N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 19:39

Cailtin souriait un peu parce qu'elle se sentait bien contre Merwyn, elle lui caressait d'ailleurs un peu la main mais elle était très triste pour le coup, parce qu'elle voyait bien qu'Alvyn n'allait pas bien et elle ne voulait paS. Elle voulait qu'il soit heureux, vraiment, elle voulait le voir sourire ! Aaah non, elle n'aimait pas cette situation.

" Non non, pars pas s'il te plaît je te promet que je vais aller me coucher ! Merwyn, c'est vraiment pas drôle, je.. "

Elle quoi. Bah elle allait courir un peu pour rattraper Alvyn, parce qu'elle était vaguement en train de paniquer, parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il se mette à ne plus l'apprécier, que leur bonne entente ne soit juste plus parce qu'elle tenait vraimeNT À LUI. Et elle allait d'abord lui prendre le bras, puis juste l'entourer comme elle pouvait de ses bras en callant la tête contre son dos, comme ça il ne pourrait plus partir avec ses grandes jambes.

" Je-Je suis vraiment désolée, t'es tout le contraire d'un bourreau et je veux pas que tu partes ce soir ou que tu partes je ne sais quand, j'ai besoin de toi ! Je tiens énormément à toi et je ne veux pas que tu sois en colère ou triste ou quoi que ce soit... Tu.. Tu représentes beaucoup pour moi, et si-si je peux faire quoi que ce soit pour conserver notre entente et la manière dont tu me vois, je te promet que je le ferais !"

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 20:13

AaAh, il avait fini par regarder la plus jeune commerçante.  Non mais quand on lui parlait il regardait en fait c’était un réflexe. Eeet il avait réussi un léger sourire, sans doute un peu triste, mais il essayait.

« ▬ … J’espère bien, le plus vite possible. …Vraiment désolé de vous avoir dérangé. J-J’essayerai de trouver un moyen de…L’en empêcher. »

Bon il se sentait un peu mal d’avoir ignoré Caitlin, mais il ne pouvait pas décemment rester au risque de pleurer devant eLLE HEIN. Sauf qu’elle l’avait rattrapé eeet il n’allait pas commencer à risquer de lui faire mAL. Mais pourquoi elle était aussi adorABLE. Ca n’arrangeait pas les chOSES. Au contraire. Mais pourquoi. Pourquoi. Il avait retenu trèèès mal un sanglot là par contre. Bon. Booon. Il allait quand même tourner la tête vers elle eet puis tant pis s’il avait l’air ridicule.

« ▬ D-Désolé c’est pas toi le problème, c-c’est que je…Je tiens beaucoup à toi, et que ça me casse les couilles que cet enculé soit avec toi, alors que je sais même pas s’il est sincère. Et que c’est seulement parce qu’il te trouve belle. A chaque fois qu’il était avec quelqu’un, c’est le même cinéma, il s’en lasse et il la jette comme une merde.  Et ce qui me saoule encore plus c’est qu’il soit arrivé comme ça, alors que ça fait des mois, même peut-être un an que je dis rien, parce qu’on est pas sensés être aussi proches, et que je me disais que ça passerait mais merde Caitlin, je t’aime, je t’aime plus que tout et je veux pas que qui que ce soit te fasse du mal, même moi, je le supporte pas. »

Aaah bah tant pis hein, c’était sorti tout seul, vraiment. Et il avait terriblement envie de lui faire un câlin, mais il allait d’abord voir si elle allait le rejeter après ça hEIN.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 20:30

" Ne vous excusez pas, vous n'y êtes pour rien. Je suis vraiment désolée pour vous, vous êtes quelqu'un de très bien et de gentil, sachez que vous serez toujours bienvenue dans ma boutique, que ce soit pour parler ou profiter des prix spééécialement inexistants pour les personnes comme vous ! "

Eh oui. Elle ne manquait pas d'argent, alors elle pouvait bien offrir quelques produits à certaines personnes sympathique hein. Oooh. Ooooh ça ne la regardait absolument pas mais c'était très intéressant ce qui se passait et elle voudrait en savoir plus. Alors elle allait peut-être reculer un peu hein, et s'asseoir dans un coin pour observer ce qui se passait et se disait. Elle était certaine que ça se finirait très bien, tout compte fait. Et tant miEUX. C'était pour le moment très mignon, en tout cas.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 20:48

Mais siii c’était drôle enfin. Très drôle même. Il s’était plus amusé depuis longtemps comme ça lui. D’habitude c’était Ethelbert là qui faisait n’importe quoi et prenait la mouche, mais Alvyn c’était bien plus rare, donc plus agréable.  Et amusant.

« ▬ Ooh, c’est bon, c’est pas non plus la fin du monde. On pourrait profiter de l’occasion plutôt. »

Ah bah oui Lui ça lui semblait vraiment bien.  Eh mais nooon Caitlin le lâchait et allait retenir l’autre, fallait le laisser partir hein. Il en avait un peu soupiré. Mais d’où ils étaient aussi proches hein. Ce n’était pas vraiment ce qu’il espERAIT. C’était sensé être son patron oh. Pas son ami ou il ne savait pas qu-QUOI. Qu’est-ce qu’il venait de lui dire lA ? Non mais non. Il avait de nouveau un peu ri mais plus nerveusement. Il allait les rejoindre hein. Et il allait mettre une main sur l’épaule de Caitlin eeet la tirer légèrement vers lui oh.

« ▬ Allez c’ééétait sympa, mais tu ferais mieux de te casser, ouais. C’est très gentil de parler de moi quand j’avais 17 ans hein, mais figure-toi que j’ai changé. Alooors soit gentil, continue de rien dire, et tu peux t’en prendre qu’à toi-même, fallait se bouger plus tôt, bisous. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 21:16

C'est vrai qu'ils auraient pu, profiter de l'occasion. Mais pas alors qu'Alvyn était comme ça ! Ca aurait été quelqu'un d'autre, Caitlin aurait été très heureuse. Mais là, elle était juste très trISTE. Aaaah mais non, il avait tout autant l'air tri- Quoiiii. Quoi. Qu'est-ce qu'il disait. Enfin elle savait tout ça, enfin elle s'en doutait et faisait totalement confiance à Merwyn, vraiment totalement, mais c'était pas ça qui la dérangeait. Enfin, la dérangeait, ça l'avait juste faite planter. Totalement. Elle devait avoir l'air bien bête, avec la bouche à moitié ouverte et les yeux bien grands ouverts. Elle ne comprenait pas. Elle ne se comprenait pas non plus elle même, parce qu'entendre ça avait aussi fait battre son coeur beaucoup plus vite. De joie de tristesse ou de panique, elle n'en savait strictement r i e n. Elle voulait répondre, elle devait répondre mais qu'est-ce qu'elle devait réponDRE. Elle l'aimait, c'était certain. Mais qui, en fait. Elle aimait quelqu'un, mais elle ne savait pas qUI. Peut-être qu'elle aimait les deux ? Mais c'était impossible, ça ne se faisait pas. Ca serait affreux. Mais elle ne pouvait pas en aimer un et ne pas aimer l'autre, ça la rendrait terriblement triste. AAAH. Et elle ne pouvait pas choisir, c'était horrible choisir, tout était parfaitement horribLE. Pourquoi Alvyn ne le lui avait pas dit plus tôt. Pourquoi elle ne s'était rendue compte de RIEN. Et pourquoi elle avait l'impression, plus les secondes passaient, d'abord d'être dans un univers parralèle, elle avait d'ailleurs sursauté très fort en sentant la main de Merwyn sur son épaule, et ensuite que tout ce qu'elle trouvait de si incroyable chez Merwyn, c'était des choses présentes chez Alvyn et qu'elle le savait depuis longtemps, mais qu'elle savait qu'ils ne pouvaient p a s être ensemble alors elle avait totalement effacé ça de son esprit ? C'était terrible, terrible pour Merwyn qui avait aussi toutes ces qualités ! Elle était horrible en fait. Parfaitement horrible. Alors elle allait juste pleurer. Voilà. Parce qu'elle comprenait riEN et qu'elle était pERDUE HAA. Et elle était partie. En courant. Elle savait pas où mais elle courrait, prenant un minimum soin d'aller à travers les ruelles les plus étroites comme ça on ne la retrouverait pAS, et elle pourrait au final s'asseoir et se rouler en boule dans un coin, en méditant sur son horriBLE personne, elle se détestait et c'était tout ce dont elle était certaine pour le moment.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 22:03

Pourquoi il avait dit ça, mais pourquoiii. Il aurait juste pu continuer de fermer sa guEULE. Se taire, et les laisser heureux là, vivre tranquillement, et CONTENTS. Putaain. Il allait prendre un retourneur de temps hein bientôt. Aah il se mordait la lèvre eeet voilà.Il l’avait sûrement mise mal à l’aise, il s’attendait à quoi. Vraiment con. Et elle paRTAIT NON. Ah bah il allait peut-être la suivre il avait été assez con pour foutre le malaise, il allait un minimum répARER. Sauuuf qu’il avait vaguement senti Merwyn essayer de le retenir, maiiis rien à foutre, il s’était dégagé, il ne voulait pas la pERDRE. Dans tous les sens du terme. Mais elle avait fini par s’arrêter. Et il allait arrêter de courir et arriver en marchant doucement.

« ▬ C..Cait’ ?  J-Je suis vraiment désolé de…de t’avoir dit ça comme ç-ça, j’aurais pas dû. J-Je…Je peux te faire un c-câlin ? J-Je veux j-juste pas te l-laisser seule ou m-mal. Je sais que c-c’est de ma faute m-mais je veux j-juste…Arranger les c-choses ? »

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 22:12

Ooooh. Pourquoi il était revenu, le sale laid là. Elle allait le fusiller du regard, voilà tout. Puis retourner son attention sur les deux petits mignons gentils, là. Oooh c'était un long silence ça. EH. Elle allait OU. Mais elle allait se blesser si elle courrait partout cOMME CA. Auriga ne voulait pas les déranger, mais elle voulait s'assurer que tout aille bien en fait. Donc elle allait juste trouver la rue où ils étaient, pour observer de loin. ALLEZ. Elle voulait que ça se finisse biEN. Et elle allait aussi voir si l'autre con foutait pas la meRDE.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 22:23

Pourquoi elle ne lui répondait paaas. Pourquoi elle ne venaIT PAS. Non mais c’était tout pensé, elle allait rejeter Alvyn cooomme la merde qu’il était et rester tranquillement avec lui. Alors pourquoi elle était partie. Pourquoi. Non mais y avait pas besoin de partiR. Bravooo, bravo Alvyn le il ne savait pas quoi. Gros encuLE. Qu’il était prêt à taper en fait oui. Pour une fois. Et il comptait bien le faire il lui avait même pris le bras pour éviter qu’il se casse maiiis il était partit. NON MAIS NON. Mais putaaain. C’était une grosse blague là ? Il avait soupiré. Très longtemps. Mais pourquoi tout le monde se cassait et ça le stressait là qu’elle l’ait pas reJETE AUSSI.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 22:42

QUI. QUI APPROCHAIT. Aaaah c'était Alvyn. C'est bien, son premier réflèxe en le voyant fut d'encore plus plEURER. AH. Mais elle n'était pas mécontente de le voir non, elle était juste paniquée, et elle ne voulait pas encore le voir triSTE. Elle allait renifler, et relever la tête vers lui et par réflexe, lui sourire, parce que même dans cet état elle était heureuse de le voir et avait envie de lui sourire.

" N-Ne t'excuses pas ! J'aurais d-du me rendre compte de ça, et me rendre compte de mes propres sentiments au lieu d'essayer de les cacher et de les oublier je.. Je veux un câlin oui, je suis désolée je t'aime tellement je sais même pas ce qui se passe, je suis vraiment désolée de faire n'importe quoi.. "

Les sentiments c'était beaucoup trop compliqué, elle n'y comprenait riEN. Mais elle s'était relevée, en titubant un peu et avait bien failli se jeter dans ses bras parce qu'elle ne voulait pas faire autrement. Elle le serrait fort, en esayant de calmer ses pleurs et en ne sachant même pas si elle était heureuse, triste ou quOI. Mais elle ne voulait pas le lâcher, du tout. Elle avait aussi passé une main un peu tremblante dans ses cheveux, et avait redressé la tête pour l'embrasser du bout des lèvres.

" Je ne veux pas te perdre, je.. Préfèrerais perdre tout ce que je peux avoir plutôt que toi.. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 23:10

Elle pleurait encore plus, nOON. C’était pas son but, pas son but du tout. Mais en même temps elle souriait ?? Il ne savait pas, il ne savait plus. Il voulait s’excuser, il ne voulait pas la voir comme çA. Il avait vraiment envie de lui faire, ce câlin. Il l’aimait trop, beaucoup trop.

« ▬ S-Si, j’aurais pu attendre un autre moment ou…Ou juste au moins ne pas le dire devant lu- devant eux. J-J’ai fait la même chose, je…Je voulais pas…Pas tout gâcher entre nous m-mais quand je le v-voyais avec toi j-je…c’était plus fort que moi, je s-supporte pas. Désolé, d-désolé. Tu f-fais pas n’importe quoi t-tout le monde serait perdu à, à ta place. J-Je t’aime aussi, mais t-tellement. P-Plus que tout.  C’est…Je sais pas, j’ai même pas de m-mots. J-J’me sens bien que…Qu’avec toi. »

AaAh, mais il voulait pas qu’elle tombe non plus. Eh. Il s’était avancé rapidement en lui tendant les bras, parce que c’était important de la réceptionnER ET DE LUI FAIRE UN CALIN. Et il la serrait, il la serrait et la serrait contre lui en fermant les yeux. Et lui caresser doucement le dos, délicatement. Juste profiter de sa présence le plus possible. De sa main dans ses cheveux et de ce baiser, de ce baiser qui l’avait fait frissonner. Qui avait fait un peu emballer son cœur. Beaucoup même. Il l’avait écoutée, les lèvres légèrement entrouvertes. Eeet une fois qu’elle eut fini, il l’embrassa à son tour, le plus tendrement possible, le plus longuement possible, il n’avait pas envie de quitter ses lèvres.

« ▬ M-Moi aussi. Ca a toujours été m-magique avec toi. Genre beaucoup trop. J-Je veux pas te perdre putain, je supporterais pas, j-jamais. »

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 23:23

OooooOOOOH. Qu'est-ce qui se passait. Un câlin, un biSOU. DES BISOUX. Eh bien c'était chouette ça, c'était très migNON. Elle n'entendait pas tout depuis là, mais elle en entendait assez comme ça. Elle était contente pour eux, très contente. Parce qu'ils avaient l'air heureux, un peu chamboulés maiiis heureux, et c'était très bien de voir des gens heUREUX. AHAH. C'était une victoiiiire pour le côté gentil de la population. Eh oui. Eheh. Elle le savait. Et dès demain, bah elle leur ferait transférer des bougies et des fleurs. Voilà.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 23:40

C’était quoi ce merdier vraiment. Cet énorme merdier qui puaIT LE CACA. Alors déjà elle avait toujours rien à foutre l’autre là donc oooh, zuuut quand il était passé il l’avait un peu poussée. Quel dommaage, vraiment dommage.Mais il n’allait pas s’arrêter pour elle hein. Parce que il avait visiblement pas de temps à perdre, il se prenait pour QUI. Oh oooh, mais qui est-ce qui prenait Alvyn par le coool. Par contre il était plus lourd que prévu et même le trer en arrière c’était trèsmerdique hEIN. Il voulait pas être anorexique non plUS ?

