N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Surprise I Caitlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 15:35

Bon, ça faisait depuis un petit temps qu’Alvyn avait très trèèès envie d’une chose. Qui était de passer une soirée en compagnie de Caitlin. Mais une soirée entière. Ce qui était un peu difficile en fait vu leurs travails respectifs. Même très difficile. Mais pas impossible. Puis il voulait lui faire une sorte de surprise aussi. C’était pas mal. Alors quand il avait fait les horaires, il avait réservé toute la soirée de Caitlin eeen inventant un nom de client.

Sauf qu’une fois l’heure venue, eeet bien il s’était installé dans la chambre désignée, avec un bouquet de fleurs qu’il avait été chercher un peu plus tôt, histoire qu’elles ne soient pas totalement fanées. Même pas juste un peu. Il fallait qu’elles soient parfaites. Et il avait attendu qu’elle arrive. Ce serait plus pratique oui. Et il n’avait pas pu s’empêcher de sourire en l’entendant arriver. AAh, il avait hâte. Vraiment. Eeet il s’était un peu approché avec le bouquet eeen le lui tendant.

« ▬ Iiil semblerait que j’ai rendez-vous avec la meilleure femme du monde. J’avoue, j’ai peut-être un peu modifié ton emploi du temps. Mais j’avais vraiment envie de passer un peu plus de temps avec toi, si ça te va ! »

Eeet il allait doucement l’embrasser aussi parce qu’il en avait énormément envie.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 17:11

Ah, la routine. La routine ne dérangeait aucunement Caitlin, non non ! Justement elle l'aimait bien. Et là, bah c'était la routine. Elle avait un client ce soir, un client qui n'était jamais venu et du coup devant qui il fallait faire bonne impression ! Elle n'avait pas mis trop de maquillage, du coup. Non non, ça faisait trop artificiel sinon ! En réalité elle avait juste mis un peu d'anticerne parce que c'était pas joli les cernes, et ça faisait tout sauf bonne impression. Elle s'était préparée bien à l'avance, pour ne pas être en retard. Ce qui n'était pas plus mal hein ! Eeet puis aussi, elle avait mis sa très jolie robe bleue longue, elle l'aimait beaucoup cette robe. Eh bah là, elle était sûre que le client ne regretterait pas d'avoir demandé toute la soirée avec elle, eh oui !

..Elle était surprise de voir Alvyn, du coup. Ah, ça ne la dérangeait aucunement de le voir, mais le client allait sûrement arriver à ça serait dommage d-ooOOOH. QUOI. Mais c'était trop intelligent ça ! Trop intelligent et génial, elle était très heureuse du coup ! Pouvoir passer toute une soirée rien qu'avec lui ! C'était parfait ! Alors toute souriante et heureuse, elle le serra contre elle après avoir répondu au baiser pendant un certain temps.

" Aaah ouiiii ? C'était une excellente idée, je ne m'y attendais pas du tout ! Et je suis très heureuse de pouvoir passer la soirée avec toi ! Bien sûr que ça me va, t'as pas idée d'à quel point ça me va, merci merci merci ! "

Et elle allait ponctuer ses merci de plein de bisous sur les joues et la bouche. En plus les fleurs étaient magniFIQUES AH.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 19:00

Comment elle faisait pour être à chaque fois plus magnifique aussi. Il aurait bien voulu faire durer le suspens un peuuu plus longtemps mais il n’avait pas pu s’empêcher d’aller la voir directement hein. Parce que chaque instant avec elle était trop beau en même temps. Et cette robe était m a g n i f i q u e. Eeet il n’arriverait plus à arrêter de sourire sans doute. Aaah, il allait passer ses mains le long de sa chute de reins qui était plus que magnifique.

« ▬ Aah, je suis content d’avoir réussi à avoir l’effet de surprise ! Ca aurait été un peu moins bien si tu t’en doutais. Je suis plus qu’heureux aussi ! Eeet d’ailleurs je nous ai réservé une table au restaurant ! Je ne m’y suis jamais rendu maiiis les alentours avaient l’air magnifiques. »

Ah bah c’était important ça. Mais en attendant il allait profiter de ses baisers et aussi de lui caresser un peu le dos. Eeet les épaules. Puis il allait un peu lui embrasser le front. Ah bah si ça ne risquait pas à force de provoquer la faillite là du bâtiment, Alvyn l’aurait bien fait plus souvent.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 19:51

Elle était beaucoup trop heureuse de cette merveilleuse surprise. Oui, elle adorait déjà les surprises en temps normal, mais celle-ci était vraiment des plus géniales. En plus elle ne s'y était vraiment pas attendue, c'était génial ! Elle l'aimait tellement, bon sang. TellemENT.

" Ca oui je l'ai bien senti l'effet de surprise ! Si j'avais su, je me serai faite bien plus jolie ! C'est vrai ? Aaah merci beaucoup, j'adore les restaurants, surtout avec toi ! Je suis certaine que ça sera merveilleux ! Merci encore, t'es vraiment incroyable, tu me rend toujours de plus en plus heureuse ! Tu veux qu'on y aille maintenant ? "

Parce qu'elle tout lui irait ! Maqis après qu'ils aient fini leurs divers baisers, parce qu'ils étaient quand même tous très importants oui ! Et elle allait aussi lui prendre une main pour tout doucement la caresser.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 20:27

Alvyn avait beau eu se dire qu’il se fichait totalement de ce que les gens pouvaient dire, eeet qu’aucun de leurs émois ou autre pouvait l’intéresser, c’ééétait différent avec Caitlin. Beaucoup trop différent. Et tant mieux. Sinon il n’aurait pas fait tout ça en fait. Eeet il allait lui caresser la joue tout doucement.

« ▬ Tu es déjà la plus jolie comme ça, je t’assure. Eet pour mieux digérer, y a même un lac pas loin apparemment où on pourra se balader ! Et j’espère que ça le sera !  Et avec plaisir, j’ai vraiment envie que tu sois la plus heureuse possible. Et on peut ! Sauf si tu veux te changer ou quoique ce soit, mais c’est quand tu veux. »

Après il avait donné une heure oui, mais tant pis. La priorité c’était Caitlin. Eet il allait un tout petit peu serrer sa main aussi. Eeet la lui mbrasser.

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 21:35

Elle avait souri, mais pas fermé les yeux au contact de sa main, malgré l'envie de le faire qu'elle avait eu, vu comme c'était agréable. Mais elle voulait vraiment continuer de le regarder, il était magnifique après tout !

" Eeeh, merci ! Oh, ça serait fantastique ! Très beau et romantique en tout cas, c'est vraimen génial... Je t'assure que je suis vraiment très heureuse, la plus heureuse du monde ! Aaaah, on peut y aller alors ! Ca ira comme ça je pense, j'aime vraiment bien cette robe ! Et je ne veux pas non plus en faire trop, pour rester naturelle avec toi, et être le plus moi-même que possible avec toi ! "

Bon, elle garderait quand même ses bijoux parce qu'elle les trouvait jolis, mais bon. Eheh, elle avait un peu gloussé en le sentant lui embrasser la main. Et peut-être commencer à partir, il ne faudrait pas être en retard au restaurant, et de préférence discrètement, comme ça elle pourrait tout à fait se permettre de lui faire des bisous !

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 22:05

Sa joue était toute douuuce. Alors il allait continuer de la caresser oui, le plus longtemps possible même. Sans la lâcher des yeux. Parce qu’elle était adorable. Elle était belle. Et tout même. Eet il allait un peu remonter sa main pour lui caresser les cheveux aussi, c’était important.

« ▬ Eeet tu mérites bien à ce qu’on soit romantique avec toi. Eeet je préfère endosser ce rôle, ça me convient parfaitement ! Et je suis plus que ravi que ce soit le cas ! Je trouve aussi, elle te met vraiment bien en valeur aussi ! T’es vraiment la meilleure, tu sais ça ?  Maiiis beaucoup. »

Et il était plus que certain qu’il avait trouvé la perle rare. Vraiment. Et même s’ils étaient sortis discrètement, une fois un peu plus dehors, il pouvait se permettre de la prendre dans ses bras et de transplaner, tout simplement. Caa irait plus vite et en plus ils seraient plus loin des regard inquisiteurs aussi. Eeet en plus, ils étaient arrivés un peu en avance. C’était voulu d’ailleurs. Eeet il allait lui reprendre doucement la main.

« ▬ Mh, on est un touut petit peu tôt, ça te dirait de…Faire déjà un petit tour ? »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mer 14 Mar - 22:40

Eeeh, elle aimait tellement qu'on soit romantique avec eLLE AH. Surtout quand c'était Alvyn, parce que c'était le seul qui comptait réellement. Eh oui, le seul. Non mais oh. C'était trop biEN EH. Il était trop gentil et parfaiiiit. Elle avait souri, et lui avait embrassé la main.

" Eheh, merci ! Je préfère aussi oui ! Ehh, vraiment ? Tant mieux alors, ça me fait plaisir ! Merci beaucoup..! T'es vraiment gentil, je t'aime vraiment plus que tout ! "

Ah ça c'est sûr, elle l'aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé qui ou quoi que ce soit ! C'était une certitude. Eeheh, elle avait ri après avoir transplané, parce que c'était toujours assez drôle en fait. Aaah, ça lui faisait plaisir d'être là, alors elle allait lui faire un bisou sur la joue, et un simple petit baiser. Ah, ça ne la dérangeait aucunement d'arriver en avance !

" Ah, pas de souci ! Les alentours ont vraiment l'air très beaux ! "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Jeu 15 Mar - 1:08

MmMmh. Ils avaient quand même beaucoup de chance les clients. Un peu trop même au goût d’Alvyn, maiis il fallait bien qu’ils soient contents. Parce que comme ça ils revenaient eeet ça leur générait plus d’argent. Et que le premier qui se plaindrait de Caitlin, il lui offrirait certainement un lifting maison en guise de compensation, si ce n’était pas magnifique et généreux de sa part.

« ▬ Avec plaisir ! aah, je t’aime aussi, beaucoup. T’es peut-être bien toute ma vie je crois. »

Certainement, même s’il n’était pas spécialement doué pour faire des compliments, c’était totalement la vérité. Très clairement, il se voyait bien passer sa vie avec elle. Et à la voir rire commE CA. Ca le faisait sourire à chaque fois. Eeet lui rendre son baiser aussi.

« ▬ Je trouve aussi ! et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter, en plus il y a encore un touut petit peu de soleil. »

Vraiment peu, mais c’était toujours mieux que rien. Eeet il allait tout de suite passer son bras autour de sa taille et l’embrasser sur la tempe doucement. Et entamer cette marche.

« ▬ Si jamais tu as froid, hésite surtout pas à le dire, mh ? Je peux facilement te passer ma veste, ooou te faire une attaque de câlins ! »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Jeu 15 Mar - 21:38

Alvyn était vraiment l'homme parfait, Caitlin en était persuadée. Et c'était son compAGNON. Elle avait vraiment énormément de chance, hein ! Beauuucoup trop, et elle s'en rendait bien compte, ça la rendait très heureuse.

" Eheh, ça me rassure..! Je pense bien que tu es aussi la mienne, je le pense même très fort ! "

Absolument. Elle était trop conteeeente, cette soirée allait être géniale et tout simplement magnifique !

" Tout à fait ! Oui, le ciel est magnifique..! "

Tout à fait, et elle était bien contente de pouvoir le regarder en se tenant contre Alvyn. Et de pouvoir aussi lui caresser doucement la main !

" Pas de souci ! Les deux me conviennent toootalement, c'est gentil eheh ! Mais ça va pour le moment ne t'inquiètes pas, heureusement que le temps se réchauffe doucement ! T'as vraiment choisi le bon soir ! "

Et pour ça, il méritait un gros bisou sur la joue !

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Jeu 15 Mar - 22:25

C'était très certainement la meilleure idée de l'année qu'il pouvait avoir. Maiis il n'allait pas se féliciter pendant des heures non plus parce que ça ne servait pas à grand-chose, il fallait surtout que Caitlin soit heureuse. Et elle l'avait l'air pour le moment.

"▬ Ca m'fait vraiment plaisir! Et je suis certain que ça durea trèès longtemps en plus.  Même plus que ça."

Bon il n'était pas très devin. Pas du tout même. Alors iiil n'allait pas continuer là-dessus et plutôt lui caresser un peu la main aussi.

" ▬ Je trouve aussi! C'est vraiment le bon moment pour sortir en fait j'ai l'impression. En tout cas pour la saison."

Caaa ne valait pas non plus l'automne, mais c'était déjà très bien, même plus que bien. Aaah, il aimait bien quand elle lui embrassait, même juste la joue. C'était parfait. Il allait un peu sourire eeet s'arrêter sur ce petit ponton qui était quand même pas mal. Du tout même.

" ▬ C'est vrai qu'il est vraiment pas mal. Maiis, je pense qu'il mérite d'être encore mieux."

Fallait-il encore qu'eeelle aille dans le même sens que le sien mais il n'avait pas envie de penser à ce qui pourrait se passer de mal, siiinon il ne ferait strictement rien. Du tout. Mais il allait continuer de lui caresser la main eet bouger un peu pour se mettre en face d'elle puis lui prendre sa deuxième main. et juste lui sourire pour le moment.

" ▬ Je sais que je me répète, mais tu sais que je t'aime plus que tout?"

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Sam 17 Mar - 17:26

Aaah, elle espérait bien que ce soit pour très longtemps et même plus ! Pour vraiment le plus de temps que possIBLE.

" Je suis absolument certaine que tu as raison, et que ça durera même dans nos vies futures ! "

Absolument, et elle espérait qu'ils ne cesseraient pas du tout d'avoir de vies futuresn ehhh oui. Ca serait terrible. Mais pour le moment, il n'y avait rien du tout de terrible.

" Oui, tout à fait ! Eheh, c'est parce que t'es génial et que t'as choisi la meilleure période ! C'est vraiment génial en tout cas. "

Absolument. Et puis ce petit ponton était vraiment très joli aussi, eh ! Elle aimait beaucoup, donc elle était toujours aussi souriante. Vraiment très souriante. Elle avait l'impression de rêveeer, parce que tout avait l'air féEERIQUE.

" Ah oui ? "

Ah bah elle n'avait pas l'impression que ça puisse être plus parfait que ça ne l'était déjà, alors elle était curieuse oui ! Elle souriait, et lui serrait doucement les mains.

" Si c'est pour entendre ça, le fait que tu te répètes ne me dérange pas du tout ! Oui, bien sûr, et c'est réciproque ! "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Sam 17 Mar - 17:42

Sincèrement, il n’aurait jamais pensé un jour pouvoir être autant attaché à quelqu’un et surtout aussi longtemps. Parce que bon, pour être totalement honnête ça faisait plusieurs années au final qu’il était attachée à elle et qu’il n’avait juste rien remarqué ou rien dit. Ce  qui était un peu ridicule maiiis ils rentabilisaient plutôt bien leur temps.

« ▬ Aah j’aimerais bien ! Et le mieux serait qu’on se rappelle de nos vies antérieures, comme ça on oublierait aucuun de ces moments magnifiques. »

Sinon ce serait un peu nul. Quoique la redécouvrir à chaque fois ce serait pas mal aussi. Maiiis autant se souvenir, parce que voilà. Il avait l’impression qu’autrement ce serait triste.

« ▬ Eh, j’ai absolument pas fait exprès ! Je me suis juste dit que ce serait une bonne idée pour passer du temps ensemble, eeet ça m’a semblé pas mal ! Je trouve aussi, mais je crois que tout l’est avec toi. »

Oui parfaitement tout. Et pour la peine il allait l’embrasser sur le front. En lui caressant un peu les cheveux parce qu’ils étaient tout douux. En souriant un peu plus. Bon il stressait maiiis voilà. C’était compréhensible.

« ▬ Je te le répéterai tout plein de fois alors ! Mais pas que non plus, ce serait assez triste, surtout que je compte passer un maximum de temps avec toi et… »

Et lui demander si elle voulait bien de quelque chose de plus sérIEUX. Allez, il pouvaaait le faire, lâcher une de ses mains et s’agenouiller. Tant pis si c’était un peu mouillé.

« ▬ Je sais que c’est très rapide mais…J’ai l’impression de te connaître depuis des années et je peux pas m’empêcher de te le demander là maintenant si…Si tu voulais m’épouser ? Je comprendrais que tu refuses mais…Je me dis que il y a moyen, totalement moyen de continuer en se foutant totalement des autres, et juste, juste de vivre comme..On le sent. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Sam 17 Mar - 20:06

Tout ce qu'il disait était vraiment fascinant. Elle était absolument captivée, parce qu'avec lui eh bah au moins elle comprenait tout ce qu'il disait. Il y avait des personnes dont les paroles ne l'intéressaient aucunement, parce qu'elles étaient trop compliquées. Mais Alvyn, si ses paroles pouvaient être compliquées, c'était pas grave parce que bizarrement, elle comprenait absolument t o u t.

" Ouiii, ça serait génial ! De toute façon, tout ce qui peut se passer avec toi est génial, parce que je t'aiiime. "

Elle l'aimait absolument plus que tOUT. C'était une certitude, depuis maintenant un bon moment. Et elle savait très bien qu'il en serait ainsi pour l'éternité.

" Eh bien c'était une excellente idée, encore merci ! C'est une des meilleurs sorties qu'on aie pu faire, alors qu'elle ne fait que commencer ! "

Exactement, c'était quand même génial hein ! Elle avait vraiment trop de chaaance, c'était terrible ! Aaah ? Qu'est-ce qu'il faisait, c'était pas très propre par te- Quoiii, mais elle avait mal entend- Non, elle était sûre d'avoir très bien entendu ! AHHHH. QUOI. Elle était terriblement heureuse, c'était certain. Elle avait souri, et regardé la bague avec des yeux brillants. Elle était bELLE. Et Alvyn aussi il était bEAAU. Tout était beaucoup trop beau, elle était terriblement heureuse et elle avait un peu envie de pleurer tellement elle était heureuse.

" Tu plaisantes..? J'en rêve depuis que je te connais, bien sûr que je veux t'épouser ! C'est.. Merci beaucoup, je t'aime plus que tout au monde alors je serais vraiment heureuse de t'épouser.. On sera vraiment encore plus heureux, je le sais ! Et.. Le mariage sera merveilleux, encore merci j'ai jamais été aussi heureuse..!"

Elle allait aussi se mettre à genoux, parce qu'elle mourrait d'envie de lui faire un câlin et de le serrer fort contre elle, elle voulait rester contre lui pour touJOURS.

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Sam 17 Mar - 23:22

Aaah, il aimait bien l’entendre dire çA. Mais vraiment beaucoup. Et ça le faisait sourire, vraiment. Chose qui pouvait être assez rare. Maiiis pas pour le moment. Et pas difficile non plus. Absolument pas. Et il allait même un peu rire en fait.

« ▬ Aah, merci ! Et je t’aime aussi, énormément même. »

Il avait vraiment envie d’encore l’embrasser lààà, mais il n’allait pas exagérer non plus. Parce que bon. Il ne voulait pas que ça finisse par l’emmerder et paraître ridicule.

« ▬  Eeet ce n’est qu’une des premières aussi ! On en trouvera plein d’autres aussi bien que celle-ci, et même meilleures, j’en suis certain. »

Bon ce serait un peu difficile de faire meilleure que ça, mais il était certain que c’était possible. Parce qu’il le voulait et que rien n’était impossible oh.  Parce que si ça se trouvait elle allait refuser et ce serait juste très nul. Mais il n’allait pas y penser eeet juste la regarder en lui tendant la bague.  Et elle souriAIT. Donc c’était un bon signe. Plutôt bon signe. Et elle accePTAIT ? Certainement. Et il était plus qu’hEUREUX.  Et aussi soulagé, vraiment soulagé. Mais il ne voulait pas qu’elle se fasse mal ou qu’elle salisse sa rOBE. Alors il allait de sa main libre essayer de la prendre contre lui eeet de la serrer un peu plus. Et de l’embrasser aussi peut-êTRE. AaAh, c’était beaucoup trop agréable. Et il allait l’embrasser plus longtemps que prévu. Il pouvait bien se permettre çA. Eeet puis lui prendre doucement la main pour lui mettre la bague peut-être aussi.  Aaah il était extrêmement contENT. Même bien plus que ça en fait.

« ▬ J-J’en rêve aussi. Merci à toi surtout. Je t’aime tellement, tellement fort. Je ferai tout pour que tu sois la femme la plus heureuse du monde.  On fera le plus beaux de tous les mariages. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Dim 18 Mar - 1:56

AhaaAH. Il avait ri. Et tout était beaucoup mieux quand Alvyn riait, beaucoup mieux eh. Elle allait rire aussi, du coup !

" Eheh ! Tant mieux, ça me rend très heureuse ! "

Plus qu'heureuse oui, c'était certain. Elle ne savait même pas comment il faisait pour la rendre aussi heureuse hein, c'était assez fou.

" Oooh, génial ! Je sais pas du tout comment ça pourrait être mieux, mais il me tarde de voir ça ! "

Elle avait trop hÂTE. Tout comme elle avait terriblement hate de l'épouSER SEIGNEUR. Ca allait être.. Merveilleux. Absolument merveilleux. T o u t allait être absolument parfait, et ça la ravissait au plus haut point. Elle était vraiment trop heureuse, elle ne s'était jamais sentie comme ça et elle était certaine de r ê v e r. Elle allait sourire, et le laisser l'embrasser. Et répondre au baiser oui, certainement ! AUssi longtemps que possible, à vrai dire. Elle aimait vraiment beaucoup cette bAGUE.

" Non, merci à toi..! T'es le prince charmant dont j'ai toujours rêvé, la personne qui compte le plus à mes yeux..! Moi aussi, terriblement ! Et je t'assure que je le suis déjà ! Je n'en doute pas, ça va vraiment être merveilleux ! J'ai vraiment hâte ! On va vraiment avoir une vie absolument merveilleuse ! Tout le sera. Merci encore..! "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Dim 18 Mar - 17:45

Ah bah la rendre heureuse c’était bel et bien tout ce qui comptait pour lui alors il était plus que content de réussIR. Ah bah si ça pouvait durer éternellement, c’était tout ce qu’il demandait. Bon et peut-être aussi garder leur argent là ça pouvait être pratique pour vivre et pour s’offrir des voyages et auTRES.  Parce que bon pour pouvoir construire un avenir là, ça ne se ferait certainement pas juste avec quelques idées au hasard et de la motivation. Parce qu’il n’en manquait pas non.  Sinon il ne l’aurait sans doute pas demandée en  mariage. Et il ne la serrerait pas non plus là comme si sa vie en dépendait. Bieeen plus que ça.  Bon il avait juste fini par lever une main pour lui caresser la joue eeet la regarder le plus longtemps possible. Sans cligner des yeux parce que c’était très nl de faire ça. Et inutile. Bon un peu utile quand même, mais il la voyait plus et c’était très nul.

« ▬ Et je suis bien content de l’être. Je sais pas trop ce que j’aurais fait si je n’y étais pas arrivé. C’est vraiment ridicule à dire comme ça, et même tout court mais te voir avec Merwyn là ça…je sais pas, c’était juste insupportable. Je sais que quand t’as des clients, c’est….C’est différent, mais au moins ça m’a permis de me rendre compte que mes sentiments envers toi étaient…Nettement plus forts que ce que j’aurais pu penser au départ.Tu es merveilleuse, et tu mérites vraiment tout le bonheur du monde. J’espère bien arriver à être à la hauteur. »

Eeet il allait un peu se relever pour la prendre mieux contre lui et qu’ils ne risquent pas de tomber non plUS. Et lui embrasser le haut du crâne. Il était beaucoup trop conTENT. Mais énormément. Et sourire de plus en plus.

« ▬ Je suis vraiment le plus chanceux des hommes. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mar 20 Mar - 15:04

Elle était tellement heureuse. TelleMENT. Elle ne l'avait jamais autant été. Plus elle y pensait, plus elle se disait que tout était merveilleux et incroyable. Et que tout serait parfait. Et la main sur sa joue ne faisait qu'un peu plus la convaincre, eh oui ! Elle allait lui sourire, parce qu'il méritait touuuus les sourires du monde. T o u s.

" Aaah t'es tellement parfait..! Je.. Pense que je peux comprendre, et même si c'est quelque chose que j'essaie d'oublier, je suis contente que ça puisse nous avoir faire avoir une prise de conscience... Touuut n'est pas si négatif. Merci, merci énormément..! Et je t'assure que tu l'es, à la hauteur, t'es même plus haut que tout tu sais..? "

C'était tout à fait le cas. Elle allait encore sourire, et même un peu rire de bonheur. Elle était tellement bien iCI.

" Et moi la plus chanceuse des femmes ! Uniquement grace à toi en plus, merci beaucoup ! Ca sera le plus beau jour de ma vie..! "[/color]

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mar 20 Mar - 19:30

Elle était beaucoup trop bELLE. Il ne savait pas comment c’était possible. Mais elle l’était. Et Caitlin avait accepté d’être sa feMME. Dans un futur plus ou moins proche. Parce qu’il voulait le plus beau des mariages, oui. Donc il ne savait pas trop combien de temps ça prendrait. Pas trop il espérait. Parce que actuellement c’était la seule chose importante dans sa vie. Et il n’exagérait pAS. Alors il allait répondre à son sourire hein. Bien sûr.

« ▬ Sûrement grâce à toi ! Parce que tu me motives à faire toujours de mon mieux.  Désolé d’en…Avoir reparlé, mais j’en suis content aussi ! Sans ça je…ne me serait peut-être pas bougé, ou en tout cas pas aussi rapidement. Ca me rassure ! Je veux vraiment être le plus parfait pour toi. »

Eeet il allait l’embrasser une nouvelle fois oui. En lui caressant la main. Il n’allait peut-être jamais en revenir.

« ▬ Tu le mérites, vraiment !  Eet je ferai tout pour que ce le soit. Pour nous deux. Même si je pense que ça aura du mal à détrôner le jour où je t’ai rencontrée, aujourd’hui et le jour où on s’est mis ensemble ! »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Lun 26 Mar - 22:01

Oooh elle avait envie de pleurer. De bonheur oui, mais elle avait tellement envie de pleurer et de lui faire un câlin et de ne plus le laCHER.

« Merci...! Je suis heureuse que ça soit comme ça, de pouvoir te rendre heureux et que tu me rendes aussi heureuse... Ah ne le sois pas, c’est pas non plus un sujet tabou..! Ah peut être oui ! Merci, ça me touche beaucoup ! »

Aaaah oui. Beaucoup. Elle allait encore sourire, et même lui faire un câlin. Un g r o s câlin. Elle l’aimait tellement bon sang.

« Eheh, si tu le dis, merci ! Oui, on mérite vraiment tout le bonheur du monde je trouve ! T’as pas tord du tout, j’ai hâte de voir notre lune de miel, ça va être fantastique ! Merci encore, je vais pas m’en remettre ! Tout est incroyable. Aaah. Je t’aime tellement.. »

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Mar 27 Mar - 23:15

AaAh, il l’avait fait, il l’avait fAIT. Il le lui avait demandé et il avait réussi à rester plus ou moins calme aussi d’ailleurs. Il ne savait pas du tout comment. Ni par quel miracle. Mais il l’avait fait. Et sa réponse ne l’avait vraiment pas déçu non plus.

« ▬ J’aurais vraiment pas pu imaginer mieux comme relation. Elle est parfaite, vraiment parfaite. Comme toi. Surtout dans cette robe, tu es plus que magnifique. Mais énormément.  C’est vrai, et si on évite tout le temps le sujet, on va juste réussir à créer un énorme malaise, et ce serait nul. »

Bien trop nul oui. Nettement plus que ce câlin. Câlin agréable. Bien plus qu’agréable. Et lui embrasser la tempe. Eeet le front. Un peu partout sur son visage oui.

« ▬ Je trouve aussi, on le mérite après ce qu’on a pu traverser. J’ai tout simplement hâte de vivre avec toi, chaque moment va être magnifique. Bien plus que ça même. Je t’aime aussi, énormément. »

243 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Lun 2 Avr - 18:44

Elle était tellement heureuuuuse. Elle ne s'y attendait tellement pas, en plus ! Et l'effet de surprise, bah c'était absolument génial. Elle serait presque tombée dans les pommes, tellement elle était heuREUSE.

" C'est vraiment la meilleure ! Merci beaucoup..! Et ça sera encore mieux avec ma robe de mariée, même en ne sachant pas à quoi elle ressemblera je sais qu'elle sera parfaite ! Oui, autant tout se dire, de toute façon on arrivera toujours à tout surmonter..! "

Ah bah oui, ohhh. Parce qu'ils étaient juste les meilleurs. Les m e i l l e u r s, et tout serait merveilleux. Parce même les bisous auxquels elle avait droit c'était les mEILLEURS. Elle allait lui en faire aussi tiens. Et plein de caresses dans les cheveux, aussi. Parce qu'elle savait qu'il aimait bien oui.

" Absolument ! Moi aussi, on sera encore plus proche et c'est p-peut-être très symbolique mais ça renforcera encore plus notre lien..! Moi aussiii, je te remercierai jamais assez pour tout le bonheur que tu m'apportes ! "

210 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥ Jeu 5 Avr - 0:19

Elle avait vraiment l’air surprise au final, et c’était plutôt pas mal, parce que c’était un peu l’effet recherché aussi hein. Si elle s’y attendait, ça aurait été nettement plus nul et moins drôle. Moins beau en tout cas.  Parce que drôle n’était pas vraiment le nom qualificatif de la situation. Eh, c’était pas un spectacle ou un cirque non plus.

« ▬ Je trouve aussi ! Surtout qu’elle ne pourra aller qu’en s’améliorant je pense. On sera toujours surpris de ce qu’elle pourra nous rapporter. Je le sais aussi. Et que tu sera la plus belle femme du monde ! Même si tu l’es déjà. Ca sera encooore plus évident comme ça. C’est beaucoup mieux, on a toujours fait ça comme ça, alors, pourquoi changer ? Et je crois bien ! En tout cas, le plus dur a été traversé je pense bien. »

Il espérait bien. Parce que même s’ils avaient réussi à traverser tout ça, Alvyn n’avait pas vraiment envie de réitérer l’expérience en pire. Ils avaient déjà assez donné. Eeh, mais là si elle lui caressait les cheveux en plus, ce serait totalement parfait.

« ▬ On sera les plus proches possibles. Je me voyais pas vraiment me marier pour tout te dire, mas une fois que je t’ai rencontré, c’était pas possible autrement. Eh, tu crois peut-être que je te remercierai assez ? »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Surprise I Caitlin ♥

Revenir en haut Aller en bas

Surprise I Caitlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1