N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Ven 9 Mar - 23:44

Ehhh, Caitlin était contente. Vraiment très contente, parce qu'il y a peu de temps un client assez régulier lui avait laissé un cadeau, une sorte de lingerie, et c'était honnêtement très mignon avec la petite tête de chat et le collier, elle était honnêtement très contente et comptait bien mettre cette tenue la prochaine fois qu'il viendrait. Mais d'abord, elle s'était dit qu'elle pouvait la montrer à quelqu'un d'autre, cette tenue. Alvyn, peut-être. Ah bah oui, c'était son anniversaire ! Et du coup elle s'était dit qu'en plus de lui faire des cadeaux normaux, elle pourrait touuut à fait lui faire un gâteau en secret, eeet une fois qu'elle l'aurait fait, foooncer dans sa chambre en essayant de ne se faire repérer par personne, en portant la tenue en question. Eheheh. Et c'est ce qu'elle avait fait, sur la pointe des pieds, toute souriante, et avait essayé d'entrer dans le bureau le plus discrêtement possible. Eeeet toujours en souriant, elle s'était rapprochée d'Alvyn, en commençant à lui siffloter un joyeux anniversaire paaarce qu'elle ne savait pas chanter si bien que ça, et elle ne voudrait pas tout gâcher. Elle espérait que le gâteau lui plairait eh ! C'était un gâteau au chocolat, qu'elle avait tout fait elle même, et très bien décoré! Et puis ayant suivi la recette de sa grand-mère, elle ne pouvait pas s'être trompée. Mais ce n'était pas le plus important, pour le moment le but était juste d'aller s'asseoir sur ses genoux en souriant toujours autant.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Sam 10 Mar - 16:51

Normalement, le 10 mars devrait être une date un peu spéciale pour Alvyn. Un anniversaire, çaaa se fêtait. Mais déjà quand son père était en vie ils le fêtaient peut-être une fois sur trois alors maintenant, il n’allait plus trop espérer hein. Et de toute manière ce n’était qu’une perte de temps. Et il n’en avait pas besoin et ça ne changeaiiit rien un an en plus hein. Et ses papiers n’allaient pas se faire tout  seul parce que c’était la fête. Si seulement. Iiil aurait presque envie de s’endormir mais ce ne serait pas raisonnable. Vraiment pas. Mais alors qu’il hésitait vraiment là à quitter et à la limite proposer à Caitlin de faire un tour.

Maiiis il avait visiblement été devancé. Il avait presqu’eu peur en entendant le sifflement, il n’avait rien vu veNIR. OoOoh, mais elle était magnifique comme ça. Vraiment magnifique. Il avait très rapidement retrouvé un sourire. Quand est-ce qu’elle fait pu faire ça, il n’avait rien vU. Mais ça faisait une surprise encore plus grande du coup. Il s’était redressé en la regardant arriver eeet n’avait pas pu s’empêcher de lui caresser doucement la taille lorsqu’elle vint s’asseoir sur ses genoux. Eeet l’embrasser doucement aussi. Il était content, très content.

« ▬ Il a l’air vraiment succulent ce gâteau ! Tu l’as fait toi-même ? Tout comme cette lingerie te va à merveille. »

Ehhe, il pouvait même faire bouger la petite clochette qu’il y avait. Très jolie petit bruit.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Sam 10 Mar - 18:02

Iiihih, elle était contente. Parce qu'Alvyn avait l'air contente aussi, et c'était tout ce qu'elle voulaiiiit ! C'était totalement le but de sa démarche. Elle allait sourire, et le laisser l'embrasser, puis l'embrasser à son tour, aussi sur le front et sur le nez, eheh. Et elle allait lui faire un câlin, un looong câlin parce qu'elle allait lui en faire plein, il les méritait !

" C'est vrai ? Oui, tout à fait ! Et personne en savait rien eheh, j'ai tout fait toute seule du coup j'espère que ça sera bon ! Merciii, c'est un cadeau reçu il y a peu de temps et je voulais vraiment te le montrer..! Joyeux anniversaire du coup ! Je propose de te faire plein de bisous, en fonction de ton âge ! "

Et elle allait commencer dès qu'elle aurait fini de rire à cause du bruit de la clochette !

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Lun 12 Mar - 11:08

Aaah, bah finalement, Alvyn était pas mal content que ce soit son anniversaire, si c’était pour que Caitlin s’occupe de lui comme ça là. Enfin, tous les jours étaient plus agréables depuis qu’elle était là. C’était magique. Il allait lui caresser un peu les épaules eeet se laisser embrasser, c’était toujours agréable. Tout comme son câlin.

« ▬ Totalement ! Eh, petite cachotière, t’as l’air d’avoir vraiment bien réussi ! Je suis certaine que ce sera bon. Ca ne peut pas être autrement ! Mh ? Tu l’as lavé avant j’espère ? Mais c’est vraiment joli ! Merci beaucoup ! Ah ça me va complètement ! Caa va en faire pas mal, presque 30,  tu ne veux pas arrondir ? »

Ehe. Même si ça lui faisait un peu mal là de se dire qu’il allait bientôt atteindre la trentaine, eeet bah autant en profiter hein. Puis il avait encore trois ans. Donc ce n’était pas pour tout de suite.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Lun 19 Mar - 18:40

Il était beaucoup trop adorable, et elle l'aimait beaucoup tr o p. Quoi qu'il dise, ça la rendait vraiment heureuse et elle n'allait pas s'en plaindre, c'était génial ! Elle espérait juste être à la hauteur et le rendre tout autant heureux.

" Eheh..! J'ai toujours été trèèès douée pour garder des secrets ç Chouette ! Je vais te couper une grosse part, on verra ça bien assez vite ! Oui oui, bien sûr, deux fois même, on n'est jamais trop sûr ! Contente que ça te plaise ! Hmmm, pourquoi pas, mieux vaut trop que pas assez de toute manière..! "

Elle allait juste couper une part de gateau en souriant et la lui tendre en commençant à lui embrasser la joue. Elle allait lui en faire dix sur la joue, dix dans le cou eeet dix sur la bouche, parce qu'il faut garder le meilleur pour la fin !

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Mar 20 Mar - 19:00

Pendant un moment, Alvyn avait pensé qu’il regretterait sa décision d’une manière ou d’une autre, sur au moins un point mais non. Absolument pas. Juste pas du tout. Il n’avait jamais été aussi bien de sa vie. Et jamais aussi moins stressé aussi étonnement.  Elle était parfaite et tout ce qu’ils pouvaient faire était juste parfait aussi.

« ▬ C’est bon à savoir ! Mais je pense que même en faisant des recherches eeet des enquêtes je ne serais pas arrivé à trouver quoique ce soit ! Aah, avec plaisir ! En plus je commence vraiment à avoir faim, ça tombe bien. Ca va alors ! Mais t’es adorable dedans. Et extrêmement belle aussi. Eh, je suis bien d’accord ! »

Surtout si c’était pour qu’elle l’embrasse hein. Et il allait prendre doucement la part eet profiter. Il avait même un peu soupiré en sentant ses lèvres dans son cou. Ah bah c’était plus que déstressant ça aussi. Eeet il allait tout de suite se forcer un pu à se détendre eeet la serrer un peu plus contre lui pour l’embrasser loonguement une fois qu’elle eut fini. Ah bah iil n’avait pas de compte, aucun et il pouvait lui en faire encore p l e i n.  Même s’il faudrait bien aussi goûter au gâteau quand même oh.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Lun 26 Mar - 18:15

Eh bien Caitlin était bien contente de sa surprise, étant donné que ça avait l’air de plaire à Alvyn. Ce qui était totalement le but, hein. Mais alors totalement, y en avait pas vraiment d’autre, de but.

« Eheh ! Non en effet, personne n’était au courant en fait. Sauf moi, bien sûr ! Je voulais vraiment que ça reste une surprise jusqu’au bout, même si en soi ce n’est pas grand chose..! Ah oui tant mieux ! Ahhh Merci beaucoup...! Tant que je te plais, c’est bien l’essentiel ! »

Ah bah oui. Qu’est ce qu’elle ferait si elle ne lui plaisait pAS AH. Elle serait t r i s t e. Beaucoup trop. Et trouverait quand même un moyen de lui plaire. Bah oui. Mais elle est allait sourire. Et bien profiter du baiser. Et aussi lui sourire encore une fois, en prenant un bout de gâteau, et le lui tendre doucement pour qu’il puisse manger.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Lun 26 Mar - 21:19

Bon il pouvait se détendre quand même et reculer un peu la chaise du bureau pour qu’ils aient un peu plus de place oui. Se détendre et profiter le plus possible oui. Ah bah en la regardant, il n’avait aucun, mais vraiment aucun problème à ne plus penser au travail, c’était certain.

« ▬ T’es beaucoup trop merveilleuse. Tu le sais mh ? Dis pas que c’est pas grand-chose, c’est vraiment génial ! C’est le plus beau de mes anniversaires, vraiment. Et tu me plairas toujours. Quoique tu puisse faire, sois-en sûre. »

Et il allait remettre une de ses mèches roses derrière son oreille. Elle était magnifiQUE. Et il allait mettre ses mains sur sa taille et la caresser un peu. Très longuement en tout cas. Et mordre un peu dans ce gâteau pour le goûter. Aah, il était vraiment succulent aussi. Il allait même fermer un peu les yeux pour mieux profiter. Et doucement lécher un de ses doigts aussi ehe, c’était parfait.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Lun 2 Avr - 22:29

Oh, c'était beaucoup plus confortable comme ça, plus loin du bureau. Elle pouvait mieux se poser contre lui du coup.

" Eheh, merci ! Eh bien si tu le dis, je te crois ! Mais oui c'est pas grand chose, tu mérites des trucs beaucoup plus grands et incroyables ! Mais je sui s vraiment heureuse que tu le penses et que ça te plaise ! Eheh, ça me rassure beaucoup..! Et c'est réciproque, en tout cas. "

Ahhh bah oui oh. Elle était trop bien là, en plus. Ahhh, il avait l'air d'apprécier le gâteau ! Tant mieux, c'était le but. Elle allait en mordre aussi, un tout petit bout, et surtout lui faire un bisou sur le front quand elle eut fini, en lui souriant et en lui laissant volontiers ses doigts. C'était amusant, eh. Et elle allait lui caresser les cheveux, aussi. Parce que c'était touuut agréable et tout doux. Il était beaucoup trop beau, surtout quand il était heureux.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Jeu 5 Avr - 1:28

Il était tellement bien maintenant. Sa chaise n’avait jamais été inconfortable, mais là. Il allait même la serrer un peu contre lui. Ce serait nettement plus agréable. Puis il serait certain qu’elle ne tomberait pas non plus hein. Ce serait la dernière chose qu’il voudrAIT. Nah, elle était très bien sur ses genoux, et elle y resterait oui.

« ▬ Eeet tu fais bien de me croire ! Shh, c’est parfait, juste parfait tu sais. C’est fou comme tout, mais absolument tout peut t’aller en fait. On croirait même que tout a été créé pour toi, spécialement pour toi. »

Et il l’aimait beaucoup trop. Il avait envie de la couvrir de plein de bisous là. Et de caresses aussi. Maiiis, il en avait droit aussi et c’était vraiment bien ça. Aah tout était parfait et il se détendait étonnement rapidement là. Il n’arrêtait plus de sourire eeeet fermait un peu les yeux en sentant sa main dans ses cheveux.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Ven 13 Avr - 22:52

Elle aimait beaucoup lorsqu'il la serrait contre lui, elle se sentait très bien comme ça et vu comme elle était habillée, bah elle était pas mécontente de pouvoir se réchauffer un peu contre lui. C'était beaucoup trop confortable, elle ne pouvait pas le nier, et plus sur ses genoux eh bah elle n'avait pas l'impression d'être trop petite, c'était pile la bonne taille pour tout !

" Je suis content que tu penses ça ! Tant mieux alors, c'est tout ce que tu mérites, la perfection.. C'est vrai ? Tout ? C'est pratique alors, je pourrais porter plein de beaux vêtements ou sous vêtements que juste toi pourras voir ! Ah, ça serait chouette.. "

C'est sûr, ça. Plus que chouette même, en fait. Aah, c'était agréable tout ça ! Mais c'était surtout lui qui devait ressentir le plus de choses agréables, c'était son anniversaire à lui ! Alors elle allait sourire et continuer comme ça, et lui faire de petits bisous près de l'oreilles. Et peut-être lui reconper un bout de gâteau aussi, ça pouvait être pas mal !

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Lun 16 Avr - 14:15

Aah, elle avait l’air d’apprécier le contact, eet tant mieux parce qu’Alvyn aussi. Alors il allait un peu plus passer sa main dans son dos en la gardant contre lui. La meilleure des choses à faire. Puis lui embrasser la joue aussi c’était très très bien. Ca le faisait sourire sans plus aucun problème. Mais il n’avait jamais de problème avec Caitlin pour sourire.

« ▬ Aah c’est gentil ! Et je l’ai vraiment bien trouvée avec toi !  C’est vrai ! Ooh, je suis honoré. Ca risque d’être plus que bien même ! Je pourrais essayer de m’y remettre et de t’en faire ! Je te garantis pas que ce sera magnifique, mais je ferai de mon mieux ! »

Ah bah elle méritait qu’il se plie en quatre pour elle. Et il voulait le faire d’ailleurs, même s’il n’avait pas énormément de temps ,il en trouverait, il s’en dégagerait. Totalement.  Eeh, il aimait beaucoup toutes ses attentions là.  Eeet il allait peut-être bouger un peu la tête pour pouvoir encore une fois l’embrasser. Il ne pourrait plus se passer de ses lèvres, c’était certain. Même s’il devrait bien un peu les quitter pour pouvoir remanger de son gâteau, qui était divin, il devient bien l’admettre.

232 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Mar 1 Mai - 18:16

Il était trop gentil..! Beaucoup trop. Et ça ne pouvait qu'un peu plus la faire sourire, oh. Comment pourrait-elle ne pas sourire ? Impossible. Il était tout gentil et en plus il était très confortable et c'était très agréable de se faire caresser le dos.

" Tu penses ? Tant mieux..! Tu fais bien eheh ! C'est un immense honneur je trouve ! J'espère oui ! Oh, si ça ne te dérange vraiment pas, ça serait vraiment chouette oui..! Je suis certaine que ça sera magnifique oh ! T'es très doué, de ce que je sais ! "

Absolument. Non mais oh. De toute façon il était absolument parfait, donc il ne pouvait qu'être doué. Eeeh oui. Il embrassait très très bien en plus. Et elle s'y connaissait quand même, oh. Elle était trop contente de pouvoir l'embrasser à sa guise. Et de pouvoir lui caresser les cheveux, c'était trop relaxant à faire. Et même quand il mangeait, elle pouvait lui faire des bisous suis la joue et dans le cou, et lui caresser les cheveux. Il était trop mignon, même quand il mangeait. Ehhh oui.

192 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3 Mar 1 Mai - 20:54

Aah. Elle souriait encore plus, c’était vraiment magnifique. Enfin, elle était magnifique. Dans tous les sens du terme. Ce n’était pas une première, mais c’était important de le préciser hein. Ah bah il était certain que même si elle portait un sac poubelle, elle arriverait à être plus que belle. Mais il était bien content de la voir avec autre chose. Et il allait même lui embrasser l’épaule. Plusieurs fois. Elle était toute douuuce.

« ▬ Tu la surpasses, même. Et ça ne me dérange pas le moins du monde ! Surtout si ça peut te faire plaisir.  Mh, je ne dis pas que ce sera moche, maiis peut-être pas magnifique non plus. Mais je ferai de mon mieux. Aaah ouais ?  T’as déjà vu certaines créations ? »

Ou alors on lui en avait parlé. Ce qui pouvait être tout aussi bien. Maiis il préférait l’embrasser là  tout de suite. C’était nettement plus intéressant et agréable.  Comme toutes ses attentions. Petites ou grandes. Il était bien content d’avoir trouvé la perle rare. Et il avait bien l’intention de la garder. Et de la rendre la plus heureuse possible aussi. Même si là tout de suite c’était lui qui était très heureux.

« ▬ Je sais pas comment tu l’as fait, mais c’est le meilleur gâteau que j’ai mangé de toute ma v i e. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3

Revenir en haut Aller en bas

JOAIEU ZANIVERSAIRRRE | Alvynvyn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1