N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 17:16

Est-ce qu’elle pleurait en fait ? Merwyn n’y avait pas fait attention. Et il en avait strictement rien à foutre en fait. Mais vraiment rien.

« ▬ Pas difficile à différencier alors que vous passez quasiment touut votre temps ensemble et ici qui plus est ? Ah mais ce serait super dommage de rater un si beau spectacle en fait. »

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 17:34

Edson était fatigué, mais plutôt content. Cette soirée‘ é n’était pas trop chiante et il avait même passe’ un bon moment. Il avait juste hâte de rentrer à l’auberge et de ne plus avoir à faire semblant d’apprécier qui que ce soit. Juste à dormir tout près de Marwyn. Ah, il était tellement fatigué sûil avait bien cru entendre la voix du connard, la voix de Merwyn. Et c’était pas bien gentil, ce qu’il entendait. Eeeeh mais au final, il s’était rendu compte qu’il entendait bel et bien Merwyn, pas loin, an la fenêtre là’ bas. Eh bah il allait voir, hein. Parce qu’il faisait sans doute chier quelqu’un.

« Tu te fous de ma gueule ?! »

Non mais il était séRIEUX. Il voulait pas laisser cette pauvre fille tranquille, par hasard, et juste mouRIR ?! Non mais Edwin en avait marre. Il allait entrer, par la fenêtre ouverte. Treeees agilement et gracieusement. Et aller lui coller un pAIN PUTAIN, et surtout le prendre par le col.

« Mais t’es déguEULASSE. Tu vas finir par tuer quelqu’un avec tes conneries, j’en ai ras le cul de ton existence c’est viscéral. Personne ne t’aime, absolument personne, et c’est mérité, retiens bien ça et va crever seul à t’appitoyer sur ton sort si tu veux mais lAISSES Les gens qui sont heureux tranquilles, merde ! »
Revenir en haut Aller en bas

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 17:57

Aah, Marwyn était bien content de cette soirée. Bon rarement ça l’emmerdait aussi, sinon il n’en aurait pas vraiment décidé d’en faire son travail hein.  Et puis en plus Edwin avait pu venir, donc c’était le principAL. Et bon maintenant qu’ils étaient seuls et presque rentrés, il s’était permis de lui prendre la main. C’était bien plus agréable que quoique ce soit d’autre, mêême s’il avait entendu une voix familière qui disait des choses peu agréables en fait. Mais c’était MerwYN EN FAIT. Et visiblement Edwin l’avait aussi entendu. Bon, il n’allait pas le laisser comme ça. Et il ne savait pas trop à qui son frère parlait mais ça ne se faisait pas de toute maniERE. Ah. AaAh, Marwyn n’était pas trop pour la violence hein. Pas du tout. Mais il allait fermer les yeux cette fois-ci iiiil était en traaaain de rentrer il ne voyait rieen. Et mais la jeune femme elle était en train de pleurER ? Non mais non. Vraiment non.  Il allait s’accroupir près d’elle hein. Eeet prendre un verre pas loin pour le remplir d’eau et le lui tendre en posant son autre main doucement sur sn épaule pour éviter de la brusquer.

« ▬ Tout…Va bien ? Vous voulez peut-être qu’on le sorte d’ici ? »

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 18:17

Ah, mais il la haissait vraiment. Elle n’en doutait plus tant, mais ça faisait très mal d’entendre ca..! Mais ça semblait de toute façon être là seule solution pour qu’il la laisse en paix et qu’elle cesse de s’en vouloir, mais ça allait rendre Alvyn triste alors elle ne savait pas..! Elle allait juste essayer de retenir ses pleurs qui étaient plus violents, et elle ne s’était même pas rendue compte de l’arrivee de gens. Elle aurait voulu qu’il y ait Alvyn mais visiblement pAS. Elle avait encore plus pleuré, du coup. Aaaah stOP. Mais c’était le gentil monsieur, qu’elle avait vu an Noël, elle n’osait pas le regarder parce qu’elle était pitoyable et ridicuLE.

« J-Je voulais juste dormir, m-maintenant j-je veux juste art-arrêter de vivre, c’est.. Tout ce que je mérite..! »

Aaaah elle ne le connaissait pas si bien mais elle voulait lui faire un câlin, elle voulait juste des câlins de tout le monde mais elle n’osait p a s, elle n’osait plus, alors elle allait juste serrer très fort le verre d’eau dans sa main et garder la tête contre l’oreiller.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 18:28

Quoi. Mais qu’est-ce qu’ils faisaient là eux en fait. Ce n’était pas préVU. Qu’on le laisse un peu vivre sa vie pour une fois ce serait gentil en fait il leur avait rien demandé. Du tout. Allez, plus loiN. Et en plus ça venait par la fenêt-cA LE TAPAIT SURTOUT.  Bon au moins ça changeait de la non réacTION HEIN. Même s’il aurait préféré éviter d’avoir putain de mAL. AaH.Il aurait bien voulu riposter, mais dans cette position c’était un peu difficile en fait.

« ▬ Ca tombe bien, ton existence me saoule aussi en fait. Eh, je fais rien de spécial siii ce n’est mettre leur mettre la vérité en face. Et venant de toi, j’y crois pas trop, et j’ai pas envie de suivre tes conseils, ou plutôt tes connerie, tu vas finir par tuer quelqu’un avec ça tu sais. »

Eeet il pouvait toujours essayer de lui shooter dans sa cheville gauche tiENS.

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 18:35

Oooh mais il le détestait, et il était incroyablement frustré parce qu'il ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre d'arrÊTER. PutaiIiIIIn. Ne plus le frapper déjà, ça ne résoudrait r i e n, à la limite ça empirerait les choses. Mais il ne le lacherait pas, ça nON.

" Quel dommage. La tienne aussi, c'est pas pour autant que je t'invite geeentiment à te suicider en te faisant culpabiliser sur quelque chose qui n'est même pas de ta faUTE. Tu sais à quel point c'est précieux, une vie humaine ?! Ohhh sans doute que non, vu comme t'es CON. Arrêtes, juste arrêtes. Tu dois bien avoir un semblant d'âme, juste un semblant, alors utilises le pour le bien commun, c- "

Non mais vraiment. Lui il pouvait lui écraser le pied tiens, sauter dessus s'il le fallait même.

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 18:49

Est-ce qu’elle pleurait encore plus ?? Marwyn en avait l’impression et ça n’allait pas du TOUT. Ce n’était vrament, mais vraiment pas son but. Absolument pas. Et ce qu’elle disait était absolument horrIBLE. Bon il ne la connaissait pas plus que ça mais ce n’était pas une raison pour s’en foutRE. Pas du tout mêME. Bon il allait tenter de la serrer doucement contre lui mais vraiment pas fort, histoire qu’elle puisse se dégager si elle en avait envie et qu’elle ne se sente pas oppressée non plus.

« ▬ Hey, absolument personne, strictement personne ne mérite de mourir. Et certainement pas vous, on ne s’est peut-être pas beaucoup parlé, mais assez pour que je remarque une adorable personne à qui le sourire va extrêmement bien. Et qui arrive à soutirer un flot de compliment de la part d’Alvyn, c’est extrêmement rate vous savez ? »

D’ailleurs il ne le voyait pas, c’était un peu bizarre non ? Iiiil aurait peut-être mieux fait de s’informer avant de parler hein, mais il se rattraperait si le besoin s’en faisait ressentir.

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 19:01

Elle avait presque perdu foi en l'humanité, mais il y avait ce monsieur, il avait l'air gentil, et Caitlin n'avait pas attendu longtemps avant de se rapprocher du bord du lit pour se rapprocher de lui en fait, il était rassURANT LUI.

" S-Si ! J'ai fait n'importe quoi, j'ai juste t-tout compliqué et rendu tout le monde triste.. C-C'est pas vrai, je suis une horrible personne, d'de toute façon je suis qu'une pute et je devrais même pas mériter de vous parler..! Je.. Je veux voir Alvyn mais je sais pas quand il rentrera..! "

Et Caitlin voulait le voir maintenant ou elle allait encore plEURER. Plus elle pensait à lui, plus elle se sentait terriblement triste de ne pas le voir et de ne pas pouvoir juste être près de lui. Nooon elle devait respirer, et redresser la tête puis descendre du lit, maintenant elle pourrait faire un câlin au monsieur en essayant de ne pas lui pleurer dessus.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 19:13

Bon il allait quand même passer un bras sur son visage là où il l’avait frappé, sait-on jamais que ça aide à avoir moins mAL. Ce serait plutôt biEN. Non mais il espérait quoi lui là à parler en disant de la merde aussi. Après on allait se plaindre que Merwyn se moquait des gens. Mais normal hein s’ils faisaient preuve d’autant de stupidité.

« ▬ Normal, parce que tu n’y arriverais certainement pas. Et que je risque pas de le faire paarce que je sais que je suis utile. Et puis elle a commencé à en parler, certainement pas moi. C’est peut-être précieux, oui. Mais ça ne sert à rien de garder les plus faibles. »

AaAAH. Non mais ça servait à rien de lui écraser le pIED. Sale mooche, en plus d’être cON.

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 19:25

Aaah non il allait le lâcher, il était répugnant et il ne voulait plus toucher ça en fait. Voilà. Sale merde, il était vraiment dégueulasse et c'était la pire des personnes qu'Edwin connaissait, vraiment.

"  C'est ça. T'es tellement fort, tellement utilse c'est incroyable, tout le monde a besoin de toi. Ouais, et c'est certainement de ta faute, à insulter et rabaisser, tu sais très bien qu'elle s'en veut, c'est bon ! En plus je suis certain que tu t'en fous, tu veux juste faire souffrir les autres parce qu'on a blessé ta fierté, t'es même pas triste parce que tu sais pas ce que c'est l'amour en vrai, tu l'as juste jamais aimée comme t'as jamais aimé les autres, mais c'est la première à vraiment te filer entre les doigts alors tu veux lui faire payer. Tu me dégoûtes. "

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 19:39

Bon au moins tout semblait bien se passer avec Alvyn pour le moment si elle voulait le voir hein. C’était quand même rassurant, paarce qu’il n’aurait pas voulu faire plus de gaffes que ça.

« ▬ Vous aviez sûrement vos raisons. Et je ne pense pas que cela soit le cas !  Et je vois pas vraiment la question de mérite là-dedans, vous savez, vous avez du aider des tonnes de gens, en leur accordant de la chaleur et de l’affection. Vous leur avez peut-être redonné le sourire et même plus que ça. C’est moi qui ne devrais peut-être pas mériter de vous parler vous savez ? Vous…Vous savez où il peut être ? Je peux essayer d’aller le chercher. »

Maiis en attendant il allait lui faire un câlin corRECT HEIN. Eeet lui caresser un peu le dos aussi.

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 19:50

Elle savait qu'il avait raison, c'était bien pour cette raison la qu'elle avait bien voulu faire ce métier, aider les gens en leur apportant un peu de chaleur et d'affection, un semblant d'amour, c'était une manière comme une autre de le faire !

" H-Hn.. M-Mais alors pourquoi il m'en veut autant ? J-J'ai voulu m'excuser, m-mais tout ce qui lui conviendrait c'est de me voir morTE. J-Je veux juste que tout le monde soit heureux, mais c'est si compliué.. Bien s-sûr que si..! Il.. Il est beaucoup t-trop loin, en Amérique et i-il va se blesser s'il rentre trop vite, m-mais je veux le voir.. Mais ne partez pas non plus h-hein, je veux pas rester seule ici..!"

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 20:32

Ah bah voilà c’était pas si compliqué de le respecter un minimum et de le lâCHER HEIN. Voilàà maintenant il devait bien remettre sa chemise. Parce que sinon il ne ressemblerait à rien. Ce qui choquerait touuut le monde.

« ▬ Bien évidemment, mais vous refusez de l’admettre. Je ne l’ai pas insultée à ce que je sache. Et qu’est-ce que j’en sais, je ne suis pas dans sa tête. Eeet t’es pas dans la mienne non plus. Eeet je me suis déjà expliqué, j’aurais nettement mieux réagi si une certaine personne n’avait pas interféré. J’aurais bien voulu t’y voir à ma place. Aussi. »

Eeet, oooh zut, son poing aussi il était parti tout seul là vers sa fiGURE. Non mais il se prenait pour qui là à lui balancer ce genre de truc peu appréCIABLES.

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 20:42

Mais qu'est-ce qu'il était ridicule, bon sang. Enfin bon, était-ce nécessaire de le rappeler ? Non.

" Ta gueule, t'es ridicule et je pense que tout le monde peut confirmer. Remets-toi en question, merde. J'en crois pas un mot, ou alors t'as joué de petits sous-entendus parce que c'est plus drôle, hein ? Pas besoin d'être dans sa tête pour le comprendre, et pas besoin d'être dans la tienne pour voir que t'es débile et que t'as pas de coeur. Ouais bah ça n'explique pas tout. Je sais pas comment j'aurais réagi c'est vrai, mais certainement pas comme toi. "

Ca n-Non mais ça faisait maL IL CROYAIT QUOI LA. Putaaain rester calme rester-Non, il allait plutôt le rechopper par le col pour lui en mettre une aussi, c'était plus pratique.

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 21:08

Ah bah il pouvait la comprendre totalement. Parce que bon, lui aussi il aurait bien aimé pouvoir aider tout le monde, mais il s’était bel et bien rendu compte que ce n’était vraiment pas possible.

« ▬ Ah, ça…Je ne sais pas vraiment. Mais non, certainement pas. Il a du le dire sans le penser ou quelque chose comme ça. Je pense bien que c’est impossible, mais il y a moyen de faire des choix et d’aider les personnes qu’on aime le plus et qui le mérite le plus. C’est un peu égoïste mais on a pas vraiment le choix. Non non, je resterai ici, ne vous en faites pas. Il..Hrm, j’imagine qu’il ne sait pas qu’il est ici ? Mais je peux rester sans soucis jusqu’à ce qu’il rentr- »

Quoi. Est-ce qu’il avait bien vu. Est-ce que Merwyn venait de fraPPER EDWIN ?Ah mais non. Si jamais il n’était pas en train de serrer la jeune femme iiil l’aurait aussi frappé.  Bon peut-être pas, mais il aurait fait quelque chose.

« ▬ Merwyn, refais-ça et je te promets que tu bougeras pas de ton lit pendant au moins trois jours. »

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 21:26

Caitlin s'en voulait, d'embêter le monsieur avec ses histoires mais elle était vraiment triste et parler ne lui faisait pas de mal. Du tout. Elle se calmait petit à petit, mais ne comptait pas le lâcher avant un certain moment.

" Je sais qu'il le pense, au moins il a toujours été honnête avec moi..! Oui, c-c'est impossible. Vous avez raison.. C'est.. Vraiment nul. M-Merci, et désolée de prendre de votre temps.. n-non, il n'en sait probablement r-rien, je sais juste aps quand il pourra rentrer..."

Pourquoi ils se frappaient maintenant les deux auTRES. Elle n'était pas d'accord, alors elle allait fermer les yeux et faire quelque chose d'incroyable, c'était retourner dans son lit avant de recommencer à pleurer, sous sa couette. Entièrement sous la couette, sauf pour son bras parce qu'elle tenait à rester accrochée au monSIEUR.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 21:37

Quoii. Lui ridicule. Et puis quoi encore. Il voulait quoi exactement. Qu’il le déteste encore plus ? et bien c’était gagNE.

« ▬ Non mais ta gueule toi-même sinon. Je vois pas pourquoi. Je suis trèèès bien comme ça.  Ah bah ça peut-être, je dis simplement ce que je pense. Alors en fait si j’étais débile et sans cœur, jeee serais pas ici tu vois. Et je te parlerais pas non plus, ce qui serait plutôt pratique.                 Aaah bah non t’aurais juste fermé ta gueule et tu serais resté là derrière on ne sait pas qui, paarce que c’est tout ce que tu sais faire, faire le petit chien ? »

Ah bah oui. Eeet tapER LES GENS VISIBLEMENT. Il aurait bien continué si son frère ne prenait pas la défense du débILE LA.

« ▬ Mais c’est une blaGUE ? C’est la deuxième fois qu’il me frappe et Môsieur daigne intervenir quand on ose lever la main sur çA ? »

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 21:47

Edwin allait faire une crise de nerfs. A cause de cet enculé. Ah bah maintenant il en était presque certain, oui.

" Non. Bah c'est dommage pour toi, c'est toi qui le dis ça. Non, si t'étais pas un débile sans coeur tu laisserais les autres tranquilles, surtout elle. Ooooh ça ça serait génial par contre. C'est ça. Ta gueule. Qu'est-ce que ça peut te faire, que je préfère rester derrière les autres. Je suis pas un putain de chien. "

Ca n'avait rien à voir. Mais il sentait que s'il disait qu'il avait constamment besoin de s'occuper de quelqu'un avant de s'occuper de lui pour se sentir utile et important, il sentait qu'il allait juste s'en prendre plein là gueule. La, il allait juste profiter. Et un peu rire.

" Et ça t'emmerde, saches-le. "

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 22:17

Aaah, il était beaucoup trop triste pour elle en fait. Il ne savait vraiment pas ce qu’il avait pu faire avant hein mais quand même.

« ▬ Ah, si vous voulez mon avis, je ne pense pas que l’honnêteté soit vraiment son point fort. Mais je suis bien d’accord pour ça, c’est nul. Très nul.  Et avec plaisir ! Ca ne me dérange vraiment pas, vous faites partie des personnes qui le mérite. Et bien, à moins qu’il ne soit sur une énorme affaire, il ne devrait pas trop tarder. »

Ah mais il voulait bien être calme. Il l’était souvent parce que c’était mieux, et que si son cœur battait trop vite tout le temps, iiil le regretterait. Mais là, il insultait clairement Edwin en fait. Et il avait très envie de s’énerver. Mais la jeune femme n’en aurait pas besoin. Du tout. Il allait lui tenir un peu la main.

« ▬ Je reviens très vite. »

Reester calme parce que bon, autant garder une bonne image devant qui que ce soit. Ah, il savait que Edwin pouvait se défendre, même très bien se défendre.  Mais il n’allait certainement pas laisser passer çA. Alors il allait prendre Merwyn par les épaules peut-être un peu trop fort eeet le mettre plus loin dans la pièce avant de revenir vers le lit een prenant Edwin au passage. Il aurait bien aimé le prendre dans ses bras maiis il allait se contenter de poser une main sur son genou une fois installé eeen rendant son bras à la jeune femme.

« ▬ Tu…N’as pas trop mal ? »

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 22:32

...Ho, elle était persuadée que Merwyn était honnête pourtant... mais elle préférait quand même croire le monsieur, il lui inspirait beaucoup plus confiance.

« O-Oh, j’aurais cru... Merci quand même, j-j’arriverais vraiment pas la etre seule.. J-Je vous ferai un gâteau, quand j’aurai le temps... O-Oui, j’espere Que vous avez raison..! »

Aaah oui. Il allait oU. Ah, sans doute aider l’autre monsieur, c’était compréhensible. Elle allait attendre, sagement et sans pleurer. Juste penser au retour d’Alvyn. Et être soulagée quand l’autre monsieur revint près ici, avant de lui prendre encore Le Bras. Elle s’excuserait plus tard, vraiment. La’, elle espérait juste le départ de Merwyn.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Lun 19 Mar - 22:59

Pourquoi il parlait encore, pourquoi il parlait toujouuurs. NooOoOn. C’était exaspérant. Et très nul. Vraiment nul.

« ▬ Est-ce que tu te rends compte au moins que t’es pas intéressant et que persoooonne t’écoute. Eeet je t’ai dit de la fermer donc fais une chose de bien dans ta vie au moins pour une fois.  Et si, un putain de petit caniche. Et encore, ils sont plus beaux que ça. »

Ah bah il l’emmerdait aussi hein. Bien fort. D’ailleurs il lui faisait un énorme doigt d’honneur. Et il appréciait extrêmement pEU LA LE FAIT QU ON LE FOUTE AU COIN COMME UN ENFANT DE CINQ ANS.

« ▬ Sérieusement ? »

74 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 7:08

Edwin commençait à en avoir vraiment très marre, en fait. Maiiis que pouvait il faire à part serrer les dents et froncer les sourcils, en fait. Pas grand chose, hm.

« Je suis déjà plus intéressant que toi, hein. J’ai aucune envie de la fermer, faudrait bien que quelqu’un ose te dire les choses en face, un jour. C’est ça. Si ça t’amuse. »

Et ça avait l’air de fort l’amuser. Cool. Edwin s’amusait plus du fait qu’il ait été mis au coin, tiens. Mais il ne dirait pas grand chose de plus, il secouerait juste la tête à la question de Marwyn à qui il allait un peu sourire.

« Non, c’est rien. J’en ai juste marre. »

47 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 9:50

Mais elle était beaucoup trop mignonne, comment est-ce que ça se faisait qu’on pouvait être méchante avec eLLE. Non mais vraiment.

« ▬ Ca me pose vraiment aucun problème. Et ne vous donnez pas tout ce mal, même si je serais ravi d’y goûter ! Et dès qu’il sera là, je vous assure que vous n’entendrez plus parler de Merwyn  pendant un bon bout de temps. »

Non mais il se sentirait beaucoup trop mal pour elle sinon. Et si de préférence il pouvait garder un œil sur lui jusqu’au mariage ce serait génial. Aucune idée de comment l ferait, mais s’il pouvait avoir une mission à l’autre bout du monde ça arrangerait certainement tout le monde. Ca éviterait aussi qu’Edwin se fasse insuLTER.

« ▬ Oui, sérieusement. Et si ça ne te va pas, tu peux toujours sortir. »

Il doutait très fortement qu’il le fasse ceci dit mais bon. Et il aurait bien aimé aussi qu’Alvyn revienne, maiiiis il ne pouvait pas trop gérer ça non plus. Mais Edwin souriait, alors tout allait mieux.

« ▬ Rentre déjà si tu veux, je te rejoindrais dès qu’Alvyn sera revenu. Ca devrait aller. »

Non mais il ne voulait pas qu’il se force à rester là hein.Déjà que c’était grâce à lui qu’ils étaient iCI.

239 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 10:05

Aaah elle aimait bien les gens gentil. Elle aimait tout le monde à la base, mais c’était quand même mieux d’apprécier les gens sympathiques. Plus facile, déjà.

« Merci beaucoup.. Mais si, vous le m-méritez bien ! J-J’espère oui, ça serait... Vraiment bien. »

Ahh bah oui, si Elle pouvait être un peu tranquille pendant un moment, ça l’arrangeait. En attendant, elle allait boire le verre d’eau qui lui avait été servi plus tôt. Ça non plus ça ne lui ferait pas de mal. Et éviter de regarder qui que ce soit.

283 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 10:23

C’est çaaa ; Bah il rêvait beaucoup en fait là l’autre. Riidicule. Il était parfaitement ridicule hein. Et il pouvait le penser et le dire en boucle aussi.

« ▬ Ah bah c’est bien que tu le penses mais ça s’arrête là. Ouais bah j’a pas envie non plus c’est con. Non mais tu parles pour rien dire, c’est ridicule. Ah. Tu peux même pas savoir à quel point j’me marre. »

Par contre ça le faisait moins marrer là d’être reclus dans ce cOIN. Pour le coup il avait failli sortir juste pour lui montrer qu’il pouvait le faire sans ses conseils pouRRIS. Mais non parce que en fait ça leur ferait plaisir.

« ▬ Ah bah non, ce serait beaucoup trop facile. »

Eeet il tenait à voir son cadet hein. Sinon ça aurait nettement moins d’intérêt cette sortie.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant