N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est rigolooo hein | pv : Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Rocambolesque pupute


88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: C'est rigolooo hein | pv : Sloan Dim 4 Mar - 20:12

Aaah. S'il y avait bien une chose dont il était sûr, c'est que le destin était une pute. Non mais Scalovin commençait à en avoir assez. Il avait toujours du mal à digérer la déclaration passée de Sloan, leuuur amitié quelque peu foutue, et le fait qu'ils soient tous deux préfets en chef. Non mais c'était pas marrant hein. Les rondes, c'était déjà pas fun mais si en plus on leur imposait d'être en binôme, Scalovin allait finir par exploser. Enfin bon, pour le moment il essayait de garder son calme et son sang froid et honnêtement, c'était pas trop raté pour le moment. Il essayait de relativiser, aussi. Ils étaient tous deux parfaitement matures et réfléchis et sauraient se débrouiller sans trop penser à ce qui s'était passé, hm ? Scalovin avait donc pris soin d'arriver dans la salle de classe où ils s'étaient donnés rendez vous une dizaine de minutes avant l'heure qu'ils s'étaient fixés pour travailler, son matériel préparé et une dizaine de livres avec lui. Du coup, quand elle était arrivée, Scalovin lui avait un peu souri.

" Salut.. J'ai préparé quelques livres, pour que ce soit plus facile de bosser ! Ca devrait pas être compliqué, on a vu pire mais autant que ce soit fait au plus vite hm..? "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: C'est rigolooo hein | pv : Sloan Dim 4 Mar - 20:49

Jamais Sloan n’avait eu beaucoup de mal dans les études hein. En même temps elle faisait tout pour donner le meilleur d’elle-même et avoir des notes assez hautes. Non mais ce serait ridicule de se faire recaler dans une université à cause de ça. Maiiis bon. Parfois c’était un peu difficile. Très rarement vu qu’elle se fichait totalement de sortir eeet d’ignorer les cours pour faire elle ne savait quoi, mais au dernier cours de potions, quand ils avaient parlé de binôme, et qu’elle s’était retrouvée avec Scalovin, elle sentait que ça n’allait pas être de tout repos. Non pas qu’il était insupportable, loin de là. Mais que ça aurait été nettement plus facile si elle avait évité de tout bousiller là en faisant sa déclaration à deux baLLES. Mais soit. Autant essayer de faire comme si de rien était, et de ne pas empirer les choses. Bon. Elle avait fait un peu plus attention à son maquillage oui. L’uniforme, elle n’avait pas eu trop le choix, maiiis sa coiffure elle pouvait encore choisir. Enfin, une fois arrivée dans la salle de classe, elle l’avait vu eeet il souriait. Un peu. Mais c’était mieux que rien hein. Et ça l’avait rassurée pour le coup. Elle lui avait rendu son sourire, et quitte à faire comme si rien n’avait pu se passer, elle était allée lui faire la bise avant de déposer soigneusement ses affaires.

« ▬ Salut ! Aah, c’est parfait, on en aura jamais assez et je t’avoue que c’était un peu la guerre à la bibliothèque, pour une fois qu’une grande partie s’y prend à l’avance, je ne sais pas s’il faut se plaindre. Et je ne pense pas non plus ! C’est certain, ce n’est pas comme si on avait que ça à faire et puis comme ça, si on voit que ça ne fonctionne pas correctement, on a le temps de rectifier le tir. Mh, il faut bien faire une dissertation sur les différents effets de l’ellébore et produire quelques échantillons des différentes potions dans lesquelles on l’utilise ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: C'est rigolooo hein | pv : Sloan Mer 18 Avr - 16:11

Sloan était ravissante. Pourquoi l'était elle autant, hein. Ca allait sans aucun doute déconcentrer Scalovin. Peut-être pas suffisamment pour qu'il se mette à mal travailler et àfaire de la merde, mais suffisamment pour s'agacer lui-même. Ah bah il était le seul à blâmer, oui. Il était bien le seul à encore psychoter sur ce qui avait pu se passer, et à se dire que ça avait peut-être gâché quelque chose entre eux. Il était certain que ça n'avait rien gâché du tout, oui. La preuve, elle souriait aussi. C'était donc très bien. Et il n'avait même pas été gêné par la bise. C'était rien, oh.

" C'est pas faux ! J'imagine oui. On peut pour une fois s'estimer heureux. Voilà, en tout cas je pense que c'est le bon moment pour le faire. Oui, c'est tout à fait ça. Je ne sais pas si tu veux qu'on se répartisse précisément la tâche ou si on se débrouille pour tout faire à deux ? Les deux me vont tout à fait, j'arrive à m'adapter lorsque je suis en binôme. Eeeet j'ai de la chance, j'aurais pu tomber sur un abruti, mais je crois bien que tu est le meilleur binôme que j'aurais pu avoir. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: C'est rigolooo hein | pv : Sloan Jeu 19 Avr - 15:16

Est-ce qu’elle pouvait arrêter de le fixer là comme une idiote. Mais en même temps, Sloan n’arrivait pas à faire autrement. C’était un peu normal de le regarder de toute manière si il lui parlait.  Et sourire un peu parce qu’elle était vraiment contente qu’il ne semble pas y avoir trop de problèmes depuis la dernière fois. Bon elle était quand même stressée de se retrouver là face à lui. En ayant peur de lui mettre un coup de genou où elle ne savait pas quoi. Alors elle se forçait à garder ses jambes assez fort contre elle. Tant pis si elle finissait par avoir des crampes. Bon. Au fond, ce binôme, elle l’aimait bien, t était plutôt contente d’être tombée sur lui que sur n’importe quel plOUC.

« ▬ Je pense aussi, ce serait vraiment bête de manquer de temps pour quoique ce soit. Mh…En soi, les deux peuvent aller, mais ce serait peut-être plus facile d’être à deux pour faire le tout ? C’est pas que je suis nulle en potions, mais je préfère que chacun puisse donner ses conseils et même voir tout de suite le résultat plutôt que découvrir quelque chose  la veille ou quelques jours avant. C-C’est vrai ? Merci ! Tu l’es aussi, c’est vraiment rare de tomber sur quelqu’un de studieux et qui n’est pas un crétin fini. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: C'est rigolooo hein | pv : Sloan Lun 1 Oct - 20:52

Pourquoi il ressentait le malaise, comme ça. Il avait beau faire de son mieux pour faire de gros efforts et faire comme si de rien n'était, mais ce n'était pas aussi facile qu'il ne l'aurait malheureusement pensé. Abruti qu'il était, oui. Sloan ne méritait absolument pas qu'il soit aussi chiant et con comme ça, elle avait sans doute connu bien mieux et probablement que ça la mettrait dans un malaise certain aussi. Eh bah ils allaient s'amuser hein. Après, peut-être qu'ils travailleraient assez sérieusement pour oublier ça et simplement se focaliser sur le travail. Ca serait plutôt bien.

«  Oui, tout à fait, c'est un peu un de mes pires cauchemars. Oui, c'est probablement mieux. On se complètera comme ça, au besoin. Je comprend totalement ! Mais oui c'est vrai ! Caaa je ne vais pas nier, j'ai toujours l'impression de tomber sur les pires binômes possibles. Sauf ici, c'est vraiment très bien. »

Eh ui. Il avait souri un peu, avant d'à nouveau se focaliser sur leur tâche principale, c'est à dire le travail. Scalovin avait avancé sa main, pour prendre un livre près de la Serpentard, mais bien s û r il avait fallu qu'il ne frôle un peu trop sa main à elle. C'est pas grave, on fera avec.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: C'est rigolooo hein | pv : Sloan

Revenir en haut Aller en bas

C'est rigolooo hein | pv : Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué, hein?
» Tu me protégera, hein ? [pv Blit]
» David Sloan & Black Spider
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» [Débat] Une comédie musicale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Sixième Etage :: Salle de Classe Vide-