N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Préfet Thug (maispastrop)

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Dim 25 Fév - 16:22

Les vacances, Lysander n’aimait déjà pas ça de base, parce que c’était trop lent, trop tout. Tout sauf de l’occupation et du travail quoi. Enfin dans un autre sens il pouvait enfin voir sa famille eeet il y avait normalement quand même un minimum de travail à faire pour la rentrée. Sauf que depuis quelques jours, sa mère lui interdisait formellement de bouger du lIT. Sauf pour se balader un peu dans le jardin mais toujours accompagné. Touuut ça parce qu’il avait peut-être montré quelques signes de fatigue. Mais juste un peu. Eeet qu’il mangeait encore moins que d’habitude. Non mais ce n’était pas la fin du monde hein. Il ne devait pas être assisté pour autANT. Eet en plu elle avait gardé ses affaires de cours. Heureusement qu’il avait travaillé avant de reveNIR. Peut-être un peu trop. Parce qu’il ne se souvenait plus de la dernière fois qu’il avait vraiment eu du temps libre pour lui mais ce n’était pas un problème. Du tout. Le problème c’était d’être enfermé dans cette chambre là à devoir se tourner les pouces. Qui plus est, pour qu’il soit plus au calme elle avait changé ses deux sœurs de chambre. Mais il n’avait aucune envie de vivre sa fin de vacances comme ça. Et il ne savait pas pourquoi sa mère lui avait demandé comment faire pour envoyer une lettre par hibou, pour l’école soi-disant. Le brun avait été assez sceptique il ne voulait certainement pas qu’elle leur envoie n’importe quoi et les préviennent de quoique ce soit. Mais il n’avait pas pu vraiment riposter en fait. Il valait mieux qu’il se repose s’il voulait avoir une chance de pouvoir travailler à un moment ou à un autre. Eeet au moins il pouvait profiter un peu de Rösti qui semblait bien plus apprécier la situation, à rester généralement près de son cou à ronronner. Au moins quelqu’un était content hein.

Uh:

Revenir en haut Aller en bas

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Lun 5 Mar - 10:46

Bon, il n'était pas trop mécontent du fait que ce soir les vacances, Rodolphus. Pas trop. C'est pas que ses étude étaient particulièrement dures non, mais il avait pas mal pris goût au fait de se reposer et de profiter de son temps libre maintenant, surtout avec la double vie qu'il menait. C'était fatiguant eh, mais il n'en changerait pour rien au monde. Il n'aimait pas spécialement changer ses habitudes en fait, même pas du tout. Sauf quand ça concernait Lysander. Là, ça ne le dérangeait aucunement de quitter ce qu'il était en train de faire pour aller le retrouver. Surtout s'il avait besoin d'AIDE. Enfin c'est ce que l'ancien Serpentard avait compris, avec le hibou apparemment envoyé par la mère de Lysander. Ce dernier aurait trop travaillé. Est-ce que c'était étonnant ? Non, pas du tout.

Mais Rodolphus avait bien sûr accepté de venir, pourquoi il aurait refusé même, c'aurait été stupide et méchant et il avait de toute façon très envie de le revoir, il lui manquait beaucoup. Il se souvenait très bien d'où il habitait, et il avait pris des trucs avec lui. Des livres, maiiis pas des livres de cours ou quoi, juste des livres à lire pour se détendre. Et des friandises, aussi. Eeet des cadeaux divers et variés, parce que oui, il culpabilisait terriblement du fait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui et ne ne plus pouvoir le voir aussi souvent, de ne juste pourquoi lui parler que par hiboux la plupart du temps. Il était donc venu, et avait salué poliment et même amicalement la mère de Lysander, eeet tout le monde en fait mais elle en particulier parce qu'elle était très gentille, voilà. Il lui avait pris des fleurs pour la peine, puis une bouteille de vin pour son mari et des friandises aussi pour les filles. Et dès qu'il avait pu, il avait été toquer à la porte de Lysander. Et il était entré, souriant en le voyant. Il était content de le voir, même s'il aurait préféré qu'il soit en meilleure foRME.

" Eeeh je vais croire que je ne peux pas te laisser seul. Si tu voulais tant que je vienne, tu aurais tout simplement pu me le demander directement au lieu de faire une surcharge de travail et d'inquiéter tout le monde. Sans rire, je suis content de te voir. Plus que content, même. "

Il allait fermer la porte, et venir à ses côtés, en s'accroupissant près du lit et en lui prenant sa main pour l'embrasser, et venir lui embrasser la joue par après.

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Lun 5 Mar - 19:20

Il se passait quelque chose en bas là. Bon ce n’était jamais calme, sauf que là, il y en avait plus que d’habitude, ouuu une sorte d’agitation. Ah bah s’il en était réduit à inspecter les différents bruits là, c’est qu’il devait bien s’emmerder. OoOh, il voulait aussi participer hein. Mais il se ferait rapidement jeter, ou plutôt ooon le rentrerait tout droit dans sa chambre dès qu’on le remarquerait eeet il casserait l’ambiance. Donc il ferait mieux de rester là tranquille. Mh. Il pouvait toootalement par contre prendre le bloc de feuille et le crayon. Il ne savait peut-être pas du tout dessiner, mais ça ne l’empêcherait strictement en rien de faire quelques trucs pouuur l’équipe de Quidditch. C’était la seule chose à faire là face à ces feuilles blanches. Et c’était un minimum constructif aussi. Même si ça lui faisait pas mal mal à la tête et qu’il avait vite eu mal aux yeux, il voulait finir.

Sauf qu’on avait toqué à sa porte eet dans la panique, il avait peut-être balancé les feuilles et le crayon un peu plus loin. Surtout que les seuls personnes plausibles de venir toquer avant d’entrer ici c’était ses parents. Alors autant ne pas prendre de risques. Voilààà faire comme si de rien était et simplement faire semblant de caresser Rösti qui avait fini par se réveiller. Et qui s’était étiré en plantant ses griffes sur son épaule, c’était moins agréaBLE. Mais il allait juste essayer de le bougER. Voilàà. Sauf qu’il ne s’agissait pas du tout d’un de ses parents. Mais de RodolpHUS. Il ne s’y était vraiment pas attendu et fut d’ailleurs certain pendant quelques secondes de juste rêver. Mais non, juste non. Il était bel et bien là. Et il n’aurait pas pu être plus heureux que ça. Et n’avait pas non plus pu s’empêcher de lui sauter au cou comme il le pouvait. Juste passer ses bras autour de sa nuque et le serrer contre lui. Il avait l’impression qu’il n’avait plus pu faire ça depuis des siècles. Ce qui était faux. Mais ça faisait énormément de bien. Et il allait lui embrasser la joue à son tour histoire de ne pas paraître totalement décivilisé hein.

« ▬ Rodolphus ! Je ne savais pas que…Que tu allais passer ! Je suis tellement content et…Désolé, je ne voulais pas t’inquiéter, ni qui que ce soit.  Comment ça va toi ? Je sais que je te harcèle de hiboux mais y a rien de mieux que d’avoir des nouvelles de vive voix. Mmh, qui sait, peut-être que ce n’est pas du tout une surcharge de travail, mais un vil plan pour te faire venir …Oublie, je m’en veux vraiment d’avoir pu te causer du soucis. En tout cas, tu n’as pas changé, t’es toujours le plus beau ! »

C’était certain. Eeet d’ailleurs il allait lui caresser les cheveux très délicatement histoire de ne pas trop le décoiffer et fermer un peu les yeux en mettant sa tête sur son épaule.

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Dim 25 Mar - 17:34

Aaaah Lysander était adorable. Il était déjà au courant oui, mais il était tellement heureux de pouvoir le revoir en vrai, comme ça, en chair et en os..! Il lui avait tellement manqué, aaah. Il allait du coup continuer de lui sourire et le serrer un peu contre lui aussi.

" C'était un peu inattendu pour moi aussi honnêtement mais c'est pas plus mal de changer sa routine. Surtout si c'est pour toi. Eh, t'excuses pas..! C'est pas de ta faute du tout. Bien, très bien, surtout depuis que je suis à côté de toi ! Tu me manques énormément, c'est franchement le seul point négatif que je vis. Et toi, à part ça, tout ca bien ? Oooh ça aurait été vraiment trop vil, ça. C'est bien gentil ça. Ah merci, je t'assure que tu l'es aussi ! "

Bien sûr, non mais oh. Il allait le serrer encore un peu, et aussi caresser ses cheveux. Et même lui embrasser le front, eh ouais. C'était une excellente idée que d'être venu ici, aah.

" Je t'ai apporté quelques trucs, je sais pas si tu veux les voir maintenant ? Parce qu'el même temps j'ai pas envie de te lâcher. "

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Mar 27 Mar - 1:09

Soudainement, ses vacances étaient nettement meilleures. Bon il s’en voulait un peu de lui faire perdre son temps comme ça, mais il était vraiment content de le revoIR. Bien plus que ça en fait. Mais il était merveilleux. Même s’il était un peu fatigué, ça n’allait pas tarder à partir, de toute manière il n’avait rien, mais alors rien fait de sa journée.

« ▬ J’espère vraiment que ça ne t’empêche pas de faire quoique ce soit ! Tu me manques aussi, beaucoup. Plus que ce que j’aurais pu imaginer en fait. Mais je suis vraiment content que ça se passe bien ! Ca doit vraiment changer ! Aah, ça va, à part quelques points, mais…C’est rien de grave. Mh, oui, un peu trop pour moi. Aah, merci ! Même si je dois avoir une tête de déterré un peu, je t’assure que ça ne sera pas le cas la prochaine fois ! »

Ah bah non quand même. S’il avait su qu’il venait, il se serait nettement mieux préparé aussi. Bon il n’aimait pas se plaindre non plus mais il se voyait mal lui mentir aussi. De toute manière avec toutes ses attentions il n’allait pas pouvoir se sentir mal du tout. Il allait surtout se pousser un peu pour lui laisser de la place sur le lit. Caaa c’était vraiment bien.

« ▬ Eeeh, t’étais vraiment pas obligé non plus de ramener quoique ce soit ! Je t’assure que tout ce que je pouvais espérer de meilleur, c’était de t’avoir près de moi. Merci de passer, et merci, surtout merci d’exister. T’es incroyable. Plus qu’incroyable. »

Et il allait lui embrasser la joue en caressant distraitement sa lèvre du pouce, pour l’embrasser tout court par la suite, c’était trèès bien aussi. Très agréable surtout et ça lui avait manqué, vraiment manqué. Il lui avait manqué surtout hein.

« ▬ …Tu t’es pas fait envahir en arrivant ici j’espère ? »

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Sam 7 Avr - 13:28

Il se demandait quand même comment il avait pu changer, comme ça. Enfin changer, c'est juste que Rodolphus n'aurait pas pensé un jour se sentir prêt à tout pour quelqu'un. Et ça lui faisait bizarre de s'en rendre compte, oui. Ah, c'est pas qu'il était mécontetnt de ça hein, vraiment pas, il était juste étonné. Par contre, un truc qui le rendait plus que mécontent, c'était la manière dont il avait pu se comporter avec Lysander, avant. C'était ignoble, voilà. Et probablement qu'il ne se le pardonnerait jamais. Alors oui, il aimait beaucoup ces occasions où il pouvait voir Lysander et en quelque sorte se rattrapper. Il l'aimait tellement, c'était incroyable d'éprouver des sentiments aussi intenses pout quelqu'un.

" Non, du tout ! Ouais, j'aurais pas pensé que ce soit aussi dur en fait.. Moi aussi ! Quelques points ? Et quels points, plus précisemment ? Parce que je peux essayer d'y faire quelque chose. Maiiis non, t'as juste l'air un peu malade mais c'est franchement rien de grave, t'es toujours aussi magnifique tu sais. "

Beaucoup trop. Il allait un peu lui caresser la joue, pour la peine. Tout doucement. Et finir par venir s'installer là où il lui avait gentiment laissé de la place. C'était plus pratique pour kui caresser la joue et les cheveux, déjà.

" Siii si, ça fait bien trop de temps que je n'ai plus eu l'occasion de t'offrir quelque chose, mais de toute façon ce n'est pas grand chose ! Je t'en prie, et je pense bien que grace à toi que je suis devenu quelqu'un de bien, et d'assez incroyable pour toi. Je suis tellement heureux de pouvoir être avec toi. C'est toi qui est merveilleux. "

Même plus que ça. Ah, leurs baisers aussi étaient juste merveilleux. Il ne voulait pluuus le lâcher, bon sang. Il voulait juste continuer de l'embrasser et de caresser sa joue comme il le faisait actuellement.

" Non, ça a été. J'ai l'impression que tes soeurs ont encore grandi, par contre. Si ça se trouve y en aura une ou deux qui te dépasseront. Et ta mère est toujours aussi gentille, vraiment ta famille est super. "

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Sam 7 Avr - 22:49

Jamais Lysander n’aurait cru un jour être égoïste au point de se dire qu’il était bien content là tout de suite d’avoir la chambre pour lui tout seul. Certes, ça l’avait quelques fois dérangés, surtout quand Elizabeth commençait à fouiner ou juste parler, parler beaucoup trop. Mais il savait passer au-dessus, et surtout, il ne voulait pas que ses sœurs s’entassent toutes dans une chambre alors qu’il avait une piècebeaucoup trop grande pour lui tout seul. Et qu’il n’était pas là toute l’année. Mais soit. Là, ça tombait vraiment bien.

« ▬ Mais du coup te voir comme ça, qui plus est à l’improviste, ça fait encore plus plaisir ! Mais si tout va bien, je devrais pouvoir passer mon permis de transplanage cet été, ce sera aussi plus facile ! Ah, je ne pense pas qu’on puisse changer beaucoup de choses malheureusement. Juste que j’ai l’impression d’être un peu débordé de partout, en plus de devoir gérer l’équipe. Ca me fait vraiment du mal, mais je pense que pour l’année prochaine je…je demanderai à ce qu’on choisisse un autre capitaine. Puis les nouveaux préfets-en-chef, c’est Pearson et Oserion, je te laisse imaginer le résultat. Aah, et j’ai totalement fait n’importe quoi à la fin du dernier cours de potion aussi. »

Oui, c’était très très grave. Non mais s’il commençait à faire n’importe quoi en cours, plus rien n’irait. Et il s’en voudrait aussi, énormément. Il était hors de question que sa moyenne baisse pour une raison ou une autre. Mais soit, il allait quand même garder le sourire face à lui parce qu’il ne voulait pas l’inquiéter et qui plus est, il venait de lui dire qu’il était magnifique, donc il n’avait pas à déprimer ni quoique ce soit d’autre. Eeet, il venait de s’asseoir à côté de lui, le brun ne pouvait vraiment rien demander de plus.

« ▬ Mais c’est pas grave du tout çaa. Ah, je t’assure que tu es bien plus que bien et incroyable. Tu es tout simplement parfait, et je n’exagère pas du tout. Je le suis aussi ! Je n’aurais jamais pensé pouvoir être avec quelqu’un d’aussi…D’aussi comme toi, y a pas de mots, il faudrait en inventer un. »

Il aurait pu le faire là tout de suite, mais le Serdaigle préférait profiter de sa présence. C’était bien mieux. Surtout s’il pouvait l’embrasser et qu’il lui caressait la joue. Aah, il n’avait jamais été aussi heureux dans sa vIE.

« ▬ Au moins, tu en es ressorti vivant, c’est le principal !  Je pense que peux de gens ont eu cette chance.  Oui, j’ai aussi eu cette impression, je me méfie un peu, maiiis qui sait, j’aurai peut-être une autre poussée de croissance ? Il n’est jamais trop tard. C’est vraiment gentil ! et je t’assure qu’ils t’apprécient énormément aussi, ils arrêtent pas de demander de tes nouvelles. »

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Jeu 10 Mai - 23:50

Il devrait réellement penser à passer plus souvent. Ou au moins trouver un moyen de le voir plus souvent, faire quelque chose quoi. Mais il ne pourrait quand même pas aller à Poudlard à l'improviste comme ça. Il ne pouvait vraiment pas non. Mais il se promettait de trouver un moyen. Ahhh oui. Et il s'assurerait qu'il ne tomberait plus malade comme ça, en tout cas.

" Ah, tant mieux..! Tant que t'es content, je suis bien content aussi. Ah, j'ai hâte ! De toute façon tu le réussiras d'office, c'est pas très compliqué. Puis quand tu l'auras on pourra s'entraîner, si tu veux ? Oh, on peut toujours essayer. Mais je te comprend oui. En même temps on dirait bien que t'as plein de responsabilités, énormément de travail, t'es déjà super fort d'avoir su tenir jusqu'ici. T'as encore le temps d'y penser, de toute façon, mais ça peut-être une bonne idée.. Oh. Génial, quoi. Aucun t'emmerde de trop, hm ? Aaah, ça arrive ça, t'inquiètes pas. T'auras d'autres cours, mieux que les derniers, décourages pas ! Et puis ça pouvait pas être si catastrophique que ça. "

Ehh oui. Il allait lui embrasser le front, tiens. C'était amplement mérité. Il allait lui en faire plusieurs même, en s'installant à côté de lui. Et en sortant quelques bonbons du sac qu'il avait apporté, pour les lui tendre en souriant. Et en manger un, par la même occasion. Parce que c'était pas mauvais ces trucs.

" Merci, y a bien que de ta bouche que ça veut vraiment dire quelque chose pour moi. Et tu l'es tout autant, bien plus même. Eeh, t'es vraiment mignon tu sais ? C'est adorable tout ce que tu dis. "

Vraiment trop adorable, ça lui avait juste donné envie de sourire et de le serrer un peu plus fort contre lui. Et l'embrasser doucement oui, plus d'une fois quand même. Autant en profiter tant qu'ils le pouvaient.

" Exactement ! Aaah peut-être, mais si t'en as une autre tu finiras peut-être par me dépasser moi, et je pourras plus te faire de bisous sur le front aussi facilement. Eeeh c'est normal surtout ! Ah oui ? Je peux peut-être pas autant en dire de ma famille, mais je suis bien content. C'est mieux ça qu'ils ne me détestent tous, en plus. Ahh, t'arrives vraiment à tout rendre merveilleux, c'est fou. "

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥ Dim 13 Mai - 1:43

Peut-être qu’il rêvait en fait. Parce que c’était assez inattendu. Mais vraiment pas désagréable hein. Loin de là, il était certain que ça allait être le meilleur moment de ses vacances. Bon, un des meilleurs, il était vraiment content d’être retourné dans sa famille aussi. Les deux, c’était totalement parfait.

« ▬ Eeet tant que tu l’es, je le suis aussi, c’est magnifique non ? Ca me stresse un peu quand même, on ait jamais ce qui peut arriver. Mais autant rester plutôt positif. Avec grand plaisir ! Même après l’obtention, c’est plus sûr de ne pas le faire tout seul les premières fois. Oui, je m’attendais à en avoir plus mais…Pas autant en fait. Tu…trouves ? Enfin. C’est pas que je m’en veux de ne pas arriver à tout faire, mais c’est un peu ridicule quand même de ne pas arriver à tout gérer. Oui, j’ai pas du tout envie de sacrifier ma dernière année parce que je me suis trop pris la tête avec l’équipe. Noon, enfin pas plus que d’habitude. Oui,…C’est vrai. Aah, je sais pas trop. J’ai pas vraiment eu le temps de la finir que Rösti en a bu. Enfin, j’ai pas envie non plus de te baratiner avec cette histoire mai en voulant aller à l’infirmerie voir si on pouvait faire quelque chose, c’est pas le seul à en avoir bu. Bon, rien de grave, mais c’était…Très gênant. »

Il préférait tout lui dire, de toute manière, il n’avait rien à lui cacher non plu. Puis il se sentait juste mieux en sachant qu’il était au courant de tout. Aah, c’était bien mieux comme ça près de lui en sentant ses lèvre sur son front. Très rassurant en fait aussi. OoOh s’il y avait des bonbons, il n’allait pas résister non plus hein. C’était un peu son point faible aussi le sucre, et même s’il s’était dit qu’il n’allait en prendre qu’un, il avait bien vite craqué pour en prendre d’autres. Bon, il était quand même un minimum poli, il n’allait pas manger en lui parlant non plus hEIN.

« ▬ Je suis vraiment content d’être l’élu, même si je ne l’aurais jamais cru. Ou en tout ca pas il y a quelques années.A-Ah ? C’est, c’est juste normal. Enfin, c’est ce que je pense. »

Bon ça ne le dérangeait vraiment pas d’être adorable pour lui. Et ça faisait beaucoup de bien d’être un peu seuls. Surtout s’il pouvait profiter de ses baiser et de lui en faire aussi autant qu’il le voulait.

« ▬ Oh, ce serait vraiment nul ça par contre, je crois que j’en veux pas au final. Mhh, tant qu’on est heureux, c’est bien le principal non ? Si on doit commencer à s’en faire pour tout le monde, on s’en sortirait pas. Mais je t’assure qu’ils te détestent pas, loiin là. Si on aime la tranquillité ça aurait peut-être mieux valu, mais personnellement ça me convient bien comme ça ! Ah, sans toi ça ne le serais certainement pas, je t’asure. »

Uh:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥

Le non enjaillement des vacances I Rodo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1