N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les objets perdus | Ripley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

49 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Les objets perdus | Ripley <3 Mar 13 Mar - 19:15

Ah, il fallait l'avouer, Milly dormait largement mieux lorsqu'elle dormait avec quelqu'un, en l'occurence Ripley. Elle dormait très bien avec lui, parce que déjà son lit était incroyablement confortable, Et en plus, il était tout chAUD. Elle aimait vraiment beaucoup être au chaud la nuit, il n'y avait rien de plus agréable et confortable. Donc oui, elle dormait vraiment très bien depuis un bon moment. En plus, dès qu'elle se réveillait, bah elle pouvait caresser Barney, et ça c'était géNIAL. Eheh. Eh puis si elle se réveillait en même temps que Ripley, bah elle avait le temps de lui faire des bisous. Et c'était tout aussi agréable ça. Eeeh oui. Et c'est ce qu'elle était en train de faire ce matin, c'était une bonne méthode pour se réveiller en douceur.

" C'est marrant parce que chaque matin, j'ai de moins en moins envie de partir de ce lit, il est incroyablement confortable..! "

Mais il fallait bien qu'ils bougent, eh. Parce qu'ils avaient des cours à donner. C'était déjà embêtant de se lever, alors de s'habiller c'était pire que tout. Maaais en tendant une main, Milly avait réussi à attraper une chemise, c'était déjà bien. Par contre, elle n'avait absolument aucune idée d'où pouvait se trouver sa juPE. C'était embêtant ça. Elle s'était redressée du coup, bien déterminée à trouver sa jupe de la veille, mais aucune trace d'elle. Hmmm, c'était vraiment embêtant.

" .. Tu saurais pas où est passée ma jupe ? C'est pas que rester en culotte toute la journée me dérangerait, mais je pense pas que ce soit permis. "
Revenir en haut Aller en bas

Educateur Canin

62 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Les objets perdus | Ripley <3 Mar 13 Mar - 22:23

Ca faisait bien des années que Ripley n’avait plus dormi seul.  Et la seule chose dont il se souvenait, c’était que c’était bien nul et pas du tout agréable. Bon, même si la plupart de ces années, il avait juste dormi avec Barney. Ce qui était déjà extrêmement bien et confortABLE SURTOUT. Un peu moins le matin quand il commençait à lui lécher le visage pour le réveiller mais soit. Depuis quelques temps, il y avait Milly en plus, et c’était juste parfait. Trop parfait pour que ce soit possible presque. Surtout qu’il avait toujours été d’une nature assez optimiste donc si en plus la vie lui donnait quelque chose d’uniquement positif, il n’allait pas cracher deSSUS. Ah bah clairement tous les matins étaient magnifiques. Ah bah pare que les bisous, c’était clairement une des meilleures manières de se réveiller.

« ▬ Aaah, je comprends totalement, j’ai l’même chose. Pis en plus, l’plus dur après avoir quitté l’lit c’est d’devoir te quitter aussi ! »

Mais ça motivait à s’occuper la journée pour que ça passe plus vite et qu’il puisse la retrouver le plus rapidement possible. Boon il fallait bien qu’il se bouge lui-même pour s’habiller aussi là. Heureusement que depuis le temps, Baaarney avait compris qu’il avait un peu besoin d’aide et de motivation, et qui lui amenait presque tout. Mh ? Ah ce n’était pas très pratique ça, si elle ne trouvait pas sa jupe. Un peu problématique.

« ▬ Mh, elle est pt’être sous l’lit ? Ouuu aloooors un certain chien a cru bon d’jouer avec, c’bien possible ! »

Mais en attendant, il allait vérifier sous le lit, il pouvait bien faire ça. Eeeeet, non, y avait rien de son côté et même si ce n’était pas vraiment nécessaire, il allait voir du côté de Milly, eeet rien non plus. Ah, bah il allait un peu se relever eeet passer ses bras autour de sa taille pour lui faire un câlin.
« ▬ J’confirme qu’ça te va super bien ! Maiis j’te laisserais p’têtre pas partir comme ça.

49 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Les objets perdus | Ripley <3 Dim 18 Mar - 19:43

" Ahh c'est tout pareil pour moi ! T'es vraiment confortable, tu sais ? Et t'es tout chaud, plus besoin de bouillotte ! C'est vraiment une bénédiction de pouvoir dormir à tes côtés. "

Ah, ça c'était certain oui. Elle n'aurait décidément pas du quitter ce lit, non. Elle n'aurait ainsi pas eu à chercher sa jupe, et elle serait encore bien au chaud, ce qui aurait quand même été assez merveilleux. Maiiis non, elle avait quitté ce terriblement confortable lit, et maintenant elle avait froid au cul, faut le dire.

" Hmmm on dirait pas. Ah c'est possible, il aurait aussi envie que je reste ici toute la journée ? "

Si seulement. C'était bien pour ça qu'ele aimait beaucoup les week ends ! Bon, elle n'avait pas cours ce matin en soit, mais elle préférait déjà se préparer. Dooonc si elle ne trouvait pas sa jupe tout de suite, ce n'était pas si grave que ça. Elle allait donc un peu sourire, et mettre ses bras autour de son cou.

" Merci..! Aaaah bah non, c'est bête ! J'ai pas cours ce matin, heureusement. Mais elle est peut être déééfinitement perdue, je vais pas du tout pouvoir partir. "

Educateur Canin

62 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Les objets perdus | Ripley <3 Dim 18 Mar - 20:23

Ripley aimait plutôt bien bouger, ce n’était pas vraiment le problème. Le problème, c’était plutôt de devoir quitter le confort là. Le confort et surtout Milly, parce qu’avec elle, rester au lit c’était même chouETTE.

« ▬ Aah, je savais pas mais c’est toujours bon à savoir ! Et j’suis content d’être aussi utile, c’vraiment agréable d’dormir avec toi aussi ! En plus t’sens vraiment bon, toujouurs bon. »

Et bien plus que ça aussi mais il valait mieux essayer de trouver la jupe avant hein. Autant être efficace. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, il n’arrivait pas à trouver beaucoup de choses qui y ressemblaIENT.

« ▬ J’la vois pas non plus en fait.  Ah bah j’suis sûr qu’il d’manderait pas mieux ! J’crois que tu lui gratouilles les oreilles comme personne. Hein mon gros ? »

Ehe, il allait mêêême attaquer gentiment Barney qui s’étirait tranquillement eeet qui n’avait pas tardé à réagir en se mettant sur le dos et en agitant les pattes et sa queue assez vivement. Il était beaucoup trop migNON. Mas oui, il aimait bien aussi faire des câlins à Milly, tout tout plein. Eeet peut-être la tirer un peu vers lui pour l’attirer une nouvelle fois dans le lit ehe. Bon c’était un peu mal, mais tant pis. Autant profiter.

« ▬ Eh, j’vais certainement paas t’laisser seule ici, eh.  J’devais techniquement juste faire un tour du parc, mais ça peut trèèès bien attendre ! »

49 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Les objets perdus | Ripley <3 Ven 6 Avr - 23:22

Aaah. Comme quoi, elle avait toujours été certaine que l'Angleterre allait être le meilleur pays du monde.Elle espérait tellement qu'elle vivrait encore longtemps, en fait. Pour pouvoir vivre heureuse avec Ripley qui était tellement parfait.

" Eeeh oui, comme ça tu sais ! Eheh, je suis contente de l'apprendre, j'espère que je ne te colle juste pas trop ! C'est vrai ? Ca doit être mon gel douche. Enfin je pense, mais en tout cas tant mieux ! "

Non mais elle ne savait pas du tout ce qu'elle en avait fait de cette jupe, elle ne s'était quand même pas trouvée une volonté propre pour s'enFUIR.

" Eh bien je vais peut-être pas pouvoir toute la journée, mais le plus de temps possible oui ! Mais il est tellement mignon en même temps, je pourrais pas faire autrement ! "

Et bah elle allait tout à fait se mettre à gratter les oreilles du beau chien. Il était trop mignooon, tout beau tout doux. Aaah, elle était bien contente de retrouver ce lit et surtout ses bRAS. Ils étaient bien là, beaucoup trop bien. Elle allait lui faire un câlin, le serrer très fort. Et l'embrasser doucement.

" C'est bien gentil ça ! De toute façon il risque pas de bouger le parc, eheh. Je peux même te faire oublier cette visite du parc en te faisant un café, hm ? Ou alors en restant dans tes bras, c'est pas plus mal eh. "

Educateur Canin

62 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Les objets perdus | Ripley <3 Sam 7 Avr - 11:26

Le mieux c’était quand même que cette espèce de cabane qui lui servait de logement n’était même pas trop petite pour deux. Bon pour trois voire quatre, vu la place que pouvait prendre Barney selon son humeur et son degré d’énergie. Qui semblait plutôt être modéré pour le moment. Tant mieux, parce que là pile au réveil, Ripley aurait eu un peu de mal à se concentrer et à essayer de le canaliser un minimum hein.

« ▬ T’pourras jamais trop m’coller j’pense. Nah, j’suis sûr même ! T’es tellement adorable, pis tout est plus drôle aussi avec toi. Ouuu alors t’sens bon juste naturellement ! Et c’ça qui est magnifique. »

Eeh ouais, il avait jamais vu ça. En tout cas, elle puait nettement moins que Barney qui avait dû aller se fourrer il ne sAVAIT PAS OU. Mais bon. Il sentait essentiellement la terre hein. Ou un truc dans l’genre.

« ▬ Mh, au pire quand ça d’viendra critique l’temps, on pourra juste la chercher avec la magie, c’sera plus rapide ! Mais ouiii. J’savais même pas qu’un chien aussi mignon pouvait exister eh. »

Petit poupou qui ne savait plus où donner de la tête entre les gratouilles de Milly et les siennes. Eeh. Bon il allait le laisser un peu tranquille hein. Et profiter autant du câlin que du baiser, et lui caresser un peu les cheveux.

« ▬ C’sûr il a jamais bougé en six ans donc bon ! Aah, tout est tentant, mais j’t’avoue que te garder près d’moi c’est le mieux, même si j’pourrais te suive pendant qu’on fait l’café, j’trouve qu’on est trèèès bien ici. »

Ah c’était sûr et certain. Il allait mêême un peu rouler pour mieux l’avoir dans ses bras, la voir plus facilement et lui embrasser le visage aussi.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Les objets perdus | Ripley <3

Les objets perdus | Ripley <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1