« ▬ C’est çaaa, t’es gentil, je sais pas ce que t’espère, mais bas les pattes en fait, connard. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 10 Fév - 23:53

Elle ne comprenait toujours pas. Enfin elle comprenait vraiment toujours aussi peu. Mais... Honnêtemet, elle était heureuse. Elle était heureuse, parce qu'elle le voyait, elle le voyait de près et elle le voyait surtout près d'elle. Et c'est ce qui lui importait le plus.

" Ce n'est pas grave, je préfère que tu l'aies dit maintenant que jamais.. Je suis désolée, je.. Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que ça pouvait être sérieux tout ce que j'ai dit par rapport à Merwyn tout à l'heure je l'ai toujours retrouvé, en toi, surtout que c'est grace à toi que j'ai le sourire chaque jour.. "

Elle lui avait souri, et avait fermé les yeux pour un peu mieux profiter du baiser qui était doux, et argréable, et qui lui avait encore fait avoir les larmes aux yeux. Mais là, elle était pratiquement sûre que c'était de bonheur, surtout lorsqu'elle entendait ce qu'il dis-Quoiii. Il était où. Plus l-Ah. Elle en avait oublié Merwyn, en fait. Aaaah, maintenant, elle se se sentait maAAL ENCore. Alors elle avait un peu tendu sa main vers Alvyn, et s'était résignée et avait plutôt décidé de reculer un peu contre le mur.

" Je suis désolée Merwyn.. "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 13:36

Alvyn ne comptait pas la lâcher, et même plus la lâcher pendant un bon bout de temps. Elle avait l’air plutôt bien et il l’était totalement aussi, alors pourquoi se plaINDRE. Il ne voulait plus bouger, mais genre plus du tout. Ou alors juste pour pouvoir être dans un endroit plus confortable. Et il n’arrêtait plus de sourire face à tout ce qu’elle pouvait dire. C’était plus qu’agréable, oui. Rassurant, rassurant de voir que tout n’était pas perdu. Alors qu’il avait agi de manière totalement ridicule. Il voulait juste la tenir contrelui et continuer ce câlin, en passant inlassablement sa main dans son dos.

« ▬ M-moi aussi, mais j’aurais vraiment pas…Dû attendre autant, et faire ça comme ça, c’est pas de ta faute, t’excuse pas. Et…merci, je sais vraiment pas ce que je ferais…Sans toi. »

Ah bah il serait perdu en tout cas, c’était sûr. Même plus que ça.Et il voulait juste que ça ne se finisse jamais. Sauf qu’alorsqu’il était en train de profiter tranquillement, il s’étouffa à MOITE LA. Non mais non ce n’était pas prévu. Vraiment pas. Et il aimerait bien plus ou moins vivRE. Ou prendre la main de CaitlIN. Mais non y avait MerwYN LA. Mais se sentait un peu mal quand même vis-à-vis de lui. Beaucoup. Même s’il était nul moche et chiant, voilà quoi. Sauf qu’il l’avait toujours vu calme en fait. Eeet il n’en avait pas trop l’air là tout de suite. Boon. Il allait essayer de se dépêtrer de là ce serait pas mal. Vraiment. Eeet un peu se mettre devant Caitlin parce qu’il n’avait pas envie qu’elle se prenne quoique ce soit deee qui que ce soit et pouvoir réagir au plus vite. En lui prenant la main aussi parce que c’était plus agréable. Pas la meilleure idée sans doute mais bon.

« ▬ Merwyn, c’est…Difficile ? Mais je... Je suis désolé j’aurais dû…dû te le dire avant mais, au début je…ne savais même pas que vous vous connaissiez ? »

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 13:43

OooOOOOH. Pourquoi il la pouSSAIT LA. Non mais elle allait lui défoncer la guEULE hein, gros caCA DE MERDE. Non mais il allait mourir hein, incessament sous pEU. Il était agaçant et Auriga n'avait aucune envie qu'il aille tout gâcher hein. Donc elle allait le suivre en croisant les bras. Petit con.

" Allez, ça sert à rien d'insister. Laissez-les tranquilles, et du balai. Allez. Woush woush. "

Elle ne partirait pas tant qu'il ne serait pas pARTI.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 17:41

Désolée. Elle était désolée ? Woaw. Ah bah ça c’était de l’excuse. De l’excuse bien merdique oui. Il en avait haussé un sourcil, l’air trèèèès sceptique. Est-ce qu’on le prenait pour quelqu’un de stUPIDE ICI. Certainement oui. Et bien il ne l’était pAS. Oh, d’où il se permettait aussi le moche de partir comme ça vers Caitlin qui n’était pAS SA COPINE DE BASE HEIN.

« ▬ Désolée, désolée ? Ah bah merci, c’est sûr je me sens nettement mieux maintenant. Le moral aaau plus haut. Et tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de depuis quand tu la connaissais ?Oh mais vous ça va hein, on vous a déjà dit de vous mêler de vos affaires, ça commence à me casser les coUILLES. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 18:55

Aaaah, au moins le point positif c'est que Caitlin ne pleurait plus. Elle avait juste les yeux encore un peu humides, mais c'était déjà une grande amélioration. Parce qu'elle allait beaucoup mieux ici, contre Alvyn, à pouvoir le serrer contre elle et à respirer son odeur qui la calmait drôlement bien.

" C'est pas grave du tout, je pense que le principal c'est que t-tout va mieux maintenant.. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi non plus je.. Ca v-veut dire qu'on pourra être heureux à deux, maintenant ? "

Elle en avait très envie oui, qu'ils puisse garder leur bonne entente tout en ajoutant des plus comme plus de temps passé ensemble, plus de câlins, et peut-être même de baisers. Elle avait souri en imagineant la vie vaguement différente qu'ils pourraient avoir, et même si rien ne changeait elle serait heureuse parce qu'elle l'aimait, et se saurait aimée. Maiiis elle n'avait pas souri bien longtemps, vu qu'elle était bien vite de retour dans la panique la plus totale en voyant que Merwyn avait l'air éneRVÉ. Elle pouvait bien sûr le comprendre, et était vraiment très désolée, et tout à fait en train de culpabiliser. Elle était néanmoins heureuse qu'Alvyn, à qui elle allait serrer la main, soit devant elle, comme ça personne ne verrait qu'elle s'était remise à pleuRER.

" C-C'est de ma faute, je suis vraiment désolée je voudrais me faire pardonner, si je le peux.. J'aimerais te-te donner une explication, mais je ne sais même pas..."

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 21:33

Il ne pouvait plus s’empêcher de lui embrasser le haut de la tête. Tout tout plein. Il ne voulait plus qu’il y ait aucune trace de ses pleurs. Et les lui caresser en plus aussi.

« ▬ Je…pense aussi. Et oui, totalement, je m’en fous de ce qu’il faudra faire, mais on le sera. Je te le promets, de toute manière on les emmerde tous et voilà. »

Et bien Alvyn était très content du fait que Macnair soit là en fait. Parce que se retrouver seuls face à Merwyn ça n’aurait pas été très joyeux. Et il allait même un peu sourire à blonde quand même. Et en sentant Caitlin serrer un peu sa main, il en fit de même.  Tout irait bien, touuut irait bien.

« ▬ Oui, désolés. Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise d’autre. Je suis totalement d’accord avec vous, ce serait…Plus avisé de…partir et en reparler plus tard. Et c-c’est pas de ta faute d’accord ? »

Certainement pAS. Il voulait encore la rassurer, la prendre dans ses bras et même l’embrasser, mais il se voyait très mal le faire délibérément là tout de suite devant Merwyn quand même. Il avait un minimum de respect quand même.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 22:04

Egnegnegneh. Fallait pas la pousser, voilà. Pauvre petit frustré de la vie. Elle allait lui sourire, lui sourire bien gentiment. Parce qu'elle était gentille, oui. Très gentille, par rapport à ce sombre connard.

" Ecoutez, je suis sincèrement triste pour vous, mais aussi bien plus heureuse pour ces deux charmantes personnes, mais je pense que peut-être que si vous vous comportiez mieux avec les autres, si vous étiez poli, que vous cessiez d'être désagréable, arrogant et infect, ça ne se serait pas passé comme ça. Ce qui vous arrive est amplement mérité, alors faites vous une raison et allez vous morfondre ou non plus loin. Vous n'avez même pas l'air triste, alors qu'eux si, vous avez juste l'air en colère, comme un petit enfant capricieux à qui on a volé son jouet favori. Et c'est ridicule."

Parfaitement. Et ca l'agacait au plus haut poINT.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 22:23

Oooh, elle pleuraaaait maintenant ?Et bien ça n’allait pas l’attendrir du tOUT. Vraiment pas. Il s’en foutait littéralement cooomme de sa première chaussette.

« ▬ Te faire pardonner ? Et bien peut-être en évitant de te jeter dans les bras de mon frère. C’est ça oui, je vais partir bieen tranquillement comme si de rien n’était et vous laissez joyeusement vivre votre soirée. Mais putain, on a pas besoin d’un psychomage, vous m’avez vu combien de fois, trois fois en tout ? Alors c’est pas parce qu’on est pas un bisounours de merde qu’on est forcément méchant en fait. Et que pleurer, à part avoir l’air parfaitement pitoyable et être chiant, ça n’a aucun intérêt. Aucun. Et je pense que la personne la plus ridicule ici, c’est celle qui n’est pas capable de faire un choix, et qui sait juste chouiner dans son coin. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 23:06

Caitlin aurait voulu sourire plus longtemps, et profiter du fait qu'Alvyn soit gentil et la fasse encore plus rêver sur l'avenir qu'ils pourront avoir, mais elle ne pouvait pas vu ce que disait Merwyn, en fait. Ah, elle ne lui en voulait pas, absolument et il avait parfaitement raison, mais c'était dur à entendre. Elle n'allait du coup certainement pas se calmer, malgré ce qu'elle aurait voulu, et elle allait juste un peu reculer. Et hocher la tête.

" Je.. Il est pas qquestion de ch-choisir, j'aime Alvyn et je ne sais rien faire par rapport à ça, j'ai juste été st-stupide et j'en suis d-désolée ! "

Elle en avait marre, et voulait aller doRMIR. Donc elle allait garder la tête baissée pour ne croiser le regard de personne, et elle allait juste poser son front contre le dos d'Alvyn en reniflant, et en essayant tant bien que mal de ne penser à rien du tout pour se calmer, même si ça ne fonctionnait absolument pas et qu'elle ne faisait qu'à moitié s'étouffer à cause de ses pleurs, ce qu'elle essayait de faire taire avec son échaRPE. Elle voulait pas s'étouffer tout court et un peu mourir, hm ?

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 11 Fév - 23:53

Bon il voulait bien se sentir mal pour lui, et compatir. Mais s’il continuait comme ça, ça n’irait pas du tout. Alvyn n’était pas très patient. Vraiment pas. Il commençait vraiment à l’exaspérer. Mais vraiment fort. Seee calmer. Et il détestait voir Caitlin dans cet état aussi, il l’entendait bien recommencer à pleurer et il ne voulait pAS. Il avait un peu tourné la tête pour la regarder eeet avait fini par se tourner totalement vers elle et lui faire un câlin, un énorme câlin en posant sa tête sur son épaule et en lui répétant que rien n’était de sa faute, et qu’elle était parfaite. Qu’elle était la meilleure, et que ses choix étaient tous aussi respectables les un que les autres. Mais vraiment, il ne savait pas ce qu’il pourrait faire pour remercier la jeune blonde, mais il trouverait.

« ▬ Oui bon, si t’as pas envie d’entendre d’excuses sincères hein, contrairement à ce que tu peux penser elle t’a visiblement très bien cerné. T’as toujours été très matérialiste et je doute même que tu la connaisse. Je m’avance peut-être un peu trop, mais est-ce que tu sais au moins quand est son anniversaire, d’où elle vient, de si elle a des frères et sœurs ? Et même si tu as pris la peine de demander, t’as peut-être même pas retenu en fait. »

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 0:06

Qu'est-ce qui la retenait de lui mettre son poing dans la figure, hein ? Rien du tout, en fait. Le bon sens peut-être, mais ça serait teeellement mérité que ça la démangeait.

" Mais taisez vous, juste taisez vous ou je vous fais manger le mur. Vous êtes parfaitement odieux et vous savez quoi ? Bah j'espère que vous serez seul pour toujours, et que personne ne vous aimera, jamais. Vous méritez tout, sauf de connaître l'amour et d'être heureux. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 1:40

Ca devait être une blague, juste une énorme blague envers lui hein. Un coup monté pour il ne savait quelle raison eeeet on lui dirait que c’était n’importe quoi dans quelques instants. Parce que franchement, autant être réaliste, entre lui et Alvyn il n’y avait pas photo. Du tout. Mais mine de rien ça l’énervait de plus en plus.

« ▬ Pour le coup même bien plus que stupide, o- Bah allez-y, vivez votre vie, couchez mêmeici là tout de suite, je vous dirai rien. Ah bah oui, c’est sûr que ça va m’aider de connaître sa vie pour avancer dans la mienne peut-être ? Oooh j’aimerais bien vous voir essayer de faire ça, mais petit conseil, essayez plutôt avec vos airbags ouuu votre graisse ça ira nettement plus vite. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 2:27

Elle en avait marre d'entendre tout ça. Vraiment marre, elle avait l'impression d'être au bout de sa vie, d'avoir une terrible migraine et elle voulait qu'ils se taisent toUS. Sauf Alvyn. Même si elle n'arrivait actuellement pas à croire ses paroles envers elle, c'était les plus agréables à écouter pour le moment. Le reste, toutes les accusations et insultes qui pouvaient partir de la bouche de chacun, elle ne voulait pas les entendre. Du tout. Elle allait serrer Alvyn contre elle, fort, et fermer les yeux.

"  C'est toi qui est parfait. Tu es la seule personne qui compte, et m-même si on peut pas bah on se mariera et on aura des chats parce qu-que les enfants c'est laid et inutile, mais faudra quand même faire l'amour parce que c'est ce qu'un couple marié fait, on fera les magasins ensemble chaque mois, on fêtera chaque fête ensemble ou avec ma famille parce que la tienne pue, t'auras les meillers cadeaux de noel et d'anniversaire au monde, et on achètera une maison où on ira pas parce qu'on doit rester ici mais pour le principe d'avoir une maison ensemble, puis on y vivra quand on sera vieux et moches et à la retraite et on vivra su-super vieux, puis même quand on mourra on se réincarnera et on sera encore ensemble et on vivra la même vie, et ainsi de suite jus-jusqu'à la fin des temps puis c'est tout et le reste du monde je l'emmerde "

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Revenir en haut Aller en bas

Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant