N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Yoopsie le retour I Scalovin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Dim 4 Mar - 20:19

Noël. Ca puait un peu Noël. Enfin, pas les cadeaux et tout ça, Sloan n’allait pas cracher dessus, vraiment pas. Mais les fêtes de famille et tout, ce n’était pas son truc. Ce n’était pas leur truc en fait, tout simplement. Alors cette année, vu qu’elle avait ses Aspics à passer, la blonde avait prétendu rester pour mieux étudier. Parce que bon, en plus, Whitney était là, eeet elle n’avait pas du tout la moindre envie de la revoir hein. Et de se ramasser une fois de plus ses commentaires. D’ailleurs elle lui avait envoyé un cadeau, deux robes, très belles robes d’ailleurs, sauf que Sloan ne rentrait pas dans l’UNE DES DEUX.  Eeet elle était certain que son aînée avait fait exprès de prendre une ou deux tailles en-dessous de la sienne. Elle préférait se dire ça. L’autre par contre, oui, elle rentrait, maiiis au niveau de la poitrine, c’était parfaitement ridicule vu qu’elle n’avait presque rien. Mais y avait la magie hein. Alors elle l’avait mise en changeant un peu avec la magie. Parce qu’elle était vraiment belle et faisait bien robe de soirée.

Soirée qu’elle avait au début un peu pensée nulle, tout simplement parce que Juliet n’était pas là. Eeeet que c’était nettement moins drôle et intéressant du coup. Sauf qu’elle ne savait pas qu’il y aurait Scalovin en fait. Elle l’avait remarqué de suite oui. En même temps elle n’aurait pas pu faire autrement. Maiiis elle avait pris sur elle pour ne pas directement aller vers lui, elle ne voulait certainement pas chercher à être loUDE. Ellle s’était clairement fait chier eeet du coup lorsqu’il s’était agit de prendre place à table, eeelle s’était mise à côté de lui. Et soudainement c’était devenu nettement plus intéressant. Et même si elle s’était contentée de jus de citrouille et d’eau, petit à petit elle avait un peu eu la tête qui tournait eet lui parlait nettement plus qu’elle ne l’aurait voulu. Enfin. Elle riait, elle le trouvait encore plus intéressant que d’habitude eeet l’admirait encore plus oui. Comme quoi c’était possible. Et à la fin du repas, la Serpentard n’avait pas eu envie du tout de le quitter. Mais il lui avait proposé d’aller dans sa Salle CommUNE. Si elle avait pu, elle aurait crié de joie en fait.  Sauf que ça ne se faisait paas. Alors elle avait énormément souri et l’avait suivi bien évidemment. En lui tenant le bras. Parce qu’elle avait un peu du mal à marcher, elle ne savait pas trop pourquoi maiis s’en fichait. Et que ça l’arrangeait pas mal aussi. Puis elle n’avait jamais osé le faire et c’était juste magique. Vraiment. Elle s’était rarement sentie aussi bien. En plus , elle devait bien admettre, cette Salle commune était vachement belle.

« ▬ C-C’est vraiment magnifique ! Eet, ça doit être très l-lumineux en journée n-non ? J-J’aime beaucoup, c’est dommage qu’on p-puisse pas aller plus souvent dans les autres s-salles communes. Enfin juste n-nous hein. Parce que les autres, la plupart, o-ooon s’en passerait bien. »

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Dim 4 Mar - 22:36

Oh, Scalovin n'aimait pas ça. Jusqu'ici, il avait toujours passé Noël chez lui, avec sa mère. Seulement sa mère, et c'était très bien comme ça parce qu'ils passaient toujours de bons moments. Sauf que cette année, c'était différent. Cette année, sa mère passait Noël avec sa famille à elle, loiiiin d'ici. En Corée quoi. Et le meilleur dans tout ça ? Il n'y était pas conVIÉ. Putain. Ca le faisait chier, il était vexé. Très vexé et triste, oui. Donc bon, quaaand il avait constaté avec un grand scepticisme que ce qu'il buvait avait un léger goût d'alcool, ce qui était loin d'être normal, iiil s'en était un peu battu les couilles au final. Et puis il y avait eu un côté positif à ce début de soirée minable qui était arrivé. Sloan. Ah, bah il avait bien sûr fallu qu'elle soit encore plus jolie et sympa que d'habitude oui. C'était marrant ça tiens. Mais il n'allait pas la chasser hein, d'abord le fait de la trouver encore plus belle et sympa n'était pas une raison valable pour la chasser, ensuite c'était sûrement l'alcool mystérieusement apparu qui lui faisait avoir de drôles d'idées, après il avait déjà l'impression que sa journée était bien mieux qu'elle ne l'avait été jusqu'ici, eeet enfin il n'avait aucune envie de la chasser en fait. Juste profiter de la soirée comme une personne normale, et rire avec elle. Il avait même fini par lui proposer de venir à la Salle Commune des Serdaigle parce que de tout façon il n'y avait quasi personne, et puis ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Eh ouais. Il avait souri durant tout le trajet, et l'avait aidée du mieux qu'il pouvait à marcher, titubant lui même quelque peu.

" O-Oui hein ? Oh ça l'esst, c'est agréable quand il fait beau bien sûr, mais aussi quand il pleut, avec le son de la pluie..! Oui je trouve aussi, je me suis toujours questionné quant à la tienne..! A-Aaah, je suis entiètrement d'accord ! C-Comme maintenant, y a personne et c'est très bien comme ça ! "

Absolument. Ils avaient touuute la place qu'ils voulaient partout, et pour le moment c'était ce graaaand divan qui lui faisait de l'oeil. Mait il allait d'abord lui faire faire un tour de la salle, ça pouvait être intéressant ! Eeet il s'était permis de mettre une main dans son dos, mais c'était juste plus pratique pour la guider.

Revenir en haut Aller en bas

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Dim 4 Mar - 23:19

Finalement cette soirée de Noël ne serait pas si nulle que ça. Ah bah autant partir défaitiste hein. Parce que comme ça, Sloan pouvait toujours être surprise, mais positivement. Et franchement elle l’était plus que ça maintenant. Déjà parce qu’elle ne pensait pas que Scalovin soit là, et qui plus est, même si ça lui avait effleuré l’esprit, et bien elle n’aurait pas pensé pouvoir parler aussi longtemps avec lui, aussi naturellement et pouvoir même se retrouver totalement seule avec lui. Eeeelle ne demandait pas mieux.  Ah bah sa vie l’intéressait. Beaucoup. Donc la salle commune aussi par défaut. Puis c’était bien de voir où il pouvait passer une partie de son temps libre. Mais le moment était parfait aussi. Elle n’avait ni trop chaud, ni trop froid. Bon. Peut-être un tout petit peu chaud, surtout depuis qu’une des mains du Serdaigle s’était retrouvée dans son dos eeet l’avait certainement fait rougir aussi. Un peu heureusement. Parce qu’elle était certaine que ce serait plus que laid là avec ses cheveux blonds.

« ▬ O-Oui ! Ca fait t-très calme, c’est un peu l-léger comme ambiance, mais d-dans le sens positif ! OooOh, le son de la pluie c-c’est vraiment joli ! Et tellement r-reposant !  Aah, tu peux passer quand tu veux ! C’est sous le Lac Noir du coup c’est…Une tout autre ambiance, mais très calme aussi ! U-Un peu plus oppressant peut-être. Mais c’est mieux que tu te fasses ta propre idée ! O-Oui, c’est vraiment parfait ! J-Je suis vraiment contente que tu sois resté pour les vacances aussi, ce dîner aurait été vraiment nul en fait. »

Elle ne voulait pas imaginer. Elle voulait juste retenir le positif voilà. Mais elle voulait aussi regarder partout, pour pouvoir découvrir, maiiis elle voulait aussi le regarder, l’admirer. Eeelle ne s’en lasserait pas. Juste jamais. Donc elle essayait de passer entre les deux.

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Lun 5 Mar - 9:43

Eeeh pourquoi même en ayant l’air d’avoir vaguement bu elle aussi, Sloan disait des choses interessantes et sensées ? Elle était forte, dites. Scalovin était impressionné. Impressionné et souriant, c’était toujours mieux. Il avait de toute façon toutes les raisons de sourire, vu qu’il avait la chance de ne plus être seul pour Noël. C’aurait été tellement triste. Et nul. Mais là, touuut allait merveilleusement bien.

« Oui, j-je suis touuut à fait d’accord avec toi ! Mais ouiii, beaucoup trop, quand on lit c-c’est vraiment super ! Eh merci, je te jure de passer un de ces jours, peut-être même ce soir si on a le temps ! D’après ce que j’ai pu entendre d’Evan, c’est super beau. Aaaah je suis content que tu sois là aussi, je pensais que j’allais être s-seul et c’était... V-vraiment horrible. Merci d’être venue me voir, t’es un miracle tombé du ciel ! »

Eh oui, et pour montrer sa gratitude il allait tourner la tête et lui embrasser la joue, avant de reprendre la visite, toujours aussi souriant quoique quelque peu surpris de la marque d’affection qu’il avait montré, ce dont il n’avait pas l’habitude.

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Lun 5 Mar - 13:40

Elle n’aurait jamais cru pouvoir dire ça, mais elle appréciait fortement, très fortement en fait cette Salle Commune. Elle n’était certainement pas jalouse maiis, si un peu en fait. Elle préférait cet endroit aéré, c’était plus propice aux études. Que l’endroit renfermé là, quii avait quand même l’air un peu glauque hein. Ce qui n’était vraiment pas le cas maintenant.  Pas du tout, c’était juste parfait. Un peu trop. Parce que bon, elle ne savait pas comment ça se faisait, mais il était encore plus beau que d’habitude. Il était hors de question, mais totalement hors de question qu’elle le lâche là tout de suite. Mêême plus tard.

« ▬ Ca doit être tellement bien pour étudier a-aussi ! J’imagine q-que dans les chambres, c’est un p-peu la même ambiance ? O-Oooh, oui ! Ca a son charme on va dire.  Et si vraiment tu t’y p-plais, t’hésiteras pas à repasser ! M-Moi aussi je pensais que j’allais l’être. M-Merci à toi surtout, t’étais pas obligé de rester et de m-m’inviter ici ! C-C’est vraiment gentil, ça me t-touche beaucoup m-mais tu es nettement plus un miracle, enfin, j-j’aurais pas p-pu demander mieux comme c-cadeau de Noël que de passer la soirée a-avec toi ! »

Ah bah voilà elle avait réussi à rougir encore une fois. Mais il lui avait embrassé la jOUE. En plus de la complimenter. C’était même bien mieux qu’un rêve en fAIT. Ah bah là clairement, elle n’avait plus à choisir entre regarder la salle ou le Serdaigle. Elle n’arrêtait plus de sourire eeeet elle lui avait aussi embrassé la joue. Assez doucement parce qu’elle n’avait pas envie d’être trop intrusiVE.  Bon elle s’était mise un peu plus contre lui aussi. Aah c’était bien.

« ▬ Eeet même si tout a l’air magnifique ici, t-tu l’es encore plus, beaaaucoup plus. »

Ah bah ça c’était certain. Elle n’avait jamais rien vu, ni personne d’aussi beau dans sa vie. Et c’était très important de le lui dIRE.

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Lun 5 Mar - 19:07

Aaah, en plus elle appréciait le fait de passer Noël avec lui, c'était vraiment tout ce que Scalovin aurait pu espérer, tout. Ah, il se demandait si ce n'était pas mieux de passer Noël ici qu'avec sa mère, en fait. Ca l'était sûrement, et il était bien content de s'en rendre compte. Il était heureux, heureux et légèrement pompette, en fait. Il s'en rendait bien compte. Et tant pis, si ça la faisait plus sourire.

" Oui, l'ambiance est vraiment super, puis généralement les gens sont respectueux et font pas trop de bruit, c'est cool. Ouiii tout à fait, je pourrais te montrer aussi si tu veux ! Aaah merci ! Ahhh, c-c'est vrai, mais j'avais vraiment envie de te montrer ! E-Eeeh, c'est le meilleur compliment qu'on m'a jamais fait, m-merci ! Même ma mère a pas voulu de moi pour N-Noël, t'es vraiment ma sauveuse, et s-si j'avais su je t'aurais pris b-beaucoup plus de cadeaux que je ne t'en ai prép-... "

Mais c'était censé être une surPRISE CA. Raaah, il avait tout gâché. Mais il allait faire comme si de rien n'était, comme s'il n'avait rien dit, et sourire en lui laissant lui embrasser la joue, ça lui faisait plaisir de toute façon.

" O-Oh, merci..! Tu sais tu.. Est v-vraiment magnifique aussi, tu l'es déjà en temps normal, vraiment tu es la seule fille que je trouve belle, tu es grande, fine, et tes cheveux sont magnifiques, mais quand je t'ai vue arriver ce soir, je sais pas pourquoi mais mon coeur s'est mis à battre b-beauuucoup plus vite, cette robe te va vraiment bien en plus, t'es s-suuuper sublime. Voilà. "

Exaaactement. Il devait le lui dire oui. Parce que c'était la vérité, et il avait vraiment eu besoin de le lui dire.

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Lun 5 Mar - 20:31

Ca faisait quand même depuis un petit temps qu’elle n’avait plus pu passer un tel moment avec lui. Bon. Jamais elle n’en avait passé de tel, c’était certain. Et c’était bien dommAGE. Enfin. Le plus important, et bien c’est qu’elle puisse le passer maintenant. Voilà. Et elle n’arrêtait plus de sourire. Enfin. Elle faisait attention à ne pas trop sourire non plus. Parce qu’elle ne voulait certainement pas paraître pour une idiote. Donc même si elle parlait plus que d’habitude et faisait un peu moins attention à tout en fait sauf à lui, elle ne lasserait passer aucune sourire abruTI.

« ▬ Je te remercierai j-jamais assez de m’avoir amenée ici ! Aah, si ça ne te déranges vraiment pas, je ne dis pas non !  Sérieux ? P-Pourtant je t’assure que tu mérites pleiiin de compliments, même meilleurs que celui-là ! Et je te les dirai, touuus ! E-Eh. Je suis certaine qu’elle avait ses raisons et qu’elle regrette même peut-être.  Mais ça m’arrange, c-c’est peut-être méchant à dire, mais je suis v-vraiment heureuse de pouvoir être avec toi. »

Aah, elle avait réussi à de nouveau ne pas crier dans tous les sens. Il avait dit qu’il avait des cadeAUX POUR ELLE. Elle se sentait un peu mieux là tout de suite, parce qu’elle en avait aussi pris quelques-uns et se prenait la tête depuis trois semaines pour savoir si oui ou non elle pouvait les lui donner. P-comment. Est-ce qu’elle entendait bien. Il était sincère là. Il en avait vraiment l’air en tout cas. Et vraiment rien, rien du tout n’aurait pu lui faire plus plaisir que ça.  Ah bah elle avait des tonnes de choses à redire sur son physique beaucoup trop imparfait, mais la manière dont il le lui disait et tout simplement parce que c’était lui en fait qui le disait, et bien elle le croyait. Eeet elle avait un peu baissé le regard pour replacer une de ses mèches derrière son oreille. Ah bah pour le coup, c’était son cœur qui battait soudainement plus fort.

« ▬ Je…Je suis vraiment t-touchée que tu le penses ! Mais v-vraiment.  Je sais p-pas comment faire pour te remercier, parce que je…je veux pas encore risquer de…B-briser quoique ce soit. T-Tu es…Vraiment l’homme le plus parfait qu’on puisse rencontrer. T-T’es plus qu’intelligent, u-une classe inestimable, t’es toujours bien habillé, et même l’uniforme tu le portes nettement mieux que les autres. T’es toujours intéressant, t’as cet air si…Je crois qu’il est indescriptible, mais t’es toi, tu…Te fous des autres et…Et j’aimerais tellement pouvoir t’arriver ne serait-ce qu’à la cheville, pouvoir…Être avec toi, te supporter dans tout ce que tu peux ou v-veux faire. »

Et elle allait peut-être la fermer, et craquer et lui faire un câlin. Ce qui ne lui arrivait jamais en fait, mais avec les autres c’était juste nul. Elle en était certaine. Alors que là, non. Vraiment pas, même si elle était devenue fébrile. Aah, elle était ridicule. Juste ridicule.

« ▬ Et t-tu sens super bon en plus. »

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Lun 5 Mar - 22:28

Il lui était tellement reconnaissant d'être venue le trouver. Il aurait été tellement seul, teeellement bourré, et tellement triste. Mais non, pour le moment, tout était génial, il étati heureux et certainement pas seul non, il était avec Sloan et honnêtement, c'était la meilleure personne avec qui il pouvait être. il était en fait même certain que si c'était Gilderoy qui l'accompagnait il aurait été aussi heureux. Parce que ça n'aurait pas été spécial comme ça, il connaissait déjà la salle commune, et puis il y avait vraiment quelque chose en plus.

" Je t'en prie ! Parfait alors ! Merciiiii, t'en mérites tout plein aussi ! O-Oui j'imagine, beh j'espère qu'elle regrette bien.. Eheh, c'est pas faux, je suis vraiment heureux aussi ! V-Vraiment. "

Eh oui, vraiment. Putain, qu'est-ce qu'il était heureux actuellement. Heureux, et vraiment très gêné en fait. A cause de ce qu'il venait de dire. Il le pensait vraiment, oui, mais il n'avait pas l'habitude d'être aussi honnête. Et surtout que c'était des compliments, et il n'en faisait vraiment jamais. Mais il le pensait, tellement fort. C'est juste qu'il avait toujours du mal à dire ce qu'il ressentait, étant donné quq'il sentait pas graND CHOSE. Aaah, il avait souri et s'était encore arrêté de marcher, pour se tourner vers elle et lui caresser un peu la joue. Aaah, tout ce qu'elle lui disait le rendait vraiment heureux, et rouge. Il sentait très bien ses joues chauffer fortement. Il n'était pas prêt mentalement à entendre ça, eeeeh. Mais il en était heureux.

" Tant mieux ! N-Ne t'inquiètes pas. t'as rien brisé, c'est j-juste moi, rien que moi le problème. C'est p-pas de ta faute. Du tout, faut paaaas que tu te dises ça. M-Merci, merci beaucoup... Je sais même pas quoi dire, c'est-c'est tout ce que j'ai toujours cherché à entendre toute ma vie, e-et t'as l'air totalement sincère, merci de tout mon coeur. Je veux que tu saches qu'en plus d'être magnifique t'es vraiment géniale, t'es la seule fille intelligente que je connaisse, déjà, et puis t'es vraiment drôle, jamais je me suis forcé à rire avec toi. T'es tellement plus de choses, tellement, et je voudrais pas que tu te pourisses la vie à suivre quelqu'un d'aussi m-mauvais que moi, t'as du remarquer que j'étais égocentrique et hypocrite, que je-je suis pas capable de penser à autre chose qu'à ma sale petite gueule.. Mais Merlin sait que je rêve d'être avec toi. "

Aaah, ce câlin n'était pas du tout de refus. Il avait un peu ri, et fermé les yeux en la serrant un peu plus. Pourquoi c'était aussi épuisant.

" C-Ca doit être mon parfum. "

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Lun 5 Mar - 23:26

Si elle s’écoutait, elle pourrait totalement rester indéfiniment dans cette pièce. Après tout, elle avait totalement le droit d’y rester non ? Déjà parce qu’il l’avait invitée et qui plus est, elle était préfète en chef hein. Ce qui pour une fois lui importait assez peu là tout de suite. Ce qui ne l’avait pas importé de la soirée en fait, contrairement à la question de mettre des talons quitte à passer encore plus pour une girafe ou nON. Bah elle en avait pas mis au final, voilà. Ce qu’elle ne regrettait pas tellement en fait, Maintenant elle avait presque la même taille que le Serdaigle alors c’était mieux.

« ▬ M-Merci à toi ! E-Et c’est pas possible qu’elle ne regrette p-pas de toute manière.  J-J’imagine alors que tout est parfait ! E-En tout cas, c’comme ça que je l-le ressens ! »

Ah bah sinon elle pouvait peut-être faire l’effort d’être un minimum originale dans ses réponses, nON. Non. Elle se rattraperait après, voilà. Quoique, même si depuis plusieurs minutes là elle avait totalement l’impression de rêver face à ce qu’il pouvait dire et faire, son cerveau avait dû totalement se déconnecter lorsqu’il lui caressa la jOUE. Elle finissait vraiment par devenir ridicule là à rougir de plus en plus. Mais même si apparemment elle n’était pas la seule, ça lui allait extrêmement bien à ScalOVIN OUI.

« ▬ T’es loin, vraiment l-loin d’être un problème. E-Et j’ai jamais été aussi sincère de m-ma vie je crois. J-je pourrais pas te mentir, surtout pas là-dessus, et je t’assure que y a encore p-plein de choses à dire. E-Et aussi qu’aucun c-compliment ne peut égaler l-les tiens. Ton avis, c-c’est ce qui compte le plus p-pour moi. Merci, encore. D-Dès que je suis avec toi, t-tout est plus naturel, p-plus plaisant aussi. Tu pourris clairement pas ma vie, mais tu l’illumines. E-Et t’as tous les droits de l’être, même s-si je te trouves pas d-du tout comme ça. T-T’as totalement l-le droit de vouloir ê-être seul ou d-d’y réfléchir. J-Je peux te dire que m-même si c’est ridicule, je t-t’attendrai toujours. T-Te sens vraiment pas obligé de quoique ce soit, m-mais s-si jamais, j-je serai là. Je te promets d’essayer de ne pas être trop collante e-et tout, absolument tout ce que tu veux. »

Etonnement, contrairement à ce qu’elle avait pu penser, eeelle n’avait pas plus envie que ça de pleurer. Ca la soulageait plutôt pas mal de parler à cœur ouvert, qui plus est en lui faisant un câlin et en se serrant aussi un peu plus contre lui en fermant les yeux quelques secondes.

« ▬ Mmh, il est divin, tu as vraiment bon goût pour absolument tout. »

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Mar 6 Mar - 20:31

Il espérait sincèrement que sa mère regrette. Pas spécialement pour qu'elle s'en veuille et qu'elle soit triste hein, mais pour qu'elle pense à lui quoi. Il aurait presque peur qu'elle ne l'oublie, mais il espérait sincèrement qu'il se trompait. Elle devait probablement passer un très bon moment, avec sa famille. Aaah. Bon, en vrai il passait un très bon moment aussi hein, c'est vrai. Un très bon moment.

" J'espère que tu as raison. Mais de toute façon, je crois bien que je suis bien plus heureux d'être ici avec toi que là-bas. "

Eh oui, parce qu'ils pouvaient beaucoup plus rire, déjà. C'était quand même vachement important de pouvoir rire, hein. Ca faisait du bien, beaucoup de bien. Et puis ça le rendait heureux, tout simplement. Il était tellement mieux ici, même s'il s'était mis en tête de dire ce qu'il ressentait vraiment. C'était bien l'honnêteté, non ? Oui. Très bien.

" Si, je t'assure. Mais même si c-ceee n'est pas moi, c'est certainement pas toi non plus. Moio non plus, je ne peux pas. Tu mérites que je sois honnête avec toi, si pas plus. J-Je suis content que tu penses ça, je suis vraiment flatté et heureux. Me-Merci. Je suis toujours heureux d'être avec toi aussi, je me sens juste bien et normal. C'est génial. Je... J'y réfléchirai, sérieusement. J'y réfléchirais, e-et je sais pas ce qui en resortira mais je te promet de réfléchir. Merci, vraiment merci. T'es.. Vraiment géniale. "

Absolument. Et elle était adorable, en plus. Vraiment adorable, ça l'avait fait sourire. Ah, il aurait bien voulu ne pas la lâcher honnêtement. Mais il avait très envie de lui donner au moins un des cadeaux, pour commencer. Ah, il devait se motiver.

" Merci..! J-Je suis vraiment content qu'il te plaise. D'ailleurs... "

Il allait sortir la boîte de l'intérieur de sa veste. L'intérieur ? Un collier, un joli collier fin en or avec une rose de la taille d'un bouchon au bout. Il était certain que ça lui irait bien, et espérait que ça lui plaise. Il allait donc lui tendre la boîte en souriant, c'était un cadeau qu'il avait mis du temps à trouver et à préparer, parce qu'un simple collier n'était pas suffisant. Non, il avait fait en sorte que la rose soit transparente, et qu'à l'intérieur soit comme une petite galaxie qui bougeait doucement, avec quelques planètes et beaucoup d'étoiles. De plus, selon la météo, elle changeait de couleur. Ca n'avait pas été si compliqué à faire, mais il était vraiment content du résultat. Aaah, il espérait juste que ça lui plairait.

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Mar 6 Mar - 21:54

C’était le plus beau Noël qu’elle avait pu passer. Et ce qui était merveilleux, c’était que ce n’était même pas fini. Ca ne faisait que commencer. Enfin. La partie intéressante ne faisait que commencer.  Non mais elle n’aurait vraiment pas pu demander mieux. Ni même trouver mieux. Et elle ne se privait pas de sourire non plus. Beaucoup.  De toute manière, ce n’était pas spécialement grave. Tant qu’il n’y avait qu’eux hein.

« ▬ O-on ne pourrait que regretter de ne pas passer du temps avec toi. Aah, m-merci beaucoup ! J’ai jamais passé un aussi bon réveillon qu’aujourd’hui, vraiment ! »

Ah bah même si elle n’aimait pas spécialement passer du temps avec Whitney oooou ses parents qui passaient plus de temps à s’extasier sur son dernier shooting, elle devait quand même avouer que chaque Noël n’avait pas été totalement nul. Mais plus que celui-ci.

« ▬ M-Mais non ! c’est totalement tout à ton honneur, t-tes décisions. E-Et t’as pas à t-te sentir mal, quoique qui que ce soit peut dire ou f-faire. T-T’es le seul à pouvoir décider de ta vie et c-ce que tu vas en faire. Et m-même tout c-ce que je peux te dire, ç-ça doit pas te faire c-changer d’avis. P-Parce q-que je t’aime, v-vraiment. J-Je crois pas qu’il y ait encore un seul i-instant où je pense p-pas à toi. E-Et que y aura sûrement des moments o-où j’ferai tout p-pour que t’acceptes, m-mais j’veux certainement p-pas que tu te forces de quoique ce soit. M-Mais merci à toi. E-Et je me répète sûrement mais q-quelque soit t-ta décision, j-je la respecte. »

Bon dans les deux cas, elle finirait sûrement par pleurer, que ce soit de joie ou non. Maiis lle arriverait peut-être bien à se faire une raison cette fois.  AAh, elle serait bien restée encore dans ses bras maiis il ne fallait pas non plus abuser. Puis elle était quand même curieuse de voir ce qu’il y avait. Une boîte. Une très jolie boîte d’ailleurs. Elle avait pris très soigneusement la boîte, et l’avait regardée quelques instants, avant de l’ouvrir très délicatement. Ah bah on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Et ce collier était magnifique. Plus que magnifique même. Elle n’arrivait pas à en détacher le regard d’ailleurs.  Totalement émerveillée. Elle l’avait touché du bout des doigts, caressant un peu la rose.

« ▬ C-C’est… »

Ah bah elle n’avait pas trop les mots non plus. Alors elle l’avait regardé avec un encore plus grand sourire et s’était jeté peut-être un peu trop rapidement dans ses bras. Aah c’était parfait oui, totalement parfait.

« ▬ T-Très beau, même trop, j-je sais pas comment t’as fait pour le trouver ou le faire m-mais c’est l-le plus beau bijou qqu’on puisse avoir ! M-Merci, vraiment merci. J-je… »

Aah, elle s’était un peu plus resserrée contre lui en fermant les yeux. Aah, son cœur battait encore plus fort maintenant. Elle n’allait plus jamais vouloir l’enlever ce collier. Eeet, pour la peine elle allait longuement lui embrasser la joue. Et caresser l’autre. AaAh, c’était tout doux. Mais vraiment. Fascinant, beaucoup trop fascinant.

« ▬ T-Tu veux b-bien m’aider à-à le mettre ? »

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Mer 7 Mar - 23:41

Il était heureux d'entendre ce que Sloan disait. Si ce qu'elle disait était vrai, il était vraiment très heureux et avait l'impression d'avoir enfin fait quelque chose de bien de sa vIE.

" Eh, c'est gentil ! Je t'en prie, je crois bien que c'est la même chose de bon côté. "

Oui, parce que chaque année, c'était la même chose. Mais pas cette année non, cette année c'était beaucoup plus naturel, plus calme, il se sentait mieux, et il se sentait lui-même. C'était quand même vachement important ça.

" SI si, je me sens mal parce que je ne veux pas te faire de mal à toi, tu es beaucoup t-trop... Gentille et précieuse, j'ai pas le droit de te faire de mal en ne réfléchissant pas assez ou en disant n'importe quoi, non. M-Merci, juste merci, j'aimerais pouvoir te le dire aussi honnêtement, le plus tôt possible. Et je te le dirai. Sans me forcer de quoi que ce soit. "

Ah, ça lui faisait du mal de ne pas pouvoir le lui dire maintenant. Il voulait le faire mais il ne comprenait rien, du tout, et c'était compliqué. Absolument trop compliqué, mais il savait qu'il avait des sentiments pour elle qui étaient plus que du niveau de l'amitié. C'est tout ce qu'il savait, mais ce n'était pas assez pour comprENDRE. Au moins, le cadeau avait l'air de lui plaire et honnêtement, c'était le plus important pour le moment. Il avait souri, vraiment attendri par sa réaction. Elle était trop adoRABLE.

" Eheh, c'est un secret ! Ce que je peux dire, c'est que j'étais certain qu'il t'irait. Je suis vraiment content qu'il te p-plaise ! "

Eh oui, c'était certain. Et puis une fois qu'elle lui aurait embrassé la joue, il allait sourire encore une fois et passer derrière elle, pour lui accrocher le collier. Et une fois ue ce fut fait, il allait juste regarder par dessus son épaule le rendu et lui faire un câlin en posant la tête sur son épaule. Ca lui allait vraiment très bien.

" Il rend vraiment bien sur toi.. "

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Jeu 8 Mar - 1:49

Sloan était rarement aussi sincère. Ou alors elle ne prenait la peine de l’être et de ne le faire remarquer que lorsqu’elle savait que cela pouvait blesser l’autre personne. Parce qu’elle se fichait des gens, ils l’exaspéraient. Ils lui faisaient perdre son temps et,…Et bah juste elle n’avait pas envie de se faire de mauvaises soi-disant amitiés, elle avait déjà assez donné.

« ▬ Mais c’est vrai ! Et bien alors, je propose de réitérer pour les autres années ! O-On…continuera de…De se voir régulièrement même après n-notre diplôme, mh ? »

C’est que ça l’inquiétait pas mal en fait.  Peut-être même sa plus grande peur actuellement.  Ah bah elle voulait bien perdre n’importe qui et n’importe quoi mais pas lui. Il était…Bah tout en fait.  C’était aussi simple comme réponse.

« ▬ T-T’en fais pas, ce qui m’importe le plus, c’est que tu sois heureux, vraiment. Et je t’assure aussi que…Que chacun de tes compliments me va droit au cœur. Tu es…Juste vraiment parfait.  E-Et tant que tu ne me rejettes pas, q-que je peux passer du temps avec toi ç-ça me va. M-Merci à toi, tu…es vraiment l’homme le plus merveilleux qu’on puisse rencontrer et…je ne remercierai jamais assez qui que ce soit d’avoir pu te rencontrer. »

Elle ne voulait pas qu’il se sente mAL HEIN. Surtout pas. Parce qu’il ne méritait pas d’avoir quoique ce soit de négatif. Jamais.  C’était utopique, mais soit.  Tout comme elle ne le remercierait jamais assez non plus pour ce cadeau. Mais comment il faisait pour viser aussi juste c’était incroyable.

« ▬ En plus de ça, tu as l’œil aussi pour les bijoux ! Je n’en doutais pas, mais c’est incroyable. Je ne pensais vraiment pas qu’un cadeau pourrait me faire aussi plaisir, merci encore, merci ! »

Elle allait peut-être éviter de le dire en boucle hein. Plutôt tenir ses cheveux pour lui dégager sa nuque et qu’il ait plus facile à mettre le collier. Aah, elle ne s’était pas attendue à ce câlin mais il était encore plus agréable que l’ancien. Eeet une de ses mains était allée rejoindre les siennes pour les caresser, doucement. Et tourner la tête pour pouvoir le regarder et lui sourire aussi.

« ▬ Je ne vais plus jamais l’ôter, jamais. »

Elle avait décidé que c’était son bien le plus précieux désormais. Voilà. Et Merlin, il était de plus en plus beau à chaque seconde, c’était incroyable. Mieux que de la magie.Tout comme elle ne comprenait vraiment pas comment il faisait pour arriver à faire battre son cœur aussi fort et la faire se sentir aussi bien, sans particulièrement faire quelque chose, juste en étant là. Et sans vraiment s’en rendre compte, sa main encore libre était allée rejoindre la joue du Serdaigle. C’était trop agréable. Et elle avait aussi terriblement envie de l’embrasser. Peut-être parce que leurs visages étaient vraiment proches. Et qu’elle n’arrivait plus à fixer autre chose que ses lèvres en fait aussi. Mais elles avaient l’air si douces. Et juste poser les siennes contre elles, ça ne serait pas un malheur non plus.  Et certainement moins ridicule que de rester là à le fixer en souriant béatement. Elle avait retenu son souffle et resserré un peu son emprise sur sa main en franchissant les derniers centimètres qui séparaient son visage du sien. Assez lentement, parce qu’elle hésitait quand même un peu. Maiis elle l’avait fait. En fermant les yeux, mais c’était incroyABLE.  Plus qu’incroyable. Elle n’avait jamais ressenti ça de sa vie. Elle avait eu un peu chaud en buvant tout à l’heure, mais là c’était encore autre chose.  C’était juste parfait, même si elle n’avait fait que poser ses lèvres, elle n’allait pas exagérer quand même. Eet rabaisser la tête en rougissant extrêmement fort.

« ▬ D-Désolé, v-vraiment. je s-sais pas ce qu’il y avait d-dans mon verre, mais tout ça là, j-j’ai pas pu m’en empêcher. »

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Jeu 8 Mar - 21:38

Ooooh oui, ça pouvait être une excellente idée ça, de recommencer l'année prochaine. Et encore l'année d'après, et encore celle d'après etc.

" Oui, c'est une excellente idée ! Et bien sûr qu'on continuera de se voir, l-le plus régulièrement possible ! Où comptes tu t-travailler, plus tard ? "

Parce que c'était intéressant, il voulait savoir. Il voullait tellement tout savoir.

" Eh bien je veux que tu sois heureuse aussi. Merci, c'est vraiment gentil ! Vraiment. Honnêtement, tu l'es aussi. E-Et.. Je suis terriblement heureux d'avoir pu te rencontrer, t'es la seule personne aussi merveilleuse que je connaisse. Je ne t'en serais jamais suffisamment reconnaissant. "

Jamais. Aaah qu'il était content que le collier lui plaise. Si ça n'avait pas été le cas il lui aurait donné d'autres cadeaux qu'il avait préparé, mais celui-ci était vraiment celui qui importait le plus, du moins c'était l'impression qu'avait Scalovin. Il souriait de toutes ses dents, et ne pouvait que toujours admirer à quel point elle était bELLE.

" Je suis vraiment heureuse que ça te plaise ! Je t-t'en prie. Il te va bien, j-j'ai essayé de faire en sorte à ce qu'il n'aille qu'à toi, p-parce que tu es la seule qui le mérite. Eh, j'ai aussi fait en sorte qu'il puisse aller sous l'eau donc techniquement non, tu n'auras pas à le retirer ! Et c-comme ça, tu porras toujours penser à moi et ne jamais m'oublier, quoi qu'il puisse arriver. "

Parce que ça serait vraiment horrible. Lui ne l'oublierait jamais, c'était une promesse qu'il se faisait. Et il la regardait, tout comme elle le regardait, même s'il avait bien failli fermer les yeux en sentant sa main sur sa joue, mais il s'était retenu de le faire. Pour continuer de la regarder en souriant. Aaah, il se sentait bizarre. Pas mal non, il se sentait très bien, mais aussi très bizarre. Et il avait senti ses lèvres contre les siennes, et ne l'avait pas repoussée. Certainement pas non. Il ne savait pas pourquoi, parce qu'il avait un peu froncé les sourcils. Mais tout ce qu'il avait su faire c'était lui caresser les cheveux doucement. Et la regarder s'éloigner un peu, presque à contre coeur.

" N-Ne t'excuses pas, c-c'est... Pas grave. C'était.. Pas désagréable ? Je.. "

Il ne savait pas. Mais il allait l'embrasser sur la joue, puis l'embrasser tout court, laissant juste leurs lèvres collées un peu plus longtemps. Parce que c'était agréable. Et parce qu'il en avait envie, et parce qu'il ne pouvait étrangement pas s'en empêcher.

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Jeu 8 Mar - 23:28

Aah, elle était déjà pas mal rassurée. Mais vraiment rassurée par sa réponse, parce qu’il n’avait pas l’air de vouloir la laisser tomber non plus. Doonc elle n’avait plus à s’en faire. Même si le dire était plus facile.

« ▬ J-Je compte bien prendre un appartement ou en tout cas q-quelque chose comme ça, donc on p-pourra faire ce qu’on veut ! M-Merci, ça me rassure, beaucoup. J-J’aimerais entrer dans le Magenmagot, enfin…En tant que juriste, m-même si je sais qu’il y a très peu de femmes, j’ai quand même env-vie d’essayer. E-Et y arriver tout simplement, l-leur montrer que que c-c’est possible. E-Et toi ? »

Ah bah elle espérait que ce soit au Ministère. Parce que même si ce n’était pas au même département, ils pourraient se voir assez souvent, mais peut-être que plus tard dans cinq ou dix ans elle vivrait avec lUI. Non, noon. Elle devait éviter d’y penser. Et ne pas se faire de faux espoirs.

« ▬ D-Dès que je passe du temps avec toi, je le suis ! Je regrette un peu de ne pas être d-dans ta maison, mais on a réussi à se débrouiller pour s-se voir assez souvent ! M-Merci ! G-Grâce à toi, j’ai vraiment passé de bonnes années i-ici. Je sais pas ce que j’aurais p-pu faire sans t-toi et J-Juliet. »

Ah bah vraiment pas grand-chose hein. Elle se serait juste mis la plupart du Château à dos sans doute. Ce qui était un peu le cas, maiis au moins elle avait des alliés. Et elle s’en voulait un peu aussi de laisser Juliet à la fin de l’année, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Mais elle ferait tout son possible pour venir le plus souvent à Pré-au-Lard pour pouvoir la revoir. AaAh, bah déjà elle aurait beaucoup de choses à lui raconter quand elle reviendrait. Mais cet instant était juste merveilleux. Plus que merveilleux. Tout comme lui, mais comment elle faisait pour rester calme là. Elle avait presque envie de pleurer, mais de joie, absolument rien de négatif.

« ▬ J-J’aimerais pouvoir t-te dire autre chose que m-merci, j-j’aurais jamais pu p-penser que quoique c-ce soit puisse être a-aussi parfait. Tout comme je p-pensais pas que quelqu’un pouvait a-autant me toucher. T-T’as toujours les bons mots et les bons gestes. E-Et je te promets q-que jamais je pourrai t’oublier, c-c’est pas possible. J’peux penser qu’à toi. E-Et je m’en fiche de ce qui peut passer, tu passeras toujours devant tout le monde p-pour moi. «

Elle pouvait se montrer extrêmement égoîste, mais certainement pas lorsque ça touchait un de ses proches. Eet plus particulièrement Scalovin. Parce qu’elle serait capable de tout faire pour, absolument tout. Et quand il la regardait comme ça, elle avait l’impression qu’elle avait toute la force du monde en fait. Mais elle ne s’était jamais sentie aussi bien que lors de ce baiser,avc en plus sa main dans ses cheveux, qui l’avait pas mal rassurée. Au moins, il ne la rejetait pas. Et elle avait un sourire, un énorme sourire sur ses lèvres. Et si en plus il n’avait pas trouvé ça désagréable, c’est que c’était presque parfait.

« ▬ …Définitivement, je p-pourrai pas t’oublier. M-mais j’aurais pas dû l-le faire maintenant, c-comme ç-»

AaAh, elle ne s’était pas attende  à ce qu’il lui embrasse la joue et encore moins à ce qu’il l’embrasse en fait. AaAh, elle avait un peu soupiré de bien-être. Et avait doucement bougé pour pouvoir lui faire face et lui rendre ce câlin en l’embrassant un peu plus correctement pour évier à qui que ce soit d’avoir un torticolis aussi.  Mais elle était tellement bien. Et avait l’impression que tous ses doutes, peu importait lesquels ils étaient, ils avaient disparus. Et elle avait fini par se serrer un peu plus contre lui, et poser sa tête près de son cou. C’était vraiment trop agréable. Eet elle allait doucement lui caresser les cheveux aussi. Ils étaient beaucoup trop doux et fascinant tout simplement.

« ▬ T-Tu veux peut-être qu’on se pose ? »

Ce serait peut-être plus agréable que de rester debout. Même si ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle ne voulait pas qu’il risque d’avoir mal où que ce soit.

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Dim 11 Mar - 11:23

C'était vraiment intéressant. Le point de vue de Sloan était toujours intéressant, surtout à ce niveau là parce que c'était quelque d'important, il s'agissait de leur futur et donc de leur vie, c'était vraiment important. Et ce qu'elle disait était intellgent, ça l'avait fait sourire.

" Ca serait c-cooool oui ! Un appartement c'est mieux qu'une m-maison, j'ai l'impression, je sais pas pourquoi, j'essaierai de m'en trouver un à Londres, dans le centre c'est plus animé, et près de tout. Mais oui, ne t'inquiètes pas. Ah, c'est g-génial ! Je suis certain que tu y arriveras, ça ne fait vraiment aucun doute ! Et tu seras très probablement la meilleure là-dedans. Je pensais au Service des usages abusifs de la Magie depuis un certain moment, et je pense avoir toutes mes chances. Et puis.. On p-pourra se croiser, sans doute, et c'est cool..! "

Absolument oui. Parce que Scalovin s'était habitué à lla croiser tous les jours, et il aurait du mal à quitter cette habitude eh.

" Je le regrette aussi un peu, ça a-aurait été encore mieux. J'en ai passé de très bonnes aussi, merveilleuses je dirais même. Je suis content d'avoir pu un peu c-contribuer à ton bonheur ! "

Vraiment très content oui ! C'était rare qu'on lui dise quoi que ce soit du genre, ça n'était même jamais arrivé.

" T'es v-vraiment quelqu'un d'incroyable, et je t'assure que j'ai très sincèrement l'impression que tu mérites tout le bonheur du monde. C'est même une des plus grosses certitudes de ma vie. Merci, ça me rassure beaucoup. Je ne t'oublierai jamais non plus quoi qu'il puisse arriver de bon ou de mauvais, t'occuperas toujours une énorme place dans ma vie. Eeet d-dans mon coeur. "

Absolument oui. Il était content d'oser le dire, le contraire aurait fait de lui un lâche totalement débile et inconscient. Ah, il aurait presque l'impression de rêver en fait. Parce qu'il se sentait bien, il avait chaud, et il avait un peu la tête qui tournait. Mais c'était bien, vraiment bien quoiqu'un peu iréel.

" C'est v-vraiment pas grave je t'assure. "

Sinon, il ne l'aurait pas embrassé comme ça de son plein gré. C'était agréable, surtout depuis qu'elle s'était retournée. Et une fois qu'ils eurent fini, Scalovin n'hésita pas à la serrer doucement contre lui, et également lui caresser les cheveux. Il souriait toujours un peu, et était vraiment bien.

" Oui, avec pl-plaisir, c'est toujours plus confortable ! "

Absolument. Il allait d'ailleurs l'emmener dans ce beauuu divan sur lequel il avait lorgné plus tôt. Et il était décidément très confoRTABLE. Aaah, c'était confortable. Il était bien, à tenir Sloan contre lui. Et il pouvait tout à fait lui embrasser le front, histoire que ce soit encore mieux.

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Dim 11 Mar - 21:48

AaAh, il allait aussi à LoNDRES. C’était plus que magnifique. Même si ça faisait vraiment bizarre de parler de tout ça. Parce qu’elle n’imaginait rien d’autre que cette vie au Château. Elle s’y ferait sans doute vite, et pensait bien que ça lui plairait, mais ça n’empêcherait pas d’être bizarre, toute cette sorte de liberté.  Elle aurait très bien pu rester chez sa famille, vu qu’elle avait réussi à passer son permis de transplanage, maiis non. Elle préférait bien mieux avoir son indépendance.

« ▬ M-Mais oui ! Surtout pour commencer, c-c’est mieux d’avoir quelque c-chose de plus petit. C-C’est vrai ? M-Moi aussi ! On pourrait essayer d-de trouver des s-studios dans le même bâtiment ? P-Peut-être pas au m-même étage ça sera difficile, m-mais voilà.  M-Merci b-beaucoup ! C-Ca me fait vraiment plaisir q-que quelqu’un soit derrière m-moi, et surtout t-toi ! a-Ah, c’est vrai que c’est vraiment fascinant c-comme domaine ! J’y ai pensé un m-moment aussi. Et c-c’est sûr, t’y arriveras sans aucun soucis ! M-Même plus que cool ! Ca…Me ferait trop bizarre de ne p-plus te croiser. Et c-ce serait vraiment nul aussi. »

Ah bah plus que ça encore. Parce que même s’il décidait d’aller étudier à l’autre bout du monde, elle serait allée le voir. Si ça ne tenait qu’à elle, tous les jours, mais elle n’aurait pas non plus voulu exagéRER.

« ▬ O-On aurait littéralement écrasé toutes les a-autres maisons, et je suis sûre qu’on aurait r-raflé touuutes les coupes. Et je t’assure que c’est bien plus qu’u-un peu. »

Ah bah ça c’était certain. Elle n’était jamais aussi heureuse qu’en sa présence.  Surtout dans des moments paREILS. Même si c’était assez bizarre, et bien c’était positif, très positif. Sinon elle ne serait pas encore en train de sourire là.

« ▬ T-T’es vraiment différent de t-tout le monde, m-mais vraiment dans le bon sens. E-Et je s-suis aussi certaine que tu mérites tout le bonheur qui puisse exister, et tu mérites e-encore bien plus que ça en fait. M-Mais tellement plus.J-J’ai jamais été aussi heureuse que maintenant j-je crois. Non, j-je suis sûre. Et s-si t’as besoin de q-quoique ce soit, je serai t-toujours là pour toi. »

Et sans vraiment poser de questions. Ah bah elle serait là pour l’aider et certainement pas pour le juger. Elle ne l’avait jamais fait donc pourquoi elle commencerait.

« ▬ M-Merci… »

C’était vraiment sincère.  Parce qu’elle aurait totalement pu tout faire foirER LA. Mais non. Ca avait été juste magnifique. Même plus que ça. C’était divin. Et elle était bien trop heureuse d’être contre lui et de sentir sa main dans ses cheveux. Et rire un peu, voilà. Et elle allait le suivre trèèès naturellement. AaAh, jamais de sa vie, mais vraiment jamais ça n’avait été aussi parfait. Elle avait un peu rougi en pensant au fait qu’elle était vraiment tout contre lui eeet qu’il lui embrassait le front aussi. Pour la peine, elle allait passer ses bras sous son veston et autour de sa taille, c’était nettement plus agréable pour lui faire un câlin et rester près de lui. Eet elle allait un peu relever la tête pour lui embrasser touut doucement la joue.

« ▬ C-Ca va vraiment être difficile d-de concurrencer avec ce Noël, je crois bien qu’il restera le meilleur pour toujours pour moi. »

Rocambolesque pupute

88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Mar 13 Mar - 21:09

Ca pourrait être chouette, d'habiter dans le même bâtiment, d'être voisins. Peut-être colocataires ? Ca serait chouette, mais il n'osait pas trop trop rêver non plus, ça ne servait pas à grand chose de se faire de faux espoirs.

" Oui, et une fois qu'on a assez d'argent, on peut se permettre quelque chose de plus grand. Enfin c'est pas obligatoire, hein. Heureusement. Oui, on p-pourrait totalement ! Ca serait génial, on se verrait autant qu'on le voudrait ! Oui je trouve aussi, mais tout ce qu'on peut trouver au ministère est f-fascinant ! Enfin presque tout. C'est vrai ? Merci ! Oui moi aussi, j'en ai vraiment pas envie.. "

Il l'aimait vraiment énormément, tout comme il aimait sa route et les gens qui en faisaient partie.

" O-Ooooh, ça aurait été parfaitement génial ! O-Oui, tout à fait. Aaaah, j'en suis t-très heureux ! "

Vraiment heureux oui, il ne savait pas pourquoi. Parce que c'était la première fois qu'il avait vraiment l'impression de rendre quelqu'un heureux, et c'était un sentiment génial, honnêtement.

" Merci beaucoup, tu l'es aussi.. Je suis vraiment h-heureux aussi, je n'aurais pas cru ça possible, je pensais savoir ce que c'était d'être heureux mais non, vraiment pas, je savais p-pas ce que c'était jusqu'à maintenant. Mais c'est génial. "

Totalement, oui. Eeeh, il était vraiment souriant. Souriant, heureux, il ne pouvait pas espérer mieux. Du tout. C'était parfait, tout était parfait, y compris ce merveilleux divan. Aaah, c'était bien. Il était bien installé, il avait l'impression que Sloan aussi. Et ce qu'il voulait, c'était son bonheur donc bon, il était bien parti pour lui aussi être heureux, il avait l'impression. Tant mieux oui, il ne s'en plaindrait pas. Il allait sourire et la regarder avec tout plein de tendresse. Et d'amour, tant qu'à faire.

" Je le pense aussi, c'est vraiment génial et t-tout simplement merveilleux. J'aime Noël. "

Aaah oui, pour le coup il l'adorait.

Préfète Planche

65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥ Mer 14 Mar - 0:53

Tout d’un coup, le futur semblait nettement plus beau. Et nettement plus rassurant en fait. Parce que bon, se retrouver d’un coup lancé dans l’inconnu, et bieeen, ça ne la tentait pas plus que ça. Et que franchement, Scalovin était très certainement un de ses appuis les plus sûr de toute ses connaissaNCES.

« ▬ C-Ce serait génial !  Et puis si…Si ça t’irais on pourrait e-essayer de faire u-une colocation ? Je…Je crois que ce serait moins cher e-et p-personnellement ça me rassurerait. Après c’est juste une i-idée comme ça ! Mas oui, il y a tellement de p-perspectives c’est dur de choisi, tout a l’air si-si bien ! Et oui ! A-Après avec le  transplanage, c-c’est assez facile de pouvoir se voir, m-mais c’est pas la même chose que quotidiennement ! »

Vraiment pas. Et elle sentait qu’elle avait besoin aussi de le voir très régulièrement. Sans quoi touuut irait moins bien. Absolument tout. Là, pour le remercier et lui répondre en même temps, elle allait l’embrasser sur la jouuuue. Parce qu’il le méritait et qu’il la rendait vraiment heureuse à chaque secONDE.

« ▬ J-Je pensais aussi, maais, t’arrives à tout embellir, et c’était…magique ?  J’ai pas les mots exacts mais c’était i-incroyable ! Toute cette soirée l’est je c-crois. »

C’était même certain en fait. Surtout là où elle avait vraiment la meilleure place du monde. Elle pouvait même entendre son cœur si elle se concentrait un tout petit peu. Enfin, elle espérait que lui ne pouvait pas entendre le sien parce que ce serait certainement ridicule, il n’arrêtait pas de s’emballer là alors qu’il ne faisait que la regARDER. Mais il y avait quelque chose de spécial. Et elle ne pouvait plus lâcher son regard de lui non plus. Pourquoi elle devrait en même temps. Elle allait lui rendre son sourire eeet se serrer un peu plus contre lui aussi.

« ▬ Certainement le meilleur jour de cette année je dirais même. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Yoopsie le retour I Scalovin ♥

Yoopsie le retour I Scalovin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1