelque chose à se reprocher. »

Et il s’était apprêté à l’embrasser mais on l’avAIT COUPE C’ÉTAIT QUOI CA LA. Ah oui l’autre là qui l’avait fait chier parce qu’il avait osé insinuer qu’elle était grosse apparemment. Y aaaa que la vérité qui blesse hein. Il avait haussé un sourcil.

« ▬ Pardon ? Oooh, désolé de vous déranger en vivant, mais bon, il semblerait que ce soit la réunion des rabats-joie aujourd’hui. »

Sales petites mERDES. Non mais ils allaient pas commencer à le faire chier alors que tout allait bien.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 18:18

Aaaah c'est vrai que Merwyn n'était pas vraiment censé venir ici, Caitlin aurait du s'en souvenir et le lui rappeler, mais elle avait totalement la tête ailleurs quand elle était avec lUI. AAAH. Elle était bien désolée, pour le coup. Elle avait un peu baissé la tepte, pour le coup. Bravo, stupIDE FILLE QU'ELLE ETAIT. Aaah elle se saoulait. Mais Merwyn avait souri, alors ça allait beaucoup mieux. Il était vraiment magique hein.

" Désolée, on fera attention à ne pas refaire ça la prochaine fois, j'avais totalement oublié... Aaah tu es adorable mais je t'assure qu'Alvyn est très gentil et c'est un merveilleux patron ! "

Tout à fait ! Le meilleur, même. Elle allait lui sourire, tiens. Et qui était cette madame ? Elle avait l'air énervée, mais gentille. Aaah elle ne voulait pas déranger le voisinage !

" Ah, désolée madame! Je ne m'étais pas rendue compte qu'on faisait beaucoup de bruit ! "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 18:35

Mais quiii shootait dans les cailloux franchement. C’était pas très poli. Mais il ne voulait pas que Caitlin se sente mAL. D’ailleurs il avait relevé la tête vers elle en secouant un peu la tête.

« ▬ Ah t’en fais pas pour ça. Lui s’en souvenait très bieeen. La seule chose dont j’ai honte c’est de t’avoir comme frère, oui. Et-»

Ah. C’était qu-Ah mais oui, celle qui tenait l’apothicairerie ! Il avait presque eu peur, parce qu’il ne l’avait pas vue arriver. Mais elle semblait être de son côté, en même temps, la pauvre, si elle essayait de dormir ça n’allait pas être facile avec l’auTRE CON. Qui pourrait s’excusER OH. Quii lui avait shooté dans la cheville.C’était pas fait exprèèès.

« ▬ Aaah, je suis vraiment désolé Mme Macnair, je ne sais pas où il a perdu sa politesse, mais si je peux faire quoique ce soit pour…Vous aider ? Ce serait avec plaisir. »

Parce qu’il n’allait certainement pas s’excuser l’autre CON. Qui n’avait pas l’air de vouloir partir.  Alors que ce serait mieux pour tout le mONDE.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 19:30

Ah parce qu'ils étaient frères en plUS. Ah bah bien. Très bien. Elle en avait soupiré. Au moins la jeune femme et l'autre homme avaient l'air bien plus polis que ce sombre crétin. En même temps ça ne devait pas être très difficile hein. Elle avait croisé les bras, en les regardant touuuus à tour de rôle.

" Ah ça oui pour faire du bruit vous en faites, mais pas spécialement vous Mademoiselle, je ne m'étais même pas rendue compte que vous étiez là. Mais par contre, vous, petit con, c'est une toute autre affaire. On essaie de doRMIR. Ah, pas de soucis monsieur, à part avoire une clientèle trois fois si pas quatre plus grande que la mienne, vous n'avez rien fait de mal, mais c'est autre chose. "

Bon, elle avait souri, parce qu'elle plaisantait un peu. Mais pas trop hein. Non mais oh. C'était injuste, faut pas rire heIN.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 19:58

Biens sûr que Merwyn s’en souvenait. Comment il aurait pu oublier ça hein. Il n’était plus en âge d’avoir de quelconques remarques dans le genre et encore moins de son petit fRERE. Ooh il se recoiffait soudaiiinement juste avec son majeuuur.

« ▬ T’inquiètes pas, c’est partagé cette honte. Désolé de douter de ta parole, mais de mon point de vue, tu es assez grande quand même pour savoir où et quand tu veux dormir, enfin bon. »

Non mais oh. Elle était maJEURE.  Non mais elle voulait pas rentrer chez elle l’autre là. D’où elle l’inSULTAIT. Et bien il allait souRIRE. De manière très ironique certes, mais c’était un sourire.

« ▬ Peut-être que si vous fermiez vos fenêtres, ça irait un peu mieux. Et d- »

mAIS PUTAIN CA FAIT MAL CA. Il avait grimacé. Et en plus s’était arrêté. Aaah, il l’avait mal regardé. Trèèès mal regardé.

« ▬ Un problème ? »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 9 Fév - 20:55

EEeeh ce n'était certainement pas que de la faute à Merwyn, quand même. Du coup elle était un peu rassurée maiiis pas trop en fait, surtout qu'ils avaient l'air de ne pas vraiment s'entendre et n'étaient pas vraiment gentils l'un par rapport à l'autre ?

" Bien sûr que je suis assez grande, mais c'est toujours mieux d'être raisonn- Eeh ne vous disputez pas pour ça, c'est mieux de ne pas se disputer et d'être tous heureux, hm..? "

Maintenant elle se sentait vraiment maL HEIN. Attention, ou elle allait finir par partir en courANT. Elle ne savait pas où mais elle le FERAIT. Eeeeh elle ne voulait pas qu'ils se disputent, parce qu'elle les aimait beaucoup tous les deuuux, haaa. Du coup elle allait un peu serrer la main de Merwyn dans la sienne, ça la rassurerait peut-être un peu.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 0:19

Ah ouiii. Il lui faisait un doigt d’honneur, ah bah il pouvait très bien le lui rendre et sans même se cacher, l u i. Ces Gryffondors franchement. Ridicules et lâches. Mais il allait arrêter hein s’il y avait quelqu’un qui arrivait quand même. Oh par contre il avait presque pas réussi à étouffer le rire qu’il avait eu lorsque la blonde avait insulté son frère. Ah bah ça faisait du bien de voir quelqu’un de sensé qui ouvrait les yeux sur Merwyn.

« ▬ Oui c’est toi le problème. Ah, mais je serai très heureux dès le moment où Monsieur aura pris la peine de dégager et de faire du bruit par ici. Enfin, si vous le souhaitez je peux essayer de mettre subtilement des cartes ou des flyers de l’apothicairerie sur les tables de chevets, je suis sûr que certains en auraient bien besoin de temps en temps de faire un tour. Et puis si çapeut vous aider. Autant faire tourner au mieux les commerces du village. »

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 10:51

Oooh il était drôle celui là. Très drôle. Elle avait levé les yeux au ciel.

" Elles sont fermées, c'est bien ça le problème. Oooh ne vous embêtez pas, je doute que ça intéresse qui que ce soit, mais c'est gentil ! Contente de voir qu'il y a des gens vraiment sympathiques dans votre fratrie. Parce que j'avais perdu espoir avec vous là. Je suis bien triste que la jeune femme ici présente ai l'air d'être tombée sous votre charme, inexistant je tiens à le préciser, c'est regrettable. "

Tout à fait regrettable.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 11:20

Boon, si Caitlin le disait, c’est qu’il devrait un peu se calmer. D’habitude il n’en aurait rien à foutre, maiiis sa main l’aidait pas mal à rester calme. Plus ou moins. Alors il allait un peu la serrer en retour et essayer de lui sourire.

« ▬ Désolé, je peux essayer de faire des efforts mais avec ce genre de personnes c’est assez difficile. Eet, franchement, Alvyn, revois un peu ta technique de drague, parler du travail en plein milieu c’est de la merde. Oh, désolé, Madame, mais votre jugement a dû être faussé par notre cadet qui squatte chez vous. Enfin, vous n’avez pas l’air d’avoir spécialement un très bon jugement, donc on ne va pas s’en formaliser. »

Mais il étaient tous chiANTS OU BIEN. Sauf Caitlin. Elle était gentille. Très gentille. Pour la peine il allait lui embrasser le haut de la tête hein, ça continuerait de le calmer un peu.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 11:46

Elle était quand même rassurée de voir Merwyn sourire. C'était magique comme ça pouvait la calmer. Même s'ils n'avaient pas l'air de vouloir arrêter de se disputer et de soudainement se mettre à bien s'entendre. C'était déjà vraiment dommage, parce qu'elle avait vraiment envie qu'ils s'entendent et qu'ils puissent tous être heureux. Ca serait bien. Ca serait même merveilleux, et probablement trop demandé.

" Mais pourquoi vous oubliez pas tout ça, et chacun retourne chez soi en souriant ? C'est toujours bien d'être souriant, je pense bien que tout ça c'est de ma faute alors si je peux essayer d'arranger ça en allant otut de suite me coucher comme ça on en parle plus, je veux bien ! "

Parce que ça serait bieeeen mieux comme ça. Mais elle pouvait quand même sourire et laisser Merwyn lui embrasser le haut de la tête, et elle allait même un peu le serrer contre elle.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 12:45

Mais qu’est-ce qu’il était nul cet homme, nuuul. Jamais vu ça de sa vie. Enfin si, Merwyn justement. Unechance que les jeunes femmes étaient là en fait.

« ▬ On ne sait jamais, je pense qu’on pourrait être vraiment étonnés !Alors Merwyn, désolé de te l’apprendre, mais on peut être sympathique avec les autres sans attentes particulières, ça s’appelle la sympathie eet le respect. Ce que contrairement à  toi, ce sont des notions qu’Ethelbert a bien ancrées, on lui doit bien ça. T’en fais pas Cait’, te fatigues pas, j’vais allez fumer un coup avant de lui mettre mon poing dans la figure. »

Ou avant de leur voMIR DESSUS. Putaain. Ils voulaient pas non plus se marIER LA TOUT DE SUITE. aaAh, il en avait eu un spasme. Ca le faisait chier au plus haut pOINT. Bon. Il allait juste aller deux mètres plus loin et s’allumer une clope. Ah bah en leur tournant le dos ça allait déjà un peu mieux. Bon non en fait, parce que si ça se trouvait, ils étaient en train de s’embrasser ou même l’autre con était rentré, mais il ne regardERAIT PAS. Ca ferait un peu con. Même très.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 13:39

Mais il était agacANT. Très agacant. Mais est-ce que ça allait mettre Auriga de mauvaise hum-OUI. Non mais si même un proxénète était plus sympa que lui c'est qu'il y avait quand même un problème hein. Bon, c'était rassurant au niveau dudit proxénète. Il était vraiment sympathique.

" Oh, je vais pas nier le fait qu'il puisse se montrer particulièrement chiant par moments mais il est très gentil et serviable, je doute que ce soit votre cas. Et respectueux oui en effet. Ca, c'est claiiirement pas votre cas. Vous êtes juste arrogant, désagréable et très probablement débile. Donc bon. Je vous suivrais bien, mais je ne fume malheureusement pas ! "

Nooon non, elle allait plutôt fixer très méchamment le moche là. Voilà.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 15:05

Allez, il allait doucement caresser du pouce la main de Caitlin. Non mais nooon, il ne fallait pas qu’elle parte dormir ou autre ! Juste rester avec elle.

« ▬ Hey, va pas te coucher tout de suite, ce serait trop triste !  Oooh, tu prends sa défense maintenant, c’est mignooon. C’était pourtant ton seul point positif d’avoir un regard neutre sur lui. Oh. C’est pas moi qui me retrouve névrosé en pyjama dans la rue, ou seul à rager dans son coin. Et bien si vous préférez rester en notre compagnie c’est que je suis plus supportable qu’un cancer c’est bon à savoir. »

Ah oui. Enfin, il allait embrasser doucement Caitlin, et lâcher sa main pour aller vers Alvyn qu’il serait dommaaaage de laisser seul. Il allait nonchalamment poser ses bras sur ses épaules eet oooh, zut des lunettes qui allaient toutes seules entre ses maiiins. Comme ça il verrait moins et lui pourrait le frapper sibesoin est sans se prendre duverre.

« ▬ Alooors, comme ça on est un peu trop tendu ? Tu veux de l’aide peut-être ? »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 15:33

Elle avait un peu souri, parce qu'il était vraiment gentil. Et mignon. Et vraiment gentil, vraiment. Avec elle en tout cas, mais est-ce que ce n'était pas le principal ?

" Mais.. J'aimerais passer un peu plus de temps avec toi c'est vrai, mais je veux pas que quoi que ce soit ne s'envenime, ça serait bien mieux si on décidait de parler de ça calmement un autre jour, non ? "

Elle aurait aimé que le baiser dure plus longtemps, mais elle s'en remettrait et allait se contenter de sourire. Mais qu'eeest ce qu'ils faisaient. Ah mais non, si Alvyn voulait être seul autant le laisser seul non ? Il ne fallait pas l'embêter..! Elle ne voulait pas trop se mêler de ça, mais elle ne voulait pas non plus que ça s'empire. Donc elle s'était doucement approchée, et avait posé une main dans le dos d'Alvyn.

" D-Dis Merwyn je pense que tu devrais lui rendre ses lunettes, c'est pas très gentil et pas vraiment le moment de rire, enfin c'est mon avis mais faudrait pas que tout s'empire, hm..? S'il vous plait, je veux juste qu'on puisse tous s'entendre.. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 16:43

Eeest-ce qu’il en avait marre ? Oui beaucoup trop. Il pourrait totalement s’éloigner et aller faire autre chose maiiis non. Parce que dès qu’il en aurait l’occasion, il aimerait bien pouvoir rentrER. Et rager en paix peut-être. Taper un coussin plutôt que de mordre dans sa cigarette là en shootant dans des cailloux. Tous ceux autour de lui là. Y en aurait bientôt plus mais tant pis. Mais putaaain. Pourquoi il venait. Pourquoi il le touCHAIT. Il en avait un peu grogné même. Parce que ça l’exaspérait et qu’il ne voulait pas de ce con près de lui. Et pourquoi il lui avait pris ses lUNETTES.

« ▬ C’est çaaaa. J’ai pas de temps à perdre avec tes conneries al-»

AaAAh  Alvyn avait eu peur de la main de Caitlin, et il s’était raidi un instant avant de comprendre ce que c’était. Il avait tenté de la regarder en plissant un peu des yeux vu que l’autre avait ses lunETTES HEIN.

« ▬ Et ton avis est très juste, comme bien souvent. Si seulement, mais je ne pense pas que ce soit po- Qu’est-ce que tu lui trouves putain ? »

Oui c’étAIT TOTALEMENT IMPORTANT A SAVOIR.a

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 17:05

Mais qu'est-ce qu'il foutait, sérieusement. Il voulait pas laisser son cadet tranquille ? Ca se voyait que ce dernier en avait envie, pourtant. Très irrespectueux cet homme, décidément. Elle ne l'aimait pas du tout. Du coup, elle allait rester à distance oui. Mais sortir sa baguette. Quiiii avait lancé des petits cailloux à l'arrière de la tête du gros moche ? Terriiible ces gens.

" Il lui a sûrement donné un filtre d'amour, je ne vois pas d'autre solution ! "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 17:55

Mais c’était mooooche des lunettes et parfaitement inutile. Il pourrait les jeteeer. Enfin pas devant les autres là. Ce serait un peu triste. Surtout que Caitlin s’était approchée et ne semblait pas être d’accord sur son point. Dommage.

« ▬ Aah, désolé, j’essayais de détendre un peu l’atmosphère et de l’aider. Mais il n’a aucun sens de l’humour, pardon. »

Qu’est-ce qu’il était drôle. Et il n’allait pas les lui rendre tout de suite ses merdes hein. Oooh, il avait quoi le petit névrosé. Etonnant ça comme question. Merwyn avait un peu froncés les sourcils.

« ▬ Ooh, on serait jaloux ? C’est pourtant simple, plus [i]viril, intelligent, attentionné, moins bipolaire, moins frigide, plus musclé, bea-»

C’était quoi çA.Ca faisAIT MAL. Il avait frotté sa tête avant de la tourner vers l’autre conNASSE. Elle commençait à bien l’emmerdER.

« ▬ Ouais, c’est le genre de merde qu’on trouverait chez vous, et je n’ai plus vraiment envie de m’y rendre depuis quelques temps.  Vous voulez pas vous mêler de vos affaires sinon ? »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 18:14

Aaaah, elle savait que Merwyn n'aurait pas fait ça gratuitement. C'était pour détendre l'athmosphère, ça montrait donc qu'il avait bon fond ! Elle avait un peu souri, mais restait inquiète.

" Je vois.. "

Aaaah, c'est pas qu'elle avait eu peur, mais presque. Elle avait un peu baissé la tête, même, et baissé sa main.

" Merwyn est vraiment charmant avec moi.. Il est gentil, et je me sens bien avec lui, je me sens importante et aimée, et j'ai l'impression d'avoir une vie un peu plus normale.. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 18:53

Mais il allait le niqueeer. Pas littéralement quand même ce serait parfaitement dégeulasse. Et il n’atait pas dégeulasse.  Et ce qui l’énervait encore plus, c’était qu’il avait raisON. Bien sûr qu’il était jalOUX. Il pensait peut-être qu’il était en train de jubiler lA ? AaAh, il sentait qu’il allait très rapidement le taper là, maiiis y avait eu des cailloux qui l’avaient devancé. Très bien. Maiis la réponse de Caitlin était plus importante. Il l’avait fixée, sans doute avec une once d’incompréhension, espérant avoir une réponse. Qui lui conviendraient de préférence. Maiiiis non. Pas du tout. Il avait même l’impression de s’être décomposé.  Pas qu’une impression. Ah bah bien, bien, très bien. Il allait détourner le regard en serrant les dents eeet récupérer ses lunettes un peu trop violemment mais tant pis.

« ▬ Mh. Bah écoute, le bourreau il va se casser pour cette nuit donc faites ce que vous voulez, je m’en fous totalement. »

Woaa, le mensonge. D’ailleurs il s’était mis à se gratter le bras furieusement sans s’en rendre compte. Très plausible. Eeet il allait refaire demi-tour en se cassant plus loin à nouveau hein. En repassant devant la blond au passage, ce qu’il aurait quand même préféré éviter là en sentant extrêmement bien ses larmes aux yeux.

« ▬ J’espère que vous pourrez profiter du restant de votre nuit. »

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 19:05

Egnegnegneh. Elle faisait ce qu'elle voulait, non mais oh, elle était adulte hEIN. Bah elle allait lui tirer la langue, voilà tout. Et lui faire un doigt d'honneur. Non mais gros coN, voilà ce qu'il était. Bah bravo hein, maintenant Auriga était triste pour l'autre homme qui était bien plus sympathique. Parce qu'il fallait être aveugle pour ne pas comprendre ce qui se passait hein. Aaah c'était fatiguant tout ça. Enfin elle disait ça, mais elle se savait plus jeune que les autres et ne voulait certainement pas être condescendante. Mais elle elle avait un compagnon parfait et un fils adorable, donc elle s'en sortait mieux qu'eux au final. Enfin bon. Ce qu'elle pouvait faire, c'était offrir un sourire désolé à celui qui passait devant elle.

" Ca finira sûrement par lui passer, vous savez. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 19:15

Iiil avait encore un peu plus souri à Caitlin, histoire de ne pas laisser transparaître un quelconque geste de méchanceté hein. Ce serait bien trop dommage. Oh. Ooooh, ça faisait vraiment plaisir ça. Il pourrait l’entendre tous les jours, toutes les heures. Pour la peine il allait se rapprocher, lui embrasser le haut de sa tête et la tenir doucement par la taille. Il allait répondre, mais oooh il s’énervait le petit. Il s’énervait et en plus, il mentait. Vraiment ? Ah bah ça le faisait rire hein lui.

« ▬ Si tu veux vraiment être utile, prend pas la peine de revenir non plus. Oooh, c’est pas très beau de mentir tu sais ? Si tu préfères, tu peux totalement assister, moi ça me dérange pas. »

Ah bah non, parce que si ça pouvait rassurer Merwyn dans sa supériorité hein c’était parfait.  Et l’autre elle se prenait pour qUI AUSSI.

« ▬ Oh, j’en doute bien fort. Tout comme je pourrais prendre l’habitude de venir faire du bruit par ici le soir. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Revenir en haut Aller en bas

Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant