N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Saint Valentchintchong I Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Saint Valentchintchong I Cyan Sam 24 Fév - 20:15

Rarement Koubai éprouvait un manque de confiance en lui. On l'avait toujours éduqué autrement, de manière à être fier, très fier de ce qu'il était et ce qu'il pouvait faire. Mais on l'avait aussi éduqué de manière à ne pas se faire remarquer, rentrer dans les normes, et suivre le modèle de la famille un truc un peu chiant qu'il avait daigné suivre. Pour éviter les problèmes surtout. Pour éviter d'avoir ses parents sur le dos. Mais il était assez grand oh quand même. De choisir son chemin, de choisir ce qu'il voulait. Mais dernièrement il était partagé. Partagé entre ce qu'il voulait faire et ce qu'il était sensé faire. Depuis qu'il était arrivé, il ne s'était pas fait beaucoup d'amis hein. Pas son but d'ailleurs. Il s'en était fait un en particulier, Cyan et s'était rendu compte qu'il y avait peut être plus d'affinités que ce qu'il pensait au départ. Beaucoup plus. Il avait su se rendre à l'évidence que s'il ne supportait personne plus de dix minutes et que miraculeusement il restait toute la journée avec son aîné en s'amusant hein. Et même plus que s'amuser il n'aurait pas su décrire. Alors il avait décidé de prendre les choses en mains, et de l'inviter à la saint Valentin. Un peu prévisible et niais mais ils en étaient proche donc bon. Un dîner. C'était très bien un dîner. Et il avait pensé à tout, il avait envoyé une lettre pour réserver une place oh. Fallait pas rater quoique ce soit hein. Parce que des ploucs y étaient aussi.

Enfin, il ne savait pas trop comment ils faisaient en Angleterre pour le fêter, mais dans le doute, il avait fait des chocolats. F a i t. Parce qu’ici il n’avait trouvé aucun chocolat qui convenait nON. C’était assez décevant mais prévisible. Il y avait mis tout son cœur eeet les lui donnerait un peu plus tard hein. Quand il serait sûr des sentiments que son homologue éprouvait.  Enfin. Le chemin avait été plus que bien, maiiiis une fois qu’ils furent arrivés. L’établissement. Avait l’air. Extrêmement pourri. Mais bien fort. Ah bah il ne l’avait jamais vu. Il en avait vaguement entendu parler.

« ▬ Mmh. C’était sensé être ici. Enfin. C’est ici, mais je ne sais pas pour toi mais ça m’a l’air particulièrement…Pitoyable ? On peut sûrement trouver une place quelque part d’autre. »

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Sam 24 Fév - 21:39

Cyan était plutôt content, pour le coup. Il était même super content. Parce que ça le faisait sincèrement chier de chaque année, voir ces horribles couples niais au possible se rouler encore plus de pelles à la Saint Valentin, de les voir gambader en se tenant la main, puis aussi de les voir tout court en fait. Parce que lui, bah il était sEUL. Eh bah oui. Il ne comprenait pas pourquoi. Il avait beau avoir enchainé petites amies sur petits amis pendant des années, Cyan n'avait toujours pas trouvé la perle rare. C'était simple, personne ne lui plaisait. Ce n'était pas qu'il disait qu'il était trop bien pour eux, même si c'était un peu le cas hein, mais il n'arrivait juste pas à s'identifier à qui que ce soit. Alors depuis quatre ou cinq ans, il avait fini par abandonner l'espoir de trouver quelqu'un et de connaître ce que c'était que ce sentiment apparemment si merveilleux qu'était l'amour. Et ça le faisait chier, parce qu'il avait tellement voulu le connaître. Mais bon. Pendant un moment, il avait bien cru le connaître, mais s'était rendu compte qu'il était parfaitement débile et qu'à force de désespérer et de n'avoir aucun ami sauf un, il finissait par confondre amitié et amour. Et c'était con, puis qu'il doutait franchement que Koubai souhaite qu'il ne se métamorphose soudain en une de ces créatures niaises, collantes et baveuse.

Enfin bon. Il était quand même content que justement, Koubai l'avait invité à dîner au restaurant, en cet horrible jour. Déjà ça lui ferait oublier sa solitude hein, puis il était sûr de passer un bon moment parce qu'il ne se souvenait pas avoir passé un seul mauvais moment avec le plus jeune. Mêêême s'il n'avait pu s'empêcher de rire en visant la gueule qu'avait le bâtiment qui leur faisait face.

" J'avoue que ça m'en a tout l'air aussi. Mais si tu as pris la peine de réserver, on peut tenter, ça nous permettra peut-être d'un peu plus juger la populace. Ou on peut trouver quelque chose d'autre, doit quand même y avoir quelque chose d'acceptable dans le coin ! C'est comme tu préfères, tout me va. "
Revenir en haut Aller en bas

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Sam 24 Fév - 23:46

Ah et bien au moins, ça ne l’avait pas totalement dégoûté le restaurant hein, s’il avait ri. Autant bien le prendre, même si Koubai n’aimait paaas trop se planter. Mais bon ça arrivait et il aurait pu se bouger avant pour voir un peu la gueule de ce truc, mais se balader seul ça ne le passionnait pas trop avec la moitié des gens là qui se retournaient comme s’ils n’avaient jamais vu qui que ce soit d’asiatique de leur vIE. Enfin. Aussi pourquoi des trucs aussi moches existaient hein. Ils faisaient pas des contrôles ou autre pour éviter que des gens meurent d’intoxication ? Maiis bon il allait un peu se détendre et rire un peu aussi alors. Ca serait nettement mieux que déjà commencer à tirer la gueule.

« ▬ Et bien si on a pas peur d’attraper trente maladies en même temps, on pourrait y aller. Maiis j’ai pas envie de t’emmener n’importe où non plus mh. Ce serait peut-être mieux de se trouver une place dans quelque chose de plus..Relevé ? Sinon, on ne risque pas de mourir de faim, je..Mrh, je t’ai fait ça. »

Comment ça il avait dit qu’il attendrait. Naah. C’était mieux de faire ça maintenant. Tootalement. Alors il allait lui tendre le sachet dans lequel était les chocolats.

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 17:56

Aaah mais oui mais non hein. Koubai était vraiment adorable, lorsqu'il riait. Cyan se serait bien permis de lui caresser vaguement la joue mais il ne pouvait en fait pas se le permettre, ça ne se faisait pas et le plus petit n'apprécierait sûrement pas. C'est que Cyan était tactile, et d'habitude ça ne le dérangeait aucunement d'embarasser les autres, normalement. Là, il ne voudrait certainement pas embarasser son ami ou quoi que ce soit du genre. Nooon non. Mais le fait est qu'il était effectivement adorable, et qu'en plus de ça il était drôle.

" C'est mig-gentil de ta part, ça. On peut commencer à chercher alors, pas de soucis ! Hm ? Qu'est-ce que c'est ? "

Oui bah s'il voulait savoir ce que c'était Cyan pouvait tout aussi bien ouvrir le sachet. OoooOOH. Des chocolats, qui avaient carrément l'air super bons. En plus, il venait de dire qu'il les avait faits non ? Mais c'était gentil, genre beaucoup trop gentil ? Ah, il était vraiment surpris mais dans le meilleur sens du terme que possible. Il était ravi, et n'avait pas su s'empêcher de lui embrasser la joue. Non mais il était décidément trop gentil, aujourd'hui. Tous les jours probablement même.

" Merci beaucoup, c'est super sympa ! Tu les as fait toi-même, tu m'as dit..? C'est vraiment gentil, personne avait jamais été aussi sympa avec moi, vraiment, merci. "

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 19:06

Bon maintenant, il était content. Vraiment content, même si ce n’était pas du tout ce qu’il voulait à la base hein. Mais tant que Cyan ne semblait pas être déçu de quoique ce soit, tout lui irait. Et Koubai serait content oui, ce n’était pas bien compliqué.  Enfin maintenant, il était vraiment content de trouver autre chose hein.   Parce que ce n’était vraiment pas son but de finir malade pendant la fin de la journée.

« ▬ Je crois que ce sera mieux pour tout le monde ! Eeet ils ne sauront jamais à quoi on ressemble de toute manière. Aaah tu verras ! »

Il n’allait pas tout lui dire quand même. Quoi. Est-ce qu’il venait de lui embrasser la jOUE.  AaAh, il avait rougi il en était sûr et certain. Ah bah c’était déjà un bon début, et il ne pensait pas avoir autant hein. Il préférait toujours partir négatif. Pour être surpris positivement par la suite. Et il l’était bien là.

« ▬ Aah avec plaisir !  Eeeet oui. En fait au Japon on a pour habitude d’offrir du chocolat, enfin…Les filles mais soit. Je me disais que ce serait bien de…T’en faire. Tu les méritais clairement. »

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 20:54

Ah bah maintenant ça le tentait nettement plus, de trouver un endroit plus sympa. C'est vrai que tant qu'à faire, autant faire en sorte de passer la meilleure des soirées possibles eh.

" Je pense aussi ! Et c'est pas faux, dooonc on peu tout à fait se le permettre. "

Exactement. Comme il s'était permis de lui embrasser la joue, et par conséquent avait pu en constater le rougissement qui avait suivi. Aaah mais il était définitivement trop mignon, vraiment. Enfin vraiment mais ce n'était certainement pas un problème. Il allait manger un chocolat pour la peine.

" C'est vrai ? C'est super intéressant ! Mais c'est pour quelqu'un à qui vous tenez particulièrement non..? Enfin dans tous les cas encore merci, ils sont vraiment délicieux ! Merci, ça me touche vraiment.. Si j'avais su je t'aurais préparé quelque chose aussi, vraiment, je me rattraperai ! Je paierai le restaurant pour commencer, et tu viendras boire un thé dans mes appartements. Ou les tiens en fait si tu préfères mais je te remercierais comme il se doit. C'est une promesse ! "

Et puis quand même, il pouvait commencer par remanger un des bons chocolats, puis en prendre un nouveau chocolat pour le lui faire manger aussi, parce qu'il fallait bien qu'il en goûte aussi. Même s'il se rendait compte que ça devait être assez malaisant, en fait, bah tant pis hein. Il en avait envie, tout comme il avait eu envie de doucement lui caresser la lèvre en meme temps.

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 22:14

Et bien, ils auraient la meilleure des soirées. C’était décidé et Koubai ferait tout pour ça. En tout cas pour que Cyan soit content.  Mais pour le moment il avait l’air d’être bien.

« ▬ Eeexactement. Il faut espérer maintenant qu’il y ait de la place autre part, mais au pire on se fera un truc nous même. »

Ce serait un peu plus nul mais soit. Mieux que d’attendre à jamais une place qui ne se libérerait pas hein. Eeet il allait faire comme si absolument rien ne s’était passé. Enfin à propos de son rougissement, il ne risquait pas d’oublier son baiser, même si c’était sur la joue. Et en plus, il semblait apprécier les chocolats, il ne pouvait rien demander de pluS.

« ▬ Mh, il y a plusieurs sortes de chocolats en fait, quatre même. Un pour tous les hommes de ta connaissance avec qui tu n’as pas d’attachement particulier, un autre pour ton père, un pour tes amis et le dernier pour ton mari, petit ami ou…Futur petit ami. Mais je te rassure, ce ne sont pas des chocolats de la première sorte ! Mais c’est…Normal, je voulais te faire quelque chose. Aah et ne te sens vraiment pas obligé ! Même si pour le thé, je ne dis vraiment pas non ! »

Aah c’était toujours bon le thé. Leees chocolats aussi en fait.  Encore plus s’il les lui donnait. Il avait eu l’intention de soutenir son regard, maiiis quand il avait senti ses doigts sur se lèvres, Koubai avait un peu détourné le regard en souriant. Eeet, après quelques instants il avait embrassé du bout des lèvres ce doigt.

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 22:39

" On peut se balader un peu pour voir ça, et oui en effet ce n'est certainement pas un problème ! "

Surtout s'ils avaient ces délicieux chocolats. Et Cyan ne plaisantait pas hein, c'était vraiment intéressant ce que Koubai pouvait dire. Il aimait bien pouvoir en apprendre plus sur cette culture qui était bien différente que celle d'ici.

" Ah, je vois ! C'est super sympa comme concept, et je trouve plus intéressant que celui de simplement offrir une boîte de chocolats industriels en forme de coeur à soit disant l'élu de son coeur qu'on quittera dans l'année. Eh un peu que ça me rassure ! Merci encore, t'es vraiment génial. Eeeh bien sûr qu'on ne peut jamais dire non au thé. "

Eh oui, jamais, comme il n'allait plus jamais faire de chose aussi gên- Ah mais s'il ne se froissait pas et qu'il faisait ça, c'est que ça allait en fait, Cyan était rassuré et plutôt amusé. Maiiis faut aussi pas exagérer hein, et plutôt sourire et lui prendre le bras pour l'emmener un peu voir s'il n'y avait pas d'autre restaurant plus accueillant.

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 23:09

« ▬ Ou alors, ce qu’on peut faire, c’est en prendre un au hasard. Qui n’a pas l’air sorti tout droit d’une décharge. »

Ce serait pas plus mal en effet.  Et ce qui serait pas plus mal non plus ce serait qu’il profite des quelques occasions qui se présentaient à lui pour ne serait-ce qu’essayer de lui toucher deux mots sur ses sentiments, mais même s’il préférait attaquer le choses de front, il avait un peu de mal là. Ce n’était quand même pas la fin du mONDE.

« ▬ Je trouve aussi ! Ca demande plus d’investissements, même si de plus en plus de gens les achètent maintenant. Mais je suis content qu’il soient bons, je n’en avais…Encore jamais fait. Même si j’ai bien dû en balancer une bonne poignéeT’es bien plus que ça, je t’assure.  Merci à toi, vraiment. »

Ah bah il allait encore un peu lui sourire avant de le suivre hein. Ils seraient bien mieux loin de cette merde.

« ▬ Tu viens souvent manger…Dans les parages ? »

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 23:28

" Absolument oui ! Dès qu'il y en aura un qui nous aura l'air plus sympa et accueillant, on pourra voir ce que ça donne. "

Et ça donnera certainement très bien, au moins mieux qu'ici. Eh oui. Enfin pour le moment il n'était pas mécontent hein, justement, tant qu'il était avec Koubai et qu'ils pouvaient tranquillement discuter.

" Oui, et c'est plus personnel du coup. Ahh, eh bien pour une première fois c'est excellent, j'ai hâte qu'il y ait d'autre occasions d'en refaire ! Je suis certain qu'ils étaient tous très bons, eh. Merci beaucoup, je dois avouer que tu comptes beaucoup pour moi aussi. Enormément, je dirais même. "

C'est certain, ça. Plus que certain même. Bon, par contre il allait quand même essayer de regarder là où il marchait hein c'était toujours pas mal.

" Rarement, mais j'y vais à l'occasion, souvent seul. Je dois avouer que c'est bien mieux en ta compagnie. Mais normalement, on devrait très probablement tomber sur au moins un bon restaurant. "

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Dim 25 Fév - 23:50

« ▬ Ca me va totalement. On devrait plutôt bien s’en sortir ! »

Et puis sinon il pourrait totalement se faire pardonner aussi d’une manière ou d’une autre hein. Et ça leur laisserait un souvenir plus ou moins drôle au pire.

« ▬ Totalement. Et c’est un peu le but de donner du sien je trouve pour cette occasion.  Merci encore ! En soi, il n’y a pas vraiment de dates pour en faire non plus, Mais je t’en referai rapidement si tu aimes bien ! Oulah, t’aurais vu leur tête, tuu n’aurais pas dit la même chose. A-Ah oui ? Mh…Au point que si c’était la dernière sorte de chocolat ça…Ne te dérangerais pas ? »

Bon c’était mal formulé maiiis soit. Au pire ce n’était pas vraiment de sa faute si lui et l’anglais ils n’étaient pas plus amis que ça.

« ▬ C’est vrai que c’est pas mal de changer un peu d’endroit.  Je ne sais pas comment tu fais, mais tout est mieux en ta compagnie ! Aah, j’imagine bien ! »

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Lun 26 Fév - 0:45

Bien sûr qu’ils allaient s’en sortir. Parce qu’honnêtement, à deux bah ils étaient bien mieux que les autres, et ce dans tous les domaines. Même pour trouver un restaurant, oui.

« Je trouve aussi que c’est le but. Mettre un peu de son âme dans le cadeau pour faire plaisir à la personne, lui apporter de l’amour et non pas des choses trop matérielles. Enfin je divague. Ah, merci beaucoup, j’ai hate ! Bah la prochaine fois je te surveillerai comme ça je verrais leur tête à tous. Hm ? Ça voudrait dire le cas deee.. Ah ? Vu qu’on est pas mariés ça voudrait dire.. Hmm, si c’est une demande, quelle qu’elle soit, je crois bien que ça ne me dérange aucunement, je pense même que j’en serai ravi. »

Ravi, bien qu’un peuvperdu. Enfin bon, il allait attendre la confirmation de son ami et continuer son chemin.

« Oui, on découvre plus de choses ! Ah merci ! Il en va de même pour toi, j’arrive qu’à bien plaisanter et discuter de tout avec toi alors c’est toujours super de passer du temps ensemble. Les moments les plus intéressants, j’ai l’impression. »

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Lun 26 Fév - 14:32

C’était tellement bien de trouver quelqu’un qui partait dans la même optique que la sienne quand même. La même manière de penser aussi. Comme quoi, même s’ils étaient d’un autre continent, ce n’était pas impossible.

« ▬ Mais totalement.  Enfin, le but est pas simplement d’offrir un cadeau. C’est quand même quelque chose de plus…Profond. Mais non, c’est intéressant !  Aaah, si tu veux, vas-y. Tu risques de voir plus vite que moi si tu risques d’être empoisonné ! A-Ah ? Vraiment ? »

Il ne s’était pas vraiment attendu à cette réponse. Mais elle était plus qu’agréable. Et en plus s’il lui rajoutait du positif, c’était encore mieux. Eeet il avait du mal un peu à se concentrer là. Alors il avait finit par s’arrêter en serrant un peu son bras, avant de se décider à se mettre devant lui eeet de s’incliner en saluant. Il ne se voyait pas vraiment faire autrement.

« ▬ Je…Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant pour moi et…je voulais te…Te demander si ça te…Dérangerais d’essayer de…De commencer une relation enfin…D’être plus…Qu’amis. »

Il s’était sûrement remis à rougir maiis au moins ça ne se voyait pas trop vu la position dans laquelle il était hein.

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Mer 28 Fév - 22:51

Bon, autant se le dire, Koubai était vraiment génial. Cyan n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un d'aussi différent mais d'en même temps si similaire. Il n'aurait jamais cru, mais c'était génial. Il était génial.

" Oui oui, c'est beaucoup plus profond je suis bien d'accord. Ahh peut-être mais je préfère être cohérent quand je parle avec toi ! J'essaierai alors, j'essaierai ! Je suis certain que je ne risque de toute façon rien. "

Eeeh oui, il en était certain. Non mais il était vraiment très content hein, c'était définitivement une excellente jour- Qu'est-ce qu'il faisait ? Il s'inclinait..? C'était pour remercier non ? Cyan ne savait plus tr- Oooh, même s'il aurait pu s'y attendre c'était assez innatendu, et Cyan avait bien cru que son cerveau avait cessé de fonctionner un moment mais... Il était heureux, du moins il en avait bien l'impression. Il avait souri, et levé une main pour lui caresser doucement les cheveux.

" D'abord je tiens à également te remercier d'avoir su me supporter et m'apprécier, c'est rare et bien sûr que non ça ne me dérangerait pas bien au contraire, j'ai juste.. Un peu peur de ne pas savoir faire ça correctement au début mais je t'assure que pour toi, je serais prêt à faire beaucoup d'efforts. "

Enormément même. Mais ça ne servait à rien de le dire, il le ferait bien assez vite.

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Jeu 1 Mar - 15:33

Cette journée était déjà bien. Eeet parfaite oui. En tout cas Koubai ne se souvenait de rien, absolument rien de négatif en fait. Et il n’allait vraiment pas s’en plaindre en fait. Du tout. Il allait juste penser au présent.

« ▬ Les valeurs sont en train de se perdre à une vitesse folle c’est effrayant. Mais tu l’es totalement, en tout cas, j’ai bien l’impression, j’arrive à suivre !Aah,on ne sait jamais, il faudra que tu tentes pour qu’on en soit certain ! »

Bon s’il voulait bien encore lui parler et le revoir après ça hEIN. Ce qui n’était pas totalement gagné. Iiil allait fixer ses mains hein. C’était parfait. Maiiis il lui avait caressé les cheveux. C’était un bon signe non ? Très bon signe peut-être. Alors il avait un peu levé les yeux vers lui pour le regarder. Et sourire aussi. Sourire de plus en plus au fil de sa réponse.

« ▬ Je t’assure que ce n’était pas supporter. Et plus qu’appréciable. V-Vraiment ? Je..Je ne pense pas qu’il y ait une bonne manière ou non en fait. Chaque histoire est différente et…Voilà. Mais je ne veux certainement pas te forcer à quoique ce soit. Je comprendrais totalement que tu…Veuilles autre chose. »

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Sam 3 Mar - 16:56

Aaaah mais il était tellement plus intéressant que tous les autres gens. TEllement plus, c'était quand même un peu fou hein. Devait forcément y avoir d'autres gens intéressants sur terre hein, maiiiis pour le moment Cyan ne connaissait que Koubai et honnêtement, ça lui allait. C'était un super gars.

" Je trouve aussi, ennnfin bon y a toujours nous pour un peu remonter le niveau ! Ah, merci ! Je tenterai, je tenterai, c'est promis. "

Eh oui. Surtout qu'à partir de maintenant, bah Cyan espérait passer un peu plus de temps encore avec lui. D'ailleurs, il allait descendre sa main pour prendre celle de Koubai.

" T'es gentil. C'est vrai, mais jusqu'ici aucune de mes relations n'a vraiment duré et fonctionné, et là j'ai vraiment très envie que tout fonctionne au mieux. Mais j'ai le sentiment que ça fonctionnera, de toute façon. Parce que toi, je suis certain que je t'aime. Ah non ! Je ne veux certainement pas autre chose, c'est vraiment tout ce que j'aurais pu espérer, je suis vraiment content. Merci beaucoup. "

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Sam 3 Mar - 18:40

Comment il faisait pour être aussi beau et juste, juste sympa. Intéressant. Tout en fait. Parce que d’habitude, Koubai ne s’intéressait pas à grand-monde. Il avait du mal à passer du temps avec la même personne parce qu’il s’en lassait, qu’elles étaient rarement intéressantes. Mais Cyan était vraiment différent.  Très.

« ▬ Aah, le monde aurait un bien bas niveau sans nous, c’est certain. Ma porte te seras toujours ouverte ! »

Ah bah c’était sûr et certain.  Eet le brun avait encore souri en lui serrant un peu sa main.  AaaAh, c’était très agréable, oui. Mais il allait la lâcher  pour pouvoir se rapprocher et lui faire un câlin. Bon, finir par passer ses bras autour de sa nuque et se serrer contre lui. C’était extrêmement agréable. Eet il allait se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue aussi.

« ▬ J’en ai très envie aussi. Mais autant ne pas se prendre la tête. Ce serait assez triste et inutile. Y a pas de raisons que ça aille mal. Je t’aime aussi. Fort. Et…Merci encore. Merci. »

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Lun 5 Mar - 12:23

Mais il était même marraaaant, c'était rare que Cyan trouve qui que ce soit drôle, ou alors juste pour se foutre de sa gueule quoi, mais jamais Cyan ne s'était foutu de la gueule de Koubai et jamais il ne le ferait .

" Sur et certain oui. Merci, la mienne aussi bien sûr ! "

Eh oui, faut pas déconner, c'était vraiment quelqu'un de bien donc oui, il l'inviterait aussi souvent que possible. Surtout à partir de maintenant, il l'inviterait et lui ferait beaucoup de câlins, et se permettrait plus souvent de faire ce qu'il allait faire, c'est à dire doucement l'embrasser.

" T'as tout à fait raison. C'est vrai, aucune. Merci à toi. Pour tout. "

Absolument tout. Aaah, il était heureux, et n'arrêtait plus de sourire.

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Mar 6 Mar - 0:08

Koubai n’était pas tellement du genre à stresser, il passait par au-dessus, tout simplement. Et préférait juste continuer de vivre sans trop y penser oui. Et bien maintenant, il l’était encore moins. Parce que savoir qu’il avait quelqu’un sur qui compter, c’était quand même pas mal rassurant. Suurtout s’il s’agissait de Cyan.

« ▬ Merci aussi ! De toute manière y a beaucoup de chances que si je m’en sors pas j’irai chez toi,  c’est le seul chemin que je connais par cœur avec celui de mon bureau. »

Ah bah le reste il faisait généralement au feeling hein. Ca marchait plutôt bien. Enfin. Là, il était juste bien. Vraiment bien dans ce câlin. Encore mieux avec ce baiser. Il avait rarement senti quelque chose d’aussi agréable. Et il allait en profiter pour passer une main dans ses cheveux, ils étaient tellement d o u x.

« ▬ Merci à toi surtout. J’aurais pas été très loin je pense sans toi. »

Eeet il allait le lui prouver en se mettant à nouveau sur la pointe des pieds et l’embrasser à son tour.  Pourquoi s’en priver aussi.

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Sam 14 Avr - 10:53

Cyan ne s'y était honnêtement pas attendu, en fait. Il avait sans doute espéré, silencieusement. Très silencieusement, parce qu'il n'avait pas eu envie de gâcher leur amitié qui était quand même super cool et qu'il appréciait plus que n'importe quelle autre amitié. Mais là, c'était parfait en soi.

" Ca ne me dérange aucunement, je préfère largement quand tu es là que quand je suis seul en plus. "

Il se fichait du fait qu'il y ait probablement des gens qui pouvaient les voir, par contre. Mais il s'en foutait totalement. Il l'oubliait, surtout, maintenant qu'il pouvait se focaliser sur Koubai et ne fait attention qu'à ce qu'il disait.

" Je suis certain que t'aurais quand même été très loin, mais je suis heureux de pouvoir être à tes côtés. "

Plus qu'heureux, surtout s'il l'embrassait. Ca lui permettait de caresser sa joue et de le regarder en souriant un peu.

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Mer 2 Mai - 21:17

Montrer ses sentiments, n’était pas vraiment dans ses coutumes. Ni même ses habitudes. Pas qu’il les refoulait, mais il les gardait pour lui. Il n’était pas expansif. Simplement parce qu’on ne l’avait pas élevé comme ça non plus. Mais il s’en serait voulu toute sa vie de passer à côté de Cyan. Même s’il était certain que ses parents n’aimeraient pas trop ça. Tant pis.

« ▬ C’est vrai ? Ca me fait vraiment plaisir,…Toi aussi en fait. T’es toujours intéressant, et…Tout en fait. »

Bon c’était un peu nul tout ce qu’il disait là, mais il essayait, vraiment de trouver les bons mots. Même s’il n’y avait pas besoin de mots là tout de suite. Heureusement. Parce qu’il ne voulait vraiment pas mettre la merde dans quoique ce soit alors que c’était bien parti.

« ▬ Oooh non, je n’arriverais toujours pas à parler anglais correctement, je suis certain.Je suis très trèèès content. Et très content de te l’avoir dit aussi. »

Il était si beau aussi. Surtout vu d’ici, autant ne pas se mentir. Il était bien mieux contre lui que tout là-bas, ou juste à côté.

30 messages.
Inscrit le 08/07/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Jeu 26 Juil - 18:33

Ah, Cyan avait un peu ri. Pas méchamment, vraiment pas méchamment, mais c'était incroyable de voir à quel point Koubai était vraiment a d o r a b l e. Mais vraiment, impressionnant. Et il était vachement content de savoir que maintenant, il n'allait pas être obligé de cacher ses réactions face à ce fait. Et du coup, il n'avait non plus pas pu s'empêcher de prendre sa main pour la serrer doucement.

« C'est très mignon ce que tu dis, eh. Et je crois que je n'ai jamais été aussi flatté de toute ma vie, mais j'espère que tu réalises aussi que tu es quelqu'un d'incroyable et d'exceptionnel. Et si tu l'oublie bah je te le rappellerai le plus souvent possible. »

Oui. Après, il espérait juste qu'il ne dérangerait pas trop Koubai, ou qu'il ne se montrerait pas trop collant pour l'autre homme. Parce que Cyan le savait, son désormais compagnon était plus introverti. Enfin bon, ça ne devrait pas être un problème non, et si ça le devenait, ils sauraient très certainement s'arranger pour que ça ne soit plus un souci.

« Boah, pas un si grand drame quand on y pense ! Moi aussi j'en suis content, t'as pas idée d'à quel point. »

Il lui avait embrassé le front pour ponctuer sa phrase. Ca allait sans doute devenir la meilleure méthode de ponctuation, il devrait s'y habituer très rapidement oui.

30 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan Lun 6 Aoû - 20:38

Il avait vraiment l’impression d’être ridicule parfois. Avec son accent et tout. Et c’était parfaitement insupportable. C’était bien pour ça aussi qu’il était sur ses gardes souvent et s’en prenait à la moitié des personne qui passaient à côté de lui. Fallait bien se défendre un minimum. Même beaucoup. C’était plus pratique que de s’écraser. Mais avec Cyan, c’était différent. Il ne se sentait pas mal.  Il arrivait même à sourire, si ce n’était pas un miracle ça. En rougissant un peu sûrement, mais il pouvait un peu plus le cacher, du moins, il espérait.

« ▬ Tu…trouves ? J’ai l’impression parfois de mal m’y prendre, ou de ne pas formuler mes phrases correctement, mais tant que ça ne te dérange pas, c’est bien.  M-Merci. Je n’ai jamais eu manque de confiance en moi, m-mais ça fait du bin de l’entendre, surtout de ta part. Ca ne me dérange pas du tout de l’entendre souvent. Et de te rappeler que tu l’es aussi. »

Ca faisait quand même du bien de parler à cœur ouvert comme ça. Et il était vraiment content de lui tenir la main, même si ses parents n’approuveraient vraiment pas. Que ce soit la personne ou ce qu’ils étaient en train de faire, mais. Tant. Pis. Il pouvait vivre sa vie comme il le voulait quand même.

« ▬ Si quand même ! En étant enseignant, c’est un peu…Handicapant si on ne sait pas s’y prendre du tout.  J-Je pensais pas que ça prendrait cette tournure, mais je ne m’en plains pas du tout ! »

Il avait un peu fermé les yeux, avant de relever la tête et de lui poser à nouveau rapidement un baiser sur les lèvres.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Saint Valentchintchong I Cyan

Saint Valentchintchong I Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1