N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 12 Mar - 20:32

Bon, il avait fini par fermer les yeux et froncer un peu les sourcils face au mal de tête de plus en plus présent. Et comme il le pouvait profiter le plus possible aussi des caresse de Caitlin, sans doute la seule chose agréable pour le moMENT.

« ▬ T-T’excuses pas. C-C’est vraiment pas ta faute. Tu pouvais pas s-savoir. »

Et elle était formidable à rester là près de lui alors qu’elle pouvait trè bien faire totalement autre cHOSE. oOOh, c’était quoi ça maintenant. C’était légèrement chaud d’un coup son nez là. Mais c’était plutôt agréable. Et il avait l’impression que ça avait enfin cessé de couLER LA SON SANG. Eeet il allait prendre presque avec joie les glaçons là. AaAh, ça faisait pas mal de bien ça.

« ▬ M-Merci. C-Ca devrait aller mieux dans u-un petit temps. O-Ouais pas la prochaine fois é-évite d’inviter l’autre crétin là. »

Ah bah là tout serait presque parfait hein. Eet il allait un peu tirer le bras de Caitlin pouuur qu’elle soit plus proche de lui. Parce que ce serait certainement plus confortABLE.

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Mar - 16:04

Bon, le point positif était qu'elle arrivait à plus ou plus se calmer, et qu'elle ne pleurait
plus. Eh, c'était un très bon début ! Elle arrivait même à doucement lui sourire.

" O-Oui mais j'aurais pu m'en douter..! "

Quoi qu'il en soit, elle ne serait plus jamais aussi stupiDE AH. Elle allait essayer d'oublier, surtout que maintenant le nez d'Alvyn semblait aller mieux, du coup elle avait grandement souri à Ethelbert.

" C'est pas de ta faute, c'était très gentil de ta part d'avoir voulu inviter tout le monde ! "

Vraiment gentil oui. Aaah, elle s'était laissée rapprocher d'Alvyn, et tant qu'à faire elle allait lui faire un câlin, ils en avaient sans doute tous les deux foooort besoin. Et elle lui ferait des bisous dans les cheveux aussi, tiens.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 14 Mar - 19:35

AaAh, il avait bien l’air de ne pas aimer çA. Eeet bien tant mieux. Parce que son but était de le faire le plus chier possiBLE HEIN. Et lui faire mal aussi. C’était pas mal. Mais s’il lui mettait son coude dans la gueule, ça iraIT PAS NON PLUS. Mais ça faisait mAL. Et il était pas obligé de lUI TOMBER DESSUS LA. Non mais les mammouths c’était disparu depuis longtemps alors pourquoi il étAIT AUSSI LOURD PUTAIN. Eeet en plus y avait l’autre roux puant aussi là. AaAh, mais qu’est-ce qui se passAIT. Non mais il n’était pas un sac à pataTES. Alors il allait essayeeer de retirer son bras, sans grand succès.

« ▬ Ouais bah j’me casserai quand il sera parTI. Et lâche-mOI. »

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Mar - 22:25

Non mais on se foutait de sa gueule, en fait. Il en avait trop marre. Trooop marre. Il avait jamais vécu une soirée aussi nulle. Il ne s'était jamais senti aussi humiLIE. Tomber, comme ça. Sur l'autre tâche en plus. Non mais ça ne lui plaisait pas hein, la preuve il allait bien le pousser, aussi loin que possible. Sale merde. Il était lourd en plus le con. Ah bah tiens, il allait le frapper une dernière fois, pour la rouuute.

" Je me casserais quand tOI t'auras dégagé, et que tu feras plus chier pERSONNE. "

Non mais oh, c'était lui qui déCIDAIT PUTAIN. De toUT.
Revenir en haut Aller en bas

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 1 Avr - 1:42

Ethelbert avait totalement oublié les autres pour le coup. Mais totalement. En même temps, il ne pouvait pas vraiment penser à autre chose que la future demande et surtout le futur mariage. Donc il allait se serrer un peu plus contre lui. Parce que c’était la sensation la plus agréable du monde.

« ▬ Je t’aime plus que tout aussi ! Et tant que c’est ce que tu veux, ou que c’est pour ton bien ,c’est le princial. »

Il ne se permettrait pas non plus de faire quoique ce soit de mal vis-à-vis de luI. Et il ne voulait vraiment plus le lâcher. Jamais de sa vie oh. Et puis quoi encore. Et ne plus jamais le lâcher des yeux non plus hein. Il devait être l’humain le plus beau et le plus parfait de toute la terre.

« ▬ C’est certain ! Mais je me dis que…Plus c’est petit, moins il y aura de chances que qui que ce soit se batte, et…et que de toute manière la seule personne qui m’importe, c’est toi. Mais si tu préfères faire quelque chose de grand, ça ne me dérange pas non plus ! Vraiment pas. »

Du tout. Parce que les deux lui convenait tant qu’une grande partie de sa famille y assistait, là c’était quand même important. Eeet essayer de sauver la situation aussi c’était un peu important. Bon au moins Alvyn allait mieux hein. Mais il allait peut-être les laisser à deux eeet voir ce qui se passait. Eeet peut-être essayer de calmer le jeu, il ne savait pas trop comment. Peut-être aider Edwin à se relever, ceee serait une bonne première chose. Très bonne même. Eeet l’amener près d’un fauteuil aussi.

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 5 Avr - 22:18

Aaah, il avait envie de le protéger de tout et de tout le monde, pour qu'il soit heureux, et que personne ne l'embête. Il ne méritait pas qu'on l'embête, qu'on ne soit pas gentil avec lui. Il méritait juste tellement de bonheur, d'amour et d'affection. Que des trucs biENS.

" Tu sais quoi ? Bah on sera heureux pour toujours, tellement heureux que tout le monde nous jalousera. Eheh. Enfin peut-être pas parce que c'est pas très gentil pour eux, mais on sera super heureux quand même, voilà. "

Ouais, et ils pourraient déjà commencer à être heureux quand plus personne ne serait en train de se battre dans le saLON. Leur beau salon qu'ils décoreraient bien à leur goût, et Layne apprécierait qu'ils ne cassent pas tOUT.

" Alors c'est soit vous vous calmez tous les deux, soit vous partez tous les deux. Mais ça suffit, et maintenant. Je te lâcherai quand t'auras fini de foutre la merDE CHEZ MOI. "

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 8 Avr - 10:11

Alvyn avait extrêmement envie là de leur dire que cette soirée était plus que pourrie et nulle, mais il ne pouvait décemment pas faire çA.Ceci dit, il ne faudrait plus compter sur lui pour se pointer à n’importe quel truc où il était question de la présence de Merwyn. Fallait pas pousser non plus. Et il espérait d’ailleurs que les autres avaient réussi à le dégager parce qu’il n’avait ni l’envie, ni la force de le supporter. Et encore moins la patience de le supporter une seconde de plus, même s’il ne pourrait pas faire grand-chose actuellement contre lui. En attendant il allait plutôt essayer de rassurer Caitlin hein, c’était nettement plus important, même si sa main tremblait un peu, s t o p.

Bon au moins son frère semblait être parti. Pas qu’il était méchant hein, mais il avait tendance à l’exaspérer et là tout de suite, il avait surtout envie de se retrouver seul avec Caitlin. Et de lui faire un énorme câlin, du moins, avec les forces qui lui restaient. Et en essayant de ne pas salir quoique ce soit aussi hein.

« ▬ J’suis désolé que ça aie tourné comme ça. Mais, je crois bien qu’il a raison, j’irai..Voir quelqu’un un peu plus tard. »

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Hier à 20:37

Même si tout allait mieux, elle avait de nouveau envie de pleurer. Parce qu'elle était épuisée, et que tout ce qui s'était passé n'était pas juste. Du tout. Pourquoi ça s'était passé comme ça, hEIN. Alvyn ne méritait pas d'avoir le nez totalement pété non, il aurait mérité de passer une bonne soirée, comme tout le monde ici d'ailleurs. Mais honnêtement, surtout Alvyn oui. Mais elle allait réussi à ne pas pleurer, non non, elle ne devait pas. Elle allait simplement serrer ALvyn contre elle, fort. Très fort même, mais en essayant quand même de ne pas lui faire de mal.

" D-D'accord.. Je pense que ça vaut mieux, on n'est jamais trop prudent.. T-Tu veux déjà y aller ? Je peux t'accompagner ! "

Bien sûr qu'elle comptait l'accompagner, hein. Elle ne comptait pas le laisser seul une seule s e c o n d e.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Revenir en haut Aller en bas

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5