N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 11 Fév - 19:00

Ethelbert y arriverait, il était certain. Qu’un jour il arriverait à réunir toute sa fratrie autour d’un dîner ou d’un apéritif comme celui-ci. Bon, il n’y avait pas tout le monde, certes, mais il avait réussi à ramener Merwyn, Alvyn, Caitlin eeet Edwin. Pas tous de la même famille au fond, mais tant pis, il était certain que ça pourrait être sympa, plus que sympa. Et il avait encore du mal à rester en place, encore plus que d’habitude. Ah bah il était déjà plus que content de passer du temps en compagnie de Layne, comme toujours. Et il n’arrivait pas à le lâcher non plus. Ou très très peu. Eeet actuellement, il n’arrivait pas à faire autre chose que de capturer sa main et de jouer un peu avec ses doigts. De les serrer aussi un peu ou de juste la poser contre sa joue parce que c’était bien trop agréable. Touuutes douces. Et finir par juste se faire une place entre ses bras et se poser contre son torse. Ah bah là il était très bien. Vraiment bien. Il arrivait à se calmer un peu au moins. Il avait fermé un peu les yeux, avant de les rouvrir et de lui embrasser doucement la joue et la mâchoire. Touuut tout plein. Puis lui sourire aussi c’était important.

« ▬ T’es encore plus magnifique que d’habitude, je sais vraiment pas comnt tu fais, mais je ne vais pas m’en plaindre ! T’es le plus beau du monde, de l’univers même. Je crois que je te le dirai jamais assez, tout comme j’arriverai jamais à te remercier assez d’avoir pu te rencontrer ! D’avoir pu passer autant de temps avec toi et…et que jamais tu m’ais rejeté ou, ou quoique ce soit. Et j’espère qu’on pourra passer toute notre vie ensemble ! »

Ah bah c’était bien parti pour en tout cas. Et ce qui était bien aussi c’était qu’ils n’avaient même pas besoin de se cacher ou quoique ce soit, de qui que ce soit. Ce pourquoiii ils avaient pu inviter des gens à passer la soirée avec eux tiens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 11 Fév - 21:01

Layne devait avouer avoir eu un peu de mal à saisir la démarche d'Ethelbert, au début. Inviter des gens désagréables ? Pouuurquoi donc ? Il en avait juste conclu qu'Ethelbert était décidément trop gentil et précieux pour ce monde, et qu'ils arriveraient bien à faire en sorte que personne, y compris lui-même, ne se mette à frapper qui que ce soit. Il allait faire un effort vraiment, mais si jamais un seul d'entre eux était désgréable avec Ethelbert il allait faire un massacre. Mais pour le moment il souriait, et profitait de la présence du plus petit contre lui. Et de ses baisers aussi, très agréables. Il allait aussi lui en faire des petits sur le visage, tout en caressant sa nuque du bout des doigts.

" Merci beaucoup ! J'ai rien mis de spécial sur ma face, c'est peut-être que le naturel me réussit mieux au final! Tu es magnifique aussi, je comprend pas trop comment tu fais mais c'est incroyable, j'ai juste envie de passer la soirée à te regarder ! Je n'aurais jamais pu te rejeter, tu es la personne la plus gentille et agréable que je connaisse, de plus tu est vachement intelligent et je ne pourrais jamais me passer de toi. Bien sûr qu'on passera notre vie ensemble, toute notre vie, absolument toute notre vie je te le jure, et je te donne ma parole. "

Tout à fait. Il lui avait encore souri, et l'avait aussi doucement embrassé en caressant sa joue et sa nuque. Mais il avait entendu sonNER. Donc c'est qu'ils étaient arrivés hein, logiquement ou du moins une partie. Il allait donc un peu sourire et le lâcher à contrecoeur, en se levant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



233 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 13 Fév - 9:56

Un apéritif, ouais ça avait encore l’air bien nul comme idée. Un peu comme toutes les idées que pouvait avoir Ethelbert hein. Sauf que depuis un petit temps, Merwyn n’avait plus grand-chose au niveau des sorties extérieures étonnement, et ne traînait plus trop avec qui que ce soit, tout simplement parce que visiblement plus personne n’avait envie d’être en sa magnifique présENCE. Alors oui il avait accepté l’invitation de son frère, ce serait une occasion supplémentaire deee se foutre de sa gueule hein. C’était toujours assez drôle. Ah. Et aussi de l’autre moche qui sortait d’il ne savait où et qui était venu ouvrir. Il l’avait oublié tiens. Il aurait mieux fait de continuer de l’oublier d’ailleurs. Mais bon. Ca devait être le prix à payer et à passer outre pour pouvoir se foutre de la gueule de l’autre, mh.

« ▬ Ooh, la déco a changé par ici, je ne savais pas qu’il aimait s’encombrer de choses inutiles et encombrantes. »

Ah bah autant commencer tout de suite et n’épargner personne mêêême si il n’était jamais venu ici et ne savait au fond même pas chez lequel des deux il était hein. Est-ce que quelqu’un en avait quelque chose à foutre ? Aaabsolument pas. Enfin. Là, plus loin y avait la chose la plus chiante de l’univers, ce qu’il comptait bien relever, maiiis il avait relevé autre chose, le nombre de verres en fait déjà installés.

« ▬ … On attends quelqu’un d’autre ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 13 Fév - 11:46

Ah, Edwin n'était pas ravi. Du tout. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller, à cet apéritif. Voir pas envie du tout. Il serait bien resté à l'auberge, à régler des papiers ou à rester avec Marwyn. Mais Marwyn n'était même pas LÀ. Il avait un dîner avec d'autres gens du métier, et naturellement Edwin n'y était pas convié. Bande de salopes. Ils le prenaient pour qui, une merde ? Probablement ouais. Mais il appréciait pas. Alors il faisait bien violemment la gueule depuis qu'il était en train de se préparer mentalement à l'apéritif. Ca allait être nul. C'est pas qu'il aimait pas Ethelbert hein, c'est qu'il était chiant. Et qu'Edwin était bien mieux tout seul dans sa chamBRE. Rah. Et il avait encore eu la bonté d'acheter une bouteille de bon vin et des fleurs pour leur déco parce qu'il savait qu'Ethelbert et son compagnon avaient leur appartemment à deux, maintenant. Beaucoup trop de bonté en lui. Il n'aurait déjà pas du venir. Mais il s'était mal vu refuser, surtout que comme ça il pourrait donner de leur nouvelles à Marwyn une fois que ce dernier serait rENTRÉ. En plus, Edwin avait très bien vu l'autre merde là, Merwyn, partir un peu avant lui. Et en transplanant, ils étaient arrivés au même endroit. Gééénial. Il en avait invité d'autre, des connards ? Il espérait pas hein. En plus, Merwyn ne l'avait même pas vu. Tant mieux, en même temps.

" Oui, moi. Et il me semble qu'Alvyn a aussi été invité. Vous allez bien, sinon ? J'ai apporté du vin et des fleurs, et Marwyn s'excuse de ne pas avoir pu venir, il a un dîner chiant avec des gens chiants. "

Il allait sourire un peu et poser la bouteille sur la table, puis apporter les fleurs à Ethelbert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 13 Fév - 13:44

Non mais non putain. Alvyn adorait Caitlin, même plus que ça. Beaucoup plus que ça.  Mais accepter un apéritif là chez Ethelbert, non, juste nooon. Lui il avait essayé de refuser. Mais apparemment et malheureusement, Caitlin s’entendait bien avec lui. Pourquoii. Est-ce que du coup il avait fait exprès de traîner pour se préparer ? Totalement. Ah bah tant qu’à faire, autant être bien habillé eeet ne rien oublier. Il ne fallait pas donner de raison à une certaine personne de critiquer son habillement ou quoique ce soit hein. Mais il ne pourrait pas faire traîner ça en longueur éternellement. Alors il avait soupiré eeet suivi Caitlin en  râlant un peu beaucoup oui. Et en lui tenant la main. Il râlait peut-être contre son cadet mais certainement pas contre la jeune femme hein.

« ▬ On est vraaaiment obligés d’y aller ? On  peut pas genre prétexter un empêchement ? Eeet on pourrait passer juste la soirée à deux, c’est pas mieux ça ? »

Ah bah ça serait bien mieux. Eeet il pouvait même là maintenant tout de suite l’embrasser pour la convaincre du contraire. En la prenant contre liu eet bon, en se résignant. Il n’avait pas acheté ces biscuits pour rien hein. Et même le reste des cadeaux en fait. Parce que apparemment c’était mieux d’offrir quelque chose quand on était invité, et que les personnes venaient d’emménager aussi. Alors après l’avoir embrassée une dernière fois sur le front, il s’était résigné à transplaner là-bas et voir déjà des ge-ooOh. Il avait très bien vu Merwyn putain il faisait quoi lA. Iiignorer pour le moment. Ah bah même Layne, Alvyn ne l’ignorait pas. Il allait même faire un effort eeet les saluer. Et tendre le paquet absolument emballé sans aucun effort. Bah de toute manière ils finiraient par l’ouvrir.

« ▬ Comme on ne savait pas trop ce que vous aviez déjà, c’est un peu basique. Et mh, merci de l’invitation. Heey, Edwin, ça faisait vraiment un bail, comment ça va depuis le temps ? »

AaAh, enfin quelqu’un de respectable. Bon, par contre le cadeau là, c’était juste une housse de drap pour leur lit, c’était toujours utile même s’ils en avaient déjà une. Suuurtout que connaissant son frère il était capable d’en changer tous les jours hein. D’ailleurs il avait même pensé à son frère eeet pris la peine de trouver un cadeau rieeeeen que pour lui, qu’on ne vienne pas lui dire qu’il ne fournissait auCUN EFFORT HEIN. Bon d’accord c’était un string en bonbons, et c’était uniquement pour le charrier et alors. C’était quelque chose, qu’il avait emballé en plus pour éviter qu’il se prenne une quelconque honte intersidérale, mêêême si ce serait drôle.

« ▬ Tiens. Je me suis dit que ça pourrait t’être utile, mais je te déconseille de l’ouvrir maintenant, tu le regretterais. Trèèèès fort. Attend plutôt d’être seul. »

Voilààà son quota de gentillesse était maintenant rempli et presque dépassé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 13 Fév - 15:51

Elle était trop contente, Caitlin. Beauuucoup trop heureuse. Et souriante. Ethelbert les avait invités, Alvyn et elle et sans doute d'autres personnes, à un apéritif dans son nouvel appartement, avec son compagnon. C'était trop bien. Beaucoup trop. Même si malheureusement, Alvyn n'avait pas l'air très emballé par l'idée d'aller à cet apéritif. C'était vraiment dommage, parce qu'elle voulait qu'il soit content ! Bon bah du coup, elle avait décidé de se faire très belle comme ça peut-être qu'il serait plus souriant !

" Mais ça serait triste de refuser..! Ce n'est que pour un soir, ça ne durera pas longtemps ! Et puis on pourra en passer d'autres des soirées rien qu'à deux ! Demain même, je pourrais te faire un super dîner, et on pourra mettre de la musique et danser ! Et puis tout sera chouette et se passera bien. "

Tout à fait ! En plus, il lui faisait des bisous donc c'était très bien, eheh. Maiiis bisous ou non, elle voulait se rendre à cet apéritif ! En plus elle avait pris du gin. Eh oui, parce que c'est bon le gin, surtout pour un apéritif. Aaaah par contre c'était pas très chouette si y avait Merwyn hein. Enfin ça allait sans doute être un peu gênant au début. Au pire personne dirait rien et tout se passerait très bien ! Espérons. Du coup, pour le moment elle allait garder le sourire et aller saluer leurs hôtes et le monsieur qu'elle avait déjà vu à Noël. Et aussi saluer Merwyn quand même, parce qu'elle ne voulait pas être méchante et impolie.

" Bonsoir ! J'ai aussi apporté ceci, je ne sais pas si tout le monde aime ça, mais on sait jamais !"

Et maintenant, retourner tenir la main d'Alvyn. Ah bah oui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Fév - 0:17

Depuis qu’il était avec Layne, ses soirées étaient plus que géniales. Et il ne pouvait plus le lâcher du regard. Tout était tellement magnifique, Ethelbert n’arrivait pas à se décider quoi regarder exactement.  Il était obligé de changer d’endroits à fixer. Avec un peu de mal quand même, parce que garder les yeux ouverts tout en profitant de ses doigts dans sa nuque. C’était trop agréable. Mais il pouvait parfaitement lui sourire. Quel que soit son état d’esprit.

« ▬ Tout te va à la perfection ! Tu es toujours magnifique, c’est merveilleux. M-Merci ! Tu m’aides certainement à l’être. Moi aussi ! Je pense que je le ferai sûrement d’ailleurs ! Je ne pourrais pas vraiment m’en empêcher en même temps. Tu…Tu es parfait, vraiment parfait. Je pourrais te le répéter éternellement ! Parfois, je me dis que j’ai hâte de vieillir, juste pour voir tout ce qu’on vivra, mais en même temps, on est toujours tellement bien que ce serait stupide de perdre du temps. Et tu as totalement la mienne aussi ! »

Ce serait un peu triste sinon.  Mais vraiment. Et là tout de suite le brun voulait profiter du baiser le plus possible, même si quelqu’un sonnait. Ah bah il allait se lever aussi et un peu replisser sa chemise quand même. Eeet il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Merwyn en fait, ça commençait bien. Ce qui ne l’empêchait pas quand même d’aller lui dire bonj-Oh, Edwin était même arrivé juste après ! Avec des fleurs magnifiques, ce qui l’avait pas mal fait sourire d’ailleurs.

« ▬ Merci beaucoup Edwin ! Elles sont vraiment belles ! Ah…C’est pas de sa faute, j’espère qu’il pourra quand même s’amuser un minimum et ce n’est que partie remise ! En fait, on avait invité tout le monde mais, vous êtes les seuls à avoir pu vous libérer et oui, Alvyn vient normalement, accompagné ! »

Comme il ne savait pas si les autres connaissaient Caitlin, il n’allait pas s’étendre sur le sujet non plus. D’ailleurs en parlant d’eux, ils venaient d’arriver, c’était paaarfait ! Tout le monde était là du coup. Et en plus ils n’étaient pas venus les mains vides. Ce qui importait assez peu qu’ils le soient ou pas, mais c’était touchant !

« ▬ Vous n’étiez pas obligés mais c’est très gentil ! Ah,…Merci ? Je l’ouvrirai tout à l’heure alors ! Même si je t’avoue que ça attise pas mal ma curiosité ! »

Beaucoup mÊME. Mais il avait dit de ne pas l’ouvrir alors il n’allait paas le faire. Et le poser sur un meuble un peu plus loin pour éviter toute tentation possible avant de saluer Caitlin, qu’il était vraiment content de revoir quand même. Même très content. Eeet retourner près de Layne qu’il ne comptait pas vraiment quitter de la soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Fév - 10:29

Ohhh comment faisait Ethelbert pour être aussi gentil et mignon. Layne avait l'impression que son coeur n'en faisait que battre un peu plus vite. Il avait tellement de chance de pouvoir l'avoir à ses côtés, et à chaque nouvelle minute passée avec lui, il se demandait si l'épouser ne serait pas la meilleure des choses possibles à faire. En soi c'était quelque chose de pas forcément utile, mais très symbolique et si ça pouvait montrer au plus petit tout l'amour que Layne éprouvait pour lui, ça serait assez merveilleux. Mais autant y aller progressivement, vraiment. Ils venaient d'avoir leur propre appartement tous les deux, et c'était déjà un très bon début.

" Merci beaucoup, c'est gentil. Ehhh comment veux-tu que je fasse ça ? T'es juste magnifique et j'y suis pour rien ! Ceeesses je vais rougir et ça va fort jurer avec mes cheveux ! Je me le dis aussi. Mais je sais que toute notre vie sera parfaite, je le sais, donc dans les deux cas je suis plus qu'heureux. Merci beaucoup Ethelbert, je sais pas ce que je ferais sans toi.. "

Rien. Du tout. Bon. Il avait souri en voyant le connard entrer, mais pas pour longtemps. Putain, lui qui comptait faire des efforts. Mais il allait essayer de continuer à en faire, le plus longtemps possible. Pour Ethelbert.

" Les goûts et les couleurs. "

Aaah bah voilà quelqu'un d'acceptable. Qui apportait du vin et des fleurs. C'était gentil de sa part. En plus il était souriant. BIEN. Tout n'était pas perdu.

" Oh de notre côté ça va, on est content qu'il y ait des gens qui aient accepté notre invitation. Merci pour le vin et les fleurs ! Je vais servir un verre à tout le monde, installez vous. "

Oui, même Merw- Qu'est ce que c'était que ça. Ah oui. Le moche. Layne avait oublié sa venue. Mais bon, il faisait l'effort de le saluer visiblement, alors Layne allait aussi faire cet effort et même un peu sourire. Et saluer la jeune femme aussi, elle avait l'air très gentille.

" Merci, je suis sûr que c'est très bien. Et merci pour le gin, j'aime beaucoup personnellement ! "

Tout à fait. Eeeh il voulait savoir ce que c'était, que ce cadeau spécial là. Mais il allait d'abord poser le cadeau moins bien emballé et plus gros sur une chaise, puis servir du vin à tout le monde pour commencer. Il allait même leur apporter les verres. Qu'il était gentil. Gentil et souriant oui. Mais il était vraiment content honnêtement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



233 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Fév - 12:50

Ouais, ouais. Les goûts et les couleurs c’est çaaa. Il pensait aller bien loin là avec ses phrases à deux balles ? Et bien il allait lui sourire en réponse. Le plus naaaturellement possible. Ou pas, juste de manière hypocrite eeet c’était quoi ça. D’où il sortait lui ? Du trou du cul du monde, son jumeau sans doute. Ah bah une chance qu’il ne l’ait pas vu partir en fait, ils auraient dû faire le chemin ensemble sinon. Et en plus il apportait des mauvaises nouvelles avec lui. Il en avait levé les yeux au ciel tient pour la peine. En soupirant. Sinon ce n’était pas drôle en fait.

« ▬ Sérieusement ? C’était quoi votre but en fait, d’inviter des gens chiants et que sur les deux seuls plus qu’acceptables, y en ait qu’un qui puisse se déplacer ? »

Et bien sûr il était le seul bien à se bouger. Franchement. Il était encore temps de part- aah bah non les deux salopes là étaient arrivées. Non mais vraiment. En plus il l’ignorait. Trèèès bien. Sale moche. Il se sentirait nettement mieux là plus loin dans la pièce eeet tous les fixer. Pourquoi ils avaient ramenés des cadeaux aussi. C’était pas Noël hein. Eeet il allait croiser les bras. Quitte à devenir une décoration, ce serait nettement plus beau que le reste.  AaAh, du vin, c’était bien ça par contre. Toujours le bienven-Paaas comme Caitlin, non du tout. Ouais, ouais, bonsoir c’eeest ça. Ooooh, il regardait par la fenêtre, ooooh il ne la voyait pas. Et ooooh, il se déplaçait même sans lui répondre. C’était plus drôle et plus utile d’aller fouiner hein. Genre prendre le cadeau intriguant là, eeet commencer par légèrement le secouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Fév - 14:12

C'était une bonne idée ça, de servir le vin. Ca ferait peut-être oublier à Edwin la présence insupportable de Merwyn. Merwyn qu'il allait bien ignorer. Par contre, il était bien content de voir ALvyn eeeet il l'avait déjà vue elle. Elle était avec Merwyn à Noël, non ? Qu'eeest-ce qui se passait. Il ne voulait pas trop savoir en vrai. Mais bon.

" Aaaah salut ! Bien bien, et toi ? J'ai entendu dire que ton commerce fonctionnait de mieux en mieux. Et je t'en prie, je me suis dit que c'était toujours sympa et que ça faisait joli, dans un appart. Oh, je pense qu'il accepterait tout invitation s'il en avait l'occasion ! "

Tout à fait. Parce qu'il était bien trop gentil, ce uqi n'était pas le cas d'Edwin. Edwin qui allait vider son verre d'une traite après l'avoir levé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Fév - 18:30

Il était encore temps de refuser eeet de rester. Il voulait rester en plus. Et juste passer du temps avec elle. Parce qu’elle était tout simplement parfaite. Mais vraiment vraiment. Il voulait ne voir qu’elle eeet pouvoir la caresser aussi.

« ▬ Mais naaan ! Ca montrerait qu’on est des….Gens occupés ? Mh…J’imagine oui mais…. Oui. Ooh, j’ai vraiment hâte de goûter à ça ! Mais tellement.  Aah, vraiment bien. Plus que ce soir même je pense. On devrait presque prendre des paris pour savoir combien de temps ça va durer sans malheurs. »

Ah bah c’était utile oui. Très. Et c’était peut-être la seule chose qui le faisait aller à cet apéritif oui. Parce que voir Merwyn et l’autre là. Les autres là. Arejru. Mais il avait réussi à prendre sur l-OooOh. Il arriverait pas à faire ça longtemps si son aîné se mettait à agir comme un enfant de deux ans. Riidicule. Il avait encore soupiré oui. Eeet pour la peine il allait lâcher un peu la main de Caitlin pour pouvoir passer un bras autour de sa taille. Et la serrer un peu contre lui.

« ▬ Très bien aussi ! En même temps, c’est le seul dans les alentours, donc c’est un avantage ! Ca marche pas mal pour vous non plus d’après ce que je vois !  Enfin, vous avez pas mal la cote d’après les magazines. »

Ah bah oui, il gardait un œil dessus quand même c’était intéressant. Tout comme le vin, iiiil avait remercié le roux même, qu’est-ce qui se passait putain. Peut-être l’envie de bien paraître devant Caitlin et de lui montrer qu’il pouvait faire des efforts. Pour la peine, il allait même lui embrasser rapidement les cheveux. Trèèès beaux, trèèès doux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Fév - 19:59

Oh, c'est vrai qu'à y réfléchir, ils seraient vraiment biens à deux... Mais elle voulait vraiment voir Ethelbert aussi ! Aaah, elle santait qu'elle était en train de se faire avoir ! Et !aa n'allait paaas du tout. Ils iraient quand même.

" Maiiis. Tu verras, ça va vraiment être bien ! Je le sens, eh oui. Eh, tu verras noralement je cuisine bien. Ah, on pourrait oui... T'auras le droit à un massage s'il se passe quelque chose et que t'as raison ! Ou tout ce que tu veux, en fait ! "

Eh oui. Elle, elle ne savait pas encore que qu'elle allait vouloir si jamais il ne se passait rien. Mais en même temps, elle avait déjà l'impression que ça se passerait mal. Il n'y avait qu'à voir Merwyn qui l'avait ignorée. Ahhhh elle était un peu triste pour le coup. Vraiment triste. Alors elle allait un peu soupirer, et baisser la tête. Mais Alvyn était là, et elle allait le regarder en souriant. Et sourire à tout le monde, même. Et boire le verre de vin qui lui avait été servi, doucement. En plus Alvyn avait fait l'effort de remercier le drôle de monsieur qu'il n'avait pas l'air d'apprécier, c'était biEN.

" C'est très joli en tout cas, ici..! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 15 Fév - 10:15

Ethelbert avait posé sa tête sur l’épaule du plus grand paaaarce que c’était nettement plus confortable. Le meilleur endroit du monde. Enfin. Tout était le meilleur endroit du monde dès qu’il était près de Layne, encore plus lorsqu’il était sur lui. Mais il allait éviter là tout de suite, parce que sinon il n’aurait pas envie de le quitter et ce serait plutôt ennuyeux avec les invités qui arrivaient. Mais il pouvait lui serrer la main eeet la caresser. Puis lui embrasser la joue. Encore. Et juste rester tout contre lui. Il était bien eeet il était tout au chaud aussi.

« ▬ Je ne sais pas comment tu fais, mais tu le fais ! et c’est même plus que magique ! Ty es totalement pour quelque chose ! Noon, ce sera toujours beau ! Avec toi, ma vie sera à jamais parfaite. Et je te quitterai jamais, jaaamais ! Je devrais te remercier aussi, c’est…Tout ça c‘est grâce à toi, vraiment. »

Ah bah oui. Il n’y serait pas arrivé tout seul de manière totalement magique non plus. Enfin, malgré tout, Ethelbert était content de voir les autres arriver, eeet de pouvoir en revoir certains qu’il n’avait pas eu l’occasion de croiser depuis longtemps. Mêêêême si Merwyn n’avait pas spécialement l’air d’apprécier la composition des invités, ce qui était assez triste.

« ▬ O-On avait invité tout le monde m-mais la plupart n’ont pas su venir. Et de toute f-façon personne n’est c-chiant. »

Sinon il ne les aurait pas invités en fait. Et il allait plutôt s’occuper d’aller mettre les fleurs dans un vase hein. C’était encore plus beau maintenant ! Très beau. Bon par contre il hésitait un peu sur l’endroit définitif d’où poser le vase. Mais il s’occuperait de ça plus tard, même si ça le dérangeait un peu de se dire qu’il n’était pas à l’endroit parfait. Tant pis.

« ▬ Merci ! On a pas encore totalement fini mais je suis content que ça te plaise ! »

Ah bah oui, c’était bien de savoir qu’en plus de leur plaire à eux la décoration plaisait aux autres ! Enfin, il allait prendre son verre et s’installer à côté de Layne hein. Laa meilleure des places.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 15 Fév - 12:59

Il allait laisser Ethelbert mettre sa tête là où il le voulait parce que ce n'était en aucun cas dérangeant, déjà. Et que c'était confortable, aussi. Et aussi que comme ça, Layne pouvait un peu tourner la tête et le regarder en souriant. Il était adorable. Il allait aussi lui caresser la main, doigt par doigt.

" Eeeeh. Si tu le dis. Je n'ai pas du tout envie de te contredire, en fait. T'est beaucoup trop parfait pour ça. J'espère bien c'est tout à fait mon but pour le coup ! Vraiment, te rendre heureux est tout ce que je demande, et ça implique donc rendre ta vie parfaite pour toujours. Moi non plus, jamais. Jaaaamais, et je plaisante pas ! Pas que grace à moi, ty est euassi pour beaucoup tu sais. "

Eh oui, parce qu'il était beaucoup trop parfait et incroyable. Et Layne était beaucoup trop heureux de pouvoir avoir cette vie parfaite avec quelqu'un d'aussi merveilleux et parfait qu'Ethelbert. Même si ça impliquait organiser des apéritifs comppsés de gens particulièrement ennuyeux et désagréables. Pour le moment, ça allait plutôt bien, oui. Plutôt.

"Exactement, personne n'est chiant et on est très contents que vous ayez pu faire le déplacement, tous. "

Eeeexactement. Et ils seraient encore plus contents si tout le monde restait calme, hm ? Ca ne leur disait pas ? Bon, ça pourrait être pire. Et il allait sourire à Ethelbert, encore une fois. Et boire un peu de vin, ça pourrait être pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



233 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 15 Fév - 14:55

C’eeest ça, personne n’était chiant, woaw. Bah c’était eux les premiers à l’être, voilà. Quoique. A touuus l’ignorer là, ou presque. Peut-être que s’il avait rendu la salutation à Caitlin ça n’aurait pas été la même chose, maiis tant pis. Vraiment tant pis. Il n’allait pas non plus faire semblant d’être faussement heureux de les voir hein. Ce serait ridicule. Plus que ridicule. Oh.

Donc il allait se baladeeer, tranquillemeeent. Innocemment. Peeersonne ne pouvait rien lui dire et apparemment personne ne comptait lui dire quoique ce soit actuelle et tant mieux. Parce qu’il était certain qu’il les aurait tous envoyés chier en fait. Ou presque. Donc bon. Ceee cadeau. Il était dur à ouvrir. Mal emballé mais il ne comprenait pas du tout ce que c’était. Parc- Ah. Aaaha. C’était intéressant ça. Très intéressant. Surtout pour aller se foutre de la gueule de quelqu’un hein. Là il daignait ne plus ignorer. Il allait se rapprocher du fauteuil là où son cadet était eeeet lui mettre la boîte entre les mains.

« ▬ Tu voudrais paaas aller l’essayer et nous faire une démonstration, Berth’ ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 15 Fév - 15:09

Ahhh il en avait presque oublié comme il était sympa, Alvyn. Mais tant mieux, il était drôle et sympa eeet Edwin était souriant.

" J'imagine ouais, c'est cool pour toi. Aaah ouais, plutôt bien ! Marwyn commence à se faire connaître un peu partout en Europe, on se dit qu'on partirait peut-être pour l'Amérique dans un ou deux ans parce que l'air de rien ça va vite. "

Eeeeh oui. Il en était content, d'ailleurs. Mais du coup ça lui avait rappelé que Marwyn n'était pas là, du coup il avait un peu froncé les sourcils et bu le verre qu'il avait en main après s'être vite resservi. Il n'allait pas tout boire d'un coup hein, m- Quoi. Qu'est-ce que c'était que cette b-Jésus Christ. Ce cadeau. Etait. Incroyable. Edwin avait manqué de tout recracher, honnêtement. Maintenant il riait doucement, en essayant de leur tourner le dos pour pas qu'on ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 15 Fév - 21:04

D’accord, Alvyn devait bien avouer que ce n’était pas si terrible que ça ce dîner.  Enfin apéritif. Dîner il n’aurait sans doute pas tenu hein. Vraiment pas. Mais il y avait Edwin. Eeet c’était la personne la plus intéressant avec Caitlin en fait.

« ▬ C’est sûr, merci ! Ooh, c’est vraiment génial ! Je savais qu’il avait du succès en Angleterre mais dans toute l’Europe, c’est vraiment cool ! Vous étiez en Espagne c’est ça ? J’espère vraiment que ça va bien se passer pour vous ! Eeh, si vous allez en Amérique j’espère que vous nous inviterez ! »

Ah bah oui. Ce serait vraiment bien. Bon il n’en ferait pas un plat s’il n’était pas invité maiiiis ça pourrait être pas mal.

« ▬ Je sais pas où vous avez trouvé votre vin, mais il est trèèès bon ! »

Autant le relever. Et ce n’était même pas de la mauvaise foi. Bon et siii Merwyn était de mauvaise foi hein et partait plus loin, il pouvait se permettre d’êêêtre plus proche de Caitlin. Et au pire il faisait ce qu’il voulait. Il allait resserrer un peu sa prise autour de sa taille eeet s’asseoir avec elle. Oh. Oh. Merwyn n’était donc pas totalement inutiiile. Ah bah Alvyn souriait hein. Trèès fort. Du génie, vraiment du génie.

« ▬ Ah, ce serait mieux pour voir si c’est la bonne taille, ooon peut changer ça facilement eh. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 15 Fév - 21:47

Elle était toute souriante de nouveau, Caitlin. Parce qu'elle aimait bien être là, c'était confortable ici, c'était chaleureux et elle se sentait bien. En plus Alvyn aussi semblait content, à parler avec cet autre homme qui était très gentil aussi, de ce qu'elle se souvenait.

" J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la décoration, alors si un jour vous avec besoin d'un avis ou quoi que ce soit d'autre je serais ravie de pouvoir aider comme je peux ! "

Tout à fait. Mais pour le moment, elle se contenterait tout à fait de siroter gentiment son verre de vin en écoutant ce qui pouvait se d-Oh, elle n'avait pas vu ça, qu'eeest-ce que c'ét-Oh. Bah elle n'était pas au courant elle n'y pouvait rIEN.

" Je trouve ça très mignon, personnellement ! "

Tout à fait. Après, ça ne servait à rien qu'elle ne dise qu'il ne fallait pas le forcer, parce que c'était des têtes de mules et Caitlin le savait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 16 Fév - 19:19

Le brun était presque sûr qu’il aurait pût s’endormir là tout de suite installé comme ça. Mais il ne voulait pas dormir. C’était très nul de dormir c’était du temps qu’il passait en moins avec Layne. Même s’il essayait de faire des efforts dernièrement pour dormir un peu plus  C’était plus confortable aussi avec le roux. Et plus sécurisant aussi.

« ▬ Merci ! Et tu y arrives plus que bien, je te le promets ! Et on sera plus que bien, pour toujours. J’en suis certain ! Même bien plus que certain.De toute manière, rien, absolument rien ne pourra nous séparer ! »

Il en était plus que sûr. De toute manière il était bien déterminé à tout faire ce qu’il y avait en son pouvoir pour que ça se passe au mieux. Touut comme cette soirée. Très belle soirée d’ailleurs. En plus Layne l’aidait à ce que ça le soit, donc c’était parfait. Totalement parfait.  Alors il avait acquiescé en le regardant et en souriant un peu. Tout allait vraiment bien. Mêême Alvyn semblait parler tranquillement avec Edwin eet Merwyn il n-Pourquoi il était avec sON CADEAU. C’était à lUI DE L’OUVRIR. oOOh. C’était ce qu’il préférait en plus débaLLER.  Mais c’était trop trISTE. Il s’était apprêté à faire une remarque avant qu’il ne le lui appORTE. C’était quOI. PourqUOI. Il ne voulait pas voir cA. C’était même pas drôLE.  Eeet il était certainement devenu plus rouge que tout.

« ▬ J-Je p-porte pas ç-ça m-moi ! E-et j-je v-vais certainement p-pas l’essayer d-devant vous n-non plus. »

Déjà il ne prendrait pas ceTTE BOITE. Il ne pouvait décemment pas la jeter parce que c’était un cadeau. Et que ces bonbons avaient pas l’air mal non plu-Non. Il allait détourner le regard. Et s’asseoir un peu plus près de Layne, oh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 16 Fév - 19:46

Il allait caresser ses cheveux, toujours doucement et toujours en souriant. Parce que oui, ça aurait été bête de ne pas lui sourire alors qu'il était si mignon, si gentil et si parfait.

" Ca me rassure ! Oh oui pour longtemps, pouuuur toujours, et même au-delà. OOooh non, rien du tout c'est certain ça. Je ne laisserai rien nous embêter ! "

Absolument rien. Non mais oh. Et puis de toute façon, tout se passait bien pour le moment et c'était tant mieux. Il était souriant, et vu qu'il n'avait pas à surveiller le comportement des autres il ne quittait pas Ethelbert des yeux. Il allait sourire, jusqu'à la fin de la soirée. De sa vie, même. Et puis il avait vu la boîte. Et son contenu. Et il avait bugué. Et recontinué à fixer le contenu. Ah bah d'accord.

"... C'est original on va dire. "

Surtout, ne vexer personne. Plutôt hausser les sourcils et se pencher à l'oreille d'Ethelbert en lui caressant la main.

" On verra ça plus tard si tu veux.. "

Et lui embrasser la joue, plutôt. Puis vider son verre, ça pouvait être pas mal. En souriant vaguement parce que c'était plutôt drôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



233 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 16 Fév - 22:20

Ah bah pour une fois, une seule fois, son frère était drôle. Là il appréciait le choix du cadeau. Vraiment très bon. Il en viendrait presque à ne plus l’ignorer pour le coup. Maiiis non. Il le ferait peut-être pour se foutre de la gueule de leur cadet hein. Là ce serait encooore mieux. Mais ce n’était pas suffisant pour le coup. Oooh. Il avait l’air assez gêné Ethelbeeert. Comme c’était mignooon. Ou pas. Absolument pas  Il était encooore plus moche que d’habitude. Et ouais. Apparemment c’était possible. Mais il continuait de sourire. Bien plus qu’avant.

« ▬ Bien plus qu’original. Eeen même temps, c’est certainement pas toi non plus que ça dérangera s’il le met. Ceee serait dommage que tu sois le seul à en profiter. Eh,  j’espère au moins que c’est un S, et encore ça risque d’être encore trop large. »

Ah bah oui. C’était trèèès bien de le tacler à ce niveau. Trèèès drôle aussi. Et vu qu’il ne voulait apparemment pas le prendre Merwyn allait le poser suuur ses jambes hein. Voilààà. En faisant exprès de foutre son bras entre son cadet et le rouux ? Naaah. C’était juste le chemin le plus court hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 16 Fév - 22:49

Il passait honnêtement une plutôt bonne soirée. Plutôt grace à Alvyn hein, parce qu'il était drôle et sympa. Les autres, bah désolé mais il n'y faisait plus trop attention.

" Oui c'est ça en Espagne ! C'était vraiment bien là-bas, plutôt tranquille et les gens sons plus sympas pour les affaires. Puis faut avouer que c'était sympa, le climat est plus cool et on y était vachement bien. Ahh, on espère aussi, merci. Pas de soucis, quand tu veux même ! Eeet je t'assure que vous ferez partie des premiers qu'on invitera hein. "

Ah bah oui hein, personnellement c'était bien lui qu'il préférait dans la famille de Marwyn hein. Même si pour le coup, il trouvait que c'était bien joué de la part de Merwyn. Il en était toujours à à moitié s'étouffer avec son vin lui hein. Il allait essayer de parler mais c'était compliqué.

" A-Au moins c'est un compliment, c'est que t'es pas gros et c'est très bien, de pas être gros..! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



182 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 1:36

Maintenant qu’Edwin et Marwyn étaient de retour pour le moment en Angleterre, il allait pouvoir passer ou essayer de passer plus de temps avec eux. Même s’il s’entendait mieux au fond avec Edwin qu’avec son frère. Peut-être assez triste mais soit.

« ▬ C’est sûr que ça doit changer de la météo d’ici ! Vous le parliez un minimum ? Ou vous avez appris sur le tas ? Vous êtes restés longtemps là-bas ? Ah, merci ! Et si jamais vous voulez passer à la maison hésitez pas non plus. Même si je pense que certaines des filles pourraient devenir hystériques en voyant Marwyn. Et en te voyant aussi d’ailleurs. »

Bon il se doutait qu’il y avait de meilleurs endroits que la maison close mais voilà. C’était toujours mieux que rien. Maiiis en attendant il allait profiter de la révélation de sa surprise qui n’était pas vraiment prévue hein. Eeet même Caitlin trouvait ça mignon. Il allait lui sourire eeet l’embrasser sur la joue en la serrant un peu contre lui.

« ▬ Aah merci ! Mine de rien j’ai mis pas mal de temps à choisir, je me suis dit que l’ensemble en cuir ça lui serait nettement moins bien allé. »

Eeet il n’allait pas imaginer quoique ce soit. OooOh, par contre si son cadet ne faisait pas d’efforts, ça n’irait pas non plus.

« ▬ Eeh, faut bien un début à tout. Si ça se trouve tu vas adorer. Et même pas besoin de me remercier. Ooh, P’tit Boudin est pas anorexique non plus, il serait pas aussi mignon et on aurait eu pluuus souvent de desserts aussi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



231 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 14:42

Oh, elle était contente maintenant. De très bonne humeur, et elle avait bien envie de continuer à l'être. Elle avait tout aussi envie de rire, mais elle ne voulait pas non plus trop rire parce qu'elle avait l'impression qu'on dirait qu'elle se moquait mais ce n'était absolument pas le but, elle ne se moquait pas du tout et trouvait juste l'idée originale et amusante !

" De toute façon, c'est très laid d'être anorexique ! Et personne n'est laid, ici. Absolument personne. "

Voilàa. Tout le monde il est beau tout le monde il est g e n t i l. Du coup elle allait sourire et faire un bisou à la joue d'Alvyn vu qu'il lui en avait fait aussi. Et elle allait un peu plus serrer sa main, et juste un peu plus sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 16:32

Il aurait pu regarder pendant des heures, le sourire de Layne, et même le roux tout court. Et il aurait bien aimé continuer le regarder et être au plus proche de lui. Eeencore plus avec cette boîte là. Plus il serait proche du plus grand mieuuux ce serait. Même si ça n’arrangeait en rien sa pigmentation actuelle. Ah bah si ça pouvait lui plaire il pourrait certainement l’essayer. Et même s’il avait encore plus rougi, il lui avait un peu souri jusqu’à ce qu’UN BRAS NE SE METTE ENTRE EUX. nON. Il n’était pas d’accord du tout. Il avait un peu serré la main de son compagnon et passé sa tête sous ce bras incongru quitte à excessivement se mettre contre Layne. De toute manière c’était ce qu’il aurait fait face à la méchanceté lA DE MERWYN. Bon il allait laisser cette boîte là sans la toucher et gonfler un peu les joues.

« ▬ Ca prend déjà plus de place que ton courage de toute manière. »

Bon en vrai, cette phrase il l’avait déjà entendue de la part de Melvyn maiiiis c’était un bon moment pour la placer, il en était certain. Puis il y croyait pas trop là à cette histoire de s’il était grOS OU NON. Mais c’était très gentil de la part d’Edwin quand même alors il lui avait un peu souri même s’il semblait trouver ça drÔLE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Revenir en haut Aller en bas

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-