N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 19:59

Ooh, le but de Layne n'était pas d'embarasser Ethelbert, non plus. Mais il le trouvait juste tellement mignon..! Et puis il était certain que ça lui irait super bien, tout à fait. Mais qui vivra verra, hein. Pour le moment il allait lui sourire eet toujours serrer sa main e-Et très mal regarder Merwyn, eh. Non mais pour il se prenait là à essayer de s'interposer entre eux hein. Non mais ohhh. Bah il était content que ça n'ait pas l'air d'arrêter son compagnon, tant mieux hein justement. Il allait sourire, et lui caresser les cheveux.

" De toute façon, t'es parfait. Absolument parfait, quoi que tu puisses porter. "

Absolument. Et si ça pouvait l'aider à s'en rendre compte, il allait lui embrasser la joue. Et le cou, aussi. Voilààà.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 21:25

Oooh, qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant qu’ils étaient séparééés par son bras. Ils allaaaient mouuuuri- Ah. Aah. Oui effectivement, il pouvait passer en-dessous avec sa petite taille de merde là. Le petit lilliputien. Tout petit minuscule lilliputien. Qu’est-ce qu’il était ridicule. Mais excessivement. Et puis qu’eeest-ce qu’il était moche au- Pardon. Est-ce qu’il venait de lui répondre. Est-ce qu’il venait sincèrement de lui répondre. Il ne l’avait jamAIS FAIT ALORS POURQUOI IL COMMENCAIT. Ah ça l’avait agacé. Fortement. Pour la peine il s’était redressé et l’avait frappé à l’arrière de la tête. Voilà, bim. Sale con et moche va. Pour qui il se prenait aussi.

« ▬ T’es fier de toi j’espère. Maiiis j’ai pas à me cacher dans les jupes de notre mère ouuu de servir de chien au premier venu.  Maiiis au fond, tu fais bien de faire ta vierge effarouchée, si ça se trouve, dès que t’auras ouverts les jambes iiil te lâchera. Il aurait raison d’ailleurs. Eeeet ce ne serait pas le premier opportuniste ni le dernier d’ailleurs. »

Oooh, oooh il avait tourné sa tête vers les deux abrutis subitement. Etonnant, d’ailleurs ce nombre insensé de personnes stupides et chiantes ce soir d’ailleurs.

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 21:43

Eeeeh il avait vu Ethelbert sourire. Bah c'était très bien, en soi. Edwin préférait que la soirée se passe bien, donc bon. Il allait lui sourire aussi, voilà. Et puis c'était un sourire sincère en plus, eh ouais. ..Pas longtemps, en fait. Paaaarce qu'il avait fallu que Merwyn recommence à juste être lui-même, hein. Peeetite merde qu'il était. Putain, mais il était chiant en fait. C'était bien sympa de se foutre de la gueule d'Ethelbert. Un temps, oh. Puis là c'était pas de la déconnade sympa, bien au contraire. C'était merdique, et Edwin avait levé les yeux au ciel. Puis c'est bieeeen d'essayer de casser le plus de personnes possibles hein. Bravo.

" Mais t'es un bon gros connard toi hein, décidément. Tu vois pas qu'ils s'aiment vraiment ? Je suis étonné que vous soyez pas encore mariés d'ailleurs. Puis te mêles pas de la vie des autres hein, tu veux ? Puis quelqu'un veut du gin, tant qu'on y est ? "
Revenir en haut Aller en bas

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 22:24

AaAh, il avait eu un bisou alors il était content oui. Non mais autant voir les bons côtés de la chose et essayer de positiver le plus possible Il voulait bien se moquer gentiment d’Ethelbert, bon, s’il s’écoutait, beaucoup plus, maiiis il ne voulait pas que Caitlin lui en veuille hein. Ce n’était vraiment pas son but, eeet fermer sa gueule c’était possible. Eeet il allait plutôt lui embrasser le nez et serrer un peu la main de la jeune f-oooh. C’était beau ça de la part de son cadet, il ne s’était pas attendu à ça eet c’était positif hein. Il avait même commencé  à applaudir. Mais  Merwyn avait tout gâché, ééétonnant. Il en avait soupiré. Assez fort. Ah bah il était vraiment chiant.

« ▬ Merci Edwin, je crois qu’on va tous en avoir besoin. Eh, en y réfléchissant, moi aussi. Vous vous connaissez depuis longtemps en plus. Eeeet même si on va pas se mentir, vous êtes loin d’être mes meilleurs potes, si vous comptez le faire, je participerai. Paraît que vous êtes de très bons organisateurs. »

Bon il s’en foutait un peu de leur mariage ou non mariage hein. Maiiis dees gens heureux ça rappellerait un peu plus à l’autre qu’il était chiant et sEUL.

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 22:46

Eeeh qu'est-ce qui se passait. Pourquoi ils n'étaient plus gentils, heIN. StoOOOP. Ils étaient contents jusqu'ici, contents et souriants. Et pourquoi Merwyn n'était plus gentiL LAAA. Stop. Elle était plus souriante, maintenant. Du tout. Elle hésitait entre être triste et en colère, en fait. Du coup, après avoir passé plusieurs secondes à froncer les sourcils en fixant le sol, baaah elle lui avait balancé le reste du contenu de son verre de vin à la figure. Voilà. C'était tout. Et elle allait se servir son verre de gin toute seule, voilà. Non mais ils l'enquiquinaiENT hein. Surtout Merwyn en fait. Seulement Merwyn, en fait.

" Personne n'est opportuniste ici. Moi je vous aime bien et je voudrais bien y assister, à votre mariage.. "

Ah bah oui, eh. En espérant que Merwyn n'y soit pas invité hEIN. Et après avoir fini son verre de gin cul sec, elle allait s'installer dans un fauteuil. Trèèès confortable fauteuil où elle comptait bien resTER.

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 17 Fév - 23:58

Ethelbert allait tout simplement oublier tout ce que pouvait dire son frère et juste porter son attention sur Layne hein. Et un peu plus sourire. Il avait le don de le rassurer. Et il appréciait grandement autant sa main que ses baisers.

« ▬ Merc- »

Il aurait pu dire bien plus de choses si on ne l’avait pas taPE. Ses lunettes étaient même un peu descendues. Heureusement il les avait vite remises. Il voulait bien arrêter de dire ce genre de chosES.  S’il l’avait invité ce n’était pas pour çA. Il avait un peu serré le bras de Layne. Même beaucoup. Il espérait ne pas lui faire mal.

« ▬ T-T’as t-totalement tort. S-Sur tout. »

Ah bah oui. Il pouvait dire ce qu’il voulait mais il était certain que ce n’était que des connerIES. Grosses conneries. Eeet heureusement qu’il y avait les autres.Aaah ça l’avait touché et il s’était vite remis un peu à sourire. Eeet un peu baisser le regard. Pas que ça le gênait particulièrement, nettement moins que tout à l'heure.

« ▬ O-On en a pas encore beaucoup parlé m-mais… C’est vrai que c’est une u-une bonne idée ! C-C’est vraiment gentil de votre part. J-J’en veux bien un peu aussi. E-En tout cas, vous êtes mignons ensemble ! Ca fait longtemps que vous s-sortez ensemble ? »

Ca l'intriguait un peu, oui. Mais même s'il les avait regardé quelques instants, il avait vite reporté son regard sur le roux en lui souriant.

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 0:48

Ah, il était bien là. A sourire à Ethelbert, et à lui embrasser la joue et le cou et tout en fait. Il était juste heureux. Voilà. Ah. Il é t a i t heureux, oui. Décidément. Il savait qu'ils n'auraient pas du l'inviter, ce gros con. Ooooh putain, il avait envie de le frapper. Il avait très envie de le frapper. Eh bah ce qu'il allait faire, c'était chopper ses cheveux parce qu'ils étaient pas loin. Et les tirer fort, oui.

" Oh, tu recommences pas une seule fois. Et tu fermes ta gueule. Tu connais pas notre vie, et t'as aucune raison de la connaître d'ailleurs. Alors ta gueule, ou tu dégages. "

Non mais fallait pas pousser non plus hein. Il allait lâcher ses cheveux pour le moment. Et essayer de se calmer en souriant à Ethelbert, et en reprenant sa main dans la sienne.

" Oui, ça serait une excellente idée et je peeense que ça risquera d'arriver dans peu de temps. On sait jamais. Eeeet je suis bien d'accord avec Ethelbert. "

Etonnament. Eeeh, il n'aurait jamais cru faire une sorte de compliment à l'autre là. Faut croire que tout est possible.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 2:52

Wooh, il avait quoi lui là-bas. Celui qui techniquement n’avait strictement rien à foutre ici en fait vuuu qu’il n’avait aucun lien avec la famille techniquement. Eet on l’insultait là comme ça. Alors oui il avait vaguement tourné la tête vers lui.

« ▬ Mh ? Oui bien sûr, si tu le dis. Certainement pas le seul ici. Ah bah je vois surtout qu’il est prêt à lui obéir dès qu’il lève le petit doigt.  Ooh. C’est toi qui me dis de ne pas me mêler de la vie des autres ? C’est pas ton travail de te mêler et régir celle des autres ? »

Sale petit moche lui auss- aAAhn.Ca lui faisait mAL CA.  Pourquoi il se permettait de touCHER SES CHEVEUX DÉJÀ ? AaAh, il lui avait tapé la main pour la peine. Jusqu’àààà ce qu’il lâCHE. Eeet bien pour la peine, il allait retaper directement son frère. Ehe.

« ▬ Aaah ouais. Qu’est-ce que tu vas faire. Alors en fait, le but d’un apéritif c’est pas spécialement de fermer sa gueule. Pas du tout. Aah oui. Aucun opportuniste. C’est vrai que t’es une parfaite sainte, excuse-moi. Ouaiiis. Très mignons. Un couple paarfaitement sain et normal. »

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 3:10

Egnegnegne. Il était agaçant, hein. Très agaçant. Et c'est pour ça qu'il allait servir tout ceux qui le voulaient avec le gin, hein.

" Oui oui. Bah ça te regarde pas, c'est tout. Tu peux leur foutre la paix, et tout le monde se portera mieux. Oui, peut-être bien mais la différence c'est que moi, je suis payé pour ça, et apprécié. Toi, t'es juste un peu plus détesté par tout le monde. "

Eeexactement. Non mais oh faut pas pousser e-et il voudrait pas arrêter de frapper le plus petit, sinon ? Abruti. Il allait soupirer, hein. Soupirer et un peu boire.

" Et c'est pas non plus fait pour faire chier tout le monde. Sérieux, bois un coup ou fume un truc je sais pas. Ca t'épuise pas de faire chier tout le monde ? C'est une question sincère hein. Ah, j'sais pas ce qui s'est passé avec vous là mais fiigures toi que je préfère les voir ensemble que de te voir avec qui que ce soit."

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 3:30

Eeeh, Alvyn ne voulait pas voir Caitlin comme ça là, dans cet étAT. Attention il allait aussi finir par aller taper Merwyn là oh. Ce ne serait pas la première fois, mais il s’était dit qu’il allait l’ignorer. Et il aimerait bien continuer encore un peu en fait. Non mais il n’allait pas la laisser s’asseoir toute seule dans ce fauteuil non plus hein. C’était totalement dans son droit d’aller s’asseoir sur l’accoudoir et de passer doucement une main dans son dos. Puis il pourrait finir son verre aussi. Eeet se porter que sur le positif, il pourrait le faire encore un peu. Même si ça venait de son frère et de l’autre là. C’était gentil eeet il pouvait faire un effort.

« ▬ Vous nous tiendrez au courant ! Eh, merci beaucoup, mh, c’est un peu compliqué. Ca doit…Mh, faire un peu plus d’un an qu’on s’est rapprochés je dirais ? »

Bon peut-être un peu moins, maiiiis c’était bien de rajouter un peu eeet de faire comprendre subtilement que l’autre n’état qu’une grossière errEUR HEIN. Non mais oh. Par contre s’il pouvait arrêter cA.

« ▬ Oui ferme ta gueule un peu avant de finir par malencontreusement chuter par la fenêtre. T’as pas trop ton mot à dire sur le sujet en fait, si t’as pas été capable d’écouter calmement des explications on va pas perdre temps avec toi, mh. »

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 10:14

Eh bah elle voulait rentrer. Voilà. Elle voulait rentrer, et même temp elle n'avait pas trop envie de partir comme ça alors qu'Ethelbert l'avait gentiment invitée. Elle allait attendre de voir comment ça se passait, voilà. Et elle allait sourire à Alvyn. Parce qu'il était gent i l.

" Ah, merci..! Et oui, environ un an, puis on s'est vraiment toujours bien entedu depuis qu'on se connaît ! "

Et heureusement. Parce qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait, sans lui. Elle serait probablement partiE OU AURAIT FRAPPE MERWYN PROBABLEMENT.

" Bien sûr que je ne suis pas une sainte, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être gentille avec les autres. Et puis oui, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas sains et normaux. Et puis on va quand même pas parler de ça maintenant, quand même..! "

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 11:54

AaAh, ça lui avait fait un peu peur là quand Layne avait pris Merwyn par les cheveux. Ca avait l’air douloureux eeeet pas mal méchant, mais dans un sens il le méritait. Totalement même. Mais il avait pas envie qu’il par-MaIS STOP. Ca faisait mAL. Mais s’il se plaignait ooon risquerait d’essayer de le faire partir encore plus vite ? Alors il allait juuuste essayer de se taire. De toute manière il avait autre chose sur lequel se focaliser. Et pas qu’un peu. Il était certain d’avoir bien entendu. Et il avait eu un sourire encore plus grand pour le coup oui. Eeet beaucoup de mal à suivre quoique ce soit d’autre que Layne.

« ▬ V-Vraiment une très bonne idée ! Et on arrivera à organiser le plus beau des mariages. M-Même s’il ne sera pas forcément grand, mais ce sera juste parfait et puis on trouvera un endroit magnifique.  E-Et puis pour le voyage on pourra même faire plusieurs villes ou capitales, et…et on pourra visiter plein de choses ! »

Ou juste aller à l’autre bout du monde aussi et y rester quelques jours ou semaines. Maiis il était plus que motivé. Bien plus que motivé. Mais même s’il avait un peu du mal, il allait essayer de se concentrer sur le reste en triturant un peu la main du roux et sourire, encore et toujours, iil était beaucoup trop content, même si ça avait l’air de se compliquer un peu. Mais noN ; Il ne comprenait pas tout mais ils étaient presque bien partits.

« ▬ J-J’ai pas tout suivi mais ils ont l’-l’air parfaitement normaux et s-surtout heureux, alors c-ça sert à rien d-de s’en prendre à eux. »

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 12:23

Oooh, ça ne lui plaisait pas ? Pauvre petit. Il pouvait lui retirer les cheveux une nouvelle fois, si ça le tentait. Mais il allait s'absten- Non mais il est sérieux ? Il allait le frapper aussi tiens, à l'arrière de la tête.

" T'arrêtes, ou je te sors. Et oui, il sera vraiment parfait. Tout ce que tu veux, on ira partout où tu voudras et on pourra passer plein de temps ensemble à se détendre et découvrir plein de trucs, ça sera vraiment génial.. "

Beaucoup trop. Et ça l'avait calmé, d'imaginer ça. Il avait souri à Ethelbert, et l'avait emmené juste quelques pas plus loin de Merwyn parce qu'ils avaient pas besoin d'être aussi près de lui, hein. Et puis il allait pouvoir embrasser sa main, aussi. Tout doucement.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 12:56

Pendant un instant il avait oublié à quel point il pouvait être chiant lui là à se prendre pouuur une espèce de Dieu là qui profitait simplement du physique de son frère qui plus est était le même que le sIEN HEIN.

« ▬ Ah bah techniquement, c’est mon frère donc ça me regarde tu sais. Je voudrais pas qu’il lui arrive quoique ce soiiit de mauvaiiis. Ouais effectivement t’es payé pour, mais t’es certain d’être apprécié ? Tu m’expliques alors ce que tu fais ici plutôt que d’être à ce dîner ? Trop apprécié pour être à leur table ? C’est pas de ma faute non plus si les gens n’aiment pas faire face à la vérité. Aah, non merci, je préfère éviter, j’ai une très bonne vision de ce que je pourrais donner si je commençais à fumer et à boire à excès. C’eeest ça, très drôle tu devrais faire dans l’humour, t’arrêterais peut-être de vivre dans l’ombre de Marwyn. Je sais pas comment t’as fait pour tenir aussi longtemps. Vous êtes même ensemble pendant votre temps libre, eeffarrant. On pourrait même croire que vous êtes ensemble. »

Il espérait pas hein, ça ferait un peu beaucoups de pdS LA CA SUFFIT. Ils commençaient touus à le faire bien chier. Surtout le roux là actuellement. Mais il savait faire autre chose que de l’imiter, il pouvait pas avoir genre sa personnaliTE A LUI. Saale merde va. Ah bah si son frère ne disait rien c’était simplement parce qu’il ne savait pas choisir de caamp par hasard ?

« ▬ J’aiimerais bien voir ça. Eeet je serai pas vraiment celui que cette sortie attristera. Eeet je vois pas non plus le problème d’en parler maintenant ou plus tard. Ah oui, c’était trèèès gentil de te casser avec lui. Faut vous faire un dessin peut-être pour savoir en quoi ce n’est pas normal et sain ? Si t’avais pas remarqué, c’est ton patron en fait, eeet aussi celui à cause de qui tu te tape des inconnus presque tous les soirs. »

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 13:21

Ah bah il avait bien fait de venir, tout compte fait. Ca commençait à être vachement drôle, tout ça.

" Non, ça ne te regarde pas parce qu'on sait tous que tu t'en fous, et que ton but c'est juste d'emmerder tout le monde parce que t'as pas eu assez d'attention quand t'étais petit. J'imagine que ça devait être chiant, mon pauvre. Sauf que tu vois, j'ai l'impression que vous avez tous eu ça dans votre famille à part Ethelbert, et la différence majeure entre les autres et toi c'est qu'eux ils sont pas cons et que c'est pas des connards finis. Bien au contraire, vous êtes vraiment une chic famille. Puis y a toi. Oh, j'en suis certain rassures toi. J'aurais pu y aller si j'avais insisté. Mais j'aime pas ce genre de diner. Et Marwyn voulait de vos nouvelles, alors je me suis dit que je pouvais bien faire l'effort de venir. Je le regrette pas. Ooooh pourtant, Melvyn est bien plus appréciable que toi tu sais. Hmmm, peut-être parce que j'aime ce rôle ? Je demande pas à être sur le devant de la scène moi. C'est vrai ? Ah, eh bah désolé de bien s'entendre. Je vois pas pourquoi on n'aurais pas envie de passer notre temps ensemble, depuis le temps qu'on se connaît je tiens beaucoup à lui et je peeense n'en n'avoir rien à foutre de ce que tu peux croire ou en penser. "

Certainement, oUI. Non mais il était chiant hein. Il allait finir par le lui gueuler que oui ils étaient ensemble et effectivement très gays hein. Vu qu'il avait teeellement l'air de vouloir l'entendre dire. Mais Edwin n'était pas stupide. Et même s'il l'avait été, il n'aurait certainement pas voulu lui donner ce plaisir.

" Oooh mais laisses les vivre leur vie, un peu. Puis tu sais quoi Merwyn ? La seule pute dans l'histoire je crois bien que c'est toi. "

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 14:00

Non mais il voulait bien faire preuve de patience et un peu de bonne foi mais y avAIT DES LIMITES.  Il avait eu un peu un spasme en fait. Maiiis il allait éviter de se lever pour autant et d’aller le taper directement hein. AaAh. Reespirer. Et continuer de caresser le dos de Caitlin, douuucement. Eeet s’appuyer un peu contre elle, histoire d’avoir un peu moins envie de se relever.

« ▬ Je te promets que j’essaye de faire des efforts, maiis s’il continue comme ça je vais pas réussir à rester calme très longtemps en fait. »

Ah mais il était particulièrement chiANT LA. Même plus que ça. Beaucoup plus que ça. Eeet il avait fermé les yeux en serrant un peu les dents en entendant Edwin parler de leur famille là. Ah bah il avait totalement raison eeet si on le lançait sur ce sujet il pouvait dire pas mal de choses.Beaaaucoup de choses, mais là c’était un peu le mauvais moment eeet pas celui non plus de commencer à s’en prendre au bigleux là. Ah bah tant qu’à faire, il allait se laisser glisser très tranquillement sur les genoux de Caitlin hein. Il serait très bien là. En posant sa tête sur son épaule, çaaa irait mieux. Beaucoup mieux. Et boire le gin aussi.

« ▬ Ah bah putain, c’est bien les insulter de l’appeler comme elles. Elles ont nettement plus de respect pour elles-même et pour les autres. Maiiis c’était bien trouvé. Puis elles ont nettement plus de succès que lui aussi. Ah bah je peux comprendre que passer sa vie derrière une feuille de chou sans aucune reconnaissance c’est un peu merdique hein. »

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 14:22

Elle hésitait toujours entre être triste et en colère hein. Et elle allait peut-être un peu se calmer sur le gin parce que sinon ça n'allait plus aller. Mais elle allait sourire encore une fois à Alvyn, et lui prendre une main.

" Je sais que t'en fais, et c'est très gentil et admirable de ta part ! Mais tu sais.. Je crois que c'est pas grave du tout si tu restes pas calme... "

Ah bah non. Parce qu'il était pas gentil, pas gentil du tout et elle en avait maRRE. Eh bah ce qu'elle allait faire, bah c'était attendre qu'Alvyn soit installé pour un peu plus le serrer contre elle et lui caresser les cheveux doucement. Et lui embrasser la cou, un peu. Ah bah elle était bien là, elle avait bien chaud et c'était confortable.

" J'ai déjà voulu m'excuser et m'expliquer mais tu ne veux rien entendre. Je t'appréciais et t'apprécie toujours beaucoup, et j'aurais aimé qu'on puisse continuer de s'entendre et d'être amis. Et alors ? Je l'ai choisie cette vie, je suis pas débile et je fais bien ce que je veux de ma vie..!

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 14:48

Nooon. Il ne voulait pas que les gens se taPENT. Sinon ça n’allait plus en finir. Mais jamais.  Mais bon. En même temps il n’en voulait pas vraiment à Layne et pas du tout en fait. Il était même très reconnaissant eet une fois de plus se sentait en sécurité avec lui. Et il allait le suivre sans faire aucune histoire. Du tout. Il était même trèès content d’aller plus loin hein. Eet c’était quoi cette histoire. Il voulait profiter juste de cette perspective de mariAGE.

« ▬ M-Mais on a t-tous eu de l’attention. J-Je sais pas. O-On pourrait pas juste s-se calmer e-et je sais pas, p-parler de quelque chose q-qui nous met tous d’accord ? S-Sans insulter q-qui que ce soit. E-Et juste être b-bien. D-Discuter tranquillement et profiter de la s-soirée ? »

C’était ce qu’il avait voulu dès le départ hein en fait. Mais vraiment. Ca devait quand même être possible les gens normaux arrivaient à le faire alors pourquoi pas eUX. Pour la peine il allait faire un câlin à Layne, voilà. Et fermer les yeux quelques instants.

« ▬ T-Tout ce que tu veux aussi, a-au fond je me fiche pas mal de la destination tant que t’es là et que t’es content, tout peut être magnifique. M-Moins que toi, ça c-c’est sûr. »

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 15:17

Layne allait v r ai m en t essayer de se calmer. Il ne voulait pas rendre Ethelbert triste, alors il allait essayer de rester calme et de ne plus répondre aux provocations du sale con là. Plutôt serrer un peu plus le plus petit contre lui.

" Désolé, je vais me calmer.. Tu veux que j'aille sortir quelque chose à manger ? "

Ou lui faire un câlin aussi, c'était quand même mieux. Il allait sourire, et le serrer fort.

" Alors on partira loin, comme ça je te ferai découvrir plein d'endroits merveilleux où on passera les meilleurs moments de notre vie. "

Ah, il en avait très envie parce qu'il voulait rendre Ethelbert heureuX. Et il voulait aussi lui embrasser le front, ce qu'il allait immédiatement faire.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 15:47

« ▬ Oooh, il t’as fallu combien d’années d’études pour arriver à cette déduction ? Et pour reprendre les paroles de quelqu’un ici, les goûts et les couleurs, ça se discute. Sinon, s’il veut de nos nouvelles, il pouvait directement venir ici, eet décliner cette invitation hein. Aah bah c’est dommage pour toi parce qu’il risque très certainement de mourir avant nous tous. Une dizaine d’années tout au plus, sauuuf s’il arrive à tomber de sa tour avant. Eeet c’est la pire excuse que j’ai pu entendre jusqu’ici. Heureusement que t’es pas acteur. Eeet bien parce que passer ses journées avec la même personne pendant des semaines, des années, c’est très rare voir impossible même pour des amis, qui plus est louent la même chambre à l’auberge, tu vas pas me dire que vous avez pas assez d’argent pour vous en prendre une deuxième. »

Oui non par contre, s’il commençait à l’insulTER LA. Non mais ils étaient tous stuuupides. Il hésitait presque à se taper la tête contre un mur en fait. Ou à les applaudir.

« ▬ Très fin, très drôle. Je les aurais bien laissés vivre tranquillement, siii on ne m’avait pas laissé pourrir comme une merde là. Oui bon, on est au courant là que tu gagnes plein de fric, que t’en es fier maiiis t’es pas obligé de la ramener tout le temps. Bieen, très bien, et tu veux qu’on s’entende comment exactement si alors que j’étais prêt à tout pour toi, tu m’as lâché eeet ridiculisé en lui tombant dans les bras alors que, si tu t’en souviens, on revenait de soirée. Et putain, je sais pas, plutôt que d’organiser des soirées Bite, tu ferais mieux de t’acheter des nouvelles lunette ouuu carrément un cerveau hein. »

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 16:07

" Oooh, t'as pas idée. Oui bah dans ce milieu c'est toujours mieux vu d'accepter une invitation. Oh. Bah c'est la vie hein, et on verra bien de toute façon. Je suis certain que non, de toute façon. Oooh bah tu sais quoi, la prochaine fois j'irai avec eux hein. Oh, je t'assure que c'est possible. Après je dis pas qu'on s'engueule jamais hein, c'est des choses qui arrivent mais tu vois, on est des humains normaux donc on passe outre et on finit toujours par se calmer et vivre normalement, tu vois. Puis tu pourrais accepter le fait que des gens partagent une amitié proche, non. Je te dis qu'on se connaît depuis longtemps et tu le sais, qu'est-ce que j'y peux si on s'entend aussi bien. Tu dois pas comprendre en fait, donc je te pardonne. Mais qu'eeest ce que tu veux entendre, en fait ? "

Mauvais acteur lui, bien sûr. Non mais oh. Des engueulades entre Marwyn et lui, bieeen sûr. Edwin faisait ce qu'il pouvait hein. Ca commençait à sérieusement lui casser les couiLLES.

" Oooh pauvre petit. Tu sais bien que si ça n'avait tenu qu'à toi, ça n'aurait pas duré plus de deux mois de plus. Tu trouveras bien quelqu'un d'autre. Arrêtes de t'appitoyer sur ton sort. "

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 16:31

See concentrer sur Caitlin. Et uniquement elle. C’était pas difficile, elle était belle, excessivement belle. Et beaucoup trop gentille aussi.

« ▬ Merlin merci. Tu sais que t’es vraiment un cadeau de Dieu ? J’essayerai quand même de me retenir encore un peu mh. »

Ah bah là il était vraiment bien installé en plus. Il avait un peu soupiré en profitant de ses attentions. Puis lui prendre un peu le visage entre ses mains eeet l’embrasser. Plus longuement que nécessaire mais il s’en foutait royalement. Puis lui caresser doucement la nuque alors qu’elle répondait. Eet grogner très légèrement.

« ▬ Mh. Oui, bien sûr t’avais l’air extrêmement attristé. Ouvre-là encore une seule fois sur ce sujet pour l’insulter eeet c’est la bouteille dans ta gueule. Deux mois c’est bien trop gentil. Eeet pour l’amour du ciel Berth’ tais-toi aussi avec ça là. »

Parce que sinon toutes les bouteilles allaient vOLER LOIN. Sur eux. Oui.  Totalement. Il allait soupirer encore une fois eet se serrer un peu plus contre Caitlin. Aaah, il allait tous les tuer hein. Sauf Caitlin et Edwin.  Caitlin à qui il allait un peu caresser les cheveux hein. Eeet lui embrasser l’épaule en essayant de se calmer.

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 16:49

Aaah, il était beaucoup plus intéresant à regarder que tout le reste, en fait. Bahhh oui hein. C'était pas de sa faute si elle commençait à en avoir marre hein. Bah non, aucunement sa faute.

" Merci à toi ! Oh, c'est comme tu préfères vraiment ! "

Bah oui, parce qu'elle non plus était pas certaine de garder son calme très longtemps. Mais Alvyn l'embrassait, alors elle était heureuse et souriante, pour ne pas changer. C'était bien mieux comme ça. Et puis elle était tout aussi contente de pouvoir lui caresser les cheveux, c'était assez relaxant. C'était bien ce qui lui fallait en tout cas.

" Je t'assure que je suis désolée, je n'avais jamais été éprise de qui que ce soit et j'ai vraiment mélangé beaucoup de choses dans ma tête, tout ce que je sais c'est que je t'appréciais vraiment énormément et qu'indépendament de tout sentiment j'ai passé d'excellents moments en ta compagnie parce que tu étais quelqu'un de vraiment drôle et sympathique. Te ridiculiser n'était en aucun cas mon bUT. "

Elle allait poser son verre, et un peu soupirer. Elle n'avait en auuucun cas les larmes aux yeUX OH. Et même si c'était le cas, vu qu'elle les fermait et qu'elle baissait un peu la tête pour qu'Alvyn puisse mieux caresser ses cheveux, bah ça se verrait même pas.

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 18:01

Aah là il était bien, vraiment bien. Même s’il aurait aimé que les gens soient plus joyeUX. Non mais ce n’était quand même pas compliqué de s’entendre hein. Mais vraiment pas. Mais il allait lui sourire. Très confiant, parce qu’il était vraiment le meilleur.

« ▬ C’est v-vraiment pas ta faute. T’as pas commencé et d-d’ailleurs merci pour m’avoir…défendu. A-Ah on peut ! Si ça te dérange pas je…Je vais aller chercher avec toi. »

Ah bah il préférait oui. Parce que apparemment il fallait éviter qu’iL PARLE. Il ne comprenait pas pourquoi maiis il n’avait pas du tout envie là de jeter de l’huile sur le feu, alors il allait relever la tête vers Layne et sourire un peu plus. Ah bah c’était nettement plus simple. Nettement plus simple aussi pour ne pas écouter tout ce qu’ils avaient à dire là. Et penser à tout ce qu’ils pourraient faire lors de ce voyage. Et profiter de ce baiser sur le front. Deee tout.

« ▬ Oui ! J’ai hâte d’y être ! Même si j’ai hâte tout court de vivre encore plus avec toi. Depuis qu’on vit ensemble, c’est même mieux qu’un rêve. »

Bieeen plus que ça. Et pour le remercier il allait encore un peu se redresser et l’embrasser rapidement.

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 19:53

Eeeeh si ils continuaient comme ça, ce que Layne allait faire c'était tous les sortir, hein. Tous, parce qu'ils commençaient à bien l'enquiquiner avec leurs histoires pourries, à totalement pourrir la soirée qu'Ethelbert avait organisé.

" Eh, me remercies pas pour ça c'est tout à fait normal, je vais laisser personne dire n'importe quoi si toi eh. Nooon mais. Pas de soucis, on va souffler un peu. "

Et ça ne leur ferait pas de mal. Parce que personnellement, de son côté, il allait finir par frapper quelqu'un en particulier s'il continuait de parler d'Ethelbert comme ça. Ca n'allait vraiment pas aller. Donc il allait entrapiner le plus petit un peu plus loin vers la cuisine pour aller chercher les petits biscuits.

" Moi aussi, terriblement hâte. Oh, je suis content de t'entendre dire ça, t'as pas idée. Je confirme tout à fait ! "

Il allait sourire et caresser sa joue le temps du baiser. Il était vraiment adorable.

" Je suppose que ça veut dire que techniquement, tu acceptes ma potentielle demande en mariage..? Parce qu'une fois qu'on sera tranquilles et seuls, j'aurais aimé te faire une demande plus officielle et un peu plus émouvante, quand même.. "

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant