N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'défilé des String I Layne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: L'défilé des String I Layne ♥ Jeu 8 Mar - 17:46

Ethelbert aimait bien le samedi soir. C’était sans doute uun de ses moments préférés maintenant. Parce qu’il pouvait se coucher tard et donc profiter de la soirée avec Layne. Bon il profitait de toutes les soirées avec lui généralement, mais bon. Là il n’y avait plus d’horaires. Eeet il pouvait boire moins modérément aussi. Et il avait du boire plus que nécessaire ce soir, parce que sinon il ne se serait pas retrouvé là à mettre le string gracieusement offert par Alvyn. Mais pas assez pour être totalement à l’aise. Alors le brun avait mis un tee-shirt, quiii devait au choix appartenir à Layne ou à un de ses propres frères, parce qu’il était trop grand. Surtout trop long. Eet tant mieux. Comme ça on ne le voyait pas directement et c’était mieux. Beaucoup mieux.

Il avait prétexté prendre une douche, ou plutôt il l’avait prise eet en avait profité après pour se changer. Au moins il y aurait au moins un léger effet de surprise hein. Ce serait mieux que rien. Eeet tout d’abord en sortant, il allait un peu gratouiller la tête de Smitty avant de le porter dans la cuisine eeet de remplir sa gamelle, au moins il serait occupé. Puiis il avait l’air d’avoir faim. Donc voilà. Il allait chercher Layne du regard eeet se diriger vers l- Il s’était changé lui aussi. Ou en tout cas de ce qu’il pouvait voir d’ici, iiil était torse nu et c’était parfait. Et il n’allait pas du tout tarder à lui faire un câlin voil- AaAh, ça lui allait très très bien aussi ça ce dessous en dentelles, ça l’avait fait sourire et rougir pour le coup. Mais ça ne l’empêcherait pas de lui faire ce câlin et de l’embrasser sur la joue. Ce serait un très bon début.

« ▬ C-Cette couleur te va à merveille ! E-Et le modèle aussi d’ailleurs, on pourrait presque croire que ça a été créé rien que pour toi !.C’est sans doute le cas en fait parce que ça n’aurait pu aller à personne d’autre, ouuu ça aurait été totalement moche. E-Et t’es vraiment tout sauf moche, t’es iincroyable. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Dim 11 Mar - 12:47

Layne était content. Définitivement très content. Depuis qu'il avait pu s'installer avec Ethelbert, il avait l'impression que sa vie était encore plus merveilleuse qu'elle ne l'avait jamais été. Ils passaient du temps ensemble, plus de temps en semble, et parfois buvaient pour s'amuser. Enfin ils n'avaient pas besoin de boire pour s'amuser, mais c'est vrai que c'était toujours assez amusant de boire, et ils ne le faisaient de toute façon pas non plus à l'excès. Heureusement, d'ailleurs.

Eeet ce soir, Layne avait eu une idée. Une drôle d'idée, oui, mais une idée. Il y avait eu ce dessous en dentelle qu'il avait commandé par hibou, un jour. Enfin non, il avait commandé des dessous tout à fait convenables, mais les hiboux avaient du s'embrouiller parce qu'il avait reçu ça à la place. Il ne l'avait pas jeté, mais juste oublié dans un coin. Et puis ce soir, il s'était dit qu'il pourrait l'essayer, et voir ce qu'Ethelbert en pensait. Eeet ce qu'il avait remarqué, c'était surtout Ethelbert. Il était trop mignon comme ça, beaucoup trop mignon, et même d'ici, il sentait boN. Il allait le serrer fort, et lui embrasser la joue.

" Merci ! Tu trooouves ? Cooontent que ça te plaise, j'avais peur que ça soit trop ridicule ! Merci beauuucoup, t'es magnifique aussi..! Il te va très bien ce tshirt, dis. Trop bien même..! "

Beauuucoup trop. Il avait souri, et lui avait un peu caressé la taille, puis un peu les hanches, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose sous ce tshirt. Qu'eeest-ce que c'ét-Oh, mais c'était le truc avec les bonbons ! Il avait un peu relevé son haut pour mieux voir, et sourire un peu.

" Je savais qu'il t'irait très bien, eh. Et t'es très probablement le seul à qui ça va aussi. T'es a-do-rable. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Dim 11 Mar - 14:37

Même si Ethelbert aimait beaaaucoup se laver et rester presque pendant des heures sous la douche quand il y avait encore de l’eau chaude, absolument rien n’égalait là cette position dans les bras de Layne hein. C’était nettement plus réconfortant et en plus il n’était pas obligé de rester debout non plus. Puis il pouvait aussi profiter du roux, ce qui était la meilleure chose dans sa vIE. Ah bah il était loin d’être ridicule ! Bien loin. Il allait même en profiter pour laisser une de ses mains se balader sur son torse. Aah c’était trop agréable. Il avait vraiment le physique parfait. Mais tellement parfait.

« ▬ Aah oui c’est parfait ! Ca me plaît vraiment,vraiment beaucoup ! Et c’est vraiiiment pas ridicule. Pas du tout.  M-Merci ! Je penserai à le mettre plus souvent alors ! Il est vraiment confortable en plus. »

Tout comme ses mains sur sa taille. C’était vraiment agréable. Il avait un peu fermé les yeux en se serrant contre lui. Maiiis il les avait vite rouverts en sentant qu’il relevait son haut. A rien de graves. Et rougir une nouvelle fois. Encore.  Ah bah il n’était pas certain non plus que ça lui aille bien.

« ▬ T-Tu trouves vraiment ? C-C’est un peu bizarre je trouve, maiiis on s’y habitue j’imagine, e-et puis ça aurait été un peu bête de ne pas l-l’utiliser non plus. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Dim 18 Mar - 20:47

Aaah il avait les mains toutes douces. Et toutes mignonnes. Il allait les regarder, ces mains, et un peu les caresser en souriant. Et puis retourner son attention vers son visage, parce qu'il était vraiment magnifique.

" Tant mieux, j'aurais pas pu espérer mieux ! Ah, je te fais confiance alors. Cool ! J'en doute pas, il a l'air et il te va vraiment très bien! "

Ah bah oui, mais visiblement tout lui avait super bien, même cet étrange string. Etrange string qu'il allait un peu triturer du bout des doigts, en souriant. Beaucoup trop mignon. Et puis il allait aussi sourire encore une fois et lui embrasser ces adorables joues rouges.

" Oui, je te le jure ! Tant que c'est confortable pour toi, c'est le principal ! Je suis bien d'accord. C'était en fait un très bon cadeau, eheh. "

Il allait l'embrasser, doucement et plutôt longtemps. Et aussi doucement se baisser, se mettre un peu à genou juste pour mordre et manger un de ces trèèès appétissants bonbon, au niveau de la hanche. Très bon cadeau, en effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Mar 27 Mar - 0:18

Aah, c’était vraiment agréable, tout là. Il n’aurait pas pu demander mieux sincèrement comme soirée. Maiis il n’était pas très difficile, tant qu’il était avec Layne, il était vraiment content. Et il ne lui fallait rien et encore certainement moins quelqu’un de plus. Et en guise de réponse, il pouvait très bien se rapprocher et passer ses bras autour de sa nuque puis l’embrasser.  Ah bah c’était encore mieux maintenant. Puis sourire aussi.

« ▬ Le plus important c’est…C’est que ça te plaise. Mh, y a eu pire c’est v-vrai. »

Bon il allait pas admettre non plus que c’était bien hein. Parce qu’il n’allait pas en porter tous les jours non plus. Ah bah il faudrait déjà une sorte de miracle pour qu’il porte ce genre de chose sans avoir bu hein.  Eeet répondre à son baiser aussi. Aussi longtemps qu’il le pourrait. EeEh, ça chatouillait un peu çA. Il avait failli rire un peu, maiis ça c’était plutôt transformé en léger soupir. Ah bah il pouvait en prendre autant qu’il le voulait. Eet il allait descendre une de ses mains pour pouvoir lui caresser la nuque du bout de doigts. Et descendre un peu vers son dos aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Mer 4 Avr - 12:37

Il était adorable. Bien sûr que ça plaisait à Layne, ehhh, rien n'aurait autant pu autant lui plaire qu'Ethelbert qui avait pour but de lui plaire. Ehhh oui. Ah, eh bien le roux n'arrêtait plus de sourire maintenant. C'était génial, cette soirée. Vraiment génial. Comme quoi, l'alcool bah c'était pas une mauvaise chose, ça pouvait donner de bonnes idées.

" Ca me plaît énormément, oui ! T'es toujours magnifique, mais je t'avoue que comme ça, t'es encore pluuuus mignon et désirable. "

Ah bah oui, autant le lui dire hein, ça ne servait à rien de se voiler la face. Il n'allait pas non plus se voiler la face sur le fait que ces bonbons soient très bons, en fait. Eh bien tant mieux, parce que comme ça il pourrait en manger pleiiin. Bon pas tous non plus hein, il allait en manger quelques uns toujours au niveau des hanches, et remonter pour lui embrasser le cou puis la joue. Eeet il allait aussi le porter, pour l'emmener au salon et surtout dans le canapé, ils y seraient mieux installés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



150 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Sam 7 Avr - 13:56

Il n’était pas totalement dans son état normal, c’était sûr et certain. Maiis soit. Il n’était pas complètement saoul non plus. Encore heureux. Parce qu’il voulait être totalement conscient de ce qui allait se passer et de ce qui se passait aussi hein. Il voulait continuer de l’admirer et de rester avec lui oui.

« ▬ M-Merci encore ! Je pourrai essayer de…De mettre ce genre de…choss plus souvent si ça te plaît. Tu es…Tellement parfait et certainement tout aussi désirable aussi. »

Et il allait en profiter pour lui caresser encore un peu les cheveux. Longtemps même. C’était tout dOUX. Et il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer un peu, même beaucoup en sentant ses lèvre sur lui. Aah il aimait beaucoup trop aussi quand il le portait là comme ça. Et qu’il pouvait à son tour lui embrasser doucement le cou plus facilement, en passant un bras autour de sa nuque. S’ils pouvaient se déplacer toujours comme ça, ce serait vraiment bien. Ou encore rester sur le canapé. Il allait en profiter pour l’embrasser et lui mordiller un peu la lèvre au passage. Aah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥ Sam 28 Avr - 18:58

Il était content, Layne. Très content, et très souriant. Mais pas à cause de l'alcool hein, juste qu'il était content de pouvoir être avec lui et de passer des moments chouettes.

" Je t'en prie..! C'est vrai ? Eh bien.. Si ça ne te dérange vraiment pas, avec plaisir ! Ca me plait beaucoup, ça te va vraiment bien en fait. Ehhh merci, c'est gentil, je suis content que tu me trouves comme ça... "

Content, c'était rien de le dire. Il était tellement beau et adorable, ça lui donnait envie de le serrer fort. Il l'avait fait, d'ailleurs. Et il s'était mis à un peu jouer avec certains de ces jolis bonbons. Il n'allait pas lui enlever, ça lui allait bien après tout, et ce n'était pas fait pour être enlevé tout de suite, de toute façon. Par contre, il pouvait tout à fait apprécier le fait qu'il lui mordille un peu la lèvre, et il allait en profiter pour lui caresser les cheveux en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: L'défilé des String I Layne ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'défilé des String I Layne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel aux dons pour couvrir les frais de vétérinaire - Filém
» Défilé militaire du 14 juillet
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé
» II,2. Défilé au Grand Cirque
» Défilé à Paris ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-