N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Mer 21 Fév - 9:32

Aaah, la Saint-Valentin. Quelle belle invention merdIQUE. Pour la peine Merwyn avait trouvé quelque chose à faire ce jour là. Rien n’allait l’empêcher de continuer sa vie, de la prendre en main et d’avoir un rendez-vous. Eeet ouais. Même si bon, c’était pour faire une collocation et que c’était un des possibles futurs colocataires. Et alors. C’était toujours ça. Et ce serait nettement mieux de cohabiter dans une maison ou un petit appartement que de vivre dans une auberge. Eeet pour discuter de tout ça, il valait mieux bien s’installer. Cooomme dans sa chambre hein, faudrait pas que ce soit trop bruyant dans les cafés et il faisait dégeulasse dehors.

« ▬ Si j’ai bien compris, vous avez déjà trouvé un logement qui pourrait nous convenir, à Pré-au-lard ? C’est sûr que les prix sont effarants. Et…Vous avez déjà vécu avec la troisième personne ? »

Ah bah autant savoir parce qu’il avait du le croiser deux fois à tout casser dans sa vie eeet le brun avait juste retenu sa coiffure hein. Bon, il ne connaissait pas vraiment non plus celui qui l’accompagnait eeet pour tout dire, s’il avait sauté sur l’occasion en apprenant qu’ils cherchaient un olocataire c’était parce qu’il savait pertinemment que son cadet avait logé avec lui eeet que ça pourrait certainement le faire chier de savoir qu’il allait vivre avec lui. Et teeeellement occupé par la conversation il avait maaal regardéé les pooortes. Alors s’il avait expressément choisi la chambre de Marwyn et l’autre débile, il ne s’était pas attendu à ce que ça s’ouvre en fait. Du coup il n’avait même pas eu à faire semblant d’être étonné, il l’avait été.

« ▬ Aaah, désolé je me suis trompé de chambre, on a l’air de bien s’amuser par ici, mh ? »

93 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Mer 21 Fév - 17:48

Achahiah était vaguement mécontent. Vaguement. Parce que la perspective d'arriver en retard à son rendez-vous avec Cystenian ne l'enchantait pas vraiment, en fait. Il était même vachement mécontent. Maiiis ce qu'il se disait, c'est que c'était pour la bonne cause. Et ça l'était, honnêtement. Vu qu'il s'agissait de discuter avec leur potentiel futur colocataire. Achahiah n'avait pas non plus envie qu'ils ne se retrouvent avec n'importe quoi. Honnêtement, pour le moment, ça allait. Il en avait entendu que du mal de ce type, mais il avait rien fait de particulièrement chiant, odieux, ou quoi que ce soit pour le moment. Dooonc Achahiah n'était pas trop mécontent non plus. Il espérait juste vraiment arriver à l'heure parce que c'est la Saint Valentin, quand même. Et la première qu'ils allaient pouvoir passer ensemble, dooonc il n'avait vraiment pas envie d'arriver en retard. Mais qui vivra verra.

" C'est exact, oui. C'est pas très loin d'ici, une petite maison qu'on a visité et que vous pourrez aussi visiter si vous êtes intéressé. Y a Deux chambres et une autre pièce qui peut servir de bureau ou de chambre de ce dont je me souviens, franchement c'est pas mal et y a aussi un petit jardin. J'avait pas l'impression que ce soit bruyant. Il nous manquait pas grand chose honnêtement, mais c'est toujours mieux de réduire un maximum les frais. Et non, pas encore, mais c'est mon compagnon et ça fait un moment qu'on essaie de trouver où s'installer. "

Bah oui hein, autant le lui dire dès le début afin qu'y ait pas de malentendu ou quoi. Oulah, c'était quoi ça. Probablement pas la chambre de celui qui l'accompagnait, même s'il partageait une certaine ressemblance avec un des deux hommes présents dans la chambre.

" Bonjour..? "

Autant rester poli hein.

49 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Mer 21 Fév - 18:41

Aah, Marwyn se rendait bien compte qu’il pouvait puer un peu beaucoup comme compagnon en fait. Il faisait ce qu’il pouvait pour être présent, mais il y arrivait assez rarement, avec son emploi du temps. Mais il aurait vraiment bien aimé rester aux côté d’Edwin plus souvent, et sans qui que ce soit autour hein. Alors aujourd’hui iiil avait fait en sorte de ne rien avoir. Ren du tout et juste de consacrer sa journée au plus petit.  Ca faisait beaucoup trop longtemps. Et il était bien plus qu’heureux. Il avait sans doute oublié des trucs maiiis tant pis. Là il pouvait très tranquillement lui faire des câlins et faire une espèce de pique nique ? Un peu précaire et bancal, mais c’était bien plus confortable que dans n’importe quel restaurant. Et le plus important, c’était d’être près d’Edwin. De pouvoir lui caresser l’épaule aussi en lui embrassant le front.

« ▬ J’aimerais bien que cette journée ne s’arrête pas ! Même si on a pas fait grand-chose, c’est vraiment agréable de temps en temps ! J’aimerais vraiment passer plus de temps avec toi comme ça. Enfin. J’aaaai réussi à te dégoter un cadeau, c’est pas grand-chose mais je ne sais pas si tu préfères l’avoir maintenant ou alors plus tard ? »

Parce que ça lui était totalement égal hein. Sauuuf s’il devait se bouger pour le prendre, ça c’était un peu plus nul. Même beaucoup plus nul. Alors en pensant à ce possible éloignement, il allait l’embrasser plus que correctement pour la peine en lui caressant un peu la taille. C’était nettement plus agréable que n’importe quelle interview hein. Et il aurait pu continuer longtemps, très longtemps si la porte ne s’était pas ouvERTE. OoOh, on allait se calm- Ah. C’était Merwyn eeeet, il ne savait pas qui. Un de ses amis sans doute. Bon, ça ne l’arrangeait pas spécialement hein. Maiiis il ne l’avait pas fait exprès. Alors Marwyn s’était levé et un peu plus correctement rhabillé quand même. Faaaaire comme si de rien n’était. Du touuut.

« ▬ Hrm. Heey, ça faisait pas mal de temps qu’on avait pas eu l’occasion de te revoir, enfin en tout cas moi ! J’ai entendu dire que t’allais louer une maison pas loin d’ici ? »

76 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Mer 21 Fév - 22:12

Lui, vivre pour les moments qu'il pouvait passer seul avec Marwyn ? Probablement que oui. Bon, il aimait bien son boulot et sa vie en général oui, bien sûr. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il était heureux lorsqu'il pouvait passer du temps avec Marwyn. Alors passer toute une journée avec Marwyn, à ne faire que ça, c'était juste parfait. Surtout que c'était la Saint Valentin, il a d o r a i t cette fête parce qu'il passait toujours de merveilleux moments avec Marwyn. Mais là, c'était vraiment trop bien. Surtout maintenant. Surtout alors qu'ils étaient en train de tranquillement manger dans le lit, c'était tellement parfait et tranquille. Edwin était juste tout à fait souriant et h e u r e u x.

" Oh, j'aimerais beaucoup aussi ! Eh, c'était juste parfait tu sais. Franchement, j'aurais pas pu demander mieux. Merci beaucoup, c'était incroyable et ça continue de l'être ! J'aimerais aussi, ça serait merveilleux. Mais c'est déjà très bien comme ça. Ohhh ? Eh bien j'hésite un peu, j'ai terriblement envie de voir ça mais j'ai pas envie que tu t'éloignes ne serait-ce que d'un milimètre. "

Ahhh non, il n'était pas sûr de supporter. Mais pour le moment il était content oui, très content. Il avait droit à un très chouette baiser qui l'avait fait sourire et soupirer et... Et quoi ? Qu'est-ce que c'était ce cette mERDE. Non mais non hein, tout le monde mais pas Merwyn putain. Putaaain mais non. Edwin n'allait rien dire, parce qu'il avait l'impression qu'il allait vite s'énerver. Très vite. Il allait juste serrer les dents et mal regarder le nouvel arrivant. L'autre qui l'accompagnait il s'en foutait il le connaissait, mais Merwyn putain.
Revenir en haut Aller en bas

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Mer 21 Fév - 23:02

Ah bah il était quand même un minimum intéressé par la maison. Parce qu’il allait y vivre hein peut-être. Et que c’était toujours mieux d’être un minimum préparé. Taant qu’il avait une chambre, c’était le principal. Il n’avait pas vraiment besoin de plus. Si de colocataires en fait qui pourraient alimenter des rumeurs. Sinon ce serait beaucoup trop plat. Et trop nul.

« ▬ Ah ouais avec plaisir ! Enfin un autre jour, j’ai pas envie de vous…Te ? Mettre en retard. EN tout cas la description avait vraiment l’air cool ! Eh, je comprends totalement, j’avais regardé pour une personne, c’est un coup à tenir deux mois puis se retrouver endetté. Ooh, d’accord ! Il travaille à l’infirmerie de l’école si j’ai bien retenu ? Ca doit être assez étouffant de ne vivre que là-bas. »

Ehe.Même si cette conversation pouvait être intéressante, il y avait bieeen plus intéressant. Comme çaaa là, les soi-disants frERES HEIN. Ah bah il n’allait pas se priver de sourire. Ouais ouaiis qu’il fasse comme si de rien n’était là Marwyn. Qui se permettait beaucoup de chosES. Mais il allait le saluer quand même. C’était pluuus poli.

« ▬ Ouais pas mal de temps, c’est assez difficile de t’avoir mais je suis bien content de pouvoir te croiser ! Et oui effectivement, d’ailleurs je te présente mon – certainement- futur colocataire ! Achahiah, Marwyn, Marwyn, Achahiah, un de mes frère triplé. »

Eeet ooh, il allait falloir qu’il aille saluer Edwin aussi, ce serait malpoliii sinon. Qu’est-ce qu’iiiil avait. Il était constipé à faire une tête pareille ? Enfin. Il faisait même la démarche d’aller vers lui et tout. Juste pour pouvoir lui faire une remarque discrètement oui, mais fallait pas rêver non plus.

« ▬ J’avoue, c’est vraiment une fête super fraternelle, la Saint-Valentin. »

93 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Jeu 22 Fév - 7:28

Aaah mais Achahiah commencerait presque à l’apprécier, il n’avait pas l’air franchement désagréable hein. C’était bien le principal. Achahiah s’était donc permis de sourire, un sourire peut-être vaguement crispé à cause de sa peur d’arriver en retard, mais un sourire quand même.

« Ah, c’est gentil ! Oui, autant se tutoyer c’est mieux. Oui honnêtement je suis assez content qu’elle soit toujours à louer ! Assez oui, et si c’est pour plus rien avoir à la fin du mois, bof quoi. Tout à fait oui, j’imagine et puis bon on va pas se mentir, ça lui fera moins de temps à voir l’infirmier super chiant là. »

Ce qui n’était pas négligeable quand même. Bon, eh bien ils avaient l’air sympas aussi ces deux là, surtout celui qui tirait pas la gueule. Achahiah allait quand même rester un peu en arrière, il ne voudrait pas déranger.

« Enchanté. Je me disais bien qu’il y avait une ressemblance ! »

Bien vu.

49 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Ven 23 Fév - 9:58

Aah, ce genre de journée le convainquait vraiment de prendre plus souvent des vacances hein. Ca vaudrait vraiment la peine. Beaucoup. Bon si ça ne tenait qu’à lui iiil serait peut-être même prêt à quitter son travail mais ils avaient travaillé dur pour y arriver. Et ce serait un peu con de tout plaquer maintenant alors qu’ils commençaient à se faire connaître un peu partout. Et puis bon, Marwyn y croyait, un jour il n’y aurait plus aucun problème de merde là avec ces homophobes eeet tout irait mieux. Ou en tout cas quand ce serait moins mal vu par la presse et qu’il pourrait militer pour l’amOUR POUR TOUS OUI. Aah, il avait envie de le faire maintenant, bam. Mais non ce n’était pas trop le moment. Du tout. Il allait juste proooofiter.

« ▬ Merci ! Je t’avoue j’avais hésité à réserver un restaurant rien que pour nous mais…ce genre de mouvement ne fait qu’attirer l’attention et il était hors de question qu’on se retrouve envahit par les photographes ou qui que ce soit. Puis au moins ici, on sait exactement ce qu’on mange ! Faudrait vraiment qu’on arrive à se libérer un jour, et juste voyager à nous deux, sans rien de prévu. Ehe, je te comprends totalement mais j’ai pas envie de te lâcher non plus. Je suis sûûr que je pourrais le regretter. »

Ah bah oui. Il était bien mieux à l’embrasser et le caresser si on n’était pas interveNUS. Mas bon. Ca ne servirait à rien de s’énerver. Du tout.

« ▬ Eh, désolé on a un emploi du temps pas mal chargé même si ces derniers-temps ça va un peu mieux ! Ooh, enchanté ! Vraiment ? Vous devez être plutôt observateur, généralement, avant qu’on ne le leur dise, les gens ne remarquent pas spécialement ! Mais…J’ai l’impression d’avoir déjà entendu votre prénom il y a quelques temps, je ne sais plus d’où, pourtant ça ne fait pas tellement de temps que vous projetez de cohabiter,…Si ? »

Eeetrange tout ça. Mais il avait beau creuser, il ne trouvait pas. Par contre ce qu’il savait très bien, c’était qu’Edwin n’appréciait pas plus Merwyn que ça eeet que c’était sensé être leur journée rien qu’à eux. Bon, il aurait le temps de revoir son frère plus tard de toute manière hein.

« ▬ Hrm, par contre, je ne voudrais certainement pas vous chasser, mais on a pas mal de trucs à planifier, et il vaudrait mieux qu’on s’y mette au plus vite. »

Mensoonge. Mais bon. Il n’avait pas envie de perdre plus de temps que nécessaire non plus oh.

76 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Ven 23 Fév - 21:05

Pourquoi Marwyn était-il aussi parfait. Ahh, il n'en savait rien mais il était terriblement heureux de pouvoir le connaître, et surtout d'avoir la chance d'être son compagnon. Même s'ils devaient se cacher, ils étaient ensemble et c'était bien tout ce qui importait. Et puis leur bonheur importait beaucoup, aussi. Et ils avait l'air de tous deux être tout à fait heureux, alors tout allait merveilleuxsement bien.

" Ohh, c'est vrai que ça aurait été vachement chiant et que je préfère largement juste être en ta merveilleuse compagnie. Ca c'est certain ! Et je tiens à préciser que c'est excellent. Oui ! Ca serait merveilleux ! Mais vraiment merveilleux ! On trouvera bien un prétexte tout à fait plausible. Ah, j'en serais tellement heureux. Et t'aurais tout le loisir de te reposer et de souffler un peu ! Oooh j'en suis certain aussi. "

L'autre chose dont Edwin était certain, c'était qu'il allait définitivement buter Merwyn. Aaah, il avait envie de le t u e r. Mais il allait se lever du lit, et froncer les sourcils en le regardant. Aaah, il se croyait malin. Bah il l'était pas. Il était juste incroyablement chiant, et Edwin était à deux doigts de péter un cable. Tous ces efforts, pour rien. Bah pour la peine il allait lui écraser le pied en passant.

" Exactement. Au plus vite. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Ven 23 Fév - 22:02

En tout cas, il avait l’air vraiment sympa ! Ce qui était plutôt bien hein. Peut-être qu’ils s’entendraient bien. Ca changerait de d’habitude.

« ▬ Ce sera plus sympa oui ! Je comprends, elle a vraiment l’air bien, et puis une colocation à trois ça ne doit pas être spécialement compliqué ! Oulah, je l’avais presque oublié lui. Et je préfère l’oublier. Il arrive vraiment à vivre avec lui ? »

Bon il pouvait décliner et demander à Marwyn comment il faisait pour vivre avec Edwin qui faisait que tirer la gueule hein. Même quand on venait lui dire bonjour. Rooh. Franchement. Ca lui ferait pas de mal de sourire un minimum hein. Juste un tout petit peu. Et il était pas obligé de lui marchER SUR LE PIED L’ENCULE. Il voulait jouer à ça hein. Et bien il allait se remettre près de lui et s’appuyer sur son épaule. Ah bah c’était confortable.

« ▬ Oh y a pas de soucis, on peut totalement vous aideer. Ca vous ferai gagner du temps eet vous avez l’air d’apprécier fortement votre temps libre. »

93 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Ven 23 Fév - 22:13

Eh beh, Achahiah avait même vaguement ri. C'était un petit miracle, ça.

" Ouais ! Oui je pense. Puis même, la maison est assez grande pour que chacun puisse partir faire la gueule dans son coin si besoin. Ooh, on aimerait tous l'oublier je pense. Il est terriblement chiant et insupportable. Mais pour le moment, il survit oui ! "

Et encore heureux. Mais autant le sortir le plus rapidement possible d'ici hein. Eeeh aussi le rejoindre au plus vite pour la Saint Valentin. Mais son futur collocataire avait l'air de vouloir rester un peu. Autant ne pas le contrarier, hein.

" Hmmm, c'est peut-être parce que j'ai aussi cohabité avec un autre de vos frères, Ethelbert. Mais j'ai réussi à avoir un peu d'argent et lui est parti sur Londres dans un nouvel appart. "

En tout cas, il avait l'air de vachement bonne humeur le deuxième type, woooh.

49 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Sam 24 Fév - 21:46

Aah, il l’aimait tellement il ne savait même pas comment c’était possible. Mais il était bien plus qu’heureux de le connaître. Vraiment très heureux. Et surtout jamais, au grand jamais il ne voudrait le quitter. Pourquoi même. Ca n’aurait aucun intérêt. Et il ne voulait certainement pas que qui que ce soit s’en approcHE oH.

« ▬ Y a rien qui puisse égaler ta présence de toute manière. Et puis on est nettement mieux installés sur ce lit aussi. C’et pas le plus confortable que je connaisse mais il l’est quand même ! Aah, merci, ce n’est pas grand-chose mais si tu aimes c’est le principal Enfin, ici c’est quand même un peu des vacances, je suis vraiment content de pouvoir en profiter. Et d’être avec toi aussi. Eeet il faut que tu te reposes aussi eh. On pourrait aller dans un centre thermal. Ca serait génial ! Et relaxant aussi. »

Et il aurait vraiment bien aimé continuer de l’embrasser. Mais non. Il allait falloir attendre un peu. Beaucoup peut-être même, mais il ne l’espérait pas hein. Il voulait profiter de leur temps libRE. Bon après ce n’était pas comme s’ils n’était pas sympas hein.

« ▬ Aah oui ! Ca doit être ça, mais il parle tellement parfois que je n’arrive pas à tout retenir. Une maison, ça va certainement vous changer ! »

Ah bah une maison ce serait vraiment pratique mais ils bougeaient souvent donc bon. Eeet pourquoi il semblait vouloir rester lui.

« ▬ Aah, ne t’inquiètes pas on y arrivera vraiment bien seuls, maiis c’est gentil d’avoir proposé. »

76 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Dim 25 Fév - 17:07

Il était vraiment amoureux de Marwyn. Mais vraiment désespérément amoureux. Il était certain qu'il ne cesserait jamais de l'être, mais alors vraiment jamais. Il ne savait pas comment il pouvait avoir la chance d'être avec lui, mais il l'avait et il ne s'en plaindrait absolument jamais. Il allait juste profiter, bien profiter.

" Hmm. J'suis certain que si. C'est certain oui ! Ah, on peut pas tout avoir mais c'est vrai que c'est quand même bien, tant qu'on est à deux. C'est plus que suffisant et je t'assure que j'adore ! C'est vrai, et je veux bien le croire. Tu mérites plein de repos. T'inquiètes pas, d'abord j'ai besoin de moins de repos et ensuite j'en ai suffisament ! Oooh oui, ça serait vraiment génial ! On pourra vraiment bien se reposer pour le coup, ça sera vraiment incroyable. J'ai hâte, maintenant. "

Tout comme il avait terriblement hâte que Merwyn dégage d'ici, putain. Et qu'il commence par dégager de son épaule, déJÀ. Putain, il avait un don pour être parfaitement insupportable en fait. Incroyable.

" Oh oui on l'apprécie. Aurais-tu donc l'obligeance de te casser, maintenant ? Désolé mais je commence à perdre patience. "

297 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Mar 27 Fév - 15:19

Mais au final c’était qu’il avait trouvé quelqu’un de vraiment bien en fait. Non ce n’avait pas spécialement été son but premier. Puis ce n’était pas parce que ça allait maintenant que tout irait bien plus tard. Ce serait bien trop beau.

« ▬  Eh, ce serait un peu trop triste quand même. Il en a bien l’air oui. Je m’estime vraiment bien heureux de ne pas devoir avoir affaire à lui. Faudrait même lui décerner une médaille en fait pour avoir su le supporter aussi longtemps. »

Ah bah il pouvait être insupportable, il n’arriverait pas à l’être autant que lui c’était incroyable. Du moins Merwyn en avait l’impression. Bon peut-être pas du point de vue d’Edwin maiiis il s’en battait les couilles oui. Totalement.

« ▬ Oooh, pauvre petit. Tu devrais apprendre à en avoir un peu plus tu sais. J’veux juste aider hein. »

93 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin Jeu 1 Mar - 22:46

C'était pas faux ça. Ethelbert parlait vraiment beaucoup, ça c'est un secret pour personne, du coup Achahiah pouvait totalement comprendre le monsieur. Il avait donc hoché la tête, et même un peu ri.

" Ouais il parle beaucoup, j'peux vous comprendre. Mais oui j'imagine, et j'espère, ça fait un petit temps que je cherche à me poser ici parce qu'on y est vraiment bien. Et je dis pas non pour la médaille. "

Eeeh oui, sinon il aurait pu chercher un autre endroit où s'installer hein. Mais non, il était très bien ici. Vraiment bien, surtout s'ils arrivaient vraiment à vivre dans la maison. Maiiis pour le moment même si tout allait bien à ce niveau, honnêtement vraiment bien, il sentait cooomme une tension avec un de deux monsieurs. Oui bah c'était pas le problème d'Achahiah, et il ne comptait pas s'en mêler.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin

Saint Valentin dtc I Achahiah - Marwyn - Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1