N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wsh paconten | pv : Alvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Wsh paconten | pv : Alvyn Mer 21 Fév - 22:56

Aaah Terence n'était pas content, c'est certain. Pas content du tout. Il était même vachement énervé en fait, mais pourquoi ? Parce que déjà il appréciait moyennement la vie que sa soeur avait décidé d'avoir. Il n'appréciait même absolument pas, mais soit. Il avait abandonné depuis le temps. P a r contre, quand il avait appris qu'elle avait eu des soucis avec un client un peu trop alcoolisé, il avait encore moins apprécié. Alors quand il avait appris que ce problème en question c'était le fait qu'il l'ait frappée, il avait bien cru qu'il allait hurler. Bon, elle était en pleine forme et n'avait aucune marque mais quand même putain. On frappe déjà pas une femme, mais on ne frappe encore moins sa soEUR. Putain. Alors en plus de prévoir d'aller littéralement régler son compte à ce gros con qui devait probablement déjà regretter, tant mieux pour lui, Terence s'était dit qu'il allait devoir s'expliquer avec le patron. Alvyn, bien sûr. Ah bah il n'allait pas dire qu'il le détestait mais il était vachement sceptique par rapport à son boulot d'ailleurs. Puis putain, il appréciait pas vraiment le fait qu'Eleanor soit sous sa responsabilité et qu'il y ait quand même des accidents de ce genre. Qui arrive à Eleanor alors qu'elle ne méritait absolument paS CA.

Donc il était bien parti pour le voir, Alvyn. Et Terence était déterminé. Très déterminé. Il essaierait peut-être de rester calme, oui. Peut-être. Qui vivra verra. Putainnn rien ue voir sa tête ça le saoulait en vrai. Ahahah. Il ne ferait pas semblant de sourire hein, ça ne servait à rien.

" Booonjour. J'aimerais juste savoir une chose, y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'incidents avec les clients ici, alors pourquoi il a fallu que ce soir ma soeur qui se prenne un pain ? Elles sont pas surveillées les filles ? Ou elle reçoit que les clients de merde, c'est ça ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Jeu 22 Fév - 20:32

Sincèrement Alvyn comptait enfin aller se coucher, ou en tout cas dormir un minimum parce que bon. La nuit n’avait pas spécialement été de tout repos. Ca ne l’était jamais, certes. Mais là encore moins que d’habitude. Parce qu’il y avait eu une espèce de sale plouc là qui s’était cru tout permis, et spécialement de frapPER QUELQU UN.  Une de ses employées en plus. Vraiment.  S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas, c’était qu’on s’en prenne à l’une de ses fiLLES. Enfin. Les filles de l’établissement. Tout s’était bien passé heureusement après ça, déjà elle savait se défendre eeet qui plus est, il avait su intervenir assez rapidement. Pour faire en sorte de le faire regretter eeet de lui faire passer l’envie de remettre les pieds icI OH. S’il continuait d’y penser, il allait s’énerver et n’arriverait pas à s’endormir ce serait assez coN. Maiiis il sentait qu’il n’allait pas dormir de si tôt, paaarce que Terence arrivait. Ahen. Alvyn se doutait assez fort de ce qu’il voulait. Eet il n’avait déjà pas l’air de bonne humeur. Ah ça l’énervait déjà et il voulait partir. Mais il ne pouvait pas.  Alors il allait prendre une énorme inspiration pour éviter de s’énerver encore plus vite. Et il allait croiser les bras.

« ▬ Ouais, bonjour. Effectivement, on a rarement des problèmes, on fait attention aux personnes qui rentrent. Et il avait l’air clean. Je t’assure que c’est un pur hasard, c’est pas nous qui choisissons, en fait. Ouais je les surveille le plus possible, mais figure-toi que j’ai pas encore la capacité de me diviser et d’être partout en même temps. Mais ouais t’as raison, je devraiiis trier les clients et lui refourguer les plus pourris, ça me permettrait de te voir plus souvent, un vrai plaisir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Jeu 22 Fév - 21:44

Aah Terence sentait qu'il n'allait pas réussir à rester calme bien longtemps, en fait. Il allait essayer hein, c'est toujours bien de faire des efforts mais faut pas déconner, si ça concernait sa soeur il n'avait aucune envie de rire ou quoi. Alors il allait sourire, sourire bien gentiment. En serrant les dents.

" Wow. Il avait l'air clean. Bah je sais pas, surveilles un peu mieux ce qui rentre. Parce que j'aimerais pas que ça se reproduise. Bah tu devrais la trouver la capacité. Et rigoles pas trop parce que je t'assure que putain, si ça se reproduit, d'abord je viens te casser la gueule pour commencer. Et ensuite je sors d'ici qu'elle le veuille ou non, j'en ai rien à battre. Du tout. "

Non mais oh. De toute façon ça faisait bien un moment qu'il songeait à la faire sortir d'ici parce que c'était absolument pas une vie et qu'elle méritait bien mieux, oh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Jeu 22 Fév - 22:20

Wowoo. On pourrait ce qu’on voulait son sourire paraissait tout sauf naturel et rassurant hein.  Déjà que de base cet homme semblait tout sauf rassurANT. Même s’il avait rarement vu quelqu’un de rassurant en fait en général. Mais soit.

« ▬ Tu m’excuuseras, j’ai pas le loisir de passer un quart d’heure entier d’interrogatoire. Mais si ça te tentes, tu peux te proposer en garde du corps, ou videur, j’sais pas trop comment on pourrait appeler ça. Mais étonnement, ça intéresse presque personne ce boulot, et deuxièmement ça a tendance à faire fuir une majorité de la clientèle qui est consciente. Et tu crois que ça m’amuse ce genre d’histoire franchement ? Paaarce que figure-toi que non. Pas du tout même. Et je pense qu’elle est assez grande pour prendre ce genre de décisions toute seule. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Ven 23 Fév - 21:25

Oooh, le pauvre homme. Il n'avait pas le teeemps. Bah il allait lui en donner du temps, tiens. Non mais oh.

" Ah non, je t'en excuses pas. Certainement pas. Ouiii, bien sûr. Bah figures-toi que j'ai encore moins le temps. Mais c'est certain que je serais efficace. Bah non, j'espère bien tiens. Manquerait plus que ça, que ça t'amuse. Le fait est que ça arrive et que tu devrais pouvoir arrêter ça. Oooh non, je ne pense justement pas. Elle est très jeune, et étant son aîné je pense bien pouvoir avoir un minimum d'impact sur sa vie. "

Et puis quoi, encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Mar 27 Fév - 17:05

Mais c’est qu’il était vachement fatiguANT. Pourquoi c’était dès qu’il était fatigué là que tous les relous du coin arrivaient. Pourquoi on ne pouvait pas lui laisser une seule journée tranquille oh. C’était pas vraiment compliqué il pouvait même leur montrER.

« ▬ Ah tu m’en vois chaaamboulé. Ouais bah si t’as le temps là maintenant de venir agresser des gens, c’eest que t’en a quand même un peu.  Alors je suis pas encore devin je sais pas ce à quoi pense exactement chaque personne qui met les pieds ici, eeet j’en ai pas trop envie non plus. Jee fais ce que je peux, on l’a pas laissée cinq ans non plus avec cette espèce de taré. Ouais bah jeune ou pas, elle est majeure et même si t’as un impact su sa vie, c’est pas à toi de la régir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Dim 22 Avr - 22:47

Terence était venu ici dans l'optique de neee frapper personne. C'était pas très bien de frapper les gens, hm ? Pas bien du tout même. Et il savait que ce n'était pas une bonne idée, de toute façon. Mais il en avait envie, oui. Fort.

" Tu devrais ouais. Hmm, c'est parce que ça concerne ma soeur, et que je tiens à elle. Donc je suis prêt à perdre un peu de temps pour elle. Ouais bah ça devait bien se voir à sa gueule qu'il était pas net, t'as pas l'habitude un peu, ou t'es totalement incompétent ? Ouais bah c'est bien assez pour qu'elle se soit pris un coup, et je tolère pas ça du tout. Ooooh je te signale que vu comment vous avez l'air de tous vous entendre dans votre famille hein, pour la plupart du moins, j'pense que t'as rien à me dire. Je veux juste qu'elle soit en sécurité, et elle est plus que capable de trouver autre chose à faire comme boulot, ouais. Et t'inquiètes, j'la sortirai de là aussi tôt que possible. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Lun 23 Avr - 17:59

Alvyn voulait bien, très bien essayer de parler plus ou moins calmement. Ca pouvait être dans ses cordes. Enfin. Par calmement, ça voulait juste dire qu’il ne commencerait pas à crier partout et à envoyer des objets ou frapper la personne oui. Même s’il avait rarement frappé des gens, c’était pas très propre, fallait les toucher. Mais si on commençait à le traiter d’incoMPETENT HEIN IL ALLAIT PLUS REPONDRE DE GRAND-CHOSE.

« ▬ Ah ouais, tu veux qu’on parle d’incompétence ? Ca se passe comment chez vous entre collègues ? Ca inquiète personne quand il y en a un qui manque pendant plus d’une semaine sans raison ? Ah pardon, si. Heureusement qu’il y avait le concierge qui a été voir Melvyn pendant sa dépression là. Je suis pas un modèle non plus, mais ça vous aurait coûté quoi de monter trois étages pour aller le voir ? Et puis même,  y a que moi pour remarquer et le faire chier parce qu’il boit beaucoup trop et fume pire qu’une cheminée depuis qu’il est là-bas ? A ce train, il va même pas passer ses quarante ans. Vous êtes pas ses babys-sitters mais putain ça vous coûterait rien de faire un minimum attention. Bah si t’as du temps à luidonner, je t’en prie, viens faire le garde du corps. Tu remarqueras peut-être que les gens qui viennent ici à 4 heure du matin, on généralement pas l’air net. Je le tolère pas non plus, et si t’avais pas remarqué ça me casse aussi particulièrement les couilles. Ui bah visiblement je m’entends assez bien pour me rendre compte qu’ils font tous un truc qu’ils aiment et que je vais pas essayer de les faire changer de profession, quelle qu’elle soit. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Dim 15 Juil - 12:46

Ooooh mais il était embêtant hEIN. Terence n'aimait pas trop la manière dont il lui parlait là. Il l'avait cherché ? Non, absolument pas. Mais ça l'avait fait grogner, et croiser les bras. Il allait devoir se retenir de lui foutre un pain, mais c'était pas l'envie qui lui manquait. Mais il ne voulait pas non plus totalement chercher la merde, il voulait juste exprimer son mécontentement face à ce qui s'était passé.

« On est compétents. Tout le monde ne sait pas comment réagir face à quelqu'un qui fait une dépression. C'est compliqué, putain, et j'aurais eu aucune putain d'envie d'aggraver sa situation, je suis pas psychologue et c'est pas parce que je le connais depuis longtemps que je sais forcément comment il aurait réagi face à quoi que ce soit que je puisse dire. Qu'est-ce que j'en sais, putain. Paraît que c'est pas facile d'arrêter de fumer, je doute que ça se fasse comme ça. Ouais bah écoute, pour diverses raison j'ai un peu plus de mal à parler à Melvyn. Et j'ai pas envie de le faire chier à passer pour un moralisateur. Mais y a une différence entre laisser quelu'un fumer et tenir un bordel, en fait. Bah tu sais quoi, je le ferais. T'as pas intérêt à te plaindre de ma présence. J'en ai juste ras-le-cul, ça fait des années que je lui conseille de partir d'ici mais je crois qu'au final, je vais pas lui laisser le choix. Donc prépares-toi à la voir partir d'ici quelques mois. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn Jeu 19 Juil - 20:12

Comme ça il grognait. Bah il faisait ce qu’il voulait mais Alvyn en avait un peu rien à foutre des bruits qu’il pouvait émettre. Ou croiser les bras. Il pouvait le faire aussi hein. Ce n’était pas parce qu’il devait avoir 50 kg de plus de muscles qu’il allait l’impressionner. Est-ce qu’il se rendait au moins compte que ça l’emmerdait tout autant que lUI ? Voir même plus parce que c’était SON établissement ? Nooon. Il avait l’air d’en avoir rien à foutre. Enfin, de se focaliser sur son soRT.

« ▬ Mh. J’en doute. Je peux comprendre, mais ça ne coûte rien de juste aller le voir, prendre des nouvelles, lui parler de tout et n’importe quoi. Je le suis pas non plus figure-toi, mais je me doute un minimum qu’il sea meux entouré que tout seul dans sa chambre à rien foutre. Pas spécialement arrêter, mais l’aider à diminuer un minimum. Sérieusement ? T’as brûlé un télescope pour qu’il t’en veuilles ?  Oui c’est sûr y a une énorme dfférence. Je t’en pries. Je vois pas pourquoi je me plaindrais si tu viens pour aider. Si elle a pas envie de quitter, elle quitte pas, c’est pas si compliqué à comprendre.Si c’est ce qu’elle aime faire, ce qu’elle veut faire, tu ne vas certainement pas intervenir là-dedans. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Wsh paconten | pv : Alvyn

Revenir en haut Aller en bas

Wsh paconten | pv : Alvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Toby Regbo ♦ Alvyn du Rouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-