N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 19 Fév - 20:45
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Comment dire. Est-ce que ça faisait des mois qu'un soir sur deux, Terence dormait affreusement mal ? Peut-être bien. Ca n'avait rien à voir avec Adolphus, parce que ça avait commencé avant son arrivée et de toute façon le jeune enfant était très mignon et peu bruyant. Franchement, il aimait bien ça, être père. Justement, ce mot lui restait en tête. Père. Père. Le sien allait très bien, de père. Oui oui. Mais pas celui de Melvyn, par celui de son meilleur pote non. Putain. Pouuurquoi n'allait-il donc pas bien ? Peut-être parce qu'Icalurus et lui avaient du le tuer, en effet. Aaah. Il l'appréciait, cet homme. Il l'appréciait beaucoup, vu le nombres de dîners passés chez lui, à partager de bons moments et à discuter. C'était un type bien, vraiment un type bien. C'était un super bon père de ce que Terence avait pu voir. Bien plus sympa que la reine mère, c'est certain. Il avait plein d'enfants et tout, c'était vachement admirable. Et qu'est-ce que Terence avait fait ? Bah il l'avait tué. Enfin "participé à l'assassinat". Mais c'était tout comme s'il l'avait tué, en soi. Alors qu'est-ce que ça aurait été si c'était lui qui lui avait jeté le sort fatal. Mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire, s'il voulait tant que ça qu'il vive ? S'opposer aux ordres donnés ? Non mais Terence n'était pas con, hein.

Il avait l'habitude de tuer des gens oui, et aussi horrible que ça puisse paraître eh bien ça ne l'avait jamais atteint. C'était honnêtement même ce qui le défoulait le plus et à chaque fois ça apportait une putain de sensation unique. Mais là, ça ne l'avait pas défoulé. Du tout. Ca lui avait juste fait foutrement mal. Et il n'arrêtait pas d'y penser, de se sentir mal. Mais le pire c'était de faire comme si de rien n'était, de continuer de déconner avec Melvyn quand ils le pouvaient. Il ne pouvait juste pas continuer comme ça, il devait vraiment le dire, au moins à Melvyn parce que c'était malhonnête d'encore prétendre être son ami alors qu'il lui cachait la vérité comme ça. Il avait été le voir, du coup. C'était samedi et normalement à cette heure-ci, il ne devait pas dormir. Puis il avait vu Thaddeus en train de balayer au deuxième, alors à moins que le concièrge ne se dédouble, Melvyn devrait être seul. Iiiil avait donc été le voir. Putain, il degrétait déjà. Mais soit. Il devait le faire.

" Melvyn, salut. J'sais pas si je te dérange mais je devait vraiment te parlerd'un truc. Ou deux. Enfin bon j'dois vraiment te parler. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 19 Fév - 21:43
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
OoOoh, il  s’était bien fait engueuler pour le coup. Certes Melvyn s’en foutait pas mal d’habitude, maiis apparemment ça faisait plus de quatre mois qu’il avait rendu aucuuune interrogation. Ah bah quel dommage. Parce que bon, il avouait qu’il avait parfois, voir souvent, la flemme de faire un cours qui durait 4 heures là, donc il lui arrivait d’en donner pas mal. Maiis les corriger après c’était autre chose, c’était bieeen chiant. Et il n’avait absolument pas envie de le faire. Maiiis McGonagall là elle était carrément venue jusqu’à son bureau pour lui balancer qu’iiil avait intérêt à les rendre au plus vite et blaa blaa blaa. Il avait pas écouté jusqu’au bout iiiil avait juste acquiescé, et était bien obligé de s’en occuper maiNTENANT. Et ça le faisait chier, vraiment chier. Et il devait faire une ligne toutes les dix minutes. Vraiment. En même temps il avait hâte que ça se finisse, maiiiis ça traînait. Alors ouais quand on était arrivé à la porte, iiil avait sauté sur l’occasion. Presque littéralement parce qu’il avait été presque certain qu’il s’agissait de Thaddeus maaais il s’était repris à temps. Parce que c’était Terence en fait. Terence qui n’avait pas vraiment l’air au mieux de sa forme.

« ▬ Heey, t’inquiètes, je dirais même que tu me sauves la vie ! Eh…Ca va ? T’as pas spécialement une bonne mine. J’t’en prie, fais comme chez toi, ‘fin. Installe-toi là où y a de la place en fait. Tu veux quelque chose à boire pt’être ? Eeet je t’en prie, t’sais que je serai toujours là si t’as besoin de parler. Et pour toi tout court en fait. »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 19 Fév - 22:12
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Oooh chouette. Terence venait de se rappeler que Melvyn était vraiment un type super sympa et qu'il osait le considérer comme son meilleur ami. Aaaahahah, c'était vraiment génial. Pourquoi il pouvait pas être nul et chiant hein ? Ca aurait été bien mieux en effet. Mais non, il était super sympa et drôle. Malgré son immense stress et sa culpabilité, Terence avait même ri un peu.

" Content de l'entendre, alors. Tu te faisais chier ? Pas trop non, mais je l'ai cherché. Si t'as uelque chose je veux bien ouais ! "

Qui sait, peut-être que ça l'aiderait à tout dire. Il allait en attendant s'asseoir là où il pouvait, et regarder le sol plutôt que son interlocuteur, c'était beaucoup plus simple.

" Tu rends pas les choses faciles eh. Avant toute chose, j'voudrais que tu saches que t'es vraiment super. Genre depuis qu'on se connaît, c'qui commence à faire un certain temps hein, j't'ai toujours trouvé trop cool et sans rire, je te considère comme mon meilleur ami. Et j'aurais aimé que ce que je vais essayer de dire n'y change rien, mais je sais que c'est pas possible. Et.. Ca me fait grave chier putain. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 19 Fév - 22:36
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Même si Melvyn aurait apprécié la venue de n’importe qui là tout de suite, ça le dérangeait encore moins que ce soit Terence, il aimait bien passer du temps avec lui en touute circonstances. Et il s’était un peu étiré histoire de pouvoir se détendre un peu. Ah bah ça faisait mal de rester trente six minutes sur une chaise hein.

« ▬ Ah bah ouais, pas qu’un peu en fait. J’dois m’occuper de toutes les corrections que j’ai amassées là, j’avais oublié à queeel point c’tait chiant. J’te jure je vais finir par tout balancer dans les escaliers et donner une note selon la marche sur laquelle ça a atterri. Eh, t’fais pas trop de mouron. Et t’inquiètes, y a tout ce qu’il faut ici ! »

Allez il allait trouver quelques verres eeeet une bouteille plus ou moins pleine, ça serait amplement suffisant, au pire il y en avait pas mal d’autre à côté hein. Il allait lui en servir un, eeet s’asseoir ce serait un peu plus confortable. Surtout que c’était un peu bizarre là tout ce qu’il était en train de dire.

« ▬ Eh ? T’as un cancer ou ça se passe comment ? …Désolé si c’vraiment ça, l’prend pas mal. Et merci, ça fait du bien d’entendre ça. Même si niveau trop cool, c’toi qui remporte la palme eh. J’le dis peut-être pas souvent, mais j’pense bien qu’t’es aussi mon meilleur pote. Et si ça peut t’aider, j’pense vraiment pas que quoique ce soit pourra changer ça. »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Lun 19 Fév - 22:53
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Aaah il aurait bien aimé pouvoir continuer de parler comme ça des cours. Qui étaient chiants. Parfois il oubliait un peu le fait qu'il était prof aussi. Il faisait certaines choses machinalement, en fait.

" Oooh putain j'compatis. C'est toujours chiant les corrections, puis quand tu décides de faire une pause de genre un ou deux jours c'est genre l'apocalypse. Bah tu devrais. J'ai testé une fois, ils étaient pas contents les élèves c'était marrant. "

Aaah boire. Lui, vider son verre cul sec ? Noon. Putain. Allez, il devait le faire au lieu de tourner autour du pot.

" Oh non non. J'aurais préféré, je pense. Merci beaucoup, c'est sympa et j'suis bien content d'entendre ça maintenant, et vraiment pas.. J'mérite pas ces compliments. Surtout p.. Enfin bon, je les mérites pas, et je t'assure que même avec toute la volonté du monde y a pas moyen d'arranger ça. J'suis malhonnête, et ça fait des années que ça dure.  "

Déjà commencer par prendre une inspiration. Et puis merde hein, il allait remonter la manche gauche de son pull, pour qu'il puisse voir son bras. Terence par contre, il avait pas trop envie de voir son bras alors il allait plutôt fixer le mur, cette fois.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 20 Fév - 1:19
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah bah au moins il était pas le seuuul que ça faisait chier. Peut-être le seul à les faire autant traîner par contre oui, ça il voulait bien admettre. Mais il fallait bien quelqu’un eeet c’était tombé sur lui, qu’est-ce qu’il y pouvait franchement. R i e n.

« ▬ Mais teellement. J’ai l’impression que ça nous prend toute notre énergie même dès que tu poses les yeux dessus. Ah bah m’en dit pas plus, apparemment ma dernière pause elle a duré quatre moi eeet j’ai perdu la moitié des parchemins j’crois bien. Ehe. Je vais l’faire alors ce sera neeettement plus rapide. »

Et beaucoup plus drôle, en plus on pourrait rien lui dire vu que techniquement il corriGEAIT HEIN. Bon. Par contre, il commençait vraiment à s’inquiéter là. Même s’il savait pas ce qu’il voulait lui dire exactement c’était stressant. Alors il allait boire en l’écoutant ce serait m-quoi. Qu’est-ce que c’est que çA. Oui non, il était pas con il savait ce que c’était et il était actuellement en train de s’étouffer à moitié là. Bah il aurait préféré s’étouffer tout court oui. Quoi mais quoi. Il voulait juste rire non. C’était un machin qui s’effaçait à l’eau lA.  Ouais non, noon.  Il avait pas l’air de rire.

« ▬ A-Attends quand tu dis plusieurs années, ç-ça fait un bout de temps ?  T’étais bourré ou ça se passe comment ?? Nah mais qu’est-ce que tu fous ici, ils font des recherches partout, casse-toi à l’étranger limite. Parce que là avec Hilderley juste à cô-…Sophronia est au courant ? Mais…Comment. Pourquoi même. »

Il était pas sûr de pouvoir comprendre quoiqu’il dise en fait.  Parce qu’en plus il se souvenait bien que son frère en plus était un AurOR. Et il allait peut-être arrêter là de regarder son bras parce que la fascination morbide ça allait un temps mais quand mêME.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 20 Fév - 14:40
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Ehhh c’était peut-être la partie la plus chiante du métier de prof, ça. Mais bon, ça faisait partie de la routine. Et puis c’était toujours plus fun qu’être Mangemort en soi. Ahahah.

« Mais ouaiiis. Oh bah tu m’étonnes que tu les aies perdus après autant de temps. Mais ça m’est pas encore arrivé. Courage alors ! »

Bah oui courage. Putain, même en étant parfaitement sincère il avait l’impression d’être parfaitement hypocrite ! Ah mais c’est qu’il en avait marre. Mais au moins Melvyn ne lui avait pas encore dit de dégager, c’était un bon début. Il avait soupiré un coup, avant de prendre sa tête dans ses mains.

« Une.. Dizaine d’année je dirais. Non non, même pas. J’étais parfaitement conscient et j’en rêvais depuis longtemps.. Naaan franchement j’ai pas de soucis à me faire. Ils voient que dalle, puis il lui il me déteste trop pour s’intéresser à ma vie. Ouais ouais, elle est au courant... Depuis le début, et c’est bien la seule. J’suis vraiment désolé. Franchement, j’saurais même pas comment expliquer. J’voulais avoir de la puissance, de l’importance et on vit qu’une fois, alors j’avais pas peur des conséquences. C’était une vie plus excitante que celle de vivre sa vie sans rien faire...»
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 20 Fév - 19:05
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Courage courage, iiil n’allait faire aucun effort hein pour être sincère. Mais voilà. Si c’était perdu, c’était perdu. Leee destin en avait décidé ainsi. Enfin, il s’en foutait totalement. Il remettrait deux trois trucs et puis voilà.

« ▬ Bah écoute je crois qu’ils s’en remettront hein. De toute manière la seuule chose qui importe c’est la note des examens donc bon. »

Eet là tout de suite les examens ne l’inquiétaient pas du tout. Il s’en branlait totalement oui. Bon par contre il ne savait pas trop quoi lui dire là en fait. Mais il voulait parce qu’il voulait l’aider et qu’il aille un peu mieux quand mêME.

« ▬ …Désolé c’était stupide comme questions et…remarque. J’veux dire, c’est ta vie et…Bon je vais pas te mentir je…Peux comprendre. ‘Fin t’étais déjà peut-être au courant mais je…Bah j’voulais carrément être mage noir avant. Puis j’me suis rendu compte que…Que j’étais juste ridicule et que j’y arriverais pas. C’est attirant ouais. ‘Fin, j’sais pas trop quoi te dire, mais fais attention s’te plaît. C’ton choix mais je t’interdis de te retrouver à Azkaban. »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 20 Fév - 19:35
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
" Absolument. Non mais oh, qu'est-ce qu'ils espèrent aussi là. ouais, carrément donc c'est pas un drame. "

Ce qui était un drame, c'était un peu ce que Terence disait hein. Bien qu'étonnament, Melvyn ne réagissait pas si mal que ça. Aaah mais ça ne facilitait toujours pas la chose. Rien ne la facilitait, en fait. Est-ce que Terence allait réussir à lui avouer ce qu'il avait fait. Il n'en savait rien.

" Non non ce qui est stupide c'est.. Bah c'est moi. Ouais, je crois m'en souvenir vaguement. T'aurais sûrement été très bien, mais honnêtement je ne te souhaite pas de le devenir. Profites juste de ta vie et des moments heureux que tu peux vivre, ils sont précieux. Merci, t'es vraiment trop sympa mais.. Enfin si j'suis venu t'en parler c'était pas.. Pas que pour te dire ça je.. Putain. J'ai.. J'ai tué t-ton père, Melvyn. 'Fin c'était pas moi qui ai lancé le sort mais on était deux et on.. A pas vraiment eu le choix, c'est de ma putain de faute.. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 20 Fév - 21:21
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il avait un peu ri. Ah abh au moins il n’était pas le seul dans le cas hein. C’était un peu rassurant. Enfin. Malheureusement ce n’était plus si drôle que ça, voir pas du tOUT. Il lui aurait bien fait un câlin, mais c’était un peu trop ridicule il avait l’impression.  Mais il voulait vraiment qu’il retrouve le sourire lA. Plutôt que de rester comme- quoi. Naah. Il avait dû mal entendre. Depuis qu’il le lui avait dit, il y avait pensé oui certes. Mais il se disait qu’il était bien trop ridicule à se dire ça.

Ahaha. Le brun l’avait fixé en silence, en souriant un peu, un sourire forcé. Parce qu’il espérait au fond que ce soit une énorme blague. D’assez mauvais goût oui. Maiis ça pouvait l’être. Eet pour faire passer le temps il allait boire hein, directement à la bouteille tant qu’à faire. Maiis non il avait l’air bel et bien sérieux. Trop sérieux.

« ▬ N-Non, t’es pas sérieux ça…T’aurais pas pu faire faire ça. »

Et il allait même secouer la tête négativement, voilà. Tout simplement. Nooon. Mais ça n’aurait eu aucun intérêt pour lui de lui balancer ça comme ça. Mais ce n’était pas logique non plus de l’accepter.

« ▬ Pourquoi même, putain ? Pourquoui lui ? C’était…C’était l’homme le plus calme et gentil du monde, il s’est jamais révolté ou quoique ce soit, merde. »

Il avait même pas envie de crier et il n’arrivait pas à s’énerver non plus étonnement. Il avait juste envie de savoir. De savoir et arriver à ne pas pleuRER. Iiil l’avait déjà assez fait à ce propos.

« ▬ …I-Il a dit quelque chose de…de spécial a-avant de mourir, ou…Ou quoique ce soit ? »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mar 20 Fév - 22:05
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Aaah. Ahah, c'est là que les choses allaient commencer à être drôles c'est ça ? Il avait essayé de le regarder, mais n'avait pas tenu cinq secondes. Putaiiiin.

" J-J'aurais aimé pas être sérieux.."

Mais il l'était, gravement. Aaah pourquoi il avait déjà bu son verre hein ? Putain c'était affreux en fait. Il n'aurait pas du lui dire et garder ça pour lui, putain de déBILE.

" Je-Je sais. Il était vraiment génial, je le considérais presque comme un deuxième père honnêtement. C'est son frère, ton oncle qui fait partie de l'Ordre du Phoenix là. Ca aurait été trop simple de le tuer l-lui, ils ont voulu faire en sorte de s'en prendre à un de ses proches. C'est du hasard franchement, et on aurait pas pu le prévoir.."

Encore heureux, en fait. Sinon il n'aurait probablem... En fait il n'aurait quand même rien pu faire.

" Putain, je suis tellement désolé... Non, enfin on s'est dit qu'il ne valait mieux pas lui faire peur ou quoi que ce soit, et il ne s'est probablement rendu compte de rien du tout. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mer 21 Fév - 1:28
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Pour le coup, Melvyn s’était laissé retomber contre le dos de sa chaise, s’installant presque correctement depuis des lustres. Non mais il s’était attendu à beaucoup de choses, mais certainement pas à ça. Il essayait d’accuser le coup, et avait définitivement laissé tomber l’idée de le regarder et préférait fixer la fenêtre.

« ▬ Il avait rien à voir là-dedans, merde.  Et tu veux savoir la meilleure ? Ca fait des années qu’on a plus mis un seul pied chez cet oncle, depuis qu’il est dans l’ordre, parce qu’il ne voulait pas qu’on risque quoique ce soit. C’est tout ce qu’il voulait, nous protéger, et qu’on soit unis. Tu parles d’une réussite. »

Eeet entre autre par sa faute. Ah bah ça faisait un petit temps qu’il regrettait énormément touuutes les fois où il n’avait pas daigné se montrer à leurs derniers dîners et réunions de famille là.Eeet voilà, bravo, il avait commencé à pleurer à force d’y repenser et peut-être d’imaGINER.

« ▬ J-J’vais pas dire que j’t’en veux pas m-mais c’est pas comme s-si t’avais pu contester l-les ordres j’imagine. Putain mais vous auriez pas pu l’rater comme Hilderley ? Tu te rends compte de tout ce qu’il laisse derrière lui ? Merde mais Ben, Becky et Merlin sont même pas majeurs et leur mère porte plus d’attention aux étrangers qu’à eux. »

Ca le révoltait, même bieeen plus que ça en fait.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mer 21 Fév - 18:55
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Ils devaient avoir l'air malin, à même pas se regarder. Ah bah non mais ça le tentait pas d'essayer d'affronter son regard. Du tout.

" M-Merde.. J'en savais rien, C'sur qu'on nous informe pas de de ça, on nous donne juste les ordres et.. Putain je suis vraiment désolé.. "

Il en avait vaguement marre de s'excuser. Aaah mais il était vraiment désolé oui, vraiment beaucoup, mais il se sentait ridicule et il était certain que c'était plus qu'agaçant. Sûrement que Melvyn le détestait encore plus à cause de ça.

" Je comprend parfaitement que tu m'en veulles, j-je sais pas si ça pourrait t'aider en quoi que ce soit mais hésites pas à me frapper ou quoi. Non, il pouvait pas se permettre d'encore rater quelqu'un et.. Je sais pas si c'est plus lâche ou inutile, mais j'ai pas voulu le faire. Il avait vraiment pas le choix. J-je sais ouais. J'arrête pas d'y penser et je peux plus dormir depuis un certain temps. Je sais même pas comment faire pour m'excuser, je sais que c'est pas pardonnable mais je voulais que tu saches que je suis vraiment désolé et que j'ai jamais autant regretté quoi que ce soit.. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mer 21 Fév - 19:47
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Il en avait marre, trop marre. Il aurait préféré aussi corriger même si c’était chiANT. Parce qu’il était partagé. Partagé entre l’envie de l’envoyer chier et de lui en vouloir à mort et celle plus raisonnable qui lui disait que le roux n’avait de toute manière pas eu le choix et que s’il ne s’était pas exécuté, c’était certainement lui qui y serait passé.

« ▬ Ouais j’m’en doute, les dommages collatéraux ça doit pas avoir beaucoup d’importance pour lui, voir aucune. »

Ah bah il croyait à la sincérité de ses excuses, mais c’était dur à accepter quand même. Alors Melvyn préférait passer rapidement sa manche sur ses yeux et faire comme si de rien n’était.

« ▬ Tu veux savoir la meilleure ? J’arrive même pas à t’détester parce que j’sais qu’t’es quelqu’un d’bien et que t’as rien demandé. J’vais pas t’frapper, c’est une des dernières choses qu’il aurait voulue et en plus, j’vais juste réussir à m’fouler l’poignet. Ah parce que en plus c’est l’mec qui a l’a raté ? Excuse moi mais j’aurais préféré qu’papa soit blessé et que c’couillon meurt. Très sincèrement, je pense pas que je vais réussir à te pardonner un jour. Mais…Merci dans un autre sens. C’est vachement courageux de ta part. J’l’aurais pas fait à ta place et…Et  de toute manière, que…Que t’aies été là ou pas ça…Ca aurait été f-fait m-mais ici i-il a pas souffert. E-Enfin j-j’espère, vraiment. »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mer 21 Fév - 22:29
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Oh, respirer ça pourrait être pas mal. Respirer calmement, et ne pas s'énerver sur lui-même. Ce n'était pas le moment, pas l'endroit. Il attendrait d'être retourné dans son bureau hein, ça irait mieux. Il avait drôlement hâte d'ailleurs, hâte d'essayer d'oublier ça à nouveau.

" Ouais, absolument pas je pense. "

Ca serait assez bizarre, sinon. Ah bah oui. Bon, il ne jugeait rien ni personne mais putain, il avait l'impression de détester tout le monde. Sauf Melvyn hein, ça serait vraiment ridicule de sa part.

" Putain je sais pas comment tu fais.. Je sais pas, je sais juste pas. Ah, ouais, c'est le même.. Ouais je comprend, j'aurais préféré aussi... Je comprend parfaitement, c'est normal je pense... Je.. Merci à toi de te montrer aussi.. Je sais pas, t'es vraiment gentil et je sais pas trop ce que je ferais si t'existais pas. Je te promet que tout a été très vite, il n'aurait oas eu le temps de souffrir.. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Mer 21 Fév - 23:16
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
S’il devait suivre les conseils de son père, il devrait essayer de trouver le positif, dans n’importe quelle situation. Mais là il avait du mal. Qui plus est, il n’avait jamais, ou pratiquement jamais suivi ses conseils hein. Il aurait dû, certes. Il s’en rendait bien compte.

« ▬ J’suis…quand même content que ce soit pas à cause de Berth’, j’aurais pas sû lui mentir si c’était le cas et il le prend déjà bien trop pour lui-même. »

Ce qui était compréhensible mais quand mÊME. Au moins il avait réussi à trouver quelque chose de positif. Plus ou moin. Paarce qu’il se doutait que ce n’était pas ses paroles qui allaient soudainement réussir à effacer tous les doutes de son cadet. Et il avait fini par hausser un peu les épaules.

« ▬ J’sais pas non plus mais…Faut s’rendre à l’évidence on saura rien changer et si ça s’trouve il avait que t’étais plus ou moins proche de lui. Et si j’dois en vouloir à quelqu’un ce serait d’ailleurs plus à lui qu’à toi, mais c’ridicule, autant faire profil bas j’pas envie de causer plus de dégats. C’est vraiment de la merde. Tout. »

Ou presque. Mais là il voyait surtout le négatif eeet la bouteille près de lui qu’il allait chopper hein. Puis en prendre une deuxième qu’il allait tendre à Terence, aaavant de s’occuper de la sienne. Il déprimerait sûrement trois fois plus vite en buvant autant, maiiis tant pis, il oublierait peut-être pourQUOI il déprimerait.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Jeu 22 Fév - 21:21
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
En fait ce qu'il devrait faire c'était sauter de la tour d'astronomie. Là, peut-être que tous ses soucis s'eeenvoleraient comme lui, tout à fait.

" Non, on a absolument pas parlé de lui.. "

Manquerait plus que ça tiens, pour bien bieeen niquer l'ambiance. C'était toujours plus drôle hein.

" C'est possible aussi. C'est toujouors ça qu'est chiant et sincèrement, j'ai plus qu'une envie depuis ça, c'est partir pour pas que ça se reproduise. Ouais, ça serait... Vraiment con je pense. Oui. Totalement, j'en ai trop marre. "

Mais bien marre violemment hein. Donc il allait remercier Melvyn pour la bouteille, et commencer à boire en continuant de regarder le mur.

" Vie de merde. "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Jeu 22 Fév - 21:54
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Eeest-ce qu’il devrait essayer de continuer de positiver avec cette nouvelle ? Il aimerait bien maiiis ce n’était pas vraiment suffisant. Pas du tout. Mais il ne pouvait pas faire semblant plus longtemps de continuer d’être content hein. Enfin content était un bien grand mot.

« ▬ Mh, j’doute que tu puisses quitter ça comme ça. Ca me casse les couilles. Vraiment. Y a…Y a d’autres gens que j’connais là-dedans ? Histoire d’avoir l’air un peu moins con la prochaine fois. Et d’pas souhaiter leur mort juste en face d’eux, occasionnellement. »

Boon, il allait éventuellement se calmer là un pu sur la boute-noon. C’était trop bien. Bon surtout. Eeet il allait grogner d’affirmation hein. Il commençait à en avoir un peu marre, il ne savait pas de quoi maiis sûrement de to-oOoh, non, il avait une petite idée de ce qui pourrait éventuellement ne pas puer du tout. Son coussin là. Il allait le preeendre et lui faire un câlin, voilà. Ah bah pour sentir bon, il sentait bon oui, y avait très clairement l’odeur de Thaddeus dessus. Il devait trèèès certainement avoir l’air d’un handicapé, mais il s’en foutait totalement.

« ▬ Mmh. Pas totalement tout en fait. »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Ven 23 Fév - 22:04
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Aaaah. Au point où il en était et tant qu'à faire, Terence allait être parfaitement honnête avec Melvyn. Jusqu'au bout.

"Je doute aussi. C'pas possible, je pense. Je comprend ouais, moi aussi. Hmm, y a Macnair. Mais je suppose que c'est par sa famille et qu'il a pas trop eu le choix. Mais c'est le seul que tu connais, j'pense. "

Il pensait ouais, parce que bon après, Terence ne s'intéressait pas trop à qui il pouvait y avoir. Du tout, même. Mais il allait pour el moment vaguement sourire, et ralentir sa descente de bouteille.

" Tu veux qu'j'aille chercher Thaddeus? J'crois qu'il balaie au deuxième. "

Parce que peut-être que ça pourrait lui remonter le moral, ce qui serait pas mal hein. Toujours bien.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Ven 23 Fév - 23:55
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Peut-être que s’il se tapait la tête là contre un mur touut irait mieux. Peut-être.  Mais il avait l’impression que ça allait juste lui faire mal eeeet point final.

« ▬ Quoi ? On parle bien du même là, celui qui ferait pas de mal à une mouche et qui gagatise sur son chat ? Il l’amène aussi aux réunions ? Tu m’dirais qu’il est plus efficace que lui que j’te croirais. »

Eeet après il était soi disant trop plouc pour être un mage nOIR HEIN. Enfin. Il regrettait pas du tout d’avoir changé de voie et d’avis.  Et en entendant Terence, il n’avait pas pu s’empêcher d’acquiescer. C'était sans doute la meilleure des idées. Certainement même. Eeet puis de réfléchir un peu.

« ▬ Mh. J’préfère aller le retrouver, ça l’dérangera m-moins.  Mais si ça t’déranges pas d’m’accompagner jusque là. »

Parce qu’iiil se voyait mal y aller seul. Et aussi parce qu’il avait pas non plus envie de quitter Terence là comme ça, en terme assez moyens. Même s’il allait metter un bon bout de temps avant de plus ou moins s’en remettre, il ne voulait pas le rejeter totalement non plus ce serait ridicULE.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Sam 24 Fév - 21:14
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Eeeheh, il en aurait presque ri. Il avait même vaguement ri, en fait. Peut-être qu'il essayait de décompresser comme il le pouvait, en fait.

" Ouais ouais, le seul et l'unique. Eh beh en fait il est plus sérieux quand on doit bosser là-bas, eeet non malheureusement, ça détendrait trop l'athmosphère tu vois. J'lui dirais de tenter un jour, quand même. C'pas un mauvais bougre, honnêtement. Y a bien pire que lui. Des gens qui croient dur comme fer à la suprémacie des Sang-Pur, qui m'regardent même mal et ils ont pas totalement tord en soi, j'sais pas comment j'ai réussi à me faire accepter là-dedans. Et eux sont même pas là pour la soif de pouvoir, 'sont juste là par haine, pour élimier l'plus de gens possible jusqu'à c'qu'ils puissent régner sur terre dans toute la pureté de leur sang, j'l'impression. C'est de plus en plus varié, tout c'qu'on peut trouver là-bas. Ceux que j'plains l'plus, c'est les gosses. Ceux qui sont gamins d'Sang Pur et qui s'retrouvent ici sans qu'on leur ai donné le choix, alors qu'c'est juste des gosses ayant été éduqués dans c't'idéologie parfaitement dégueulasse. "

Enfin bon. Il allait finir par fermer sa gueule un jour, peut-être. Il allait hôcher la tête pour le moment, et s'était même levé.

" Ouais j'comprend. Pas d'soucis, c'est sur mon chemin d'toute façon ! "
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Sam 24 Fév - 22:56
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bon c’est vrai, Melvyn n’avait pas pu s’empêcher d’imaginer cette sale bête là avec un petit chapeau ridicule. Maiis il gardait l’idée pour en rire plus longtemps la prochaine fois.

« ▬ Eh, heureusement pour lui. Même si je l’imagine vraiment pas. Au moins ça détendra un minimum l’atmosphère. Ou alors il fera peut à tout le monde. Ah bah c’est sûr qu’il est mal placé avec Buchanale là. Ah ouais ? Ils sont vraiment cons. Ca me révulse, vraiment. Non mais c’pas comme si on choisissait hein de notre famille putain. Ouais, c’est du lavage de cerveau, total. »

Enfin. Il allait le suivre hein. Eeeet relâcher ce coussin peut-être même s’il l’aurait bien gardé en fait. Parce que c’était rassurant et confortable. Eeet il allait un peu renifler histoire d’éviter d’avoir l’air totalement dégeulasse. Juste un peu. Bon par contre il avait pas vraiment le cœur à être super bavard hein étonnement. Trop de questions, encore. Toujours. Même s’il avait déjà eu pas mal de réponses. Eet il s’était mis à ronger ses ongles, bieeeen. Mais une fois au deuxième étage, il avait rapidement vu Thaddeus et avait arrêté de ronger quoique ce soit pour accélérer un peu le pas eeeet juste foncer sur lui pour lui faire un énorme câlin eeet légèrement fondre en larme. Bon, il s’expliquerait un peu plus tard, là il avait surtout relâché la pression eeet voulait le sentir le plus possible contre lui.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Sam 24 Fév - 23:34
Thaddeus O'Clery
Thaddeus O'Clery
391
09/10/2016

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard
Concierge de bas-étage
Y avait bien des moments où Thaddeus n'était pas vraiment passionné par son boulot. Bah en fait faut dire que non, essuyer la pisse de divers chats appartenant à un peu tout le monde. Là, ça concernait le chat de Macnair en fait, maiiis il avait eu pas mal de chance parce que Macnair n'était visiblement pas un trou du cul, et avait proposé d'essuyer ce que son chat avait fait. C'était bien sympa, et Thaddeus n'était pas trop mécontent de pouvoir se poser un peu.

" Eh, merci enc-.."

Oooh, MelvYN. Il était bien content de le voir plus tôt que prévu. Mais il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme ? Eh bien il allait le serrer fort contre lui, et-Et est-ce qu'il pleurait ? Mais qu'est-ce qui s'était pasSÉ. Mais non, il était toujours tout chamboulé de le voir triste parce qu'il méritait juste d'être heurEUX. Il avait bien failli ne pas se rendre compte de la présence de Terence parce qu'honnêtement pour le moment, il s'en foutait et préférait s'intéresser à Melvyn. Il n'allait pas lui demander ce qui n'allait pas, pas maintenant, parce que si ça se trouvait il ne voulait pas en parler tout de suite. Il allait juste le serrer un peu plus, et doucement lui caresser les cheveux de ses deux mains. Et lui embrasser la joue, tout aussi doucement.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 0:07
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Alors Icalurus adorait Wolodymyr, là n’était pas la question. Mais il avait un peu du mal à le suivre parfois. A savoir ce qui se passait dans sa tête, et tout. Par exemple quand il faisait ses besOINS PAR TERRE JUSTE A COTE DU CONCIERGE HEIN. AaAh. Non mais pourtant, il savait très bien  faire ses besoins dans la litière hein. Alors pourquoi. Pourquoiii. Et bien évidemment, l’enseignant allait nettoyer hein. Non mais il ne se voyait pas faire autrement. Iiil avait jamais fait ça, mais ça devait pas être trop compliqué hein. Voiiii- quoi. Pourquoi y avait Fetherstonhaugh là. Noon. Et en plus il n’avait vraiment pas l’air bien. Ahahaaaa, il allait nettoyer le plus rapidement possible et pourquoi Wolodymyr se mettait à souffler maintenant.  Ah. aaAaAh, y avait Clowes, c’était pour ça. Il ne savait pas pourquoi exactement le chat agissait comme ça mais voilà. Iiiil allait se relever, le prendre dans ses bras eeet aller vers le plus âgé. Il avait un peu un mauvais pressentiment là.

« ▬ …Il y a un problème ? »
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Dim 25 Fév - 0:34
Terence Clowes
Terence Clowes
210
05/02/2017
Machin Rouge Ambulant
Aaah, honnêtement Terence avait plutôt hâte que Melvyn puisse retrouver Thaddeus. Parce qu'il avait bien hâte de retourner dans sa chambre, et d'être certain que Melvyn soit entre de bonnes mains et qu'il puisse être un minimum heureux. Parce qu'il doutait que sa présence soit une grande source de bonheur pour Melvyn hein. Donc il allait le suivre, se permettant de marcher un ou deux mètres derrière pour ne pas l'oppresser. Aaaah bah manquait plus que Macnair hein. C'était fun ça dites donc.

" Hmm.. J'ai possiblement tout raconté à Melvyn quant à la mission concernant son père.. "

Aaah il avait dit ça vraiment bah, histoire qu'y ait que lui qui l'entende. Eeet détourner le regard aussi hein. Décidément, ces murs étaient tous fascinants.
Re: Qu'est-ce qu'on s'amuse ici | pv : Melvyn
Contenu sponsorisé

Sauter vers: