N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 3:11

Au moins, Caitlin ne le rejetait pas, absolument pas, alors Alvyn allait la garder un peu contre lui. Beaucoup même. Durant un instant, il avait eu envie de répondre à son frère, voir même d’aller le frapper, parce que non elle n’était pas sTUPIDE, mais il préférait bien plus rester près de Caitlin, et il sentait qu’elle en avait besoin aussi. Alors il allait juuuuste bouger un tout petit peu sa main pour lui faire un doigt d’honneur. Et il lui aurait bien dit aussi de fermer sa gueule et d’arrêter d’insulter les gENS, mais Caitlin avait repris la parole. Et il n’avait pas envie de la faire attendre un seul instant supplémentaire pour la rassurer.

« ▬ Et je ferai tout pour l’être toujours pour toi. Et absolument tout ce que tu voudras, de toute manière, je pense pas être très doué avec les enfants, qui plus est, ce serait pas vraiment génial pour eux de vivre dans un tel environnement, les chats c’est parfait. Et on se mariera, où tu voudras, quand tu voudras, même si je dois tout plaquer pour ça, je m’en fiche. T’inquiètes pas, je te le ferai même sans qu’on soit mariés et ce sera encore mieux, bien mieux que la dernière fois. Et les magasins, toutes les semaines même si tu veux. Et je suis bien d’accord, j’ai vraiment hâte de rencontrer ta famille d’ailleurs, mais même si je te crois sur parole, j’espère pouvoir être celui qui t’offrira les plus beaux cadeaux du monde. Et tu sais quoi ? La maison, on pourra même la faire construire, entièrement, tout comme on veut. Par contre on sera vieux mais beaux. C’est le meilleur des futurs, ouais. Et c’est le seul dont j’ai envie. Parfaite manière de penser, je l’emmerde totalement avec toi. »

Et pour la peine, même si elle fermait les yeux, il allait la regarder un peu en souriant et allait doucement passer son pouce sur sa joue pour pouvoir essuyer les larmes.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 9:52

Qu'est-ce qu'il a dit. Qu'est-ce qu'il a dit. Auriga l'avait fixé pendant quelques secondes, se décomposant petit à petit. Bah oui, elle aurait du s'y attendre. Petit enculé. Non mais elle n'allait pas laisser passer ça, du tout. Elle allait plutôt s'avancer et lui foutre son genoU DANS LES COUILLES A CE GRAND MOCHE. Deux fois de suiTE PARCE QUE C'EST PAS PARCE QU'ELLE ETAIT GROSSE QU'ELLE ETAIT PAS RAPIDE ET ENERVEE. Et puis une baffe aussi, ça pouvait être très bien. Gros connard.

" Vous savez, j'ai pas peur de lancer deux ou trois sorts impardonnables, mes parents travaillent au ministère et je m'en sortirais sans plus d'encombre, qui pourrait croire qu'une pauvre petite grosse Macnair-Travers souriante puisse faire du mal à qui que ce soit sans raison ? Peut-être qu'il vaut mieux que je vous tue, parce qu'à partir de maintenant dès que j'en aurais l'occasion je ferai de votre vie un enfer."

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 12:16

Ouaiis c’est ça, bah lui aussi il pouvait faire des doigts d’honneur hein. C’était vraiment pas compliqué, surtout si on l’ignorait comme çA HEIN.  Mais c’était vraiment une énorme blague, même pire que ça. C’était peut-être un cauchemar en fait. Ce qui expliquerait pas mal de choses en fait.

« ▬ Bien mieux que la dernière fois ? Parce que en plus d’être une pute, il fallait que tu te fasses le patron ? J’applaudirais bien, mais je crois pas que tu le mér- »

Putain elle voulait quoi elle encore. Elle allait tout de suite dégager o-mAIS PUTAIN. C’était une habitude chez les hySTERIQUES DE S’EN PRENDRE A SON ENTREJAMBE LA. Il allait bientôt finir caSTRE. Mais là le problème c’était surtout que ça faisait extrêmement mAL  ALORS EN PLUS DEUX FOIS. Ah bah les insultes ça sortait tout seul hein, et en plus maintenant qu’il était à moitié prostré à terre, il était parfaitement bien placé pour lever la tête eeet la regarder pour l’insulter directe en fa- se prendre une énorme gifle trèèès bien. Ca faisait moins mal que les coups de genou mAIS QUAND MEME PUTAIN. Est-ce qu’IL ÉTAIT CENSE AVOIR PEUR ? Oui bon, un peu, parce que c’était bien connu que les Mangemorts étaient bizarrement des Sang-Pur hein. Maiis autant ne pas le montrer. Et plutôt serrer les dents pour éviter de laisser passer un quelconque bruit de faibLESSE.

« ▬ C’est çaa. Faites-vous plaisir, eet allez mourir dans une cellule d’Azkaban hein. C-C’est tout ce que vous méritez. Ca fera même une cure gratuite, p-parfait non ? C-C’est bien d’avoir des parents in-nfluents, maiis la presse peut être t-très onséquente aussi. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 12:57

Elle allait sourire. Faire un joli sourire à Alvyn, parce que c'était le seul qui disait des choses gentilles. Et chouettes. Et elle avait très envie que tout ça se passe vraiment, parce que c'était juste comme un rêve. Et elle ne laisserait personne l'empêcher de rêver donc elle allait rouvrir les yeux et ramasser les petits cailloux, le gravier, et les lancer à la figure de Merwyn. Non mais elle en avait marre, il était vraiment pas gentil là. Et très décevant. Mais elle allait plutôt se remettre à regarder Alvyn en souriant et en levant une main pour caresser ses cheveux.

" Oui..! C'est vrai ? Même s-si je dis demain au fin fond des landes écossaises ? Je pensais pas qu'il était possible de faire mieux mais j'ai hâte.. A-Alors j'achèterais plein de robes et de jolis bijoux pour être la plus belle possible pour toi, et plein de tenues pour les fois où on fera des sorties. I-Ils sont très gentils tu verras, et la plupart ne jugent absolument pas. J'en doute pas, t-ta présence est déjà le meilleur des cadeaux. Oh, ça serait absolument merveilleux..! On pourra mettre des fleurs et des beaux tableaux partout, et tout sera super grand..! C'est aussi le seul futur que je veux, et on l'aura, c'est tout..! "

Elle allait un peu tourner la tête pour embrasser sa main, puis se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser tout court. Et longtemps, parce que c'était plus agréable que quoi que ce soit d'autre.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 19:16

Elle était tellement belle quand elle souriait. Quand elle pleurait aussi, tout le temps même, mais quand elle souriait c’était le summum. Ca l’avait aussi fait sourire et ne pouvait plus s’empêcher de la regarder. De l’admirer. Encore plus lorsqu’elle lança des cailloux sur Merwyn.Boon, il prenait assez cher là, il aurait presque mal pour lui, mais il l’avait amplement mérité.

« ▬ …Ne faites pas attention à ce qu’il peut dire, vous êtes parfaite comme vous êtes, vraiment. La seule chose énorme ici c’est sa connerie et sa stupidité. Vous vous fatigueriez plus que nécessaire et franchement pas pour grand-chose. »

Ah bah c’était certain que Merwyn n’était pas du tout la personne qui comptait le plus ici hein, c’était même l’inverse. D’ailleurs, Caitlin était bien plus intéressante à regarder et à écouter. Et il allait même se pencher un peu pour qu’elle ait plus de facilités à trouver ses cheveux hein.

« ▬ Bien sûr ! Même ce soir si tu le voudrais, on se démènerait et on y arriverait. Je t’assure que c’est possible. En tout cas pour moi ça le sera, rien qu’en sachant qu’on…Qu’on s’aime tous les deux. Pas qu’il n’y avait aucun sentiment mais…C’était différent quoi. T’es déjà la plus belle tu sais ça ?Eh, on en fera tellement que ce sera difficile de suivre ! J’en doute absolument pas, j’ai vraiment hâte de les rencontrer. Tout ce que tu voudras, tout. T’as toujours été douée pour la déco en plus. Et je suis totalement d’accord, on fera tout pour l’avoir et on l’aura. »

Ah bah oui. Ca commençait déjà super bien. Et il allait se baisser encore un peu pour que ce soit plus agréable pour elle et plus facile de l’embrasser hein. Et lui caresser un peu le dos avant d’arrêter ses mains au milieu de sa chute de rein, parfaitement magnifique.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 20:56

Elle le détestait. De toute son âme. De tout son être. Et elle avait encore très envie de lui foutre son genou là où elle pensait, mais elle devait vraiment se calmer. Ca allait un peu mieux avec ce qu'avait dit l'autre homme. Il était gentil, lui. Elle avait même réussi à lui sourire.

" C'est très gentil, mais je vais finir par ne pas y croire vu le nombre de fois où il me l'a dit, mais c'est sûr qu'il est stupide oui. Et non, je vous assure que je n'irais pas. C'est ça, la presse. Si je le voulais, je la ferais dispARAÎTRE DE TOUTE L'ANGLETERRE VOTRE PRESSE DE MERDE. Alors je pense que vous feriez mieux de vous taire. Vous allez vraiment le regretter, si vous continuez. Rentrez chez vous, putain. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 21:21

Mais ils allaient arrêter oUI. C’était quoi maintenant cette merde dans ses yEUX.Ca faisait trop mAL. Y avait de la poussière et des caillOUX. Il ne voulait pas devenir aveugle ou pire, bigleux comme le reste de la famille lA. Ah mais c’est pas parce qu’il avait mal que ça allait l’empêcher de répondre hEIN. Non mais oh. Autant lui arracher les cordes vocales tout de suite.

« ▬ Et il vaudrait mieux y croire. Je n’aurais aucun intérêt à mentir là-dessus. Aah, oui bien sûr, ma stupidité, bah figure-toi que je pense devoir faire plus preuve d’intelligence en recherchant et en écrivant des articles que toi en profitant des instincts des hommes bourrés à cinq heures du matin en faisant passer des femmes pour de simples objets. Mais oui bien sûr, la faire disparaître, vous allez vous asseoir dessus peut-être ? Bougrement efficace très certainement. Étonnement, j’en ai pas envie. Ah bah même si rentrer était dans mes plans, j’aurais un peu du mal à marcher là tout de suite. »

Ah bah oui vu qu’une connasse s’était crue obligée de le fraPPER DANS L ENTREJAMBE HEIN. Sale grognASSE.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Lun 12 Fév - 21:27

Elle avait encore souri, très fort. C'était pas si compliqué, de se focaliser que sur Alvyn. Parce qu'il était tellement parfait qu'elle en oubliait tout le reste. Surtout Merwyn là bas.

" C-Ce soir je veux juste qu'on rentre manger un bout, g-genre des petits fours et qu'on aille dormir, si je peux dormir avec toi.. Et puis pour ça il faut encore que je trouve la robe parfaite, et je sais que t-tu es vraiment doué au niveau de la mode alors je vais avoir besoin de ton aide pour trouver la bonne couleur et la bonne coupe ! Tu as raison, ça sera très différent et-et sans aucun doute merveilleux. C'est très g-gentil, m-mais je veux l'être encore plus. Oui ! J'ai vraiment hâte... Tu pourras avoir tout ce que tu veux aussi, tu n'as qu'à demander ou le penser très fort. Merci ! Oui, tout à fait.. Ca m'a l'air parfaitement idyllique.. "

Elle allait sourire et le laisser l'embrasser avec grand plaisir, en le serrant plus fort contre elle. Et elle allait lui caresser la joue, et le cou. Tout doucement, voilà tout.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mar 13 Fév - 9:46

Non mais il ne voulait pas que l’autre femme se sente mal par la faute deMerwyn non plus. Elle ne méritait pas ça, et au fond, personne ne méritait Merwyn, en y réfléchissant. Mais elle avait légèrement souri, c’était déjà un très bon départ.

« ▬ En attendant, c’est vous qui êtes mariée avec un enfant des parents sur qui compter visiblement. On ne peut pas en dire autant pour lui. »

Eeet l’ignorer totalement était sûrement la meilleure des choses à faire oui. Pourquoi s’en occuper alors qu’il était juste débile si ce n’était lui accorder inutilement de l’attention hein. Et il allait continuer de caresser un peu les cheveux de Caitlin aussi.

« ▬ Bien sûr que tu peux. On ira même manger dans ma chambre si tu veux, ce sera nettement plus confortable qu’à table. Ca me touche, vraiment, je pourrai même te faire plusieurs propositions comme ça tu choisiras celle qui te plaît le plus. Et ce sera même plus que merveilleux. Tu crois que c’est possible ? Et touuut ce que je veux et dont j’ai besoin, c’est toi, donc c’est déjà parfait. »

Ah bah ça c’était certain, surtout le moment présent. Avec sa main toute douCE. Il allait un peu sourire contre ses lèvres eeet enfoncer ses doigts un peu plus dans ses cheveux pour mieux les caresser aussi.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mar 13 Fév - 9:54

Soupirer. Soupirer longtemps, mais soupirer et garder son calme. Ca serait bête de perdre le contrôle, et de vraiment le tuer. Paaas devant les autres gens qui étaient adorables, non.

" Ah, c'est certain ! Et j'ai toujours été heureuse, personnellement. Je n'ai pas l'impression qu'en étant aussi désagréable et stupide on puisse être vraiment heureux, hein. Et exactement. En m'asseyant dessus, voilà tout. Ohhh mais ce n'est pas un problème, ça. Dans un élan de gentillesse, je pourrais totalement vous raccompagner là où vous le souhaitez. "

Ah, si c'était pour ne plus le voir, Auriga était capable de bien des choses.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mar 13 Fév - 10:07

Mais bien sûr ils étaient tout heureux et n’avaient aucun putain de problème. Pas déjà merci son cadet ils avaient tous un problème à la rétine à cause de son habillement de merde là. Eeet qu’ils fassent semblant seulement hein,peut-être qu’ils le trouvait stupides maiiis ce n’était pas le cas.

« ▬ Très heureuse mh ? C’est peut-être pour ça que votre mari porte autant d’attention à votre enfant qu’à sa première cape ? Par contre, votre semblant d’elfe de maison, ou je ne sais quoi qui vous suit partout à l’air d’y tenir comme à la prunelle de ses yeux. Eeet ça m’arrive souvent d’être heureux, juste que je n’ai pas besoin d’être spécialement accompagné pour l’être, c’est queje ne suis pas si spécialement stupide ou désagréable. Aah, merci mais votre gentillesse est encore beaucoup trop présente alors je vais juuuste décliner. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mar 13 Fév - 10:49

Elle était toute souriante maintenant. Et ne pleurait absolument plus. Heureusement, d'ailleurs. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de pleurer, et c'était pas très agréable. Mais sourire et se faire caresser les cheveux, ça l'était tout à fait.

" Oh oui..! Mais je ne pense pas réussir à te lâcher à un moment ou un autre.. C'est une excellente idée, et si je n'arrive pas à choisir, je piocherai. Oh, je l'espère oui, et je le pense, si tu me trouves belle naturellement, si je fais des efforts pour être plus belle ça devrait logiquement être encore mieux.. C'est la même chose pour moi, j'ai juste envie de toi à mes côtés pour toute l'éternité. "

ExactemeNT. Ca devait se voir dans ses yeux. Ca devait bien se voir dans ses yeux. Et dans ses mains, qui semblaient ne plus vouloir le quitter, et qui semblaient plutôt vouloir le garder aussi près d'elle que possible.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mar 13 Fév - 17:13

Elle avait l’air heureuse, en tout cas bien plus qu’avant, et c’était le principal. Le principal de tout même. Alors Alvyn l’avait un peu plus serrée contre lui. Pour être sûr qu’elle ne parte pas, que rien de mal ne lui arrive.

« ▬ C’est pas très grave ça, j’en aurai pas envie non plus. Puis au final tu pourras quand même toutes les choisir pour les mettre pour des évènements différents ! Eh, qui sait, tu feras peut-être toujours mieux. En tout cas j’y crois. Même chose de mon côté, et je compte bien le rendre possible, on est bien parti pour, vraiment. »

Et pour appuyer ses paroles il allait encore un peu plus sourire, voilà. Ce serait nettement mieux. Toujours mieux de lui sourire et de lui faire plein de bisous aussi. Parce qu’elle les méritaient tous.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mar 13 Fév - 17:58

Ooooh. Elle avait souri, une fois de plus. Mais au moche, là. Faire un grand sourire, et se retenir de le frapper, ça ne servait à rien.

" Oh, vous êtes observateur. Vous voulez peut-être savoir pourquoi ? Parce que c'était un mariage arrangé, mon mari n'est pas le père de mon fils. Si vous voulez tout savoir, il est non officiellement fiancé à quelqu'un d'autre. Et oui, celui que vou appelés mon elfe de maison est mon véritable compagnon et père de mon adorable fils. et on est tous très heureux comme ça. Vous voulez peut-être plus de détails ? C'est ce que vous dites oui, mais je suis certaine que non. Dommage, j'aurais été ravie de vous raccompagner. Et je le ferais que vous le vouliez ou non, si vous ne partez pas tout seul. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mer 14 Fév - 17:54

Pourquoi elle souriait ELLE. Il avait trop mAL C’ÉTAIT PAS DROLE. Ah. D’accord. Ah bah c’était bien en fait si elle racontait d’elle-même hein. Ah bah iiiiil notait. Il notait très bien même. Il avait une très bonne mémoire mine de rien.  Même si beaucoup de monde semblait le penser. Bande de gueuuux là.

« ▬ Intéressant, vraiment.  Oh, je ne dis pas non pour d’autres détails, j’adore. Franchement, j’admire, l’interracial, comme ça, c’est on ne peut plus rare. Oh croyez ce que vous voulez, je sais très bien ce qu’il en est. Désolé, moi pas. Ah bah si vous vous attendiez à ce que jeparte plus vite, fallait éviter de de m’handicaper comme ça. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mer 14 Fév - 18:42

Elle était très bien là, quand Alvyn la serrait plus fort contre lui. Elle y était si bien, tout contre lui et à ne voir que lui.

" Oh, tant mieux... Je suis tellement bien contre toi, tu n'as pas idée.. Oh, ça serait génial oui ! Il y en aura beaucoup, des événements différents ? Oui, ça serait génial..! Oui, moi aussi. Je t'aime, et je suis vraiment désolé pour ne pas m'en être rendue compte plus tôt, de ne pas te l'avoir dit et d'avoir été une pareille idiote. "

Oh oui, une idiote aveugle. Mais pour le moment, elle était une aveugle idiote mais heureuse. Très heureuse, sûrement en grande partie grace aux agréables petits bisous. Et ce qu'elle allait aussi faire c'était encore sauter et entourer sa taille de ses jambes, parce que c'était une position qu'elle aimait décidément beaucoup et qui était plus que pratique pour lui faire un câlin. Un groooos câlin.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 16 Fév - 10:17

Elle était beaucoup trop adorable, ça ne devrait même pas être permis. Mais ça l’arrangeait quand même beaucoup que ça existe, il n’allait pas cacher hein. Il pourrait la regarder durant des heures sans rien voir d’autre, vraiment.

« ▬ C’est la meilleure des positions, j’en suis presque certain. Bien sûr ! Même si on sera plus que bien rien qu’à deux, ça nous fera du bien de sortir. Eh, le plus important c’est…qu’on s’en soit rendus compte. T’as pas du tout à être désolée. Eeet t’es certainement pas idiote oh. Ooou alors juste ma petite idiote, mais y a d’autres surnoms nettement plus positifs ! »

Ah bah ça c’était certain hein. Même s’iiil était le seul à pouvoir l’insulter même gentiment, ce n’était pas pour ça qu’il allait commencer à le faire hein. Il allait surtout la réceptionner correctement et sourire encore plus. Il allait en profiter pour la serrer un peu plus contre lui eeet l’embrasser un peu plus correctement aussi. Parce que maintenant qu’elle était presque à la même taille que lui, c’était quand même nettement plus facile.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Ven 16 Fév - 10:39

Ah bah pour le coup elle avait bien ri. Il était tellement stupide que ça en deviendrait presque comique. Presque. Auriga en avait quand même levé les yeux au ciel. Bien haut.

" N'est-ce pas ? Eh bien n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Oui, eh bien si vous vouliez que je ne vous handicape pas comme ça, fallait éviter d'être aussi con. Allez, du balai. "

Sinon elle allait se rapprocher pour encore tenter de le castrer, hein.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mer 28 Fév - 15:57

Pourquoi elle riait l’autre chiENNE.  C’était pas drôle du tOUT OH. Et d’où elle se permettait de le traiter de con comme ça là aussI. Est-ce qu’elle se rendait compte à qui est-ce qu’elle paaarlait au moins. Elle avait l’air de s’en foutre oui, totalement mais soit. Il arrangerait ça un jour.

« ▬ Je pourrais en faire trois articles entiers. Alors avec des infos en plus ce serait encore mieux. Ouais bah désolé de trop vous illuminer avec mon intelligence. Ouais bah deux minutes hein. »

Parce que rien que se lever ça faisait putain de mAL.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mer 28 Fév - 21:41

Caitlin souriait, avec l'air un peu plus bête qu'elle ne l'était en réalité. Ce qui n'était pas trop un problème hein. Enfin peut-être que si mais ça ne la dérangeait pas tant que ça, voilà.  Qu'elle soit bête ou non, elle avait la chance d'être avec Alvyn et elle en était terriblement heureuse.

" J'en suis plus que certaine, moi aussi. Oui, pour nous aérer la tête et être en forme.. Oui, je suis vraiment heureuse qu'on s'en soit rendus compte c'est.. J'ai un peu l'impression de revivre.. Ah ! Ca me va totalement oui ! J'aime beaucoup être ta petite idiote à toi. "

Ahhh bah oui hein. Mais à personne d'autre. Peeersonne. Juste à Alvyn. Bon, ça ne l'empêchait effectivement en rien d'être idiote tous les jours avec tout le monde mais ce n'était pas elel qui décidait de ça, c'était son être entier. Iiidiote ou non, elle était plus qu'heureuse, surtout dans cette position qu'elle aimait tout particulièrement. C'était très confortable, plus facile pour l'embrasser et elle se sentait en totale sécurité.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Mer 28 Fév - 22:24

Pas un seul instant il regrettait d’avoir enfin réussi à lui dire et que ça ait fonctionné aussi. Peu importait les conséquences. Surtout que là iiil n’avait pas à y faire face tout de suite.  Et même il n’était pas spécialement lâche et leee premier qui viendrait leur dire quoique ce soit, il les défoncerait tout simplement. De préférence avec quelque chose qui faisait extrêmement mal.

« ▬ Eh, je vais certainement pas te lâcher. On est trop bien comme ça. Je sais vraiment pas comment te remercier pour…Pour m’avoir écouté et accepté surtout. Je respire enfin aussi, c’était vraiment stupide de rester comme ça. Eeet si tu es une petite idiote, même la mienne, je suis un sombre crétin.  Y a pas de raison pour que l’un soit épargné et pas l’autre ! »

Ah bah oui. Bon, il allait un peu se rapprocher du mur histoire d’être certain qu’elle ne tombe pas hein. Et sourire en la serrant un peu plus fort eet en penchant un peu la tête pour lui déposer un baiser dans le cou aussi. C’était extrêmement agréable en fait. Un peu plus à chaque fois.

Adorable Décoratrice

76 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Dim 27 Mai - 1:43

Non mais il se foutait de sa gueuuuule. Oui, la question ne se posait pas. Mais c'est pas grave, du touuut, elle allait rester tout à fait souriante, et attendre qu'il accepte de se casser.

« Wow. J'ai hâte de voir de ce vous seriez capables d'écrire. Qu'est-ce que vous voulez précisément, comme infos ? Parce que je peux vous raconter plein de trucs ! Non non, je ne vous excuse pas. Et ça fait bien plus de deux minutes là hein, faut pas trop déconner non plus ! »

absolument. Non mais il la prenait pour qui lààààà. Auriga n'était pas dupe. Vraiment pas dupe.

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga Sam 11 Aoû - 22:58

Cette soirée. Juste cette soirée. C’était de la merde. Immensément. Et ce n’était pas grâce à toutes ces études qu’il avait réussi à le savoir hein.

« ▬ Beaucoup de choses. Tout, ce sera plus pratique. Par contre je les veux bien par hibou, c’est mieux. Deux minutes, c’est une expression si vous saviez pas. C’est de votre faute, donc vous assumez maintenant le temps ou quoique ce soit d’autre. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Revenir en haut Aller en bas

Les gens puent 8 Cailtin - Alvyn - Auriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3