N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bain bain I Juliet
Ven 9 Mar - 23:13
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
La rentée se rapprochait, mais vraiment beaucoup. Et un peu trop vite au goût de Sloan. D’habitude ça ne la dérangeait pas, mais elle avait clairement passé les meilleures vacances de sa vie. Et la Serpentard aurait bien aimé que le temps s’arrête. Parce que tout était merveilleux. En plus Juliet était de retour. Elle avait tellement envie de lui parler et de passer du temps avec elle aussi. Eeet le meilleur endroit pour être au calme, c’était bien la salle de bain des préfets. Normalement il n’y aurait personne d’autre. Et elles pourraient calmement se préparer à la rentrée eeen se relaxant dans un bon bain chaud. Bon ce n’était pas non plus l’endroit où elles auraient le plus d’intimité, mais c’était mieux que rien. Surtout qu’il n’y avait vraiment personne, eeeelle avait vérifié. Ah bah zut elle avait fermé la porte. Comme ça personne ne pourrait venir les déranger. Aah elle avait hâte d’être dans l’eau là. Et son désir fuut assez vite accompli. En même temps, ce n’était pas bien compliqué hein. Mais vraiment très agréable.

« ▬ J’ai l’impression que les vacances sont passées à une vitesse folle. Tu t’es bien amusée ? Vous avez fait beaucoup de choses ? »
Re: Bain bain I Juliet
Dim 30 Sep - 23:36
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Ce qui était bien avec le fait d'être devenue préfète, c'était de pouvoir profiter de cette fameuse salle de bain des préfets. Elle était clairement spacieuse, encore plus spacieuse de celle qu'elle avait à la maison. Puis c'était aussi bien de pouvoir passer encore un peu plus de temps avec Sloan. Pendant les rondes, pendant les bains, tout ça. Elle avait juste à oublier tous les autres qui pouvaient aussi être préfets, et c'était honnêtement parfait, en fait. Dooonc oui, elle était plutôt contente d'aller prendre un bain avec son amie aujourd'hui. Ca ne pouvait que leur faire du bien, et les préparer à la rentrée qui approchait. Aussitôt entrée dans la salle, elle avait été choisir où foutre ses vêtements par terre. De toute façon personne n'entrerait vu que la porte était fermée, donc on s'en foutait un peu de si c'était rangé ou non. Et elle allait aussi se hâter de rentrer dans l'eau, parce que ça lui faisait bien envie, quand même.

« J'ai aussi un peu l'impression, même si sur le moment j'avais l'impression que c'était interminable. Ca pouvait aller.. ! Je suis allée chez mes grands-parents paternels, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire là-bas. Principalement de la pêche, pas ce qu'il y a de plus passionnant. Et toi, alors ? J'espère que c'était un peu plus intéressant ! »­

Sauter vers: