N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar



202 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 12 Mar - 20:32

Bon, il avait fini par fermer les yeux et froncer un peu les sourcils face au mal de tête de plus en plus présent. Et comme il le pouvait profiter le plus possible aussi des caresse de Caitlin, sans doute la seule chose agréable pour le moMENT.

« ▬ T-T’excuses pas. C-C’est vraiment pas ta faute. Tu pouvais pas s-savoir. »

Et elle était formidable à rester là près de lui alors qu’elle pouvait trè bien faire totalement autre cHOSE. oOOh, c’était quoi ça maintenant. C’était légèrement chaud d’un coup son nez là. Mais c’était plutôt agréable. Et il avait l’impression que ça avait enfin cessé de couLER LA SON SANG. Eeet il allait prendre presque avec joie les glaçons là. AaAh, ça faisait pas mal de bien ça.

« ▬ M-Merci. C-Ca devrait aller mieux dans u-un petit temps. O-Ouais pas la prochaine fois é-évite d’inviter l’autre crétin là. »

Ah bah là tout serait presque parfait hein. Eet il allait un peu tirer le bras de Caitlin pouuur qu’elle soit plus proche de lui. Parce que ce serait certainement plus confortABLE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Mar - 16:04

Bon, le point positif était qu'elle arrivait à plus ou plus se calmer, et qu'elle ne pleurait
plus. Eh, c'était un très bon début ! Elle arrivait même à doucement lui sourire.

" O-Oui mais j'aurais pu m'en douter..! "

Quoi qu'il en soit, elle ne serait plus jamais aussi stupiDE AH. Elle allait essayer d'oublier, surtout que maintenant le nez d'Alvyn semblait aller mieux, du coup elle avait grandement souri à Ethelbert.

" C'est pas de ta faute, c'était très gentil de ta part d'avoir voulu inviter tout le monde ! "

Vraiment gentil oui. Aaah, elle s'était laissée rapprocher d'Alvyn, et tant qu'à faire elle allait lui faire un câlin, ils en avaient sans doute tous les deux foooort besoin. Et elle lui ferait des bisous dans les cheveux aussi, tiens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Mar - 19:35

AaAh, il avait bien l’air de ne pas aimer çA. Eeet bien tant mieux. Parce que son but était de le faire le plus chier possiBLE HEIN. Et lui faire mal aussi. C’était pas mal. Mais s’il lui mettait son coude dans la gueule, ça iraIT PAS NON PLUS. Mais ça faisait mAL. Et il était pas obligé de lUI TOMBER DESSUS LA. Non mais les mammouths c’était disparu depuis longtemps alors pourquoi il étAIT AUSSI LOURD PUTAIN. Eeet en plus y avait l’autre roux puant aussi là. AaAh, mais qu’est-ce qui se passAIT. Non mais il n’était pas un sac à pataTES. Alors il allait essayeeer de retirer son bras, sans grand succès.

« ▬ Ouais bah j’me casserai quand il sera parTI. Et lâche-mOI. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Mar - 22:25

Non mais on se foutait de sa gueule, en fait. Il en avait trop marre. Trooop marre. Il avait jamais vécu une soirée aussi nulle. Il ne s'était jamais senti aussi humiLIE. Tomber, comme ça. Sur l'autre tâche en plus. Non mais ça ne lui plaisait pas hein, la preuve il allait bien le pousser, aussi loin que possible. Sale merde. Il était lourd en plus le con. Ah bah tiens, il allait le frapper une dernière fois, pour la rouuute.

" Je me casserais quand tOI t'auras dégagé, et que tu feras plus chier pERSONNE. "

Non mais oh, c'était lui qui déCIDAIT PUTAIN. De toUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



166 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 1 Avr - 1:42

Ethelbert avait totalement oublié les autres pour le coup. Mais totalement. En même temps, il ne pouvait pas vraiment penser à autre chose que la future demande et surtout le futur mariage. Donc il allait se serrer un peu plus contre lui. Parce que c’était la sensation la plus agréable du monde.

« ▬ Je t’aime plus que tout aussi ! Et tant que c’est ce que tu veux, ou que c’est pour ton bien ,c’est le princial. »

Il ne se permettrait pas non plus de faire quoique ce soit de mal vis-à-vis de luI. Et il ne voulait vraiment plus le lâcher. Jamais de sa vie oh. Et puis quoi encore. Et ne plus jamais le lâcher des yeux non plus hein. Il devait être l’humain le plus beau et le plus parfait de toute la terre.

« ▬ C’est certain ! Mais je me dis que…Plus c’est petit, moins il y aura de chances que qui que ce soit se batte, et…et que de toute manière la seule personne qui m’importe, c’est toi. Mais si tu préfères faire quelque chose de grand, ça ne me dérange pas non plus ! Vraiment pas. »

Du tout. Parce que les deux lui convenait tant qu’une grande partie de sa famille y assistait, là c’était quand même important. Eeet essayer de sauver la situation aussi c’était un peu important. Bon au moins Alvyn allait mieux hein. Mais il allait peut-être les laisser à deux eeet voir ce qui se passait. Eeet peut-être essayer de calmer le jeu, il ne savait pas trop comment. Peut-être aider Edwin à se relever, ceee serait une bonne première chose. Très bonne même. Eeet l’amener près d’un fauteuil aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



101 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 5 Avr - 22:18

Aaah, il avait envie de le protéger de tout et de tout le monde, pour qu'il soit heureux, et que personne ne l'embête. Il ne méritait pas qu'on l'embête, qu'on ne soit pas gentil avec lui. Il méritait juste tellement de bonheur, d'amour et d'affection. Que des trucs biENS.

" Tu sais quoi ? Bah on sera heureux pour toujours, tellement heureux que tout le monde nous jalousera. Eheh. Enfin peut-être pas parce que c'est pas très gentil pour eux, mais on sera super heureux quand même, voilà. "

Ouais, et ils pourraient déjà commencer à être heureux quand plus personne ne serait en train de se battre dans le saLON. Leur beau salon qu'ils décoreraient bien à leur goût, et Layne apprécierait qu'ils ne cassent pas tOUT.

" Alors c'est soit vous vous calmez tous les deux, soit vous partez tous les deux. Mais ça suffit, et maintenant. Je te lâcherai quand t'auras fini de foutre la merDE CHEZ MOI. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



202 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 8 Avr - 10:11

Alvyn avait extrêmement envie là de leur dire que cette soirée était plus que pourrie et nulle, mais il ne pouvait décemment pas faire çA.Ceci dit, il ne faudrait plus compter sur lui pour se pointer à n’importe quel truc où il était question de la présence de Merwyn. Fallait pas pousser non plus. Et il espérait d’ailleurs que les autres avaient réussi à le dégager parce qu’il n’avait ni l’envie, ni la force de le supporter. Et encore moins la patience de le supporter une seconde de plus, même s’il ne pourrait pas faire grand-chose actuellement contre lui. En attendant il allait plutôt essayer de rassurer Caitlin hein, c’était nettement plus important, même si sa main tremblait un peu, s t o p.

Bon au moins son frère semblait être parti. Pas qu’il était méchant hein, mais il avait tendance à l’exaspérer et là tout de suite, il avait surtout envie de se retrouver seul avec Caitlin. Et de lui faire un énorme câlin, du moins, avec les forces qui lui restaient. Et en essayant de ne pas salir quoique ce soit aussi hein.

« ▬ J’suis désolé que ça aie tourné comme ça. Mais, je crois bien qu’il a raison, j’irai..Voir quelqu’un un peu plus tard. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 20 Avr - 20:37

Même si tout allait mieux, elle avait de nouveau envie de pleurer. Parce qu'elle était épuisée, et que tout ce qui s'était passé n'était pas juste. Du tout. Pourquoi ça s'était passé comme ça, hEIN. Alvyn ne méritait pas d'avoir le nez totalement pété non, il aurait mérité de passer une bonne soirée, comme tout le monde ici d'ailleurs. Mais honnêtement, surtout Alvyn oui. Mais elle allait réussi à ne pas pleurer, non non, elle ne devait pas. Elle allait simplement serrer ALvyn contre elle, fort. Très fort même, mais en essayant quand même de ne pas lui faire de mal.

" D-D'accord.. Je pense que ça vaut mieux, on n'est jamais trop prudent.. T-Tu veux déjà y aller ? Je peux t'accompagner ! "

Bien sûr qu'elle comptait l'accompagner, hein. Elle ne comptait pas le laisser seul une seule s e c o n d e.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 27 Mai - 20:22

<
Comment quelque chose d’aussi con pouvait exister sur terre en fait. Ca aurait dû être éradiqué depuis l o n g t e m p s. Et il n’exagérait strictement rien. En plus il continuait de le frapper, il se prenAIT POUR QUI. Non mais si le roux là et son frère s’y mettaient, il allait pas pouvoir se venger comme il vouLAIT. Et ça c’était très nul oui. Vraiment. Non mais il en avait rien à foutre, il voulait juste lui mettre son poing dans sa gueule en FAIT.

« ▬ Et comment tu veux te calmer avec ça lA.  S’il évitait de sortir sa baguette à tout bout de champ, ça ira déjà mIEUX. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 3 Juin - 16:53

Le tueeer, il allait le tuer et il n'en n'avait rien à foutre, il finirait à Azkaban s'il le fallait, mais au moins ils seraient débarrassés de cette merde. C'était quand même terrible, d'avoir à ce point envie de tuer quelqu'un. Ca devrait pas être permis. Enfin ça n'était justement pas permis, mais bon. Rien à foutre, effectivement. Il en avait juste marre qu'il s'amuse à venir leur pourrir la vie sans raison valable.

« Ta guEULE. MeuRS PUTAIN. Tu fais trOP CHIER CONNARD. »

Ouiiii, et c'est pour cette raison là qu'il s'était jETÉ SUR LUI POUR L'ETRANGLER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



166 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 24 Juin - 21:16

Il était tellement bien avec Layne, c’était totalement magique. Même plus que ça.  Il arrivait à le rassurer en un rien de temps, c’était incroyable. Il l’avait toujours été, depuis qu’ils étaient tout petits. Depuis qu’ils se connaissaient en tout cas.Et il le croyait totalement, sur tout ce qu’il pouvait dire. Surtout sur leur bonheur. Parce qu’il savait que le roux avait raison, et qu’ils seraient les personnes les plus heureuses.Il l’était déjà d’ailleurs et pour le lui prouver, il allait lui offrir le sourire le plus radieux qu’il pouvait faiRE.

« ▬ Je sais que tant que je serai avec toi, ce sera le cas ! Et t-tant qu’on l’est, c’est le principal. C-Ca ne pourra de toute façon pas leur être nocif ! »

Ou alors c’était qu’il y avait un problème qui dépassait l’entendement. Un peu comme là avec ce qu’il se passait dans leur salon alors qu’il voulait juste faire un câlin à Layne. Et qu’il ne savait pas trop quoi faire en fait. Il ne voulait pas leur faire de mAL. Et il n’en aurait pas trop la possibilité non plus en fait mais soit. Il n’allait pas les laisser à moitié s’entretuer non plUS. Bon, surtout, rester calme. Après tout c’était un peu aussi son travail d’essayer de garder un certain ordre et une certaine convivialité. Même si c’était visiblement raté pour la convivialité. Ce n’était pas très compliqué, il connaissait le sort spar cœur et pourrait le lancer les yeux fermés. Mais c’était différent, très différent de le lancer sur des inconnus ou sur des gens qu’il connaissait. Mais il n’avait pas trop le choix. Alors il avait fini par sortir sa baguette, et avait hésité quelques instants avant de lancer ce sort qui devrait leur lier les mains eeet au moins éviter qu’ils se frappent ce serait déjà une bonne chose.

« ▬ D-Désolé… »

aaAh, il se sentait mal, extrêmement mal même maintenant d’avoir fait ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



101 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 28 Juil - 20:59

Même si de ce qu'il entendait tout ne se passait pas merveilleusement bien dans le salon, il était content d'être là, et surtout d'avoir la possibilité de parler calmement avec Ethelbert saaans avoir à trop se soucier de ce qui se passait. Parce que tant qu'Ethelbert allait bien, il était content. Il était même très content, vu que c'était absolument tout ce qu'il demandait. Rien de plus, rien de moins.

«  C'est vrai ? Je suis content que tu le penses, alors. Parce que je le pense aussi, de toute façon ! Oui. Vraiment, oui, le principal. Non, je ne pense pas, en effet ! »

Il était trop intelligent en plus aah. Mais tout était parfait chez lui, c'était pas nouveau. Enfin bon. Malheureusement, il n'avait pas eu l'occasion d'un peu plus s'en préoccuper, parcequ'il y avait d'autres choses plus graves que ça à gérer. Comme les deux cons devant eux, par exemple. Ah, ils l'agaçaient. Mais heureusement, Ethelbert avait fait quelque chose de très malin qui les sauverait proooobablement tous. Il avait un peu souri, et remercié calmement son compagnon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



202 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 4 Aoû - 21:15

Pourquoi c’était lui aussi là qui avait le nez pété. Pourquoi c’était pas une des autres persoNNES HEIN. Heureusement ce n’était pas Caitlin. Parce que sinon, là, iiil aurait certainement balancé Merwyn par la fenêtre. Bon, même si ça avait été Ethelbert il se serait senti mal pour lui. Mais non, c’était tombé sur lui. Sur s o n nez. Il devait en être jaloux, c’était pas possible autrement. Mais il allait juste se concentrer sur Caitlin là et lui caresser un peu le dos en soupirant. Ah bah la prochaine invitation elle irait clairement dans son cul hein. Qu’il y ait Merwyn ou pas. Il n’avait pas envie de l’admettre, encore moins tout haut, maiiis ça ne servirait à rien de laisser sa fierté décider là de contnuer de souffrir silencieusement.

« ▬ Mh, oui. Vaut mieux je pense, je sais pas ce qu’il pourrait y avoir comme complications mais j’pas envie de savoir. Avec plaisir, mais s-si t’es fatiguée ou a-autre, hésite pas à r-rentrer non plus. »

Il fallait pas que ça la fasse chier hein non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Revenir en haut Aller en bas

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» Frederic Edwin Church (1826-1900)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-