N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les trous sans fond || Juliet
Mer 17 Juil - 20:51
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
C'était clairement pas dans tes habitudes de boire de base, alors de boire autant, encore moins. Mais t'en avais ressenti le besoin, le besoin aussi de combler tu ne savais quel manque qui te frustrait énormément. Et tu n'aimais clairement pas être frustré. Alors qu'en plus t'avais plutôt fait des bonnes actions comparé à d'habitude. Quoique, elles étaient peut être uniquement bénéfiques pour toi, et alors. Tu faisais ce que tu pensais être le mieux pour toi déjà. Eeeet sincèrement quitter Vicky était plus qu'une bonne décision, tu te sentais nettement mieux et moins oppressé surtout. Pas seulement parce que tu ne devais plus rien cacher à tes parents ceci dit. T'aurais pu vivre avec ça. Mais pas avec quelqu'un qui ne respectait pas totalement tes choix en fait. Soit. T'avais été prendre de l'alcool dans les cuisines, en disant aux elfes que tu passais une commission pour un des professeurs. Mais bon le fait que tu sois préfet jouait peut-être un peu. Beaucoup ? Tu t'en foutais et plus t'en jouerais, mieux ce serait. Par contre, ce qui avait été assez triste, c'était que tu n'avais vu Rodolphus que très brièvement et tu ne doutais pas du tout qu'il avait mieux à faire que de s'installer dans une salle de classe et possiblement entendre tes déboires. T'esperais juste qu'il passait du bon temps au moins, qu'une personne profite hein.

Mais alors que t'avais commencé à t'installer un peu comme une merde parce que tu n'avais plus trop conscience de l'espace, quelqu'un était arrivé. Quelqu'un que t'avais été prêt à envoyer chier d'ailleurs. Puis tu t'étais rendu compte que c'était Juliet. Et t'aimais bien Juliet. Une des rares personnes qui avait ce privilege oui. Enfin tu lui avais proposé aussi de boire, histoire que tu ne sois pas seul, Eeeet elle avait accepté. T'étais content de pouvoir lui parler et juste de pas être tout seul en fait. Même si t'étais toujours aussi révolté contre à peu près tout hein. Tu t'étais un peu redressé sur ta chaise parce que ça commençait vraiment à être grave et t'avais un peu soupiré d'ailleurs.

“— Je ne sais même pas comment les gens font pour être encore en vie alors qu'ils sont tellement stupides. Et fermés d'esprit. Ça devient grave quand même là, je vais pas m'en remettre de ce putain de camp sans magie. Pour notre b I e n? Plutôt mourir que de vivre comme ça oui. C'est quand même pas compliqué à comprendre que chacun a sa place et que cette école est pas faite pouuur des nés moldus. Faut être un minimum ferme à un moment si on veut sortir le meilleur quoi merde. Ou alors faire une maison que pour les sangs purs et pas nous freiner avec le reste lààà. Et les gens sans ambition aussi qui hurlent pour un rien putaaaain. Je les force pas à devenir Mangemorts alors qu'ils laissent tranquilles ceux qui le sont ou veulent l'être plutôt que de critiquer. „
Re: Les trous sans fond || Juliet
Mer 17 Juil - 21:54
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Tu ne savais pas trop ce qui se passait en ce moment, mais tu t'étais encore retrouvée à boire. T'espérais que ça ne se reproduirait pas trop souvent hein, même si pour le moment quand t'avais bu tu t'étais sentie très bien. Aujourd'hui encore, t'étais contente et tu te sentais bien. surtout que tu ne buvais pas seule non, manquerait plus que ça, t'avais bu parce qu'Evan te l'avait proposé et que tu n'avais pas eu envie de refuser. Surtout qu'il avait déjà commencé quand t'étais arrivée, donc ça aurait été triste de lui dire non. Puis t'aimais bien discuter avec lui, c'était pas l'alcool qui vous empêcherait de parler.

" C'eeest une bien bonne question, ils sont chiants làààà. Débiles. Ils pourraient mourir au lieu de faire chier les gens. Surtout les gens bien. C'était n'importe quoi cette meeerde. Y a eu des blessés en plus. Mais ouiii. J'veux bien faire des efforts de temps en temps mais y en a qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas... Ca serait trop beau ça. Impossiiiible du coup. Vis tes rêves, j'ai envie de dire. Puis fais pas gaaaffe à ces merdes. Ils en valent pas la peine. "

Tu ne savais pas pourquoi t'avais fermé les yeux comme ça lààà mais c'était pas une bonne idée, t'allais t'endormir. Doonc tu t'étais redressée et t'avais rouvert les yeux, ça pourrait être mieux pour lui parLER.
Re: Les trous sans fond || Juliet
Mer 17 Juil - 22:13
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Pourquoi il n'y avait pas plis de gens comme Juliet en fait. Le monde serait un peu mieux quand même. Même beaucoup mieux. Si il ne pouvait y avoir que des gens comme voUs. Mais non il fallait des grosses merdes là. Le pire c'était que parfois tu leur accordais ton attention. Ridicule. Totalement même. Ca te saoulait a un point. Parce que du coup ça arrivait à te faire sentir un peu con et nul. Ce que tu étais quand même certain de ne pas être hein. Et puis quoi encore. Enfin, tu restais assez calme vu que tu étais en compagnie de Juliet qui partageait ton avis. Ce qui était pas mal du tout. T'avais grave enviebde lui faire des câlins maintenant pour la remercier. Ce serait la moindre des choses quand même.

“— Mais oui beaucoup trop même aaaah. Ce serait plus simple s'ils mourraient la tout de suite. Bam. Un jour ils vont trop me saouler et je vais leur balancer des avadas là, quitte à finir à Azkaban. Ca soit être moins terrible là bas que de les supporter. On est d'accord. Faire du feu putain et à manger ils ont cru qu'ont étaient des elfes de maisons ou ça se passe comment. J'ai teeeellement plus envie d'en faire. Sauf pour toi et Rodolohus, vous vous êtes bien et je vous aime. Heureusement que vous êtes là d'ailleurs. Ouaiiid. J'essaye de pas faire attention mais c'est tellement inutile et bruyant putain. Mais je m'en fous c'est clairement pas eux qui m'empêcher ont de devenir un des plus grands sorciers Oooh. 'fin ça sert à rien d' en plus de prendre la tête la dessus. Ou sur le mariage de ma sœur lààà. Une grosse blague putain. „

Beaucoup tRsoP. T'avais un peu tape sur la table pour la peine mais ça servait à rien en fait. Du tout.

“ enfiiiin. Tu sais c' que tu voudras faire après Poudlard déjà ? „
Re: Les trous sans fond || Juliet
Mer 17 Juil - 23:33
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
C'était pas commun que tu sociabilises, donc autant en profiter. Surtout que là, c'était intéressant. Il disait des choses intéressantes que les autres avaient trop peur de dire, et c'était b i e n. Un homme biEN. Ce qui ne courrait pas les rues ces derniers temps. Et c'était bien bête.

« Clairement. Eeeh tu vas avoir des soucis, qu'est-ce que je fais moi si tu vas à Azkaban ?! J'te suivrai au pire. Ouaiis. C'était chiant, en plus. Pas intéressant du tout. Ahhh c'est gentil de ta part. Ouaiiis je sais, au pire tape les ça calme un peu généralement. Ca c'est sûr, t'es bien parti ! Ouaiiis voilà. Aussi. J'sais pas ce qui passe par la tête des gens, parfois. »

De la merde, probablement. T'avais un peu sursauté en le voyant taper sur la table, il allait juste se faire mal s'il continuait coMME CA. Mais tu t'étais un peu de nouveau affalée suite à sa question.

« Hmmmon père veut que j'travaille au ministère ou que je devienne Auror. J'ai des bonnes notes mais je m'en fiche, j'sais pas quoi faiiiire moi. J'ai pas d'envies. »
Re: Les trous sans fond || Juliet
Jeu 18 Juil - 12:40
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
CA te saoulait quand même vachement là que vous pouviez avoir plein de potentiel et que tout était gâché par des gens nuls et absolument pas dignes d'être avec vous et même d'avoir une once de magie. T'allais finir par être vendeur de baguettes et n'en donner qu'aux sangs purs hien ça ferait déjà un bon tri. Faudrait que t'arrives à convaincre les autres de le faire mais soit. Rien n'était perdu. Du tout.

" Pft, de toute manière quoi qu'on fasse on finira par en avoir vu où va le monde. AaAh, c'est vrai que si je peux plus te voir c'est ultra nul en fait. Et je doute qu'ils veuillent bien nous mettre dans des cellules proches, c'eeest une mauvaise idée. Mais oui on a rien appris à part se faire humilier, woaw. De r i e n. Ouaiiid, mais je préfère lancer des sorts quand même. C'mins fatiguant. J'espère bien ! Ouais je veux pas trop savoir ils puent juste la merde je veux les exterminer. "

CA ne pourrait faire du bien qu'à tout le monde et ça tombait bien parce que en rejoignant les mange morts c'était un peu ce que tu allais faire hein.

“ AH ouais je vois le genre. Je vois pas pourquoi ils veulent nous forcer là. C'est pas comme si on allait de notre plein gré faire un truc de merde. Puis t'as jamais posé de problèmes non plus donc il pourrait te foutre la paaaix. “
Re: Les trous sans fond || Juliet
Mer 25 Déc - 15:36
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
C'était quand même bien, de pouvoir discuter avec quelqu'un qui avait de la conversation, quelqu'un d'intéressant. Même si là c'était un sujet qui t'agaçait. Enfin non, en parler ne te dérangeait pas du tout, mais les gens concernés ? Ouiii tu ne les aimais juste pas du tout, ces petites.. Petites personnes inutiles.

« Ca c'est pas faux. Mais oui ! T'es une des seules personnes intéressantes que je connaisse ! Ouais, parce qu'ils sont chiants et pas gentils. Mais c'est ça, c'est trop chiant. J'iame pas ça. Hmm, je comprends c'est plutôt bien ça. T'as raisooon. Ahhh bah j'peux comprendre ! Ils servent à rien. Tu devrais essayer, ça ferait de mal à personne.  »

Bah peut-être aux gens. Mais on s'en fout des gens, un peu. Du moins t'en avais rien à foutre. Tu n'aimais pas t'occuper des autres lààà, c'était pas le moment du tout. Alors t'allais grogner un peu et ne plus y penser, tout simplement.

« Ouaiiis. Je sais pas non plus mais ça me saoule.. Mais c'est ça, bon sang. Mais c'est ça ! Ca me saoule, il est trop chiant..  »
Re: Les trous sans fond || Juliet
Mer 22 Jan - 11:39
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Tu te sentais un peu con, un peu. Mais ça suffisait pour te saouler. Depuis quand tu te sentais comme ça ? T’avais jamais été con, mais dernièrement tu te rendais compte que t’avais fait des mauvais choix, que t’étais en train d’essayer de rectifier. Que tu rectifiais même, heureusement. Non mais c’était bien gentil mais t’allais pas non plus commencer à changer pour quelqu’un. Tu savais ce que tu voulais devenir et ce que tu voulais faire.


«  Aah, c’est bien gentil, merci ! Toi aussi d’ailleurs, dans un sens c’est triste à dire, mais je préfère avoir très trèès peu de bons amis, mais sur qui je peux compter totalement. Mais tellement, je comprends même pas comment ils peuvent encore vivre sur terre. Si tu les aimes pas, c’est une raison d’plus pour essayer d’s’en débarrasser. Mais oui, une fois qu’j’serai sorti d’ici j’le ferai, ce serait déjà plus facile pour être plus discret. J’te dédierai l’premier meurtre, voilà. »


Tu faisais ce que tu voulais hein. T’avais envie de le faire maintenant mais c’était une mauvaise idée hein. T’allais te calmer un peu. Et l’écouter. Parce que tu voulais essayer de l’aider ooh. T’étais pas forcément doué pour, mais bon.


« J’imagine que parler servira pas à grand-chose. Ca m’saoule pour toi, t’mérites de faire un truc qui te plait ooh. Mais l’jour où t’auras une idée et qu’tu l’exposeras, il s’ra peut-être un peu plus ouvert pour t’écouter ? T’pourrais faire plein d’trucs en plus, t’es tellement douée. »
Re: Les trous sans fond || Juliet
Contenu sponsorisé

Sauter vers: