N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 20:50

« ▬ Ouais ce sera mieux pour tout le monde en fait si tu vas avec eux. Eet je t’assure du contraire. Les gens se prennent déjà la tête en étant ensemble alors qu’ils ne se voient pas spécialement pendant la journée.  Ah bah pardon de pas être un handicapé qui qui a besoin de voir des gens différents pour pouvoir vivre normalement. Ah, je ne sais pas exactement. Mais c’est vraiment triste de voir des gens qui se mentent, ouu qui mentent tout simplement. »

Bon Merwyn n’avait pas la moindre preuve ni quoique ce soit maiiis voilà. Il avat juste envie de s’étaler sur le sujet et c’était totalement son droit. Et puis il était ultra chIANT POUR CHANGER. Tous même. PourqUOI.

« ▬ Ah t’es devin maintenant. Je vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Qu’est-ce qui te dis que Caitlin n’était peut-être pas l’amour de ma vie ? Eet je l’ouvre si je veux en fait j’ai pas à recevoir d’ordre, certainement pas de toi. Qui plus est, si ça se trouve t’as juste  inventé cette histoire pour qu’elle s’éloigne de moi et juste pour te sentir supérieur, ce qui est loin d’être le cas d’ailleurs en fait. Eet but ou non, tu l’as quand même fait, et pas qu’un peu. Merci, vraiment. »

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 21:11

" Parfait. Oh, bah on est pas comme les autres c'est tout. Je l'ai toujours considéré comme un frère et c'est sûrement la même chose de son côté, on s'est toujours soutenus mutuellement et c'est tout. Bah traîtes moi d'handicapé si tu veux, j'ai pas de quoi te prouver le contraire et je m'en fous pas mal. Ohhh, merci de t'en inquiéter mais je ne mens en rien. "

Il en avait marre hein, et il allait bien finir par le frapper un jour ou l'autre. Déjà qu'il aimait pas vraiment voir pas du tout le fait de devoir cacher sa relation avec Marwyn, il avait beau savoir que c'était tout à fait nécessaire bah se voir recevoir des sous entendus pareils par un connard comme Merwyn, c'était vraiment lourd. Et le gin n'aidait malheureusement paS.

" Bah si c'était le cas je suis bien désolé pour toi, que veux-tu qu'on te dise ? C'est la vie. Et puis c'est pas plus mal d'être célibataire, t'es libre au moins. "
Revenir en haut Aller en bas

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 21:32

AaAh, comment elle faisait pour arriver à le calmer comme ça là. Non mais vraiment, c’était même plus que magique. Iil dvrait passer beaucoup plus de temps avec elle.

« ▬ Ah bah à choisir, je préfère rester près de toi, ça c’est sûr et certain. »

Et il avait réussi à garder encore plus son calme grâce aaau baiser, il en était certain. Et il aurait pu rester calme s’il pouvait juste la regarder là comme ça. Ca aurait été parfait. Même s’il espérait ne pas lui faire trop mal quand même.  Mais elle le lui aurait sûrement dit. Et il était certain que quelqu’un d’autre lui faisait nettement plus mAL ACTUELLEMENT. Pour la peine il s’était un peu redressé et passé un bras autour des épaule de la jeune femme pour pouvoir lui faire une sorte de câlin.

« ▬ Foutre la paix aux gens, c’est pas un ordre, c’est un savoir vivre en fait.  Et très drôle aussi hein. Désolé de ne pas la voir comme une sorte de trophée, et de t’annoncer que t’es pas le centre du monde. Alors si tu voulais bien changer de sujet ce serait pas mal. Je te rappelle au passage que la totalité de tes histoires ont été d’une durée de maximum trois semaines, sauuuf quand elles étaient pas officielles et que ça pouvait faire chier quelqu’un derrière. »

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 21:46

" Merci...! Je préfère aussi largement que tu sois près de moi..."

C'est certain. Surtout si ça continuait comme ça. Elle allait arrêter de parler parce que de toute façon, elle sentait que ça ne servait à rien qu'elle le fasse. Parce que d'abord Merwyn ne l'écoutait pas et lui en voudrait probablement pour toujours. Donc bon. A quoi bon parler. Elle allait plutôt presque machinalement sourire à Alvyn, Alvyn envers qui elle était vraiment très reconnaissante de la défendre de la sorte même si ça ne servait pas à grand chose, et les yeux un peu dans le vague parce qu'elle ne regardait plus vraiment rien. Et maintenant elle allait plutôt regarder le mur, puis encore fermer les yeux pour peut-être tenter de s'endormir. Elle était bien installée, très bien et était fatiguée à cause de l'alcool, donc ça devait être possible. Et comme ça, elle n'entendrait plus rien en fait. Eh ouais. Et pour un peu s'aider à s'endormir, elle allait kidnapper un bras d'Alvyn et le serrer un peu contre elle. Vraiment très bien, là.

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 22:06

Au final, Ethelbert s’en voulait un peu de les avoir réunis alors que ça ne semblait pas être le bon moment eet qu’ils ne semblaient pas s’entendre actuellement. Mais il ne savait pAS. Sinon il ne l’aurait pas fait en fait, tout simplement hein. Heureusement qu’il y avait Layne. Il arrivait toujours à sauver la situation.

« ▬ J-Je te remercierai quand même parce que tu méites au moins ça ! Et o-oui, on sait jamais que ça puisse d’une manière ou d’une autre les aider à se…calmer. »

Il n’y croyait pas trop mais soit. Eeet il allait le suivre sans le lâcher d’une semelle oh. Et quitter toutes ces conversations ridicules. Et se concentrer sur le concret et le positif. Qui était nettement mieux. Surtout s’il lui parlait de mariage en fait. Il s’était un peu mordu la lèvre inférieure, histoire d’éviter de crier partout et de calmer un minimum sa joie. Eet n’avait réussi qu’à acquiescer, avant de lui sauter au cou eet de se serrer encore plus fort contre lui, il avait presqu’envie de plEURER. Mais il se retiendrait pour la demande officielle. Même s’il était beaucoup plus qu’heureux.

« ▬ B-Bien sûr ! M-même plus qu’accepter, je ne m’y attendais vraiment p-pas et je ne savais p-pas non plus si tu aurais eu envie de le faire d-du coup j’avais pas encore trop osé aborder le sujet m-mais c’est mieux que tout, et j’aurais pas pu r-rêver mieux. E-Enfin je vais pas t-te faire un trop grand d-discours après j-je pourrais plus rien te dire plus tard sans me répéter et c-ce serait un peu nul. T-Tout le contraire de toi. M-Merci encore e-et… »

Il avait dit qu’il ne pleurerait pas donc il allait respIRER.  Trèès calmement. Puis le regarder c’était bien ça. Le regarder avec le plus grands de ses sourires.

« ▬ Et je t’aime. »

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 18 Fév - 22:41

Ooooh Layne se sentait déjà bien mieux ici, un peu plus loin des autres dont la situation n'avait par l'air de s'arranger. Oh, c'était triste oui en effet. Mais ça ne le concernait pas du tout et il préférait largement se focaliser sur Ethelbert.

" Ehhh tu redeviens trop mignon attention ! Pas que ça me pose problème, bien au contraire. Et oui, je suis d'accord. "

Bah oui, autant faire en sorte qu'ils se calment au plus vite hein. Mais bon, pour le moment ce qui l'importait c'était plutôt la réaction d'Ethelbert. Il était adorable, et Layne avait levé une main pour doucement lui caresser la joue. Il allait pleurer ? Au moins, si c'était de bonheur Layne n'allait pas s'en plaindre. Il allait plutôt sourire et lui embrasser le front.

" Merci beaucoup, ça me rend tellement heureux... J'y pensais depuis un certain temps mais je ne savais pas quand ni comment m'y prendre et.. J'ai juste déjà la bague et j'aimerais te la donner maintenant, mais j'attendrais juste qu'ils ne soient plus là. Je veux faire ça correctement, tu mérites la meilleure demande en mariage de tous les temps. Eeh rien que tu ne puisses faire ne sera nul, saches-le. T'es parfait. "

Absolument parfait. Comme son sourire. Comme tout. Il allait lui caresser les deux joues, en le regardant avec tout l'amour qu'il avait pour lui.

" Je t'aime aussi, plus que tout et je t'aimerais pour toujours. "

C'était une promesse comme une certitude. Et il allait encore l'embrasser, plus longtemps cette fois ci et assez doucement.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 19 Fév - 15:26

« ▬  J’ai cru remarquer ouais. Mhh. Les frères c’est encore plus chiants qu’un ami. Charmant, un peu trop charmant même. Et t’inquiètes je vais pas m’en priver de t’appeler comme ça. Mouais. Je le sens pas c’es tout. Y a certaaainement un truc et tu m’empêcheras pas non plus de le dire eet de chercher. »

Ah bah ça ne servirait à rien de mentir de toute manière et Merwyn ne comptait pas se cacher non plus. A quoi bon. Eeeet son frère là aussi faisait pas mal chier, il se prenait pour un centre d’information maintenant ou ça se passait comment.

« ▬ Au moins j’ai pas passé tout ce temps à m’intéresser à la vie des autres et à faire la commère. Eet toi t’as tout l’air sauf désolé. C’est pas vraiment un point positif. Vraimeent pas. »

Eest-ce qu’il faisait l’enfant de trois ans ? Oui bien sûr. C’était nettement pluuus simple. Et plus agaçant pour les autres aussi.

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 19 Fév - 19:33

" Oh. Je t'assure que Marwyn est loin d'être chiant, il ne l'a jamais été. Vas-y, faiiis toi plaisir écoutes. Cherches donc, tout ce que tu trouveras c'est mon poing dans ta figure dans le pire des cas. "

Parce qu'il commençait à ne plus en pouvoir en fait. Peut-être bien qu'il allait partir un peu plus tôt que prévu, lui. Marwyn ne lui en voudrait pas, étant donné que touuut le monde avait l'air d'aller très bien. Merveilleux, non ? Oui bon lui, il n'avait plus rien à dire. Juste soupirer, longtemps et regarder le plafond avec une sorte de désespoir.

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 19 Fév - 19:46

Eeh. Mais Caitlin n’avait pas l’air d’aller très très bien là. Enfin, au moins elle n’avait plus l’air de faire attention à Merwyn, et c’était le principal. Même s’il n’appréciait toujours pas, et sans doute jamais la manière dont Merwyn lui pARLAIT. Mais il allait rester ici hein. Et lui caresser doucement la joue. Et la lui embraser doucement parce qu’elle avait l’air de vouloir dormir en fait. Et il ne comptait pas la déranger plus que nécessaire non plus.

« ▬ Eh, tu veux qu’on rentre ? Je suis encore totalement en état de transplaner. Eeet on pourra commander à manger et profiter du lit, ce sera nettement plus confortable. »

Il ne voulait pas qu’elle ait mal au dos non plus. Ce serait beaucoup trop stupide. Et c’était beaucoup plus facile de poser sa tête sur son épaule pour la lui embrasser un peu. Beaaucoup.

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 19 Fév - 20:12

Quoaaa. Ohh, c'était qu'Alvyn. Heureusement, certes. Aaah, il était bien trop gentil et ça l'avait faite sourire.

" J'aimerais bien, mais j'aimerais aussi encore rester un peu, je ne vaux pas qu'Ethelbert pense que sa soirée est nulle. ..Même si elle l'es en fait. Mais ce n'est pas de sa faute.. Ah, on pourra quand même le faire ! Ton lit est incroyablement trop confortable. Et je me mettrai tout de suite en pyjama parce que ça va pas du tout là eh. Mais c'est très confortable aussi ici, je te l'assure ! "

Eeeh oui, ça le serait beaucoup moins s'il n'était pas ici. Alors elle allait lui caresser les cheveux et sourire, puis prendre sa main dans la sienne pour doucement la serrer.

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 21 Fév - 10:16

Il n’était même plus magique à ce point là. C’était beaucoup plus que ça. Et Ethelbert avait l’impression que tout s’arrangeait et même que tout allait pour le mieux.  C’était peut-être bien le meilleur moment de sa vie. Même s’il y en avait plein d’autres avec lui qu’il ne comptait pas oublier non plus quand même.

« ▬ Aah, mais je peux pas m’en empêcher quand je suis près de toi. Enfin…Je crois ? »

Ah bah pour le coup, ce n’était pas quelque chose qu’il arrivait à vraiment gérer d’être mignon ou non. Surtout que bien souvent ou lui disait qu’il était chiant donc bon. Maiis il n’allait pas y penser maintenant. Etonnement l’idée du mariage primait. Il allait se serrer au plus fort contre lui eet passer ses bras autour de sa nuque. Et profiter de la douceur de la main du roux aussi. Puis le regarder, juste le regarder.

« ▬ M-Moi aussi ! Je crois qu’on pourra j-jamais me rendre aussi heureux q-que ça. Tu aurais pu le dire n’importe quand, n’importe comment, ça aurait été parfait. J-Je t’aime tellement. J-je me sens un peu mal de dire ça, m-mais je pense pas qu’avec Meryn ce…soit une bonne idée devant eux non plus. J-J’ai déjà le meilleur des hommes sur Terre qui veut me faire sa demande, alors elle ne peut être que parfaite ! D-D’accord, mais c’est toi le plus parfait. »

Aaah il était beaucoup heureux. Il souriait encore plus du coup. Eet finir par s’agripper à lui aussi avec ses jambes.  Voilàà. Comme ça il ne pouvait pas être plus proche de lui. Et lui rendre son baiser en lui caressant un peu la nuque aussi.

« ▬ Je pourrais pas aimer quelqu’un plus que toi. J-jamais. »

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 21 Fév - 23:47

Eeeh mais comment il faisait pour être de plus en plus mignon, à chaque nouvelle seconde. C'était trop magique, et impossible en fait. Mais tout avait l'air tout à fait possible avec Ethelbert, en fait. Il était vraiment merveilleux.

" Tu crois ? Je sais pas, mais en tout cas t'es vraimebt mignon, et c'est beauuucoup trop bien si tu peux pas t'en empêcher, c'est magique ! C'est très chouette. "

Absolument. Il était toujours aussi parfait. Vraiment parfait. Il allait le serrer un peu plus fort, mais pas non plus trop fort parce qu'il voulait pas lui faire mal, il voulait juste le tenir au plus près de lui. Il ne voulait tellement pas le lâcher, bon sang. Et il ne cessait de lui sourire, il était h e u r e u x.

" C'est vrai ? J'en suis heureux, vraiment. C'est bien, au moins on est tous les deux heureux et c'est bien tout ce qui importe ! Y a que nous qui sommes important, voilà. Nous et notre bonheur. Moi aussi, vraiment. Oh c'est pas méchant, et t'as pas à te sentir mal pour ça, c'est normal je pense. Et je suis du même avis que toi. Eeeh ça me flatte, merci ! Nonnn non, je t'assure que t'es bien plus parfait par contre ! "

Totalement, non mais oh. Il allait juste continuer de sourire, et lui faire des bisous partout sur le visage, après l'avior embrassé tout court. Non mais tout était parfait chez lui, c'était quand même incroyable. Même son joli petit nez.

" Moi non plus, c'est impossible. Je suis absolument certain que c'est le destin qui voulait qu'on soit ensemble. "

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 22 Fév - 16:32

« ▬ J’admeets que Marwyn n’est pas le plus chiant. Fatiguant plutôt je dirais. T’inquiètes pas pour ça non plus. J’aime bien chercher.  Trèèès amusant. Te vexe pas, mais j’ai pas vraiment envie de faire la rencontre de ton poing, il a pas spécialement l’air beau. Enfin. A ton effigie quoi. »

Oooh, ça l’emmerdait ? Oui. Sans doute.  Pauvre petit. Iiil avait encore envie de l’emmerder, mais y avait d’autres personne dans la pièce hein quand même. Il pourrait y revenir quaaand il voudrait. Sauf s’il décidait de dégager hein. Là ce serait un peu plus difficile, mais ils allaient se recroiser.

« ▬  Ouais c’est ça. Rentrez, touut le monde sera plus heureux. Eet vous inquiétez pas pour l’autre, s’il a pas encore compris que son truc c’était de la merde, je le lui expliquerai plus clairement. »

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 22 Fév - 20:29

" Il est très gentil surtout, beaucoup trop même. Et ça me désole de savoir que t'es son frère parce que tu le mérites pas. Hmhm, j'ai hâte que tu trouves tiens. Ooooh. Dommage. C'est ça, fermes ta gueule. Tu me saoules. "

Bah oui, il le saoulait. Edwin allait pas le traiter de sale moche, parce qu'il était pas con et que des triplés c'est censé se ressembler. Alors il allait juste rager dans son coin, probablement. Il voulait rentreeer, mais à cette heure-ci, Marwyn ne serait même pas sorti du diner. Aaah. Trop marre, voilà.

" Oooh tu lui expliqueras rien du tout. Si t'étais pas là, tout aurait été merveilleusement bien. "

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 22 Fév - 20:57

Tant qu’il ne serait pas certain qu’elle allait bien il ne la quitterait pas du regard. Maiiis jamais. Et puis même si elle l’était ce n’était pas du tout une raison pour la lâcher du regard hein. Et il pouvait bien lever une de ses mains pour lui caresser la joue. Douuucement.

« ▬ Ah c’est comme tu veux ! Mais, je crois que sa soirée à lui est nettement plus réussie. Je sais pas trop ce qu’ils font, mais vu qu’ils parlaient du mariage, j’imagine qu’ils ont continué et dans ce cas, à part la fin du monde, je crois que rien ne pourrait l’empêcher d’être heureux. Et c’est sûr j’ai pas le courage d’autre chose je crois. Ehe. C’est vrai que j’ai vraiment une bonne place maiiis on serait encore mieux une fois rentrés. »

Ah bah il ne faudait plus se dire là de devoir encore bouger. Parce que c’était nul là de savoir qu’il allait encore falloir faire des efforts. Eeet il allait un peu se redresser pour pouvoir lembrasser oui. En serrant un peu sa main. S’il pouvait rester éternellement contre ses lèvres ce serait vraiment bien. OoOh il allait fermer sa guEULE LUI. Il avait soupiré pour la peine. Et il avait retrouvé un certain courage. Celui de se lever. Il avait doucement embrassé le front de Caitlin avant d’aller vers Merwyn hein. Se mettre derrière lui en posant ses mains sur ses épaules eeeet le pousser vers la porte.

« ▬ Sinon le meilleur moyen pour que tout le monde soit heureux, c’eeest que tu dégages ouais, alors s’te plaît ferme ta gueule et prend juste la sortie, mh ? »

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 22 Fév - 22:19

Elle aimait toujours autant les mains d'Alvyn, en fait. Elles étaient douces et c'était tr!s agréable quand il lui caressait la joue, c'était vraiment un des meilleurs trucs au monde. Eeeh oui.

" Hmm c'est vrai, mais autant rester au moins jusqu'à ce qu'ils reviennent.. J'en ai l'impression oui, c'est que j'ai de plus en plus hâte du coup ! Je pourrais avoir du chocolat quand on sera rentrés..? J'aime trop le chocolat ! "

Absolument. Elle avait souri, parce qu'elle aimait beauuucoup trop lorsqu'il l'embrassait, c'était vraiment ce qu'elle préférait. Elle aurait continué d'être ravie si Merwyn s'était tUT. AAH. En plus Alvyn partait du fauteUIL. Attention elle allait pleurer hein. Bon, absolument pas mais quand même quoi. Elle allait juste soupirer et s'étaler un peu plus.

" Pourquoi on a pas juste pu passer une bonne soirée à tranquillement boire et discuter ? Ca aurait été génial.. "

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 23 Fév - 9:35

Mais définitivement il n’allait plus jamais s’arrêter de sourire. Jaamais.En même temps on  ne lui avait jamais dit quelque chose qui aurait pu lui faire aussi plaisir. Et il n’aurait pas pensé possible d’être aussi heureux en fait. C’était même plus que magique. Mais il fallait juste qu’elle essaye de retenir un minimum son impatiente, sinon il le savait il allait très vite devenir insupportable. Même siii Layne ne le lui avait jamais fait remarquer.

« ▬ O-oui, je crois que ça…Vient tout seul lorsque t’es là ? C’est vraiment spécial, mais je peux pas m’empêcher de beaucoup de choses quand t’es là. »

Mais des choses positives, fallait pas croire hein. Comme par exemple lui faire des câlin ou jute le tenir d’une manière ou d’une autre parce que sinon il ne surviVAIT PAS. Voilà. Et là il ne le lâchait pas donc c’était parfait, juste parfait. Tout comme cette pré demande en mariage. Qui était plus que merveilleuse oui.

« ▬ Oui ! E-Et je suis bien d’accord, m-même si j’aime bien savoir que les autres sont biens aussi, c-c’est toi le plus important. Juste toi. T-Tu crois ? C…C’est quand même dommage qu’il ne fasse pas…D’efforts parce que…Parce que ce serait bien de pouvoir se retrouver tous ensemble au moins juste une fois. U-Une seule sans que personne ne se mette à critiquer qui que ce soit. N-Non, tu l’es beaaucoup plus, oh. »

Non mais qu’est-ce qu’il essayait de lui faire croire là. Layne était la personne le plus parfaite qu’il connaisse et la personne la plus parfaite sur terre tout court. Rieen d’autre. Mais le brun avait légèrement ri en sentant ses bisous un peu partout parce que c’était trèès agréable et que ça l’avait un peu chatouillé.

« ▬ J-Je crois aussi ! Et il a vraiment bien fait ! »

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 23 Fév - 20:48

OOoh il n'avait qu'une envie, c'était de retourner les voir, tous là, pour touuus leur dire de sortir. Comme ça, il pourrait la faire sa merveilleuse demande. Mais il n'allait quand même pas le faire maintenant, il allait rester patient et lui sourire.

" Eh bien saches que quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas un problème non. C'est encore mieux, voilà. "

Tout à fait, parce que quoi qu'Ethelbert puisse faire, ce n'était que de mieux en mieux à chaque nouvelle seconde.

" Tu l'es aussi, et honnêtement tu est la seule personne qui m'importe je pense, maintenant. Enfin depuis que je te connais je ne pense plus qu'à toi. J'aimerais aussi, ça serait bien, mais j'ai l'impression que c'est trop leur demander. Enfin bon, on arrivera sans doute un jour à faire un repas où tout le monde restera calme. Qui sait. Eeeh non, toi tu l'es eheh. Et tu n'arriveras pas à me convaincre du contraire. "

Absolument pas, non. Parce qu'il était certain de ce qu'il disait. Eh oui. Et il allait continuer de lui faire des bisous partout, parce que ça avait l'air de l'amuser et c'était très bien, ça. Il aimait bien le faire rire, parce qu'il était encore une fois super mignon quand il riait. Et en plus de ça, il allait un peu lui chatouiller les côtes, eh oui.

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 23 Fév - 21:33

« ▬ Ouais, un peu con tu veux dire surtout. Oooh, le pauvre petit. A ce que je sache il a jamais été martyrisé par ma présence. Oooh, quel dommage je commence à peine à m’amuser, alors je pense pas vouloir la fermer non. Touut ne tournes pas autour de toi. »

Doonc il pouvait lui fermer sa gueule par contre, ce serait plus utile. Nettement plus utile. Alooors y avait quoi d’autre à faire d’intéressant par ici. Mais. Il. Parlait. Encore. Ah bah il pouvait lui rendre service et vraiment faire en sorte de gâcher la soirée vu que tout le monde attendait ça de lui. Il allait lui répondre oui, mais l’autre débile était en train de le pousser vers la poRTE. Oui bien sur il allait partir tranquillement. Et pourquoi il leur ferait ce plaisir. Aah bah il l’avait laissé faire et une fois qu’il en fut près, oooh sa main était partie toute seule, et oooh son cadet s’était mangé la porte. Et il espérait que ça lui ait fait mAL.

« ▬ Aah désolé. C’est pas encore l’heure de partir. Par contre, je serais toi, je la ferais pas trop longue y a d’autres chose que les portes qui font mal. »

Les murs, le sol, les viiitres. Non mais il était presque en train de s’amuser et ils venaient tout casser. Méchaaants. Méchants moche là aussi. Et pourquoi l’autre serait épargné. Alleeez tant qu’à faire il pouvait juste lui shooter dans une cheville en espérant qu’il tombe. Oh.

46 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 23 Fév - 21:51

" Con ? Mais fermes ta gueule, on voit ue tu sais pas de quoi tu parles. Non, et heureusement, connard. Si si, fermes la parce que je t'assure que même si le monde ne tourne pas autour de moi, ça ne m'empêche en rien de te casser la gueule si je veux. "

Eh oui. Ah, Alvyn avait eu une excellente idée oui. il l'encourageait b-Quoi. Qu'est-ce qu'il venait de faire. Non mais c'est un malade ce con, un grand malade. Il allait quand même aller voir si Alvyn allait b- EeeEEEEH. Mais ça va pAS. Putain, ça faisait mal , vraiment mal et Edwin n'appréciait pas ça, il avait préféré vite s'asseoir pour voir si sa cheville allait bien.

" Mais gros fils de chieNNE PUTAIN. "

157 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 23 Fév - 23:07

Si seulement ils avaient pu passer la soirée juste à deux. Ca aurait été beaucoup mieux quand même.  Mais vraiment. enfin il en profiterait juste après hein. Si elle voulait rester eeet bien ils resteraient. Point final. Elle avait même réussi à le faire sourire un peu.

« ▬ Oui, ce serait assez…triste de partir comme ça sans rien dire.  Ah moi aussi, mais genre vraiment !  et bien sûr ! Tout ce que tu voudras, absolument touuut. On pourra même prendre plusieurs sortes. Ou faire une fondue au chocolat. »

Ah mais il en avait trop envie maintenant. Tout comme il serait vraiment bien resté près d’elle. Touuute sa vie oui. Mais il valait mieux s’occuper du cas de Merwyn tout de suite. Comme ça, Ils auraient une chance de profiter de la fin de cet apéritif hein. Et il avait l’impression qu’il allait réussir, vraiment.

« ▬ Effectivement, mais je t’assure que dans quelques instants ça pourr-»

Qu’est-ce qui se passAIT. Il avait cru qu’il allait tombER. Mais non. Il s’était pris la poRTE. CoMMENT. Ca faiSAIT PUTAIN DE MAL. Surtout au NEZ. Ca avait fait un  bruit bizarre il étAIT ERTAIN. Et mal à la tête auSSI mais il était complètement stuPIDE.Complètement cON. Mais il saignait du nEZ MAINTENANT.Oui bon si ça coulat un peu c’était pas très grave, mais là ça avait pas l’air de s’arrêter putAIN. Ca coulait partOUT. Il allait mettre une de ses mains peut-être même si ça n’avait pas l’air de fonctionnER.

209 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 23 Fév - 23:28

Oooh, c’est qu’Alvyn savait comment lui parler ! Elle avait définitivement hâte de rentrer, et elle était redevenue toute souriante et amusée.

« Tout à fait, autant rester gentils ! Oh, merci beaucoup ! Tu es vraiment parfait, tu sais ? On va se régaler ! »

Absolument, et Caitlin avait trop háte, oui. Mais elle resterait patiente et la plus souriante pos-QUOI. AAAH NooON C’était vraiment pas gentil ça ! Et pourqUOI ÇA saignait autant, elle ne voulait pas qu’Alvyn aie mal et pourtant il en avait l’AIR. Elle s’était tout de suite levée et avait presque couru jusqu’à lui. Là-bas, elle s’était mise à caresser les cheveux, et le dos.

« C-Ca va ? Tu veux que j’essaie d’aller chercher quelque chose ? Tu n’as pas trop mal ? J-Je suis désolée de pas avoir su intervenir ! »

Elle allait regarder son nez, voir s’il y avait pas un gros soucis. Et le serrer contre elle aussi ! Elle ne voulait plus le lâcher une seconde, et pourquoi ça saignait auTANT. Elle était vraiment horriblement inquiète.

« M-Merwyn arrêtes c’est vraiment pas gentil et c’est dangereux !  S’il te plaît..! »

Mais continuer d’analyser Alvyn, voir s’il ne faisait pas de malaise ou truc du gENRE PAS GENTIL.

145 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 24 Fév - 23:24

Ah bah il était vraiment certain d’avoir trouvé l’homme de sa vie. Et il en était beaucoup plus qu’heureux. Il se rendait bien compte qu’il avait énormément de chance. Bien plus que ça.

« ▬ Merci ! Tu sais, t’es vraiment le meilleur, il n’y a pas d’autres mots. »

Enfin si quelques uns plus positifis les uns que les autres. Et il allait encore un peu l’embrasser aussi parce qu’il ne s’en lasserait pas.

« ▬ Je vais jamais pouvoir aimer quelqu’un autant que toi, et je ne veux pas non plus d’ailleurs. Aah, moi aussi ! Même quand je ne fais pas attention, je pense à toi. Enfin…Je préfère passer du temps avec toi qu’avec eux.  Mas j’espère quand même y arriver ! Eeh, tu n’arriveras pas à me convaincre que ce n’est pas toi, on riiisque d’avoir un petit problème. »

Mais pas énorme, heureusement. Il était même assez positif. Eeeh, mais ce n’était pas du jeu s’il commençait à le chatouiller ! AaAah. Il avait encore un peu plus ri, en se serrant un peu plus contre lui pour éviter de bouger n’importe coMMENT HEIN. Mais il était vraiment bien, beaucoup trop bien et rien ne p- Aah, c’était quoi ce bruit douteux là qui venait du salon. Il n’avait pas envie de tout gâcher làà. Il avait même réussi à ne plus rire en fait et tourner un peu la tête mais iiil ne voyait rien.

« ▬ Ils…ne s’entretuent pas quand même ? »

89 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 0:16

Il était trop parfait, ahhh. Layne peinait à croire qu'il était réel, par moments. Mais il l'était, il était réel et le roux se considérait comme l'homme le plus chanceux de l'univers.

" Je t'en prie, je tiens à être le plus parfait possible pour toi de toute façon ! Tu mérites au moins ça ! "

Si pas plus. Il méritait carrément plus hein, mais Layne faisait honnêtement de son mieux. Et si faire de son mieux impliquait le fait de répondre à ses baisers, il en serait plus que ravi.

" Moi non plus, certainement pas. Moi aussi, c'est vraiment tout le temps mais je vais pas m'en plaindre, c'est la chose la plus merveilleuse à laquelle je puisse penser. Moi aussi, je te dirais même que tu es la seule personne avec qui j'aime vraiment passer du temps. Ehhh non non, je t'assure que ce n'est pas moi, et c'est bien toi ! "

Eh oui, c'était certain ça. Bon par contre qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire là-bas. Il entendait tout hein. Enfin pas tout mais suffisamment. AAaaah non hein, ils n'allaient pas gâcher ce chouette moment qu'il passait avec Ethelbert hein.

" Non, je suis sûûûr que non ! Puis c'est bien leur problème de toute façon. Ils devraient être assez matures pour se débrouiller.. "

185 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 11:15

Aaah, ça commençait à s’énerver c’était pas mal ça. Même très bien. Ehehe. Au moins ça devenait intéressant, et paaas qu’un peu. Pas de sa faute si l’autre prenait vite la mouche non plus hein.

« ▬ Oui, con. Et impulsif aussi un peu. Beaucoup. Ah si je sais, t’inquiètes. Dommage, j’aurais dû en fait. Ouais bah tuuu ne me fais toujours pas peur et ça risque pas d’arriver non plus je t’assure. »

Ah bah parce que lui aussi hein il pouvait lui casser la gueule si ça lui chantait. Bon celle de son frère vu qu’il était un peu plus proche eeet qu’il en avait envie depuis un petit temps. Très satisfaisant, et même mieux que ça, au moins lui avait fermé sa gueule il semblerait. L’autre il évoluait dans ses insultes. Au moins ça changeait un peu.

« ▬ Voyons c’est pas très sympa ça. Et pas très poli d’insulter en même temps la mère de Marwyn. Même si à ta place vu le nombre de gosses, je l’aurais juste traitée de putain. »

De toute manière ce n’était pas comme s’il respectait encore sa mèèère. Il ne savait même plus s’il l’avait déjà fait un jour mais tant pis. ooOoh, elle avait quoi l’autre. Ah bah il pouvait totalement lui sourire et hausser un peu les épaules.

« ▬ Mh ? Non, j’ai pas envie d’arrêter. »

Eeet il allait marcher sur l’autre pied du moche là, même si ça ne devait pas spécialement faire mal, c’était toujours mieux que rien.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant