N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 12:22

Ok, il parlait pour rien dire. Ok. Eh bien il allait sourire. Et ne pas répondre. Juste le regarder et sourire, en espérant sincèrement qu’il ait un arrêt cardiaque maintenant. Maiiiis non, alors il allait juste sourire. C’eeeest pas grave. Il était très bien maintenant, cooontre le mur, près de Marwyn.

« Non non, ça va. Sinon je pense que je vais péter un cable si je suis seul, et je voudrais pas casser quoi que ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 13:01

Alvyn détestait vraiment du temps. C’était une chose plus qu’exécrable. Déjà parce qu’il n’en avait pas assez en temps normal, alors si en plus ou le faisait bouger pour rIEN. Qui plus est le sOIR. Il avait même du décaler pas mal de trucs pour pouvoir se libérer ce soir-là. Et même s’il n’avait rien eu ça l’aurait bien fait chier parce qu’il aurait bien voulu passer ce temps avec Caitlin aussi sinon hein. Non vraiment il avait plein d’autres trucs à foutre que de bouger son cul en Amérique pour du vent. Il ne savait même pas pourquoi il n’y avait rien et il ne voulait pas non plus chercher à savoir pourquoi il n’y avait rien. Ca puait du cul, tout simplement. Eeet il était de mauvaise humeur maintenant, bravo. Plus que d’habitude en tout cas eeet ça l’avait fait chier au point de peut-être aller un peu trop rapidement. Mais juste ses ongles en avait un peu pâti du coup, c’était pas important, voilà. Il n’aurait qu’à un peu passer sa main sous l’eau au pire eeet ça irait. En attendant il voulait juste aller dorMIR. Ca le calmerait peut-être un p- Oui non, même s’il était passé presque comme une flèche près de la chambre de Caitlin, il avait très bien vu que c’était allumé et qu’il y avait des gens dedANS. Eh, merci mais c’était pas un moulin ici. Ceci dit, une fois qu’il fit quelques pas en arrière pour voir un peu mieux la situation, il reconnu assez vite Edwin et Marwyn, puis surtout CaitlIN QUI AVAIT L’AIR TOUT SAUF BIEN. Eeet il ne lui en avait pas fallu plus pour foncer aller la voir oh. Et rapidement s’approprier aussi le lit pour pouvoir lui faire un câlin et doucement lui caresser les cheveux n lançant un regard interrogateurs quand même aux deux autres parce qu’il doutait fortement que ce soit eux qui aient réussis à la mettre dans cet étAT. Et il n’allait pas lui demander non plus si ça allait bien alors qu’il voyait que ce n’était pas le cAS.

50 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 13:21

Allez il allait sourire à la jeune femme et touuut se passerait bien. Même s’il devait garder un œil sur Merwyn. Mais au moins Edwin qui était visiblement nettement plus mature, et il n’en doutait pas spécialement, avait décidé de ne plus répondre à l’autre là. Ce serait mieux pour tout le monde ça aussi. Mais il allait un peu lui sourire aussi oh.

« ▬ Je veux bien te servir de punching-ball, mais je promeeets pas que ce soit très glorieux. »

Ah bah parce qu’il essayerait de le faire arrêter assez vite pour pas qu’il ne se fasse mal non plUS. Mais bon. Par contre ce qui était bien, c’était qu’il était certain d’avoir vu la silhouette d’Alvyn. Quiii devait aussi les avoir vus, paarfait. Alors il allait peut-être relâcher sa cadette et se redresser un peu, avant de répondre à son frère eeen faisant un signe de tête vers Merwyn. Ah bah c’est vrai que planqué dans son coin, il était pas des plus visible non plus.

« ▬ Hrm, on va y aller nous. Tous. »

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 14:36

Pourquoi il ne voulait juste pas partir, Merwyn ? Pourquoi ? Il avait fini de l'embêter, non ? Ou alors comptait il encore trouver quelque chose à dire ? Aaah mais non, elle était déjà vraiment assez triste comme ça, ça lui suffisait amplem- Eh ce que c'était Alvyn, qu'elle voyait arriver ? Elle devait rêver, elle avait du s'endormir et être en train de rêver. Parce que c'était tout ce dont elle rêvait depuis un bon momENT. OOOH. Mais il avait l'air bien présent, il était là, et elle pouvait le serrer dans ses bras, elle était beaucoup trop soulagée et c'était sans doute pour ça qu'elle pleurait de nouveau, de soulagement de savoir que cétait enfin fiNI.

" J-Je t'aime, plus que tout... Tu.. N'as pas eu de soucis pendant le transplanage..? "

Elle voulait savoir, s'assurer que tout alait bel et bien aussi bien qu'elle le pENSAIT. Elle avait redressé la tête, juste pour le regarder et lui caresser les joues. Il ne lui avait jamais autant manQUÉ.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 19:41

C’est ça, qu’il profite de sourire dans qu’il y arriVAIT. Encore plus moche qu’avant avec ça en plus. C’était pas possible quand même. Pauvre petit, il avait les nerfs à vif ?  Et bien il continuerait de le tester si l’occasion se pRESENTAIT. OoOh. ooOOOH. Il avait bien vu non. Mais oui, mais c’était le petit Alvyyyn pas si petit que ça en fait. Mais siiiii. Eeeet il l’avait pas vu ou ça se passait même. Non mais nON. C’était pas le buuut. Et il avait l’air plus ou moins bien aussi, nu-Aaah non. Y avait un truc sur ses mains là. Aaah mais on le balançait comme ça là. Heureusement. Il ne voulait pas passer inaperçu. Donc il allait sourire à nouveau eeeeet il pouvait même faire coucouuuu. Ah bah oui.  Quoiii. Ils allaient quand même pas partir tout de suite ? Ce serait trop nuuul. Maintenant qu’on l’avait foutu dans ce coin, il allait y rester oh.

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mar 20 Mar - 20:13

Aaah il était content d'avoir Marwyn à ses côtés. Il l'aimait tellement, c'était fou. Il aurait bien voulu le lui dire, mais pas maintenant malheureusement. Il attendrait d'être rentré, il n'était plus à ça près. Mais il allait un peu rire, et très légèrement s'appuyer contre lui.

" Nooon non ! Ca ira je t'assure, puis j'ai pas envie de te frapper eh. "

Ah non, certainement pas. Justement, il avait juste envie de l'embrasser un bon paquet de fois, et surtout lui faire des câlins. Longtemps. Et une autre chose qu'il voulait faire, c'était frapper MerWYN PAR CONTRE. Mais Alvyn était là. Ca c'était bien par contre. Il allait lui faire un signe de la main.

" Aaah oui hein. "

Il allait se relever, d'ailleurs. En fixant Merwyn, sait-on jamais de quoi il était encore capable.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mer 21 Mar - 9:19

AaAh, il aurait vraiment bien aimé savoir exactement pourquoi elle pleurait, comme ça il pourrait essayer d’arranger les choSES. Non mais il n’aimait vraiment pas la voir comme ç a. Mais ça ne l’empêchait pas de lui faire ce câlin, ça ne pouvait pas empirer les choses normalement hein. Et lui embrasser le front aussi. Voilààà.

« ▬ Hey, moi aussi, énormément.  Tu peux même pas savoir à quel point. Non, du to- hrm, bon un peu, mais c’est trois fois rien je t’assure. »

La preuve c’est qu’il avait failli l’oublier hein. Par ontre ce qu’il n’oublierait certainement pas, c’était la tête de l’autre encuLE. C’est ça coucou ouais, qu’il aille se faire foutre surtout. Mais malgré tous les regards assassins et autre qu’il aurait pu lui lancer, il avait préféré retourner sa tête vers Caitlin en sentant ses mains sur ses joues. Nettement plus intéressant et plus beau. Puis il pourrait toujours aller brûler plus tard la chambre de l’autre con, dep référence quand il serait encore dedans.Et remercier aussi les deux autres qui avaient certainement minimisé les dégâts.

