N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 16:21

" Mais je t'emmerde Merwyn. T'as vraiment aucun respect et tu me casses très sincèrement les couilles. Je sais même pas comment tu fais pour te regarder dans un miroir sans dégueuler. Ouais bah tu devrais. "

Oh oui, il devrait. Parce que s'il continuait comme ça il allait vr a i m e n t finir par perdre le contrôle, totalement, et le tuer. Enfin pour le moment il avait plutôt grave mal au pied donc il allait éviter de bouger et de le tuer.

" Vas te faire foutre et feRMES TA GUEULE. FERMES. TA. GUEULE. "

Non mais il était vraiment insupportable et-.. Oooh putain. Ooooh puTAIN. Il en avait marre, il en pouvait plus. Ah bah au moins il s'était relevé et avait sorti sa baguette, neee sachant pas encore ce qu'il allais en faire mais prêt à la lui enfoncer dans le nez s'il le fallait.

" Casses-toi. Casses-toi, connard, j'en peux plus là. "
Revenir en haut Aller en bas

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 17:15

Ah si elle le trouvait parfait, c’était tout ce qu’il souhaitait.  Et qu’elle se sente bien aussi, sinon ça n’aurait vraiment pas d’intérêt.

« ▬ Aah, j’essaye, j’essaye ! Et c’est certain ! Ce sera une soirée parfaite. Peut-être un peu plus que les autres, même si ce sera difficile. »

Et il aurait pu profiter aussi là maintenant tout de suite s’il n’était pas dans un si mauvais étAT. Il aurait bien voulu rassurer Caitlin s’il n’avait pas peur de se prendre un demi litre de sang dans la bouche dès qu’il l’ouvrirait. Bon il exagérait mais quand même. Mais il allait essayer de s’asseoir en s’appuyant sur Caitlin de sa main libre.

« ▬ Mr, t’en fais p-pas tout v-va bie-Ouais, n-non j’ai super mal à la t-tête. T-T’aurais pas un m-mouchoir ? C-C’est vraiment p-pas de ta f-faute. »

Déjà s’asseoir, et maintenant, peut-être essayer de mettre la tête en arrièRE. AaAh, il en avait trop marre, et trop mal aussI. Et il n’en voudrait vraiment pas à Edwin s’il l’étriPAIT. Sinon si quelqu’un connaissait un sort de guérison ou il ne savait pas quoi, ce serait très pratique aussI. Il n’avait pas envie de finir vidé de son sang sur ce fauteuIL.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 18:15

Caitlin voulait rentrer, et non pas encore assister à plus de violence gratuite. Ah bah bien, maintenant elle était de train de pleurer mais elle avait super peur auSSI. Elle ne voulait certainement pas que l'état d'Alvyn n'empire d'une manière ou d'une autre alors elle allait l'aider à faire tout ce dont il aurait besoin. Dont sortir sortir un mouchoir de son sac, elle en avait plusieurs en tissus qu'elle gardait au cas où. Bah elle vaisait visiblement biEN.

" O-Oui bien sûr, tiens ! Ne bouge plus jusqu'à ce que ça arrête de couler maintenant, e-et ne met pas trop la tête en arrière tu risue te t'étouffer avec ton sANG. "

Et ce n'était aucunement nécessaire, non, vraiment aucunement. Elle allait reniffler et un peu sourire, du moins essayer, et caresser ses cheveux. Elle avait vraiment envie d'aller voir si elle ne pouvait vraiment pas calmer les deux autres mais sa priorité c'était plutôt Alvyn, Alvyn dont elle allait investir les genoux et surveilleur la progression de l'état de son nez.

" V-vous ne voulez vraiiiment pas vous calmer et vous asseoir ? Et ne plus frapper qui que ce soit ? "

170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 21:25

Il n’arriverait vraiment plus jamais à détacher son regard de lui en fait. Plus le temps passait et plus il s’en rendait compte. De toute manière c’était la seule personne digne d’intérêt, vraiment. Et de tout l’intérêt du monde aussi. Il le rendait tellement heureux, c’était même plus qu’incroyable.

« ▬ Tu l’es sans aucun doute ! Je n’ai jamais pu voir quelqu’un d’aussi parfait que toi de toute ma vie, c’est vraiment incroyable ! »

Et encore, incroyable n’était pas assez fort pour exprimer ça, mais à force de passer du temps avec lui, il trouverait bien les mots, il en était certain.  En attendant il pouvait précautionneusement lui caresser les cheveux pour ne pas les décoiffer.

« ▬ Ah mais si je le pouvais, je passerais toutes mes journées avec toi ! Eeet non. T’es la personne la plus parfaite que l’on puisse rencontrer sur terre, mais tu es trop magnanime pour ça ! »

Ah il pouvait débattre longtemps, mais peut-être pas si les autres commençaient à se battre en fait. Mais il ne voulait pas lâcher Layne non plus. Jamais. Il voulait rester là et resserrer un peu ses jambes pour ne pas tomber.

« ▬ Si tu le dis c’est que c’est totalement vrai ! Tout comme tu as les plus beaux yeux du monde. T’es beau, magnifique même. »

Ah bah comme ça, il pouvait nettement mieux l’observer hein.

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 22:18

Ahhhh bah il avait fini par rougir, voilààà, ça faisait longtemps ! Non mais c'est vrai, ça ne lui arrivait pas souvent. Mais à force de compliments, il ne pouvait plus en faire autrement, eh oui.

" Aaah, je vais pas insister alors mais merci, t'es beaucoup trop gentil. "

Mais oui, beaucoup trop. Et il méritait bien des petits bisous pour la pleine, plein de petits bisous.

" Moi aussi, absolument tous les jours. Merci, tu l'es tout autant ! T'es merveilleux, même. "

Aaabsolument, et c'est bien pour ça qu'il allait sourire, et l'embrasser doucement en le serrant un peu plus fort.

" Eh oui ! Ahhh tu trouves ? Merci ! Les tiens aussi sont magnifiques, ils sont doux et agréables à regarder. Et tu es absolument magnifique aussi. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau, c'est dire ! "

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 22:50

Sinon il allait l’informer de beaucoup de choses là tout de suite ? Mais il était vraiment pas intéressant là.

« ▬ Ah mais moi aussi je t’emmerde tu sais. Aah, j’en ai pas avec toi c’est différent. Parce que tu le mérites pas. Mh ? Ah c’est assez simple, parce que contrairement à d’autres, jeee suis pas dégeulasse. »

Ah bah heureusement qu’il ne lui ressemblait pas hein. Il ne l’aurait vraiment pas supporté. Mais il se répétait, c’était quoi son problème, Alzheimer ??

« ▬ Alors je t’ai déjààà dit non et je ne vais pas changer ma réponse tu sais. »

OoOOh mais il faisait quOI LA. Ah bah s’il commençait à sortir sa baguette là aussi et à la balancer partout c’était moins drôle. Mais il se croyait où. Vraiment. Il n’était pas au courant que ça ne se faisait pAAS ?

« ▬ Oui bon, tu vas douuuucement ranger ça surtout leeentement hein. Parce que je peux très bien aussi sortir la mienne aussi. »

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 23:00

Il n'allait pas répondre à ça. Non, il n'allait pas répondre à ça parce que d'abord c'était inutile et qu'il ne voulait pas perdre plus de temps que ça. Par contre, il pouvait lui faire un joli sourire bien hypocrite, ce sourire forcé qu'il avait acquis après des années d'expérience. Mais par contre, à tout ça là, il allait répondre. Il ne voulait pas partir ? Très bien. Il voulait qu'il range sa baguette ? Encore mieux. Parce qu'Edwin n'avait aucune intention de la ranger. il savait que s'il lui faisait trop de mal, il aurait des problèmes. Mais il s'était miraculeusement souvenu d'un certain sort, appris il y a de ça bien des années. Un sort consistant à faire pousser des furoncles. Ca serait con que son si joli visage en soit parsemé hein ? Bah il allait lancer le sort tant qu'il s'en souvenait, et vite. Oh, il se réjouissait déjà du résultat.

" Vas-y, sors-la. "

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 25 Fév - 23:29

Non mais non, il ne voulait certainement pas que Caitlin plEURE. Alors une fois qu’elle était revenue avec un mouchoir il l’avait remerciée en lui essuyant sans doute un peu maladroitement quelques larmes, mais il voulait lui faire un câlIN AUSSI. Tant bien que mal, c’état nettement plus facile une fois qu’elle fut sur ses genoux.

« ▬ Je risque pas d’aller t-très loin, promis.  Aah, putain, j’y avais p-pas pensé, m-merci. J-J’aimerais juste que ç-ça s’arrête, merde. »

Paaarce qu’il n’avait pas spécialement envie de finir à Sainte Mangouste en fait. Du tout. Maiiis il allait prendre la main de Caitlin et la serrer un peu, et au moins ça l’aidait aussi un peu à se concentrer sur quelque chose.  Et ils voulaient bien arrêter aussi là-bAS LA.

« ▬ Putain mais Merwyn, casse-toi juste, v-vous allez pas commencer à faire un duel ici ?? »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 26 Fév - 19:54

Ahhh. aaahahahah. Pas pleurer. Respirer, rester calme, ne pas paniquer parce que ça ne servait à rIEN. ELle allait plutôt continuer de tenter de sourire à Alvyn, en lui embrassant la main au passage lorsqu'il eut la gentillesse d'essuyer ses larmes.

" C-C'est vrai, pardon.. Dès qu'on rentrera on se reposera et on ne sortira plus..! J-J'aimerais aussi, mais ça se calmera sûrement bientôt ! "

Oui oui, parce qu'il ne faut surtout pas perdre espoir. Aaah. Et continuer de lui faire des bisous sur les mains e-AH NON Hein. Pas les baguettes.

" Non non, pas ici ! Nulle part d'ailleurs ! Je ne veux pas que qui que ce soit ne soit blessé ! S-S'il vous plaît.. "

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Lun 26 Fév - 22:46

Ooh, il refusait vraiment de répondre. Aaah. Il était vexééé peut-être le pauvre petit ? Ah bah Merwyn n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Un sourire qui n’était pas resté longtemps en fait. C’était quoi ce putAIN DE SORT. Il avait pas eu le temps de sortir sa baguette pour se défendre en fait.  Il avait senTI UN TRUC BIZARE SUR SON VISAGE. C ÉTAIT QUOI MERDE. Ah bah il n’allait pas se le faire dire deux fois. Eeet ils s’en battait les couilles de ce que pouvait dire les deux autres. Eet bah même si c’était pas chez lui le vase là-bas il était moooche. Parce que y avait les fleurs de l’autre dedans oui surtout. Et oooh, ça volait. Et ça fonçait sur lUI SURTOUT. On verrait s'il allait encore faire longtemps le maLIN AVEC CA DANS L EPAULE. Il aurait pu faire la tête oui, mais bon. Il allait peut-être éviter de se faire tout de suite condamner pour meurtre hein.

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 28 Fév - 16:29

Eeeh c'était incoryablement satisfaisant, de voir des tas de furoncles pousser sur la gueule de ce gros connard. Vraiment très satisfaisant. Aaaah par contre ce qui était moins satisfaisant c'était de se prendre un putain de vase dans l'épAULE. C'était juste douloureux et absolument pas nécessaire, du tout putain. Il avait mal et il avait bien failli se casser encore une fois la guEULE. Ooooh mais il allait s'égorger et sans baguette hein. Mais il allait garder son calme, iiignorer les demandes de ne pas faire de duel ici, et du coup envoyer une foutue chaise sur Merwyn, puisque tout avait l'air de terriblement l'amuser. Ah, c'était drôle de balancer des chaises sur des gens pas contre, dooonc techniquement pour le moment Edwin s'amusait. Eeeeh oui. Il espérait juste pas trop secrètement que ce trou du cul souffre un minimum.

170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 28 Fév - 17:08

OoOoh, il était tellement beau. Et ça lui allait extrêmement bien ce rouge aussi. Enfin, plutôt rosé.  Eeet il allait lui caresser les joues pour la peine. Et les lui embrasser tout doucement. Il l’aimait tellement c’était impossible.

« ▬ Tu fais bien, j’aurais rien lâché jusqu’ààà ce que tu en sois convaincu. Je suis juste réaliste, et faut bien que tu te rendes compte de cette perfection ! »

Eeh, il aimait beaucoup trop aussi quand il l’embrassait un peu partout. C’était vraiment parfait. Tout était parfait actuellement. Encore plus s’il pensait à ce mariage. Parce qu’il savait que ça allait être le plus beau. Et le plus parfait.

« ▬ Merci encore pour tout. Que ce soit pour l’appartement, ou tout même. Je sais qu’on vient à peine d’emménager, mais j’ai jamais rien vécu d’aussi bien. Et je sais que ça durera. Comme nous, ça durera longtemps, très longtemps. »

Ah bah éternellement si possible. Surtout s’il l’embrassait c’était juste parfait. Ah bah il n’allait pas se gêner pour laisser ses mains se perdre dans ses cheveux. Et rire un peu contre ses lèvres avant de l’embrasser une nouvelle fois.

« ▬ Totalement ! Et merci ! On est les deux plus belles personnes du monde, voilà. On sera peut-être un modèle pour certains, qui sait ? »

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 1 Mar - 22:19

Oooh, il n'en pouvait définitivement plus parce qu'Ethelbert était vraiment beaucoup trop mignon, et ça ne le dérangeait aucunement de rougir devant lui. Vraiment aucunement.

" Ouaiiis ouais, de toute façon rien ne te dit que je ne vais pas recommencer à ne pas y croire ! Eeeh oui, on ne sait jamais ce dont je suis capaaable. "

Tout à fait. Et il était capable de plein de trucs quand il était assez déterminé hein.

" Merci à toi, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie merveilleuse grâce à toi. Moi aussi, c'est vraiment génial et la perpective du mariage ne fait qu'encore plus me rendre heureux. Oooh, pas pour longtemps non, mais pour l'éternité ! Ca c'est certain. "

Eeeh oui. Pour toujours. Qu'est-ce qu'il était heureux, bon sang. Terriblement heureux. Heureux, et souriant. Il allait juste un tout petit peu plue le serrer contre lui, parce que c'était toujours plus confortable et agréable.

" Je suis bien d'accord avec toi. Magnifiques. J'espère oui, ça serait super ! "

Eeeh oui. Vraiment super. Bon par contre ça serait sympa s'ils pouvaient arrêter de faire du bruit dans le salon hein.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 2 Mar - 11:15

Il allait vraiment finir par croire qu’il lui avait cassé le nEZ EN FAIT. Ce qui ne serait absolument pas impossible au fond, et c’était bien ça d’ailleurs qui était assez chiant et nUL. Paaarce qu’il n’avait pas du tout l’envie de se retrouver avec un nez cassé en fait. Il voulait juste profiter d’une soirée tranquille à la bASE. Ah bah il ne risquait pas de réaccepter de sitôt une autre de leur invitation en fait.

« ▬ Tu m’en voudras pas de te squatter un peu ? J’ai jamais connu meilleur coussin que toi, je dois bien l’avouer ! »

Sait-on jamais queee de changer de sujet ne décide à cette merde d’arrêter de saigner hein. Ce qui ne semblait pas du tout le cas. Bon, eet bien il rachèterait des mouchoirs à Caitlin, même s’il pouvait très bien le laver et le lui rendre ceee ne serait pas suffisant, voilà tout. Et ça commençait à être assez chiant leur truc là et dangereux ausSI. Il n’avait pas envie que Caitlin ou même lui ne se reçoive une chaise dans la figURE. Eeet ils n’avaient pas l’air de vouloir écouter. Alors iiil allait essayer de se lever doucement en gardant Caitlin près de lui eeet aller vers la cuisine en lui tenant la main avant de s’appuyer contre le chambranle de la porte, même si c’était peu confortable, c’étaaait plus pratique. Bon il lui avait dit qu’il ne bougerait plus maiis c’était pour leur bien à tous les deux.

« ▬ Eh, dééésolé d’interrompre j’sais pas quoi, mais si vous voulez un minimum reconnaître votre salon, vaudrait mieux aller les voir. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 3 Mar - 17:45

Elle était toujours aussi inquiète hein, même si ça semblait allait mieux. Elle voulait rentrer, s'occuper de lui et surtout faire en sorte de ne plus j a m a i s avoir à voir Merwyn, hein. Non non, vu que de toute façon il ne faisait que pourrir leURS VIES. HAA.

" P-pas du tout ! On peut rester là autant de temps que tu le souhaites. "

Alors pourquoi il bougeAIT. AAAH. Elle allait rester près de lui, pour l'aider si besoinet faire en sorte que son nez ne soit pas plus endommagé. Et rester à côté de lui, saaans rien dire parce que tout était dit, et elle ne voulait plus rien savoir de ce qui se passaaaaait, elle voulait juste faire un câlin à Alvyn et c'est ce qu'elle faisait. Voilà. Elle était presque contente. Lui faire un câlin, et un bisou sur la joue.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Sam 3 Mar - 18:58

Non mais il aimerait bien savoir ce qu’il avait fait là à son visage, merDE. Parce que bon. C’était impoRTANT. Il en prenait soin tous les jours alors ce n’était pas pour que ça là-bas le saccAGE. Non mais oh. Heureusement qu’il avait l’air d’avoir mal là avec le vaSE.  Sale chieen. Merwyn en aurait preeeesque rit. Oui, il avait ri totalement.  AaAH. C’était quoi cette chaisE. Ca faisait mal ausSI.  Mais il voulait vraiment mourir en fait. Et bien Merwyn allait s’en assurer hein. Il voulait même bien l’aider. Eet après s’être débarrassé de la chaise, il allait lui envoyer un coussin, daans la figure de préférence en espérant l’étouffer au passAGE HEIN. Il ne méritait que ça en fait hein. De mourir lentement maiiis sûrement.

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 4 Mar - 21:22

Il en avait marre, terriblement marre. C'était épuisant de se battre comme ça, fatiguant et ridicule mais il était hors de question qu'il n'abandonne contre ce gros connARD. Hors. De. Question. Donc il allait se débarasser comme il pouvait de ce foutu coussin, et vu qu'il était à court d'idée et qu'il avait lâché sa baguette, bah il lui avait foutu son genou dans les couiles hein. Sale con, c'était bien touuuut ce qu'il méritait franchement.

170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 6 Mar - 10:48

Le brun allait serrer un peu plus ses bras autour de son cou eeet laisser un peu sa tête reposer sur son épaule, il pouvait encore mieux le regarder de là, et ce, sans fournir trop d’efforts. Même si pour pouvoir le voir, ou lui parler, il ferait touuus les efforts du monde sans hésiter un seul instant.

« ▬ C’est ce qui fait une grande partie de ton charme ! Maiiiis, si tu recommences à ne pas y croire,  Je te convaincrai une nouvelle fois du contraire ! Je pourrai le faire indéfiniment ! »

Tout comme il pourrait l’embrasser indéfiniment. Eeen boucle. En lui caressant un peu la joue.

« ▬ Je t’assure que la mienne l’est grâce à toi ! Je suis tellement impatient, désolé d’avance si…Si je suis insupportable et intenable. Aah, l’éternité, c’est parfait, peut-être un peu court, maiiis ça devrait aller. »

Aah il l’aimait beaucoup trop. Mais énormément. Et jamais il ne le lâcherait. Et il aimerait bien, beaucoup même, continuer de l’embrasser et de lui répondre, maiis Alvyn était arrivé, avec Caitlin. Mmh, il allait peut-être redeeeescendre de Layne. Mais il pouvait parfaitement serrer un de ses bras contre lui. Et froncer un peu les sourcils.

« ▬ L-Le salon ? Alvyn tu…Tout va bien ? Enfin, tu…saignes beaucoup, tu v-veux peut-être qu’on t’emmènes à-à Sainte-Mangouste ? J-je connais les sorts de premiers secours, m-mais il vaudra mieux aller faire ausculter par quelqu’un. »

Mh. Même s’il s’inquiétait pas mal de l’état de son frère, iiil avait vu un truc volER DANS LE SALON.

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 6 Mar - 22:05

Qu'est-ce qu'il était adorable. Vraiment a d o r a b l e, adorable et parfait, et c'était bien ce qui faisait sourire et rire Layne. Il en avait, de la chance. De la chance de connaître quelqu'un d'aussi précieux et merveilleux.

" C'est mignon ! Eheh, j'aimerais bien voir ça ! Mais j'ai bien confiance en toi, je sais que t'arriveras à tes fins ! "

Eh oui, il était redoutable ce garçon, redoutable. Et puis Layne n'avait pas vraiment envie de continuer à l'embêter en continuant de le contredire, il allait approuver avec lui pour le moment, si ça pouvait lui faire plaisir. Ah, il serait prêt à absolument tout pour lui faire plaisir.

" Eeeh t'excuses pas, c'est moi qui risque d'être le plus insupportable tellement je veux que tout soit parfait. Et ca le sera, parfait. C'est une promesse. "

EEeeh oui, ça allait être parfait. Surtout s'ils arrêtaient d'apparemment foutre la merde dans le saLON. Ca serait vraiment sympa, oui. Aaah, ça le saoulait. C'est vrai que l'autre saignait beaucoup en plus, vraiment beaucoup et c'était quand même assez embêtant. Mais sincèrement hein, il était vraiment désolé pour lui. Mais pour le moment, il avait juste envie d'aller exploser la gueule à Merwyn parce que tout était probablement de sa faute hein. Iiil allait donc voir ce qui se pas-Sérieusement. Non mais il en avait vraiment mARRE.

" Ca suffit, vous vous calmez maintenant si vous voulez bien. "

Et il allait essayer de les séparer, ça pouvait être une bonne idée.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mar 6 Mar - 23:07

Non mais vraiment, Alvyn aurait été nettement mieux en restant sur Caitlin.  Et en se reposant hein. Maiiis c’était tout sauf reposant là actuellement. Mais l’avoir près de lui étaaait pas mal non plus. Et il allait un peu la serrer contre lui. Assez difficilement oui. Maiiis il tenait à le faire quand même il se sentirait mieux. Enfin, lorgner la chaise c’était pas mal aussi. Eeet tout en tenant Caitlin par la taille, il allait se diriger vers cette chaise et s’y asseoir. Il était coomplètement lessivé. Il en avait l’impression en tout cas. Eeet aimerait bien éviter de se faire une manucure intégrée là avec son sang aussi si ça continuait.

« ▬ Ouais…Nah, j’ai v-vraiment pas envie d-d’attendre cinq ans l-là bas. Maiiis je veux bien s-si t’as un sort ou un remède miracle c-contre ça là. »

Ce serait plutôt pas mAL. Eet il allait poser sa tête contre Caitlin. C’était assez agréable, très agréable. Il pourrait même s’endormir là. Maiiis il avait l’impression que s’il s’endormait maintenant, ça risquerait de durer. Eeet non, juste non. Alors il allait lui prendre sa main de sa main libre hein. Et doucement la serrer. Il aurait bien voulu la lui embrasser, maiiis il ne voulait pas lui mettre du sang partout làà.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 7 Mar - 18:25

Pourquoi ça ne s'arrangeait pAS. Elle n'était pas contente Caitlin, pas du tout, et si elle n'était pas quelqu'un de censé elle aurait été taper Merwyn voilà tout. Maiiis elle ne le ferait pas non, et resterait plutôt avec Alvyn jusqu'à ce qu'il aille mieux. Jusqu'à ce qu'ils soient rentrés en fait. Et même apRES. HAH. Elle n'avait rien à dire de particulier, elle voulait juste s'assurer qu'Alvyn aille bien. Du coup elle allait rester près de lui, lui caressant les cheveux. Et ne le lâchant pas des yeux. On ne sait jamais.

" J-Je suis vraiment dé-désolée de t'avoir convaincu de venir ici, c'était pas une bonne idée.. "

Du t o u t.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Mer 7 Mar - 19:14

Alors il lâchait sa baguette ce pauvre petit encULE. Ah bah il allait lui pourrir la vie le plus possible. Mais vraiment.  Et le plus rapidement possible aussi. Il se le promettait. Et il tenait ses promesses oui. Surtout envers lui-même. Uniquement envers lui-même en fait hein. Il pourrait même commencer ce s-puTAIN. ILS N’AVAIENT PAS BIENTÔT FINI D’ESSAYER DE LE CASTRER LA.  Un jour il allait vraiment s’y habitUER ET ILS SERAIENT TOUS DANS LA MERDE. Ah bah puisqu’il était à terre il pouvait lui tapER LE PIED. Pas vraiment grand-chose maiiis mieux que rien.  Et il aurait bien voulu continuer à le taper maiiis il y avait eu l’autre là. Le roux. Dont il se fichait éperdueMENT.

« ▬ Putain mais vaS TE FAIRE FOUTRE TOI. »

Allez plus loOIN. Non mais sérieusement on pouvait même plus se battre tranquillement ici. Bah pour la peine et vu qu’il avait encore sa baguette, iiil pouvait très bien l’utiliser pour coller ensemble les deux pieds d’Edwin le moche là.

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Jeu 8 Mar - 22:06

Non mais c'était pas nécessaire ça, pas nécessaire du tout de lui taper le piED PUTAIN. Non mais il commençait à lui casser les couilles, hein. Enfin non, il ne commençait pas en fait, pas du tout. Il était juste incroyablement chiant depuis qu'Edwin le connaissait, et il était insupportable, et il ne devrait même pas vivRE PUtain. Et puis l'autre là, il était bien gentil mais Edwin ne comptait pas arrêter jusqu'à ce que l'autre ne s'excuse. Ou qu'il n'arrête.. Mais vu qu'il ne semblait pas vouloir arrêter, bah Edwin allait vite se relever, et lui foutre son coude dans la gueule. Ca ne pouvait pas être agréable, ça. Même si en se relevant, bah il s'était cassés la guEULE PUTAIN DE PIEEEDS. Mais au moins, il était tombé sur le connard.

170 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Ven 9 Mar - 14:24

Ethelbert était totalement capable là de passer la soirée entière comme ça à juuuste le regarder. Bon de préférence il préférait pouvoir faire autre chose que juste le regarder hein.  Pour la peine, il allait lui caresser la joue.  Eeet c’était très bien.

« ▬ Je crois bien que pour toi, je serais totalement prêt à tout ! Après, je ne sais pas si j’y arriverais, mais c’est sûr que j’essayerais ! »

Et il allait lui faire une attaque de bisous sur la joue pour la peine. Ce serait parfait. Ca l’était d’ailleurs, comme tout le reste avec lui.  Eet l’embrasser tout court. Ah bah il était certain d’avoir trouvé l’homme de sa vie, et depuis un bon bout de temps.

« ▬ Tu l’es jamais ! Et je t’aiderai de mon mieux, on ne verra pas un mariage aussi beau que le nôtre ! Mais on…fera quelque chose de plutôt petit ? »

Ah bah ce serait peut-être mieux. Plus pratique eeet qu’il ne faisait pas ça pour les autres spécialement hein. Maiis bon. Apparemment les autres ne pouvaient pas se passer d’eux là actuellement. Mais il ne voulait pas que Layne aille plus loiin. Bon c’était mieux pour essayer d’arranger les choses. Parce que ça n’avait vraiment pas l’air d’aller pour Alvyn actuellement. Mais plus vite il s’occuperait de lui, mieux ce serait, même s’il ne pouvait pas faire grand-chose. Au moins arrêter le saignement, il connaissait normalement le sort. Voilàà. Comme quoi les cours de premier secours n’étaient pas inutILES. Il ne l’avait jamais pensé d’ailleurs.

« ▬ C-Ca va mieux là ? On doit avoir des glaçons, ma-mais si t’as mal à la tête ou quoique ce soit, il vaudrait v-vraiment mieux que tu ailles voir quelqu’un, je ne sais pas s-si c’est cassé. »

Bon, allez chercher les glaçons là. Et les lui donner en regardant un peu Caitlin.

« ▬ D-Désolé je voulais pas q-que ça tourne mal. »

Ce serait un peu beaucoup con sinon.

104 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin Dim 11 Mar - 11:58

Aah, il aimait bien quand Ethelbert lui caressait la joue. C'était agréable, et sa petite main était vraiment toute douce et agréable. Il était parfait, même ses mains quoi.

" J'en doute certainement pas, et ça me touche étnormément ! Je t'aime plus que tout. Je suis certain que t'y arriveras, en vrai ! "

Absolument. Parce qu'il avait totale confiance en Ethelbert, absolument. Ooooh des bisous, des bisous partout, il aimait bien ça. Beaucoup même. Beauuucoup trop. Surtout les baisers simples comme ça, c'était vraiment merveilleux.

" Eheh, merci ! C'est comme tu veux oui, mais je pense que plus petit sera plus intime, quoiqu'on est tellement merveilleux qu'on mériterait quelque chose de grandiose, et que tout le monde le sache. Donc je sais pas trop, tout est possible ! "

Et le fait qu'il y ait plein de possibilités le rendait définitivement très heureux. Il aurait vraiment voulu continuer d'en parler, mais il devait vraiment s'occuper des deux dans le salon là. Ca le saoulait, maiiis il allait rester calme.

" Mais vas te faIRE FOUTRE TOI AUSSI. Tu te casses d'ici, maiNTENANT. "

Il allait l'attraper par le bras et le tirer plus loin, mais il allait se retenir de le frapper pour le moment. Parce que c'était maaal et il ne voulait plus de soucis que ça.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Apéritif enjailleux I Layne - Merwyn - Edwin - Alvyn - Cailtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant