N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Dim 18 Mar - 22:04

Caitlin était fatiguée. Mais vraiment fatiguée, elle ne savait même pas pourquoi ! En plus ce soir Alvyn n'était pas là, elle ne savait pas non plus pourquoi, et elle n'aimait pas trop rester dans sa chambre à lui comme ça quand il n'était pas là, ça semblait juste vide et triste. Elle y était restée un petit moment hein, à ranger diverses choses qui trainaient, maiiis il y en avait très peu alors elle avait fait et refait le lit deux-trois fois. Mêêême aéré, mais il ne rentrait pas et même si elle savait que parfois ça devait être bien chiant et ennuyant de faire son boulot, elle espérait juste qu'il aille bien et qu'il n'ait pas de soucis..! Mais vu qu'il était tard et qu'elle tenait à son horaire, elle était partie se coucher dans sa chambre, elle le reverrait bien demain matin et tout irait bien !

Etant fatiguée, elle n'avait pas fait attention au fait que la lumière de sa chambre soit déjà allumée. Non non, elle n'était juste un peu machinalement dirigée près de son miroir et s'était assise sur la chaise qui y faisait face, et avait commencé à enlever ses bijoux puis à se coiffer. Puis elle l'avait vu, dans son miroir. Il y avait quelqu'UN. AH. Elle avait manqué d'hurler en fait, mais rien n'avait voulu sortir de sa gorge parce qu'elle avait eu beaucoup trop pEUR. Puis après s'être retournée d'un spasme, elle avait posé la brosse qu'elle avait cru pouvoir utiliser comme arme, puisqu'il ne s'agissait que de Merwyn. Oui bon, que de Merwyn, elle ne savait absolument pas ce qu'il faisait ici mais il ne méritait pas de se prendre une brosse dans la figure, quand mÊME.

" ..Merwyn ? Bonsoir..? E-Enfin qu'est-ce que tu fais ici ? Je comptais aller me coucher.. "

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Dim 18 Mar - 22:52

Merwyn essayait généralement de prendre les choses du bon côté. Ou en tout cas, d’être souvent de bonne humEUR. Ah bah oui. C’était mieux d’être levé du bon pied et tout pour faire chier les gens. Ah bah aujourd’hui, il avait extrêmement envie de faire chier des gens aussi. Mais pour des bonnes raisons. Très bonnes raisons. Eh, c’était un petit village ici. Les nouvelles allaient assez vites par conséquent. Et ce qu’il avait entendu, ça ne lui plaisait pas vrAIMENT. Vraiment pas. Un mariage déjà. Un mariage entre Caitlin et son énorme connard de frERE.Il avait surtout envie de le voir mourir. De les voir mourir. Dans d’atroces souffrances de préférence. Ils se croyaient malins peut-être ? Et bien il l’était encore plus. Et ouais. Et il devait obligatoirement le leur montrer hein.

Mais il ne pensait pas que ce serait aussi facile quand même là de se débarrasser de son cadet. Mais tant mieux. Il n’allait pas s’en plaindre, et plutôt en profiter. Vraiment en profiter. Pouuur rentrer dans la bâtisse, ni vu ni connu. Et en particulier dans la chambre de Caitlin, le reste il s’en foutait un peu. Beaucoup même. Et comme elle n’y était pas, il ne restait plus qu’à l’attendre hein. Ce qui pouvait prendre un peu de temps. Voir même beaucoup. Mais elle avait fini par arriver eeet elle ne l’avait pas remarqUE ? Trèèès bien. Oh, c’était pas un vase non plus hein, merci.Il avait presque été vexé. Mais après quelques minutes elle avait réagi. Plus par peur qu’autre chose apparemment mais soit. Maiis il avait réussi à ne pas bouger. Et à esquisser un sourire en la regardant et en gardant les bras croisés.

« ▬ Bonsoir. Ooh, j’ai vu que le chien de garde était parti, et qu’il risque d’en avoir pour un petit temps. Eeet que ça commençait à faire un petit temps qu’on ne s’était plus vus. Seul à seul. »

Un peu trop de temps. Eeet, pour la peine il s’était rapproché, c’était bizarre hein.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Dim 18 Mar - 23:14

Ahh il souriait, c'eeest qu'il allait bien, c'était déjà ça non ? Ah bah elle ne le haissait pas non plus au point de vouloir le voir mal hein. Elle allait essayer de sourire aussi, juste un peu, mais c'était dur. Parce qu'elle s'en voulait toujours autant, Seigneur. C'est à dire vraiment beaucoup.

" Tu m'as surprise..! Ah, je ne sais pas ou Alvyn est parti.. Je.. C'est vrai, je pensais que tu ne voulais plus me voir ni m'adresser la parole, en fait.. "

Bah oui, c'était bien ce qu'elle avait cru comprendre. Enfin soit. C'était bizarre, et elle se sentait paaas vraiment à l'aise, alors elle allait s'asseoir sur la chaise qu'elle avait quitté. Pooourquoi le soir ou elle était fatiguée, hm ? C'était franchement pas génial, mais si avait quelque chose à dire elle ferait de son mieux pour l'écouter.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Dim 18 Mar - 23:31

OoOh, alors comme ça, Alvyn ne lui avait rien dit, quel dommaaage. Tout comme le fait qu’il l’avait surprise, il avait pu le remarqUER. Non mais est-ce qu’elle le prenait pour un débile en fait. C’était bien possible. Ca l’exaspérait déjà, c’était fou. Mais il ne savait pas trop pourquoi ça l’exaspérait. Parce qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui refuse quoique ce soit. Et qu’on le quitte aussi comme çA.

« ▬ Ah, pourtant, j’avais laissé la lumière. Ooh, il a possiblement reçu une invitation à une soirée qui lui aurait permis de présenter une possible collection de vêtements. C’est un peu con, le seul bâtiment qu’il risque de trouver aux alentours, c’est une usine désaffectée. Ah, c’était bien le cas, mais je suis en train de me dire que je pourrais changer d’avis. »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Dim 18 Mar - 23:41

..Ah. Bah c'était pas très gentil ça. Même pas du tout, elle savait que c'était quelque chose qui comptait beaucoup pour Alvyn, et donner de faux espoirs aux gens comme ça, c'était vraiiment pas gentil. Mais ça ne servait à rien de le dire, c'était sans doute le but. Elle allait juste un peu hocher la tête, pour montrer qu'elle écoutait.

" J'ai pas du faire attention, je suis un peu fatiguée. D'accord, je vois.. Mais il risque de rentrer assez vite du coup, s'il s'en rend compte..? D-D'accord, c'est vrai ? Enfin je suppose que ça ne veut pas du tout dire que tu me pardonne quoi que ce soit, ce qui est compréhensible.. "

Aaah bah oui, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une petit lueur d'espoir dans les yeux. Vraiment petite, mais présente. Elle n'aimait pas rester en mauvais terme avec les gens..!

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Dim 18 Mar - 23:56

Mh. Être fatigué ça n’excusait pas tout non plus oh. Oui bon il était parti pour être de mauvaise foi touuute la soirée. Ou en tout cas, tant qu’il serait avec elle. Ah bah tant qu’à faire, autant accuser tout le monde de tous les maux du monde.

« ▬ Ah c’est con ça. Mh non, c’est en Amérique, il fera sûrement au moins quatre escales, il est malheureusement pas con au point de tout faire en une fois. Oh bien  sûr, j’étais totalement sur le point de te pardonner eeeet de repartir d’un nouveau pied avec toiiii, maiiiiis j’ai entendu que vous alliez vous marier. C’est plutôt un beau foutage de gueule non ? »

Ouais lui pardonner et puis quoi encore. Plutôt mourIR.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 0:05

OULAH. En Amérique. Ah bah c’était loin. Elle avait un peu pâli. Alvyn allait être épuisé’ de faire un aller retour pour rIEN AHHH. Mais tout irait bien, elle s’occuperait de lui des qu’il serait rentré, et tout irait bien. Elle lui ferait des câlins, des bisous et des biscuits. Aaah Elle mourrait d’envie de ça maintenant, de se sentir au l’aise et en sécurité dans ses bras parce que là, elle était tout sauf à l’aise.

« Aah oui, effectivement..! O-Oh. Je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part le fait que je suis désolé mais je pense que y nous en souhaites entendre aucune explication ou justification et que tu te fiches de mes excuses parce que ce qui est fait est fait, mais c-c’était pas voulu comme du routage de gueule, je ne me permettrais pas..! »

Est ce que ça le rendaient triste ou en colère ou quoi que ce soit d’autre ? Si c’était le cas ce n’était juste pas le bUUUT AH. Elle allait baisser la tête, voilà.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 0:26

MmMh, ce qui l’énervait actuellement, c’était son manque de réaction, ou juste que c’était extrêmement plAT. Ah bah il n’avait pas fait tout ça pour qu’elle se contente de lui répondre calmement là.  Maiiis il avait tout son temps, ou presque, sincèrement. Ah bah tant qu’on ne le chassait pas d’ici en fait.

« ▬ J’aurais eu moins la flemme, j’aurais pu aller là-bas et lui laisser un message. Ca l’aurait fait revenir certainement plus vite eeet il se serait peut-être désartibulé, ça aurait été plus drôle. Et oui bien vu, je m’en fous totalement.  Parce que ça changera strictement rien à ma vide. Ah. Bah si c’était pas voulu, ça y ressemble énormément. Mais t’as pas envie de faire autre que t’excuser ? Parce que c’est vachement facile, et en plus à force, on dirait vraiment que c’est juste du vent en fait. »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 0:34

AAAH. Nooon non non, elle devait être encore plus pâle maintenant..! Mais rien que ne penser qu’il puisse arriver quoi que ce soit de mauvais à Alvyn, ça la tuait intérieurement. Se calmer. Se calm-Nooon non non.

« A-Aaah non c’est très bien comme ça, personne ne sera désartibulé...! Oui, je m’en doute.. non, je te jure que ce n’est pas le cas. Ça s’est juste fait comme ça.. Oui, j’aimerais, c’est tout ce que je souhaite mais quoi ? Quoi que je dise, j’empire tout, e-et je ne sais honnêtement vraiment pas quoi faire.. Mais je veux arranger les choses !»

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 0:43

Aah, bah ça c’était un peu plus drôle. Il aurait vraiment dû faire ça en fait. Ca aurait été plus drÔLE. Surtout pour lui. Uniquement lui en fait hein. Mais tant pis. Il était le principal, tout simplement.

« ▬ Mh, oui normalement. Sauf si ça le fait chier d’avoir fait tout ça pour rien eeet qu’il décide de rentrer troooop rapidement. On sait jamais avec les gens impulsifs. Ouais comme ça, comme par magie. Comme la fois où t’as décidé de te foutre avec lui, comme ça. Ah bah c’est pas à moi de te le dire. Vouloir c’est bien, mais c’est totalement diférent d’y arriver tu sais. »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 0:50

Elle ne voulait pas penser an ÇA. Aah. Respirer, et ouvrir une fenêtre avec sa baguette. Elle avait envie de vomir, en fait. Mais ça irait, parce qu’Alvyn irait bien.

« J-je n’espere Pas, ça serait horrible.. j-J’ai un peu peur. Ô-Oui comme ça, on ne s’est pas concertés pour se foutre de ta gueule..! Mais je n’en sais rien, si je ne peux rien dire, que puis je faire? Implorer ton pardon à genoux ? Totalement même ridiculiser et m’humilier devant toi, ou alors me tuer ? Est-ce qu’il y a seulement un moyen pour que tu me pardonnes, ou j’espere Pour rien ? »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 1:02

Il avait preeesqu’eu peur de la fenêtre, oui. Mais ce n’était pas de sa faute non plus hein, parce qu’il ne faisait pas attention actuellement à ce trUC.Il ne savait pas trop ce qu’elle espérait en l’ouvrant hein mais bon. Peut-être qu’il parte par lA ? Et bien non. Jamais.

« ▬ Ah. Ce serait plutôt divertissant. De toute manière, ce serait pas la première fois non plus qu’il se ferait mal.  Ah bah je me pose la question parfois. Souvent même. Ah bah tout est tentant, franchement. Mh, jeee suis pas sûr. Je sais pas si tu te rends compte que en plus de me quitter du jour au lendemain parce qu’un plouc t’as dit qu’il t’aimait, tu te décides de l’épouser alors queee pour quitter cet emploi merdique, iiiil fallait de la réflexion énoorme et longue de ta part ? »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 7:10

Elle s’était relevée, pour aller près de la fenêtre. Et mieux respirer, du coup. Ça ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. Qu’est ce qu’elle était censée faire, bon sang.

« Je ne suis pas vraiment... du même avis.. Eh bien si tout est tentant, je ne sais pas tout faire en même temps..! J-Je sais oui, mais c’était pas la même chose et de toute façon on ne peut pas revenir en arrière, je suis juste désolée de t’avoir contrarié comme ça et d’avoir gâché’ notre relation.. « 

Oui bah ce qu’elle allait faire, c’était Aller dans son lit hein. Sous sa couette. Elle abandonnait un peu, en fait. Et elle était beaucoup trop fatiguée. Il ne lui pardonnerait jamais de toute façon, ça ne servait à rien qu’elle continue de parler.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 9:38

OoOh, elle bougeait. Mais tant qu’elle ne partait pas, ça allait en fait. Non mais son but n’était pas de commencer à se balader partout ici et se faire remarquer par la moitié des gens.

« ▬ Etonnement, je m’en doutais. Mais les goûts et les couleurs, ça se discute. Peut-être que si, en faisant un peu d’efforts. Mh.  Ah bah à ce point-là, c’était même pas gâcher. Plutôt marcher dessus eeet l’envoyer chier. »

Oooh, qu’est ce qu’elle faisait. Ah. Elle allait dans son lit. Très belle méthode de fuite maiiis pas spécialement efficace. Parce que lui strictement rien ne l’empêchait de s’asseoir aaaussi sur le bord du lit. Pourquoi partir s’il avait encore un peu de temps.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 9:54

AAAh, ça faisait du bien de respirer un peu d’air frais, vraiment du bien. Parce que Seigneur, elle étouffait.

« H-Hm... Eh bien si ça peut t’aider ou te satisfaire, je ne sais pas, tu peux me frapper. C’est mérité. Parce que je ne sais plus quoi faire..! M-Mais je voulais pas que ça se passe comme ça, je te le jure, je veux juste... Vivre tranquillement.. »

Quoi. Non mais elle voulait dorMIR. Eh bien elle n’allait pas pouvoir dormir si elle le savait là. Elle avait juste envie de dormir parce que sinon, elle allait pleurer et encore être ridicule. Mais en attendant, elle le regarderait, c’était plus poli que de l’ignorer, n’ayant plus que ses yeux et le haut de sa tête qui dépassait de la couette. Allez, pshh psht.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 10:17

Comment c’était possible même d’être aussi mou à ce point. Au final, Merlin merci qu’Alvyn l’en ait débarrassé parce que s’il avait dû s’en occuper lui-même il n’aurait pas eu envie de supporter ses jérémiades hein.

« ▬ Ah bah j’aurais bien aimé, mais techniquement même si je ne suis pas considéré comme un client, si je le fais j’aurai des problèmes, çaaa pourrait se finir en jugement, et j’ai ni envie de perdre mon travail ni envie de vous voir gagner et en plus de vous donner un dédommagement. Et si tu veux vivre tranquillement, faut peut-être d’abord arrêter d’aller voir partout en même temps. »

Et ce n’était même pas un faux conseil là. Eeet lui aussi il pouvait ixer hein, elle était pas la seule à savoir faire ça non plus oh.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 12:08

Aaah, il avait donc bien envie de la frapper. Chouette..? Enfin ça voulait dire que s’il’a frappait il irait mieux et serait moins en colère!

« Non mais frappes moi, vraiment, je prétexterai un passant alcoolisé, personne ne saura que tu étais ici.. Je sais très bien différencier ma vie privée de ma vie professionnelle, je suis tout à fait fidèle. Enfin bon. »

Il n’avait absolument pas l’air de vouloir partir, en fait. Eh bien elle voulait vraiment dormir, alors elle allait fermer les yeux, tant pis.

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 12:19

S’il voulait vraiment être bien chiant, il pourrait lui dire qu’iiil n’avait pas d’ordres à recevoir, et encore moins d’elle., mais bon. Y avait quand même autre chose qui pouvait être plus sympa à faire de son point de vue.

« ▬ Hm, non. Premièrement parce que j’ai pas envie de te faire confiance et deuxièmement, parce que j’ai envie qu’une certaine personne soit au courant de ma venue. Mh. J’en doute aussi. Pas que la fidélité m’importe énormément, mais quand même. T’aurais vriment pu faire l’effort de trouver quelqu’un d’autre que mon frère. »

Mêêême si sur ce point-là, il n’avait pas grand-chose à dire au final, mais taant pis. Il se permettait ce qu’il voulait, point.

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 12:29

Elle avait soupiré. Voilà. Doucement, mais soupiré. Elle avait actuellement envie de mourir, ce qui ne lui était jamais arrivé.

« Bien, très bien, fais ce que tu veux alors. Frappes, ne frappes pas, insultes moi, plus rien n’empirera mon état maintenant. Je suis une pute, je suis en tord, je mérite de crever au coin de la rue, je sais.. Et je suis infidèle tant qu’à faire, si tu veux. Je sais, j’ai essayé de ne pas l’aimer. Bah j’ai raté’, comme j’ai raté ma vie. »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 13:06

Mais c’est que c’était vraiment agaçant là. Le fait qu’elle ne réagisse pAS. Ou si, mais pas de manièe intéressant. Si elle allait uniquement dans son sens, c’était pas drôle en fait. Même si ça semblait la déprimer asseez fortement. Encore heureux.

« ▬ J’y compte toujours, t’inquiètes pas. Oh, c’est dommage de dire ça, je suis certain que ça peut être encore pire. Ah bah c’est bien là d’être réaliste au moins. Ouais pas t’as pas l’air d’avoir beaucoup essayé non plus. Désolé, mais savoir que tu te le tapais avant, ça aide pas énormément à te croire. »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 13:44

Elle avait encore soupiré doucement. Ah bah elle pleurait, bien. Mais elle fermait les yeux donc ça ne se voyait pas, paaarfait.

« Oui c’est vrai, désolée.. Oh, je ne pense sincèrement pas. Oui hein ? Ça ne sert à rien de nier. Mais j’ai vraiment essayé, tu n’imagines pas comment j’ai essayé. Ça n’a rien à voir, c’était qu’une fois après avoir bu, je m’en souviens à peine et je ne te connaissais pas encore à l’époque. Mais j’ai toujours été fidèle aux hommes avec qui j’étais, et je le serai toujours, je peux au moins bien faire ça. »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 14:18

Merwyn pourrait encore rester des heures comme ça s’il le fallait hein. Fallait pas croire qu’il abandonnerait aussi rapideMENT.

« ▬ Eh, on peux parier si tu veux, mais je suis presque certain de gagner. Ouais, j’ai vraiment du mal à imaginer. Wouhou, la boisson, elle a bon dos hein. Je pense pas que quoique ce soit arrive par pur hasard.  Eeet bah on aurait mieux fait de pas se connaître du tout. Eeet j’ai aussi pas mal de mal à voir comment tu arrives à gérer ta fidélité en étant une pute. »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 14:24

Elle allait lui tourner le dos. Et triturer sa bague, sous la couette. Mais ça le la calmait pas. Vraiment pas, elle était toujours en train de doucement pleurer, ce ‘t’ait cHIANT.

«  J-Je sais que tu gagnerais..Que ce soit arrivé, ça n’a rien changé’ de toute manière. C’était du hasard. S-Si tu le dis... Je suis du même avis. Eh bien le l’ai dit, je ne mélange pas vie personnelle et professionnelle, c’est pas compliqué.. Pourquoi tu continues de me parler, si tu n’en crois rien de ce que je dis ? »

227 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 15:00

OoOh, elle bougeait. Ah bah le regarder ou non ça ne changerait pas grand-chose. Voir rien du tout. Parce qu’il pourrait continuer de parler.

« ▬ Je le sais aussi. Ah ouais ? Bah je pense que ça a pu changer, ouais. Du hasard vraaaiment. C’est sûr que ça doit être facile de pas les mélanger en sortant avec le patron de la boîte. Ah je sais pas non plus, je te demande pas pourquoi t’es toujours là à vivre alors que tu disais que tu méritais de mourir. »

225 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 15:58

Mais il n’était pas gentIL. Alors pourquoi est ce qy’elle Était persuadée qu’il restait de la gentillesse en lui ? Aucune ideeem, mais elle en était s u r e. Ça ne pouvait pas être possible autrement.

« Tant mieux.Non, vraiment rien changé... O-Oui mais c’est pas difficile an différencier, et ça ne regarde que moi.. Vraiment..? E-Eh bah parce que je vais pas non plus me suicider devant toi justement, j’attend que tu sois parti bon sang..! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Revenir en haut Aller en bas

wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant