N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Froid aux fesses | pv : Ikk <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fringale Nocturne

221 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Mer 7 Mar - 19:52

Fiiingal il était content. Très content même ! Vraiment ravi, en fait. Parce qu'il savait que chaque année, sa famille partait pour un week end chez sa grand-mère qu'iiil n'aimait pas du tout, donc il n'y allait jamais. Mais vu qu'il savait que c'était toujours le premier week end de mars, bah il savait aussi que la maison était liiibre, totalement libre, et que quelqu'un devait bien s'occuper du lapin. Eh bah du coup, il avait demandé à Icalurus s'il voulait venir avec lui pour ce week-end. Et vu que l'ancien Serdaigle avait accepté, Fingal était vraiment super content. Du coup ils étaient samedi matin, et Fingal s'était dit que vu qu'Icalurus dormait encore, ce qui était rare lorsque le roux se réveillait, il pourrait bien lui faire un petit déjeuner. Ah bah même s'il n'était pas bien réveillé, il était déterminé. Maiiis en faisant cuire le bacon, Fingal s'était rendu compte qu'il devait vraiment être fatigué, parce qu'en fait il n'avait absolument rien mis sous son tablier de cuisine. Bah bravo. Il avait du oublier de mettre quoi que ce soit après sa douche, en fait. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre, hein. Heureusement. Eh bah tant pis du coup, hein. Même s'il avait froid aux fesses, il survivrait. Pour le bien du petit déjeuner. Et d'Icalurus, du coup.

Icalurus qu'il allait retourner voir avec une assiette d'oeufs au plat et de bacon, ainsi qu'un petit verre de jus d'orange parce que c'était toujours bon le matin. Eeet même s'il avait essayé de ne pas faire le bruit, le professeur était réveillé quand Fingal était venu, ce qui l'avait fait sourire. Iiil était donc venu se poser dans le lit, et avait posé le plateau de nourriture entre eux.

" Eh, on se réveille après moi maintenant ? J'ai pu te préparer à manger du coup, si ça te tente ! Tu le savais sans doute, mais t'es très mignon quand tu dors. "

Il allait sourire, aussi, et lui embrasser la joue.

Mangetout Géant

290 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Jeu 8 Mar - 12:16

Un week-end chez Fingal, enfin, vraiment chez lui et pas dans ses appartements. C’était merveilleux. Icalurus n’y était pas allé si souvent au final, eeet c’était bien dommage. Peut-être parce que ses parents appréciaient peu eeet que s’ils l’apprenaient, et bien il serait un peu mal. Mais tant pis. Ils ne le sauraient jamais, voilà. Et puis sinon il pourrait trouver une excuse. Enfin. En attendant iiil avait eu énormément de mal à s’endormir. Pire que d’habitude même. Parce qu’il avait envie de tout voiiiir. Mais il n’allait pas se lever non plus et commencer à fouiner c’était ridicule. Surtout qu’il ne voulait pas réveiller Fingal non plus. Alooors il avait lu une majeur partie de la nuit. En caressant Wolodymyr qui se réveillait de temps en temps, qui bougeait un peu en quémandant des caresses avant de se rendormir. Eet il avait enfin dû fermer les yeux vers ciinq ou six heures du matin, il ne savait plus. Mais il ‘était endormi. Pas spécialement longtemps en fait.  Maiiis ça lui allait parfaitement. Il préférait de toute manière passer le plus de temps éveillé hein, mais Fingal n’était pas lA. Enfin, il entendait vaguement du bruit en bas, et il serait bien allé voir, si seulement les deux chats n’étaient pas venus s’installer sur lui. Ah bah c’était très agréable eeet il ne voulait vraiment pas non plus les déranger. Et le temps qu’il essaye de se dépêtrer de là sans les réveiller, le roux était de reTOUR. AaAh, ça avait l’air super bon en plus ce qu’il avAIT EN MAIN.  Eeet il s’était un peu redressé en lui souriant. Ah bah ce tablier lui allait extrêmement bien.

« ▬ Eeeh, si c’est pour te voir plus souvent comme ça,  je vais peut-être faire ça plus régulièrement ! Aah, merci beaucoup, ça a ‘air succulent ! Eh, je ne te bats certainement pas. Parce que t’es aussi mignon qu’eux ! »

Et le blond avait un peu bougé le plateau pour pouvoir lui faire un câlin sans danger eeet l’embrasser aussi en le serrant un peu contre lui.

« ▬ T’as pas trop froid comme ça ? Parce que j’peux servir de bouillotte quaaand tu veux ! »

Revenir en haut Aller en bas

Fringale Nocturne

221 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Jeu 8 Mar - 19:15

Il est mignon, beaucoup trop mignon et Fingal était vraiment bien content d'avoir eu le temps de lui faire ce petit déjeuner. Ca lui faisait plaisir, vraiment, il aimait bien lui accorder de petites attentions comme ça. Parce que oui, il était toujours heureux d'être avec lui, et il voulait le remercier pour ces chouettes moments qu'ils pouvaient maintenant passer ensemble. Eheh.

" Ehhh, je vais finir par rougir ! J'ai juste oublié de me rhabiller après ma douche ! Mais me connaissant, ça sera pas la dernière fois que j'oublierai ça. J'espère que ça l'est, mais je ne me rate j a m a i s ! Ehhh j'en suis pas si sûr ! T'es vraiment adorable, en plus à un moment t'as rigolé en dormant, c'était vraiment trop mignon. "

Adorable. Vraiment. Et il était bien content de pouvoir l'embrasser, et de le sérer un peu contre lui. Il en était vraiiiment content, et du coup il était tout souriant.

" Bah maintenant que tu le dis, si, un peu quand même ! Donc c'est avec grand plaisir ! "

Ah bah oui oh.

Mangetout Géant

290 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Jeu 8 Mar - 22:21

AaAh, il avait failli manquer de bâiller pour le coup. Maiis il n’était pas réveillé depuis si longtemps que ça, donc c’était un peu normal.  Mais il voulait être réveillE. Et être le plus en forme possible pour passer pleiin de temps avec Fingal, oh. Même si c’était juste rester dans le lit en mangeant le petit déjeuner hein.                

« ▬ T’es encore plus mignon quand tu rougis, je t’assure ! Mh, de toute manière on pas vraaiment besoin de s’habiller le week-end hein si y a personne d’autre, c’eeest juste chiant et une perte de temps ! Puis j’veux pas perdre du temps alors qu’on pourrait faire plein de trucs ! Ah je n’en doute pas ! Puis de toute manière, je pense que tu ne peux pas être pire cuisiner que moi ! Oulah, je sais pas de quoi je rêvais mais au moins ça avait l’air d’être bien ! »

Mais il était beaucoup trop mignon. Vraiment. Et Icalurus était bien content de le tenir contre lui là.  Eeet il allait le faire venir contre lui sous la couette aussi hein.

« ▬ Aaallez, viens, on sera nettement mieux comme ça ! Faudrait pas que tu tombes malade non plus ! Tu veux peut-être un b- Eeet, rends-moi ça toi. »

Non mais Wolodymyr , il l’avait très bien vu essayer de prendre le bacon. Enfin. Le prendre même alors qu’il dormait il y avait deux secONDES. Làà, il allait le lui reprendre eet…Bah couper un petit bout parce qu’il l’aimait beaucoup mais il n’avait pas très envie de manger la moitié de sa bave mh. Eeet donner un autre bout à l’autre chat hin, histoire qu’il n’y ait pas de jalOUX.

Fringale Nocturne

221 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Sam 10 Mar - 17:01

Eeeeh, il était vraiment gentil. C'était toujours chouette quand onn était gentil avec lui, mais c'était encore mieux quand c'était Icalurus qui était gentil avec lui. Mais maintenant il était touJOURS gentil avec lui, alors c'était génial.

" Maiiis je vais vraiment rougir, stop ! Ah, c'est pas faux du tout, je risque bien de rester comme ça un bon moment du coup, puis tant que je reste au chaud ça devrait aller ! Eeexactement, plein de trucs, faut en profiter ! Eh on sait jamais. Sûrement oui ! "

Il n'en doutait pas. AaaAAH, il était bien là, beaucoup trop bien. Tellement bien qu'il pourrait se rendormir là tout de suite, mais ça serait dommage. Parce qu'Icalurus était tout chaUD, un vraie bouillote.

" Aaah je conforme, on est vraiment bien ! C'est incroyablement confortable. Et tout chaud, c'est génial. Peeetit voleur. "

Ca l'avait fait rire parce qu'il se doutait bien que ce chat ne changerait jamais. Il était mignon, très mignon. Fingal allait même lui caresser les oreilles, voiiilà. A l'autre aussi. Les dEUX. Ils étaient trop migNONS. AAH. Il était trop heureux, et beaucoup trop bien installé.

Mangetout Géant

290 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Dim 11 Mar - 13:15

C’était vraiment un merveilleux week-end. Ah bah s’ils pouvaient en avoir plusieurs comme ça, se serait bien. Ca donnait un très bon avant-goût de ce qu’ils pourraient vivre s’ils étaient à deux dans la même maison. Maiiis, il ne pouvait pas vraiment se permettre d’en acheter une autre. Parce que ça soulèverait pas mal de questions et qu’ils étaient déjà sensés avoir une maison avec Auriga eh. Compliqué. Trooop compliqué.

« ▬ Ehee, c’est peut-être mon but ! T’es vraiment tout mignon, en toute circonstance ! Ah bah vraiment, on reste autant de temps que tu le souhaites ! En plus c’est super joli chez toi, avec le potager et tout ! Ce serait tellement bien d’avoir genre une ferme ! Nah, nah je t’assure, je sais même pas me servir de céréales là sans magie. »

AaAh, il aimait bien lui faire des câlins comme ça. C’était vraiment confortable.  Puis il pouvait lui caresser les cheveux là. Ils étaient beaucoup trop beAUX. Puis tout doux.

« ▬ Oui ! On devrait apprendre à faire des doubles et comme ça on pourrait rester toute la journée comme ça. En même temps ça a l’air tellement appétissant, je peux le comprendre ! Tu veux peut-être un bout ? Comme ça tu profites aussi de ce que t’as pu faire ! »

Et il allait tout de suite goûter hein. AAAh, c’était vraiment bON EN FAIT. Il en doutait pas mais bon. Il n’avait pas l’habitude de manger énormément maiiis là il pensait bien en manger plEIN.

Fringale Nocturne

221 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Ven 23 Mar - 19:02

Aaaah bah bravo. Il sentait qu'il rougissait, maintenant. Bravooo. Il aimait pas trop ça, rougir, parce qu'il se sentait un peu con en fait. Donc il allait un peu se cacher, contre lui. C'était confortable, de toute façon.

" Shhh. Tu devrais pas me faire autant de compliments ! Même si je les aime beauuucoup. Ahhh chouette ! Eh bien... Si ça ne te dérange pas, jusqu'aux alentours de midi, je crois que je m'en porterai pas plus mal. C'est vraiment confortable, et puis j'aime pouvoir passer du temps avec toi, contre toi, sans avoir à me souciers d'éventuelles corrections d'examens ou quoi, juste passer un bon moment. Ah merci ! Oui, ça serait juste trop bien ! Oooh c'pas un drame ! "

Aucunement. Mais si ça le rendait triste, Fingal avait pour devoir de le rassurer et de lui faire un bisou sur le front. Aah, il aimait bien quand il caressait ses cheveux. Ca faisait du b i e n, ça le calmait vachement. Même s'il n'avait pas forcément besoin de se calmer.

" Exactement. Ah, moi aussi ! Hmmm, un petit bout alors ! Parce que c'est que pour toiiii. "

Tout à fait. Mais il allait prendre une ou deux bouchées, ça ne le tuerait pas non plus. Et effectivement, c'était pas mauvais du tout. C'était même super bon, en fait. Mais il allait en rester là, et sourire et se rappuyer contre lui. Il était b i e n.

Mangetout Géant

290 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Sam 7 Avr - 14:10

Comment il faisait pour être aussi migNON. AaAh. Icalurus n’en reviendrait jamais. Surtout s’il essayait de se cacher un peu comme ça, ce qui avait fait rire le plus grand. Et qui avait enfoncé sa main dans ses cheveux, pour pouvoir y perdre ses doigts eeet jouer un peu avec aussi.

« ▬ Eh, pourquoi je ne pourrais pas ? Touuut ce que je dis est vrai, plus que vrai ! De toute façon je te suis ! Puis on peut bien encore rester dans le lit, il est vraiment trop confortable. Je ne pensais pas un jour rester aussiiii longtemps dans un lit à vrai dire. Et ne pas non plus avoir envie de le quitter ! Et moi aussi ! C’est vraiment relaxant. On devrait en avoir plus souvent ! Non c’est sûr, mais çaaa peut être handicapant quand on est entouré de moldus ! »

Ah bah sans magie, Icalurus n’en mènerait pas large. Du tout. Ah bah il voulait bien faire des efforts mais il ne savait pas par quoi commencer. Du tout. Par lui embrasser le haut de la tête hein. C’était parfait.

« ▬ Merci encore ! La prochaine fois, j’essayerai de te faire quelque chose. Bon peut-être queee ce sera un elfe qui l’aura fait, mais je l’apporterai. J’ai pas envie de nous empoisonner. »

Ah bah oui. Eeet il allait continuer de manger. C’était bON AAH. En plus en mangeant il pouvait le garder tout contre lui là. Paaarfait, tout était paarfait.

Fringale Nocturne

221 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3 Lun 30 Avr - 20:11

Aaah, c'était agréable ça. Il avait arrêté de rougir pour finalement juste soupirer un peu et fermer les yeux.

" Parce que déjà c'est mauvais pour mon ego, eeet ensuite c'est beauuucoup trop gentil pour ce à quoi tu m'as habitué quand on était élèves. Mais je te dis, j'aime beaucoup ça ! Eeeeh oh c'est pas parce que t'as été à Serdaigle que t'as raison sur tout ! Oui, vraiment super confortable, je suis trop bien ici ! C'est vrai ? Tant mieux en soi ! Vraiment oui. Faut bien se reposer, quand même. Hmmm c'est vrai oui ! Mais pour le moment on a pas besoin de s'en soucier, c'est ça qui est chouette. "

Puis que chouette oui ! Il était vraiment content. Et reposé. Et très bien installé, ça c'est certain.

" Je t'en prie ! C'est gentil, très gentil ! Oh, c'est l'intention qui compte. Merci beaucoup d'avance ! Roh, je t'apprendrai à cuisiner un jour tu verras, tu feras des merveilles j'en suis sûr. "

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Froid aux fesses | pv : Ikk <3

Froid aux fesses | pv : Ikk <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1