50 messages.
Inscrit le 19/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mer 21 Mar - 13:02

Aah Edwin était beaucoup trop beau. Alors il allait encore un peu lui sourire. Et profiter de sa proximité aussi. Ah ce serait plus agréable une fois qu’ils seraient rentrés. Mais autant profiter du temps présent.

« ▬ On saiiit jamais. Je te ferai couler un bain alors. Caa ne se refuse pas. »

Et qui plus est, il le rejoindrait sûrement en fait. Maiis les autres n’étaient pas censés le savoir. Alors il allait se relever en souriant un peu à Alvyn eeet se diriger vers la porte. Bon plutôt vers Merwyn pour l’inciter à y aller aussi en fait. Allez pshpsh.

250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mer 21 Mar - 16:47

OoooOOH NON. Il s'était fait mAL. Où ça. Elle allait chercher h- Ohh, les ongLES. Aaah nooon, ça devait faire beaucoup trop mal. Elle allait lui prendre la main, et doucement lui embrasser la paume.

" C'est de m-ma faute.. Je suis une horrible personne..! M-Mais je veux quand mêm pas mourir et te laisser, j-je veux rester avec toi pour toujours.. "

Ah bah oUI. Au moins jusqu'au mariage quoi ! Elle voulait tellement se marier avec Alvyn, elle ne rêvait plus que de ça depuis qu'il avait demandé sa main, et c'était très chouette. ALors elle allait plutôt essayer de penser à ça, et tout irait bien mieux. La preuve, si elle fermait les yeux et s'imaginait le mariage, elle arrivait même à un peu sourire.

303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mer 21 Mar - 18:07

OoOh, c’était quoi ça. Pourquoi ces gens avaient l’air presqu’heUREUX. Ridicule. Il allait lever les yeux au ciel, voilà.  C’était de la meeerde. De la grosse merde. AaAh, il avait rien à leur lancer dessus hein. Et bien au moins l’autre débile s’était fait mal. Voilà. C’était le principal. C’est ce qu’il allait se dire. Eeet que Caitlin n’était pas dans son meilleur état oh. Eeet qu’est-ce qu’ils voulaient eux hein. Il allait faire touut pour ne pas comprendre. Il était très bien contre ce mur. Il allait mêême se poser un peu plus contre lui.

78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Mer 21 Mar - 18:16

OOOooh un bain. Il n'y avait pas pensé, mais ça pouvait être une excellente idée ça. Ca le détendrait bien, ça le détendrait même totalement en fait. Il en souriait rien que d'y penser.

" Aaah c'est pas bête ça. Merci beaucoup ! Effectivement, ça ne peut pas se refuser. Surtout si.. "

N o n Edwin, surtout si rien du tout. Ne paaaas penser au fait que Marwyn pourrait potentiellement l'y rejoindre, ne pas y penser maintenant non. Plutôt penser à l'autre con qui n'avait visiblement pas trop envie de bouger. Non mais il n'avait pas le choix, en fait. Eeeeh bah puisqu'il était trop con pour comprendre, Edwin allait le pousser hein. Presque gentiment.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn Jeu 22 Mar - 23:17

Pourquoi est-ce qu’elle disait qu’elle était une mauvaise persoNNE. Parce que c’était tout sauf le cAS. Sinon elle ne lui embrasserait pas la main comme ça hein.

« ▬ Mais c’est pas du tout de ta faute eh.  Et t’es la personne la plus merveilleuse du monde.  Et il est hors de question que tu ne meures oh.  Je te laisserais pas faire, et je ferai tout pour qu’on vive le plus longtemps possible. Ensemble. »

Eeet il allait même un peu l’embrasser. Pas très longtemps non plus, paaarce qu’il n’aimait pas vraiment être expansif. Surtout devant les gens. Ca ne se faisait pAS. Mais il pouvait lui caresser la joue par contre, trèèès délicatement.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

wsh dégaj dégaj | Merwynwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3