N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Magnïfaïk I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mer 7 Mar - 16:59

Ca faisait depuis un bon bout de temps que Melvyn ne se posait plus la question de si ses idées étaient bonnes ou non. Il les faisait, eeet voilà. Enfin, quand il n’avait pas trop la flemme. Mais là, il s’était dit que ça concernait Thaddeus eeet que si ça pouvait lui faire plaisir, et bien iiiiil daignait bouger son cul. Bon là ce n’était pas non plus très fatiguant hein. Il avait juste du trouver un graaand ruban. Et puis. Bah. Bah il ne savait pas trop ce qu’il avait foutu en vrai. Il avait enroulé ça un peu partout eeet n’importe comment aussi.  C’était l’intention qui comptait non ? Bon, il n’était peut-être pas le meilleur des emballage cadeaux hein, maiiiis il faisait des efforts.

Même s’il avait gracieusement squatté les appartements du concierge en fait. Ceci dit, il y avait moins de personnes là-bas hein. Iiil n’y aurait pas d’élèves voulant aller dans une quelconque salle de classe juste à côté et tant mieux parce qu’il n’avait pas la moindre envie de croiser qui que ce soit d’autre que Thaddeus là. D’habitude aussi en fait. Enfin. Il espérait qu’il n’allait pas trop tarder à revenir parce qu’il ne voulait pas avoir froid et tomber malade juste avant. Ce serait trop stupide. Maiiis se mettre sous la couverture ce serait un peu nul, quoique, ça ferait un peu durer la surprise. Mais naah. Il allait rester sur le lit bien en évidence. Eet il avait vraiment bien fait en fait paaarce que la porte était en train de s’ouvrir. AaAaAh. C’était bien Thaddeus en plUS. Heureusement.

« ▬ Salut, bea- … Woh, ce pull te vas superbement bien. »

Ah bah il aimerait bien aller lui faire un énorme câlin eeet même juste aller le voir, maiiiis ça risquerait de se casser la gueule. Et ce serait un peu triste. Vraiment triste vu le temps qu’il avait mis à faire ce nœud correctement là.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mer 7 Mar - 19:00

Thaddeus était toujours très content quand il voyait Melvyn. Il était aussi encore plus content lorsqu'il le retrouvait dans sa chambre apres un long après-midi. Et il était vraiment content lorsqqu'il le retrouvait en étant vraiment fatigué. Eh bien sauf que là, il était vraiment fatigué, peut-être même un peu plus qu'il ne l'aurait pensé. Parce qu'en entrant dans sa chambre, oui, il avait bien vu Melvyn. Mais alors il devait rêver, parce qu'il portait une bien drôle de tenue. Ooooh c'était certainement pas moche non, bien au contraire. Il était magnifique, oui. Tellement qu'il en avait laché son balai. Et dégluti en le fixant probablement bien plus que nécessaire, mais il ne pouvait pas faire autreMENT. NON. Il avait d'ailleurs bien failli ne pas relever la remarque sur son pull tellement il était fasciné.

" ..OOoooh wow, mon pull c'est rien à côté de ce que je vois, t'es sublime. J'juste trouvé c'pull en faisant les magasins et je le trouvais cool en vrai, j'aimais bien la couleur. Mais j'préfère laaargement la couleur de ton ruban, ça t'va puuutain de bien."

Ah absolument oui. Il allait d'ailleurs fermer la porte et se rapprocher du lit en souriant un peu, l'embrassant quand il en aurait l'occasion.

" T'es beaucoup trop génial, tu le sais ça ? J'ai jamais rien vu d'aussi beau. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mer 7 Mar - 23:41

Eeh, mais c’est que ça avait l’air de lui plaire en fait.  Bon, après Melvyn préférait ne pas trop s’avancer tant que Thaddeus n’aurait rien dit, maiiis ça avait l’air plutôt bien parti. Alors il avait sourit. Assez fort. Et ils s’occuperaient du balai plus tard, mh. Ce serait très bien aussi.  Ah bah il pouvait le regarder autant qu’il le voulait, ça ne le dérangeait aucunement. Ehe, il appréciait même. Ah bah c’était extrêmement plaisant hein.  Tout comme tout ce qu’il pouvait dire.

« ▬ Eeh, il est pluus que bien ton pull ! Et merci !  Ah bah pour être cool, il est même plus que ça. Et c’te couleur tu la mets en valeur c’fou ! Pour tout t’avouer, y avait pas beaucoup de déclinaisons de couleur maiis j’suis vraiment content que t’apprécies ! »

Ah bah c’était le principal hein. AaAh, il arrivait en plus c’était trop génial. Pour la peine il allait se relever en faisant plus ou moins attention pour que ça ne se casse pas la gueule, eet allait doucement le prendre par ce pull pour l’attirer un peu plus vers lui.

« ▬ J’vais finir aussi par être rouge si tu continues ! Ce n’est vraiment pas grand-chose.  Maiiis je me suis dit que ça pouvait être pas mal comme cadeau, uuun peu tardif certes. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Ven 9 Mar - 22:59

Aaah il était beAU. Merveilleusement beau, sublime et bon sang, vraiment désirable. Eeest-ce qu'il allait seulement réussir à se contenter de le regarder ? Pas sûr, il avait bien envie de le caresser de partout. Aaah il allait se hâter de le rejoindre et d'être au plus proche de lui que possible.

" Eheh merci, j'aime bien le rendu aussi ! Eeeh, même si y a pas d'autres déclinaisons ça te va super bien, ça contraste bien avec ta peau et c'est vraiment super beau.. "

Aaah oui, c'était magnifique. Il allait sourire, et se laisser tirer contre lui et l'embrasser touuut délicatement, et poser les mains sur sa taille.

" Ca serait pas déplaisant. Eeeh rigoles pas, c'est vraiment un des meilleurs cadeaux. T'es vraiment trop beau, et j 'sais pas comment t'as fait pour réussir ça mais je te fééélicite, j'vais pas arrêter de le dire mais t'es magnifique. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Sam 10 Mar - 23:04

Aah, il avait quand même bien fait Melvyn de s’habiller comme ça aujourd’hui, comme ça c’était aussi spécial que le pull de Thaddeus. Peut-être pas aussi bien maintenant mais c’était toujours mieux que rien du tout. Le brun avait fait nettement moins d’efforts que lui ceci dit. Mais tant pis. Il se rattraperait bien, eeet vite. Ah bah il avait pas mal d’idées sur comment s’occuper de lui au final.  Et il les ferait toutes. Vraiment. Ils avaient du temps devant eux hein. Et si on avait besoin d’eux eeet bien juste non. De toute manière Thaddeus avait fermé la porte.

« ▬ C’même plus magnifique à ce niveau, vraiment. Ca m’fait vraiment plaisir qu’tu dises ça ! Parce que c’est l’but que ça t’plaise ! Le pire c’est que ce serait presque confortable. »

En même temps ce n’était pas non plus comme s’il avait beaucoup de choses sur lui actuellement. Et moins il avait d’habiiits mieux il se portait. Parce que les habits c’était chiant et en plus ça puait bien trop vite. Puis ça se salissait et tout là. Alors qu’ici noon. Bon. Après ce serait compliqué de se balader tout le temps comme ça, eeet il doutait pouvoir le faire plus de dix minutes avant de se faire renvoyer mais soit. Tant que ça restait dans le bureau et bien personne ne lui dirait rien. Et tout le monde serait conteeeent. En tout cas eux, et c’était tout ce qui comptait. Non mais oh. Et puis il allait vraiment être de bonne humeur et plus qu’heureux siii Thaddeus se laissait faire. C’était nettement plus confortable. Pluus il serait proche de lui, mieux ce serait. Il allait même poser une de ses mains sur la sienne et la caresser tout doucement.

« ▬ J’en suis pas si sûr que ça. J’peux essayer de rendre ça encoore meilleur ! Et de toute manière on sait tous que le plus beau c’est toi et uniquement toi. »

Ah ça c’était certain. Et il allait douuucement lui mordiller le co hein. Parce que ça serait certainement plus  agréable que rien du tout. Eeet lui caresser le dos aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Lun 12 Mar - 22:09

Il y avait une chose que Thaddeus espérait très fortement, c'était que personne ne vienne les déranger. Oooh non, il n'apprécierait pas ça, du tout même. Sans doute qqu'il péterait un cable, ça ne l'étonnerait pas. La seule chose qui l'aurait étonné, c'aurait été de rester tout à fait indifférent face à Melvyn. Impossible, oui. Il avait trèèèès bien senti sa respiration qui s'emballait quand il l'avait vu, hein.

" Eheh. Je le pense vraiment, je t'assure ! Ooooh ça me plaît beaucoup, t'as pas idée. C'est la meilleure surprise que j'aurais pu avoir en rentrant, tu peux recommencer quand tu veux. Ah oui ? Eh bien c'est totalement tant mieux ! "

Ah bah oui, fallait pas que ce soit une contrainte pour Melvyn hein. Certainement pas, non. Il voulait qu'il soit à l'aise, qu'il se sente juste bien. Thaddeus allait sourire, en ne le quittant pas des yeux. Eeeh non hein, il était si beau qu'il ne pouvait décidément pas regarder autre chose que lui. Et il allait aussi commencer à remonter ses mains et lui caresser doucement le torse, suivant les bien jolis rubans, et aussi caresser de sa main libre sa main à lui, et lda serrer doucement.

" Je demande à voir ! Oooh, je t'assure que non. T'es plus beau que quiconque ! Je sais pas comment tu fais vraiment, mais t'es parfait. Aaah je t'aime, je t'aime tellement. "

C'était vraiment incroyable, comme sensation. Il aimait énormément. Tout comme il adorait le traîtement infligé à son cou. C'était beaucoup trio bON CA AUSSI LA. Il allait soupirer doucement, si pas presque gémir, il était décidément beaucoup trop chamboulé parce qu'il voyait sans doute. Mais il préférait se calmer et juste confortabelemtn s'installer contre lui, toujours aussi souriant et détendu. Et puis il pouvait aussi lui caresser la nuque, c'était toujours agréable ça normalement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mar 13 Mar - 17:49

Ouais donc au final, il était réellement un génie incompris, sauf de Thaddeus, voilà. Il ne savait pas quelles étaient les chances d’être tombé sur lui alors qu’ils auraient pu naître n’importe quand, et n’importe où, maiiis il avait la flemme de compter, et en plus, il avait mieux à faire. Maiis il avait vraiment beaucoup de chance.

« ▬ J’te crois ! Ehe, je trouverai des nouvelles surprises à te faire ! J’me creuserai jamais assez la tête pour toi.  Eh, mais ça le sera neeettement plus quand tu seras juste à côté ! »

C’était de toute manière toujours mieux lorsqu’il était là hein. Eeet il ne s’était vraiment pas trompé. Presque trop agréable. Mais ce n’était pas quelque chose dont il allait se plaindre. Et il allait un peu fermer les yeux en sentant la main du concierge sur son torse. Même si c’était un peu froid, il ne l’aurait retirée pour rien au monde. Il avait un peu frissonné, maiiiis rien de déplaisant. Vraiment rien.

« ▬ Eh. J’dis que c’était toiii avant ! Pis c’est uniquement grâce à toi. Parce que j’aurais pas faiiit autant d’efforts pour certaines choses en fait. Moi aussi, j’t’assure. Mais genre beaucoup trop. J’pensais même pas que ce serait possible d’aimer autant quelqu’un ! »

Et il n’avait pas la moindre envi que ça ne soit pas possible non plus, oh. Eeh. Il avait l’air d’apprécier ce qu’il faisait, donc Melvyn allait continuer heon. EeEt s’il faisait ce genre de bruit, le brun allait le serrer un peu plus contre lui hein. Eeet relever un peu la tête parce qu’il était trop beau pour qu’il s’arrête de le regarder pendant trop longtemps. Et sourire un peu en frottant son nez contre le sien. Vraiment agréable. Bieeen plus que ça. Puis remonter un peu sa main jusque dans ses cheveux pour pouvoir les caresser.

« ▬ Pis t’es le meilleur mari qu’on puisse avoir, franchement. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Dim 18 Mar - 13:55

AHAH. Il était content. Beaucoup troooop. Melvyn était génial. Devait pas y avoir mieux que lui sur terre, vraiment pas. Le meilleur d'entre tous. Vraiment. En plus il était beaucou trop beauuuu putain, c'était terrible. Ah, c'était même frustrant, parce qu'il arrivait pas à exprimer à quel point il le trouvait magnifique.

" Tant mieux. Aaah ouais, je t'en ferais aussi le plus possible ! Ehe, c'est gentil. T'es trop gentil et je t'adore, franchement. "

Ah bah il l'aimait, ouais. Il ne savait pas comment il avait fait pour passer à côté de ça pendant autant d'années, vraiment pas. Il allait du coup bien profiter de tout ce qu'il pouvait lui apporter, et de ce fait continuer de lui caresser le torse, eeet peut-être même y poser quelques baisers.

" Roh. C'est vrai pour moi aussi, j'fais des efforts que pour toi et ça me va tout à fait come ça ! Eh moi non plus, mais c'est carrément génial ! Quand on m'disait que c'était merveilleux d'être amoureux et que ça changeait la vie j'y croyais pas, mais c'est totalement vrai. "

Absolument, eh. Ahhh, il pouvait bien continuer s'il voulait, Thaddeus en était bien content. Trèèès content, et souriant. Et il allait un peu rire, en fermant les yeux juste le moment de frotter leurs nez. Et les rouvrir pour pouvoir le regarder une nouvelle fois, en souriant.

" Merci beaucoup. Tu l'es aussi. Vraiment..! Si j'pouvais, je t'épouserai tous les jours ! Mais j'aurais jamais cru être marié, déjà, et marié à quelqu'un d'aussi merveilleux et incroyable. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mer 21 Mar - 15:02

Aah, il était vraiment bien là. Mais genre parfait. Très parfait. Par contre siii Thaddeus bougeait, et encore pire partait, là ça n’irait plus du tout. Mais il n’allait pas s’en faire. Du tout.

« ▬ J’ai hâte de voir ce que ce sera ! Déjà quand on est juste ensemble c’la meilleure chose du monde. Je t’adore aussi, et même plus que ça ! Y a pas de mots je pense exactement. »

Parce qu’il l’aimait plus que tout et n’importe quoi mêME. Et il devait le lui dire hein. Le plus souvent possible. AaAh, il l’avait fait un peu frissonner en lui embrassant le torse. Et il avait un peu fermé les yeux aussi.

« ▬ Même sii j’y avais cru un moment, je pensais vraiment pas qu’on pouvait ressentir tout ça. J’crois même que je vivais pas avant de te rencontrer en fait. »

Ou c’était beaucoup trop chiant oui. Vraiment. Et il était tellement magnifique.ca aussi il pourrait le penser en boucle. Eeet c’était ce qu’il faisait depuis un bon bout de temps en fait. Ou en tout cas, il en avait l’impression et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ca ne le dérangeait pas du tout.

« ▬ Aah, j’aimerais bien aussi franchement ! C’était merveilleux. Mais si on le faisait tous les jours, on pourrait pas arriver à nos soixante ans de mariage, et j’suis sûr que c’est le minimum qu’on puisse atteindre. Ehe, je m’en étonne aussi tous les jours. Et sincèrement, je ne pensais même plus retomber amoureux. J’en avais plus envie, puiiis mon prince charmant est arrivé. »

Même plus que charmant, eeet peut-être qu’il n’était pas vraiment dans une tenue appropriée pour le recevoir. Taant pis, il avait dit que ça lui plaisait. Et il allait remonter ses mains pour prendre son visage eet l’embrasser longuement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Dim 25 Mar - 22:32

" Eheh, je sais pas encore maiiis je te promet que ça sera bien ! Mais ouais, j'comprend pas comment c'est possible d'ailleurs mais j'en suis bien content. Oooh exactement, pas de moi, c'est beaucoup trop merveilleux et complexe que pour le décrire. "

Mais ça ne le dérangeait pas particulièrement, il aimait bien c'était comme si ça rendait leur relation un peu mystérieuse eheh. Enfin bon, y avait rien de bien mystérieux en vrai hein. Juste que tout était génial et très clair.

" Ahhh moi non plus. Moi non plus, clairement pas. Tu m'as redonné goût à la vie, et c'est génial. Tous mes souvenirs heureux, bah t'es dedans. "

Eeeh ouais. Et là bah c'en était un, de souvenir heureux. Très heureux même, eh bah vu qu'il était heureux le souvenir, Thaddeus pouvait essayer de le rendre encore plus heureux en léchant légèrement les parcelles de peau à sa disposition.

" Hmm, ça serait cool hein ? C'est pas faux du tout ça, et ça serait con quand même. Oooh, je suis jamais vraiment tombé amoureux, par le passé généralement j'admirais juste certaines personnes, mais toi c'était, c'est et ce sera toujours de l'amour. Eheh, à votre service, gente damoiselle. "

Damoiselle qu'il allait du coup embrasser longtemps oui, autant en profiter. En caressant un peu ses cheveux, c'était toujours mieux. Ah bah il avait fini par fermer les yeux, et quand le baiser fut fini, il alla loger sa tête dans son cou. Tout chaud.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Lun 26 Mar - 21:00

Aaah, il avait un peu froid au nez, alors il était obligéé de le poser près de son cou ou de son épaule pour être certain de ne pas être malade par la suite eh.

« ▬ Eh, j’te fais bien confiance sur ce point-là. Ouais, j’m’en fous un peu en fait de comment ou qu’est-ce tant que c’est là.  Pis si on l’vit tous le deux, y a pas besoin de l’décrire en fait.  Mais c’est important d’dire qu’c’est merveilleux. Autant q’tu l’es. »

Eeet il allait encore l’embrasser oui. Il pourrait le faire toute la journée. S’ils ne risquaient pas d’avoir des crampes à force. Et lui caresser les cheveux aussi.Ah il aimait trop laisser ses doigts s’y perdre là. En plus c’était tout doux. Et il pouvait essayer d’improviser une espèce de massage aussi même s’il ne savait pas ce qu’il valait hein.

« ▬ Eh, moi aussi totalement.  Même si y en a plein j’suis sûr que je m’rappelle de chacun. »

Ah il en était vraiment certain. Parce qu’il refuuusait d’en oublier un. AaAh, c’était vraiment agréable ça. Il avait un peu soupiré en souriant encore plus.

« ▬ Très !  Ah bah oui, j’voudrais trop les fêter, c’serait magnifique. Eh. J’pensais l’être, mais j’crois que j’avais juste peur d’être seul. Parce que c’est tellement différent avec toi. Tellement plus agréable aussi. T’es parfait. Juste parfait. Et j’t’aime à la folie. Eh, gente damoiselle qui est extrêmement vite en détresse quand elle n’a pas sa dose de baisers de ta part. »

Ca par contre, c’était vraiment très agréable. Eeet il allait descendre ses mains dans son dos pour pouvoir le serrer tout contre lui. Parce qu’il en avait énormément besoin oui. Eeet lui caresser longuement le dos en bougeant un peu la tête pour lui laisser plus de place een grognant un tout petit peu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


334 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mar 15 Mai - 22:31

Ca l'avait un peu fait rire, son bout du nez tout froid. Le pauvre, il allait le serrer mieux que ça contre lui, eh. Faudrait pas qu'il choppe froid, vraiment pas.

«  Tant mieux ! C'est pas faux. J'suis bieeen d'accord. J'devrais écrire un bouquin pour montrer à quel point je t'aime et comment t'es merveilleux. Ca aurait trop de succès tellement ça s'ra vrai et touchant. »

Ah bah là, Thaddeus en était absolument persuadé et eprsonne ne saurait le convaincre du contreaire, surtout pas le premier petit rageux venu. Eh ouais. Aaah c'était agréable ça, ça l'avait fait soupirer et presque oublier de répondre.

«  Eheh. C'est vrai que moi aussi. Déjà quand on a pu s'endormir l'un contre l'autre pour la première fois, t'as pas idée d'à quel point j'étais content de pouvoir te serrer contre moi et de ne pas avoir froid, pour une fois. Vraiment trop agréable. »

Et ce n'était qu'un petit exemple parmi tant d'autres.

«  Ahhh moi aussi ! Et on les fêtera, c'est ceeertain. Je comprend totalement, j'avais juste fini par me résigner personnellement, mais là c'est juste parfait. Toi aussi, trooop parfait et mieux vaut trop que pas assez. Moi aussi, je te le jure ! Oooh ? Je me dois de la sauver alors, ça serait vraiment con de ma part sinon. »

Eh ouais, et c'est pas comme si embrasser Melvyn lui déplaisait, tout au contraire. Il allait aussi le serrer en retour, en caressant son dos en suivant les rubans compliqués. C'était vraiment trop beau, il allait pas s'en remettre. Ah, eh bien s'il avait de la place, il n'allait certainement pas se gêner pour lui embrasser gentiment et doucement le cou, en profitant bien de son odeur agréable. Il se sentait vraiment trop bien, c'était fou.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


402 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥ Mer 16 Mai - 20:48

Aah, il était plus que bien ici. Surtout si Thaddeus le serrait un peu comme ça. Il ne risquait vraiment plus d’avoir froid où que ce soit. Aah, il était beaucoup trop adorable. Mais vraiment beaucoup. Ca ne devrait pas être possible. Il prouvait le contraire, et Melvyn était bieeen content d’être celui qui pouvait l’entendre dire ça.

« ▬ Tu d’viendrais l’plus populaire des écrivains. Mais j’saurais pas où m’mettre après parce que c’serait l’plus beau livre du monde. Et c’qui serait magnifique aussi, c’serait de pouvoir me remarier avec toi. Pleiiin de fois. »

Ce n’était pas très utile non, mais bon. Ce serait merveilleux à chaque fois. Même bien plus que ça en fait. En attendant il pouvait totalement lui caresser le visage un peu distraitement en souriant. Et en continuant de l’écouter. Il était tellement heureUX.

« ▬ J’te promets que t’auras plus jamaiiis froid.  Et n’ferai de mon mieux pour être à chaque fois là le plus tôt possible le soir pour venir te r’joindre ! Nah mais si ça tenait qu’à moi je resterais ici toute ma vi. Sans aucun souci. Juste que du bonheur parce que tu serais juste à côté. J’m’ennuie jamais avec toi. »

Ca c’était certain. Il avait un énorme don. Ou c’était naturel. Et il aimait bien tout de lui., c’était fascinant oui. Même s’il ne faisait que bouger le petit doigt. Il le faisait de manière magnifique, voilà.

« ▬ Eeet on fera un énorme truc. J’sais pas trop quoi, mais un truc bien spécial, pt’être juste pour nous deux. Déjà rien que pour la première année on pourra faire quelque chose.  Mhh, c’est triste dans un sens, mais j’suis bien content que tu l’as fait. Je sais pas du tout ce que j’aurais fait justement si c’était pas l’cas. Bauuucoup trucs stupides sans aucun doute. T’es vraiment l’meilleur des princes.J’me mettrai en robe la prochaine fois.  »

Et ouais. Ce serait peut-être pas aussi beau mais bon. Fallait bien essayer hein. Puis s’il l’embrassait, tout était bien. Parfait même. Et frissonner un pu purement de plaisir en sentant sa main sur son dos. Et pencher un peu la tête en l sentant dans son cou en riant un peu. Meeilleur endroit du monde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Magnïfaïk I Thadd ♥

Revenir en haut Aller en bas

Magnïfaïk I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le magnétisme curatif
» Les socles magnétiques
» [PNJ] Un vendeur pour le magnétiseur
» Magnézone / Magnezone
» Magnézone / Magnezone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-