N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Premiers Secours I Terry♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



141 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Premiers Secours I Terry♥ Mer 7 Mar - 20:58

Depuis quelques semaines, Sophronia était neeettement moins fatiguée. Elle arrivait à faire des nuits un peu plus longue, et qui plus est, elle avait réussi avec Terence à trouver un rythme.  Eeet tout le monde avait l’air plus qu’heureux. Dont elle. Parce que touuut allait pour le mieux, elle en était certaine. En plus Adolphus commençait à gazouiller de plus en plus clairement eeet elle était certaine que certains de ses jouets bougeaient parfois un peu atour de lui. Ce qui signifiait qu’en plus de bientôt se mettre à parler, il commençait à avoir ses premiers signes de magie.Elle ne pouvait vraiment rien demander de plus en fait. Bon, uuuune petite soirée tranquille. Et bien, dernièrement Adolphus avait enchaîné troiiis nuits complètes. Et il avait bien l’air parti pour une quatrième. Alors elle s’était permise de prendre de quoi boire, raisonnablement. Plus ou moins raisonnablement.  Parce qu’elle voulait aussi que Terence se sente le mieux possible aussi. Ah bah elle le trouvait déjà courageux d’habitude mais là, plus particulièrement le soir où il avait décidé de tout révéler à Melvyn. Et que ça devait être loin d’être facile. Mais hors de question de penser à tout ça là maintenant. Juste du fait que leur fils était bel et bien couché dans la chambre eeet qu’ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient tant qu’ils restaient dans le salon paas trop bruyamment hein.

D’ailleurs le temps qu’il arrive, elle en avait profité pour enlever cet uniforme et mettre une de ses dernièèères trouvailles. Une espèce d’uniforme d’infirmière. Nettement trop court, mais ce n’était pas important. C’était même peut-être mieux. Quoiqu’il en soit, la brune était certaiiine d’avoir entendu la porte se fermer. Donc il était rentré eet c’était le meilleur moment pour sortir de la salle de bain pour aller le voir avec un verre à la main qu’elle comptait bel et bien lui donner. Eeet lui faire une sorte de câlin en lui caressant la nuque de sa main libre et l’embrasser sur la joue.

« ▬ Séance de dé-stress obligatoire ce soir, alors tu vas me faire le plaisir d’aller dans ce fauteuil où on y bougera pas avant touuut un temps. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Premiers Secours I Terry♥ Dim 18 Mar - 21:33

Terence était vraiment super content du fait qu'Adolphus se porte bien. Vraiment bien et c'éétait totalement génial parce que ça voulait dire que Sophronia et lui étaient de bons parents. Il n'en doutait pas, mais c'était toujours génial de s'en rendre encore plus compte ! Il passait des soirées assez tranquilles depuis un certain temps, et Sophronia avait l'air d'aller trèèès bien, alors tout était parfait. Il était heureux, parce qu'ils avaient tous l'air heureux. Et c'était tout ce qu'il souhaitait. Vraiment. Il n'aurait pas pu mieux rêver.

Peut-être que si en fait ? Parce que de ce qu'il voyait, c'était que du bonheur qui l'attendait. Eeeh, c'était joli ça. Et ça lui allait vraiment super bien, il n'aurait pas pensé que ça puisse aller à qui que ce soit, en fait, mais tout allait à SophroNIA.

" Oooooh, intéressant, c'est avec un grand plaisir ! T'es magnifique comme ça tu sais ? "

Elle le savait certainement, ça ne pourrait pas en être autrement. Il allait donc sourire, eeet lui embrasser le front. Puis après avoir très discrètement passé une main sur ses magnifiques fesses, il allait s'asseoir sur ce fauteuil. Merveilleuse surprise, après une longue journée de travail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



141 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Premiers Secours I Terry♥ Mer 28 Mar - 19:47

Aaah, elle avait vraiment la meilleure vie de tout l’univers. Elle en était certaine, et elle espérait que ce soit le cas pour le reste de sa famille surtout. Parce que ça la rendrait vraiment encore plus heureuse. Même si elle ne savait pas ça possible. Et elle avait le meilleur mari aussi oh. Ce pourquoi elle le regardait de cette manière en souriant. Il était tellement magnifique aussi. Alors elle allait lui embrasser la joue plusieurs fois. En lui caressant les cheveux. Eehe. Elle regrettait rarement les choix qu’elle pouvait faire. Mais vraiment.et quand c’était le cas, et bien elle s’arrangeait, parce qu’il était hors de questions qu’elle vive avec de quelconque regrets hein. Et bien, ce qu’elle était certaine, vraiment certaine, c’était qu’elle avait fait le meilleur choix du monde en se tournant vers le roux et en se liant  à lui pour la v i e. Aah, sa main était aussi la bienvenue. Parc que bon c’était bien joli tout ça, mais ce serait un peu nul d’attraper froid.

« ▬ Aah, je suis bien contente que ça te motive ! Aah, merci, je la remettrai à l’occasion alors ! Je ne savais pas si ce serait convainquant, mais je crois que j’ai ma réponse. »

Ah mais même si elle adorait ls habits, qu’elle devait en avoir un peu trop même,  si quelque chose ne plaisait pas à Terence, elle l’éradiquerait, tout simplement. Mais pour le moment, elle allait surtout le laisser s’asseoir et se mettre derrière le fauteuil, pour lui tendre son verre. Et se pencher un peu vers lui pour passer ses mains doucement sur son torse, en lui embrassant la tempe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Premiers Secours I Terry♥ Lun 14 Mai - 18:06

Il ne savait pas comment il faisait pour être aussi chanceux. Parce qu'on soit honnête hein, Terence avait beau se trouver très classe et très beau, il savait qu'objectivement c'était paaas forcément le cas. Bon il s'en fichait hein parce qu'une nouvelle fois, lui se trouvait très très beau, mais il avait quand même d'être marié à la plus belle femme de l'Univers tout entier. Oui, beaucoup de chance.

«  Tant mieux, parce que ça me motive beaucoup ! Chouette ! Aaah oui, je peux même te le répéter plusieurs fois si tu veux. Autant de fois que tu le voudras, même ! »

Et très longtemps s'il le fallait. Ah, il avait soupiré doucement en souriant, et commencé à boire tranquillement son verre. C'est vrai que ça faisait du bien, et que ça le détendait quand même beaucoup. Il n'aurait pas pensé être tendu à ce point. Elle était vraiment forte, pour avoir réussi à le voir. Elle était tellement parfaite, Seigneur. Il avait souri, en relevant un peu la tête pour lui sourire et lui faire un bisou sur la joue, c'était au moins le minimum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



141 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Premiers Secours I Terry♥ Lun 21 Mai - 0:34

Ah, elle aimait beaucoup le soirs comme ça, où elle pouvait se retrouver uniquement avec Terence, sans que qui que ce soit n’ait l’air d’intervenir. Parce que bon, ça allait une fois, mais pas plus. Bon, après Stanford avait dû peu apprécier se retrouver enfermé dans leur salle de bain. Si ça pouvait lui servir de leçon, elle n’allait pas s’en plaindre. Enfin, elle était très bien placé ici, pour se pencher un peu plus vers lui eet lui embrasser le haut de la tête en faisant attention de ne pas trop le décoiffer non plus.  Mais en tout cas, elle était vraiment bien installée là comme ça. Elle n’aurait pas pu demander mieux c’était sûr.

« ▬ Ooh, il faut pas non plus que ça t’embête ! Ce serait bien la dernière chose que je voudrais.Tu veux peut-être un autre coussin ? Autant que tu sois véritablement bien installé ! »

Et pas qu’il ait mal au dos pour une raison ou pour autre. Mais si en plus elle avait droit à des bisous sur la joue, elle était prête à tout. Vraiment. Pour la peine elle allait un peu lui caresser les cheveux aussi en remontant une de ses mains et finir par poser sa tête sur son épaule en lui souriant un peu. C’était tout tout chaud, vraiment agréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Premiers Secours I Terry♥

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Secours I Terry♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formation Premiers Secours
» Les premiers secours ▒ Andromeda
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Premier Etage :: Cours de DCFM-